Et non mes très chers, ce n'est pas un rêve, c'est bien Shumeyo qui réapparait…

Je le sais que n'importe quelle excuse ne pourra être valable pour vous, mais je tiens qd même à dire que ces derniers mois ont été assez fous… c'était mon dernier semestre dans l'université (d'ailleurs si ça intéresse qqn, je suis architecte mntnt XD) puis juste vers la fin de toute cette folie de thesis, examens finaux, cérémonies, etc… j'ai eu un horrible accident de voiture en novembre qui m'a laissé pratiquement paralysée pendant plusieurs semaines… ma voiture perte totale et grâce au ciel, moi je m'en suis pas trop mal tirée… là maintenant je travaille dans un bureau d'architectes et je me suis plus au moins établi, donc j'ai reprit l'écriture…

Je vous avoue que j'ai une peur bleu à ne plus trouver personne… j'ai vu la baisse des fics et revieweurs dans ce site et ça m'a trop découragée… j'ai un tout petit peu d'espoir car plusieurs ont rajouté cette fic à ses favoris dernièrement et j'espère de tout cœur que vous vous rendez compte qu'un petit commentaire peut remonter la morale et nous pousser à écrire à nouveau…

Merci pour ceux qui sont restés et à ceux qui sont partis…

Ça a été un réel plaisir vous lire!

………………………………………

Réponse aux reviews anonymes:

Kate: Je suis vrmt vrmt désolée par l'attente… j'espère que malgré cela tu liras encore cette suite, et que tu m'encourageras encore même si je ne le mérite pas… ce ne sera pas pour ce chapitre-ci les « retrouvailles » entre nos deux aveugles, mais plus que deux :), promis!! Merci encore pour ton soutien! Bis!!

Lili: Tu arrives un peu tard?? Et que devrais-je dire!? O.o… la voici la suite, j'espère que malgré qu'elle ne soit pas « douce et toute belle » elle te plaise… merci pour ton review et gros bisous!

Lucile: Hehe, ravie que la petite couleuvre t'ai plu :D! « ca m'est venu d'un coup quand j'ai revu le premier film de HP… pareil pour le gobelin! XD… pardon de t'avoir faire venir les larmes aux yeux… je sens que si tu lis cette suite ce sera encore le cas!! :S… j'espère sincèrement que tu seras encore là… :( gros bisous!

PetiteFleur: Lol :3, oui Harry est un vrai chenapan… tu ne verras pas vrmt ses taquineries dans ce chapitre, mais ds le prochain il y aura plein!! J'espère que tu seras encore là pour le lire… bisous!

MAG: Encore pardon de te faire relire et relire cette fic, promis maintenant que mon monde est plus calme, j'espère que mes postages seront plus constants… en tout cas j'espère que j'aurais la joie de te retrouver malgré tout ce temps en me disant « mais encore? »… gros gros bisous!

Lexa: ma chère fan number one… seras tu encore là? Ahlala j'ai trop peur de retrouver cette fic vide de lecteurs ToT… surtout que ce chapitre de « retour » n'est pas tout tendre… d'ailleurs c bien pour ça que j'ai autant eu du mal à l'écrire… ma nature est contraire aux fins tristes… néanmoins, je vous ai laissé un aperçu du chap 29, tu verras que c mille foix plus gaie et avec plein de R/Hr! En tout cas, comme d'hab, ton pressentiment était bien correct! Tu le verras dans ce chap… OMG, je suis trop triste… j'espère vrmt que tu seras encore là… vu que tu n'as même pas un compte sur ce site je pourrais même pas me communiquer ToT… enfin… j'espère que tu vas bien… gros bisous ma chère Lexa!

Alesk: Je te préviens tout de suite que ce chap risque de ne pas être aussi marrant que le précédent, mais j'espère réellement que tu le trouveras aussi « magnifique »… je prie pour qu'encore une fois tu sois là malgré tout ce temps et que tu te dises que l'attente à valu le coup… j'espère vrmt te retrouver par ici… gros bisous et encore une fois mille mercis pour tts les fois que tu m'as encouragée… bis!!

Gros_zibouss: pardon que la suite ne soit pas arrivée plus vite… j'espère cependant que tu l'adoreras encore… merci pour ton review! Bisou!

Miss-Potter-Weasley: ohlala je suis vrmt honorée que tu es autant aimé cette humble fic, pardon pour n'avoir pas posté plus tôt mais je peux te jurer que jamais je ne l'aurais abandonnée… espérons que tu seras encore là… big bisous!

Kate: le rapprochement ne sera pas pour ce chapitre… cependant je crois que pour le prochain tu seras ravie :3… merci pour ton review, ça me va vrmt droit au cœur! Bisous!

……………………………

Et bien sûr, également un énorme merci pour:

Ginevra1, Dany007, Phantme, Bisounours666, Raphale, DR Ciboulette, Vitalyn, Mimi1911402, Sandhia, Demenciae et Heronary

Pour vous tous je dédie ce chapitre de pas moins de 45 pages word! Me répandant à nouveau en excuses et espérant de tout cœur qu'il y aura encore quelqu'un qui lisse cette fic…

Merci pour vos encouragements,

Shumeyo

………………………………

-C'EST UNE EMBUSCADE!!! COUREZ! COUREZ!!

Ron poussa Harry et Hermione devant lui… ils devaient fuir!! FUIR!!

Il prit la main de sa jeune amie pour la faire courir plus vite en jetant des coups d'oeil inquiets derrière eux… plusieurs mangemorts étaient à leurs talons!! Il jura et pressa encore plus sa course…

-merde, merde!!- Entendait-il Harry gémir… et il avait raison… ils étaient tombés dans le piège à pieds joints! Il entendait la respiration saccadée de la petite brune, sa main serrait la sienne en tremblant… ils avaient peur…

Quelques mètres plus loin, d'autres mangemorts les attendaient, un sourire diabolique aux lèvres… ils auraient voulu transplaner… mais ne dominaient pas encore cet art pour ne pas laisser la moitié de leurs corps dans une situation aussi désespérée…

Il n'eut le temps que de croiser une dernière fois le regard effrayé de ses amis avant d'être tous les trois séparés et engloutis dans ce cauchemar…

Il avait l'impression que tout n'était que cela… un mauvais rêve… des mangemorts autour de lui et de ses deux amis… comment s'étaient-ils laissé faire!? Ils s'étaient pourtant mis d'accord pour seulement espionner! Il se baissa, évitant un éclair meurtrier… inexorablement, son regard océan cherchait toujours les boucles brunes… il serra les dents… savoir que Harry et Hermione se trouvaient en aussi mauvaise posture que lui, c'était ça qui le faisait trembler… un petit soupir relativement soulagé s'échappa de ses lèvres… elle était là… plus loin, mais se battant comme une tigresse! Il donna un coup de poing à un des encapuchonnés et chercha son ami… Harry était bien plus près de lui qu'Hermione! Il pouvait y lire la culpabilité dans ses prunelles émeraudes… c'était toujours comme ça… l'Elu se sentait toujours maudit et responsable des malheurs qui pourraient survenir… Harry lui cria quelque chose paniqué, mais il n'eut pas besoin de lui demander de répéter… une vive douleur à la jambe le fit mettre un genou à terre… sans se retourner, il lança un sort au dessus de son épaule… le cri étouffé qui lui parvint, lui confirma qu'il avait touché son but! Juste quand il relevait son visage, il le vit… il eut l'impression que le temps c'était arrêté… un mangemort! A la différence des autres qui les entourait, il se tenait loin, comme attendant patiemment où une ouverture était possible… et il l'avait trouvée!! Le Survivant lui tournait le dos se battant avec hargne et ne rien remarquant du danger qui le guettait!

Oubliant totalement que lui aussi était visé de toutes parts, il courut devant l'éclair rouge destiné à son ami… il l'avait promis… il le protégerai… s'il ne pouvait pas prendre sa place et tuer Voldemort, alors il ferait en sorte de l'aider à y parvenir! Et cela commençait par ne pas le laisser mourir… personne mourrait tant qu'il pourrait l'éviter! Et surtout pas son meilleur ami… dans un état second, il eut même le temps de voir le sort arriver… son cœur s'était arrêté de battre, tous ses nerfs étaient tendus vers cet instant… ses mains s'allongèrent et il poussa de toutes ses forces sur le bras du brun… Harry tomba, levant les yeux, surpris… bientôt écarquillés d'horreur quand il vit l'éclair rouge traverser le torse du rouquin…

Ron vit comment Harry répondait à l'attaque faisant s'écrouler l'autre sorcier… il tomba au sol à genoux… et tout d'un coup une douleur lancinante, insupportable, le traversa… il tomba vers l'arrière sans pouvoir ne serait-ce que crier… les battements de son cœur s'accélérèrent… sa respiration devint haletante… le cri d'Harry parvint à ses oreilles… il tourna la tête, le sang battant à ses tempes… ils l'éloignaient de lui… il ferma les yeux en serrant les dents… tout son corps tremblait, chaque parcelle de peau criait de douleur… les doigts qui serraient sa baguette s'écartèrent, laissant tomber le bout de bois sur une flaque… de son sang? Il rouvrit les yeux… le ciel était d'un bleu limpide, aucun nuage… bleu, comme ses yeux… il mourrait là… n'ayant même pas eu le temps de dire « adieu » à sa famille… même pas entouré de ses amis… seul…

Il entendit au loin le cri déchirée d'Hermione… il n'avait rien pu dire… il ne lui avait jamais avoué… sa tête tomba de côté et ses yeux voilés rencontrèrent les siens… elle criait, se débattait, pleurait… il eut envie de tendre la main et lui dire que tout irait bien, mais son corps ne lui obéissait plus… il ferma les yeux… c'était ainsi que cela allait se finir?

-ROOON!!!!

-Ron!! C'est la cinquième fois que je t'appelle hein! Après tu vas encore dire que c'est ma faute! Hermione va me tuer si elle sait que tu n'es pas encore habillé, ça fait une heure qu'elle prépare ton déjeuner!- Ron ouvrit les yeux, le souffle court et le visage couvert d'une sueur froide… Harry qui s'apprêtait à sortir de la chambre s'arrêta surpris en rebroussant chemin,

-Ron ça va?- Le rouquin, passa une main sur son visage livide… il tremblait encore…

-ou… oui…- son ami s'assit sur le bord du lit, la mine soucieuse…

-tu es pâle comme un mort…

-c'est rien… un cauchemar…- souffla-t-il en essayant de respirer normalement… Harry fronça les sourcils,

-laisse-moi essayer l'occlumancie, c'est peut-être Volde…

-ce n'est pas ça!- L'interrompit-il un peu agacé,

-c'était un cauchemar Harry…- le voyant ouvrir la bouche pour se plaindre, il leva la main en lui faisant signe de se taire,

-en fait, plutôt un souvenir… mauvais souvenir…- finit-il en murmurant… juste quand le brun allait parler, Hermione fit son entrée les mains sur les hanches et l'air pressée,

-les garçons, je ne vais pas attendre toute la matinée moi hein! Ça fait une… RON!?- Elle se précipita au chevet du rouquin et posa une main sur sa joue les yeux inquiets,

-Merlin Ron! Ça va!?- Il ferma les yeux sous la fraîcheur de la petite main,

-oui…- murmura-t-il laissant tomber sa tête sur la frêle épaule… Hermione et Harry échangèrent un regard inquiet,

-vieux…

-seulement deux minutes…- entendirent-ils à peine… Harry regarda une dernière fois son ami, avant de faire un petit signe de tête pour dire à Hermione qu'il les laissait seuls…

La petite brune le vit à peine, déjà occupée à lisser les cheveux roux avec douceur… un ronronnement ravi la fit sourire… c'était fou comment tant sous sa forme animagus ou humaine, Ron restait lui-même…

-Ron…

-mm?

-ça va?- Demanda-t-elle inquiète, la tête qui se reposait encore contre son épaule se pencha un peu de côté, caressant presque de ses lèvres son cou fin,

-vachement oui…- répondit-il avec un sourire malicieux… Hermione haussa les yeux au ciel et continua à caresser la douce chevelure,

-Ron…

-mm…

-… je voudrais que tu restes…- lentement le rouquin releva le visage, son nez touchant légèrement le sien… il lui sourit avec tendresse…

-tu es inquiète?- Elle fixa un long moment les prunelles bleues qui lui souriaient… il répéta sa question amusé et elle ne peut s'empêcher de caresser sa joue en murmurant un faible « oui »…

-il ne faut pas… tu n'as plus confiance en mes capacités?- Demanda-t-il faussement boudeur, elle baissa les yeux,

-si… mais… ça n'empêche… que je suis inquiète…- il eut un ricanement en se couchant sur ses jambes, jouant avec quelques mèches brunes qui chatouillaient son nez,

Un doux silence se fit présent et aucun des deux ne le rompit, trop occupés à penser que dès le lendemain ils seraient séparés pendant plusieurs jours… depuis qu'ils étaient partis, deux ans auparavant, jamais ils n'avaient été loin de l'autre aussi longtemps…

Hermione examina son visage paisible et caressa sa joue en demandant,

-tu vas mieux maintenant?- Ron sourit en fermant les yeux,

-oui… tu es la seule capable de m'apaiser Mione…- elle rougit de plaisir en regardant par la fenêtre magique,

-… quel était ton cauchemar?...- demanda la jeune femme dans un faible murmure… Ron ouvrit lentement les yeux et regarda le plafond au dessus de lui,

-ça faisait… longtemps que… je ne faisais plus de cauchemar à propos de ce jour-là…-

Elle allait demander de quel jour quand son regard croisa le sien et elle comprit… ce jour là… le jour où il avait faillit mourir… le jour où elle avait cru le perdre…

Ce ne fut que quand une main chaude se ferma sur la sienne qu'elle comprit qu'elle s'était mise à trembler, rien qu'avec le souvenir… Ron se redressa et la prit contre lui, son visage enfoui au creux de son cou… aussitôt elle se calma en s'accrochant à son dos… lui aussi était le seul capable à l'apaiser…

-tu sais… une des dernières choses que j'ai pensé en croyant mourir… était que… je n'aurais pas dit tout ce que je voulais à certaines personnes…- elle s'écarta légèrement de lui,

-dire?- Il eut un sourire gêné et détourna les yeux,

-ou… avouer plutôt…- elle le questionna du regard mais n'osait le presser car il semblait hésiter, pris dans une lutte interne… finalement il poussa un soupir et fixa ses prunelles brunes,

-je n'avais pas eu le temps de me dire « et si… » mais… je suis certain que si j'avais eu l'opportunité j'aurais tout dit à ce moment même…

-avant de… mourir?- Sa voix trembla avec ce dernier mot, mais il hocha la tête,

-oui…

-…à qui?- Il hésita un peu avant d'avouer,

-…à toi…

-et… que voulais tu avouer?

