Bonjour à tous, nouveau chapitre aujourd'hui.
Merci encore pour toutes vos reviews et messages.
J'espère que ça vous plaira !
Les jours passèrent et depuis la première nuit qu'elles avaient partagée ensemble depuis des années, Lexa avait finalement décidé de s'installer dans la chambre de Costia. Toutes les deux en profitant pour passer le plus de temps seules à seules dans la pièce quand elles le pouvaient.
Lexa avait l'impression d'avoir retrouvé la relation qu'elles avaient eue avant sa disparition. Comme si pour elle le temps s'était arrêté, comme complètement figé à ce moment là. La brune faisant de son mieux pour faire abstraction au maximum du bleu qu'elle semblait encore voir inconsciemment apparaître à certains moment parmi leurs ébats dans les iris de sa fiancée, qui étaient pourtant marrons foncés.
Ca avait été le cas en cet instant précis, où elle était complètement pantelante sur le lit. La rousse se décala pour se rallonger près d'elle, caressant l'une de ses hanches avec un sourire en coin.
— Cost… On va vraiment… être en retard… Dit-elle tout de même en essayant de reprendre son souffle, tandis que la jeune l'embrassait.
— C'est moi la boss, je te rappel, ricana-t-elle. Dons ils n'ont absolument pas intérêt de dire quoi que ce soit s'ils ne veulent pas amèrement le regretter…
Cette dernière se releva lascivement avant de se diriger doucement vers la salle de bain présente dans la suite, en balançant tout aussi exagérément ses hanches devant Lexa qui ne la lâcha pas du regard.
— Donc je pense qu'on peut même encore prendre le temps de partager une douche à deux…
Ne perdant pas une seconde, la Wood sortie du lit en sautant agilement sur ses pieds pour la rejoindre le plus rapidement possible. Arrivé à destination, elle la poussa fermement contre les carreaux de la douche, laissant l'eau chaude couler sur leurs deux corps nus.
— J'y pense… Je ne t'ai pas posé la question. Comment est-ce que je dois t'appeler devant les autres ? Demanda la Lieutenant quelques temps plus tard, en finissant de s'habiller.
— Devant les Queen et ça inclus Roan, tu peux m'appeler par mon prénom. Par contre, pour tous les autres c'est Kristen Green. Après tout, c'est mon nom officiel depuis maintenant des années.
Elles se dirigèrent vers la voiture avant de prendre la route pour l'entrepôt où elles étaient attendues depuis maintenant déjà presque une heure.
— Salut ma belle ! Dit Ontari à la brune comme à son habitude quand elle sorti du véhicule, avant de blêmir instantanément et de refermer brutalement la bouche.
Costia venait de sortir de la voiture seulement quelques instants après sa fiancée, la jeune Queen ne l'avait pas tout de suite vu. Et à cet instant, elle craignait que la jeune rousse ne lui fasse regretter ses mots.
— Bonjour, Costia, dit-elle avec un sourire plus que crispé. J'espère que tu vas bien. Je ne savais pas que tu devais venir aujourd'hui.
— Détend toi donc, Ontari. Je ne suis pas venue depuis un moment, donc c'est en quelque sorte une visite pour voir si tout tourne bien. Et tant que tu ne reproposes pas encore une fois une place à Lexa dans ton lit, tout devrait bien se passer pour toi.
— B… Bien sûr, Costia, lui répondit-elle en s'inclinant très légèrement devant la jeune femme, toujours aussi bl^me.
Avec un dernier baiser pour sa fiancée, la dirigeante alla saluer Roan qui se trouvait à côté de la voiture qu'ils devraient prendre.
— Bordel ! C'est pas vrai ! S'exclama Ontari quand elles furent seules. Je comprends pourquoi Costia m'a interdit de t'approcher, maintenant !
La Wood haussant les sourcils avec un sourire amusé, elles se dirigèrent toutes les deux vers Roan et Costia un peu plus loin.
— Lexa ! Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu ! Tu manques affreusement aux filles du club…
La responsable du trafic lui jeta un regard plus que noir et la Wood se contenta simplement de répondre avec un sourire.
— Je te croyais toujours morte à ce moment-là, prit-elle tout de même la précaution de préciser. Et nous avons juste échangés des verres et des conversations. Rien de plus.
Le fils de Nia ne put retenir son rire caverneux plus longtemps et prit la brune par le bras sans attendre pour lui montrer la voiture. Rien d'extravagant, pour ne pas risquer de se faire remarquer. Mais au cas où, le moteur était assez puissant pour pouvoir échapper à une course poursuite.
— Tu es au courant que c'est moi qui vais conduire, Roan ? Demanda-t-elle avec un haussement de sourcils et un sourire en coin. Parce que si tu venais pour ça, c'est bien dommage pour toi…
— Oui, je sais. Je viens juste pour te tenir compagnie, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. Et aussi pour flamber un peu et m'amuser !
