Disclaimer : Les personnages de Fairy Tail ne m'appartiennent pas !

Bien le bonjour, à vous qui passez par-là.

Cette histoire, est la toute première que j'ai écrite sur Fairy Tail. Elle date de septembre dernier, et il est temps que je la partage avec vous. J'espère qu'elle vous plaira.

Bonne lecture à vous.


Royaume de Fiore !

Ville de Magnolia !

Guilde de Fairy Tail !

Lucy était déprimée. Elle ne trouvait aucune mission en solo. Toutes étaient demandées pour des équipes et la plupart des équipes de Fairy Tail étaient justement parti pour ces missions. Reby, Gajil et Lily étaient partis depuis deux jours avec le reste des ShadowGear, à savoir Jet et Droy. Arzack et Bisca avaient emmené leur fille avec eux lors d'une mission toute simple et sans danger pour leur petite Asuka. Luxus était parti depuis trois mois pour une S-Quest avec l'unité Raijin.

Quant à son équipe à elle, ils étaient partis depuis une semaine, avec Lisanna. Oh, Lucy aurait tellement voulu y aller, mais il se trouve que Lisanna était venu la trouver pour lui demander de rester en retrait. Depuis qu'elle était revenue d'Edolas, la jeune fille avait peur que Lucy lui vole Natsu, c'était très clair, et elle n'avait pas hésité à le faire savoir à la jeune constellationniste.

« Natsu et moi ne pourrons jamais former notre lien si tu es tout le temps avec lui, et maintenant que je suis revenue, j'aimerais que tu restes à l'écart ! »

Stupéfaite, et blessée que Lisanna puisse penser qu'elle soit capable de s'interposer entre deux âme-sœurs, Lucy avait menti à ses amis en leur disant qu'elle n'avait pas besoin de payer son loyer ce mois-ci, qu'elle s'en sortirait mais, bien sûr, c'était faux. Elle n'avait pas manqué la lueur de victoire dans le regard de Lisanna, le matin de leur départ. Lucy avait fait bonne figure devant Mirajane, en lui assurant que tout allait bien. Et puis, ça lui ferait du bien de prendre un peu de repos.

Décidant qu'elle avait assez traîné à la guilde, Lucy rentra chez elle, et appela Plue, son esprit de compagnie. Le petit esprit blanc, tremblotant et mignon apparu, et Lucy le prit dans ses bras avant de s'assoir sur son canapé. Elle se sentait seule, et pas uniquement à cause de la façon dont Lisanna s'était accaparé de sa place dans l'équipe, mais aussi parce qu'elle avait l'impression de ne plus y avoir sa place. Depuis le retour de Lisanna, il y avait comme un gouffre, entre Lucy et les autres. Natsu était heureux d'avoir retrouvé l'autre moitié de son âme, lui qui était certain que Lisanna n'était pas morte, et qu'il finirait par la retrouver. Lucy ne pourrait jamais se mettre en travers de ce bonheur. Elle aimait Natsu, mais comme un frère. Il était son meilleur ami.

Non, son cœur battait pour quelqu'un d'autre mais elle n'oserait jamais le lui dire. Une lueur brillante apparut au milieu du salon, et l'esprit du Lion, le Chef des douze clés du Zodiaque, apparut. Grand, séduisant, blond, vêtu de son costume et de lunettes, Loki a longtemps était un mage de Fairy Tail avant de retrouver son statut d'Esprit, grâce à Lucy.

« Loki, qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda Lucy.

« On a ressenti ta peine, Lucy, et je venais voir comment tu allais. » répondit-il, en s'asseyant à côté d'elle. « Tu n'as appelé aucun d'entre nous depuis plus d'une semaine, ce qui est inhabituel quand on fait partie d'une guilde comme Fairy Tail. Et, en dehors de Plue, tu n'appelles personne. Qu'est-ce qu'il y a, Lucy ? Pourquoi tu n'es pas en mission avec Natsu ? »

Elle renvoya Plue dans le monde des esprits, avant de parler à cœur ouvert avec Loki. Il avait beau flirter avec elle sans arrêt, il était toujours là pour elle. Il tenait la promesse qu'il lui avait faite lorsqu'elle lui avait sauvé la vie, en confrontant le Roi des Esprits. Depuis ce jour, Loki était d'une fidélité implacable. A la fin de son récit, l'esprit du Lion serrait les poings à s'en blanchir les jointures.