-…

Le silence se refit présent, mais cette fois-ci ils se fixaient comme essayant d'y lire des réponses aux trop de questions qu'ils n'osaient poser… ils furent qu'à moitié conscients des bruits que Harry faisait dans la cuisine… déçue et au même temps un peu encouragée par le silence qui avait suivit juste à cette question, elle rompit le lien entre leurs regards et prit ses mains entre les siennes pour comparer leur taille… peut-être… peut-être que lui aussi… elle serra un peu plus ses grandes mains avec les siennes,

-tu sais Ron… je crois que… je te comprends…

Il haussa un sourcil essayant de comprendre ce qu'elle voulait lui dire,

-en quoi?

Elle le regarda un peu à la dérobée… si jamais ses espoirs étaient faux, elle ne survivrait pas à la honte… mais… il avait hésité à lui répondre… il avait hésité! Décidée, elle prit une profonde inspiration,

-j'ai peur…

Ron essaya de parler d'une voix calme, mais son cœur commençait à se réveiller un peu plus…

-de… de quoi?

Il la vit rougir et sans qu'il puisse rien y faire l'espoir élu domicile dans son cœur… il dû se mordre les lèvres pour ne pas sourire face au regard boudeur qu'elle lui lança…

-Ron…

Son cœur battit encore plus vite et inévitablement un sourire vint à ses lèvres,

-s'il te plaît… dis-le moi…

-j'ai peur… du changement… de… l'incertitude… du fait que… ça ne soit pas… réciproque…

Une flamme s'alluma dans les prunelles blues et le roux prit son visage entre ses mains, l'approchant encore un peu plus à lui,

-dis-le moi Hermione… dis-moi de quoi as-tu peur…

Que tu ne m'aimes pas! Sans se rendre compte que le cœur de tous les deux s'étreignait sous la même idée, prenant son courage à deux mains, elle aussi remonta ses mains à ses joues et posa son front contre le sien,

-j'ai… j'ai peur de… brûler!

Ron s'écarta d'elle en haussant les sourcils,

-brûler!?- Mais Hermione se relevait déjà en criant,

-ça sent le brûlé!!

-OUAAAAAH!!!

Ce cri eut raison de leur engourdissement et tous les deux se précipitèrent au dehors de la chambre… une épaisse fumée noire sortait de la cuisine alors que Harry toussait assis sur le sol, le visage couvert de suie…

-Harry!

Le brun se tourna vers eux et sourit en voyant son ami en meilleur forme,

-oh, tu as l'air mieux!

-Harry mais tu as mis le feu à la cuisine!- Cria Hermione en secouant les bras pour essayer de voir quelque chose à travers le nuage noir,

-oh quels grands mots!! Ce n'est qu'un petit peu de fumée…

-mais la table est brûlée!?

-un petit souci avec les saucisses…

La jeune sorcière se tourna vers lui, les yeux écarquillés,

-mais j'avais déjà… je peux savoir comment… non oublie… je ne veux pas le savoir…- soupira-t-elle finalement vaincue, Harry eu un énorme sourire alors qu'il lui prenait la main,

-on va manger dehors? J'invite!

-il y a intérêt…

OooOooO

Une main…

Ça devait forcément être une main…

Le doux chatouillement recommença et Charlie attrapa la petite enquiquineuse sans ouvrir les yeux… un rire s'entendit à côté et il sourit en sentant un corps chaud se lover contre lui…

-ouvre les yeux…- il obéit et rencontra le regard bleu de sa fiancée…

-bonjour…- il devait être interdit d'éprouver une telle béatitude… Hélène blottie contre lui, un doigt taquin dessinant sur son torse nu… il se pencha et l'embrassa avec douceur… leur baiser s'intensifiant quand la jeune femme agrippa ses cheveux roux pour l'approcher encore… quand le besoin d'air se fit nécessaire, ils s'écartèrent complices... le grand rouquin ne pouvant s'empêcher de parsemer le visage et cou de sa fiancée de petits baisers pour la taquiner,

-il est quelle heure?- Demanda-t-il mordillant l'endroit qu'il savait sensible, derrière son oreille… Hélène gigota sous lui essayant de s'échapper de la douce torture,

-je… je ne sais pas!

Il rit doucement en s'asseyant pour voir l'horloge de la chambre… avant de réattaquer sa compagne des baisers,

-tu oses me réveiller à quatre heures du matin!!??- Hélène riait en se débattant, bientôt dominée par une seule grande main qui immobilisa ses deux bras au dessus de sa tête… Charlie eut un sourire carnassier…

-vengeance…- grogna-t-il avant de se pencher et prendre avec fougue le sourire de sa bien aimée… il écartait à peine les couvertures pour mieux la sentir quand on toqua à sa porte,

-Weasley! Réveille-toi, tout le monde est débout… faut faire la queue pour se doucher…- l'avertit la voix de son meilleur ami… Hélène ne lui permit pas de répondre en le surprenant par un retournage de position spectaculaire… il sourit faussement jaloux,

-où t'as apprit ça?- Chuchota-t-il, ce à quoi elle lui donna un léger coup sur le ventre,

-crétin…- il se redressa assis, la tenant étroitement par la taille, une moue moqueuse sur le visage,

-Ben!- Appela-t-il, espérant que son ami soit encore derrière la porte,

-ouais?- Il soupira rassuré en faisant un clin d'œil à sa fiancée,

-qui se douche maintenant?

-Soraya…- son sourire s'élargit,

-et après?

-sûrement Hélène…

-et après?

-ben nous sûrement… pourquoi?- Deux rires parfaitement reconnaissables s'entendirent à l'intérieur de la chambre et Ben haussa les yeux au plafond en souriant,

-je prends deux tours!- Le grand noir s'était déjà éloigné,

-je sais…- marmonna-t-il en continuant son chemin…

OooOooO

Ginny bâilla longuement en s'étirant devant sa fenêtre… avec tout le raffut que faisaient ceux de l'étage d'en dessus, il était impossible de se rendormir… elle écarta légèrement le fin rideau et sourit en reconnaissant sa mère qui sortait déjà chercher quelques oeufs pour faire le déjeuner… bientôt son père sortit aussi avec un panier que sûrement était nécessaire pour la récolte… elle rigolait doucement de la scène quand son regard fut attiré par des ombres plus loin qui s'approchaient… elle écarta encore plus le rideau et ses joues se colorèrent en reconnaissant Harry et Ron qui se chamaillaient, Hermione secouant la tête derrière eux…

Elle se retourna si vivement qu'elle s'emmêla avec le tissu… après quelques tours dignes d'une ballerine pour se défaire de son « attaquant », elle tomba au sol sur les fesses en se cognant la tête contre le lit…

-c'est pas vrai…- grogna-t-elle en se relevant avec une moue de douleur… encore un peu assommée, elle resta à genoux et alla jusqu'à la chaise près de la porte pour chercher son peignoir… elle se remettait à peine sur ses pieds, prête à descendre en courant les escaliers pour retrouver le jeune trio, quand sa porte s'ouvrit avec grand fracas…

-soeurette!!!

-aaaaargh!!

Fred entra dans la chambre alors que Ginny se tenait le front, étalée au sol,

-ben… il y a le lit pour se coucher Gin…- dit-il en s'accroupissant pour être à son hauteur… les larmes aux yeux, la rouquine l'incendia du regard,

-je le sais!

-ben pourquoi tu es sur le sol alors?- Continua-t-il totalement indifférent à la visible colère de sa cadette,

-parce que je me suis cognée la tête sombre crétin!- Fred la regarda incrédule,

-et pourquoi tu as fait ça!??

Georges entra dans la pièce juste quand Ginny commençait à étouffer son frère avec son coussin,

-qu'est-ce que tu fais??- Demanda-t-il en grimpant sur le lit avec de la curiosité plein les yeux… Ginny continuait son travail en ignorant les bras de son aîné qui se débattait au dessous d'elle,

-j'étouffe ton jumeau!- Grogna-t-elle avec un sourire carnassier,

-oh…- il regarda les vaines tentatives de Fred pour écarter les mains de la rouquine et sourit en la voyant presser encore plus « l'arme » contre son visage…

-bonjour soeurette!!- Ginny et Georges levèrent la tête pour voir Ron entrer dans la chambre suivit d'Harry… les deux garçons écarquillèrent les yeux surpris et la jeune fille se pressa de sauter sur ses jambes pour se mettre débout… Ron éclata de rire en la voyant furieusement rougir,

-dés le matin tu veux les tuer? Normalement tu tiens le coup jusqu'au soir!!- Rit-il sans prendre en compte le regard assassin que Ginny lui lança… elle lui écrasa le pied et ouvrit la porte de sa chambre,

-ça suffit maintenant vous sortez tous!

Tandis que tous les quatre se dirigeaient vers la porte, Harry se tourna vers un Fred qui massait son cou avec une grimace boudeuse,

-pourquoi voulait-elle t'étouffer?- Le rouquin eu un soupir à fendre l'âme,

-parce que je lui ai demandé pourquoi elle se cognait contre la porte…

Harry hocha la tête pensif pour finalement se tourner vers la rouquine,

-oh… et pourquoi tu as fait ça?- Ginny rougit et mit ses poings sur ses hanches,

-Harry!- Le gronda-t-elle et le brun sourit innocemment en se rapprochant… un cri indigné s'entendit alors,

-tu as vu l'injustice Georges!? J'ai posé exactement la même question!!

-peut-être que si tu étais brun…- proposa son frère en grattant son menton dans un geste de réflexion… Ginny émit un grognement exaspéré et les menaça avec son regard chocolat,

-dégagez d'ici!!

Les deux compères sortirent en riant et sifflant derrière un Ron hilare, alors que la rousse claquait sa porte en grognant,

-ils sont nés avec le même cerveau divisé! Imbéciles!

-je sors aussi?- Demanda une voix amusée derrière elle… elle se retourna lentement en haussant un sourcil… un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres rouges alors qu'elle s'avançait vers lui,

-non, toi tu restes là…

OooOooO

Malgré l'heure très matinale, le salon du Terrier était bondé de monde…

Plusieurs membres de l'Ordre étaient venus soit pour souhaiter bonne chance aux roumains ou simplement pour échanger quelques nouvelles et prévoir le moyen de communication pendant la durée de la mission…

Les jeunes qui partaient se voyaient enthousiastes et bien réveillés… ce n'était qu'une mission d'espionnage après tout… ils ne risquaient qu'un minimum…

Toute la famille Weasley au grand complet avait tenu à être présente pour les « au revoir »… même Andrew dormait paisiblement dans les bras d'Hélène qui profitait des derniers moments avec son bientôt neveu… Fleur un peu plus loin somnolait sur l'épaule de son mari, tandis que celui-ci parlait avec son cadet, Charlie… les jumeaux discutaient avec le reste des roumains en leur passant des produits de leur magasin qui pourraient peut-être servir… Ginny, les joues joliment roses, parlait des sorts de guérison avec Soraya, alors qu'assis près d'elle, Harry discutait avec Ron et Hermione du moyen de se communiquer…

-chaque nuit nous ferons un report si c'est possible… si par hasard, et je crois que c'est très plausible, il y aurait une barrière quelconque qui nous empêcherai, ce sera chaque trois jours… compris?

L'Élu fit une moue pas très convaincue mais hocha la tête…

-c'est d'accord… il y aura toujours un tour de garde ici pour recevoir de vos nouvelles…- le rouquin eut un sourire amusé,

-Potter j'ai bien dit la nuit hein… disons dix heures du soir… n'empêche pas quelqu'un de dormir sans que ce soit nécessaire… si tu n'as pas des nouvelles ce soir et bien dors tranquille jusqu'à dans trois jours à la même heure… d'accord?

Harry grommela quelque chose comme « dormir tranquille… crétin… », arrachant un éclat de rire à son meilleur ami…

Le soleil commençait à peine à s'entrevoir quand tous étaient déjà prêts avec leurs sacs au dos… plusieurs leur donnaient des grandes tapes encourageantes, tandis que d'autres, comme la famille Weasley regardaient inquiets partir deux des leurs…

-mangez bien les enfants… n'oubliez pas de dormir…

-maman, tout ira bien!- Rigola Charlie en embrassant la joue mouillée de sa mère, Ron derrière lui, haussant les yeux au ciel amusé,

-soyez prudents…- recommanda leur père d'une voix tendue…

Charlie serra son épaule en posant un bras insouciant sur l'épaule de sa souriante fiancée,

-allez nous partons! On va aussi devenir lacrymogènes sinon…- tous rirent et avec des grands gestes de la main leur tournèrent le dos…

Ron fit un dernier salut à Harry et Hermione qui le regardaient inquiets… il n'avait fait que quelques pas, quand la jeune sorcière l'appela,

-Ron attends!

La petite brune courut jusqu'à lui et prit son t-shirt des deux mains incapable de parler… le rouquin la serra doucement dans ses bras tandis qu'elle posait son oreille contre son cœur,

-à mon retour on reparlera, d'accord?- Elle releva le visage pour le voir… ses yeux étaient tristes et paniqués,

-on laisse encore « pour plus tard »…- murmura-t-elle d'une voix rauque, il ne peut s'empêcher de sourire et la serra à nouveau contre lui,

-je serais vite de retour…- promit-il avant d'embrasser ses deux joues et avec un dernier signe, transplana au même temps que les autres…

Hermione serra les poings… elle sentit la chaleur d'une main desserrer la sienne et l'étreindre doucement, sans se tourner elle reconnu celle de son meilleur ami,

-ça ira…

-… oui…

OooOooO

-ouah… on est hyper loin!!!- Se plaignit Walter, une main sur son front pour essayer de voir à travers la dense forêt qui s'étendait devant eux… le groupe entier fit la grimace en regardant ce qui les attendait comme marche… Ron soupira… finalement Harry devrait attendre les trois jours… il allait devenir nerveux…

Il passa devant et tendit sa paume comme touchant un mur invisible, il garda sa baguette qu'il tenait encore à la main et fit quelques pas,

-c'est une barrière magique… donc à partir d'ici, plus de magie les enfants!