Lexa ne put retenir un rire face à l'homme qu'elle se permettait d'apprécier encore un peu plus maintenant qu'ils étaient complètement du même côté.
— Essaie tout de même de ne pas perdre dilapider l'intégralité de ton argent tout de suite… Ajouta-t-elle avec un sourire en coin.
— C'est un défi ça, Wood ?
Avant qu'elle n'ait pu répondre, il lui lança lui-même clairement un regard qui ne pouvait laisser aucun doute à ses intentions, elle ne pouvait pas passer à côté et le laisser s'en tirer comme ça. Alors elle lui répondit avec un autre sourire un coin, légèrement mauvais.
— Tu ne m'as jamais vu jouer à une table de poker, Azplana.
— J'ai vraiment hâte de voir ça alors ! S'esclaffa-t-il, pendant que sa sœur et la rousse les rejoignirent.
Cette dernière vint se coller contre le dos de la jeune femme, les bras entourant ses hanches. Elle déposa un baiser dans le cou de sa compagne sans être le moins du monde gênée par le regard de ses hommes, avant de sortir une liasse de billet assez conséquente de son sac et de la tendre à la Lieutenant.
— Pour tes dépenses personnelles, lui expliqua Costia avec un sourire. Je ne sais pas si tu en avais pris à la maison. Mais ne te laisse pas embarquer dans n'importe quoi par cet abruti de Roan…
Ce dernier renifla fortement, absolument pas touché par la légère insulte, mais semblant surtout se moquer de Lexa qui lui retourna un regard noir, le faisant taire instantanément. Puis elle lui fit signe de rentrer dans la voiture, avant de se retourner vers sa fiancée.
Cette dernière se colla encore un peu plus à elle en l'embrassant avec ferveur, ne se détachant que quelques instants plus tard avec le regard légèrement assombri.
— N'oublie pas, chuchota-t-elle doucement à l'oreille de la Wood, tu es as moi, Lexa. Aucune autre femme ne peut mettre ses mains sur toi.
— Ça n'arrivera pas, répondit-elle avec un sourire avant de l'embrasser et de prendre place aux côtés de Roan. Ramène la voiture à la maison, si tu veux bien. Je devrais être de retour demain soir si tout se passe comme prévu.
La rousse acquiesça avec un sourire, avant que Lexa ne mette le contact et ne quitte l'entrepôt. Elle avait encore ressenti un frisson au moment où la jeune femme lui avait dit ces mots, mais elle ne savait pas vraiment comment elle devait l'interpréter. Et c'était la deuxième fois que ça arrivait. La Wood secoua légèrement la tête pour se reprendre, elle devait juste appréhender de passer sa première nuit sans elle depuis sa découverte. Rien d'autre.
— Ça va ? Lui demanda Roan en fronçant les sourcils.
— Oui, pourquoi ? Lui répondit-elle en le regardant brièvement.
La route jusqu'à Vegas ne leur posa pas de problème, se contentant tout les deux de partager un silence agréable ponctué de quelques conversations légères. Une chose qu'elle appréciait chez cet homme, c'était son côté calme, même s'il pouvait être un peu bourru. Et s'il ne lui était pas nécessaire de parler, il ne disait rien, se contentant de simplement garder le silence.
Quand ils arrivèrent à leur destination après quelques heures, la brune gara la voiture à l'emplacement convenu puis ils sortirent tous deux du véhicule. Jack White était debout un peu plus loin et semblait les attendre. Le blond était l'une des personnes les plus riches de cette ville, mais il était plus qu'extravagant et son costume bleu ciel accompagné d'une chemise jaune du jour ne pouvait que le prouver un peu plus.
— Bonjour Roan, dit-il avec un sourire, avant que ce dernier ne s'agrandisse quand il posa son regard sur la jeune femme. Lexa, je suis si heureux de te voir !
— Bonjour, c'est aussi mon cas, M. White, lui répondit la brune avec un sourire.
— Non, non, pas de ça avec moi. Appel moi Jack, voyons ! Dit-il avec un air légèrement réprobateur. Suivez-moi, mes hommes vont s'occuper de vider la voiture, allons prendre un verre dans mon bureau pendant ce temps !
Après un bref regard échangé, les deux nouveaux venus le suivirent en discutant avec lui. Son bureau surplombait l'intégralité de la grande salle du casino et donnait une vue imprenable sur tout ce qui pouvait s'y passer. Lexa observa tout ces gens évoluer dans la salle, les mains jointes dans le dos.
— Viens donc t'installer Lexa, je t'en prie, lui dit le maître des lieux avec un grand sourire en lui montrant un fauteuil en cuir.