« Loki ? » fit Lucy, en posant la main sur son poing.

Loki se détendit.

« Tu dois t'éloigner de Fairy Tail quelques temps. » finit-il par dire, avant de se lever du canapé et de se tenir face à elle. « Les Grands Jeux Inter-Magiques sont dans trois mois, et tu dois t'entraîner, et je refuse que tu laisses Lisanna saper ta confiance en toi, et encore moins t'éloigner de tes amis. »

« Elle a seulement eu peur que je lui pique Natsu. » dit Lucy.

« Ce qui est une bêtise, parce que si elle t'avait parlé calmement, en te posant directement la question, elle aurait tout de suite compris que ce n'est pas de Natsu dont tu te languis, mais d'un certain mage de foudre. »

Evidemment, Loki avait deviné. Elle ne lui demanda même pas comment il le savait. Il veillait sur elle depuis le monde des esprits, et filou comme il était, il avait dû tendre une oreille lorsqu'elle avait confié son secret à Reby.

« Avant que tu ne me sauves la vie, j'ai investi tout l'argent que j'ai gagné dans une propriété privée sur la plage, très loin de Magnolia. J'ai mis les papiers de la maison à ton nom. Tu m'as sauvé et permis de rejoindre le monde des esprits, et j'ai attendu le bon moment pour t'en parler. Il est temps, je crois, que tu investisses les lieux. Caprico et moi allons t'entraîner, et je te ramènerais à Fairy Tail à temps pour l'annonce des sélections pour le tournoi. Qu'est-ce que tu en dis ? »

« Et mon appartement ? Je ne peux pas partir comme ça, je risque de le perdre. » dit Lucy.

« Ne t'en fais pas, nous trouverons une solution en temps et en heure. » dit Loki. « Alors, tu es d'accord pour que je t'emmène loin d'ici ? »

Oui, Lucy avait besoin de s'éloigner, et de s'entraîner. Elle aurait plus de chance de progresser en ayant ses esprits pour seule compagnie, qu'avec son ancienne équipe turbulente.

« Oui ! » Elle se leva. « Il faut que je prévienne le Maître ! »

« Je m'en chargerai. » assura Loki. « Convoque Virgo, s'il te plaît ! »

Lucy sortit la clé de l'esprit de la Vierge, et fit apparaître Virgo ; un esprit aux cheveux roses en tenue de soubrette et avec des chaînes aux poignets.

« Princesse, c'est l'heure de ma punition ? »

« Mais non ! » soupira Lucy.

« Virgo, je vais emmener Lucy à la maison de la plage. Emballe toutes ses affaires et apportes-les là-bas. N'oublie rien, surtout ! »

« Entendu, Leo ! »

Virgo se mit au travail. Loki tendit ses mains à Lucy après que celle-ci ce fut changé en portant une tenue propre aux mondes des Esprits.

« Je me chargerais de remettre la clé de l'appartement à ta propriétaire. » dit-il. « Prête ? »

« Oui ! » acquiesça la jeune fille, en prenant les mains de Loki.

A trois jours de Magnolia…

« HURLEMENT DU DRAGON FOUDROYANT ! »

Le gigantesque tourbillon d'éclair transperça le corps du dernier monstre encore debout, qui tomba lourdement au sol.

« Beau travail, Luxus ! » le félicita un mage aux longs cheveux verts.

« Vous n'avez rien ? »

Luxus Draer, mage de rang-S de Fairy Tail, et petit-fils du Maître Makarof, regarda ses trois compagnons. L'unité Raijin, comme ils se surnommaient, était composé de trois mages, deux hommes et une femme. Ils l'accompagnaient souvent lorsqu'il prenait des S-Quest.

