Bonjour tout le monde!!
Comme toujours: Pardon pour l'attente! Ce chapitre je l'ai écrit depuis un bon bout de temps… il ne me manquait que quelques détails mais il y a eu plein de choses qui me sont arrivées et évidement le temps pour m'asseoir et écrire m'a manqué…
D'abord tout le problème de l'influenza (d'ailleurs merci bcq à tous ceux qui m'ont écrit, bien que je vive au Mexique, il ne m'est rien arrivé :3)!
Mais bon, il y a eu plusieurs travails qui se sont perdus et entre ceux-là le mien, donc j'ai travaillé pour mon compte et ai pu avoir deux projets qui m'ont sauvée la mise :D! Et en fait j'ai une supeeeeerbe nouvelle… Je suis en France!!! XD
Je suis en train de faire un master et j'y resterai pendant un an! Donc comme maintenant je suis à nouveau « étudiante » ben j'aurais plus de temps pour écrire! ^^
Vraiment pardon pour vous faire autant attendre, ça me rend toute honteuse… j'espère que vous ne vous êtes pas encore lassés de moi :(!
Et Espérons que l'attente en vaille le coup! A vous de me le dire!!
………………………………………
Réponse aux reviews anonymes:
Lilia: Je suis vraiment contente que tu m'aies reviewé! C'est pas grave si ça pas a été fait depuis le départ, moi je suis très heureuse que tu commentes maintenant! Si tu savais combien courage ça donne ^^! Merci vraiment et voici un chapitre de plus que j'espère ne te décevra pas :S… Gros bisous!!
Emmeline: Aaaah bienvenue sur ! :D Très honorée que tu aimes mon histoires, j espère que la suite te paraîtra tout aussi bien :3! C'est vrai que pour Hélène c'était très triste… j'ai pleuré en l'écrivant ToT… mais comme tu dis, tu verras bien dans ce chapitre-ci le résultat de cet horrible événement… Encore une fois, merci bcq pout ton review, j'espère te voir dans celui-ci encore! Bisous!!
PetiteFleur: Tu es là!! Tu es là!! Qu'est-ce que ça me fait plaisir!! x3 Maintenat la question est savoir si 6 mois plus tard t'es encore là ToT… pardon, vrmt… je promets mntnt j'aurais plus de temps pour écrire! Surtout que j'ai hâte d'écrire le chapitre qui suit ^^… donc, ça ne devrait pas prendre taaaant de temps :P…
Par contre, tu me connais, ohohho… tu verras bien ce que Ron va faire ^^… et je ne sors absolument pas de fausses excuses :P, cette fic aura sa fin de 1: pcq elle est déjà écrite et de 2: pcq je ne laisse JAMAIS rien incomplet ;D, merci ma petite Fleur, ton review m'a vrmt remonté au 200 pourcent le moral :3!! Enooormes bisous pour toi :D!
Lucile: O.o… aie, aie… te fâche pas Lucile… tu verras que tout ira bien… (Yoyo a peur de toi ToT)… pardon pour le retard, mais promis je me grouille pour la suite… PROMIS!! Et ne me déteste pas ToT…
Animata: Merciiii!! Ouah… (a les joues toutes rouges) j'espère vrmt ne pas te décevoir avec la suite! J'ai tjs une trouille monstre à poster :P… d'ailleurs ce sont tjs les révisions qui me prennent le plus de temps :P… Vrmt merci pour ton soutien! Gros bisous!! :3
Uget: T'inquiète pour ne reviewer que mntnt, je te pardonne si tu reviews le prochain chap aussi :P, loool XD! Naaaan, vraiment merci pour prendre la peine hehe, ça me fait énormément plaisir et évidement ça me donne envie d'écrire quand je vois que les gens lisent :)… Je demande sincèrement pardon pour le temps de postage, je jure que la plus inquiète c'est toujours moi! J'ai tjs une peur bleu à ne trouver plus personne, que les gens se soient lassées d'attendre ToT… également, pardon de t'avoir fait pleurer au chap précédent… je te jure je pleurais aussi ToT… ce chapitre est justement pour réconforter un peu le cœur de tout le monde ^^… j'espère vrmt tu aimeras! Et pour ce qui est d'autres fics… J'en ai écrit d'autres!! :D Va les lire, elles sont « spéciales » mais selon moi ça vaut la peine de lire :P… merci Uget pour être là! :3 Bisouuus!!
Kate: Ooooh Kate qu'est-ce que je suis contente de te revoir (serre Kate bien fort dans ses bras) x3! Tu verras ce chap est un peu plus joyeux! J'en avais besoin après le chap 28 ToT… par contre, mdr!! Comment ça Charlie va se trouver qqn d'autre!? Loool… je crois qu'alors je n'ai pas réussit à te montrer tt l'amour qu'il avait pour elle :P, mdr… Pour ce qui est Ginny, t'inquiètes pas, en fait c'est un pilier cette fille et puis t'es pas la seule qui me parle de la faire apparaître un peu plus XD… tu connaîtrais pas Heronary par hasard!? Mdr XD! J'espère anxieuse ce que tu penseras de ce new chao :s… et croisons les doigts qu'il te plaise encore ^^! Enormes bisous ma belle! ;D
Seamiss: (sèche ses larmes) oui je sais ct un chapitre trop triste ToT… d'ailleurs ce nouveau chap c comme une « curation » pr les cœurs :P… j'espère que tu aimeras? Je te remercie vrmt de me dire que tu seras là pour la suite, si tu savais combien de courage ça donne! :) Promis, je me presse pour continuer! Merci encore!! Biiiis!
Sostomate: looool XD c'est de la triche Sosto!! C'est vrai que j'ai tendance à d'abord poster sur la salle qu'ici ^^… mais c pcq on veut tjs me tuer là bas ToT… Mais cette fois-ci c'est d abord ici :D! Je suis rassurée que la partie des combats ne soit pas soulante ni rien… et que la mort d'Hélène t'ai touchée :(… Tu seras étonnée de voir le truc de la jalousie hehe… je sens qu'on va encore me menacer -.-… loool :P, mais promis tout a une raison :3, tu verras bien! Merci d'être là, franchement ça me rend toute heureuse de te revoir à chaque fois, j'espère que tu seras encore là hein!! X3, bisouuuuus tout plein!
Alesk: (se jete à son cou et le serre bien fort) qu'est-ce que je t'adoooore ToT… merci, vrmt pour ton review! C'est vrai que ma vie ces derniers temps est devenu hyper tordu, mais maintenant je crois que le calme enfin arrive après tant de tempêtes! Je me suis totalement récupérée de mon accident, il n'y a pas de séquelles graves ni rien, par contre j'ai eu du mal à reprendre le volant, lool XD! Mais mntnt ça va! Merci de t'inquiéter, c trop gentil :3! C chapitre est presque tout en douceur… il faut évidement un truc de tordu, mais tu verras bien qu'ils sont à un pas d'y arriver :D! aie confiance! Et merci infini de fois d'être là, vrmt merciii!! Gros, gros, groooos bisous pour toi! :3
Tyber: Ouah merci bcq pour les compliments! Je crois que j'ai réecrit 10 fois les scènes de combat à chaque fois :P, je ne voulais rien d'ennuyant mais en même temps, il était temps de montrer la puissance du trio.. surtout celle de Harry parce que jusqu'à maintenant je l'avais jamais fait se battre encore :3… me voilà rassurée, vraiment! :D en même temps comme tu dis, ils ne sont pas dieux et étant en guerre, des vies peuvent se perdre comme le cas dans le chap précédent :(… normalement ce chapitre-ci est plus calme, une peu de baume au cœur en fait :3… j'espère tu aimeras encore! Un énorme merci pour tes encouragements, ça me va droit au cœur :)! Gros bisous!
Miss-potter-weasley: oui enfin de retour, pardon, pardon miss!! ToT… il me reste encore quelques chapitres à écrire mais c'est vrai qu'on approche doucement de la fin :D… j'espère ne pas dépasser les 40 chaps, sinon je vais devenir folle loool XD! En tout cas, nous embarquons vers la partie finale c'est vrai! Aaah, ça me rend toute tristounette XD… espérons tu seras encore là hein!! Et comme d'habitude, merci beaucoup pour ton soutien! Bisouuuuus!
…................................
Je tiens à remercier également à:
Vic dit vic, Virg05, DR Ciboulette, Korydwen, Mimi1911402, Raphale, Ginevra1, Myron, Vitalyn, Raphou, Bisounours666 et Demenciae
Ceci est pour tous ceux qui me laissent des encouragements, merci de tout cœur! Promis la suite viendra plus vite! :3
Gros bisous à tous et bonne lecture, espérons vous aimerez!
Shumeyo
…................................
Il marchait d'un pas pressé entre les cachots servant de chambres… ignorant les flaques des gouttières et la mauvaise odeur qui imprégnait les lieux, il continuait son chemin…
Son visage caché par l'éternel masque qu'il portait désormais à chaque instant, il soupira en silence… cet imbécile de rat croyait vraiment qu'il pouvait le filer sans qu'il se rende compte? Il tourna dans le coin qui était à sa droite et aussitôt se plaqua contre le mur… il attendit quelques secondes avant de voir un rat gris et maigre tourner aussi dans la même direction…
Le rat ne réussit à pousser qu'un couinement avant d'être plaqué contre le sol par le pied du mangemort…
-donne-moi une raison Pettigrow… une seule, pour laquelle je ne devrais pas te tuer…
Les couinements désespérés de l'immonde bête se firent plus forts quand il sortit sa baguette magique et la pointa sur sa tête…
-parce que grâce à lui, notre mission a été un succès…?
Il se redressa aussitôt, sa baguette menaçant le nouvel arrivant… Béllatrix Lestrange sourit amusée, écartant le bout de bois d'elle,
-ce rat? Quelle mission?
-trop de questions!- s'exaspéra la sorcière en riant…
Mais son visage à lui était telle une pierre,
-ça fait partie de la mission me filer? Doutez-vous de moi?
Béllatrix perdit aussitôt son sourire et questionna d'une voix lente,
-avons-nous à douter de toi?
-je crois avoir montré ma loyauté à maintes reprises… mais si le Lord Noir doute ne serait-ce qu'un peu de moi, qu'il me tue! Je ne vis que pour lui servir…
Les deux sorciers se mesurèrent l'un à l'autre du regard avant que finalement Béllatrix retrouve son sourire extatique,
-alors?- insista-t-il laissant enfin libre l'animal sous son pied… elle roula des yeux en se détournant,
-non… il est stupide c'est tout…
Sur ce, celle qui était considérée la main droite du Seigneur des Ténèbres s'en alla par le couloir le laissant seul avec son poursuivant… Peter reprit forme humaine en voyant la lueur assassine s'allumer dans les prunelles grises,
Le traître l'attrapa du col de sa cape crasseuse et le plaqua contre le mur avec violence,
-la prochaine fois, je te tue misérable…- grogna-t-il entre ses dents avant de le lâcher et que l'ancien maraudeur parte en courant…
S'empêchant juste à temps de laisser un soupir traverser ses lèvres, il reprit sa marche mais cette fois-ci vers une autre direction… il devait savoir ce qui c'était passé…
OooOooO
-à gauche! A gauche Bill!
