Aaaaaaah! c'est pas un fantôme!! C'est bien Shumeyo qui poste XD

J'ai fais aussi vite que j'ai pu (promis!) et encore une fois, je demande clémence pour mon retard ToT...

Pour tout vous dire, je n'avais pas trop hâte d'arriver au chapitre 28, j'ai l'impression qu'il sera particulièrement difficile à écrire -.-

En tout cas, espérons que vous considererez que l'attente en ai valu la peine :s!

Vous me le ferez savoir!!

...

Réponse aux reviews anonymes:

Skai: -.- et ben décidement je ferai mieux la prochaine fois :P... j'essayerai de poster avant que tu relises tout encore une fois XD!! merci en tout cas!! love youuuu :3

Powpow''pidou: ah ben nooon! elle est pas encore finie cette fic :D!! et promis même si je tarde un peu beaucoup, il y aura tjs une suite :D! En tout cas bravo d'avoir lu tout d'un coup O.o... même moi je le fais plus! loool XD et merci bcq bcq bcq pour tes compliments! espe'rons que cette suite ne te décevra pas ;)! bisous

Sandhia: hehe merci encore ma petite Sandhia :3! Espérons que cette fic te plaise encore pour longtemps ;P! Bon courage pour la suite de ta fic, on l'attend encore :D

Dany: aie, aie... :P et ben celui-ci t'a dû l'attendre aussi hein :P... sorry!! Espérons que ce ne soit pas en vain et que la suite ne te déçoive pas! mrci bcq de me lire et de patienter!! bisous!

Audrey!: et ben tant mieux que ça t'ai plu! espérons que ce soit tjs e cas :3! merci encore!!

Lucile: et bien dans ce chapitre il y aura un peu plus sur eux ;), t'inquiète pour la fille de la fin... elle me donne du mal aussi XD!

PetiteFleur: nyaaa trop mignone toi :3! merci bcq! croisons les doigts pour que ça continue à te plaire ;)!!bisous!

Ritsuka: Hey! ça faisait un moment que je te voyais pas moi!! :D (ou est-ce le fait que je tarde en poster?? O.o) en tout cas ravie, que ça te plaise encore :D!! prions pour que ce soit tjs le cas ;)!! merci encore!

Kate: ouille le coup de pierre que j'ai sentit jusqu'à Mexique XD!! et ben pardooooon, j'écris quand mon horaire me le permet :(... mais j'avance tjs un peu hein! ;) je suis contente que ça tu aimes et surtout, me le dises... ça donne vrmt la pêche pour écrire ;)!! merci bcq!!

Lexa: ouiiiin ToT!! enfin qqn qui me comprend!! merci, merci!! ToT... t'es trop gentile, je t'adore!! :3 ça devait être ma fan number one évidement (love you, love you XD) mais ça ne m'empêchera pas de te dire que: je dirais pas le nom de mon espion... muahahahahaa XD... meri encore ma petite Lexa!! c tjs un plaisir d'avoir de tes news :D

MAG: aaaah encore, encore :P!! hehe, et ben on approche à ma limite fixée par Moony pour mettre ensemble ces chers Ron et Mione... :P donc tu ne devrais plus trop attendre ;)... hehhe... c'est ce qui arrive quand on parle de trop et qu'on donne un numéro à l'hasard! XD... mntnt je suis tenue de le faire XD... loool! moi aussi je dis mais encore de tes reviews :P!! adicte me too!! mdr XD! gros bisous!!

Moony: ma petite Moony, je crois voir répondu loooonguement à ton review sur la salle :P... lool XD et ben heureusement que j'ai posté avant sinon s'en était fichu pour la réponse XD! ravie en tout cas que tu sois tjs vivante XD! C'est que avec tes disparitions j'avais des doutes :P!! gros bisous ma belle et j'espère te voir plus svt :3!!

Raphale: c'est un joli prénom je trouve :P... merci Raphi pour tes compliments:D!! j'espère sincérement que cette suite te plaise autant! bisous!!

Alesk: aaah trop contente d'entendre que vous n'êtes pas déçus :D!! c tjs difficile de poster après tant de temps.. on se demande tjs s'il y aura encore qqn pour lire ToT... en tout cas merci pour me dire toutes ces gentilles choses (sauf la malédiction, mdr XD) et so sorry de t'avoir fait peur (même si ct voulu, niark, niark XD) j'espère de tout coeur que tu aimeras autant ce chapitre :D! énormes bisous pour toi! :3

Miss Potter-Weasley: aie... et ben ça a été plus vite hein! :P... lool XD... merci bcq pour ton review! :D

Chanel: la voiciiii!! c'est ça la suite :D!! hihi, gros bisous!

...

Et un très grand merci aussi à:

Bisounours666, DR Ciboulette, Hermyronthelove (Myroooooon :3), Vitalyn, Heronary (love, love :3), Deubelyou, Bulle22 et Hermididi!

Avant de vous souhaiter une bonne lecture, je tiens à passer trois bonnes nouvelles! ;D

La première: notre petite Sandhia a écrit sa première fic (bravooo!!) et étant moi aussi débutante, je ne peux que me montrer solidaire et vous inviter à lire son histoire et l'encourager à poursuivre car ce qu'elle écrit vous le ressentez vraiment! allez-y!! ;D

La deuxième: là je verse quelques larmes... parce que la magnifique fic de Bisounours (Sousouuuu :3) est à son avant-dernier chapitre ToT... très belle histoire presque finie! vous ne serez pas déçus!

La troisième: petit cadeau pour vous pour me faire pardonner ce retard: je viens de traduire une autre fic MERVEILLEUSE, de la très talenteuse Capuchina! Allez dans mon homepage et vous là verrez! Pour traduira la fic, des encouragements plus que souhaités ;)!

Sur ce, une très bonne lecture à vous!!

Bisous,

Shumeyo

...

-à ta promotion…

Elle prit le verre de vin qu'il lui tendait et le porta à ses lèvres sans le quitter des yeux… il paraissait de bonne humeur, là étendu sur le lit, un drap négligemment posé sur ses hanches… elle remonta légèrement l'autre moitié du drap qui couvrait aussi sa nudité… depuis deux semaines, c'était la première fois qu'ils reprenaient leur ancienne « relation »… elle lui tendit son verre vide et il lui resservit, toujours avec ce sourire satisfait… elle qui croyait qu'il ne la soignerai que des temps en temps, comblant d'abord ses besoins avant sa santé, montrant encore une fois combien cruel il pouvait être, elle fut bien étonnée! C'était pourtant ce même homme qui lui avait fait l'amour alors qu'elle sortait d'une torture… mais il était doué en ça… la déstabiliser… il pouvait être le plus égoïste comme le plus doux des hommes… et des amants…

Elle croisa son regarde et le vit s'approcher lentement en rejetant le drap qui la couvrait… elle posa lentement ses mains sur son torse en arrêtant son geste… il haussa un sourcil, la dominant encore de toute sa taille, mais elle le repoussa sans prendre en compte son air surpris et se redressa légèrement de sa position couchée… aussitôt une lueur s'alluma dans les yeux gris… il tendit une main pour toucher son bras, mais elle se recula, le défiant du regard, il sourit,

-à quoi tu joues?

Elle s'approcha de lui, bloquant ses mains quand il voulut la toucher encore…

-ne me touche plus… murmura-t-elle en lui tournant le dos… il resta un moment sans bouger, à peine quelques secondes avant que le poids sur son matelas s'enlève… elle se retourna pour le voir s'habiller sans se presser,

-où tu vas? Demanda-t-elle, insensible,

-me satisfaire ailleurs… répondit-il en prenant sa cape, sa chemise même pas encore boutonnée… il ouvrit la porte,

-tu me retiens?

-va… dit-elle en se laissant tomber sur son lit… elle regarda le plafond obscur et entendit la porte se fermer derrière lui… elle soupira en serrant ses poings… elle n'avait pas le temps de se morfondre pour des choses pareilles… bien que totalement guérie par les soins de Lui au bout de deux semaines, Bellatrix n'avait pas encore jugé bon la mettre en mission… elle se doutait que quelque chose se tramait, et quelque chose de grand! Le sourire de plusieurs mangemorts des hauts rangs, était suffisamment éloquent! Mais Bellatrix ne lui avait rien dit… même Lui n'était pas non plus au courant, presque personne…

Elle grogna en se levant du lit et marcha à grands pas vers sa douche… encore « Lui »! Elle tourna le robinet et laissa l'eau couler un moment sur son corps las… un soupir, ressemblant étrangement à un sanglot, traversa ses lèvres… surprise, elle passa une main sur sa joue… ses larmes se mélangeant à l'eau…

Elle voulait un semblant d'intérêt… elle voulait un semblant de passion, un semblant de besoin dans son regard… peut-être alors, elle pourrait croire… à un semblant d'amour…

OooOooO

Remus soupira en transplanant juste dans le vestibule de la petite maison qu'il partageait avec Tonks… il préférait ne pas croiser sa chère voisine trop curieuse qui lui demanderait sûrement pourquoi il partait pendant une durée indéfinie de temps à chaque fois… oui, il préférait éviter ça… fatigué, mais ravi d'être de retour, il détacha son long manteau en marchant vers la cuisine… un joyeux « bruit » s'entendait dans toute la maison et un sourire se dessina sur ses lèvres en découvrant Tonks danser en chantonnant une de ses musiques bizarres et bruyantes… il s'adossa contre la porte, croisé des bras, totalement amusé par le doux déhanchement de sa jeune compagne…