Avec un sourire poli et un hochement de tête, elle vint prendre la place qu'il lui avait montré, tandis que le fils de Nia en faisait de même à ses côtés. Jack vint déposer un verre bien repli devant chacun d'eux avant de s'asseoir en face avec le sien dans les mains.
— J'espère que vous avez fait un bon voyage et que vous n'avez eu aucun problème !
— C'est le cas merci, lui répondit-elle avant de prendre une gorgée de la boisson. Cette fois la police n'avait pas été avertie.
— Avant toute chose, reprit le White, je me dois de vous dire que vous avez accès à tout ce dont vous souhaitez ici. Que ce soit le bar, les tables de jeux, les machines… Vous pouvez également sans problème demander à quelqu'un de votre choix de vous accompagner ce soir ou même cette nuit. Et Roan, tu devrais vraiment passer faire un tour au club et me donner ton avis, j'ai entendu que le tiens était l'un des plus luxueux et reconnu sur la côte ouest.
L'homme massif se contenta d'acquiescer de la tête avec un léger grognement, avant que Jack ne se lève pour récupérer quelque chose sur son bureau et ne revienne ensuite vers eux. Ne prêtant pas vraiment d'attention à ce que venait de faire l'homme, Lexa reprit tranquillement une gorgée de sa boisson avant d'observer encore un peu les alentours.
— Voici les cartes d'accès à vos suites, dit-il en leur tendant une à l'un et l'autre.
Le regardant en récupérant la carte sur la table basse, la brune vit qu'il commençait à tracer des lignes de poudre blanche sur la table, avant de les regarder tout les deux avec un grand sourire.
— Pas pour le moment, répondit Roan avec un signe de main.
— Pour moi non plus, sans façon, lui dit la Wood avec un sourire qu'elle fut de son mieux pour faire paraitre vrai.
— Je suis déçu, Lexa. Tu es certaine de ne pas en vouloir ? Je peux t'assurer que c'est l'une des meilleures ! Sans vouloir critiquer la vôtre, bien sûr. C'est d'ailleurs même dommage que seulement le Green Bone ne soit vendu, et pas ses composants…
Oui, elle était absolument sûre et certaine de ne pas en vouloir. Elle avait beau avoir embrassé cette vie maintenant, ça n'impliquai pas pour elle de vouloir prendre de la drogue tout le temps, ni même d'aimer ça. Mais plus que tout, elle ne voulait permettre aucun doute sur sa personne. Pas maintenant qu'elle avait retrouvé Costia. Elle ne voulait lui donner aucune raisons de pouvoir douter d'elle. Elle ne voulait prendre aucun risque de la perdre. Alors si elle devait en passer par là… La brune déclara alors avec un sourire qu'elle allait finalement en prendre un peu et prit un léger rail sous le regard appréciateur de Jack, Roan se contentant de hausser un sourcil en la voyant faire.
— Roan, si je ne me trompe pas, commença-t-elle l'air de rien en finissant son verre, tu ne m'as pas lancé un petit défi impliquant une table de poker avant que l'on ne prenne la route ?
L'homme lui fit un regard carnassier et ils s'y dirigèrent en effet, la brune soulagée de quitter la présence Jack White qui voulait lui proposer de reprendre de la cocaïne. Alors sans perdre de temps, ils allèrent tout les deux récupérer des jetons avant de prendre place à la même table.
La main suivante distribuée, ils commencèrent à jouer. Ça n'avait pas été le cas de Lexa depuis un moment, mais elle avait confiance en elle pour se débrouiller assez bien. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher un regard amusé vers Roan quand elle gagna la première main avec brio et facilité. L'homme esquissa un sourire en coin avec de sourire à la serveuse qui venait de lui servir un verre.
Quand cette dernière vint à côté de Lexa pour lui resservir un verre à son tour, elle se pencha un peu plus que nécessaire en frôlant le dos de la brune, son souffle caressant sa nuque. Elle frissonna légèrement, avant de re-concentrer son attention sur le jeu. Elle croisa le regard de l'Azplana qui haussa les sourcils avec un sourire entendu, lui répondant simplement en levant les yeux au ciel.
— Je relance, dit la Wood en doublant la mise presque à la fin de la partie.
Trois des hommes se couchèrent, ne voulant pas prendre de risques. Un autre la suivi sans hésiter une seconde. Mais son attention se porta surtout sur son compagnon de voyage, qui ne laissait rien paraître du tout.
— Je suis et relance, dit-il avec un sourire en coin.
L'homme les suivit encore une fois, puis le tour se terminant, vint le moment de montrer sa main. L'homme déposa un brelan, puis Roan son carré d'As avec assurance et un grand sourire satisfait, mais il perdit ce dernier quand il vit la brune déposer avec un air parfaitement neutre son jeu.
