Chapitre 3


Lundi 29 août 2016

Neville, renommé Réflexion, faisait des ravages dans tout Londres. Chaque personne qu'il croisait était forcée de montrer ce qu'il était vraiment au plus profond de son âme. Ça lui faisait le plus grand bien. Enfin, tout le monde se montrait tel qu'il était vraiment.

Eh mon gars, tu penses pas que tu en as assez fait?

Réflexion se retourna vers l'origine de la voix. Il était étonné par ce qu'il avait sous les yeux. Devant lui se trouvait un adolescent blond en tenue de cuir moulante au niveau des fesses avec un haut en treillis au niveau de la poitrine. Il avait un capuchon un peu trop grand avec des oreilles de chat qui restaient étonnamment en place. L'une des oreilles était sur le haut de son crâne et l'autre sur le côté. Un tour de cou en soie noire avec une clochette au bout et une ceinture faite de la même soie à sa taille faisant office de queue complétaient l'ensemble.

L'adolescent en eut marre de se faire fixer. Il était au courant que sa tenue était provocatrice mais il n'y était pour rien, merci beaucoup!

Bon, je sais que j'ai un look particulier mais c'est pas la peine de me déshabiller du regard! Tu es couvert de miroir et je n'en fais pas toute une histoire, moi!

Réflexion claqua sa langue contre son palet. L'appendice de métal produisit un bruit quasi assourdissant en frappant contre l'intérieur de sa bouche tout aussi métallique. Car oui, tout ce qui n'était pas recouvert de surface réfléchissante était en argent à la façon des cadres de miroir de luxe. Ça lui donnait un aspect… particulier.

Non mais aïe! s'exclama Draco en se tenant l'oreille. On t'a jamais appris à faire moins de bruit?! En tant que miroir, tu devrais respecter le «Sois beau et tais-toi»!

Ça n'eut pas l'air de plaire à l'autre garçon parce qu'il le saisit par le poignet avant de l'envoyer valser dans le décor. Ou plutôt, c'était ce qui serait arrivé si le blondinet n'avait pas été attrapé par un garçon en pantalon noir, justaucorps noir et veste rouge à pois. Il avait aussi des bottes de combat rouges et une casquette avec la palette vers l'arrière de sa tête qui était elle-même couverte de peintures guerrières rouges et noires. Une écharpe translucide aux reflets irisés venait compléter l'ensemble.

Draco se sentit déglutir. Le nouveau venu était, selon lui, très sexy. Il ne reprit ses esprits que lorsqu'une main claqua des doigts sous son nez.

C'est bon, tu es revenu à toi?

Oui, désolé! Je crois que j'ai juste été surpris…

Le garçon en rouge le regarda étrangement.

Ton kwami ne t'a pas informé qu'on allait travailler à deux contre les vilains?

Le blond joua avec une mèche de ses cheveux, l'air embarrassé. Il avait complètement oublié ce fait en sortant affronter Réflexion.

Tu n'as pas écouté ton kwami, ou quoi?

Draco eut la décence de rougir. C'était vrai qu'il n'avait pas laissé Plagg finir de parler avant de partir mais ce n'était certainement pas pour ça qu'il bavait presque.

Et l'autre était hyper sexe, quoi! C'était quand même pas sa faute si son regard était plus attiré par le gars en rouge que par son adversaire, quand même! Pas vrai?

Tss! fit Harry. Je l'ai perdu! Il faut le rattraper!

Sans hésiter, il se lança à la poursuite de l'akumatisé dans la direction qu'il croyait l'avoir vu prendre. Draco mit quelques secondes avant de le suivre, toujours les yeux rivés sur son futur partenaire.


Salut à tous! Apparemment, peu importe mes efforts, je n'arrive pas à répondre à vos messages de la façon habituelle donc je vais le faire ici désormais!

Je remercie et de ainsi que Cathina de lire cette histoire. Ça me fait très plaisir de savoir que vous aimez!