Une cuillère en bois dans sa main droite, sa baguette à la main gauche, elle fredonnait en faisant tourner un liquide suspect dans son chaudron… les grosses bulles qui explosaient de temps en temps n'étaient pas fait pour le rassurer non plus…

Il pouvait rester durant des heures à la regarder… d'ailleurs souvent quand il croyait qu'elle dormait ou que simplement elle ne savait pas qu'il était là, elle le sortait de sa contemplation en changeant la couleur de ses cheveux pour l'embêter… comme à l'instant…

Il ri doucement en voyant ses longs cheveux noirs, se raccourcir en petites mèches vertes… et elle se retourna lentement un sourire aux lèvres,

-je t'ai trouvé… dit-elle en fourrant une cuillère entière de sa drôle de sauce à sa bouche sans le quitter des yeux… il s'avançait vers elle pour l'en empêcher mais trop tard… seulement quelques secondes après, elle chancelait en se tenant le ventre… Remus se précipita pour la soutenir,

-Dora! Terrifié, il la vit essayer de reprendre sa respiration avant de se mettre à tousser à s'en déchirer la gorge… rapidement, il fit apparaître un verre d'eau et essaya de la faire boire… mais elle repoussa sa main et se précipita aux toilettes, une main sur sa bouche…

Après plusieurs minutes où il lui frotta le dos sans pouvoir s'empêcher de sourire moqueusement, elle se redressa pour se poster devant le lavabo,

-oh lala… heureusement j'avais raccourcit mes cheveux… marmonna-t-elle en le frappant gentiment à l'épaule, il pouffa amusé,

-si mauvaise que ça? Elle rinça plusieurs fois sa bouche avant de prendre le dentifrice,

-horrible… dorénavant, quand tu seras pas là j'irais au restau! Assura-t-elle en regardant sa tête défaite au miroir, Remus se tint derrière elle, il souriait encore,

-j'ai essayé de t'en empêcher… elle sourit à son tour,

-pas assez vite!

Tandis que la jeune femme se brossait les dents au moins dix fois, il alla éteindre le feu qu'elle avait laissé allumé et fit disparaître la mixture à l'aspect douteux… il rangeait à peine le chaudron quand deux bras frêles le serrèrent par derrière… il se redressa et sourit en la sentant poser sa tête sur son dos…

-ça va mieux? Demanda-t-il en caressant ses mains croisés sur son ventre… pour toute réponse elle le serra un peu plus,

-je suis contente que tu sois revenu… murmura-t-elle d'une voix presque affaiblie… il se retourna pour la prendre dans ses bras à son tour et caressa ses petits cheveux pendant quelques minutes avant de se rendre compte d'une chose:

-pourquoi tu n'es pas au boulot? Elle sourit,

-Kingsley a donné deux semaines de congé maladie à Harry… n'ayant pas son compagnon de jeu avec lui, Ron et moi on fait vite le travail! D'ailleurs, heureusement que les deux semaines se finissent dans deux jours, il n'arrête pas de râler parce qu'il doit se réveiller tôt tous les jours… bougonna-t-elle exaspérée, Remus ri doucement en imaginant la scène… Tonks fixa ses cheveux désordonnés et son air fatigué… la pleine lune approchait à nouveau…

-tu veux que je te fasse couler un bain? Demanda-t-elle en caressant le dos large, il attrapa ses mains en souriant,

-je n'ai pas le temps désolé… elle eut l'air passablement déçue, le faisant sourire encore plus… elle se rembrunit en comprenant,

-ta mission n'est pas finie!?

-non… je suis venu chercher notre jeune trio pour m'aider… les cheveux verts redevirent noirs,

-tu vas repartir alors…

-peut-être reviens-je aujourd'hui même Dora… Tonks poussa un soupir à fendre l'âme en posant sa joue contre son cœur… qu'est-ce qu'elle aurait aimé aller avec lui! Soudain elle redressa la tête tout sourire,

-et moi!? Je pourrais t'accompagner!? Il réfléchit quelques secondes s'amusant de la voir mordiller sa lèvre d'impatience, avant de sourire avec tendresse,

-c'est d'accord…

A peine les mots prononcés, un éclair passa près de lui criant qu'elle devait faire sa valise, choisir ses vêtement, voir quel temps il ferait là bas… il rit doucement en rangeant d'un coup de baguette le désordre dans la cuisine,

-je vais aller les prévenir!!

-ne tarde pas!

OooOooO

-Andrew obéis! Un petit cri suivit de pleurs remplirent le Terrier faisant lever les yeux au plafond à Molly… elle sécha ses mains sur son tablier et après un sourire à son mari, se dirigea vers les escaliers,

-et ne me fais pas de caprices! Tu n'entreras pas, un point c'est tout! Continua la voix sévère de Fleur, alors que le petit Andrew continuait à crier en essayant de se glisser dans la chambre derrière la demi- vélane… Fleur le poussa gentiment encore une fois pour l'empêcher d'entrer,

-Molly!! J'ai besoin d'aide! Cria la jeune maman prenant l'enfant qui se débattait dans ses bras…

-j'ai cru le comprendre! Molly sourit devant la mine soulagée de sa belle-fille… Andrew s'agita encore quand sa grand-mère le prit à son tour,

-mais c'est qu'il est grognon aujourd'hui! S'amusa-t-elle en lui tirant la joue, Fleur soupira en passant une main fatiguée sur ses cheveux dorés,

-il veut absolument entrer! Aussitôt la matriarche Weasley perdit son sourire, l'inquiétude se dessinant sur son visage…

-ça a commencé? Demanda-t-elle retenant d'une main douce mais ferme l'enfant qui voulait s'échapper,

-ils m'attendent… répondit Fleur, le visage pâle… Molly tapota son épaule dans un geste de réconfort,

-vas-y alors… hochant la tête et après un dernier coup d'œil à son fils, elle entra dans la pièce et ferma la porte derrière elle…

-ça va? Demanda Bill aussitôt, elle essaya de sourire malgré le malaise qui la gagnait,

-oui… il boudera un peu, mais rien qu'une part de gâteau ne pourra lui faire oublier…

Son époux lui sourit en s'asseyant à nouveau la tête en arrière… le visage inquiet, elle se rapprocha pour s'asseoir à la place qu'Hermione lui montrait près de lui… elle prit sa grande main et la serra, il ouvrit les yeux à nouveau,

-ne t'inquiètes pas…

Inutile de le lui dire! Voir plusieurs médicomages tourner autour d'eux, poser des crèmes et potions sur le visage de son mari; sentir que la tension montait à chaque minute qui passait, surtout reflétée sur le visage tendu du Survivant qui parlait à voix basse avec ses amis dans un coin de la pièce… non… rien ne pourrait lui enlever l'angoisse qui s'insinuait en elle…

-Harry, tout est prêt! Annonça la voix du jeune Londubat… aussitôt le silence se fit dans la pièce et sous le signe du médicomage, tous les autres soigneurs sortirent… Hermione s'approcha alors, se mettant devant Bill… elle paraissait elle aussi anxieuse…

-comme tu le sais Bill, nous avons besoin de refaire les mêmes marques avec une certaine précision et profondeur, expliqua Ron à côté du couple,

-les griffes d'un margay sont légèrement plus grosses que celles d'un loup… celles de moi et Harry t'arracheraient plus que ce qu'on a besoin…

-charmant… grogna son aîné en déglutissant légèrement… Fleur sentit ses grands doigts serrer le siens… elle ne le quittait pas du regard,

Sous le signe de tête de Neville, Ginny s'approcha d'Hermione, nettoyant les puissantes griffes au bout de se doigts,

-on essayera avec la plus profonde d'entre tes cicatrices… si nous réussissons, nous saurons que celles qui restent pourront s'effacer également!

-et Harry pourra… je veux dire… bafouilla Fleur rencontrant le regard de l'Élu qui jusqu'à maintenant se reposait les yeux fermés, respirant calmement… il lui sourit et elle continua,

-es-tu totalement guéri? Il toucha son ventre où encore un épais pansement pouvait s'apercevoir…

-non… mais je sens que je peux à nouveau refermer une blessure… je ne veux pas gaspiller ma magie en me soignant moi-même… la jeune femme hocha la tête pas encore rassurée,

-Fleur, si tu veux sortir… commença son mari,

-je resterai! L'interrompit-elle décidée, serrant de ses deux mains la sienne… Bill caressa sa joue avant de se tourner vers le petit groupe devant lui,

-bien… alors allons-y…

OooOooO

Arthur sourit en regardant son premier petit fils manger goulûment son gâteau, la bouche et bonne partie de son visage tâché de chocolat…

-bonjour? Le vieil homme se tourna vers la porte d'entrée où Remus lui faisait un signe de salut,

-Remus! Entre! Ça fait plaisir de te voir, ta mission s'est bien passée? Demanda-t-il en lui ouvrant la porte, le lycanthrope serra sa main en souriant,

-plus au moins… je viens chercher assistance pour tout dire! Arthur l'invita à s'asseoir près d'Andrew qui le salua d'un sourire chocolaté,

-et qui ça? Demanda-t-il en lui servant une tasse de thé,

-et bien notre jeune trio, mais je ne les trouve nulle part! Arthur se pencha vers lui pour ne pas que l'enfant les entende,

-ils sont en haut… Remus haussa un sourcil,

-il se passe quelque chose?