— Quinte flush royale, prit-elle tout de même le soin de préciser.
Son ami éclata de rire, prenant plutôt bien le fait de ne pas avoir gagné une seule fois contre elle depuis plus d'une heure. Mais ce n'était pas le cas des autres hommes qui prirent finalement congés en baragouinant qu'ils ne pouvaient pas rivaliser.
Ils attendirent que d'autres viennent tenter leur chance avant de recommencer. L'Azplana était prêt à ne pas quitter cette table tant qu'il n'aurait pas battu au moins une fois la jeune femme.
Tandis qu'elle venait de vider son verre une énième fois, Lexa fit signe à la serveuse de revenir le remplir. Elle savait qu'après celui-ci elle devrait certainement arrêter de boire. La blonde qui l'avait servi toute la soirée vint donc remplir une nouvelle fois son verre, se collant toujours un peu plus si c'était possible à chacun de ses passages.
— Tu sais quoi ? J'abandonne Lexa ! Je suis incapable de comprendre ta façon de jouer et en plus de ça tu as une chance insolente. Déclara son ami avant de se coucher en rigolant un peu plus tard. Je vais aller faire quelque chose d'un peu plus constructif pour ce soir. Je te revois demain.
Lui faisant un signe de tête accompagné d'un sourire victorieux, elle continua à plumer les autres joueurs pendant un petit moment avant de quitter la table à son tour. Il était déjà bien assez tard. Elle s'éloigna des hommes qui avaient continués de jouer, mais observa la salle avec attention. Avant que la serveuse ne vienne se mettre dans son champ de vision avec un grand sourire, se rapprochant pour chuchoter sensuellement dans son oreille.
— J'ai fini mon service, peut-être que l'on pourrait passer le reste de la nuit dans un endroit plus tranquille… Et faire quelque chose de plus… agréable… ?
Lexa ne pouvait pas dire que la jeune femme n'était pas à son goût, bien au contraire. Elle semblait avoir ce qu'il fallait où il le fallait, et surtout savoir très clairement ce qu'elle voulait. Ses cheveux blond semblaient soyeux et ses yeux bleus clairs… La Wood se mordit la lèvre, complètement tentée de la tirer contre elle et d'entrer dans ce maudit ascenseur pour commencer à la déshabiller. Et c'est certainement ce qu'elle aurait fait sans se poser de question à peine quelques semaines avant ce moment.
Mais plus maintenant. Elle aimait Costia et venait à peine de la retrouver après des années. Et elle n'était pas prête à prendre le moindre et infime risque de perdre de nouveau sa fiancée. Même si elle devait refuser de passer une soirée certainement très agréable avec cette jeune femme qui ne semblait attendre qu'un mot de sa part pour la suivre dans sa chambre. Alors elle se reprit.
— Je dois malheureusement décliner ta proposition, je ne suis pas disponible, lui répondit-elle avec un sourire qui était clairement désolé.
La blonde sembla déçue, mais Lexa se retourna pour entrer seule dans l'ascenseur et se rendre à son étage. Elle allait rentrer tranquillement dans sa suite, ça valait vraiment mieux. Et quelle suite ! Jack semblait lui avoir attribué l'une des plus luxueuses du casino, tout en modernité. Et il ne semblait pas non plus avoir lésiné sur la bouteille de champagne et les paquets de drogues sur la table de ce qui était le salon.
Secouant la tête en faisant passer la poudre dans le lavabo, elle revint dans la pièce principale. Allant ouvrir la bouteille d'alcool, elle se servit un verre avant de sortir sur la terrasse qui lui donna une vue parfaite sur Las Vegas. Puis sans y penser, elle revit dans sa tête les yeux bleus de la serveuse, mais cette fois il était d'une teinte légèrement plus foncé, plus vive et bien plus profonde. Secouant la tête en mettant ça sur le compte de l'alcool dont elle avait un peu abusé et du peu de drogue prit, elle rentra avant d'aller s'allonger après avoir fini son verre.
Le lendemain elle alla profiter de la baignoire grand luxe, avant de faire venir le room service pour lui amener un petit déjeuner dont elle profita calmement. Tandis qu'elle finissait, son téléphone émit le son d'une notification et elle le récupéra avant de regarder de qui il pouvait bien venir.
De Costia : [Bonjour mon amour. J'ai été déçue de ne pas avoir de tes nouvelles hier soir… J'espère que tout s'est bien passé…]
Elle sourit au message, avant d'y répondre sans attendre.
A Costia : [Bonjour. Oui, ne t'en fait pas. J'ai joué assez tard avec Roan au poker...]