Tous roulèrent des yeux surtout en sachant qu'il était le plus jeune de la bande, son grand frère ébouriffa ses cheveux en le dépassant avec un grand sourire,

-on y va… on a une longue marche à faire!

Le petit groupe se remit en marche d'aussi bonne humeur qu'avant…

Caché dans l'herbe haute un rat les regardait s'éloigner…

………………………

Les tentes étaient montées quand la nuit tomba complètement… ils avaient dû marcher à un rythme assez lent et prudent et avaient établi leur campement plusieurs kilomètres plus loin de l'endroit qu'ils devaient espionner…

-alors séparation de groupes…- commença Ron en étirant ses muscles tendus,

-il y aura un groupe de trois?- Demanda Ben en vérifiant que sa baguette soit dans sa poche,

-non, je vais y aller seul… je propose que toi Ben tu sois avec Soraya, Charlie avec Hélène, Frarick et Walter…

Charlie fronça les sourcils, inquiet,

-et pourquoi toi tout seul?- Son cadet haussa les épaules en ricanant entre dents,

-un tigre a plus de chances de passer inaperçu seul…

-Ron tu n'es pas obligé de…

-écoute Charlie, j'entends et vois mieux sous cette forme… de plus je veux vite en finir avec ceci…

Les deux frères échangèrent un long regard avant que l'aîné hoche la tête et se tourne vers l'équipe de deux garçons,

-nous devons tant garder un œil ici comme là bas…

-nous le ferons!- Sourit Walter en cherchant des yeux une place où s'asseoir confortablement,

-bien… allons-y!

Après quelques rires et claques sur le dos, les jeunes sorciers se farfouillèrent dans la noire forêt dans des directions différentes sous le regard plein d'envie de Frarick et Walter…

OooOooO

-et bien je crains que ce soit pour dans trois nuits…- sentencia Shacklebolt en vérifiant pour l'énième fois, qu'il était bien plus de dix heures passées…

Harry soupira en fermant les yeux, les mains bien enfoncées dans ses poches,

-argh je m'en doutais en plus…

Le chef des Aurors sourit en regardant le jeune homme étalé sur le fauteuil du salon du Terrier,

-ça ira Potter?- Demanda-t-il en se mettant débout, l'Élu grogna en se relevant aussi avec une grimace,

-moui… je vais seulement devoir rassurer une Hermione rongeuse d'ongles…

Le grand noir lui donna une claque sur le dos en riant, se dirigeant vers la porte pour sortir,

-bonne chance mon garçon…

-mm…- le salua le brun avant de se diriger vers les escaliers du Terrier…

A force de beaucoup de persuasion, il avait réussit à faire que tout le monde aille se coucher, restant seulement lui et Kingsley pour attendre le report de Ron… malheureusement, aucune nouvelle de l'équipe…

Harry remonta en silence les escaliers du Terrier et sans faire le moindre bruit se glissa à l'intérieur d'une des chambres… il sourit en regardant la silhouette solitaire au milieu du seul lit de la pièce et s'approcha d'elle…

-Gin…

Ce fut plus la douce caresse sur la joue que le murmure qui réveilla la jeune fille…

-Ha… rry?

-je voulais seulement te prévenir que ton frère ne s'est pas communiqué… rassure-toi, je suis certain qu'il ne leur est rien arrivé de mal!- S'empressa-t-il de rajouter en voyant les yeux noisette s'agrandir de peur,

-tu es sûr?

Il sourit avec tendresse et se pencha pour l'embrasser avec douceur,

-affirmatif…- avec un soupir il se releva du lit sans trop le vouloir,

-tu pars?- Il haussa les épaules,

-Hermione m'attend…

-elle n'est pas restée?- Demanda la jeune médicomage surprise,

-non… je crois qu'elle s'en doutait qu'il ne ferait pas son report aujourd'hui… elle a toujours un sixième sens concernant Ron…- ricana-t-il entre dents, Ginny sourit en se recouchant,

-c'est pour ça que tu me dis qu'il ne lui est rien arrivé?

Harry marcha vers la porte,

-elle le saurait crois-moi…- il lui fit un clin d'œil en sortant et murmura,

-dors belle rouquine…

Ginny pouffa en haussant les yeux au plafond et s'accommoda entre les coussins avec un grand sourire…

OooOooO

-yiek, je suis couverte de feuilles et boue… ou… je souhaite que ce soit de la boue!

-je pense que tu as dû aplatir une ou deux bestioles…

-merci Charlie, tu sais toujours comment me faire sentir bien toi…- grogna Hélène sous les rires des autres campeurs… Ron était le seul qui était resté pour surveiller là bas, alors que les autres étaient tous rentrés et mangeaient ou se reposaient prêts à reprendre le prochain tour de garde…

Ben vit Hélène et Charlie qui s'éloignaient du campement main dans la main…

-vous allez où?

-nous laver!

-vous laver? Ce n'était pas encore assez avec ce matin!?- Grogna faussement le noir avec un clin d'œil amusé,

-justement mon cher Ben, nous n'avons pas eu le temps…- le taquina le rouquin en tirant de la main de sa fiancée,

-je ne veux vraiment pas le savoir!- Rit-il en secouant la tête et rentrant dans sa tente…

Charlie et Hélène échangèrent un regard et pouffèrent au même temps en se rappelant ce qui c'était passé le matin même… riant encore ils entrèrent un peu plus dans la forêt…

Charlie l'écrasait presque contre le mur de la douche, ses jambes à elle solidement autour de sa taille… ils étouffaient par des baisers les cris de plaisir que leur acte amoureux produisait… totalement indifférents au temps qui passait ou n'importe qui d'autre susceptible de se trouver tout près… ce fut donc comme un sceau d'eau froide quand des coups furent frappés sur la porte,

-Hélène chérie, tout va bien? Tu as besoin d'essuies?- Demanda une Molly inquiète alors que le rire, facilement reconnaissable, de Ben s'entendait derrière elle…

-Hélène? Tu veux que j'entre?- Demanda encore la matriarche sans comprendre l'hilarité du noir…

-Charlie lâche moi…- souffla la blonde en essayant de l'écarter sous le jet d'eau chaude, les yeux de son amant s'écarquillèrent et une moue horrifiée la fit éclater de rire,

-ne me fais pas ça, ne me fais pas ça maintenant!!!- Supplia le rouquin le souffle court alors que Hélène essayait de taire son fou rire en le serrant plus contre elle…

-Hélène!?

Elle dû prendre plusieurs inspirations pour enfin pouvoir répondre à sa future belle-mère, désormais vraiment inquiète,

-je… je vais bien Molly! Je sors… bientôt!- Charlie grogna contre son cou et elle sourit en chuchotant à son oreille, le faisant frissonner malgré lui,

-transplane dans ta chambre! J'arrive!

-pour l'amour du ciel… ne me demande pas ça!

-fais-le Charlie!- Ordonna-t-elle l'air espiègle… le roux se pencha alors et l'embrassa… le baiser qu'il lui donna enflamma tous ces sens et la troubla totalement… satisfait du souffle anarchique et des yeux presque noirs de sa fiancée, il disparût avec un haussement de sourcil suggestif…

Hélène ne resta que quelques secondes seule… à une vitesse vertigineuse, elle avait déjà enroulé autour d'elle un grand essuie, prit ses vêtements sales et ouvert la porte avec fracas en faisant sursauter une Molly qui attendait avec des essuies pleins les bras,

-Hélène!?

-pardon!!- Cria-t-elle en courant vers sa chambre, laissant quelques gouttes d'eau derrière elle…

Charlie sortit de ses pensées quand sa tête fut enfoncée dans l'eau… il pataugea un peu avant de sortir à la surface… sa compagne riait doucement près de lui…

-à quoi es-tu en train de penser Charlie?- Le taquina-t-elle souriant moqueusement, le roux haussa les yeux vers la nuit et rit entre dents,

-rien du tout…

Hélène lui passa le savon et continua à se laver… le lac était assez profond pour nager sans danger et l'eau, bien que froide, était agréable après une journée entière au sol… les deux sorciers profitèrent de l'eau pendant encore quelques minutes avant de commencer à se rhabiller… le jeune Weasley gardait leurs affaires dans son sac quand il s'immobilisa soudain en trouvant au fond une boîte noire… il l'ouvrit délicatement et sortit une dague longue et effilée,

-Charlie ça va?

Il se tourna vers sa fiancée qui l'attendait et lui présenta l'arme,

-tiens… c'est pour toi…

-ah? Tu sais de roses ça aurait été…

Il ne sourit pas et lui tendit l'objet,

-prends-le Hélène…

Elle vit l'objet qu'il lui tendait et haussa les yeux au ciel en lui dédiant un sourire attendri…

-Charlie…

OooOooO

13 jours plus tard…

OooOooO

-Hermione il y a quelqu'un qui te cherche!

Hermione se tourna aussitôt vers sa collègue faisant presque tomber la pile des livres qu'elle tenait dans un équilibre précaire… ses joues rosirent et sans même pouvoir articuler un mot, elle prit son manteau et son sac et se précipita à l'extérieur de son bureau… d'un sourire nerveux elle salua ses compagnons de travail, fit un geste impatient à un Frank au sourcil haussé et ouvrit la porte qui donnait au couloir…

-ça fait toujours plaisir de voir la tête que tu fais quand tu réalises que ce n'est que moi…- Hermione dut serrer fortement les lèvres pour ne pas que son soupir déçu les traverse… Harry la regardait maintenant bougon, les bras croisés attendant sa réponse, qui fut pour tout:

-mm…

Il lui prit son sac

-merci de démentir…

-Harry!! Ça me fait plaisir que tu viennes me chercher, tu es content!?

-non… tu n'es pas sincère…

-pff… tu es en manque d'amour Potter? Tu n'as pas vu Ginny dernièrement? Pourtant il me semblait que vous aviez l'air content quand vous êtes descendus de sa chambre il y a quelques jours…

-nous n'avons rien fait Hermione, arrête ça…

-est-ce la frustration que j'entends là?

-oh Hermione je vais trop me venger quand Ron reviendra… tu perds vraiment rien pour attendre!- La menaça le Survivant, la brune rit de bon cœur,

-je n'ai pas peur de toi gentil bigleux…

-horrible naine…- grogna-t-il en souriant se gagnant une tape sur le bras…

Les deux sorciers sortirent du ministère en se chamaillant… la nuit était depuis longtemps tombé et une rafale de vent les fit tressaillir, ils pressèrent le pas… la pleine lune était immense…

Comme chaque soir, depuis que Ron était parti, Hermione fit à manger et tous les deux dînèrent en parlant de leur journée… ils avaient eu espoir que ce soir Ron reviendrait peut-être… l'absence du rouquin se faisait drôlement sentir dans la petite maison et chaque fois la conversation se faisait de plus en plus rare… surtout car tous les deux s'inquiétaient pour lui…

-je me demande ce qu'il fait maintenant…- murmura-t-elle pensive, la tête appuyée sur ses genoux, attendant que Harry finisse de faire la vaisselle,

-… ils ont fait leur rapport hier… encore deux jours pour le prochain…

-ce n'est jamais lui qui se présente…- soupira la petite brune inquiète,

-c'est lui qui dirige la mission Herms…

-je sais… mais c'est encore plus long de ce que je croyais!

Harry fit un geste léger de la main et les assiettes et tasses allèrent se poser à leur place, il regarda par la fenêtre magique de la cuisine et tendit la main vers son amie,

-allez viens… nous serons en retard…

La jeune sorcière soupira à nouveau et se remit sur ses pieds… le Survivant ébouriffa ses cheveux en passant près d'elle et souriants ils quittèrent la maisonnée…

OooOooO

Ron tournait tel lion en cage… inexorablement son regard bleu se tournait inquiet vers la pleine lune qui donnait l'impression de pouvoir être touchée tellement elle était immense…

Cela faisait exactement treize jours que le groupe de roumains étaient partis… comme promis, ils faisaient leur rapports chaque troisième jour le soir… ils se tournaient entre eux pour aller passer les nouvelles… le seul qui ne s'était jamais présenté était lui qui restait toujours de garde soit au campement, soit à la cachette des mangemorts… il le devait, puisqu'il dirigeait la mission mais aussi parce que si jamais il revoyait ses amis il ne voudrait plus revenir à cet endroit…

Au grand damne de l'Ordre, la mission ne donnait aucun résultat vraiment fructueux… d'ailleurs, selon son opinion, elle prenait un chemin assez dangereux puisque le nombre de sorciers noirs augmentait au fil des jours bien qu'ils ne fassent aucun mouvement… plusieurs restaient toute la nuit dehors débout comme des statues…

L'équipe ne savait si rebrousser chemin ou rester pour justement voir ce qu'ils tramaient autant… ça ressemblait à quelque chose de très grand!

Mais lui préférait rebrousser chemin… il y avait bien trop d'inconnues et imprévus… mais personne n'était d'accord avec lui…

-nous sommes venus pour ça! C'est quelque chose d'encore plus grave de ce qu'on croyait!- Avait clamé Frarick lors de leur dernière discussion pas plus tard d'il y avait quelques heures…

Il avait essayé de réexpliquer pour l'énième fois son point de vue,

-mais nous sommes peu nombreux…

-nous allons espionner rien de plus!- Soutint Charlie à son ami, il avait regardé son grand frère inquiet,

-je pense qu'il faut partir… j'ai un mauvais pressentiment…

-Ron! C'est notre mission et nous la ferons jusqu'au bout!

-Charlie…- l'appelé s'était relevé en époussetant ses vêtements,

-il n'en est pas question Ronnie! Nous sommes venus pour ça! Bien sûr qu'il y a des risques mais nous n'allons pas nous approcher beaucoup!

-ça fait presque deux semaines…- avait-il retenté,

-et bien d'accord! Trois jours de plus pour voir comment tout ceci avance et après on part!