-ils veulent soigner les cicatrices de Bill…

-elles ont été faites par un loup garou et sont fermés depuis un bon moment! Arthur hocha la tête en buvant son thé,

-oui… mais ils ont pensé à un procédé un peu compliqué…

OooOooO

Neville aidé par Ginny séchait peu à peu le sang qui coulait lentement des cicatrices que Hermione rouvrait avec précision… Fleur avait fini par tourner la tête malgré les gémissements que son mari essayait d'étouffer et Ron fixait inquiet sa meilleure amie… dès le début elle était extrêmement pâle, bien que sa main restait ferme… sur son visage on ne voyait qu'une chose: le souhait que cela finisse bientôt…

Il lui restait encore un peu moins de la moitié de la longue entaille quand Harry l'arrêta,

-c'est suffisant… dit-il la faisant reculer d'une main sur son épaule… sans questionner sa décision, Ginny et Neville se pressèrent à nettoyer le jeune visage… la blessure avait été rouverte du côté droit du front, à la limite avec les cheveux, jusqu'à dépasser le nez du côté gauche…

-tu es sûr vieux? Demanda Ron en l'aidant à retrousser sa chemise, Fleur se tourna vers eux, les larmes roulant silencieusement sur ses joues,

-oui… répondit l'Élu sans hésiter… puis, prenant une inspiration, tendit ses deux mains au dessus du visage et ferma les yeux…

OooOooO

-c'est téméraire…

-ils sont jeunes… répondit Arthur avec un doux sourire, Molly entra dans la pièce, un plateau remplit de tasses aux mains,

-je n'ai pas osé entrer… avoua-t-elle en posant les boissons sur la table,

-bonjour Remus, salua-t-elle en soupirant déçue,

-bonjour Molly… ne t'inquiètes pas… essaya-t-il de la rassurer, la faisant plutôt renifler,

-oh tu verras quand tu auras des enfants que tu t'inquiéteras TOUJOURS pour eux!

-ce qui n'est pas près d'arriver crois-moi! Grogna-t-il à mi-voix sous le sourire amusé d'Arthur,

-allons Remus je suis certaine que Tonks ne serait pas contre… le taquina-t-elle en retrouvant son sourire,

-là n'est pas la question!

-oh tu ne veux pas satisfaire les envies de Tonks?

-Molly… l'averti-t-il les yeux menaçants, se gagnant un éclat de rire et une tape sur l'épaule… la matriarche fit voler le gâteau jusqu'à elle pour couper trois tranches,

-tu sais qu'elle a passé presque les deux semaines chez moi… je ne l'ai vu aussi déprimée qu'à l'époque où tu t'évertuais à la tenir en distance!

-nous pourrions parler d'autre chose? Grommela le lycanthrope en rougissant,

-enfin, heureusement il y a Hélène et Soraya, elles ont passé presque tout le temps ensemble…

-c'est vrai qu'elle avait une petite mine… ça m'a inquiété d'ailleurs… dit Arthur la mine soucieuse… Remus fronça les sourcils inquiet… il était vrai que Tonks n'aimait pas qu'il parte, mais elle se jetait dans le travail pour oublier son absence et essayait de rester forte pour n'inquiéter personne…

Arthur le voyant devenir de plus en plus inquiet, lui tapota l'épaule, rassurant,

-peut-être la pression… ces missions s'enchaînent une après l'autre dernièrement…

-oui… soupira-t-il à moitié convaincu… la voix enfantine d'Andrew le sortit de ses pensées,

-amii… Molly se tourna vers l'enfant,

-oui mon chéri? Le bébé montra sa fourchette, tout sa main sale de chocolat,

-pus? La matriarche prit un air faussement sévère,

-et on dit comment?

-siupé?

Molly embrassa sa petite tête avant de couper une grande tranche… Arthur regarda du coin de l'œil son ami, il souriait avec sérénité devant la petite scène… ça crevait les yeux à n'importait qui qu'il serait un excellent père… il adorait les enfants et avait la patience pour leur apprendre et les conseiller… cependant, jamais il ne voudrait imposer sa malédiction à une innocente créature… il suffisait de voir combien de temps il avait mis pour enfin accepter sa jeune compagne…

OooOooO

Harry avait fini par poser directement ses doigts sur l'entaille… abasourdis, tous fixaient la régénération totale de la peau, ne laissant même pas une fine trace blanche derrière… le silence était total, seulement entrecoupé par quelques gémissements étouffés… mais non pas de la part de Bill, sinon du jeune Survivant… en effet, depuis quelques minutes son visage ruisselait de sueur et son corps tremblait sans contrôle…

Quand une tâche rouge apparu où son pansement le serrait, Neville se précipita pour l'arrêter,

-Harry ça suffit!!

Son ami posa un genou à terre en respirant avec difficulté, aussitôt Ron et Hermione le soutirent pour ne pas qu'il tombe, mais il les repoussa d'un geste de la main en se relevant les dents serrés,

-encore… un peu…

Il ne lui restait que quelques centimètres… il devait finir… ses yeux émeraudes rencontrèrent ceux écarquillés de Fleur et une main sur sa blessure, il fixa à nouveau le visage de Bill… il le devait

OooOooO

-je pense que c'est fini… dit Molly en se levant, ses mains serrées l'une contre l'autre… les bruits à l'étage des chaises et des portes qui s'ouvraient confirmèrent ses mots et avant que Remus ou son mari se soient levés, elle parti en courant escaliers en haut…

A l'étage, Ron et Neville portaient à demi Harry… Molly se précipita vers lui,

-par Merlin! Harry! S'écria-t-elle en touchant sa joue pâle sans qu'il ne bouge,

-ça va maman… il est seulement évanoui… essaya de l'apaiser Ron,

-mais…

-il doit dormir encore quelques heures… ordonna Neville alors que Remus apparaissait à son tour et s'avançait pour les aider la mine inquiète… à lui tout seul, et avec facilité, il porta le jeune homme sur le lit de la chambre la plus proche…

-je m'en occupe… lui dit Ginny derrière lui, en se dirigeant vers sa commode pour prendre quelques potions… Remus se tourna surpris vers elle et sourit en remarquant que c'était sa chambre où son presque neveu se trouvait…

Il hocha la tête et poussant légèrement Ron et Hermione qui allaient entrer, les fit sortir de la pièce avant de fermer la porte derrière lui… Molly allait protester mais remarquant les yeux amusés de Remus et se rappelant dans quelle chambre ils avaient mit Harry, elle renvoya tout le monde au salon…

Ginny attendit encore quelques instant pour voir si quelqu'un venait, avant de s'asseoir près d'Harry… elle caressa le visage endormi… quelques gouttes de sueur perlaient encore sur son front et elle les sécha avec douceur…

-il faut toujours que tu fasses de trop… murmura-t-elle les yeux inquiets… elle savait qu'elle aurait dû empêcher le traitement encore quelques jours… mais Harry était juste un peu trop têtu quand il le voulait! Et puis, depuis deux semaines, il n'avait que le mot « essayer » à la bouche! Et ce dès le lendemain de la mission de rescousse aux Dursley!

Ginny apparut derrière quelques buissons dans le parc près de chez le jeune trio… vérifiant que personne ne la voie, elle épousseta ses cheveux et se dirigea vers la petite maison… elle remit son sac sur son épaule avant de toquer et prêter oreille aux bruits à l'intérieur…

Quelqu'un s'affairait dans la cuisine quand la sonnerie s'entendit… des pas pressés lui parvirent avant que le visage de son frère apparaisse,

-salut frérot! Le salua-t-elle… il détailla ses vêtements pour aller à ses cours et la laissa passer en souriant,

-tu es tombée du lit? La taquina-t-il, elle le suivit jusqu'à la cuisine,

-très drôle… grogna-t-elle en s'asseyant,

-Neville a trouvé « nécessaire pour ma formation » que je prenne en compte les visites aux patients… et quand je lui ai rétorqué que c'était SES patients, il a dit qu'il me les laissait… je te jure… soupira-t-elle, arrachant un sourire à son frère qui rallumait le feu qu'il avait sûrement éteint avant de lui ouvrir,

-tu déjeunes avec nous alors? Elle fit une petite grimace,

-c'est toi qui cuisines, n'est-ce pas? Il fit semblant de chercher autour de lui,

-je ne vois personne d'autre… elle rigola doucement,

-alors c'est d'accord! Il retourna satisfait à ses fourneaux,

-ils sont où les deux autres? Je dois les soigner… demanda-t-elle les cherchant du regard dans le salon… Ron fit voler quelques crêpes avant de répondre,

-ils dorment encore… dans la chambre de Mione… Ginny sourit,

-et par quel miracle es-tu réveillé avant eux? Il prit un air boudeur,

-j'avais froid… Harry et Mione sont frileux et prennent toutes les couvertures! La rouquine pouffa en se levant… lui fit un petit signe et se dirigea vers la chambre de son amie…

Dans celle-ci, seuls quelques rayons de lumière se glissaient par la fenêtre magique… en effet, par sécurité, la petite maison n'avait aucune ouverture si ce n'était que la porte… Ginny s'approcha doucement du grand lit où un grand tas de couvertures dormait bien au centre… elle sourit en apercevant en sortir la tête encore endormie d'Hermione… la brune cligna plusieurs fois des yeux avant de se recoucher et tirer sur les couvertures pour se rendormir… amusée, Ginny entendit un grognement de l'autre côté du tas et une main plus grande, tirer pour reprendre ce qui le couvrait… il y eut une série de grognements agacés tandis que les deux endormis tiraient de leur côté, jusqu'à ce que le brun jette son cousin sur la tête de son amie, faillant la faire tomber du lit… Hermione se redressa vivement,

-Harry Potter!