Lexa fini de se préparer pour descendre au casino. Elle voulait aussi en profiter pour passer voir Jack avant de partir et s'assurer qu'il n'y avait pas de problème.
De Costia : [J'imagine que tu n'as eu aucun mal à le battre.]
A Costia : [Absolument aucun.]
Rangeant son téléphone, la Wood récupéra les rares affaires qu'elle avait amené et sa carte d'accès, avant de se rendre dans l'ascenseur qu'elle fit arrêter à l'étage de la direction.
— Bonjour, dit-elle à la secrétaire avec un sourire poli. M. White est là ?
— Oui, vous pouvez y aller, lui répondit-elle avec le même sourire.
Elle entra dans le bureau où l'homme était au téléphone et lui fit signe de patienter un tout petit moment. Alors comme hier, elle se mit devant la vitre et regarda la vie suivre son cours dans le casino, écoutant d'une oreille et distraitement la fin de l'échange téléphonique. Elle se concentra cependant un peu plus quand elle entendit un nom particulier être dit.
— Absolument Henry ! Si c'est ce que tu veux, Kristen Green pourra bien sûr te le fournir. Mais ce n'est pas une femme à énerver ça je peux te l'assurer, alors reste calme et discret sur ce qui pourrais se passer… Bien, je te dis à plus tard alors.
Il raccrocha le combiné, se levant pour venir aux côtés de la brune.
— Un de mes associé de la côte Est qui voudrait entrer en affaire avec votre patronne, il ne devrait pas tarder à l'appeler, prit-il la peine de justifier. Alors Lexa, j'espère que tu as passé une bonne soirée et que tu as apprécié l'endroit pour le moment.
— C'est le cas, merci Jack. Je venais pour savoir s'il n'y avait pas eu de problème avec l'argent.
— Aucun ! Le virement a été fait et Mme Queen m'en a déjà confirmé la bonne réception. Tu peux aller profiter encore un peu avant de repartir. J'aurais espéré que Roan et toi auriez pu rester un peu plus longtemps…
— Ce sera peut-être le cas la prochaine fois, lui dit-elle en le regardant. Mais nous avons beaucoup de route, je pense que je vais attendre Roan encore un peu et que nous allons y aller.
— Très bien. Je ne sais pas si je te reverrais, alors je te souhaite un bon retour et à très bientôt, dit-il avec un grand sourire.
— A bientôt, Jack. Et merci pour tout.
Avec un sourire et un signe de tête elle quitta la pièce pour redescendre dans le casino. Elle n'eut pas longtemps à attendre avant de voir arriver le fils de Nia qui avait un grand sourire. Sans un mot, ils sortirent du bâtiment pour aller récupérer la voiture.
Il sorti un paquet de cigarette d'une poche de sa veste, avant de lui tendre. Sa première réaction fut de vouloir lui dire non, mais elle s'en abstint. Après tout, à voir la vie qu'elle avait finalement choisie et tout ce qu'elle avait déjà dû prendre, ce n'était pas une malheureuse cigarette qui allait pouvoir faire la différence. Pas même plusieurs. Alors elle accepta et récupéra l'un des tubes en le remerciant avant de l'allumer et d'en prendre une bouffée sans attendre.
Le trajet du retour se passa également à merveille et elle déposa Roan à son club avant de rentrer à la villa. Elle sourit quand elle vit Costia l'attendre devant la porte avec le regard porté sur elle et un sourire.
— Bonjour mon amour, dit la rousse en venant se coller à elle.
— Bonjour, répondit-elle en l'embrassant avec ardeur en baladant ses mains sur le corps de la jeune femme.
— A ce que je vois, on ne va pas rester plus longtemps devant cette porte…Dit-elle avec un sourire joueur avant de la faire rentrer et de fermer la porte.
Lexa n'attendit pas plus longtemps et la plaqua contre cette dernière avec violence avant de fondre sur son cou, la faisant gémir sous l'assaut.
— On ne va pas non plus prendre le temps de monter, déclara la brune en lui mordillant la nuque. J'ai envie de toi tout de suite et je n'irais pas plus loin que le salon…
Ne perdant pas plus de temps, elle se détacha à peine quelques secondes pour faire voler le haut de Costia et la caresser un peu plus. Les avances de la jeune serveuse blonde aux yeux bleus de la veille avaient réveillé son corps bien plus qu'elle ne l'avait pensé. La jeune rousse ne prit pas la peine de retenir un gémissement avant de la repousser pour en faire de même.
La Wood la colla contre elle en la dirigeant jusqu'au canapé du salon et en laissant sa main descendre sauvagement dans le pantalon de la jeune femme qui gémit encore, avant d'approfondir un peu plus ses caresses. Elle la fit s'asseoir sur le canapé avec autant de violence avant de lui enlever ses derniers vêtements.