Le grand roux suivit la directive de sa femme quelques secondes trop tard… Andrew lui passa entre les doigts, courant de ses courtes jambes, autant vêtu que le jour qu'il était né… il ne peut s'empêcher de sourire en l'entendant pousser un cri enfantin de victoire tandis que derrière lui, il laissait un désastre d'eau et de savon…
-ah bravo hein!- grogna une Fleur essoufflée… Bill rit en entourant sa fine taille d'un bras et la rapprochant à lui,
-t'inquiète… il est partit vers les jumeaux, ils l'attraperont pour nous!
Comme pour confirmer ses paroles, bientôt dans le salon s'entendirent les rires et cris de Fred et Georges qui essayaient d'attraper sa progéniture…
Les deux jeunes parents échangèrent un regard rieur,
-je me demande de qui il a hérité ce goût pour se promener ainsi…- la taquina-t-il en posant un doux baiser sur ses lèvres, ses mains se nouant automatiquement derrière son dos… la française se mit sur les pointes de ses pieds, emmêlant ses doigts dans ses cheveux roux,
-je ne t'avais jamais entendu te plaindre…
-oh je ne le fais pas!- rit le rouquin s'emparant plus longuement de sa bouche…
-hey! C'est quoi ça!? Vous vous envoyez en l'air alors qu'on élève votre gosse!- les interrompit un Fred rieur, bientôt suivit par son jumeau qui essayait de garder dans ses bras un Andrew qui battait des bras et jambes pour se libérer,
-il n'y a vraiment aucune justice! Vous voulez qu'on le change et on lui donne à manger aussi?
Juste quand ils éclataient de rire, Ginny apparut au pied des escaliers en leur faisant signe de baisser le ton,
-chut! Ron essaye de dormir…
Ses frères et Fleur s'approchèrent d'elle perdant toute envie de rire,
-tu es allée le voir?- demanda Georges en passant l'enfant à sa mère qui l'enveloppa dans un grand essuie,
-pff… je l'ai attaché au lit, lui ai mis un bandeau sur les yeux, une chaussette dans la bouche et j'suis descendue… vous verrez, il va bientôt s'endormir…- leur assura-t-elle avec un sourire en coin,
-pauvre Harry…- cru-t-elle entendre et aussitôt elle rougit,
-il n'arrêtait pas son refrain de « laisse-moi seul, laisse-moi tranquille »!
-et tu es médicomage, c'est ça? Ce n'est pas la patience une de vos virtus?- se moqua Fred…
Tandis que la Benjamine des Weasley essayait de se défendre, Charlie souriait au seuil de la porte… sans que personne ne le remarque, il avait été témoin tant de la poursuite de son filleul, comme de la déclaration des méthodes peu orthodoxes de Ginny… il aimait vraiment la paix de sa maison… de sa famille… sans eux, il n'aurait pu continuer… seul…
Serrant dans sa main le balai avec lequel il avait volé tout le matin, il sortit de la maison… il en fit le tour jusqu'à se trouver sous la fenêtre qu'il savait était celle de la chambre de son plus jeune frère, et remontant sur son balai, il s'envola…
Peut être par curiosité, mais avant de toquer au carreau, il jeta un coup d'œil et rit entre dents en voyant que le jeune rouquin s'était déjà défait de ses liens et fixait le plafond d'un air absent…
Il toqua à la vitre et vit les yeux de son cadet s'agrandir en le reconnaissant… il le vit se précipiter à la fenêtre et l'ouvrir en grand,
-Charlie…- comme depuis quelques semaines, la voix de Ron était enrouée et il était incapable de le regarder dans les yeux… il soupira, laissa son balai contre la porte et s'assit sur le lit défait…
-viens t'asseoir Ron…
L'animagus après une hésitation s'assit près de lui,
-oui?
Charlie ne répondit pas tout de suite… il ferma les yeux avec force, ses mains serrées dans un poing tremblant…
-je… je ne regrette aucun moment… aucune décision que j'ai prise dans ma vie…- murmura-t-il d'une voix où la douleur perçait… Ron ferma également les yeux,
-pardon Charlie…
-m'as-tu entendu Ron!?- cria soudain l'aîné en frappant du poing le lit… Ron le regardait surpris et remarqua enfin les larmes qu'il avait du mal à retenir…
-nous… nous étions sensés vieillir ensemble… avoir une famille… profiter de celle-ci… et quand le moment serait venu… nous étions sensés… partir ensemble…
Ron se mordit les lèvres et hocha la tête, la culpabilité assombrissant son jeune visage… Charlie passa une main frustrée dans ses cheveux courts,
-non Ron… tu ne comprends pas… ce n'étaient pas seulement mes décisions, sinon celles de Ben et Hélène aussi… et ils ont suivit leur but jusqu'au bout ne laissant rien de côte, ne regrettant rien sinon peut-être le fait de partir aussi vite…
Un silence surprit s'installa alors que le jeune rouquin fixait son aîné les yeux grands ouverts…
-alors fait en sorte que le sacrifice de tous ceux qui ont péri et qui périront dans le futur vaille la peine Ron! Vis pour eux! Aime pour eux!!
-j'aurais pu les sauver…
-sûrement Ron… mais tu n'étais pas là… et autant que tu le voudras, tu ne pourras pas être partout à la fois… grâce à toi, Soraya, Frarick, Walter et moi sommes en vie…
-j'aurais pu faire mieux… j'aurais dû arrêter la mission!
-mais tu n'étais pas le seul à prendre cette décision…- sourit Charlie aves tristesse, tous les deux se rappelant de combien ils n'avaient pas voulu abandonner la mission quand l'animagus leur priait de revenir au quartier…
Charlie passa un bras sur les épaules de son frère et sourit avec nostalgie,
-la vie est trop courte Ron… j'en ai pris conscience de la pire des façons… mais si tu veux savoir comment j'arrive à lui survivre… c'est parce que chaque jour et chaque fois que je le pouvais, je lui disais combien je l'aimais… et je savais qu'elle m'aimait autant en retour…
Le cadet des rouquins fixait ses mains sans dire mot, laissant les paroles apaiser son cœur troublé… Charlie lui tapota les cheveux, le faisant lever le regard vers lui,
-… aimer est un sentiment magnifique… mais savoir que l'on est aimé en retour, l'est encore plus… et… Hélène…- Charlie prit une forte inspiration en fermant les yeux,
-…Hélène me l'a encore une fois démontré avec son dernier acte… et bien que je voudrais tellement entendre sa voix à nouveau, la toucher… la sentir près de moi… les souvenirs que nous avons partagé sont ici…- murmura-t-il en posant sa paume contre son cœur,
-c'est parce que je sais que là haut elle doit autant se languir que moi ici bas, je survis…
Ron le regarda essayer de sourire et posa une main sur son épaule,
-Charlie…
-elle me regarde Ron… tout comme Ben… alors je dois leur faire honneur…
Le rouquin hocha la tête, une nouvelle résolution sur ses traits encore fatigués,
-j'ai… compris…
Charlie se leva du lit en ricanant,
-ils doivent sûrement vouloir te donner des coups de pieds pour que tu te bouges!- Ron sourit amusé,
-j'en doute pas…
-aucun regret Ron… aucun!
-oui!
-et tu as intérêt à le faire vite!! Sinon je te laisse comme Ginny tout à l'heure!- Ron rit face au visage « menaçant » de son aîné,
-promis… grand frère…
OooOooO
Harry était assis seul dans la cuisine de la petite maison qu'il partageait avec ses amis… son regard fixait la petite cuillère qui tournait lentement dans son thé, totalement indifférent de ce qui l'entourait…
Tout s'échappait de ses mains…
Il ne voulait pas forcer Ron car cela ne servirait qu'à envenimer la situation… du coup, son presque frère se noyait dans la culpabilité…
Et Hermione… il se rappelait avec une douleur dans sa poitrine, comment elle s'était laisser gagner par la panique quand elle avait sentit que leur ami était en danger… il n'avait rien su faire en la voyant mourir à feu lent… et tandis qu'ils organisaient l'Ordre pour aller prêter main forte à l'équipe des Roumains, il l'avait vu trembler et pleurer comme si c'était elle-même qu'on torturait… quand ils étaient arrivés dans cette forêt et qu'aucun des deux n'avait pu sentir la magie de Ron, il avait entendu sa respiration se couper pour des interminables secondes…
Une fois que le cauchemar fut fini, elle s'était précipitée au chevet du rouquin, mais il l'avait rabrouée ne la laissant ni consoler, ni être consolée… et elle était devenue un fantôme livide au cœur brisé de savoir qu'elle était incapable d'amoindrir la peine de celui qu'elle aimait…
Et lui, le fameux Survivant, ne savait pas quoi faire… si quelqu'un devait se sentir coupable c'était bien lui… car c'est bien lui qui était maintenant à la tête de l'Ordre… Dumbledore n'aurait jamais accepté une mission suicide comme celle la… alors, comment consoler Ron ou Hermione quand il se sentait pareil à eux?
-Harry?
Il sursauta et se retourna sa baguette déjà brandie vers son visiteur…
Ginny leva ses deux mains et il ferma les yeux, ses membres encore tendus par la subite apparition…
-toc, toc?
Il sourit en gardant sa baguette dans sa poche arrière et invita la jeune fille à s'asseoir avec lui,
-pardon… je crois que j'étais trop pris par mes pensées…- Ginny marcha jusqu'à être devant lui et l'inquiétude peinte sur son visage, caressa les cernes sous les yeux émeraude…
-tu vas bien Harry?- le sorcier haussa les épaules et se laissa tomber sur sa chaise en soupirant,
-je survis…- il eut un rire sarcastique, sans joie aucune,
-quand je ne l'ai pas fait? Je fais que ça… tout le monde meurt… mais moi je survis… et tous croient que je vaux la pei…- un doigt fin le fit taire et il leva son regard vers le sourire mélancolique de la rouquine,
-Harry… tu dois comprendre qu'en soi, ce n'est pas pour toi que nous luttons… c'est parce que notre but est de vivre enfin en paix… il y a eu des sacrifices et sûrement, il y en aura encore… mais tu dois savoir que même si tu es notre plus grand espoir, ce n'est pas ta guerre… c'est celle de nous tous…
Harry resta un long moment silencieux, admirant comme maintes fois, comment cette femme pouvait soulager son cœur d'un seul mot, geste ou caresse… il sourit timidement prenant la petite main encore sur ses lèvres et l'embrassa avec tendresse,
-merci Gin…
Pour toute réponse, elle le serra dans ses bras avec force jusqu'à le sentir se détendre totalement… elle s'écarta de lui retroussant déjà ses manches,
-tu as mangé? Un bon dîner te remontera définitivement le moral!