Ginny rit doucement attirant son attention… les yeux encore bouffis de sommeil, Hermione la détailla,

-tu es bien là? Demanda-t-elle au bout de quelques secondes en penchant la tête de côté, la faisant rire encore plus,

-et oui! Hermione sourit,

-bonjour alors! La jeune Weasley pouffa en s'asseyant près d'elle et sortant quelques fioles de son sac,

-bonjour à toi aussi Hermione… je dois soigner ta blessure…

Son amie hocha la tête, beaucoup plus réveillée et vérifiant que l'autre grognon dormait paisiblement, releva son pyjama… grâce aux soins prodigués, elle avait meilleur aspect que le jour précédent! La jeune médicomage nettoya et soigna la blessure avec minuterie en papotant avec son amie sur la soirée précédente de laquelle ils étaient rentrés assez tard… d'ailleurs Charlie et Hélène avaient été longtemps charriés, surtout par Ben qui s'en donna à cœur joie pour les faire rougir…

Un mouvement de l'autre côté du lit les fit taire, Hermione se pencha en arrière alors que Ginny posait le dernier pansement,

-je crois que l'homme des cavernes se réveille… mi-grogna la brune, la rouquine se redressa en souriant… elle s'approcha du côté du lit où Harry dormait et le secoua légèrement… il ouvrit des yeux endormis, les sourcils froncés et cligna des yeux en la reconnaissant… aussitôt il sourit,

-Gin… Hermione qui regardait la scène rougit en entendant la douceur avec laquelle il avait prononcé son nom… se sentant drôlement de trop, elle vit Ginny se mettre à genoux pour être plus près de son visage et caresser sa joue avec une infinie tendresse,

-tu dois prendre ton médicament… il ferma les yeux en souriant encore, approchant son visage à sa main pour mieux la sentir… la petite Weasley se redressa, se gagnant un grognement par la caresse finie,

-Harry… l'appela-t-elle et deux billes émeraudes la fixèrent à nouveau, il entrouvrit les lèvres et elle versa le contenu du flacon qu'elle tenait, une moue de dégoût et une toux plus tard, Harry s'asseyait sur le lit en grattant ses cheveux drôlement décoiffés…

Hermione s'approcha d'eux et remarqua du coin de l'œil le pan de la veste blanche de Ginny que l'Élu avait attrapé du bout des doigts… elle sourit amusée et ébouriffa les cheveux de son ami,

-tu as l'air d'un petit garçon comme ça… dit-elle se disant intérieurement qu'un autre jeune homme roux y ressemblait parfois aussi… surtout quand il s'agissait de chocolat!

-ça sent bon… eut pour toute réponse le Survivant en reniflant les yeux fermés, Hermione tendit à son tour son nez,

-Ron a cuisiné! Et elle partit en courant pour arriver la première, Ginny allait la suivre, mais Harry la retint du pan qu'il tenait encore… profitant de sa surprise, il la serra contre lui, la faisant poser un genou sur le lit… le nez dans son cou, ses lèvres la frôlant telle une caresse, il murmura,

-tu sens vraiment bon… la jeune rouquine d'abord surprise, ri en comprenant et le serra aussi dans ses bras,

-c'était donc ça? Il mordilla son cou remontant doucement à son menton, pour finalement atteindre ses lèvres,

-fuis avant que je ne te mange, je n'ai pas encore déjeuné… la taquina-t-il avant de l'embrasser avec douceur,

-eh ça va refroidir!! S'entendit la voix de Ron le faisant grogner en s'écartant, les yeux boudeurs,

-je le déteste… Ginny pouffa, l'embrassant au même temps qu'elle riait… le tenant par le col de son pyjama, elle le força à se lever avec elle pour continuer le baiser… au bruit des pas qui s'approchaient ils se séparèrent complices alors qu'elle sautillait vivement vers son sac, faisant semblant de ranger ses médicaments… Ron entra dans la pièce, deux assiettes remplies de crêpes à la main, Hermione le suivant avec le même paquet dans ses mains,

-hey Harry! Le salua-t-il en tirant une chaise avec son pied près du lit où son meilleur ami était couché,

-je me suis dit que peut-être t'aurais un peu de mal à te lever… expliqua-t-il en lui passant son assiette… Hermione s'assit au pied du lit, faisant signe à Ginny de venir,

-tiens… j'ai mis plein de sirop pour toi, Ron dit que tu aimes comme ça… dit la brune tout sourire, Ginny croisa le regard de Harry et sourit en s'asseyant,

-il a raison, merci!

Pendant quelques secondes ils mangèrent en silence avant que tous les quatre commentent la soirée du jour avant… étrangement, Hermione et Ron taisaient absolument ce qui s'était passé quand ils étaient partis seuls… Harry et Ginny eurent bon les taquiner, inventer des scènes, les menacer, rien ne fit… par contre, les deux garçons parlèrent longtemps de ce qu'ils voulaient essayer pour l'aîné des Weasley… d'ailleurs quelques unes de leurs idées étaient franchement à éclater de rire par leur bêtise… mais ce qui fit presque s'étouffer avec ses crêpes à la jeune rouquine fut la tête que son frère fit quand, posant sa main sur son épaule, Harry lui avoua qu'il ne le détestait pas…

-Gin? Ginny se tourna surprise vers Harry qui la fixait les yeux à demi fermés, il venait de se réveiller…

-comment te sens tu? Demanda-t-elle en prenant son pulse et vérifiant ses iris,

-un peu… vidé… murmura-t-il la gorge sèche, aussitôt elle le redressa un peu pour le faire boire… cela fait, il se recoucha en fermant les yeux,

-ça a marché? Ginny sourit en chassant une mèche devant ses yeux,

-un vrai succès… merci… il sourit,

-il n'y a rien à remercier… la jeune médicomage sourit à son tour,

-ça il faudra le dire à Fleur alors… je crois même qu'elle doit être en train de faire une statue à ton image! Harry rigola doucement,

-arrête…

On frappa à la porte avant que la petite tête d'Andrew n'apparaisse…

-onc Ry!! S'écria l'enfant en courant vers le lit, Harry se redressa pour l'étreindre juste quand Fleur entrait,

-Andrew arrête de…!? A son tour elle poussa un petit cri avant de se précipiter vers le lit pour serrer dans ses bras le jeune Élu,

-merci, merci, merci!!

Il fallut bien la venue de son mari pour que la jeune femme lâche enfin le Survivant… Bill souriait, s'amusant que son fils trace d'un doigt enfantin la cicatrice qui manquait…

-merci beaucoup Harry…

-arrête… rougit le jeune homme en se grattant la tête gêné… Bill lui tapota l'épaule avec reconnaissance,

-Remus attend en bas… Harry releva la tête en sortant déjà du lit,

-il est revenu!?

-descend, il t'expliquera…

Aidé par le jeune père, il descendit les escaliers lentement… il avait l'impression qu'une bonne nuit de sommeil allait être la bienvenue! A peine eut-il posé son pied sur la dernière marche que sa tête fut prise sous le bras de son meilleur ami, alors que celui-ci lui ébouriffait les cheveux, fou de joie,

-aie, aieeee!

-tu as réussi! Tu as réussi! Chantonnait le grand roux sous les yeux amusés des autres présents,

-Ron, laisse-le se reposer! Le gronda Hermione essayant de retirer les bras forts qui entouraient la tête de Harry qui riait et criait « au secours » au même temps…

OooOooO

-t'accompagner à ta mission? Redemanda Hermione en fixant Remus,

-j'ai parlé avec Kingsley, il est d'accord pour nous couvrir! Déclara Tonks, assise près du lycanthrope,

-à vous… mais moi je ne peux pas m'absenter comme ça… répondit la petite brune un peu à regret, la métamorphomage sourit,

-nous avons besoin d'un représentant du ministère… Scrimgeour a été d'accord…

Ron et Harry sourirent à leur amie qui avait poussé un petit cri ravi: une mission à trois!

-Remus… Harry vient de se dépenser et… commença Molly avant d'être coupée par le maraudeur,

-il ne fera qu'acte de présence… les gobelins veulent connaître notre leader avant de s'allier à nous…

-je… je ne suis pas… bafouillait le Survivant en rougissant, faisant ricaner son meilleur ami,

-faudrait commencer à l'accepter mon vieux!

-cela fait des semaines que j'essaye de parler aux chefs des gobelins, mais c'est à peine s'ils me laissent entrer dans leur Cité… j'ai comme l'impression que leur chef ne parlera qu'avec quelqu'un de son rang… expliqua Remus avec un doux sourire,

-mais enfin Lunard, tu es celui qui a représenté l'Ordre pour toutes les alliances! Se plaignit le rouquin sans comprendre, Remus haussa les épaules,

-ils sont ainsi… nous ferions mieux de partir maintenant les enfants, le trajet est long!