« On va bien. » lui assura Evergreen, la seule femme du groupe.

Deux heures plus tard, après avoir fait disparaître toute trace des monstres, ils regagnèrent la ville voisine et le Maire les remercia de les avoir débarrassés des monstres. Il leur donna la récompense de cinq millions de joyaux, qu'ils divisèrent plus tard par quatre. Au beau milieu de la nuit, Luxus n'arrivait pas à dormir, alors il sortit sur le balcon de la chambre qu'ils partageaient tous les quatre, et s'accouda à la balustrade, son regard perdu dans les étoiles.

Chaque fois qu'il regardait les étoiles, il pensait à une certaine constellationniste de sa guilde. Lucy Heartifilia. A l'époque où elle était arrivée, il était tellement vaniteux et en colère qu'il n'avait pas fait attention aux signes, ni aux besoins de son dragon intérieur. Le besoin de l'approcher, d'apprendre à la connaitre. S'il l'avait fait, Luxus aurait pu empêcher Phantom Lord d'attaquer la guilde et d'enlever Lucy, et surtout, il n'aurait plus été en colère et il n'aurait pas attaqué ses propres compagnons. Être excommunié de la guilde avait sans doute été la meilleure chose qui aurait pu lui arriver, puisque ça lui avait permis non seulement de se défaire de sa colère, mais aussi de comprendre une chose essentielle.

Lucy Heartfilia était sa compagne. Son dragon l'avait choisi. Quand il l'avait revu à Tenrô, lorsqu'il était allé aider son ancienne guilde contre les Grimoire Hearts, il avait suffi d'un seul regard vers elle pour se sentir plus vivant que jamais. Mais l'attaque d'Acnologia les avait ravagées, et sept ans s'étaient écoulés quand ils avaient tous repris connaissance. Grâce à Gildarts, Luxus faisait de nouveau parti de la guilde et depuis, son comportement était exemplaire. Mais il n'avait toujours rien dit à Lucy.

« Luxus ? »

« Tu devrais retourner te coucher, Fried. On a eu de longues semaines. » dit-il sans se retourner.

« Toi aussi, tu dois reprendre des forces. » dit le mage des runes, en s'approchant de son ami. « Tu penses à elle, n'est-ce pas ? »

« Je pense à elle tous les jours depuis que j'ai compris ce qu'elle représente pour moi. » soupira Luxus. « Comment est-ce que je peux le lui dire, après ce que j'ai fait ? »

« Elle t'a pardonné, Luxus. Toute la guilde t'a pardonné ! » dit Fried.

« Mais pas moi ! » gronda le Chasseur de Dragon.

« Tu sais, quand on sera rentré à la guilde, tu devrais aller voir Lucy, et discuter avec elle. Et tout simplement lui dire la vérité. »

« Tu crois qu'elle acceptera l'idée d'être mienne ? » demanda-t-il.

« Mais oui, gros bêta ! »

Il n'avait pas entendu Evergreen se lever et le rejoindre à son tour. Plus alerte cette fois, il sentit que Bixrow était aussi réveillé. Luxus regarda son amie à sa droite.

« Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle m'acceptera ? »

« Parce que je suis une femme, et que je sais reconnaitre quand une autre femme craque pour un homme. » dit Ever. « Et Lucy est folle de toi, ça se voit quand on sait observer. »

Luxus laissa échapper un rictus.

« Parle-lui quand on sera rentré. » dit Ever.

« Plus facile à dire qu'à faire, quand on sait qu'elle est toujours fourrée avec Natsu et Grey. » dit Luxus. « Mais d'accord, je lui parlerais. De toute façon, je vais finir par ne plus avoir le choix. Mes instincts me mènent la vie dure depuis mon retour à Fairy Tail. »

« Merveilleux ! » dit Fried. « On peut retourner se coucher, maintenant ? »

Loki entra à Fairy Tail, une main dans la poche. Sans un regard pour personne, il s'avança vers le bar et salua Mirajane.