Harry éclata de rire la regardant déjà s'affairer dans sa cuisine, les yeux brillants… il essaya bien plusieurs fois de l'aider, mais elle tapait sur ses mains ou le menaçait de sa baguette pour qu'il retourne s'asseoir… et bientôt, une délicieuse odeur enveloppa la pièce…
…………………
Ginny travaillait, les joues rosies et un sourire ravi aux lèvres, sentant le regard bienheureux de son sorcier sur elle…
-tu sais? C'est ta mère qui m'a fait mon premier vrai dîner « maison »… pendant des années j'avais mangé les hors d'œuvres de Dudley et ma tante n'était pas la meilleure des cuisinières… mais ta mère… elle m'a simplement gabé! Je n'arrivais pas à m'arrêter de manger… c'était délicieux… ça avait un vrai goût de maison…
La rousse effaça de son visage la haine qui c'était dessinée à la mention des Dursley et sourit en faisant voler les plats à la table…
-j'espère que je ne lui ferais pas honte!
Harry avait déjà prit sa fourchette,
-Gin… tout ce que tu feras pour moi, sera toujours délicieux…
La jeune fille rougit et attendit expectante qu'il prenne sa première bouchée… quand elle le vit fermer les yeux en gémissant, elle se leva paniquée se demandant si elle avait confondu sel et sucre au style « Tonkeste »…
-quoi! Quoi!?- il lui fit signe de s'asseoir, les yeux encore fermés… et lentement il lui répondit d'une voix presque tremblante,
-Merlin Gin… c'est… c'est…
-dégueulasse?- il soupira excédé en rouvrant ses yeux,
-bêta… c'est délicieux!
-vraiment?
-vraiment!
-c'est délicieux?
-et ça reste court!
Un énorme sourire adorna le jeune visage et enfin elle se permit de manger à son tour, ses yeux chocolats, ne quittant jamais le sorcier qui mangeait avec grand appétit…
…………………
-comment as-tu réussi à entrer?
Tous les deux étaient couchés devant la cheminée, regardant la lumière envoûtante du feu, les minutes passant lentement sans que cela leur importe…
-Hermione m'a donné les mots clés et dit quels sorts utiliser… pour si un jour il y avait une urgence…
Harry joua avec ses longs cheveux, les enroulant autour de ses doigts,
-et c'était une urgence?- essaya-t-il de la taquiner… mais elle se limita à poser son regard sur son visage,
-vu ta tête quand je suis arrivée, oui…- il fit la grimace mais lui laissa le point… un bâillement presque enfantin traversa ses lèvres et elle sourit attendrie,
-viens… tu as besoin de dormir…- ordonna-t-elle en se levant et lui tendant la main… il hésita en s'asseyant,
-tu restes?
-si tu veux…
-je le veux!- il ne peut s'empêcher de rire entre dents quand une jolie couleur rouge colora ses joues et qu'elle lui tira la langue en se dirigeant sans l'attendre à sa chambre…
Il se pressa de la rejoindre et se limita à sourire en la voyant s'affairer autour de son lit… ses pensées déprimantes s'étaient envolées; les sentiments qui agonisaient son cœur, disparus… dans son monde il n'y avait plus qu'elle…
-tes frères?
-ils dorment… demain j'ai congé, alors ils savent qu'ils ne doivent pas s'approcher de ma chambre que vers midi…- Harry soupira rassuré… il n'avait pas besoin de cinq rouquins à ses trousses…
Ginny rigola doucement en devinant ses pensées,
-ils ne sauront pas que je suis ici… mais, par contre on va vraiment dormir… je n'aime pas ces cernes presque permanentes que tu as…
Harry mit une couverture de plus sur le grand lit et lui fit un sourire malicieux,
-que sous-entend tu que nous ferons d'autre rouquine?
Il éclata de rire en voyant les six tonalités de rouge que passèrent par le fin visage…
-crétin…- grommela-t-elle en lui tournant le dos pour se déshabiller…
Harry se dirigea de l'autre côté du lit, s'assit dessus pour enlever ses chaussures et déboutonner sa chemise, restant avec un simple t-shirt blanc… étirant le bras au-dessous son coussin, prit son pantalon de flanelle qu'il utilisait comme pyjama et se changea…
Ce ne fut qu'à ce moment là, qu'il se tourna enfin vers la jeune femme…
Ginny lui tournait encore le dos, ses longs cheveux roux pendaient sur son dos tel un rideau rouge… elle avait enfilé un de ses t-shirts et enlevé également ses chaussures…
Se sentant observée, la rousse se tourna vers lui et sourit en haussant un sourcil… sans le quitter des yeux, elle défit sa jupe et la laissa tomber au sol en l'enjambant… son sourire devint mutin en voyant le sorcier déglutir bruyamment…
OooOooO
Hermione repoussa les gros dossiers qui encombraient sa table… se laissa aller contre le dossier de sa chaise et avec un grognement ravi, s'étira tel un chat paresseux,
-Hermione tu as fini!?
Elle se retourna surprise et fit une moue désolée à un Franck échevelé, sûrement de tant de fois qu'il avait dû y passer sa main dans un geste désespéré,
-pas du tout! Je crois que je vais rester jusqu'à l'aube!- le jeune homme eut un sourire éclatant…
-génial! J'avais peur de rester tout seul!- il s'approcha de son bureau, tira une chaise pour être devant elle et prit ses mains entre les siennes,
-on sera deux alors… tous les autres sont déjà partis…
Hermione rougit et un peu gênée détourna le regard… au cours des dernières semaines, elle et Franck avaient développé un peu plus leur amitié sous l'œil réprobateurs du reste de ses collègues féminines… désormais, aux sourires et mots tendres, s'ajoutaient une caresse sur sa joue, un frôlement de leurs mains ou un baiser sur le front… et bien qu'elle ne faisait rien pour l'arrêter, elle n'était pas encore habituée à ces gestes intimes…
-tu… tu veux que je te fasse un café?- il hocha enthousiaste la tête et elle se leva, essayant dans un geste naturel de reprendre ses mains… mais Franck porta ses lèvres sur les doigts frêles avant de la lâcher avec un clin d'œil… tant bien que mal elle lui rendit son sourire et se dirigea vers la porte…
Une fois celle-ci fermée derrière elle, elle s'appuya dessus en soupirant... elle remonta ses mains pour les regarder et se rendit compte qu'elles tremblaient… c'était un bon garçon… son seul soucis était de la voir souriante et heureuse… c'était bien non? Oui, ça l'était… mais… était-ce suffisant?
OooOooO
Ron remonta silencieusement les escaliers jusqu'à sa chambre… un sourire barrait son jeune visage… ça faisait des semaines qu'il n'avait plus autant mangé! Signe, sans l'ombre d'un doute, qu'il était sur la « voie de la guérison » : le retour de son appétit!
Il marcha sans faire de bruit par le couloir qui menait à son ancienne chambre… le lendemain il retournerait « chez lui », le lendemain il reverrait ses amis… il leur demanderait pardon… Hermione, il ne savait pas comment elle réagirait… il espérait qu'elle le pardonnerait… Harry, il le bouderait et profiterai pour l'obliger à cuisiner pendant un mois…
Le rouquin rit entre dents en s'imaginant le tableau… il se coucha sur son lit et regarda par la fenêtre… il avait hâte de retourner chez lui…
OooOooO
Harry n'avait pas assez de yeux pour regarder la jeune femme devant lui… son t-shirt lui arrivait tout juste à mi-cuisse dévoilant ses longues jambes à la couleur nacrée… il toussota en rougissant la faisant rire joyeusement,
-tu veux me tuer?- elle fit « non » de la tête et monta sur le lit… il l'imita, sans pouvoir s'empêcher d'aussitôt la prendre dans ses bras et caresser son doux visage avec ferveur…
-tu es magnifique…- chuchota-t-il embrassant délicatement ses lèvres rouges… elle sourit et noua ses bras derrière son cou… elle fut surprise quand il l'embrassa à nouveau et gémit essayant de le repousser,
-non… dormir…
Elle le sentit rire contre sa bouche et la serrant plus contre lui, intensifia un peu plus leur baiser…
Le « tic tac » de la montre se confondaient avec leurs respirations… les caresses plus osées… les baisers échangés… ceux-ci ne s'attardant plus seulement sur leurs lèvres, sinon également se perdant entre leur cou et épaules, sous chaque bout de peau qu'ils parvenaient à trouver…
La chambre devenait suffocante, seuls les soupirs rompaient le silence du soir qui tombait…
Avec un grognement, Harry se redressa sur ses coudes difficilement, sa lèvre inférieure encore prise entre les dents de la rouquine… sans jamais arrêter leurs baisers, il se redressa jusqu'à rester sur ses genoux, la jeune femme remontant avec lui… sans plus de cérémonies, elle glissa ses mains sous le t-shirt blanc arrachant un soupir rauque à son amoureux… elle prit les bouts du vêtement et avec l'aide du sorcier, parvint à le passer par-dessus sa tête…
Ginny se mordit les lèvres avec appréciation faisant apparaître un sourire en coin au jeune garçon… ses prunelles émeraudes s'obscurcissant jusqu'à devenir presque noires, lorsqu'elles glissèrent aussi sur son corps à elle… demi-étendue, ne portant que son t-shirt, elle était tout simplement l'image de la tentation pour lui… hypnotisée par lui, elle émit un gémissement quand il écarta doucement ses genoux pour pouvoir être plus près d'elle… ses grandes mains glissèrent le long de ses cuisses, remontant le t-shirt et découvrant ainsi le ventre plat qu'il parsema de baisers… sous lui, la rousse se tortilla le souffle court jusqu'à n'y tenant plus, d'un mouvement de bassin, elle se retrouva sur lui…
Harry s'appuya sur ses coudes pour pouvoir être à hauteur de ses lèvres gonflées, mais elle mit une main sur son torse en l'arrêtant,
-Gin?- son regard était perdu, elle s'était rappelé de quelque chose… il se remit assis la faisant glisser jusqu'à que ses jambes entourent ses hanches… voyant qu'elle luttait pour retrouver son souvenir perdu, il décida de la faire oublier totalement et un sourire malicieux aux lèvres, il attaqua son cou frêle la faisant fermer ses yeux chocolats et agripper sa tignasse toujours décoiffée…
-attends… attends…- murmura-t-elle essoufflée quand à nouveau il se retrouva sur elle, il ignora ses mots entrecoupés ses mains occupées à essayer de remonter le vêtement gênant un peu plus… d'une main faible elle retenait le t-shirt
-Harry… attends… nous… nous étions sensés…
-on s'en fout Gin…- la coupa-t-il, mais elle reprenait peu à peu conscience et la main qui le repoussait se raffermissait…
-non… tu dois dormir!