OooOooO

Ce fut à la nuit tombée que le trio, Remus et Tonks arrivèrent à leur destination… ils avaient dû prendre des porteloins et après transplaner jusqu'à qu'un sort ne les laisse aller plus loin et être entourés de plusieurs montagnes…

-leur barrières anti-transplanage sont vraiment très puissantes! Commenta Hermione en regardant le paysage qui changeait à fur et à mesure qu'ils avançaient… Remus, en tête du groupe tourna la tête en souriant,

-ce serait un grand avantage pour nous si l'alliance a lieu…

Tous hochèrent la tête, songeurs… depuis la mort de Dumbledore, l'Ordre avait bien sûr entreprit les missions d'espionnage, mais surtout de recherche d'alliés entre les différentes races et créatures du monde magique…

-Hagrid a convaincu quelques géants de venir avec nous… il reste encore avec eux pour en convaincre plus… informa Remus en pressant le pas au vu de la lune qui descendait…

Au nom de leur vieil ami, les trois jeunes se tournèrent vers lui,

-comment va-t-il!? Il n'est pas venu à la Grande réunion de l'Ordre… murmura Harry inquiet,

-il va bien… et a hâte de vous revoir! Sourit le sorcier avec un clin d'œil… un soupir rassuré s'entendit et ils continuèrent leur marche… la nuit tombait lentement et ils étaient encore loin… Tonks et Hermione avaient fini par parler du futur mariage Weasley, alors que les garçons marchaient en silence, s'amusant de leur ravissement évident face à l'événement,

-dis donc Lunard, je ne savais pas que tu tenais aussi bien la marche! S'exclama Ron en séchant la sueur de son front et soufflant avec peine, Remus s'arrêta un moment pour regarder ses quatre compagnons… ils avaient l'air crevés…

-on n'est plus aussi loin… dit-il avec un léger sourire,

-et bien mes jambes ne me portent plus! Soupira le roux en s'asseyant sur un tronc d'arbre, Hermione se laissa tomber près de lui en fermant les yeux pour mieux respirer… cela faisait des heures qu'ils marchaient dans la montagne à un rythme soutenu… Harry se laissa tomber au sol, un bras sur ses yeux, il murmura fatigué,

-je pense que sous notre forme animagus nous pourrions…

-non! Le coupa Remus intransigeant, même Tonks qui appuyait sa tête contre son épaule et le tenait par le bras pour ne pas tomber, sursauta,

-les gobelins sentent quand une quelconque créature utilise de la magie dans leur territoire… expliqua-t-il d'une voix plus posée,

-leur territoire!? Mais c'est immense!! Commenta Ron en étirant ses grandes jambes, Remus eut un sourire navré,

-je sais et je suis désolé, mais tant que nous serons ici nous ne pourrons utiliser la magie… ils le ressentiraient comme une attaque…

-par Merlin… grogna le jeune homme en se remettant débout et recommençant à marcher,

-et bien au moins ça vous fera des belles jambes les filles! Bientôt Remus et Harry ne virent qu'un point du rouquin qui criait « à l'aide », les sorcières derrière lui…

La marche fut pénible et ponctuée des soupirs… le seul à faire le chemin tranquillement était l'ex-professeur… Harry et Ron le regardaient envieux… sûrement le loup en lui ne lui donnait pas que des mauvaises surprises… comme par exemple, une force assez impressionnante, un sens de l'orientation sans pareille, et évidement… une facilité déconcertante pour la survie… suivant le cours des pensée du jeune Élu, Remus sourit,

-quand on était jeunes, James et Sirius étaient intraitables sur le fait que quand on allait se promener à la Forêt Interdite, ils devaient prendre leur forme d'animagus… Harry sourit, ravi d'entendre parler de cette époque,

-pourquoi?

-parce que c'était le seul moyen de marcher à mon rythme et aussi parce que comme ça ils n'avaient pas l'air trop fatigués et débraillés quand on rentrait…

-débraillés!? Demanda amusé le jeune homme, Remus rit en regardant les étoiles qui parsemaient le ciel,

-oh tu ne savais pas les bêtises qu'on faisait et aux endroits auxquels on s'aventurait… Lily a plusieurs crié sur ton père quand on revenait… il réfléchit un moment avant de se reprendre en riant,

-en fait, elle criait sur nous tous quand on revenait… et encore plus quand, pour seule réponse ton père lui disait, d'un air profondément idiot il fut l'accepter, qu'elle était terriblement belle quand elle s'énervait…

Harry éclata de rire, imité par les trois autres qui écoutaient attentifs, Remus reprit, heureux de raconter des passages de sa jeunesse,

-James était celui qui assurait nos arrières… Sirius lui il courait droit devant sans rien voir… d'ailleurs a cause de lui, plusieurs fois nous nous sommes trouvés face à des créatures en colère parce qu'on était entrés dans leur territoire!

-c'est vrai!?

-oh oui! Nous devions souvent partir en courant, un être énervé à nos trousses… il regarda du coin de l'œil le jeune homme et eut un petit sourire fier,

-et même s'ils avaient leur forme d'animagus, je courais à la même hauteur qu'eux…

Un sifflement admiratif s'entendit derrière eux, Ron et Hermione fermaient la marche et écoutaient un sourire aux lèvres l'anecdote… le lycanthrope sourit et massa sa nuque avec une moue de douleur,

-évidement, c'était quand j'étais jeune… maintenant je…

-oh mais tais-toi! L'interrompit Tonks plus vite que les trois autres qui allaient se plaindre aussi, elle se posta devant lui les poings sur les hanches,

-tu n'es pas vieux Remus! Plus vieux que nous, mais pas vieux! Dit-elle sûre de ce qu'elle disait… l'ancien maraudeur eu un reniflement amusé, faisant dangereusement briller les yeux de sa compagne… elle sourit avec effronterie le faisant déglutir… mauvaise idée de contrarier la jeune femme!

-d'ailleurs pour un « vieux » comme tu dis, je peux dire que tu es sacrément performant!

-qu… quoi!? S'étrangla le lycanthrope en rougissant rapidement, elle continua d'une voix candide sans prendre en compte les sifflements moqueurs de Ron et Harry,

-peu des femmes peuvent se vanter d'être comblées autant de fois que m… une main sur sa bouche la fit taire et le regard miel paniqué de son compagnon captura le sien,

-Dora ça suffit! Avance! Elle se dégagea de sa main en se croisant des bras,

-mais tu devrais en être fier mon chéri!

-Nymphadora tais-toi et avance pour l'amour du ciel! Supplia-t-il les joues rouges… elle releva le menton,

-alors que je ne te reprenne plus jamais dire ça… compris?

-compris! Nous pouvons avancer maintenant!? Se dépêcha-t-il d'ajouter de la voix la plus tendre possible… elle le regarda encore fâchée un instant avant de se retourner pour continuer à marcher,

-nous le pouvons…

Remus la regarda s'éloigner le cœur battant encore à tout rompre… autrefois il n'y avait que James et Sirius pour le faire rougir autant… plus Patmol en fait, avec ses typiques répliques dénouées d'inhibition… comme sa cousine tiens… peut-être ça venait de famille?

Son corps se tendit en sentant Harry s'approcher… il arborait un sourire malicieux qu'il avait déjà croisé avant sur le visage de son père,

-alors Lunard… il paraît que tu…

-n'ose même pas Harry! Grogna son presque oncle le menaçant du doigt, avant de marcher derrière la jeune métamorphomage sous les rires goguenards des jeunes…

OooOooO

-c'est là que tu campes? Demanda Tonks en montrant un endroit assez désert, mais entouré d'arbres… au pied d'un, un sac et une couverture se trouvait,

-oui… ils ne me laissent pas entrer dans leur « Cité »… c'est le plus près que j'ai pu trouver…

Le grand rouquin sortit sa couverture de son sac et l'étendit par terre avant de se coucher en soupirant,

-et ben, moi je dis qu'un petit somme…

-Ron! Nous devons nous organi… kyaa!! Son meilleur ami venait de la tirer par le bras pour la coucher près de lui,

-tais-toi Mione… sourit-il fier de la rougeur de la petite brune… Harry ricana l'ai ravi,

-si nous dérangeons, surtout dites-le-nous hein! Hermione rougit encore plus,

-mais n…

-tu déranges! Grogna Ron en la serrant encore plus contre lui… Remus passa près d'eux en tenant la main de Tonks,

-soyez pas trop fous les enfants, nous dormons à côté…

-ils ne sont pas bruyants Lunard! Rit le Survivant narquois, faisant sourire son mentor… Hermione lui lança un regard noir,

-Harry ne recommence pas! Et toi lâche-moi! Grogna-t-elle en tapant sur les mains du roux,

-d'accord, d'accord…

Harry, son sac à la main, suivait sans se rendre compte les deux adultes, avant que Tonks se tourne vers lui amusée,

-euh Harry tu vas nous déranger aussi si tu nous suis tu sais…

-Dora!

-et ben c'est gentil, je me fais jeter de partout! Sa meilleure amie vint le chercher de la main,

-Harry arrête tes bêtises et viens dormir près de nous!

La nuit était bien avancée… le feu encore allumé à la manière moldue, dégageait un peu de chaleur… et couvrait d'une douce lumière les trois jeunes couchés sur l'herbe, Remus et Tonks dormaient un peu plus loin, derrière quelques arbres… Harry fronça les sourcils et ouvrit discrètement un œil en entendant un mouvement à sa gauche… il vit une silhouette fine se pencher vers où son rouquin d'ami dormait,

-Ron… chuchota Hermione en le secouant légèrement, le jeune homme n'ouvrit même pas les yeux, levant simplement un bras pour l'inviter à se coucher, un sourire amusé aux lèvres… la petite brune se mordit les lèvres en rougissant et s'accommoda contre lui… il referma un bras sur sa taille, la rapprochant un peu plus, une main derrière sa tête pour la poser contre son épaule… elle sourit en fermant les yeux,

-j'avais froid… chuchota-t-elle, sentant le sourire de son ami contre son front,

-tant mieux…

De l'autre côté du feu, Harry regarda une dernière fois ses amis pelotonnés l'un contre l'autre, avant de rechercher son sommeil perdu, un sourire permanent sur le visage…

OooOooO

Hermione soupira imperceptiblement en frissonnant légèrement… elle détestait avoir froid! Elle préférait bouillir au soleil que sentir comment tout son corps tremblait! Les yeux bien clos, elle se rapprocha un peu plus de la vraie bouillotte que faisait son ami… il ronflait légèrement… plutôt des respirations un peu plus profondes qui la faisaient pouffer doucement… toutes les nuits, elle devait se faire violence pour ne pas lui voler une de ses respirations, à la limite de ses lèvres… elle frissonna à nouveau en sentant un courant d'air sur son dos… elle haïssait vraiment ça!