« Bonjour Loki, quelle surprise de te voir ici ! » lui sourit la démone. « Que puis-je pour toi ? » Son sourire disparu quand elle comprit une chose. « Où est Lucy ? Tu as passé la porte tout seul ? »

« En effet ! » répondit Loki. « Je suis venu voir le Maître ! »

« Il est dans son bureau ! Est-ce que Lucy va bien ? »

« On s'en assure ! » dit-il.

Et par on, il entendait les esprits du Zodiaque plus les autres. Loki monta à l'étage et frappa à la porte du Maître de la guilde. Il entra, ferma derrière lui et s'approcha du bureau.

« Loki, que me vaut cette visite ? » demanda Makarof. « Lucy va bien, j'espère ? J'ai été surpris de ne pas la voir partir avec Natsu et les autres en mission. »

« J'ai beaucoup de respect pour vous, Makarof, et même si j'arbore encore fièrement la marque de Fairy Tail… » Marque qu'il arborait dans son dos. « … aujourd'hui mon allégeance pleine et entière va à Lucy, et je n'hésiterais pas à la protéger contre n'importe quel ennemi, même s'il vient de Fairy Tail. »

« Naturellement ! » dit Makarof, l'air grave.

« J'ai emmené Lucy dans un endroit dont moi seul ait connaissance. » dit Loki. « Caprico, les autres esprits et moi-même prenons en charge son entraînement en vue des Grands Jeux Inter-Magiques. Je la ramènerai à temps pour l'annonce des membres choisi. »

« Pourquoi dis-tu que tu la protègerais contre Fairy Tail ? Je la considère comme un de mes enfants, et jamais je ne tolèrerais qu'on lui fasse du mal. »

« Alors vous devriez connaitre la raison qui fait que Lucy n'est pas avec Natsu et l'équipe en ce moment. »

Loki lui raconta tout ce qu'il savait, et des agissements de Lisanna. Le visage de Makarof se durcit.

« Lucy ne tient pas à ce que Lisanna soit punie. » expliqua Loki. « Elle comprend parfaitement les craintes de sa camarade, mais n'en a pas moins été blessé par ses accusations, et que aucun membre de l'équipe n'ait cherché à la convaincre de les accompagner en mission. »

« Je comprends parfaitement, Loki. » dit Makarof. « Je ferai part des agissements de Lisanna à Elfman et Mirajane, pour qu'ils puissent régler ça en famille. »

« Bien ! » dit Loki. « Un autre point à aborder ; nous savons ce que Lucy représente pour votre petit-fils, et je n'ai pas le moindre doute sur la réaction de Luxus lorsqu'il apprendra que j'ai emmené Lucy, et les raisons qui m'ont poussé à le faire. »

Makarof ne démentit pas.

« Comme Lucy est ma maîtresse, je garde un œil sur Luxus depuis le monde des esprits, aussi serai-je au courant de son retour, et je viendrais lui parler. S'il le souhaite, et seulement si Lucy le souhaite aussi, je l'emmènerai auprès d'elle. »

« Je te remercie pour ton dévouement envers Lucy, Loki. Elle a de la chance d'avoir un ami tel que toi pour veiller sur elle. » dit le vieil homme. « Sera-t-elle prête pour les Grands Jeux, si je décide de l'inclure dans l'équipe ? »

« Croyez-moi, le vieux, les pouvoirs de Lucy sont plus puissants que vous ne pouvez l'imaginer. » dit Loki, un sourire en coin. « Elle possède dix clés du Zodiaque, et avec l'entraînement que nous allons lui faire faire, elle sera transformée à son retour. »

Loki retourna dans le monde des esprits. Cinq minutes plus tard, Makarof convoqua Elfman et Mirajane dans son bureau et leur raconta ce que leur jeune sœur avait entreprit de faire.

« Je vais la tuer ! » grogna Mirajane.