Les deux frères s'étaient fixés un long moment avant qu'il se lève aussi en closant la conversation,

-deux jours… au prochain rapport nous rentrons tous…

Frarick avait poussé un soupir à fendre l'âme,

-deux jours alors!? Ce n'est pas marrant… j'ai l'impression qu'on est venus faire une promenade et rien d'autre…

Ron se laissa tomber sur l'herbe en soupirant… la lune semblait vraiment le narguer et il serra les dents en sachant que ce soir il ne serait pas avec ses amis… il voulait tellement rentrer…

OooOooO

Harry et Hermione apparurent devant une petite maison blanche vers où ils marchèrent d'un pas tranquille… Hermione toqua deux coups à la porte avant de se reculer pendant qu'Harry sifflotait en regardant un petit chat s'échapper par la fenêtre de la maison d'en face… la porte s'ouvrit,

-Hermione, Harry! Entrez!- Les salua Tonks… les deux sorciers entrèrent en la rassurant d'un sourire… Remus les attendait déjà, assis bien droit sur le fauteuil, la mine fatiguée… en les entendant entrer il sourit en ouvrant les yeux,

-merci…- murmura-t-il et Harry vient s'asseoir près de lui,

-ne dis pas de bêtises Lunard…- répondit-il en lui donnant une légère tape sur l'épaule… Hermione regardait la métamorphomage s'asseoir avant de se relever et se rasseoir encore une fois, elle semblait vraiment nerveuse…

-rassure-toi Tonks! Rien qu'un d'entre nous, même seul, peut contrôler Lunard…- la jeune femme soupira et finalement alla s'asseoir près de son compagnon en lui tenant la main inquiète,

-oui…- le jeune lycanthrope caressa sa joue avec douceur,

-ça ira Dora…

-… je me dis simplement que si peut-être je vous accompa…

-il n'en est pas question!!- L'interrompit Remus sèchement… Harry et Hermione échangèrent un regard en se sentant drôlement de trop et ne furent pas surpris de voir leur ancien professeur se lever péniblement pour se diriger vers la porte…

Ne sachant si le suivre ou rester avec la sorcière, ils virent que Tonks n'avait toujours pas bougé et regardait fixement l'endroit où Remus était assis avant…

-ne t'en vas pas comme ça…

Ce doux murmure fit s'arrêter le lycan qui soupirant se tourna vers sa compagne… elle était déjà près de lui et essaya d'encercler sa taille, mais il la retient doucement des épaules et murmura d'une voix tendre,

-tu sais que j'évite toute approche physique avant ma transforma…

-oh Lunard! Ça ne va pas te tuer!- Le gronda Harry en le poussant sans ménagements vers la jeune femme qui se serra contre lui avec force… dans un premier temps Remus pensa à la repousser… quand le loup ressortirai, l'odeur de la jeune femme l'envelopperait et le démangerai! Mais la voir là, le visage pressé contre son torse, les yeux fermés avec force pour éviter qu'il la voit pleurer… il décida que c'était un prix ridicule à payer… il posa son menton contre le haut de sa tête et la berça doucement…

-je t'aime…- susurra-t-elle d'une voix entrecoupée,

-je serai de retour au matin…- souffla-t-il posant un baiser sur son front,

-j'attendrai…

-merci…

Remus l'embrassa délicatement une dernière fois avant d'être aidé par Hermione pour sortir… ils n'avaient marché que quelques mètres quand Harry les fit s'arrêter net,

-attendez!!- L'Élu revient vers Tonks et la serra dans ses bras avec force…

-ne t'inquiètes pas, tout ira bien…- lui promit-il avec un clin d'œil avant de courir pour rattraper les deux autres… Remus secoua la tête en souriant,

-ce n'était pas la peine, son odeur est déjà imprégnée…

-je ne vois pas du tout de quoi tu parles…- assura le Survivant avec un sourire innocent…

OooOooO

Walter et Frarick revenaient de leur tour d'espionnage… Ben et Soraya étaient repartis à leur tour… Charlie salua les deux arrivants et leur tendit une assiette avec du poisson à peine fait,

-aaah je meurs de faim!- S'exclama Walter en se laissant tomber sur l'herbe pour manger, Frarick se coucha pratiquement, les yeux perdus dans le ciel dépourvu d'étoiles…

-ça va? Tu ne vas pas manger?- Questionna Hélène en se penchant au dessus de lui pour voir son visage,

-je suis trop fatigué…

-ça te donnera des forces, allez mange!- Dit-elle enthousiaste en le forçant à se lever…

Charlie sourit en regardant sa fiancée toujours pleine d'entrain et dévia son regard vers son jeune frère… le rouquin était également étendu sur l'herbe, regardant fixement la pleine lune… il s'approcha en mâchant un morceau de pain,

-hey frérot ça va?

Ron dévia quelques secondes son regard bleu vers lui avant de retourner à sa contemplation avec un sourire ironique,

-oui… simplement je me dis que Mione et Harry doivent se donner à cœur joie!- Charlie sourit en s'asseyant près de lui,

-malheureusement pour Remus, il y aura encore plusieurs pleines lunes tu sais…

-…nous essayerons de les lui rendre le moins pénible…

-je le parie…- rit son aîné en se couchant aussi… le silence devint paisible… un peu plus loin s'entendaient les voix des deux roumains et Hélène qui essayait de les faire manger en riant… Ron pu voir le dresseur de dragons sourire et fermer les yeux en entendant la douce voix…

-tu l'aimes…

-plus que ma vie…- murmura-t-il en se tournant pour trouver son regard,

-Ron… pourquoi diable tu ne dis pas à Hermione que tu l'aimes comme un maudit damné!?

-c'est incroyable comment tu peux parler avec les plus belles des paroles et trois secondes après être un authentique rustre enquiquineur!

Le sorcier éclata d'un grand rire avant de répondre plus au moins sérieusement,

-parce que tu m'em… m'embêtes à être aussi lent… et je suis certain de ne pas être le seul!- Il se redressa pour mieux voir le visage fermé de son frère,

-cela ne fait que quelques mois que je suis là et je veux déjà te donner des claques… pauvre Harry, je ne sais pas comment il fait pour supporter ça depuis presque 9 ans!

Cette fois-ci Ron rit entre dents,

-oh il a ses moyens hein…

Le silence revint et l'aîné soupira en regardant vers ses amis,

-Ron… Ben est amoureux d'Hélène et c'est mon meilleur ami…

Le jeune animagus se redressa d'un seul coup les yeux écarquillés,

-quoi!?

-quand je la lui ai présentée il l'a aussitôt aimée… elle a ce pouvoir sur les gens… nous étions encore dans l'étape de « plus qu'amis », cela ne faisait que quelques mois qu'on se connaissait… je voulais qu'on prenne notre temps… le faire doucement…

Ron était sans mots… pendant une grande partie du début de son amitié avec Harry il avait eu cette peur et avait même jalousé son meilleur ami, alors qu'aux yeux de l'Élu Hermione n'était que sa sœur… et son propre frère…

-Il ne me l'a jamais caché, à Hélène oui, mais pas à moi… je sais qu'il souffre en nous voyant ensemble… mais il souffrira plus en s'éloignant, alors il reste… tant pour elle, comme pour moi…

Charlie eut un rire sans joie avant de continuer,

-quand il a su que j'avais en réalité peur de commencer cette relation il s'est énervé… et c'est là qu'il me l'a avoué… je me rappelle encore… il m'a dit « Weasley si tu vas initier quelque chose avec elle, fais-le maintenant… car je l'aime sans hésitation et c'est ce à quoi elle a droit… »

Le roux sourit nostalgique,

-il m'aidait au même temps qu'il m'avertissait et j'y ai réfléchit… pourquoi douter, pourquoi réfléchir, le vrai cerveau de l'être humain est ici Ron…- murmura-t-il posant sa main sur son cœur,

-je sais que tu l'aimes et tu le sais aussi… je crois connaître ta peur Ron… peur de tout perdre d'un seul coup… pour moi c'était mon meilleur ami et la femme que j'aime… mais j'ai décidé d'être égoïste ou en tout cas, sincère… et j'ai décidé de tout avouer et incroyablement… ça a fait plaisir à quelques uns et moins mal à d'autres…

Charlie se remit sur ses pieds en époussetant son pantalon,

-rappelle-toi de ceci Ron… Hermione ne mérite pas cette hésitation…

Il sourit en serrant son épaule d'une main et se dirigea vers ses compagnons…

Cette nuit là Ron resta longtemps dehors…

OooOooO

L'aube commençait à se montrer quand Ben et Soraya revinrent fatigués mais assez tendus… il était clair que le nombre de mangemorts était à chaque fois plus nombreux… et lors de la nuit antérieure, ils étaient plus d'une cinquantaine à être là… Ben avait alors décidé de faire marche en arrière avec la jeune médicomage pour exposer la situation…

-ils sont trop nombreux… même partir maintenant n'est plus aussi sûr…- dit le grand noir avec une mine soucieuse,

-nous devons partir tout de suite…- commença Ron en se levant, les paroles de son frère l'arrêtèrent,

-non! Nous savions qu'ils préparaient quelque chose! Nous sommes venus pour ça! Plusieurs vies pourront être sauvées si nous restons!

L'animagus regarda un à un les visages décidés de chacun de ses compagnons et serra les poings,

-Charlie…

-nous aussi nous pouvons aider… nous aussi on veut que cette guerre finisse Ron…- murmura sa belle-sœur en prenant sa main avec douceur, le roux secoua la tête en fermant les yeux…

-si les choses tournent mal, nous ne pourrons rien faire du tout… s'il vous plaît… c'est de la folie…

Frarick lui donna un coup sur l'épaule en riant,

-ne soit pas si négatif… je suis sûr que ça ira…

-on y va…- le suivit Charlie en ébouriffant les cheveux de son frère… Ron soupira et pressant le pas, les rattrapa…

OooOooO

Tonks émit un léger soupir fatigué en couvrant un Remus endormi… elle caressa sa joue en souriant avant de pencher doucement sa tête et la poser sur son torse… elle ferma les yeux… cela avait été une longue nuit… Harry et Hermione dormaient dans le salon, trop fatigués pour rentrer… c'était elle qui avait dû les ramener en transplanant tellement ils tombaient de sommeil…

Elle-même ne pouvait jamais coller les paupières quand c'était la pleine lune…

-mm…

Elle rouvrit les yeux pour voir son lycanthrope dormir avec un doux ronflement… elle sourit… grâce au ciel, il n'avait aucune blessure… le jeune trio en faisait son but principal et avec les deux énormes félins qui accompagnaient en général le loup, il était peu probable qu'il commence une bagarre avec eux… l'instinct de survie était vraiment quelque chose de surprenant…

Avec un bâillement, elle poussa le plus doucement qu'elle peut l'ancien maraudeur et s'endormit bien vite recroquevillée contre lui…

OooOooO

Quelque chose n'allait pas… ils étaient trop nombreux… et immobiles… le petit groupe était caché entre les arbres depuis déjà deux heures et le soleil se pointait timidement encore, les cachant dans les ombres des arbres… Ron avait été inflexible: ils ne se sépareraient pas!

Il regarda à nouveau le groupe de mangemorts éparpillés dans tout le terrain et recula sans faire du bruit jusqu'à ses compagnons… il leur fit signe de ne toujours pas bouger et tous obéirent, s'écrasant le plus possible contre le sol… Soraya était la plus proche à lui et elle retenait même son souffle… tous le savaient… quelque chose n'allait pas…

Ron essaya de contrôler sa respiration et changea ses pupilles pour mieux voir ce que les mangemorts tramaient… à peine l'eu-t-il fait que ces yeux s'agrandirent d'horreur,

-reculez…

-Ron?- Souffla son frère sans comprendre, mais le roux sauta sur ses jambes en relevant Soraya avec force et sortit sa baguette pour parer in extremis une attaque à leur dos…

-RECULEZ!!!- Cria-t-il paniqué en répondant au sort et poussant Soraya devant lui pour qu'elle coure dans la direction d'où était venue l'attaque… aussitôt le regard de tous les mangemorts se tournèrent vers eux… le reste du groupe se leva précipitamment et couru derrière Soraya sans mettre en question la direction…

Ron prit le bras de son frère avec hâte,

-Charlie! Il faut fuir vers le nord, il y a plus d'arbres! Passez la barrière et transplanez!-

Le grand roux n'eut pas le temps de lui répondre, qu'il le poussait pour qu'il continue à courir… ils furent bientôt séparés… et le cauchemar commença…

Fuir… se cacher…

De toutes parts des sorts fusèrent sur eux les faisant se cacher entre les arbres et reprendre leur course effrénée aussitôt une ouverture était possible… étrangement ce furent relativement peu de mangemorts qui les poursuivaient… peut-être une embuscade les attendait plus devant!?

Chacun fuyait par son propre compte, tout se passait tellement vite qu'aucun d'eux pouvait voir où étaient les autres…

Survivre…

Le cœur battant à tout rompre, Charlie tomba presque en évitant une explosion devant lui et se cacha derrière un gros tronc pour riposter… il n'eut pas le temps de lever sa baguette que deux bras l'agrippèrent avec force…

-Charlie!!

-Hélène!!- Les mains tremblantes il serra avec force la jeune femme… les sorts et explosions continuaient autour d'eux mais pendant une seconde, la poigne qui étreignait son cœur se desserra… elle était là…

Un hurlement de douleur les fit relever la tête… à une dizaine de mètres d'eux, Frarick était au sol criant à mourir sous les endoloris d'un mangemort… de nulle part, Ben sauta sur le dos du sorcier et le plaqua au sol par son poids… tous les deux roulèrent en se débattant, les baguettes oubliées…

Charlie accouru sans réfléchir et étouffa un juron quand un éclair le toucha à la jambe… prêt à se défendre, il fut surpris de voir Hélène répondre à l'assaut avec une force décuplée! Essoufflée et les yeux encore brillants d'haine, elle se tourna vers son amant et rougit même en le voyant sourire en coin…

Elle n'eut pas le temps d'y répondre qu'elle fut envoyée contre un arbre avec violence… un peu sonnée, elle s'y glissa derrière pour se protéger…

Trop vite…

Les déflagrations et les éclairs qui fusaient autour d'eux, rendait leur fuite un peu plus lente… mais ils avançaient à bon pas, un peu surpris de ne retrouver pas plus de résistance…

Charlie fendit une dernière fois l'air de sa baguette, Soraya bien serrée contre lui… elle était la seule qui ne savait pas se battre…

Ben avait enfin réussit à se défaire du mangemort qui l'attaquait et essayait de respirer en se tenant l'épaule où une large entaille salissait sa chemise de rouge… à quelques pas, Hélène aidait à se tenir débout un Frarick parcouru encore de spasmes… plus loin, Walter examinait sa jambe encore au sol…

Il n'y avait plus de mangemort autour d'eux et la lisière où le bouclier se finissait était maintenant visible… Charlie laissa Soraya aller soigner leurs compagnons et se dirigea vers la forêt… ils étaient sur un point plus haut de la cachette des mangemorts, ce pourquoi, il put voir au loin une épaisse fumée noire à cet endroit là…

Non…

Non!!