Puis elle passa sa main dans les cheveux roux qui lui semblèrent devenir blonds pendant un infime moment, avant de descendre le long de son corps et de prendre entièrement possession d'elle, la faisant crier un peu plus.
— Mon Dieu Lexa… Dit-elle pantelante quelques minutes plus tard. Tu es bien plus… fougueuse et sauvage qu'il y a quelques années. Mais j'adore ça…
Avec un sourire, la brune embrassa son épaule toujours dénudée avant de se relever et de se rhabiller.
— Je vais aller me changer et courir un peu, je te retrouve tout à l'heure…
Les jours passèrent, la Wood faisant de son mieux pour s'adapter à sa nouvelle vie. Inventant toutes sortes d'excuses pour empêcher une descente contre l'organisation, contre Costia. Mais aussi pour refuser les invitations d'Octavia à venir manger chez elle.
Mais bientôt elle ne put qu'accepter de s'y rendre, ne voulant pas attirer une attention inutile et pouvoir paraître suspecte. Après tout, en dehors du poste c'était ses amis depuis des années. Et elle pourrait leur cacher cette partie de sa vie et mentir un peu plus, au besoin. Mais de la manière la plus délicate possible, elle veilla à ce qu'Indra et Anya ne soient pas présentes. Surtout cette dernière. C'était pour demain et il n'y aurait que la famille de Lincoln, Raven, ainsi que Bellamy et sa compagne Echo. Elle pourrait gérer parfaitement.
— Costia, je ne mangerais pas avec toi demain midi. Octavia et Lincoln m'ont invité et ça fait déjà plusieurs fois que je refuse… J'ai peur qu'ils ne se posent trop de questions.
— Pas de problème, répondit-elle avec un sourire avant de l'embrasser. Tant que tu ne leur parle pas de moi ou de ce qu'on fait…
— Je leur cache ce que je fais depuis des années, ma belle, menti-t-elle avec un sourire. Aucun risque.
— Très bien. Maintenant, viens là…
La rousse la dirigea vers le lit avant de l'embrasser avec passion, la forçant à s'allonger. Les yeux dans les yeux. Et encore ce sentiment de vide auquel Lexa avait fini par se faire, fatiguée de le combattre sans le voir disparaitre. Et les yeux marrons légèrement bleuté quand son plaisir atteignit son plus haut niveau.
Elle s'avança dans le jardin de ses amis avec un sourire, avant de déposer ce qu'elle avait dans les mains en voyant un boulet de canon venir droit sur elle.
— Marraine ! Hurla Ethan en lui sautant dans les bras. Tu m'as manqué !
— Toi aussi, mon grand, répondit-elle avec un sourire. Et j'ai un cadeau pour toi.
Elle se pencha pour récupérer le carton, le tendant au garçon qui la regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes.
— Merci ! Hurla une nouvelle fois Ethan en l'étreignant. Maman, Papa, venez voir ce que m'a offert Marraine !
Tous les deux haussèrent les sourcils d'étonnement en voyant ce qu'avait leur fils dans les mains. La dernière console à la mode qui venait tout juste de sortir et était complètement hors de prix. Lexa avait certes l'habitude de gâter et de faire de beaux cadeaux au petit garçon, mais pas à ces prix-là.
Elle-même était la première à dire que ce n'était pas bon de posséder quelque chose sans avoir réellement conscience du coût derrière celui-ci. Et ils avaient été très heureux qu'elle se donne la peine d'apprendre ça à leur fils. Alors oui, ça les étonna énormément tous les deux, surtout quand il n'y avait absolument aucune occasion particulière à fêter.
Mais ils ne dirent rien, malgré leur inquiétude. Car ils savaient tous les deux, Octavia l'ayant dit à son mari en lui faisant promettre de ne pas le révéler, que Costia était de retour et que la Wood était chamboulée. Même si ça faisait déjà quelques temps. Elle voulait peut-être encore plus que d'habitude faire plaisir à son filleul. Alors ils se contentèrent de retourner avec leurs amis et de discuter de choses et d'autre.
— Ça va, Lexa ? Lui demanda Raven en fronçant légèrement les sourcils. Tu as l'air… différente.
— Non, tout va bien ne t'inquiète pas.
— Je dois me faire des idées ou la bière est déjà trop montée, alors !
Lexa suivit son amie dans son rire pour ne rien laisser paraitre. Sachant pertinemment qu'effectivement l'hispanique avait raison : elle était bien différente. Et beaucoup. Elle devrait faire un peu plus attention si la Reyes sembla le remarquer en seulement quelques heures. La Wood resta encore un moment avant de retourner dans ce qui était !maintenant devenu ce qu'elle avait de plus proche d'une maison.
