Je ne possède aucun des personnages des films.

Un recueil de textes courts sur l'univers des films Mission Impossible nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Tom Cruise avec un prompt de la Fabrique à Plumes : N°2 : Hoshi - Et même après je t'aimerai : Prompts : écrire sur un perso qui avoue son amour sans dire Je t'aime

MI 6 Fallout

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES DE L'IMF Tome 3

Pas besoin de mots

Ethan était encore dans la douleur et la confusion. La discussion qu'il venait d'avoir avec Julia avait fait remonter en lui des émotions violentes qui lui avait fait monter les larmes aux yeux. Il avait réussi à les maitriser, mais il se sentait encore désorienté et intrigué lorsqu'il vit Julia échanger quelques mots qu'il n'entendit pas avec Ilsa. Les deux femmes se sourire et Ilsa se rapprocha de son lit. Sans un mot, la jeune femme lui prit la main et Ethan la détailla. Il y avait des hématomes sur sa joue et autour de son œil gauche. Il leva la main pour effleurer doucement sa peau tuméfiée alors qu'elle avait pour lui exactement le même geste au même moment. Lui aussi portait des coupures et des ecchymoses sur le visage et elle avait besoin de sentir qu'il allait bien. Une préoccupation qu'il partageait puisque ses premiers mots furent.

- Tu vas bien ?

Trois mots qui pouvaient paraître anodins, mais dont l'intonation contenait toute la douceur, la tendresse et l'amour que l'agent secret avec pour la jeune femme. Un amour sincère, véritable et qui n'avait pas besoin de grandes démonstrations. Un amour qu'elle ressentait tout autant que lui, de manière aussi sincère et pudique.

Alors, Ilsa le rassura d'un hochement de tête avant de presser un peu plus fort ses doigts et de poser sa main sur son torse. Il avait des côtes cassées, respirer lui faisait mal, mais elle avait besoin de sentir son cœur battre parce qu'elle avait eu si peur quand il avait été déposé sur ce brancard, à demi conscient, gelé et couvert de sang. Son cœur avait même cessé de battre pendant quelques secondes, lui broyant le cœur. Comprenant son inquiétude, Ethan continua à lui sourire, heureux qu'elle aille bien et Ilsa fit de même.

Tout s'était jouée à une fraction de secondes, mais ils allaient bien et c'était la seule chose qui comptait à ce moment-là.