Soudain son regard devint horrifié et les battements de son cœur s'accélèrent en comprenant… il se tourna vers le groupe sachant qu'il ne serait pas là…

Vrai… il n'y avait pas eu beaucoup de mangemorts qui les avaient attaqués…

Aucun ne les avait suivit…

Et cela n'avait qu'une seule explication:

-Ron est en train de les retenir…- Murmura-t-il horrifié… d'un même mouvement tous se tournèrent vers la forêt qu'ils avaient laissé… un dense nuage noir s'étendait maintenant sur plusieurs parties de celle-ci… s'ils plissaient les yeux, ils pouvaient même voir des explosions et éclairs qui fusaient à une vitesse incroyable…

-nous devons retourner l'aider!- Dit Ben en se remettant difficilement débout, Walter aida Soraya à faire marcher Frarick et Hélène s'approcha de lui,

-nous ne pouvons pas le laisser comme ça…- souffla-t-elle…

-ils étaient plus de cinquante!- Charlie serra les poings et hocha la tête… il était honteux… comment n'avait-il pas vu que son propre frère n'était pas avec eux!? Son petit frère bon sang!! Il se tourna vers Walter qui soutenait encore Frarick

-il nous est impossible de transplaner dans cette zone…- c'était plus une confirmation qu'une question… tous hochèrent la tête… ils avaient déjà essayé…

-il faut qu'un de nous aille jusqu'au bout de cette barrière, transplane et demande des renforts!

-Charlie… cette… cette mission n'était que d'espionnage… en aucun cas nous allions nous battre…- dit Soraya d'une voix tremblante, le roux la fusilla du regard,

-qu'es-tu en train de proposer Soraya!? Que je laisse mon frère!?- Cria-t-il énervé,

-Charlie…- le gronda Hélène en lui prenant le bras pour le calmer, elle se tourna vers son amie qui était au bord des larmes,

-Soraya… vas-y toi… moi je resterai pour aider…

-je… je ne sais pas me battre! Je suis médicomage! Je…

-nous ne te demandons pas de comptes Soraya… tu n'as pas à te sentir mal…- dit la jeune blonde en serrant son amie dans ses bras…

Ben fit un pas en avant,

-il faudra diviser l'équipe en deux… il pourrait y avoir des mangemorts plus loin… son regard fut plus qu'éloquent quand il rencontra celui de Charlie… le roux se tourna vers sa fiancée,

-Hélène…

-ne le pense même pas Charlie… je resterai…

-mais! S'il te plaît, va avec elle!

-je ne m'éloignerai pas de toi Weasley, rentre-toi ça dans le crâne!- Gronda-t-elle en se tournant vers le noir,

-Ben…

-il n'en est pas question! Je reste avec vous!

Charlie soupira résigné et se tourna vers les deux autres roumains,

-Walter, Frarick…

-c'est bon! Je vais avec elle…- souffla faiblement Frarick…

Aussitôt Walter se mit à côté de Ben et Soraya vint près de lui…

-Nous allons nous grouiller!- Promit-il alors que Soraya passait un bras sous ses épaules pour l'aider à marcher… elle se mordait encore les lèvres quand elle se tourna vers ceux qui restaient,

-Charlie, je…

-ne t'inquiètes pas Soraya, je comprends… va…- murmura le rouquin en la serrant contre lui… elle embrassa Hélène, Ben et Walter et reculant, se hâta vers le bouclier avec Frarick…

OooOooO

Ron se laissa tomber de dos contre un tronc d'arbre… il essayait de regagner peu à peu son souffle… les renforts qu'il avait réussi à séparer n'allaient pas tarder à le retrouver… il espérait seulement que son frère et les roumains avaient eu suffisamment de temps pour fuir… il avait fait exprès de les attaquer de front pour attirer leur attention… il était un des trois sorciers les plus recherchés… pour eux, c'était trop beau le saisir comme un trophée… il eut un sourire sarcastique… vu le nombre, ils le trouveraient… mais c'était la meilleur méthode… lui seul, ils ne le tueraient pas… pas tout de suite en tout cas… il connaissait trop d'informations pour qu'ils n'en profitent pas… il espérait seulement que Harry et Hermione n'allaient rien tenter de stupide…

Plusieurs minutes passèrent et il en profita pour soigner ses blessures les plus profondes… maintenant l'équipe devait être sauve, il ne lui restait que tenir le plus possible pour son propre sort…

Ses muscles se tendirent quand sa ouïe fine lui permit d'entendre des pas précipités à quelques dizaines de mètres de lui… il se remit difficilement débout… oui, il savait ce qui l'attendait mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se laisser capturer sans plus… il emmènerait avec lui autant de sorciers noirs qu'il en était possible…

Il se glissa derrière un des arbres et avec facilité le monta, se cachant entre les branches denses… la forêt était polluée de mangemorts dans tous ces recoins…

Il posa une main sur le côté de son abdomen… il était certain d'avoir quelques côtes cassées… la difficulté qu'il éprouvait pour respirer ne le rassurait pas beaucoup non plus… il avait dû se jeter au milieu des mangemorts et les disperser en les attaquant de toutes parts… ils étaient trop nombreux… et puissants… ce n'étaient pas ceux des bas rangs, il scruta les environs tandis qu'il serrait les dents avec rage … oui réellement puissants… il avait dévié in extremis le sort de Rodolphus, ce qui voulait forcément dire que Béllatrix ne devait pas être loin non plus… d'ailleurs il était étrange qu'elle ne ce soit pas montrée pour profiter du spectacle…

Son cœur se serra en panique… il espérait que ce ne soit pas elle qui attendrait le groupe au pied de la barrière!

Les pas précipités se rapprochèrent considérablement et quand il vit passer une ombre, il sauta derrière elle, sa baguette contre la tempe de son attaquant,

-Ron!!

Il lâcha aussitôt Ben et se recula trop abasourdi pour dire quoi que ce soit…

-Ron je t'ai trouvé! Nous avons eu peur que ce soit trop tard!

A la mention du « nous », le roux regarda autour d'eux les yeux écarquillés d'horreur,

-nous!?

-Charlie, Hélène, Walter et moi... nous nous sommes séparés pour te chercher!

-pourquoi vous vous êtes divisés!!?

-pour mieux te chercher…

-vers où sont partis les autres!? Et Soraya et Frarick!?

-nous les avons envoyés chercher des renforts…

-mais pourquoi vous êtes revenus!? Vous êtes totalement stupides!?- hurla le roux hors de lui, le roumain fronça les sourcils,

-et toi alors!?

-ils ne m'auraient pas tué Ben…

-nous n'allions pas te laisser derrière, tu aurais dû le savoir!

Ron agrippa les épaules du sorcier avec force,

-Ben tu ne comprends pas… vous deviez être ensemble pour pouvoir avoir une chance de battre celui qui vous attendait à la limite de la barrière… ceci était bien une réunion de mangemorts mais elle est devenue une embuscade pour nous… depuis le départ ils ont été prévenus que nous étions là, c'est pour ça qu'ils n'ont rien dit de relevant et c'est aussi pour ça qu'ils nous ont attaqués aujourd'hui…

-ils nous ont surveillé? Ils savaient que nous faisions de report chaque trois jours?

-oui… d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont choisi ce jour-ci… c'était parfait pour eux… hier ça a été la pleine lune… Harry et Hermione ne seront pas au Terrier pour être prévenus…

L'étendue de la situation laissa au roumain sans parole… il passa une main tremblante sur son front suivant sans trop savoir où le jeune rouquin marchait…

-vers où sont partis mon frère et Hélène?

-quand nous étions là haut, on a surtout vu du mouvement vers le côté que moi et Walter nous avions suivit et vers le précipice où finit la forêt…

-beaucoup de mouvement?

-pas autant que par ici… mais nous nous sommes séparés quand même… Charlie ne voulait pas lâcher Hélène…

-bien… cherche Walter et allez les chercher et pour l'amour du ciel cachez vous, je vais aller aider les autres… si je tarde plus de trente minutes, ne bougez plus et cachez vous jusqu'à demain, d'accord?

-mais…

-Ben!

-c'est promis…

-bien…

Ben le regarda partir… il disparut assez vite entre les arbres et le grand noir fit demi tour pour chercher ses amis, il fit un pas mais son pied rentra dans une petite flaque… il fronça les sourcils et se baissa pour l'examiner… l'odeur ne le trompa pas et inquiet il se tourna vers où Ron était parti… c'était du sang…

OooOooO

Charlie rampa silencieusement jusqu'à se cacher derrière quelques buissons… à quelques mètres devant lui, plusieurs mangemorts parlaient entre eux… il reconnut facilement Rodolphus Lestrange et s'abaissa un peu plus… ce n'était pas le moment de se faire prendre…

Il regarda autour de lui… il espérait réellement que les autres aient trouvé Ron… jamais il ne se pardonnerait si quelque chose lui arrivait… il était vrai qu'il était fort… plus que lui sûrement et de loin, mais c'était son petit frère… il avait encore tellement des choses à vivre et surtout avouer… il ferma les yeux et supplia le ciel que rien ne lui soit arrivé…
-oh… je crois qu'il y en a un qui s'amuse…
Charlie s'aplati encore plus contre le sol, sa baguette bien serrée dans sa main… mais ce n'était pas vers lui que les mangemorts regardaient… il suivit leur regard et faillit crier en apercevant Hélène qui tombait à travers des buissons où elle se cachait auparavant… les rires amusés des sorciers ne purent cacher les cris de la jeune femme… elle se battait contre quelque chose de gris et petit qui lui griffait visage et jambes alors qu'elle roulait par terre dans le vain espoir de s'en défaire…
- experlliamus !!- Cria-t-il en sortant de sa cachette et expulsant l'immonde rat loin de sa fiancée… avant que l'animal touche le sol, Peter Pettigrow fit son apparition la baguette de Hélène dans sa main d'argent… il raffermit sa prise et la baguette se cassa en plusieurs morceaux…
-Charlie… ma… ma baguette…- gémit la roumaine alors qu'il l'aidait à se relever…
-je sais…- souffla-t-il en se retournant pour affronter les mangemorts qui commençaient à les encercler… il n'avait même pas pu lever sa baguette magique que Rodolphus l'avait fait sauter de ses mains en ricanant… quelques secondes plus tard, sa baguette subissait le même sort que celle de sa compagne…
Il n'eut le temps que de mettre Hélène derrière lui quand les sorts commencèrent à pleuvoir sur eux…

Les minutes passèrent… et le cauchemar ne se finissait pas… dans un état second il ne reconnut même plus son propre cri quand un sort traversa son épaule de bout à bout… Hélène, à quelques pas de lui, subissait les sorts sans plus de voix… seul son corps se soulevait de temps à autre... son regard bleu, vide, accroché au sien…
Les mangemorts, à force de coups et sorts les avaient rapprochés du ravin… mais ce ne fut que quand il vit soudain disparaître la jeune femme, qu'il comprit qu'ils venaient de la pousser au précipice…
-Charlie!!!
Ce hurlement de pure panique fut le réveil de ses dernières forces… guidé par l'horreur, il roula à plat ventre et réussit à agripper son bras juste à temps!
Son cœur allait recommencer à battre quand un coup de pied au ventre lui coupa le souffle et lui rappela qu'ils n'étaient pas seuls… Hélène cria en se sentant glisser et il serra avec plus de force son bras…
Rodolphus le retourna sur son dos et sourit machiavéliquement... une des dernières choses qu'il vit avant d'être poussé à son tour, fut le visage extatique de Peter Pettigrow qui souriait quelques pas derrière eux…

OooOooO

Il dormait si paisiblement… cela faisait des années qu'il avait accepté qu'il avait des vrais problèmes pour dormir… tant de questions, peurs… responsabilités… mais la fatigue était son meilleur allié, ça le faisait s'écrouler bien vite…
-Ha… Harry…
Oui… la fatigue pouvait bien le faire s'endormir en moins de trois secondes, mais il était toujours à la défensive… et le ton de la voix d'Hermione ne le trompait pas…
Il se redressa du fauteuil dans lequel il était couché d'un seul mouvement… le cœur commençant à s'affoler, il se tourna vers son amie et faillit prendre sa tête entre ses mains et crier…
-Herms…- sa voix ne tremblait pas… il le fallait bien… quelqu'un devait se montrer fort…
Il se remit vite débout et marcha jusqu'à la jeune femme… ses yeux marrons étaient remplis d'effroi et les larmes coulaient sur ses joues sans aucun contrôle… seulement le sort d'une personne pouvait la mettre dans cet état… seule la prémonition du sort de quelqu'un pouvait la faire s'effondrer ainsi… Ron…
-Herms dis-moi…- exigea-t-il gardant encore cet infime et ridicule espoir que ce ne soit qu'un mauvais rêve… un sanglot traversa ses lèvres tremblantes,
-Ron…
Il ne perdit pas le temps, bien que son cœur venait de monter de rythme et que son sang ce soit glacé, il se devait de garder le contrôle de lui-même… remettant sa cape d'un mouvement rapide, il fit plusieurs patronus avec ses mains et les envoya tels des éclairs à des différentes directions… il posa la main sur la frêle épaule de la brune,
-Hermione dépêche-toi…
Elle hocha la tête encore un peu perdue et sortit du fauteuil… tremblante et pleurant silencieusement, elle commença à chercher ses affaires…
Il l'avait appris avec le temps… le lien qui unissait ses deux amis était bien plus fort que ce qu'eux-mêmes croyaient... il avait appris à confier aveuglement dans ce sentiment de l'un envers l'autre… si Hermione sentait que Ron était en danger, cela voulait dire qu'il l'était sérieusement…
Hermione sécha d'une main ses joues et se tourna vers lui le regard décidé… elle était prête à partir… Tonks et Remus étaient prêts aussi… ils n'avaient posé aucune question, ils avaient sentit la tension et étaient prêts à aider… normalement il aurait demandé à son oncle de rester après la nuit qu'il venait de passer, mais si Hermione avait perdu ses moyens à ce point… il ne préférait même pas finir sa pensée…
La peur au creux de l'estomac il prit la main de sa presque sœur…
-on y va…
Et ils transplanèrent…