Avec un soupir il roula de l'autre côté en regardant le plafond d'un air boudeur… plusieurs minutes furent nécessaires pour qu'ils reprennent leur souffle… il soupira à nouveau, se gagnant les rires de la jeune femme,
-« dormir » Gin?- demanda-t-il en se tournant vers elle… elle hocha la tête en pouffant de la moue frustrée qu'il faisait,
-c'est mal parti tu le sais n'est-ce pas?
La rouquine lui fit signe de s'approcher et il obéit, elle posa sa tête contre son torse, enlaça ses jambes aux siennes et soupira de bienêtre…
-dors…
-je ne veux pas!
-je t'assomme…- menaça-t-elle les yeux fermés et il ri entre dents posant un baiser sur son nez,
-sorcière…
Ginny pouffa à nouveau, se nichant un peu plus contre lui,
-bon garçon…
Souriant, Harry la rapprocha à lui et ferma les yeux avec un soupir bienheureux…
OooOooO
Ce fut le bruit des feuilles qui tombent qui sortirent Hermione de son transe… surprise, elle chercha le bruit et trouva Franck par terre, sa chaise sur lui… elle se précipita vers lui inquiète et l'aida à se relever,
-ça va!? Qu'est-ce qui s'est passé?
Le blond rougit en réorganisant ses dossiers,
-je crois que je me suis un peu endormi…
Face à son visage honteux, la brunette éclata de rire, le faisant sourire malgré l'embarras,
-ne te moques pas… vu le cri que tu as poussé, tu étais ailleurs aussi…
Hermione sourit penaude et s'appuya contre la table,
-je ne dormais pas… je me posais des questions…- son visage s'assombrit et Franck se leva pour être à la même autour qu'elle, il prit son visage entre ses deux mains et la força à le regarder dans les yeux,
-tu t'inquiètes pour ton ami?
-pour les deux en fait…
Il embrassa son front avec douceur et caressa sa joue,
-et qui s'inquiète pour toi Hermione?
Elle secoua le visage et soupira,
-une amitié ne marche pas comme ça Franck…
Le sorcier fixa ce regard triste et soupira en s'écartant,
-je sais… mais… il m'est insupportable te voir aussi dévastée…
La confession arracha un sourire timide à la jeune fille,
-toi tu es là, non?
Il sourit en prenant sa main,
-toujours…
Elle le laissa l'embrasser sur la joue et lui fit un petit geste quand il partit refaire du café pour tous les deux… une fois seule, elle soupira en regardant le plafond… comment réagiraient ses amis quand ils sauraient? Et lui? Est-ce qu'au moins il réagirait?
OooOooO
Harry ouvrit un œil, tous ses sens en alerte… Ginny dormait encore contre lui, le tenant bien au chaud… il dégagea quelques mèches rousses pour voir son visage et elle se blottit un peu plus contre lui… un sourire endormi aux lèvres, il embrassa son front avant de se lever sans la réveiller…
Tandis qu'il remettait son t-shirt, il vit la jeune rouquine palper la place à côté, jusqu'à retrouver son coussin et le serrer contre elle, comme si c'était lui… il s'apprêtait à la rejoindre quand une douleur au bras le fit se mordre la langue pour ne pas gémir… il regarda le message « sort », soupira, fit un geste de la main pour insonoriser la chambre et sortit… inquiet, il remarqua que Hermione n'était toujours pas arrivée… selon l'horloge du salon il était minuit passée… parfois son amie arrivait vers une heure du matin… il attendrait encore quelques minutes et partirait à sa recherche…
Il marcha jusqu'à la porte d'entrée en effaçant la marque rouge sur son avant-bras, il enleva les sorts de sécurité et ouvrit la porte…
La lune était cachée pas les nuages, plongeant efficacement dans l'ombre la rue d'en face… d'un geste discret, il fit s'éteindre les lumières des lampadaires et frissonna quand un courant d'air se leva,
-entre, j'ai froid…- murmura-t-il à la nuit,
Sans même attendre une réponse, il ouvrit la porte en grand et ferma les yeux quelques secondes… il le sentit passer près de lui telle une ombre et referma la porte sans faire de bruit… l'Élu se dirigea vers la cheminée où le feu craquait encore et fit la grimace en voyant son espion avec sa tunique de mangemort…
-tu peux enlever ce masque tu sais…
-je ne préfère pas… tu n'es pas seul…
Harry roula des yeux en se laissant tomber sur le fauteuil,
-elle dort…
Le mangemort s'assit en face de lui et après une courte hésitation, enleva son masque… il l'observa d'un air pensif, jouant avec les ombres que le feu de la cheminée projetaient…
-c'est devenu une deuxième peau… je la porte tout le temps…
Ils échangèrent un regard avant que le sorcier reparle,
-j'ai su que tu t'es battu contre le Lord Noir…
-« me battre » c'est un bien grand mot…- soupira le brun,
-tu l'as affronté…
-oui…
-tu lui as tenu tête…
-en effet…
Le mangemort eu un sourire agacé par les réponses courtes de son allié,
-t'en as rien à foutre de ce que je te dis et tu veux aller rejoindre ta femme…
Harry rit entre dents, amusé,
-tu n'as pas d'idée! Tu te grouilles?
Finalement l'espion soupira en passant une main lasse sur son visage,
-je suis… réellement désolé… je n'ai absolument rien su…
Harry hocha la tête se sentant soudain extrêmement fatigué,
-je sais…
-je n'ai été au courant qu'aujourd'hui! Ces enflures ce sont bien gardés de dire quoi que ce soit… je suis aussitôt sorti…
Le brun lui fit signe d'oublier,
-arrête ça… ce n'était pas ta faute…
-je m'en fous! J'aurais dû savoir!
Le Survivant regarda ce visage qu'autrefois il avait tant haï et abattu se laissa aller contre le dossier du fauteuil,
-ils ont utilisé les mangemorts des hauts rangs… et ils savent qu'ils peuvent manipuler les nouveaux ou du moins, les moins puissants… ils ont donc maintenant la preuve que c'est bien quelqu'un de ton niveau qui est le traître… n'est-ce pas?
Le silence de son espion lui confirma sa pensée et avec amertume, il fixa le plafond,
-de ton rang, combien êtes-vous?
-… peu… mais je te l'ai déjà dit, occupe-toi de garder tes fesses Potter et de tuer ce bâtard… le reste, laisse-le à moi… ils ne pourront jamais me trouver, j'ai quelqu'un qui me couvre…
Une flamme s'alluma dans le regard émeraude de l'Élu,
-quelqu'un de qui tu te sers tu veux dire…
-comme toi de moi Potter, ne fais pas le moralisateur maintenant…
Harry resta en silence un long moment avant de fermer les yeux avec lassitude…
-tu as raison…
Le mangemort eu un rire amer,
-je l'ai voulu ainsi, ne te tracasse pas… puis… moi aussi je me sers de toi…
Harry eut un sourire en coin,
-me voilà rassuré…
Tous les deux se levèrent d'un même mouvement, Harry lui tournait le dos, contemplant le bois qui craquait sous la chaleur des flammes… l'espion, lui, se dirigeait vers la porte de sa démarche silencieuse…
-Hey…
La silhouette encapuchonnée se tourna vers lui, Harry lui sourit avec tristesse,
-c'est d'une femme que tu te sers… n'est-ce pas?
-tu es devin maintenant?
-tu la feras tuer à ta place…
-je survivrais, c'est tout ce qui compte…
-à ce prix?
-au prix qu'il faudra…
Harry fit un pas vers lui,
-une femme amoureuse qui a été trahie… peut convertir son amour en haine… fais attention…- le mangemort laissa échapper un rire sarcastique,
-tu devrais écrire un livre Potter…
-imbécile…
Et sans plus un autre mot il disparu dans la nuit…
Harry resta un long moment à contempler le feu… il savait à quoi il s'engageait lorsqu'il avait accepté qu'il devienne leur espion… depuis la punition que le mangemort avait subit, celui-ci n'avait qu'un bout: voir son maître mourir et survivre… et cela sans prendre en compte qui il piétinerait…
Soudain, les flammes de la cheminée devinrent plus hautes et du feu jaillit une loutre… le patronus d'Hermione… il étira son bras et celle-ci y monta, grimpant jusqu'à son cou et s'y nichant comme si c'était une écharpe… Harry rit en lui caressant la tête,
-tu as un message pour moi?
La loutre ouvrit ses yeux et la voix fatiguée d'Hermione s'entendit,
-« Hey Harry, j'ai beaucoup de travail, je vais rester ici encore un peu, d'accord? Ne te stresse pas, tout va bien! Bonne nuit! »- et la petite bête lumineuse après une dernière caresse du mousseau, disparu à nouveau par la cheminée…
Harry resta encore une fois seul dans l'obscurité… soupirant, il se dirigea à sa chambre, enleva son t-shirt et ses pantoufles et haussa un coin des draps…
-où t'étais?- murmura Ginny endormie… il la serra contre lui en fermant les yeux,
-ça n'a pas d'importance… je suis de retour…
OooOooO
Le matin s'était enfin levé… la journée promettait être ensoleillée ce qui était déjà assez miraculeux en plein hiver…
Hermione attendait débout, regardant les voitures passer… une main sur son épaule la fit sortir de ses pensées et elle sourit à un Frank porteur de toutes leurs affaires…
-j'ai parlé avec Scrimgeour… il a dit qu'on pouvait revenir demain mais qu'il voulait qu'on lui envoi les dossiers ce soir… Ombrage n'était pas contente!
-ce n'est pas grave on a presque fini…- répondit-elle en haussant les épaules, Frank eut un sourire éblouissant et lui prit la main, tous les deux marchant vers un endroit isolé pour transplaner… une seconde plus tard, ils apparurent dans le parc en face de chez elle, ils marchèrent lentement encore un peu endormis par la nuit en veille…
-mm… Hermione?
-oui?
-je me demandais…
-oui?
-mm… puisque aujourd'hui on a une journée partiellement libre… je me disais… fin, peut-être… je…
Hermione rit presque en voyant son visage devenir aussi rouge qu'une tomate mais aussitôt son rire s'étrangla lorsqu'elle vit la détermination sur le jeune visage,
-çatediraitdesortirquelquepartavecmoicesoir?
-euh… pardon?
Frank prit une profonde inspiration avant de se lancer plus intelligiblement,
-si ça te dirait de sortir quelque part avec moi ce soir…
-oh…
-je veux dire… nous ne sommes plus seulement amis, n'est-ce pas?- Hermione dû détourner les yeux face à ce regard intense… elle commençait à perdre le contrôle des choses…
-… non…?- cela était sortit presque comme une question, mais le garçon n'en prit pas compte et regagna un peu plus confiance,
-alors?- Hermione se mordit les lèvres et arrêta de marcher… ils étaient maintenant devant la porte de la petite maison…
-je crois… que d'abord il faudra que je parle avec mes deux amis Frank…- le sorcier fronça les sourcils sans comprendre,
-pour leur demander de sortir avec moi!?