Une frôlement sur sa jambe nue lui fit ouvrir violement les yeux… de tant bouger son pantalon avait fini par se relever laissant un de ses mollets à découvert… elle attendit silencieuse et serra un peu plus la chemise de Ron qu'elle agrippait sans se rendre compte… elle serra les dents et sa respiration s'accéléra en sentant encore une fois quelque chose lui frôler la jambe…

-Ron… murmura-t-elle terrifiée en reconnaissant tout de suite la texture râpeuse et gluante d'un serpent… le rouquin resserra sa prise autour de sa taille sans pour autant se réveiller, elle ferma les yeux et poussa un petit cri en sentant l'indésirable intrus se glisser par l'ouverture que laissait son pantalon!

Sa prise et la tension soudaine de son corps réveillèrent en sursaut le roux,

-Mione!?

-Ron! Souffla-t-elle d'une voix très aigue qui lui fit écarquiller un peu plus les yeux…

-qu'est-ce qui…!?

-serpent!! Cria-t-elle entre ses dents les yeux en larmes,

Il hocha la tête en la regardant bien dans les yeux et sans mouvement brusque, prit sa baguette… elle posa aussitôt une main sur la sienne,

-pas de magie! Hoqueta-t-elle…

-mais…

-ne me contredit pas maintenant!! Souffla-t-elle furieuse en pinçant un peu plus les bras du jeune garçon qui fit une grimace de douleur,

-aie… Mione…

-qu'est-ce qui se passe? Mâchouilla une voix endormie de l'autre côté du feu de camp, Ron se gratta la nuque sans savoir quoi faire,

-euh… Mione a un problème… dit-il finalement hésitant,

-Herms!? Je pensais que ce serait toi qui aurait un certain problème avec la proximité… se moqua le Survivant en s'approchant, téméraire …

-approche-toi seulement! Le menaça le rouquin les joues et oreilles rouges se gagnant un sourire encore plus goguenard de la part de son faux meilleur ami,

-arrêtez de vous disputer et aidez-moi!! Grogna la brunette essoufflée et en colère… aussitôt ses deux compagnons de fortune se tournèrent vers elle,

-c'est quoi le problème? Demanda Harry en s'accroupissant près d'elle,

Les yeux exorbités par le serpent qui remontait chaque fois plus, elle répondit la voix hachée,

-un serpent… dans… mon pantalon…!!

Harry regarda autour de lui… ils étaient tout de même un peu loin du feu pour ne pas que les petits crépitements prennent feu aux couvertures, donc pour distinguer quelque chose c'était difficile… ils ne pouvaient même pas utiliser les pupilles de leurs félins car les gobelins sentiraient aussitôt la magie utilisée et leur baguette, même pas en parler! Il ne restait qu'une solution…

-je vais lui parler… dit-il en enlevant la couverture qui couvrait sa jeune amie…

-que tu vas quoi!! S'écria-t-elle de cette voix aigue et paniquée,

-lui parler! C'est quelle jambe? Demanda le brun sans se démonter,

-tu vas parler avec un visqueux reptile qui veut ma peau!! Cria-t-elle, aussitôt poussant un petit cri de sentir le serpent bouger de sa place… elle supplia Ron du regard, mais il haussa les épaules en se mordant les lèvres… lui non plus ne voyait pas d'autre solution!

Cela prit plusieurs minutes et finalement Hermione avait finit par rouler des yeux en voyant Harry dans une conversation plus que passionnée avec son hôte…

-dis, c'est bientôt fini!? Grogna-t-elle entre ses dents… aussitôt le serpent bougea contre sa jambe la faisant se tendre,

-ne parle pas avec cette voix… c'est trop bruyant pour lui… conseilla Harry, défendant son nouvel ami… elle lui fit des gros yeux s'empêchant de le secouer pour le faire réagir,

-tu lui demanderas pardon si je le dérange surtout! Le brun sourit,

-je lui dirais!

-Harry… souffla-t-elle menaçante,

Le reptile bougea encore une fois et le brun reprit sa conversation… Ron, lui, regardait avec intérêt l'échange de sifflements entre son ami et « la bête »… cependant, il fronça les sourcils en voyant son ami rougir et regarder furieux l'endroit où le serpent avait élu domicile…

-qu'est-ce qu'il y a? Demanda-t-il,

-j'ai lui ai demandé de partir, mais… il tourna son regard émeraude vers son amie,

-mais il dit que ta peau est vraiment trop douce et que tu le tiens bien au chaud… il ajoute que tu es à croquer…

Quelques secondes furent nécessaires pour que l'information soit digérée avant que Hermione tire Harry vers elle en le tenant par le col de son t-shirt,

-TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE LUI DIRE DE DÉGAGER!!

-mais… il ne veut pas…

-HARRY!!

-d'accord! Assura-t-il étouffant presque par la prise de la jeune femme… il fit un signe de la tête à Ron et tous les deux se penchèrent vers la jambe de leur amie… Harry avait à peine soulevé un peu le pantalon qu'un cri s'entendit et que le serpent se glissa vers l'extérieur rapide comme l'éclair…

-eeeh tu avais promit de ne pas mordre!! Cria Harry au reptile qui s'enfuyait dans l'obscurité de la forêt… il soupira énervé et se tourna vers son amie qui gémissait doucement dans les bras de Ron… bon… dit comme ça, il aurait été le premier à s'en réjouir, mais en réalité Hermione pleurnichait et reniflait en regardant sa jambe comme si elle était à jamais perdue… il sourit en voyant le grand gaillard sécher ses larmes de ses mains maladroites en la consolant avec douceur… un sourire malicieux se forma alors sur son visage,

-il faudra enlever le poison maintenant… dit-il sérieux en s'approchant du couple au sol,

-… DU POISON!! Cria la brune en se redressant vivement,

-ben oui…

Il ne fallut qu'une seconde pour que Ron force Hermione à s'asseoir et commence à descendre le vêtement…

-par Merlin arrête de gigoter Mione! Elle cria en rougissant,

-je peux le faire!! Harry qui avait finit par glisser assis dos contre dos avec son amie, reprit un sourire aux lèvres,

-entre plus tu bouges, plus le poison se répand tu sais…

-ne bouge plus!! Ordonna le roux en immobilisant les jambes de son amie entre les siennes… elle serra les dents, les joues colorées en sentant ses longs doigts déboutonner le pantalon sans hésiter et commencer à le baisser hâtif… Harry qui avait fermé les yeux pour ne rien voir, ne peut s'empêcher de le taquiner,

-dis donc la pratique Ron…

Le grand rouquin resta pétrifié sur place… il était trop inquiet par ce poison pour ne serait-ce que s'arrêter à penser à ce qu'il était en train de faire et surtout… à qui! Il se recula d'un bond faisant pouffer de rire le jeune Élu qui avait du mal à rester sérieux…

Hermione rougit encore plus les yeux en larmes contenues…

Ron la regarda encore une fois… les joues rouges, les yeux brillants, le corps un peu tremblant, n'osant bouger d'un seul centimètre… il posa une main sur sa bouche avant de se relever et se détourner pour chasser l'image si désirable de sa meilleure amie…

-Ron!! Appela-t-elle paniquée, mais il restait obstinément dos à elle n'osant plus la regarder… elle commençait à ne plus rien sentir dans la partie qui entourait la morsure! La main de Harry apparu au dessus de sa cuisse pendant quelques secondes, avant que sa voix grave murmure faussement inquiète,

-le poison se répand…

Horrifiée elle se tourna vers le rouquin en criant,

-RON!! Celui-ci se retourna vivement en fermant les yeux pour retarder le plus possible l'instant où il la verrait à nouveau…

-je ne veux pas perdre ma jambe… et automatiquement il sentit son cœur fondre et ses yeux s'ouvrir… on aurait dit une petite fille tremblante de peur, il posa une main sur sa joue pour sécher quelques larmes et sourit,

-ça ne va pas arriver… hochant la tête rassurée elle le vit prendre une grande inspiration et continuer ce qu'il avait été en train de faire avant l'inopportune interruption du brun… le poison, sa jambe et le serpent furent vite écartés de sa mémoire quand la main du rouquin caressa le long de sa jambe pour enlever le vêtement…

Vu la soudaine tension du corps de Ron, il avait sûrement senti le frissonnement qu'il avait produit! Se maudissant intérieurement elle osa baisser les yeux pour rencontrer le regard de celui supposé être son meilleur ami…

-tout… tout va bien? Demanda-t-il d'une voix tremblante, essayant à tout prix de fixer son attention sur ses yeux chocolat,

-j'ai… j'ai froid… murmura-t-elle la gorge sèche… il hocha la tête en déglutissant… il dévia un peu son regard vers son meilleur ami qui leur tournait le dos… pour la situation où ils se trouvaient, il n'avait pas l'air trop inquiet! Il regarda à nouveau la jeune sorcière et arrêtant de respirer écarta légèrement sa jambe avant de se pencher et poser ses lèvres sur la morsure… il aspira doucement, essayant d'ignorer le tressaillement du petit corps et le tremblement de ses mains… il sentit le goût métallique du sang mélangé au poison de l'indésirable animal… il se redressa légèrement, cracha et recommença trois fois jusqu'à être certain de ne plus sentir que le sang sur sa langue… cela fait, il se redressa totalement, chercha à tâtons sa gourde remplie d'eau et en versa un peu sur la blessure… Hermione gémit doucement et il se dépêcha de sortir un pansement blanc et l'enrouler autour de la cuisse blessée… puis, fouillant rapidement dans son sac, sortit un de ses pantalons et le lui mit avec délicatesse…

-merci… murmura Hermione sans le quitter des yeux… il se rinçait la bouche, quelques gouttes d'eau glissant sur son menton et se perdant sous le t-shirt après avoir glissé sur son cou…

-de… rien… répondit-il d'une voix délicieusement rauque…

Ils se fixèrent quelques secondes avant d'être interrompus par la voix de leur meilleur ami,

-c'est fini?