OooOooO

-on… on va s'en… sortir!
-Charlie…
-garde… ton souffle!- Il refusait de croiser son regard…

Il avait l'impression qu'une éternité s'était écoulée depuis qu'ils avaient été jetés dans le vide… tous les deux étaient extenués et gravement blessés… ils avaient crié demandant de l'aide jusqu'à que leur voix se casse… les forces qui lui restaient étaient minimes… et bien que sa tête lui ordonnait de ne pas lâcher la branche à laquelle il était accroché, son corps n'en pouvait plus… Vu les bruits lointains qu'il entendait, les autres devaient aussi se battre… il ferma les yeux refoulant les larmes de désespoir qui se précipitaient sous ses paupières… l'entaille profonde de son épaule s'ouvrait sous le poids d'eux deux… mais pour rien au monde, il lâcherait cette main… jamais…

Hélène se mordit plus fort la lèvre… il fallait qu'elle reste éveillée… cela faisait depuis un bout de temps qu'elle ne retenait plus ses larmes… ils étaient pendus au vide retenus par une frêle branche… c'était Charlie qui la soutenait… Charlie… Charlie qui n'en pouvait plus… elle fixa son visage déformé par l'impuissance et puis la branche à la quelle il se tenait de son bras blessé… elle commençait à se casser, à deux, ils étaient trop lourds… elle le vit serrer ses dents et comprit… un lent sourire remplit de détresse se forma sus ses lèvres… Charlie ne lâcherai jamais… il était décidé à tomber avec elle… mais… pour elle… c'était inacceptable…

-Char… Charlie… com… combien d'enfants nous allons… avoir?- Un rire qui était prêt à se transformer en sanglot lui répondit,
-beaucoup! Des milliers!- Son sourire trembla alors que lentement sa main gauche glissait dans sa poche…
-et… où… où on va habiter?
-dans une plaine… une grande maison blanche… avec… avec un grand jardin…- dit-il d'une voix qu'il essayait de rendre sûre, elle sourit doucement et retira lentement la main de son vêtement… à ce moment, la branche à laquelle Charlie s'accrochait se cassa dans un sinistre craquement et tous les deux tombèrent quelques centimètres avant que griffant la paroi, le roux réussisse à s'accrocher tout juste d'une pierre qui ressortait… il ne l'avait pas lâchée… la blessure à son bras se rouvrit un peu plus et elle le vit serrer les dents pour ne pas crier… son souffle était entrecoupé par l'effort et la douleur… une seule de ses mains agrippait la pierre…
Son autre main serra un peu plus l'avant bras de la jeune femme… il tremblait tellement qu'elle glissa jusqu'au debout de la petite main… Charlie serra un peu plus fort et gémit… que quelqu'un les aide!!!
Seul le silence les enveloppa… le bruit de lutte paraissait si lointain… comme un écho… leurs cœurs bourdonnaient à leurs oreilles tellement fort… tellement vite qu'ils n'entendaient que ça…
-le… le grand jardin… c'est… pour… les enfants?- Demanda Hélène dans un murmure… Charlie ferma avec force les paupières… ses lèvres tremblaient, mais il essaya de reprendre son souffle pour répondre d'une voix sûre,
-exactement!
Hélène ouvrit ses yeux bleus… ils étaient brillants de larmes plus au moins contenues quand elle regarda le visage de l'homme qu'elle aimait par dessus tout… sa main gauche se leva tremblante, soutenant à son bout la dague qu'il lui avait donné pour protéger sa vie…
-et… et nous serons… heureux?- Demanda-t-elle sa voix se cassant vers la fin de sa question… elle vit la larme qui glissa des paupières closes du roux…
-plus que ça!- Assura-t-il avec force et elle sourit… elle tira un peu de son bras pour se soulever légèrement et il ouvrit les yeux surpris… ceux-ci s'agrandirent d'horreur quand il comprit trop tard ce qu'elle faisait…
-sois-le s'il te plaît Charlie!- Supplia-t-elle avant de se soulever rapidement avec ses dernières forces et enfoncer la dague sur le bras qui la soutenait… Charlie cria, son corps réagissant à la douleur en ouvrant la main et Hélène le regarda avec douceur une dernière fois en tombant…
-NOOOOOON!!!!!!!

OooOooO

Parfois on croit que la vie ne peut nous rendre plus heureux… parfois la joie et la sécurité d'être complet et protégé nous fait réaliser combien vulnérables l'on est… combien cette chose merveilleuse qui nous retient et nous soutient peut nous être enlevée pour toujours… parfois c'est la famille, un frère, un ami… notre complémentaire… et ironiquement, c'est parce que nous savons que les choses ne sont pas immortelles que nous en profitons pour qu'au moins… elles soient éternelles…

OooOooO

Mal à la tête…

Horriblement mal à la tête…

Soraya ouvrit péniblement les yeux. Elle dû les refermer plusieurs fois, vu la nausée qui l'envahissait… posant son front contre l'herbe froide, la douleur diminua légèrement et les souvenirs revinrent presque avec violence…

Un hoquet traversa ses lèvres quand elle se revit courir près de Frarick essayant d'atteindre le bout du bouclier qui les enfermait dans cette forêt… à seulement quelques mètres de leur but, Frarick avait été projeté contre les arbres et elle c'était retournée figée par l'horreur… même sans jamais l'avoir vue, elle avait reconnu aussitôt: Béllatrix Lestrange, ainsi comme Lucius Malefoy… tremblante, elle avait sortit sa baguette sachant que ce serait inutile, mais elle n'était pas au bout de ses surprises… sortant des ombres, une fine silhouette s'était avancé lentement vers elle… ses yeux s'étaient alors écarquillés épouvantés en reconnaissant ce regard… rouge comme le sang

Soraya se redressa en criant à s'en déchirer la gorge… parcourue de spasmes, elle regarda paniquée autour d'elle… Frarick gisait à quelques mètres d'elle, tous les deux étaient encerclés par une sphère blanche…

-Reste là…

Elle tourna vivement la tête en reconnaissant cette voix… Ron venait d'apparaître au même temps que Béllatrix et Lucius près d'elle…

-Ron…

Mais les trois sorciers s'éloignaient déjà se battant à une vitesse que ses yeux ne pouvaient suivre…

-rapide gamin…

Soraya se tourna tremblante vers la voix rampante et sinistre… les sanglots la prirent au dépourvu alors qu'elle levait ses deux mains pour cacher son visage mais ses yeux étaient totalement hypnotisés par le sorcier qui souriait encore…

Elle le vit faire un pas vers elle et elle essaya de supplier mais seuls des gémissements et halètements sortirent de ses lèvres…

Il commença à marcher lentement vers elle et pleurant elle recula sans le quitter du regard… son dos toucha le bout de la sphère et sa respiration devint anarchique…

-non… non… s'il… s'il vous…- mais les mots s'interrompirent quand pour son plus grand étonnement le sorcier s'arrêta à quelques mètres d'elle…

Le Lord Noir étira sa main vers le bouclier qui la protégeait et aussitôt celui-ci fut parcouru d'éclairs rouges… le sorcier y fit fasse quelques secondes avant de reculer d'un pas, son visage déformé par la haine…

Un cri de femme s'entendit alors et Béllatrix apparu évanouie au pied d'un arbre, visiblement assommée… Lucius apparut secondes après près d'elle et lui tapota la joue dans une vaine tentative de la réveiller…

-c'est inutile…

Tant elle comme le Seigneur des Ténèbres, se tournèrent vers la voix éraillée… et elle ne put cacher son cri de joie,

-Ron!!

Ses yeux bleus étaient à demi fermés et son visage couvert de sang… mais il hocha la tête avec un sourire douloureux…

Elle y répondait à peine quand un sort frappa le jeune homme de plein fouet au visage, le faisant tomber au sol… assommé par la déflagration, il roula rapidement sur le ventre pour essayer de se relever mais un pied sur son dos le retint par terre…

-endoloris!-Le hurlement du jeune roux se percuta contre les arbres alors Voldemort lui-même lui faisait subir le sort interdit…

Soraya cria son nom, totalement impuissante alors que plusieurs ombres se regroupaient autour du spectacle… quelle ne fut pas leur surprise, quand le roux réussit à formuler un sort malgré sa position et fit reculer le Lord des Ténèbres… aussitôt fait, il couru vers les arbres pour se cacher…

Le rire de Voldemort s'éleva au ciel alors que d'un geste amusé, il retroussait ses manches en haussant sa baguette,

-cache-toi petit rat… tu veux donc jouer?

Quelques mangemorts firent un geste pour le chercher, mais leur Maître les arrêta d'un regard… plusieurs minutes passèrent en silence et le sourire du Sorcier Noir grandissait,

-un rat qui te donne quand même du mal… hein?

Personne n'avait vu apparaître le jeune animagus derrière leur Seigneur… mais Voldemort sourit simplement et disparu à son tour… Ron tourna autour de lui-même parant avec mal des sorts d'un attaquant invisible…

-c'est… c'est impossible! Personne ne peut transplaner dans cette zone!- grommela le roux en se baissant pour éviter un autre sort…

-tu crois être fort, n'est-ce pas gamin?

La baguette de Voldemort toucha sa tempe au même temps qu'une main froide serrait son cou… sans un mot, le sort interdit reprit et l'hurlement du jeune Auror percuta contre les arbres… au bout des quelques minutes seuls les cris et pleurs de Soraya s'entendaient… les bras du rouquin pendaient contre son corps, sa baguette au sol…

Le Sorcier Noir lâcha sa prise et Ron tomba face contre terre… du pied il le retourna sur son dos avant de poser celui-ci sur son cœur, le buste du jeune sorcier se souleva avec peine et un râle sortit de sa gorge…

-tu respires donc encore… résistant, dois-je l'avouer…

Il se pencha vers sa victime et souleva son visage en le prenant des cheveux…

-maintenant tu vas tout me dire et j'abrégerai ta souffrance…

Les yeux bleus de Ron s'ouvrirent paniqués et il se débattit inutilement pour s'échapper… Voldemort rapprocha son regard rouge au sien et aussitôt les pupilles du rouquin devinrent blanches pour le bloquer… Voldemort rit,

-tu vas essayer de me tenir tête? A moi!?

Les yeux du Sorcier devinrent complètement noirs et Ron gémit en le sentant essayer d'entrer dans sa tête… plusieurs minutes passèrent avant que Voldemort s'éloigne de lui en riant… essoufflé, Ron secoua la tête son regard encore blanc mais déterminé…

-tu t'es bien entraîné gamin…

-tu n'as pas d'idée… - lui répondit le roux avant d'attraper vivement sa baguette au sol et lancer son sort tout juste sur le visage de son attaquant…

-impedimenta!!

Profitant de la surprise, il s'enfui en vitesse, évitant les sorts que les mangemorts furieux lançaient sur lui…

-Ron ici!!!- Cria la voix de Soraya… Ron sauta dans la sphère et les attaques furent renvoyées alors qu'il restait au sol essayant de regagner son souffle…

-Ron! Ron tu vas bien!?- Soraya se précipita vers l'endroit où il était tombé… elle le secoua légèrement,

-Ron parle-moi!!

-aie… je t'entends…- grommela le rouquin la faisant rire entre ses larmes, rassurée… bientôt cependant, son rire redevient un cri effrayé en voyant se ruer sur eux plusieurs mangemorts énervés…

-t'inquiètes… ça résiste… c'est Mione qui l'a crée…- murmura le rouquin commençant à s'évanouir… Soraya regarda autour d'elle tremblante… il était vrai que pas une seule attaque avait traversé leur bouclier… mais quand elle vit s'approcher d'eux un Voldemort furieux, elle secoua un peu plus fort le jeune homme étendu…

-R… Ron!

Péniblement le sorcier ouvrit ses yeux et serra avec plus de force sa baguette… avec l'aide de Soraya, il se remit débout faisant front au Seigneur Noir qui avançait décidé…

-Ron est-ce qu'il…

-Oui… il est capable de le traverser…- acquiesça le roux la mettant derrière lui…

-mais il aura du mal…- finit-il posant ses deux mains sur son bouclier et le renforçant encore plus…

Comme pour confirmer ses paroles, Voldemort étira ses deux mains et les posa dans l'endroit exact que les avait Ron… aussitôt des éclairs essayèrent de repousser le Lord, mais cette fois-ci il ne recula pas…

Soudain un hoquet surpris s'entendit et tout s'arrêta…

Voldemort fit un pas en arrière les yeux dans le vague, alors que les mangemorts qui l'entouraient regardaient leur maître effarés… Béllatrix et Lucius qui se trouvaient près de lui s'étaient rapprochés et regardaient autour d'eux avec méfiance…

-Il est venu…- Voldemort éclata d'un rire euphorique avant de disparaître… Béllatrix et Lucius coururent illico vers une direction, suivis par le reste des mangemorts…

Ron et Soraya restèrent un long moment en silence avant que ce premier tombe à genoux, totalement extenué… il reprit peu à peu son souffle avant que d'un geste de la main, il fasse disparaître la sphère,

-co… comment…

-c'est ma magie… pas la sienne… c'est pour ça que c'est plus facile pour moi la dissoudre… - lui expliqua le jeune sorcier, elle le regarda ahurie,

-tu… tu as réussit… à lui tenir tête…

-un peu oui… pas beaucoup en fait…

-pourquoi as-tu défait le bouclier?- questionna encore la jeune femme,

-parce que sinon ils ne sentiront pas ma magie…

Tout en parlant, Soraya s'était dirigée vers Frarick, s'affairant autour de lui,

-est-ce qu'il… - commença le roux, mais la roumaine lui répondit avec un sourire encore un peu tremblant,

-son cœur bat toujours, il s'en tirera…

Ron laissa tomber sa tête contre le tronc d'arbre derrière lui,

-merci Merlin… j'ai eu peur d'arriver trop tard…

La jeune médicomage vérifia encore une fois le pulse de son ami, la tête basse,

-nous… nous sommes tombés sur eux… même pas une minute… nous…

-je sais… je suis arrivé juste à temps quand tu t'évanouissais…- l'interrompit-il en se relevant avec difficulté… il regarda au loin, le visage marque par l'inquiétude,

-je dois retrouver mon frère et les autres… j'ai besoin que tu viennes avec moi, je crains qu'ils soient blessés… je ne suis pas trop doué avec ces sorts là…

-entendu…

Ron créa une sphère plus petite pour protéger Frarick et tous les deux se mirent en chemin, courant à travers la forêt…

-Ron qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi ils sont tous partis?- demanda Soraya en regardant inquiète le souffle court de son compagnon… les traits de celui-ci se tendirent,

-Harry est arrivé…

OooOooO

Une seconde la lisière de la forêt se trouvait dépourvue ne serait-ce que d'un oiseau; l'autre, un bataillon de sorciers traversaient le bouclier magique… à leur tête Harry et Hermione se tenaient l'un à côté de l'autre…

Ils ne firent que deux pas, quand soudain la petite brune se mit devant Harry en sortant sa baguette rapide comme l'éclair,

-protégo!!