-mmm… plutôt pour les prévenir… ils peuvent faire peur quand ils veulent…- essaya-t-elle d'alléger l'ambiance… il fit une moue mais hocha la tête,
-d'accord…
Soufflant discrètement, Hermione sortit sa baguette pour rentrer, mais Franck interrompit son geste avec un grand sourire,
-et si je viens dîner ce soir et tu en profites pour me les présenter?- elle sentit son cœur flancher sous la perspective… sa voix n'était plus aussi ferme…
-comme ça j'ai le temps de leur dire ce matin?
-oui…- Hermione préféra ne pas penser aux réactions de ses amis et se résigna,
-… d'accord…
-alors à ce soir?
-à ce soir…
Elle s'était douté qu'il ne se limiterait pas à un « à plus tard », c'est donc sans vraiment surprise, sinon avec les nerfs à fleur de peau, qu'elle le vit se pencher vers elle…
OooOooO
-elle a dit « un peu »!
Ginny roula des yeux en voyant Harry mettre ses chaussures d'un air pressé et furieux,
-Harry il n'est que huit heures!- plaida-t-elle encore, mais il mettait déjà sa cape d'un geste rageur,
-elle devrait déjà être là!
La rousse le suivit jusqu'à l'entrée,
-et tu vas aller la chercher maintenant?- il était déjà avec une main sur la poigne de la porte,
-c'est mon intentionaaaaAAAAAAAH!!!!!
Ginny sortit aussitôt sa baguette et se rua vers lui… dans l'entrée se trouvait bien Hermione, rouge pomme et bafouillant des paroles sans suite, tandis que Harry avait déjà plaqué à terre et menaçait de sa baguette un jeune homme blond qu'elle avait déjà vu au travail de son amie,
-mais qu'est-ce qui…!?
-Harry lâche-le!- demanda la brune d'une voix tremblante… le Survivant se tourna lentement vers elle une lueur dangereuse aux yeux… il se redressa sans mal, soulevant le garçon dans le même mouvement…
Hermione se fit toute petite, ayant l'impression d'être la jeune fille que son père vient de trouver dans une situation embarrassante…
-euh… s'il te plaît?
Voyant sa copine se faire fusiller du regard, Frank cru bon intervenir,
-hey!
-TOI! Je te conseille vivement de dégager!- le coupa la voix glaciale de l'Élu… le sorcier hocha la tête en déglutissant… Harry se tourna vers la petite brune qui recula de deux pas,
-et toi jeune fille, on a à parler!- finit-il pointant la maison d'un ordre silencieux…
Ginny regarda entrer les deux bruns et sourit au blond encore secoué par la rencontre,
-j'espère franchement qu'il n'aura pas de filles…- et sur ce, elle rentra, fermant la porte sur un Frank encore tremblant…
OooOooO
Ron, après des semaines sans ne pouvoir fermer les paupières que deux-trois heures par nuit, profitait enfin d'une nuit complète, réparatrice… maintenant qu'il était décidée à tout avouer à Hermione et à prendre tous les risques nécessaires pour ne plus rien regretter dans sa vie, son esprit était en paix et il pouvait à nouveau dormir…
Bien sûr… cela sans compter sur son meilleur ami…
-RONALD WEASLEY JE VAIS T'ÉTRIPER!!
« Charmant réveil » pensa-t-il en se redressant juste quand sa porte était ouverte à la volée… il vit apparaître un Harry furieux, suivit d'une Ginny exaspérée mais également énervée, et toute la troupe Weasley, curieuse comme à son habitude…
-Ron! C'est une catastrophe!!- s'exclamèrent Fred et George avec le plus grand sourire jamais vu…
-crétin! Imbécile!! Après tout ce que j'ai fait!!?- grognait Harry retenu par un Bill et Charlie inquiets,
-mais qu'est-ce que…!?- commença-t-il, interrompu bien vite par la voix de sa cadette,
-Harry tais-toi!
-je vais le tuer cette stupide carotte à deux jambes!!
Ne comprenant décidément rien du tout, il se tourna vers sa jeune sœur,
-Gin!? Pourquoi…- mais encore une fois, elle l'ignora, se disputant avec l'unique brun présent,
-HARRY j'ai dit de te taire!!
-ingrat! Idiot!!
-ça suffit maintenant! Silencio!
La pièce devint tout d'un coup silencieuse alors que Harry continuait à crier sans qu'aucun son ne traverse ses lèvres… la rouquine se tourna à nouveau vers son plus jeune frère en gardant sa baguette,
-pff enfin la paix! Il n'arrête pas de grogner depuis qu'on l'a su…
-mais de quoi tu parles!? Qu'est-ce qui est arrivé!? Et au fait… pourquoi Harry et toi vous étiez ensemble!? C'est son t-shirt que tu as sur toi!? D'où vous venez!!??- questionna le roux commençant à s'inquiéter… sous ses dernière paroles, les cinq frères fusillèrent le Survivant du regard alors que celui-ci leur faisait signe qu'il ne pouvait plus parler…
-ne… ne change pas de thème! Nous parlons ici d'Hermione!
Au nom de sa meilleure amie, Ron se leva désormais totalement inquiet,
-Hermione? Mione!? Il lui est arrivé quelque chose!?
-OUI!!
Tous se tournèrent surpris vers Harry qui pointait un doigt impérieux sur Ron,
-non! Harry j'ai dit de te taire! D'ailleurs comment as-tu fait pour…
-Ginny tu me sous-estimes! Et toi animal oui il lui est arrivé quelque chose et de très grave!
Ron le regarda avec des gros yeux,
-quoi!? Qu'est-ce qui…!!?
-Harry arrête de lui faire peur!- le gronda Ginny l'air exaspéré,
-je dis les choses comme je sais qu'il les prendra!
-c'est vraiment du n'importe qu…
-VOUS ALLEZ ME LE DIRE OUI OU NON!!??
Pour la deuxième fois dans un lapse de cinq minutes la chambre redevint silencieuse… Ginny soupira tandis qu'Harry serrait des dents visiblement profondément ennuyé…
-pff…
-Hermione a un copain…- avoua sa sœur finalement…
…………………
-… ça fait dix minutes…
Harry soupira en décroissant ses bras… Ron continuait à regarder le vide, la bouche grande ouverte et les yeux terrorisés… le reste des frères n'avaient plus trouvé cela intéressant au bout des deux premières minutes…
-je t'avais dit qu'il le prendrait comme la fin du monde… tu vois?- taquina-t-il à Ginny qui s'évertuait à secouer son frère pour le faire réagir…
-Harry… tu n'aides pas…- murmura-t-elle…
L'Élu roula des yeux et faisant semblant de regarder par la fenêtre, dit d'une voix nonchalante, mais forte:
-ben je suis sûr que le nouveau copain d'Hermione, lui il ne resterait pas planté là…
-Harry!- le gronda la rousse à nouveau, mais certains mots paraissaient avoir « réveillé » à nouveau le rouquin… la seconde après, Ron étranglai presque Harry en le secouant du col de sa chemise,
-son… son quoi!?
-son c-o-p-a-i-n Ron!- gronda le brun en le faisant lâcher prise,
-comment… quand… mais…
-cela c'est passé pendant ta super période de grognage-dépressif!
-et tu ne pouvais rien faire!!??
-hey ici c'est toi le problème! Pas moi! Dis-lui Gin!
La rouquine hocha la tête, les bras toujours croisés,
-vrai…
-dire qu'on y était si près! Et le pire c'est que c'est à chaque fois la même chose! C'est toujours TOI qui gâches tout! T'auras besoin de plus que mon aide pour réparer cette fois-ci hein! Un miracle et beaucoup d'aide!
Un long silence suivit ses paroles et le brun se tourna vers son ami pensant avoir été trop dur… mais l'expression de Ron était d'une intense réflexion… il le dépassa en marchant vite et grommelant des paroles sans suite, sortit de la maison et sans même prévenir, transplana…
Quelques secondes furent nécessaires pour qu'Harry comprenne qu'il avait vraiment disparu…
-mais… mais… où il est parti!?
Ginny passa une main fatigué sur son jeune visage,
-ah bravo Harry…
-bon sang! Où il est!?- Il n'eut pas le temps de paniquer encore car l'image du rouquin réapparut au même temps que deux bras prenaient ses épaules,
-Harry moi j'ai oublié, mais toi tu sais l'adresse des parents de Mione?
L'Élu ouvrit et ferma la bouche sans pouvoir piper un seul mot, faisant que Ron le secoue énergiquement,
-Harry!
-dans… dans ma chambre…
Sans plus attendre, Ron raffermit sa prise et les fit transplaner dans leur maison… totalement indifférent à qu'un moldu les voit, il sortit sa baguette et ouvrit la porte,
-Harry, Ron!?
Les deux garçons se ruèrent vers la chambre du Survivant, juste quand Hermione ouvrait la porte de la sienne,
-Ron qu'est-ce qui… je ne comprends pas…- essaya de parler bas Harry, tandis que le rouquin ouvrait tiroirs et commodes, jetant des trucs au sol… Hermione frappa à la porte en les appelant,
-tu te rappelles de la réaction de son père quand il m'a connu?- demanda à voix basse le roux, signalant la porte où Hermione continuait à les appeler,
-oui, il croyait (et moi aussi) que tu séduirais sa fille…- marmonna le brun entre dents,
-merci Potter… mais tu te souviens qu'il voulait tout le temps me faire fuir ou me chercher querelle?
-ouais?
Le sourire de Ron devint extatique lorsqu'il trouva enfin l'agenda de son ami… il commença à tourner les feuilles, les yeux presque euphoriques,
-et bien tu as raison! J'ai besoin d'aide! De son aide!- le roux brandit l'adresse et presque riant se dirigea vers la porte et l'ouvrit en grand faillant faire tomber une Hermione surprise,
-Ron!?
Son regard bleu se troubla un instant en voyant réellement après plusieurs semaines le visage de son amie…
-Mione…
Il étira la main comme essayant de l'atteindre quand Harry apparu près de lui… sa main se referma dans le vide et son expression devint déterminée… il fit signe au brun de le suivre et se dirigea vers l'entrée,
-je reviens Mione…
-mais… Ron où…!?- mais les deux garçons avaient déjà transplané…
………………
Harry regardait avec des yeux ronds, Ron écrire sur un parchemin sur le bureau de son ancienne chambre…
-Ron…- essaya-t-il de l'arrêter pour l'énième fois, mais le rouquin l'ignora comme les fois précédentes avec un cri de victoire,
-j'ai fini!!