-ou… oui… répondit la sorcière d'une voix faible,

-et ça va mieux? Demanda-t-il en se levant un sourire malicieux aux lèvres, elle hocha la tête et satisfait, Harry leur souhaita bonne nuit après un clin d'œil ravi…

Encore un peu gauches, ils se couchèrent l'un près de l'autre sans un mot… Ron entoura les jambes de la jeune femme avec une des couvertures pour empêcher une autre bête de s'y aventurer, et avec l'autre, les couvrit tous les deux… après un timide « bonne nuit » ils firent semblant de dormir… mais il était difficile de retrouver le sommeil avec ce qui venait de se passer…

Elle avait sentit la douceur de ses lèvres et son envie de les sentir contre les siennes n'avait fait qu'augmenter! Merlin… et ses doigts sur sa peau… elle était prête à parier que les traces de brûlure où sa main l'avait touché, seraient visibles le lendemain…

Il avait dû faire un effort surhumain pour se concentrer sur ce qu'il faisait! Maintes fois, il avait dû se secouer mentalement pour ne pas flancher et embrasser la peau bronzée pour échanger ses gémissements de douleur en plaisir!

-Ron… murmura-t-elle en posant ses petites mains sur son torse, il était certain qu'elle avait ressentit le frisson qui l'avait traversé!

-j'ai froid… souffla-t-elle posant sa joue contre ce cœur qui battait à tout rompre, un fin sourire aux lèvres… il sourit à son tour, la serrant un peu plus contre lui…

OooOooO

Harry bâillait en marchant derrière tout le groupe… ses yeux se refermaient tous seuls et son dos lui faisait un mal de chien! Il soupira en regardant ses deux amis qui parlaient avec Remus avec entrain… ce ne fut qu'au mot « serpent » qu'il comprit qu'ils lui racontaient la visite imprévue de la nuit passée… il se mordit les lèvres en croisant le regard surpris de son ex-professeur et fit de son mieux pour cacher son sourire…

Avec discrétion, alors que Tonks parlait avec les deux autres, Remus marcha plus lentement pour être à l'hauteur de Harry…

-et donc un serpent venimeux hein? demanda-t-il au bout de quelques minutes en silence… Harry essaya de faire son regard le plus innocent, mais face à celui ironique du lycanthrope, éclata de rire…

-oh Lunard je n'ai pas pu m'empêcher! Remus secoua la tête en soupirant… le digne héritier des maraudeurs!

-je t'avais déjà dit qu'il n'y a que des couleuvres inoffensives dans cette région… mais il y a parfois des serpents aussi! Le gronda-t-il, Harry prit un air offensé,

-ne soit pas rabat-joie… je lui ai demandé! Et puis quand il est parti j'ai reconnu sa tête arrondie… d'ailleurs c'était encore un bébé, il a à peine endormi quelques secondes la blessure! Voyant que le jeune homme resterait têtu, il soupira avec un léger sourire,

-et ça a marché au moins? Aussitôt son neveu reprit son sourire,

-et comment que ça a marché!

-mais à quoi ça avance? Ils dormaient déjà ensemble non? Le sourire ravi devint carnassier,

-ah Lunard, ce que ça a changé? Le désir bien sûr… ils ont beau se mettre dans leur tête que ça ne marchera pas entre eux, avec un peu de chance, le désir les fera réfléchir un peu moins… Remus rit de bon cœur… ce garçon ne reculait devant rien!

-la voix de l'expérience? Le taquina-t-il le regardant du coin de l'œil… Harry rougit en s'étranglant avant de tourner un regard défiant vers lui…

-tu peux parler Lunard! Depuis hier je voulais te demander à propos de ce que Tonks racon…

-avançons veux-tu!? Le coupa le lycanthrope en marchant plus vite… le ricanement de l'Élu lui parvirent… décidément c'était une mauvaise idée que de se mettre à dos tous ces jeunes!

…………..

Ce ne fut qu'à la fin de la matinée que le petit groupe arriva à la Cité des gobelins… Remus fut celui qui leur servit de guide et bien que plusieurs des habitants le regardaient étrangement, il continuait à marcher comme si de rien n'était… ils arrivèrent devant un énorme bâtiment blanc et entrèrent… quatre gobelins barrèrent le chemin à l'ex-professeur avant de s'écarter quand il présenta Harry Potter… ils furent conduits entre plusieurs couloirs et furent sommés d'attendre dans un espace totalement désert et immense… sans même pas une chaise pour s'asseoir… en silence, ils échangèrent un regard éloquent juste quand la porte s'ouvrait, laissant passer, vu sa taille un peu plus grande que les autres et le respect avec lequel ceux qui l'accompagnaient lui ouvrirent la porte, le chef des gobelins…

D'ailleurs celui-ci d'un geste agacé, les fit sortir de la pièce… il les jugea de ses yeux bridés… il était de notoriété publique que la majorité des sorciers se considéraient supérieurs aux gobelins, ce pourquoi ils baissèrent la tête avec respect pour bien lui faire comprendre que ce n'était pas leur cas… il répondit au salut,

-mon nom est Ragnok.

L'aîné du groupe, s'avança alors vers lui,

-nous voudrions parler du…

-toi l'hybride je ne veux pas t'écouter! Tu n'as rien à faire ici! Croyez vous que nous sommes inférieurs à vous pour oser nous amener un interprète non humain!?

Remus resta un moment surpris, avant d'hocher la tête et faire un pas en arrière… Tonks qui surveillait l'échange fronça les sourcils et se précipita vers le gobelin la baguette levée,

-comment oses-tu espèce de nain de jar…!? Ron la retint des bras en plaquant une main sur sa bouche… la jeune métamorphomage se débattit rageuse, mais le rouquin tint bon en essayant de la calmer…

-Tonks arrête! C'est important enfin! Arrête! La jeune sorcière mordit sa main et se tourna vers lui alors qu'il étouffait un juron en la lâchant… elle le regarda bien dans les yeux, glaciale,

-pour moi, c'est lui le plus important! Souffla-t-elle entre ses dents avant de faire demi tour et sortir de la pièce… Harry regarda vers Remus pensant qu'il serait fâché du comportement de sa compagne, mais à sa grande surprise, celui-ci avait un sourire paisible… Remus se tourna vers eux, rencontrant ses yeux, sourit et sortit aussi de la pièce…

Le gobelin qui n'avait rien raté eut un sourire indéchiffrable,

-voilà qui est mieux… nous devons montrer la supériorité des races, n'est-ce pas? Dit-il en se tournant vers le rouquin qui serrait les poings pour se calmer…

-d'ailleurs, ce n'est pas plus mal que cette femme sorte… les femmes n'ont rien à faire dans les problèmes d'état… dit-il en regardant hostilement Hermione, représentante du ministère… elle haussa un sourcil et sans rien dire sortit aussi de la pièce… Ron échangea un regard avec Harry qui avait les sourcils froncés,

-il commence à me… Harry lui fit signe de se taire et avança au centre de la pièce… Ron se recula au geste qu'il fit et le Survivant se tint devant le chef des gobelins… celui-ci le regardait avec défi… l'Élu le fixa avec colère… chef de gobelins ou pas, personne ne pouvait s'en prendre à ses amis… il enleva ses lunettes pour les nettoyer…

-je commence à fatiguer… murmura-t-il d'une voix glaciale, le gobelin n'eut aucun geste de recul et le jeune homme baissa ses yeux émeraude vers lui… laissant peu à peu sa puissance l'envelopper… Ron sourit en se croisant des bras, un bouclier sphère se créant autour de lui. Le gobelin étouffa un cri et se protégea le visage quand Harry libéra totalement sa magie, créant un tourbillon d'air puissant… la rafale de vent choqua contre le bouclier du rouquin sans qu'il ne bouge d'un centimètre… le gobelin était par terre depuis le début et le brun se pencha pour l'élever du col jusqu'à son visage,

-écoute-moi bien… tu as beau être chef, je m'en fous! Je préfère ne pas m'allier à quelqu'un qui croit à une supériorité de race ou sang! Nous somme tous vivants et respirons le même air, pour ce simple fait nous somme égaux! Je me bats au nom de cette liberté, alors venez nous aider ou non… seulement je vous préviens! Soyez à côté du Lord Noir et je vous tuerai! Claqua la voix du jeune garçon… le gobelin fixa le jeune visage et il le lâcha… il tournait les talons pour sortir quand Ragnok éclata de rire… Harry s'arrêta sans comprendre,

-tu es aussi fougueux que je me l'imaginais… Harry Potter… d'un claquement de doigts la salle se remplit de fauteuils et un immense bureau… Ragnok s'y dirigea et s'assit, leur faisant signe d'en faire de même… les deux garçons, encore sans comprendre, obéirent sans cacher leur surprise,

-tu n'as peur de rien…

-vous vous trompez… répondit le Survivant,

-si je n'avais pas peur, je serais déjà mort… le gobelin sourit encore plus et d'un geste de la main fit apparaître un verre devant Harry,

-bois… tu dois être fatigué… au haussement de sourcil du jeune homme, il sourit encore plus,

-tu t'es dépensé il y a peu de temps…

-ce n'est pas en libérant un peu de ma magie que…

-je ne parle pas de ça… l'interrompit Ragnok et Harry comprit qu'il parlait du jour précédent quand il avait soigné Bill… sans le quitter des yeux, il prit le verre et bu d'un seul trait… Ron, près de lui avait déjà sorti sa baguette, mais son ami simplement sourit en regardant stupéfait ses mains, ses forces revenues,

-c'est génial!

