Je ne possède aucun des personnages des films.

Un recueil de textes courts sur l'univers des films Mission Impossible nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a été écrit pour le défi Almayenisez les tous de la Bibliothèque de Fiction : Défi du 03 octobre 2024 : écrire sur un espion

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES DE L'IMF Tome 3

Un souffle de paix

Dans la pénombre d'une planque anonyme de l'IMF, Ethan savourait un moment de paix, une rareté dans sa vie tumultueuse d'agent secret. Allongé sur le lit, il sentait le poids réconfortant d'Ilsa sur sa poitrine, sa respiration régulière un doux rappel de sa présence.

Le silence de la nuit enveloppait la pièce, brisé seulement par le léger bruissement des draps lorsqu'Ethan bougeait imperceptiblement. Ses doigts traçaient des motifs invisibles sur le dos nu d'Ilsa, sa peau douce sous ses caresses.

Elle est si belle, pensa-t-il, observant les contours de son visage endormi. Les traits d'Ilsa, habituellement si alertes, étaient détendus dans son sommeil, lui donnant un air presque vulnérable qu'elle montrait rarement.

Ethan résista à l'envie de l'embrasser, ne voulant pas perturber son repos bien mérité. Au lieu de cela, il savoura simplement cet instant, gravant chaque détail dans sa mémoire. L'odeur subtile de son parfum, la chaleur de son corps contre le sien, la façon dont ses cheveux s'étalaient sur son torse.

Dans ce refuge temporaire, loin du danger constant qui définissait leurs vies, Ethan se permit de rêver. Rêver d'une vie où ces moments ne seraient pas volés, où ils pourraient simplement être ensemble, sans la menace constante du monde extérieur.

Toutefois, pour l'instant, ce bref répit suffisait. Ethan resserra doucement son étreinte autour d'Ilsa, reconnaissant pour ce moment de tendresse au milieu du chaos. Demain apporterait sans doute de nouveaux défis, de nouvelles missions impossibles, mais ce soir, dans cette chambre anonyme, ils n'étaient que deux personnes amoureuses, trouvant du réconfort dans les bras l'un de l'autre.

Alors qu'il commençait à somnoler, bercé par la respiration d'Ilsa, Ethan murmura doucement :

- Je t'aime…

Des mots qu'il osait rarement prononcer à voix haute et dans son sommeil, Ilsa sembla se blottir un peu plus contre lui, comme si, même dans ses rêves, elle répondait à son amour.