-Ron s'il te plaît… réfléchis un peu plus… tu…- mais Ron pliait déjà la lettre et la mettait dans une enveloppe,
-Harry prête-moi Hedwige!!
-Ron… écoute, je ne suis vraiment pas sûr que…
-t'inquiète Harry! Moi je suis assez sûr pour tous les deux!
-Ron… c'est du père d'Hermione dont on parle…
-et de sa mère! Ah… et de Pattenrond…
-Ron… j'ai un trèeees mauvais pressentiment…
L'ancien gardien des Gryffondor grogna excédé,
-Potter, passe-moi ton maudit volatile! Coq n'est pas assez rapide!
Harry hésita avant de soupirer vaincu,
-…Hedwige!
Ron se leva d'un bond en voyant la chouette s'approcher à sa fenêtre… il attacha sa lettre en caressant la tête du oiseau,
-voilà ma belle… c'est super important alors fait vite d'accord?- Hedwige lui donna un coup de bec affectueux et déploya ses ailes pour s'envoler…
OooOooO
-les garçons arrêtez de faire cette tête! C'est un bon garçon!
Hermione ne reçut que des regards indignés et des soupirs agacés…
Quand ils étaient revenus de leur drôle de sortie, elle avait longuement serré Ron dans ses bras… cela faisait pratiquement plus d'un mois qu'ils ne se « voyaient » pas… entre la durée de la mission et toute les semaines que Ron resta au Terrier… cela faisait bien trop longtemps…
Le rouquin c'était montré le plus conciliant et le plus repentit possible… pendant toute la journée, il l'avait comblée d'attention la faisant totalement oublier tous les tristes soirs en solitaire avec Harry…
Malheureusement, le soir tomba bien vite et les yeux fuyants, elle dû leur annoncer que Frank viendrai dîner à leur maison pour qu'ils le connaissent officiellement… cela avait jeté un froid terrible dans la petite maisonnée, et depuis lors ni Harry, ni Ron, ne laissaient leur pose menaçante…
-s'il vous plaît, donnez lui une chance!
D'autres grognements sans suite lui répondirent et elle roula des yeux, décidant d'aller se changer et oublier les deux idiots d'amis qu'elle avait…
-vous avez intérêt à être gentils…- grogna-t-elle claquant la porte de sa chambre…
Aussitôt elle partie, Ron et Harry décroisèrent leurs bras et se rapprochèrent pour conspirer,
-j'arrive pas à croire qu'elle va l'amener à la maison! C'est peut-être même un mangemort! C'est sûrement Voldemort qui l'envoi comme espion!!- souffla un Ron à la mâchoire tendue…
Le regard d'Harry devint sceptique mais préféra rien dire à son jeune ami déjà assez énervé…
-il faudra vraiment agir avec précaution…
-je sais… tu as bien changé la nourriture que tu as faite pour celle d'Hermione n'est-ce pas?
-oui…
-avec un peu de chance, il va peut-être mourir empoisonné…- souhait Ron en suppliant du regard le ciel… Harry fit la moue,
-hey! Je peux vraiment me vexer!
-mouais…
Ron fit les cents pas dans le petit salon… tout comme le brun, il s'était déjà changé dans ses meilleurs habits, laissant même Gin le coiffer!
-aucune nouvelle d'Edward et Jane?
-non… Ron rappelle-toi que ça ne fait qu'une demi journée…
-mais ma lettre était assez urgente…
-Hedwige fait ce qu'elle peut, fais lui confiance…- essaya de le rassurer son meilleur ami d'une tape sur l'épaule…
Une dizaine des minutes plus tard, Hermione ressortit timidement de sa chambre, portant une robe légère à bretelles, couleur bleu nuit…
-vous… vous en pensez quoi?
Le silence de mort qui suivit à son apparition aurait dû la prévenir… car aussitôt les réclamations des deux garçons s'entendirent,
-hey c'est hiver dehors!
-ça ne va pas avec ta peau cette couleur!
-remarque avec ton maquillage de clown ça va bien hein!
-qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux!?
-c'est quoi ce décolleté!? Je vois presque ton nombril!
-tu ne veux pas la jupe un peu plus courte? Je vois même la marque de ta culotte!
-VOUS N'ETES QUE DES IDIOTS!!- cria la jeune fille avant de se ruer à nouveau dans sa chambre,
Ron passa une main exaspérée sur son visage,
-putain… trop belle…
-je crois quand même qu'on a un peu exagéré non? Je voyais à peine son genou moi…- murmura un Harry repentit,
-ouais ben ce crétin ne verra même pas sa cheville!- Harry lâcha un rire amusé,
-tu es vraiment jaloux hein…
-tais-toi…
-vas quand même la voir, non?- Ron hésita un moment avant de se mettre débout sous les encouragements extatiques de Harry… devant la porte, il desserra le premier bouton de sa chemise blanche, ébouriffa encore une fois ses cheveux roux comme pour se donner courage et toqua à la porte…
-ALLEZ EN ENFER!- cria la voix pleine de sanglots de la brunette… Ron se tourna vers son meilleur ami sans savoir quoi faire… Harry roula des yeux et lui fit signe d'insister…
Le rouquin prit une inspiration et toqua à nouveau… la porte s'ouvrit à la volée faillant le frapper par peu… les yeux rougis de la petite sorcière rencontrèrent les siens et les remords le submergèrent,
-qu'est-ce que tu veux…- souffla-t-elle entre dents… son regard azur caressa le visage rond et d'une main hésitante, il remit un cheveu rebelle derrière son oreille…
-te demander pardon…
Encore surprise par le geste tendre, elle rougit essayant de se rappeler pourquoi elle était aussi énervée deux secondes avant,
-il… il n'y a pas que toi… qui doit… s'excuser…- Ron sourit en se rendant compte qu'elle leur avait déjà pardonné et sans détourner son regard du sien, chantonna:
-Potter!
-je m'excuse Herms!!- cria le brun depuis la cuisine, les faisant sourire tous les deux…
Hermione soupira et lui fit signe d'entrer dans sa chambre… un tas de vêtements étaient répandus sur son lit et il dû bouger quelques uns pour pouvoir s'asseoir… la jeune fille s'assit près de lui et il passa aussitôt un bras sur ses épaules pour l'approcher contre lui… elle recommença à renifler,
-c'était… vraiment… si… horrible?
Il lâcha un soupir frustré,
-pff Mione… pas du tout…- elle redressa son visage plein de larmes,
-mais…
-écoute ma belle, c'est la première fois que tu nous amènes un mec à la maison et tu sors toute sexy pour le rencontrer, comment veux tu qu'on réagisse? Jusqu'à maintenant on a été les seuls hommes de ta vie, c'est totalement naturel que l'on soit si jaloux non?
Hermione fixa un moment son visage avant de finalement sourire et nicher son visage entre son cou et son épaule,
-tu es jaloux?- il eut un rire amusé,
-énormément… tu veux bien épargner un peu mon cœur et mettre quelque chose de moins voyant?
Comment lui résister? Elle se remit débout beaucoup plus joyeuse,
-choisis pour moi!- il sourit attendri,
-fais attention, je suis tout à fait capable de te mettre une écharpe et un manteau avec capuche…
-idiot…
Il perdit peu à peu son sourire et son visage se contracta avec mélancolie… ses mains sur sa fine taille, il l'approcha dans l'espace entre ses jambes et la serra contre lui…
-Ron?- souffla-t-elle et il la serra un peu plus, son oreille contre son cœur… elle caressa les courts cheveux sur sa nuque, le consolant timidement…
-aucun homme ne te mérite Mione… aucun…- murmura-t-il d'une voix éteinte, basse… pendant un moment, elle crut même l'avoir rêvé… elle l'écarta doucement d'elle et prit son visage entre ses mains, son cœur accélérant son rythme…
-pourquoi tu…?
-Hermione!?- la voix de Franck la fit sauter en arrière brisant totalement le moment entre elle et Ron…
Elle passa nerveusement les mains dans ses cheveux dans un geste coupable sans savoir vraiment pourquoi elle se sentait ainsi…
-Frank!? Qu'est-ce que…!?
Ron la mit derrière lui, la cachant de la vue du jeune blond…
-hey elle est en pyjama!- grogna-t-il… il n'y avait que lui qui pouvait la voir avec son grand pyjama de flanelle avec des petits livres partout qu'il lui avait d'ailleurs donné pour son anniversaire!
Harry arriva dans la pièce, le sourire le plus innocent aux lèvres,
-oh? Vous ne l'avez pas entendu sonner? Je lui ai dit d'entrer, bête de moi… mais si j'avais su que vous étiez dans un de « vos moments », je vous aurais encore donné une bonne demi heure… ou plus…- son sourire devint totalement malicieux, surtout en voyant le blond froncer les sourcils, il lui donna une tape au dos comme s'ils étaient des vieux amis,
-nous ne voulons surtout pas interrompre n'est-ce pas mon garçon?
-euh…
Harry l'obligea à tourner le dos à la chambre de son amie et cria sur son épaule à l'intention de Ron et Hermione:
-faites, faites! Nous vous attendrons dans le salon! Et n'oubliez pas: mettez l'insonorisation!!
La porte se ferma derrière eux et Ron rit entre dents en félicitant de la pensée son meilleur ami…
-mais… mais de quoi il parle!?- demanda la brunette les joues rouges pivoines, il haussa les épaules lui restant importance,
-c'est Harry Mione, ne fais pas attention…
-oui…
Elle s'occupa les mains avec quelques vêtements,
-alors un jeans et un col roulé ça ira?- il fit la moue en regardant le haut qu'elle lui montrait,
-pas trop serré le col roulé s'il te plaît…
Hermione éclata de rire,
-Ron!
-je ne le fais que pour ton bien Mione! D'ailleurs tu peux mettre ce pull là dessus…- dit-il tout sourire en lui passant un pull avec « Weasley » dessus…
-c'est un des tiens!
-et ben, je croyais que tu les aimais bien?- demanda-t-il faussement blessé la faisant rire encore plus,
-Ronald arrête d'essayer de me faire voir comme une montgolfière et sort, je vais me changer!