-merci bien… répondit le gobelin juste quand la porte s'ouvrait à nouveau laissant passer Remus, Tonks et Hermione qui ne comprenaient pas le soudain changement de leurs hôtes,

-veuillez entrer… je m'excuse pour toute à l'heure… dit le chef des gobelin en leur faisant signe de s'asseoir devant lui comme les deux autres…

-euh… je comprends pas… vous nous testiez? Demanda le rouquin, Ragnok sourit en joignant ses mains aux longs doigts,

-oui…

-et donc nous pourrons former une alliance!? Questionna Harry ne se gagnant qu'un hochement de tête de la part de son interlocuteur,

-notre peuple a souffert des nombreuses pertes… mais ceux qui restons nous battrons jusqu'à la fin… cela va de soi que nous vous ferons parvenir des armes forgées par nos meilleurs éléments et que vous pourrez compter avec nos pouvoirs lors de la Grande Bataille…

-mais…

-d'ailleurs… il me semble qu'il y a quelque chose qui vous attendait depuis quelque temps jeune homme… l'interrompit le gobelin en se levant… sous le regard abasourdi de tous, il ouvrit un coffre poussiéreux et avec somme délicatesse apporta un long paquet entouré de soie blanche… il le posa sur son bureau et fit signe à Harry d'approcher,

-Dumbledore me l'avait confié pour le jour où vous seriez prêt…

Lentement et avec solennité, il défit le tissu et présenta l'épée au Survivant qui la prit en main sans en croire ses yeux,

-l'épée de Godric Gryffondor!

Harry sourit avec un pincement au cœur… Dumbledore avait été certain qu'il y arriverait… il avait eu confiance en lui…

Ragnok s'assit à nouveau, alors que l'Élu se tournait vers lui,

-pourquoi vous… pourquoi me faire confiance? Ragnok sourit,

-parce que tu as une grande force de caractère et magique… mais surtout… parce que tu m'as traité comme un égal…

OooOooO

La nuit tombait déjà quand ils aperçurent enfin le Terrier… tous étaient contents de leur nouvelle alliance, et avoir la preuve que Dumbledore avait eu les mêmes intentions qu'eux, leur donnait plus confiance dans l'avenir!

Une main posée constamment sur l'épée qui était accrochée à sa ceinture, Harry marchait heureux… Remus et Tonks étaient rentrés chez eux pour se reposer, laissant le trio se débrouiller pour les explications…

Ron poussa la porte de l'entrée et resta sans voix en découvrant son salon…

-hey pourquoi ces bagages? Demanda-t-il en regardant autour de lui, plusieurs sacs à dos remplis,

-le tien est là aussi Ronnie, maman l'a fait pour toi! S'exclama Charlie qui arrivait au salon suivit de Georges… le jeune trio regarda surpris tous s'affairer autour d'eux,

-qu'est-ce qui…!?

-Soraya! J'ai pu mettre la main sur ces potions! L'interrompit la voix de sa jeune sœur qui venait aussi d'arriver… elle sourit en les voyant tous les trois figés sans comprendre,

-oh vous êtes de retour… ça n'a pas prit longtemps… commenta-t-elle en déposant ses affaires par terre alors que Soraya arrivait avec une trousse de secours,

-merci beaucoup Ginny! Dit-elle en prenant les quelques fioles que la rouquine avait laissé avec un léger salut de la tête pour les nouveaux arrivants… son paquet à la main, elle le mit dans un des sacs et remonta les escaliers en appelant Hélène…

-tu pourras nous dire ce que vous faites Ginny!? La rouquine qui disparaissait déjà dans la cuisine se recula pour le voir,

-ben, on prépare la mission de demain…

-quelle mission!? Demanda Harry surpris,

-celle que nous avons traînée depuis un mois! Répondit Charlie qui venait vers eux,

-celle d'espionnage!?

-oui…

-celle que Ron est le seul à vous accompagner!?

-nous sommes grands et vaccinés Harry, pas la peine de prendre cet air paniqué… le taquina le rouquin en riant… il fut appelé par Ben et partit le rejoindre après un signe de la tête… Ron regardait encore sous le choc son grand frère, une main tira de son t-shirt et il rencontra les yeux émeraude de son meilleur ami,

-Ron… cette mission n'a pas été confirmée par notre espion… murmura Harry d'un air inquiet… Ron croisa le regard d'Hermione et détourna le visage vers tous les roumains qui s'apprêtaient dans la maison, il hocha la tête sans dire mot… il semblait aussi soucieux que lui…

-c'est une mission d'espionnage…

-nous ne devons prendre aucun risque Ron… je n'aime pas que…

-nous avons aussi d'autres sources que notre espion… l'interrompit le rouquin,

-oui, je le sais, mais…

Ron se tourna vers lui décidé,

-Harry, je suis aussi inquiet que toi… mais nous ne pouvons nous donner le luxe de ne prendre des missions que quand il nous le dit! Nous sommes en guerre…

-par Merlin Ron!

-Harry? Le trio se tourna vers Hélène qui souriait… il était évident qu'elle avait entendu leur discussion,

-nous irons à sept… je crois que ce sera suffisant pour si quelque chose arrive! Puis, j'ai vraiment hâte d'y être… c'est ma première mission! Sourit Hélène essayant de les rassurer… Harry finit par sourire à son entrain,

-je dis seulement que vous devez faire très attention…

-nous le ferons… répondit Charlie en encerclant d'un bras, les épaules de sa fiancée,

-le petit Andrew n'est plus là? Demanda la jeune blonde en cherchant du regard le petit bambin… Charlie sourit,

-Bill est allé le changer pour qu'il dorme… Hélène fit une moue déçue et se tourna vers lui,

-tu as vraiment intérêt à me faire des enfants comme ça hein! Le grand rouquin éclata de rire avant de se pencher et l'embrasser avec douceur,

-arrête de me mettre la pression!

-Hélène je crois que Soraya te cherche… le jeune couple se tourna vers Ben qui venait d'arriver,

-ah? Le grand noir haussa les épaules en s'approchant amusé,

-une histoire de t-shirt que tu ne lui as pas rendu ou quelque chose comme ça… Hélène se tapa le front avec la main,

-zut… Charlie et Ben échangèrent un sourire en la voyant courir escaliers en haut… ils se tournèrent vers les trois jeunes,

-je crois que nous allons y aller… maman n'est pas là? Demanda Ron en bâillant,

-papa et maman dorment déjà…

-bien… on se voit demain… les salua le jeune Auror en sortant, suivit de ses deux amis,

-nous partons à 5h00 précises hein! Cria Charlie, souriant quand il entendit le grognement de son cadet suivit d'un « Mione me réveillera » et d'un « Ronald! » indigné… le roux se tourna vers son meilleur ami,

-tout est prêt?

-évidement…

-bien, Walter et Frarik?

-ils dorment déjà… pareil pour Soraya et Hélène… Charlie bâilla à s'en décrocher la mâchoire,

-je ne vais pas tarder à en faire de même! Ben haussa les sourcils alors que le rouquin se dirigeait vers les escaliers… il rit goguenard,

-dormir Weasley! Dormir!

Charlie rit doucement en remontant les escaliers vers sa chambre… le Terrier était étrangement silencieux la nuit… il eut le temps de saluer sa jeune sœur en pyjama qui révisait encore un cours et marcha d'un pas lent vers sa chambre… il posa la main sur la poigne de la porte quand le bruit d'une autre porte qu'on ouvrait le fit se retourner… son grand frère lui fit un signe de la main et s'approcha, un essuie entourant son cou…

-tu vas te doucher? Demanda le dresseur des dragons inutilement, Bill sourit,

-oui… une lueur inquiète restait dans les yeux bleus de son aîné et il se croisa des bras faussement agacé,

-vas-y dis-moi ce qui te tracasse tant! Bill se gratta la tête en soupirant,

-je ne suis pas rassuré pour demain… le sourire de Charlie disparu,

-… moi non plus, mais nous sommes en guerre… et des risques doivent être pris… le jeune père soupira,

-c'est peut-être idiot, mais je serais mille fois plus rassuré si j'allais avec vous… son cadet pouffa,

-sans vouloir te vexer Bill, mais Ron nous accompagne déjà… et étrangement, je me sens drôlement en sécurité! Finit-il moqueur,

-oui, c'est clair… sourit le briseur des sorts,

-allez arrête de te tracasser! Bonne nuit! Le salua Charlie en ouvrant la porte de sa chambre… Bill se dirigea vers la salle de bain, non sans avant avoir jeté un coup d'œil dans la chambre de son frère,

-rappelle-toi que pour dormir en couple au Terrier il faut être marié!

Seul l'éclat de rire de son cadet lui répondit…

...

N'oubliez pas de lire ma nouvelle traduction: "En Équipe"!

Vous ne sera pas déçus! ;D

Shumeyo