Une bâche sombre cachait quelque chose non loin de la porte et elle s'en étonna, mais n'y pensa pas plus et gara la voiture avant d'entrer.
— Ne bouge pas, mon amour ! Déclara sa fiancée en venant l'embrasser.
— Qu'est-ce qui se passe, Cos' ? Fronça-t-elle les sourcils.
— Rien ! Mais on ressort dans le jardin pour le moment.
La brune la suivit docilement, jusqu'à ce qu'elles arrivent devant la bâche que la rousse lui fit signe de retirer. Ce qu'elle fit, découvrant une magnifique moto qui coûtait plus qu'elle ne pouvait gagner en une année au poste. Une magnifique moto de sport noire ainsi que tout l'équipement nécessaire, qu'elle avait abandonné à son appartement avant de le quitter.
— Elle est magnifique, Costia… Dit-elle en faisant le tour de l'engin.
— Va la tester, répondit simplement celle-ci en lui tendant les clés en lui souriant.
S'équipant rapidement avec un grand sourire, la brune l'embrassa rapidement avant de chevaucher le monstre de puissance.
— Merci. Quand je reviens, je te remercierai comme il se doit…
Elle fit ronronner un peu le moteur avant de mettre le casque toute option, quittant la propriété sous le regard de la jeune femme, pour ni revenir qu'un moment plus tard.
— Je n'ai pas pu te le dire avant parce que nous avons été bien trop occupées, commença Costia en caressant son ventre nu du bout de ses doigts, mais j'ai demandé à Nia d'avoir un carte de paiement et d'ouvrir un compte pour toi. Pour que tu n'aies pas toujours à payer en liquide et que tu puisses t'en servir comme bon te semble…
— Merci pour ça aussi, lui dit-elle avec un sourire.
Lexa était dans les couloirs en direction de la chambre de sa prétendue cousine, c'était le jour de la semaine où elle devait récupérer la drogue comme d'habitude, quand elle croisa finalement un regard bleu qu'elle ne pourrait jamais oublier. Elle pouvait y lire du soulagement, de l'espoir, de la confiance. Mais à contrecœur elle se contenta de continuer son chemin sans la regarder plus longtemps. Elle avait fait son choix et c'était Costia. Elle n'avait pas à réfléchir plus longtemps.
Se détournant d'elle, la brune alla dans la chambre avant d'en ressortir quelques minutes plus tard avec un sac bien rempli comme habituellement. La jeune femme reprit donc la direction du parking et de sa voiture prestement, avant que quelqu'un n'attrape son bras et ne la tire dans une chambre. Elle s'était laissé faire, elle ne craignait rien ici et ça pouvait être n'importe qui de l'organisation qui voulait lui parler.
Sauf que la chevelure de la personne dos à elle à ce moment là et qui venait rapidement de fermer la porte à clé ne lui laissa aucun doute sur son identité, elle pouvait appartenir qu'à une seule personne.
— Qu'est-ce que tu crois que tu fais ? Lui demanda la Wood froidement quand elle se retourna et que leurs regards se croisèrent.
— Je te parle, apparemment c'est la seule façon de le faire…
— Tu ne devrais pas faire ça, tu vas te faire prendre, dit-elle toujours de la même manière.
— Je prends le risque, tu ne m'as donné aucune nouvelle depuis des jours Lexa ! Je m'inquiétai ! Octavia m'a dit que tu allais bien, mais…
La Wood pouvait très clairement voir en effet l'inquiétude bien présente dans les yeux de la blonde. Et son cœur accéléra comme il l'avait rarement fait ces derniers temps, mais elle ne pouvait pas se permettre de le laisser faire à sa guise.
— Et c'est normal, Clarke, commença-t-elle froidement en faisant claquer sèchement le prénom. Je n'ai pas de compte à te rendre, tout ça ne te concerne plus.
— Lexa ! Je sais que je ne suis plus infiltrée, mais je peux tout de même t'aider d'ici !
La Lieutenant lui lança un regard le plus noir possible.
— Baisse le ton et ne dis pas ce genre de chose. Tu ne peux pas m'aider, tout simplement parce que je ne mettrais pas fin à ce trafic.
La blonde la regarda surprise, fronçant les sourcils en ne comprenant pas le sens exact de ses paroles.
— Mais… Lexa… Qu'est-ce que tu…
Avant qu'une soudaine étincelle de compréhension ne fasse finalement son apparition dans les yeux bleus.
— Dis-moi que ce n'est pas vraiment ce que je pense, demanda-t-elle avec supplication.
— C'est ce que tu penses, lui confirma-t-elle durement.
A cette réponse, les orbes bleus s'emplirent de déception, de dégoût, de colère. Et la Wood eu du mal à maintenir son regard et à garder son sang-froid, mais ne laissa pourtant rien transparaître du tout, pas même la douleur qu'elle pu ressentir.