L'éclair noir rebondit et le silence se fit, tous tendus vers la nouvelle apparition…

-besoin de protection Potter?

Le brun sourit presque amusé,

-je crois que c'était plutôt une manière de te montrer qu'il y en a désormais plusieurs à pouvoir te tenir tête… Jedusor…

Voldemort grinça des dents en rejetant sa cape derrière lui,

-aussi prétentieux que ceux qui t'ont précédé gamin… mais je te rappelle que ceux qui ont osé en sont tous morts…

-où est Ron…- demanda le Survivant glacial, Hermione près de lui regardait autour d'eux manifestement inquiète… aucun des deux ne réussissait à capter sa magie… Voldemort sourit,

-tu connais le sort de ceux qui me tiennent tête Potter…

La terre commença à trembler alors que les yeux de l'Élu s'obscurcissaient, d'un geste presque inexistant, il sortit sa baguette et la pointa droit sur le Sorcier Noir,

-OÙ EST RON!?- Cria-t-il perdant toute patience, Voldemort ricana,

-puisque je te dis qu'il est avec ton cher menteur maintenant…

Hermione arrêta d'un geste le bras qui se levait de son ami et le tremblement cessa…

-mensonge… je le sens maintenant…

Harry ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir en soupirant rassuré,

-moi aussi…

Au loin, ils aperçurent plusieurs mangemorts, dont Béllatrix et Lucius, venir en courant pour se mettre à côté de leur Seigneur… les deux groupes, mangemorts et membres de l'Ordre, s'étudiaient du regard… Kingsley s'approcha du Survivant,

-Potter?

-La magie de Ron est réapparue, mais très faible…- lui expliqua-t-il, puis se tournant vers son amie, il lui fit une pétition avec le regard,

-Hermione…

La petite sorcière sourit et hocha la tête,

-j'y vais!

Sans ne se soucier de personne, elle couru droit vers Voldemort qui sourit en la voyant venir… les deux bandes ne purent faire aucun geste, trop interloqués pour bouger… Hermione plissa les yeux et fonça encore plus vite sans même dégainer… arrivée à son hauteur, Voldemort leva le bras pour lui asséner son sort, mais une main forte retient son geste…

-non… toi, tu es à moi…

Quand tous reprirent leurs esprits, Hermione était déjà au cœur de la forêt et Harry était devant Voldemort, son regard glacial…

OooOooO

-là bas… murmura Ron en reprenant ses pupilles normales… Soraya et lui venaient de retrouver Ben et Walter qui se battaient contre Rodolphus… ils étaient en assez mauvaise posture…

-Soraya va chercher mon frère et Hélène, bientôt Ben et Walter iront te prêter main forte, compris?

Soraya le regarda serrer les dents, une main sur ses côtes… c'est à peine à ce moment là qu'elle se rendit compte de la quantité de sang qui s'échappait de ses blessures…

-Ron tu es gravement blessé…

Le rouquin lui fit un sourire fatigué,

-les renforts ne vont pas tarder… je dois juste le retenir… on a de la chance, presque tous ont dû partir aider leur maudit maître…- il la salua d'un geste et couru vers la bataille…

Le visage que firent Ben et Walter en l'apercevant était de pur soulagement! Walter voyant Soraya derrière cria,

-Charlie et Hélène sont là bas!! Il signala la direction et se remit à battre auprès de ses compagnons…

Soraya ne le pensa pas deux fois et couru vers l'indication de toutes ses forces… priant pour arriver à temps…

OooOooO

A l'autre bout de la lisière d'où Voldemort était apparu, un magyar reprit forme humaine, courant vers une sphère blanche couverte par des branches et feuilles…

Hermione agita sa baguette et les encombres se soulevèrent… un soupir traversa ses lèvres quand elle reconnut le sort qu'elle avait crée et enseigné à ses deux amis…

Formulant un sort avec ses mains, elle rentra la tête dans la sphère, reconnaissant aussitôt le corps étendu de Frarick… il avait l'air en piteux état, mais elle pouvait entendre son cœur… ressortant elle envoya un éclair rouge au ciel pour qu'on retrouve le roumain et reprit sa forme féline… l'odeur de Ron entrait à nouveau dans la forêt… elle la suivit…

OooOooO

Ce fut dans un état second que Charlie arrêta de regarder vers le bas et que sa main accepta enfin de se resserrer dans le vide… il la souleva et s'accrocha à la pierre… il ne contrôlait plus rien… quelque chose l'empêchait de voir… des larmes… sa tête était en blanc… son corps agissait tout seul… il n'était plus conscient… encore en état de choc… il n'entendait même pas les battements de son cœur… il s'était éteint avec elle… ses yeux vides fixèrent cet arme qui transperçait son avant bras… il s'accrocha au souvenir… son cerveau bloquant encore ce qui venait de se passer… il ne voulait pas l'accepter… il se rappelait lui avoir donné cette dague juste après êtres arrivés dans cette forêt… il lui avait dit sérieux « protège ta vie » et elle avait rit de sa tête en le prenant en main, « je te protégerai donc avec! » avait-elle répondu et il avait fait la grimace, « je suis sérieux Hélène… » l'avait-il grondée et elle l'avait fixé de ses grands yeux bleus avec un doux sourire, « moi aussi… »…

Sans même en informer sa conscience, ses bras s'accrochaient de toutes ses forces à ce petit rocher… il ne sut combien de temps il resta ainsi… seule une image et deux derniers mots occupaient le temps et l'espace dans sa tête… un « je t'aime » et le dernier sourire de sa fiancée…

-Charlie!!

Le roux releva la tête au son de son nom et pu voir une Soraya échevelée qui lui tendaient la main,

-Charlie accroche-toi!! Ron est allé aider Ben de l'autre côté, il va bientôt arriver!!

Encore guidé par pur mécanisme, il haussa son bras et la petite main de la médicomage se resserra sur la sienne… elle essaya de tirer mais se rendit vite compte que c'était peine perdue…

-Charlie… Charlie je n'y… arrive pas…- souffla-t-elle luttant pour ne pas le laisser tomber…

-laisse… laisse-moi… tomber…- elle écarquilla les yeux surprise… c'étaient les premiers mots qu'il prononçait depuis qu'elle l'avait trouvé! Elle serra les dents avec rage et s'apprêtait à le gronder malgré le peu de forces qu'il lui restait quand son regard se posa vers le bas… son cœur s'arrêta quand elle vit sa meilleure amie… telle une poupée désarticulée… les larmes jaillirent avec force alors que des pleurs presque hystériques la secouaient en comprenant…

-non!! Non!!!!- Ses mains faillirent lâcher le jeune homme à cause de la douleur qui étreignait son cœur… Charlie la regardait depuis en bas, son regard vide, mort… et Soraya comprit qu'il était tombée avec elle… il n'était plus vraiment là…

-grimpe! Tu vas grimper!! Fais-le Charlie!- Cria-t-elle… elle savait qu'elle était incapable de le remonter… il fallait que ce soit lui qui le fasse…

-tu vas remonter Charlie! Maintenant!! Elle ne s'est pas sacrifiée pour rien! Monte!!- Elle sentit soudain comment il relâchait sa main et pour un instant, eut peur qu'il veuille tomber… mais bientôt son autre main s'agrippa à hauteur de son coude et elle dû enfoncer sa main libre sur la terre pour ne pas tomber avec lui… les larmes coulèrent lentement sur ses joues… il essayait de remonter…

Un « crac » sinistre suivit d'un hurlement de douleur s'entendit… Soraya tomba face contre terre et glissa presque à la moitié du corps vers le vide… Charlie s'accrocha à moitié sur la paroi, ses doigts griffés et dans quelques parties jusqu'à mutilés par l'effort de ne pas tomber… tous les deux étaient à bout de forces…

Soudain, deux mains plus grandes agrippèrent le bras du rouquin, au même temps qu'autres deux soutenait la taille de Soraya… Ben et Walter, au bout de quelques efforts purent enfin les remonter à la surface…

Walter rattrapa Soraya alors qu'elle pleurait en tremblant tandis que Ben retenait juste à temps un Charlie évanoui…

-Hey Charlie!- S'exclama-t-il paniqué, surtout en voyant son bras en sang et les larmes qui sillonnaient encore ses joues… avec un mauvais pressentiment, les oreilles bourdonnant il se tourna lentement vers Soraya qui pleurait encore…

-So… Soraya… où est Hélène?- Mais pour toute réponse la jeune femme pleura de plus belle en cachant son visage contre le torse de son ami… le cœur battant à tout rompre, Ben déposa Charlie par terre et se retourna pour se pencher vers le précipice… sa main vint se poser sur son cœur comme s'il essayait de le retenir de sortir quand enfin il comprit… le larmes virent à ses yeux et il se détourna avec difficulté du sinistre spectacle… il regarda le visage du rouquin, dévasté par la perte et se remit difficilement débout… sans un mot, il leur tourna le dos et commença à s'en aller…

-Ben! Où vas-tu!?- Demanda Walter inquiet… le grand noir se tourna à nouveau pour voir son meilleur ami étendu évanoui et répondit dans un murmure,

-je vais la ramener…- et avant que le roumain puisse dire quoi que ce soit, il se mit à courir pour descendre la falaise…

OooOooO

Elle était toute proche… elle le sentait…

La petite magyar accéléra sa course, bondissant entre les arbres tombés et les feus qui ne s'étaient pas éteins…

Ses oreilles rondes dressées, elle entendit le bruit de lutte et reprit apparence humaine… il était là… elle vit sa grande silhouette bouger pour éviter les sorts… il n'attaquait plus, gardant plutôt la magie qui lui restait pour gagner un peu de temps… malgré la situation, elle ne pu empêcher les larmes de venir à se yeux… elle avait eu si peur… l'espace d'horribles minutes, elle avait cru le perdre pour toujours…

-argh…

Hermione sortit de ses pensées et se précipita juste à temps pour parer le sort de Rodolphus… Ron était encore par terre, le souffle court…

-Mi… Mione…

-attends un peu…- murmura-t-elle avant de créer une sphère autour de lui et foncer vers le mangemort…

Ron se rassit avec difficulté, étouffant quelques gémissements de douleur… Harry était donc bien venu… et sûrement les membres de l'Ordre aussi… c'était peut-être pour ça qu'il n'y avait plus aucun mangemort dans le coin… visiblement, Lestrange vint à la même conclusion car fuyant d'une des attaques de la petite brune, il demanda,

-Harry Potter…

-se bat maintenant avec ton maître de pacotille!- il n'en lui fallu pas plus pour créer un sort de fumée et partir en courant des lieux…

Hermione garda sa baguette et couru vers son ami, la sphère disparu et elle se lança dans ses bras,

-Ron! Espèce de gros crétin!!

Le rouquin rit en la serrant contre lui,

-moi aussi je suis content de te revoir…- la jeune femme leva des yeux embués et il sourit en caressant sa joue,

-j'ai… j'ai cru que…

-je t'avais dit que je reviendrais…- souffla-t-il et elle fit une moue agacée,

-tu avais dit aussi que sain et sauf!

-j'admets que je suis heureux de votre intervention…

Hermione avait l'impression qu'elle n'avait plus rit depuis qu'il était parti… elle l'aida à se relever,

-ton visage…- murmura-t-elle et il haussa les épaules d'un geste qu'il voulu insouciant,

-t'inquiètes pas… plus de sang qu'autre chose…- mais la grimace qui apparut sur ses lèvres ne trompait personne…

Néanmoins, les soins devaient attendre… ils devaient aller trouver les roumains…

Essayant de courir à un pas que le rouquin puisse suivre, tous les deux arrivèrent au pied du précipice où se trouvaient presque tous…

Quand Ron vit le corps étendu de son frère et ses amis l'entourant, il oublia totalement ses blessures et se précipita vers lui blanc comme un mort,

-Charlie! Merlin non!! S'il vous plaît… non!

Soraya s'interposa entre les deux et le calma d'une main sur son épaule,

-Il est évanoui…- Ron prit son visage entre ses mains tremblantes… soupirant des « mercis » au ciel… cependant, la frêle main qui était encore sur son épaule trembla et il haussa le regard pour voir le visage dévasté de la jeune roumaine…

-Sora…?

-Hé… Hélène…- le coupa-t-elle, son regard se dirigeant involontairement vers le bord du précipice… aussitôt Ron la poussa légèrement pour se pencher…

Le voyant se figer, Hermione s'avança aussi mais il lui barra le chemin de son bras…

-par Morgane…

-Ron qu'est-ce qui…

-où est Ben?- Walter fit un pas vers lui en murmurant la tête basse,

-Ben est allé cher…- mais le roux l'entendit à peine… au pied de la falaise, il distingua parfaitement la grande silhouette du noir qui se penchait vers la jeune femme blonde… son regard fut attiré par une ombre qui semblaient ramper derrière l'homme et un cri traversa ses lèvres,

-BEN!!!!