Il sourit quand elle lui prit le pull des mains et se pencha pour l'embrasser avec tendresse sur la joue,
-je t'adore ma puce…- souffla-t-il contre son oreille avant de lui faire un clin d'œil et sortir de la chambre…
Hermione toucha sa joue un sourire presque idiot aux lèvres,
-idiot…
………………
Cependant… quand elle sortit, sa bonne humeur retrouvée fondit rapidement en se rendant compte que Franck jouait avec ses mains nerveusement tandis que Ron et Harry le fixaient, croisés des bras, le regard clairement peu amical…
Elle plia un peu les manches du large pull de Ron et raccommodant ses cheveux encore une fois, s'approcha de la scène… aussitôt, les trois garçons se levèrent et Franck retrouva son sourire…
-Hermione… tu es superbe…- la complimenta-t-il en posant un baiser sur sa main… le toussotement pas discret du tout de Harry la fit se tourner vers ses deux compagnons de fortune,
-Frank j'aimerai te présente mes deux meilleurs amis, Ron et Harry!- dit Hermione nerveusement, le jeune homme tendit sa main avec un sourire,
-bonsoir, je suis Franck Lestafier… mais vous pouvez m'appeler Frank…- ce fut le rouquin qui prit sa main avec un sourire sans aucun doute cynique,
-bonsoir, Ronald Weasley… mes amis m'appellent Ron, mais toi tu peux m'appeler M. Weasley…
Les yeux d'Hermione s agrandirent,
-Ron!- mais Harry tendait déjà sa main vers son compagnon,
-bonsoir, moi c'est Harry Potter… mais tu peux m'appeler l'Élu, le Survivant, le Sauveur ou tout simplement Celui-qui-vit…- finit le brun avec un énorme sourire, alors que le rouquin essayait de cacher son rire… Hermione les fusillait du regard alors que le pauvre garçon ne savait pas si rire ou se fâcher… elle le prit du bras en se forçant à sourire et l'emmena à la salle à manger,
-ils rigolent Frank, ce sont deux vrais clowns ne fait pas attention… assieds-toi s'il te plaît, je vais chercher les plats… Ron, Harry, vous venez m'aider?- les deux garçons échangèrent un regard,
-utilise la magie…- grommela Harry en prenant une chaise pour s'asseoir… aussitôt la main d'Hermione se serra autour de son bras, des griffes acérées au bout de celle-ci… le brun se mordit les lèvres pour ne pas crier alors que Ron reculait de plusieurs pas…
-dans la cuisine, immédiatement!- grogna-t-elle entre dents et les deux sorciers obéirent sans piper mot…
Arrivés, les deux garçons mirent le plus de distance entre eux et la petite sorcière qui se tenait au seuil de la porte, les poings sur les hanches,
-alors je vous préviens! Encore une blague douteuse et je… je vous castre!
-hey!!- crièrent-ils à l'unisson se cachant derrière la table de la cuisine…
Hermione les menaça encore une fois de sa baguette avant de faire voler les plats autour d'elle et sortir de la cuisine…
Le bruit des plats qui se posent sur la table s'entendit et les deux complices échangèrent un regard paniqué…
-dis Harry… peut-être il vaudrait mieux que…
-trop tard vieux…
-faudra courir vite…
-ouaip!
OooOooO
Remus posa les quatre tasses de thé sur la petite table du salon en riant doucement… devant les deux regards noirs qu'il reçu, il se limita à sourire et se laissa tomber sur le fauteuil où Tonks ne se gênait pas pour rire à son aise…
-franchement… il n'y a rien d'amusant à tout ça…- la sorcière éclata d'un rire encore plus grand, se gagnant les grognements agacés de ses invités,
-oh non… croyez-moi… c'est hi-la-rant!
-Dora…- l'appel à l'ordre aurait été plus convainquant si Remus n'aurait pas rit vers la fin…
Harry et Ron échangèrent un regard et résignés burent leur boisson sans rien dire… ils préféraient de loin que ce soit le lycanthrope et la métamorphomage qui se moquent d'eux, au lieu de toute la famille Weasley…
-pardon pour ceci…- s'excusa l'ancien professeur, un sourire amusé flottant encore sur ses lèvres,
-vous êtes donc partis?- redemanda-t-il encore, suscitant à nouveau le rire incontrôlable de sa compagne…
-que voulais-tu qu'on fasse d'autre Lunard!? Quand le blond a commencé à étouffer en devenant tout mauve, elle l'a d'abord fait transplaner à Saint Mangouste puis s'est ruée à la cuisine à notre recherche!- expliqua le brun, un frisson le traversant en se souvenant…
-t'aurais dû voir son visage… effrayant…- bredouilla Ron encore sous le choc…
Remus masqua son rire en toussant et leur sourit en se levant,
-vous êtes plus que bienvenus à rester ici… cependant nous n'avons qu'une chambre donc…
-le salon sera parfait! Merci Lunard, merci Tonks…- se pressa de les remercier Harry… Tonks prit la main de Remus en se levant,
-de rien!
-un plaisir…- répondit le maraudeur avec un clin d'œil…
Le couple leur proposa de s'installer pendant qu'ils préparaient le dîner que finalement ni Harry, ni Ron avaient pu prendre…
………………
Assis tous les quatre autour de la petite table carrée, ils commencèrent à se servir dans une bonne ambiance, la conversation se dirigea bien entendu sur le fiasco de la dernière mission…
-Hélène était vraiment une fille super…- murmura Tonks d'une voix tremblante… Remus lui prit la main en la serrant doucement… les roumaines et Tonks avaient bien vite lié une belle amitié, leurs caractères joyeux coïncidant totalement…
Ron coupa avec un peu plus de force sa viande, ses yeux fixant son assiette…
-comment va Charlie?- demanda le lycan d'une voix apaisante… le rouquin haussa les épaules sans toujours rencontrer leur regard,
-il… s'en sort…
-Charlie a toujours été très fort, courageux… il a une manière bien particulière de penser…- souffla encore la sorcière avec un tendre sourire au nom de son ami de longue date,
-oui…
Voyant que le roux avait du mal à parler du thème, Harry se pressa de parler d'autre chose,
-au fait… je ne vous ai même pas demandé comment ça a été pour vous… Lunard, juste après une pleine lune, t'aurais vraiment dû rester!
Le lycanthrope fronça les sourcils,
-rester!?- répéta-t-il comme s'il venait de l'insulter,
Le brun roula des yeux face à son air blessé,
-tu comprends ce que je veux dire… c'était dangereux, tu n'avais pas toutes tes capacités…
Le maraudeur soupira excédé,
-j'ai passé depuis longtemps l'âge que quelqu'un me disse quoi faire…
Tonks le fusilla du regard,
-ça ne te viendrait pas mal d'écouter de temps en temps… moi aussi je t'avais dit de rester…
-et bien heureusement je ne t'ai pas écouté!- la coupa son compagnon,
-qu'est-ce qui s'est passé?- demanda Harry inquiet, Remus grogna, toujours sans lâcher des yeux la métamorphomage,
-elle aurait pu être gravement blessée si je n'étais pas intervenu…
-quoi!?
Remus tourna enfin son regard ambre vers les deux jeunes,
-elle avait changée de forme pour pouvoir confondre les mangemorts… le seul problème: qu'elle n'avait prévenu personne! Du coup, Maugrey l'a attaquée et si je n'avais pas paré son coup, connaissant Fol Œil, elle serait encore à Saint Mangouste…
Ron regarda surpris la jeune femme qui venait de rougir et jouait avec sa serviette,
-Tonks… mais comment tu…!? Ne le dire à personne!?- s'étrangla-t-il les yeux écarquillés,
-je n'avais pas décidé de me métamorphoser! J'ai simplement pensé à un moment que ce serait une bonne idée, mais je n'avais rien décidé! Je n'avais même pas senti que j'avais changé de forme! Je m'en suis rendu compte que quand Remus s'est mis devant moi et a dévié le sort…
Le silence se fit dans la table alors qu'elle mordait sa lèvre exaspérée,
-comment est-ce possible que tu changes de forme sans te rendre compte?- questionna Harry sans comprendre,
-j'étais trop concentrée…
Remus échangea un regard inquiet avec le brun, mais Ron les distrayait déjà avec une autre question,
-et comment tu as su que c'était Tonks?
Le lycan sourit en touchant son nez,
-je venais de sortir d'une pleine lune, mes sens étaient encore à leur maximum…- il caressa les cheveux bruns de la jeune femme qui sourit et confia,
-en temps normal je peux reconnaître sans trop de difficulté son odeur, alors tu t'imagines que sous mes sens développés, c'est encore plus facile… puis, ce n'est pas comme si vous ne faisiez pas tout pour que je m'habitue à son odeur sous ma forme de loup, n'est-ce pas Harry?
Le jeune garçon ricana en reprenant son dîner,
-je ne vois pas de quoi tu parles…
………………
Essayant de ne faire aucun bruit, Remus retira doucement les draps qui le couvraient… il descendit d'abord une jambe, suivie de l'autre et s'apprêtait à sortir du lit quand une main fine le retint…
-où vas-tu?- demanda la voix endormie de sa compagne… il sourit, posant sa grande main sur la sienne,
-dors… je reviens tout de suite…- un grognement lui répondit et secondes après, la respiration régulière de Tonks recommença…
Il prit bien soin de la couvrir pour ne pas qu'elle prenne froid et sortit de la chambre en se dirigeant vers les escaliers qui menaient au premier étage…
La nuit était bien avancée… dans le salon il retrouva un Ron profondément endormi, couché sur un des fauteuils… sa couverture était par terre et un de ses jambes pendait, ses doigts touchant le tapis…
Sur le fauteuil d'en face, se trouvait une couverture solitaire… il sourit, son instinct ne l'avait donc pas trompé…
Il dépassa le salon et se dirigea vers une porte fermée qui laissait filtrer un léger trait de lumière… il l'ouvrit toujours sans faire de bruit,
-j'ai rien lu du livre!- se justifia Harry en levant ses deux mains, plusieurs cahiers ouverts au sol… Remus sourit en s'asseyant aussi au sol près de lui,
-pourquoi es-tu encore réveillé Harry?
-franchement Remus, à chaque fois que je viens chez toi je passe par toute une interview!- se plaignit Harry en feuilletant quelques feuilles écrites par la main du lycan…
Celui-ci rit doucement… du petit salon, des temps en temps, les ronflements de Ron parvenaient à s'entendre…
-j'aime te donner des conseils… j'ai l'impression d'être vraiment ton oncle…- Harry roula des yeux en reprenant un autre livre,
-tu es mon oncle Lunard…
Tous les deux se sourirent et continuèrent en silence… bientôt, Remus écrivait quelques brouillons, une tablette de chocolat près de lui à peine entamée… Harry lisait, assis sur le sol, les plusieurs ouvrages de l'ancien maraudeur…
-alors?- questionna le lycan au bout de quelques minutes silencieuses,
-alors quoi?
-toi et la jeune Weasley?
-quoi avec elle?