— Lexa… Ce n'est pas qui tu es… Dit doucement la chirurgienne en ne la quittant toujours pas des yeux, l'implorant presque. Ce n'est pas toi…
— Pense ce que tu veux penser, Clarke. Peu m'importe ton avis.
Elles se toisèrent du regard sans rien dire, la brune pouvant lire du défi dans les yeux azur. Alors elle ne prit aucun risque et enfonça encore un peu plus les choses. Elle devait lui faire comprendre.
— Et avant que tu ne veuilles en parler à qui que ce soit, commença-t-elle avec une lenteur affolante en se rapprochant de la jeune femme. Personne ne te croira si tu vas dire tout ça à mon sujet. Alors ne le fait pas ou c'est moi qui devrais te faire taire.
Elle se détesta et ne pu s'empêcher de légèrement déglutir quand elle vit la peur passer sur le visage de la chirurgienne, s'ajoutant en plus à la déception et la surprise déjà bien présente.
— Dis-moi que tout ce qui s'est passé entre nous ne représentait rien pour toi alors, lui demanda en se la blonde avec espoir, mais aussi une once de rage. Regarde-moi dans les yeux et dis-moi tu n'as pas ressenti ce que j'ai ressenti. Que tu n'as rien ressenti du tout.
La Wood eut un moment de faiblesse face au regard azur et déglutit encore une fois, plus difficilement, mais avant qu'elle ne puisse faire ou dire quoi que ce soit d'autre, la blonde la prit par les haches avant de l'embrasser avec passion. Et son cœur explosa, la sensation d'être entière l'englobant finalement. Absolument aucune sensation de vide. En étant honnête avec elle-même, Lexa avait ressentie pendant ce baiser qui n'avait duré pourtant que quelques instants, peut-être bien plus qu'en une nuit passée sous les draps avec Costia.
Mais elle n'y répondit tout de même pas et repoussa Clarke loin d'elle avec violence, avant de lui envoyer un regard noir.
— Ça ne représentait rien pour moi, déclara-t-elle en appuyant sur chaque mot. Je n'ai rien ressenti. Tu n'es rien, Clarke. Je n'ai fait que m'amuser avec toi. Rien d'autre. Et tu encore plus insignifiante depuis que j'ai retrouvé Costia.
Chacun des mots qu'elle avait prononcés, chacun des mots qui étaient sortis de sa propre bouche, lui avait fait l'effet d'un poignard qu'elle se serait planté elle-même en plein cœur et qu'elle aurait même retourné. Et la blonde semblait l'avoir pris de la même manière à en voir son air ahuri. Mais c'était pourtant nécessaire.
Elle fit tout son possible pour ne pas bouger et rester stoïque en voyant le regard bleu qu'elle trouvait pourtant plus que magnifique s'emplir de larmes, ressentant au plus profond d'elle la douleur qu'elle lui avait infligé. Mais la Wood savait qu'elle avait fait son choix et devait l'assumer entièrement, autant qu'elle devait assumer qui elle était vraiment. C'était Costia qu'elle aimait. C'était Costia qu'elle voulait. La deuxième chance qu'elle avait rêvée d'avoir pendant une grande partie de sa vie.
— Reste en dehors de tout ça ou tu vas finir par te faire tuer. Prends quelques jours de vacances et va voir tes parents, dit-elle fermement avant de sortir de la pièce en refermant la porte derrière elle.
Porte derrière laquelle elle savait qu'elle laissait Clarke seule et complètement désemparée. Et elle ne pouvait pas s'en vouloir plus pour ça. Faisant disparaître rapidement avec rage et comme si de rien n'était une larme solitaire qui venait de dévaler sa joue elle leva les yeux au ciel et inspira profondément.
Elle reprit sa route sans jamais se retourner. En enterrant la culpabilité qu'elle avait pu ressentir à cet instant.
Certains d'entre vous ont été surpris, déçu, choqué du comportement de Lexa. Et c'est plus que compréhensible.
Mais je pense que d'une certaine manière, sa réaction l'est aussi. Elle n'a eu aucune attache sentimentale à ce niveau là depuis Costia.
Et sans s'y attendre, elle retrouve celle qu'elle pensais être l'amour de sa vie. C'est ce qu'elle a toujours voulu, et qu'elle n'aurait jamais espéré, même dans ses rêves les plus fous.
Je pense que ça a de quoi perturber n'importe qui, au plus haut point.
Alors j'espère que vous continuerez de suivre l'histoire, pour savoir ce qui va advenir de Lexa. Et de Clarke. Et de Clarke et Lexa.
(J'ai déjà dit que j'étais Team Clexa?)