Mais le sorcier n'eut même pas le temps de se retourner… l'ombre rampante se transforma en humain et se sa baguette un éclair vert frappa le roumain au dos… le grand corps tomba sur celui de la jeune femme, sans vie aussi…

-NON!!!

Soraya tomba à genoux, les larmes coulant sur ses joues sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche… Ron près d'elle tremblait de tout son corps, ses yeux écarquillés par l'horreur… il poussa un cri de rage et l'ombre leva les yeux pour le voir… à cette distance il n'était qu'un point au loin mais Ron n'avait aucun mal à imaginer son sourire narquois et satisfait… il le vit lui faire un signe de venir et fou de rage il lui tourna les dos et commença à courir vers le chemin qui menait à la lisière pour descendre…

-je le tuerai!!!- Les autres roumains virent impuissants comment Hermione essaya de le retenir, mais il la repoussa, hors de lui,

-va-t-en Hermione!!

La jeune femme lui bloqua le chemin à nouveau, ses yeux remplis de larmes,

-Non!! Ron tu n'es pas en état!!- le regard rempli de haine qu'il lui dédia la fit reculer, il siffla entre ses dents, sa baguette serrée dans sa main tremblante,

-Je vais le tuer, dégage de mon chemin!!

Elle sortit aussi sa baguette prête à l'affronter,

-Ron ils sont plusieurs en bas, Pettigrow payera, je le jure!! Mais si tu descends maintenant tu ne vas faire qu'ajouter un mort à la liste!! Je ne peux pas vous laisser et partir moi-même le décapiter car si quelqu'un vient aucun de vous n'est en état de l'affronter…

-Hermione je m'en fous… je te le répète, laisse-moi passer…

La baguette de la jeune femme émit quelques éclairs au bout alors que sa colère explosait aussi et qu'une larme s'échappait de ses prunelles brunes,

-NON!! Ne le sens tu pas!? Harry essaye de briser le bouclier!!

OooOooO

-tu oses partager tes occupations devant moi!!??- siffla Voldemort en lançant un autre sort sur le jeune sorcier devant lui…

Le Survivant para l'attaque et serra un peu plus les dents… ses yeux étaient blancs pour prévoir toute attaque d'occlumencie, une de ses mains était levée vers le ciel, il ne pouvait se battre qu'avec l'autre… il devait absolument briser cette barrière! Il regarda autour de lui… les sorts, les coups, les cris… tout était l'image même qu'il aurait voulu ne jamais voir… plusieurs des siens ne pourraient jamais marcher jusqu'au bout du bouclier!

Il dévia une autre attaque de son adversaire et sourit dans le seul bout de l'énerver un peu plus,

-j'ai une vie à part toi, tu sais…

-silence!! Aussi arrogant que ton traître de père!! Tu finiras exactement comme lui…

Harry fit un geste ennuyé, profitant pour accentuer un peu plus sa magie pour briser la barrière que son ennemi avait crée,

-ne te lasses tu pas des mêmes discours?

-tu mourras Potter…- promit le Sorcier en levant également une main au ciel pour renforcer son sort, Harry sourit en faisant de même,

-pas aujourd'hui non… et sûrement pas avant toi…

Voldemort éclata d'un grand rire froid, tous les deux, n'utilisaient qu'une main mais leurs attaques étaient si puissantes que chaque fois qu'un sort était formulé, la terre tremblait sous leurs pieds…

-toi? Un disciple de ce cher Dumbledore qui parle de tuer? Que connais-tu de la haine gamin…

-Oh bien plus que toi crois-moi…

-mais voyons… je croyais que ton thème était « l'amour »… celui que ton mentor prophétisait partout…

-et ça l'est… c'est parce que je connais l'amour que je suis capable de te haïr à ce point… ton sentiment à toi peut être la frustration, la vengeance, la soif de pouvoir… mais jamais la haine… même ça, tu n'en es pas capable…

-impertinent…

Harry serra dans un poing la main qu'il tenait en haut… le ciel s'obscurcit soudain faisant s'arrêter tous les combats qui se déroulaient autour d'eux…

Sa voix claqua dans ce silence, froide comme la glace…

-et je te haïs Voldemort… pour exister et menacer ceux que j'aime… JE TE HAIS!!!

Le ciel fut parcourut d'éclairs et tonnerres, la terre s'ouvrit par endroits… et la barrière tomba…

OooOooO

Au bout du précipice le groupe de roumains ainsi que Ron et Hermione regardèrent le ciel et sentirent aussitôt leur liberté de transplaner…

-Harry a brisé leur barrière! Transplane!- ordonna Hermione au rouquin tandis que les première gouttes de pluie tombaient sur eux… il avait reprit son sang froid,

-Mione…

-Transplane Ron! Maintenant!!!

Le roux avait un regard vitreux… il rencontra le sien, blessé, avant d'aller vers la silhouette de son frère encore évanoui… sans un mot, il fit demi tour et courut vers le précipice… ignorant son cri, il transplana…

-Ron!!

Hermione se pencha dans le vide, elle le vit apparaître auprès de Hélène et Ben, regarder vers elle et puis disparaître à nouveau avec les deux corps… elle soupira et haussa le regard vers le ciel noir, laissant que les gouttes de pluie se mélangent à ses larmes…

Enfin fini…

OooOooO

Ce fut dans un total chaos que tous les membres de l'Ordre firent le retrait… comme Kingsley l'avait dit dans un murmure, aucun corps avait été perdu… plusieurs sorciers étaient blessés, quelques uns gravement, d'autres plus superficiellement… mais les seuls qui n'avaient pas survécu avaient été les deux roumains…

Le Terrier était devenu le remplacement de Saint Mangouste, l'apparition de toute l'Ordre pouvant créer un vent de panique dans le monde magique qui était déjà plongé dans une bien triste époque… Neville, Luna, Ginny et Soraya, ainsi comme quelques autres médicomages de confiance aidaient de leur mieux…

Hermione finissait de se faire ausculter quand elle rencontra le regard de l'Élu… Ron n'était pas là…

Harry lui fit signe de rester et parcouru toutes les pièces du Terrier à la recherche de son ami… finalement, ne lui restant qu'une pièce, il marcha vers celle qu'il avait évitée exprès…

Ron était bien là… ses habits de la bataille encore mis, couverts de sang… il se tenait immobile devant les deux corps étendus de Hélène et Ben… Harry soupira et posa une main sur l'épaule de son ami,

-Ron…

Son visage se tourna soudain vers lui et il recula devant son air désespéré…

-Harry… soigne-la!

Le Survivant baissa les yeux,

-Ron… tu le sais que je ne peux…

-soigne-la Harry… Charlie ne peut pas la voir… ainsi…- finit-il dans un murmure et Harry comprit… ses yeux émeraudes allèrent vers la silhouette de la jeune femme et aussitôt il détourna le regard… Charlie ne pouvait pas la voir ainsi…

-Bien…

……………

Les jours passèrent… les funérailles des deux roumains c'était fait dans l'intimité de leurs familles et des quelques membres de l'Ordre… contrairement à ce que tous croyaient, lorsque les parents de sa fiancée et ami, virent reprendre leurs corps, Charlie décida de ne pas les accompagner en Roumanie… leur âme était restée avec lui et il resterait pour leur faire mémoire et hommage…

Le lendemain de cette décision, Harry marchait vers le Terrier en repensant à combien il avait admiré la force du dresseur des dragons… le fait qu'il garde sa douleur pour lui et ne l'exprime pas, était encore plus déchirant que s'il l'avait hurlé…

Tous les membres de cette famille étaient ainsi de forts et courageux… combien il avait voulu prendre la jeune rouquine dans ses bras quand une seule larme coula de ses yeux chocolats dans la cérémonie… mais aussitôt, elle l'avait nettoyée en relevant le menton les lèvres tremblantes et il avait sentit son cœur se serrer un peu plus…

Même le petit Andrew n'avait pas lâché la main de son parrain, comme essayant de le consoler…

Oui… une famille très forte… et avec un cœur énorme… il était bien placé pour le savoir…

Il était maintenant devant la porte de l'ancienne chambre de son meilleur ami… depuis la bataille, Ron n'était plus retourné chez eux… il frappa deux coups… aucune réponse… il toqua à nouveau en l'appelant,

-Ron…- au bout de quelques secondes sans réponse, le Survivant entra finalement dans la chambre et fut frappé par le désordre qui s'étendait… tous les meubles à l'exception du lit étaient renversés et les vêtements, livres et chaussures éparpillés sur le sol… à travers du lit une forme allongée semblait prête à tomber à tout moment sous l'équilibre précaire de sa position…

-Ron…- il soupira avec tristesse et alla mieux accommoder son ami…

Le roux ouvrit péniblement les yeux… des profondes cernes marquaient son jeune visage,

-Ha… rry?- Il hocha la tête et s'assit près de lui… il resta silencieux un moment avant de soupirer et dire d'une voix grave,

-Ce n'est pas ta faute Ron… c'était une embuscade…

Le roux enfonça son visage contre son coussin,

-Laisse-moi… dormir…

Le brun se remit débout,

-Ron! Il faut se ressaisir! Tu ne peux pas…

-Je veux simplement dormir Potter!! Sors!- le coupa avec hargne son ami… ils s'affrontèrent du regard avant que Harry se dirige vers la porte furieux,

-Si tu n'étais pas si blessé je te frapperais imbécile!- Cria-t-il avant de claquer la porte derrière lui…

Ron se recoucha en soupirant avec un bras sur son visage tuméfié…

-Je sais…- murmura-t-il en retirant son bras, ses yeux bleus troublés… et c'est parce que dans sa tête l'image de son grand frère au pied des deux corps de son meilleur ami et de la femme qu'il aimait ne s'évanouissait pas… sinon qu'elle devenait encore plus vivante… un frisson le parcouru alors qu'un gémissement étouffé sortait de ses lèvres… si vivante qu'elle changeait, remplaçant les deux corps des roumains, par ceux de Harry et Hermione devant lui…

OooOooO

Comme tous les soirs, même avant le retour de Ron, Hermione l'attendait devant la cabine rouge qui abritait le bâtiment du ministère… chaque nuit son cœur s'étreignait un peu plus en se rendant compte qu'il l'oubliait peu à peu et ses espoirs périssaient lentement…

Elle avait cru que l'horrible mort de leurs amis lui feraient prendre conscience que la vie était trop courte, et qu'ils n'avaient plus de temps à perdre… mais au contraire… Ron s'était considérablement éloigné d'elle et même d'Harry… la seule fois qu'elle avait essayé de lui parler, il lui avait demandé de le laisser seul et elle n'avait plus osé réessayer…

Alors que semaines auparavant il lui disait qu'elle était la seule à l'apaiser! Elle était vraiment naïve d'y avoir cru au pied de la lettre…

Peut-être était-ce le temps pour elle de tourner enfin cette page… avant de mourir, elle voulait au moins connaître ce que c'était être aimée en retour…

-Hermione?

Son cœur cogna contre sa poitrine alors que l'espace d'une seconde elle crut que c'était un certain rouquin qui était enfin venu… mais bien vite la déception remplaça son éphémère espoir…

-Frank…

Le jeune sorcier s'assit sur le banc où cela faisait deux heures qu'elle attendait…

-Tu vas bien? Ça fait longtemps que tu as quitté le ministère…

Comme la petite brune ne répondait pas et son visage continuait à être baissé, il regarda autour d'eux sans comprendre,

-Il n'est pas là le grand type qui vient toujours te chercher?

A peine avait-il fini sa phrase qu'Hermione cacha son visage entre ses mains… Frank paniqua en l'entendant pleurer… maladroitement, il tapota son épaule,

-Hey… ne pleure pas… il va venir ne t'inquiète pas!

Sans savoir vraiment quoi faire, il la maintient légèrement contre lui, essayant de la calmer pendant plusieurs minutes… Quand il la sentit se reprendre, il l'écarta doucement de lui… la sentant se tendre blessée, il la rassura d'un sourire, enleva sa veste et la mit sur ses épaules… puis, bougeant discrètement sa baguette, il fit apparaître une tasse fumante de chocolat…

-Tiens bois…

Hermione le prit avec ses deux mains ses yeux encore rougis,

-Merci…

Ils restèrent longtemps sur ce banc sans dire un mot… Hermione jetait des temps en temps un coup d'œil vers le jeune garçon, mais il souriait en regardant la lune dans le ciel…

-Tu… tu devrais rentrer Franck…

Il se tourna vers elle en secouant sa tête comme insulté,

-Et te savoir dehors!? Pas question!

Il lui fit un énorme sourire et continua sa contemplation de l'astre pour ne pas la gêner… Hermione rougit doucement et sourit attendrie en soufflant sur sa boisson…

Les minutes passèrent à nouveau et bientôt tous les deux étouffaient des bâillements fatigués… ils pouffèrent entre eux et Hermione se leva en lui tendant son manteau, son visage était serein et résolu…

-Je crois… je crois que je suis prête pour rentrer…

Franck se leva aussi en s'étirant,

-Je te raccompagne…

-Je peux transplaner…- dit-elle embarrassée de l'avoir fait autant attendre, mais il balaya ses paroles en riant,

-Mais tu préfères marcher alors je vais avec toi… au moins que ça te dérange?- demanda-t-il tout d'un coup gêné,

-Du tout!

Le sourire qu'il lui dédia la fit rire doucement,

-Bien… alors allons-y!

……………………………

Et puisque je sais que je vous ai fait attendre vrmt bcq pour un chapitre aussi triste et que je perçois des ondes meurtrières autour de moi, voici un aperçu du chap 29! :D Hope you enjoy !

-Harry prête-moi Hedwige!!

-Ron… écoute, je ne suis vraiment pas sûr que…

-T'inquiète Harry! Moi je suis assez sûr pour tous les deux!

-Ron… c'est du père d'Hermione dont on parle…

-et de sa mère! Ah… et de Pattenrond…

-Ron… j'ai un trèeeees mauvais pressentiment…

Voilà!! x3… Je crois qu'avec ça vous voyez déjà le ton du next chap!! Rassurés? Et ne désespérez pas, l'attente entre nos deux aveugles touche à sa fin!! A bientôt!! :D

Shumeyo