Remus soupira en lui jetant un regard excédé,
-… donc comme je te disais Harry… j'ai encouragé et conseillé ton père quand il voulait conquérir ta mère… je devais le sauver des drôles de plans que Sirius lui proposait et pendant tout Poudlard j'ai pu voir comment ses yeux brillaient lorsqu'elle s'approchait… le même regard que toi tu ne parviens pas à cacher quand Ginny est dans la même pièce…
Harry rougit,
-pas du…
-bien sûr, pour elle s'est pareil… ses épaules se tendent à chaque fois que tu arrives et à tous les coups, elle sourit…- l'interrompit le maraudeur lui arrachant un sourire plein d'espoir,
-vraiment?- il hocha la tête et peu à peu il vit comment le sourire s'évanouissait, jusqu'à disparaître totalement…
Le brun bougea quelques feuilles dans un geste pensif et triste,
-c'est compliqué Lunard… je la mettrais en danger… Hermione et Ron sont entraînés et malgré cela, j'ai faillit déjà les perdre plusieurs fois… si jamais Voldemort découvrait mon plus grand point faible, elle peut se considérer… morte…
La tablette de chocolat vola jusqu'à la tête du jeune sorcier, Harry leva le regard, Remus avait froncé les sourcils,
-Harry… tu dois vraiment te moquer de moi… je suis un loup-garou… chaque moi je suis un danger pour ma compagne… pour ce que je suis, je dois faire plusieurs petits boulots qui me permettent tout juste de me maintenir en vie… et toi, tu me parles de complications Harry?
-ta situation a sa parade Remus… il suffit de te contrôler une fois par mois et puis bientôt tout changera… tu pourras à nouveau donner cours ou vendre tes ouvrages…
-et toi Harry? Quelle est ta « parade »? Tu l'as trouvée?
Le sorcier devint sérieux,
-oui… je dois tuer Voldemort…
-nous t'aiderons à y parvenir… tu ne dois pas refuser tout bonheur jusqu'à cette date, tu sais?
-…je le sais…
Remus ébouriffa ses cheveux et lui fit signe qu'ils devraient partir… tous les deux marchèrent en silence jusqu'au pied de l'escalier… le maraudeur lui fit un signe de la tête et commença à monter les escaliers quand la voix d'Harry l'arrêta,
-tu me permets de te donner un conseil aussi?
Le lycan descendit les deux échelons qu'il avait montés et haussa un sourcil intrigué…
-vas-y…
Le Survivant eut un sourire qui rendit encore plus curieux son ex-professeur… il lui montra les escaliers du doigt,
-épouse-la…
OooOooO
-allez Ron! Nous sommes forts!
-ouais!
-nous connaissons ses techniques!
-ouais!
-puis nous sommes surtout deux!!
-…ouais…
Remus et Nymphadora regardaient amusés les deux garçons cherchant à se rassurer par tous les moyens… ils avaient nettoyé plus de trois fois leurs baguettes, pratiqué leurs sorts de défense, mit plus de trois pantalons pour se « protéger » et Remus avait leur testament à la main…
-ils partent?- demanda la jeune femme, ses bras bien serrés autour de la taille de son compagnon,
-on dirait…- rit le maraudeur, un bras sur ses épaules fines…
Ils les virent s'approcher déterminés,
-alors?
Ron fit craquer ses poings en soufflant comme s'il allait faire un match de Quidditch…
-nous allons y aller!
-bon courage!
OooOooO
Ils venaient de tourner dans un coin tranquille pour pouvoir transplaner quand celui appelé « Le Survivant » fit une grimace et arrêta d'un geste son ami,
-Ron… Hermione est redoutable…
Le rouquin hésita un instant avant de prendre un air scandalisé,
-Harry! Tu affrontes le pire sorcier de tous les temps sans hésiter et tu crèves de peur à rentrer chez toi!?- le brun rougit indigné,
-toi c'est pareil, alors fait pas le malin hein… puis Voldemort n'a jamais menacé de me laisser… euh… incomplet!
-t'as un point… il veut seulement te tuer…- répondit le roux plein de sarcasme,
-bon, on doit rentrer un jour… on y va?
Harry hocha la tête répétant la phrase qu'il essayait de faire rentrer dans sa tête depuis qu'il s'était réveillé…
-on est deux contre une, on est deux contre une…
Ils tranplanèrent au même temps et apparurent au même instant derrière un buisson, leur maison en vue…
Déglutissant, ils marchèrent l'un à côté de l'autre dans un silence de mort…
-… par contre c'est toi qui parle!- murmura Ron entre dents, Harry lui prit l'épaule pour l'arrêter,
-quoi!? Pourquoi moi!?
-c'est toi qui a empoisonné le blond!
-sous ton idée!!
-ouais ben c'est quand même toi qui as cuisiné…
Le brun lui fit un regard meurtrier, grognant entre dents,
-avoir de amis comme toi Ron, ça me rassure hein!
Le rouquin ignora son commentaire et lui fit signe d'avancer,
-bon, on y va! Ce salaud s'est peut-être déjà remis!
Voyant qu'il serait inutile d'essayer de le convaincre et que donc il venait d'hériter d'affronter la petite brunette, Harry grimaça inquiet,
-d'accord… mais… tu couvres mes devants hein?
Ron éclata de rire, reprenant sa marche…
OooOooO
-Hermione, la paix! Nous voulons faire la paix!
-pas question!
N'importe quel moldu ou sorcier qui aurait pu passer par le coin, n'aurait rien vu, ni rien entendu… pareil que quand ils avaient voyagé pour rechercher les horecrux, un périmètre autour d'eux ne laissait voir que la tranquillité d'une petite maisonnée…
Mais à l'intérieur… c'était une toute autre histoire…
-Herms tu es une pacifiste ne l'oublie pas! « faisons l'amour pas la guerre, les capotes sont moins chères que les bombes »!!
Harry se baissa juste à temps pour éviter un sort et parti en courant derrière un arbre, suivit de Ron…
La sorcière les attendait de pied ferme et aucun des deux n'avait réussit à s'approcher d'elle… le rouquin se passa une main dans les cheveux, faisant une grimace quand plusieurs branches de l'arbre se cassèrent sous les sorts que la brunette leur jetait…
-dis Harry… c'est quoi une ca…?
-pas maintenant Ron!- le fit-il taire, lui faisant signe de se séparer au compte de trois… il marqua les numéros avec ses doigts et tous les deux inspirant un bon coup sortirent de leur cachette…
Cela faisait plus d'une heure qu'ils se battaient contre la jeune fille qui commençait à se voir de plus en plus frustrée… tous les trois ne semblaient montrer aucun signe de fatigue, mais ils savaient que cette bataille durerait des jours et des jours et qu'ils continueraient là dehors…
Harry sourit en voyant son amie jeter un coup d'œil à l'intérieur de la maison… elle voulait rentrer… il fit un pas vers elle, ses deux mains bien levées en signe de reddition…
-alors? La paix dans le monde?
Hermione fronça les sourcils et le menaça de sa baguette… Harry recula d'un pas et lui fit son regard le plus repentit possible,
-c'est tout de même pour ça que l'on se bat non?
-argh comment tu oses… c'est incroyable!- s'exaspéra la jeune femme tapant du pied… le brun joignit les mains,
-stp, stp, stp!
Hermione essaya de résister pendant quelques inutiles secondes, avant de soupirer vaincue… Ron se rapprocha à Harry, le visage soucieux,
-hey c'est quoi une ca…?
-tu lui expliques Herms?- le coupa l'Élu riant à moitié… la sorcière rougit et leur tourna le dos pour rentrer,
-je passe…
Tous les deux la suivirent, contents de pouvoir enfin rentrer chez eux, mais elle leur barra une dernière fois l'entrée…
-je ne suis pas encore certaine de vouloir vous pardonner…
Harry entoura ses épaules d'un bras et rentra avec elle,
-allez Hermione mignonne… tu nous aimes, tu nous pardonnes, avoue-le!- elle lui pinça le ventre, un sourire commençant à se dessiner sur ses lèvres encore boudeuses,
-Potter tu es un vrai dirigeant… tu sais vraiment manipuler les gens!
-merci!
-c'était pas un compliment!!
Une main devant leur fit se tourner vers un Ron encore confus,
-hey personne ne m'a expliqué!
-tu es sorcier Ron ne t'inquiètes pas…- se moqua le brun se dirigeant à sa chambre,
-mais de quoi tu… Mione explique-moi!- la jeune fille mit ses deux mains sur les oreilles, se dirigeant vers sa chambre aussi,
-je ne t'entends pas!
-Mione!
-je ne t'entends toujours pas!
OooOooO
- ça doit être quelque chose de moldu…- grommelait Ron en regardant par la fenêtre d'une des chambres de Saint Mangouste… Harry qui se tenait dans un coin de la pièce, un livre à la main, lui jeta un regard mi-amusé, mi exaspéré,
-Ron, tu es encore avec ça? Oublie vieux…- lui conseilla-t-il, avant de se tourner vers la porte qui s'ouvrait… Hermione entra avec un plateau de nourriture et se dirigea vers le lit qu'occupait Frank…
-ils ont bien voulu que je cuisine quelque chose…
Le blond lui fit un faible sourire alors qu'elle posait le plateau sur le lit,
-merci Hermione…
La jeune fille sourit en s'asseyant près de lui et ne loupa pas le regard dégoûté de ses deux compagnons… elle avait bien sûr accédé à leur pardonner, mais ils avaient été forcés de venir le jour même présenter ses excuses au sorcier… ce qui l'avait surprise au départ, fut qu'ils veuillent retourner le lendemain et les jours qui suivirent à l'hospitalisation du garçon… cependant, quand visite après visite, elle se rendit compte de leur regard insistant à chaque geste qu'elle faisait, elle comprit vite leur raison…
-Hermione…
La sorcière se tourna vers son copain et du coin de l'œil, vit Ron et Harry s'approcher du lit… elle s'empêcha juste à temps de hausser les yeux au plafond,
-ils ont dit que demain je pourrais sortir…
-je sais, le médicomage m'a prévenue…
-mm… au boulot, ils ont décidé de me donner une semaine pour me récupérer totalement…
Ron s'approcha menaçant du lit, alors qu'Harry faisait de son mieux pour le retenir, Hermione semblait prête à prendre ses jambes à son cou,
-…ou… oui?
-est-ce que… tu voudrais… faire un petit voyage avec moi? Tu as droit a des jours de vacances aussi, non?
A cet instant, la porte s'ouvrit en grand et une Ginny gênée fit son apparition toute essoufflée,
-pardon Hermione… j'ai rien pu faire…
Se glissant entre les jambes de la rouquine, un éclair orange entra dans la chambre et sauta dans les bras de la petite brunette… encore surprise, elle vit son amie se mettre de côté et deux personnes bien connues entrer à leur tour…
-Il est hors de question que tu ailles où que ce soit!!
Harry et Ron ne cachaient pas leur air victorieux… Hermione avait pâlit,
-papa!?
Votre attente sur nos deux tourtereaux arrive à sa fin! Le prochain chap c'est le bon!! :3 alors?? Qui vous aime?? x3
Hey! Oubliez pas de faire un petit tour sur mes autres fics :D, elle sont courtes et vos reviews donnent la pêche pour en écrire d'autres… ça me démoralise trop que personne ne les lise ToT…
Bisous!
Shumeyo