« Mira… »

« Non Elfman ! » claqua Mirajane. « Lisanna a beau être notre sœur, et j'ai beau être plus qu'heureuse de la savoir vivante, mais jamais je ne tolèrerais ce genre de comportement. Elle a délibérément mis Lucy à l'écart de son équipe. Comment crois-tu que Natsu réagisse quand il apprendra que sa compagne a fait ça à sa meilleure amie ? »

« Tu as raison, ce n'était pas très viril comme attitude ! » dit Elfman, avant de se tourner vers le Maître. « Nous lui parlerons. »

Quatre jours plus tard, Luxus et l'unité Raijin firent leur retour à la guilde.

« Bon retour parmi nous ! » les accueilli Mirajane avec le sourire.

L'équipe de Gajil et Reby étaient revenus, et le jeune mage des mots avait l'air triste. Le Chasseur de Dragon d'Acier tentait de la réconforter. Luxus se demandait ce qu'elle avait.

« Luxus, tu devrais monter voir ton grand-père, il doit te parler de quelque chose d'important. » dit la démone.

Curieux, Luxus monta à l'étage, quand son ouïe entendit Reby dire elle est partie sans me dire au revoir. Que voulait-elle dire par là ? Luxus entra dans le bureau de son grand-père, qui prit des nouvelles de la mission.

« Tout s'est bien passé, personne n'a été blessé et on s'est débarrassé des monstres qui terrorisaient la ville. »

« Je n'en attendais pas moins de toi et de l'unité Raijin ! » dit Makarof.

« Mira a dit que tu avais quelque chose d'important à me dire. » Luxus s'assit. « Je t'écoute. »

« C'est au sujet de Lucy ! »

Tout le corps de Luxus se figea, en alerte.

« Est-ce qu'elle va bien ? » demanda-t-il.

« Oui, elle va bien. » répondit Makarof. « Mais elle a quitté Magnolia avec Loki il y a quatre jours. »

« Comment ça ? » grogna Luxus. « Où est ma compagne, exactement ? »

« Dans un endroit dont je suis le seul à connaitre l'existence. »

Luxus se leva de sa chaise et fit face à Loki. Ce dernier avança et posa une main apaisante sur l'épaule de Luxus.

« Je vais tout t'expliquer si tu te calmes. » dit Loki.

Le mage se calma et se rassit avant d'électrocuter qui que ce soit. Loki s'assit sur une autre chaise. Il commença par raconter la mésaventure avec Lisanna, attisant un grognement de la part de Luxus.

« Nous nous sommes inquiétés que Lucy n'appelle aucun d'entre nous en dehors de Plue, après plus d'une semaine. »

Plue ? Ah oui, Luxus se rappela du petit esprit qui ressemblait à un bonhomme de neige.

« J'ai emmené Lucy dans une maison que j'ai acheté loin d'ici, pour elle, avant qu'elle ne me sauve la vie. »

Loki poursuivit son récit.

« Je sais ce qu'elle représente pour toi, Luxus, et je comprends les raisons qui t'empêchent de lui parler, mais tu n'as rien à craindre. Elle partage tes sentiments, même si elle ignore qu'elle est ta compagne. »

« J'avais décidé de tout lui avouer à mon retour. » dit Luxus.

« Bien ! » dit Loki en se levant. « Je retourne auprès d'elle pour lui demander si elle est d'accord pour te recevoir, et je reviendrais te donner sa réponse. Virgo te déposera une tenue chez toi, pour passer dans le monde des esprits sans crainte. »

Luxus se leva à son tour.

« Est-ce que les autres savent ce que Lisanna a fait ? »

« Seulement Mirajane, Elfman et moi. » dit Makarof. « Si tu veux en parler à l'unité Raijin, alors soit, mais tu devras laisser Mirajane se charger de parler à sa sœur. »

Luxus se figea lorsqu'il entendit du bruit à l'extérieur. Il tendit l'oreille.

« Ils sont rentrés. » dit-il.

Il sortit de la pièce, Loki et Makarof sur les talons. Arrivé en bas de l'escalier, Luxus ne s'attendait pas à voir Mirajane se ruer sur sa sœur, le visage déformé par la colère.

« Toi et moi, il faut qu'on parle ! » claqua la démone.

Attirant ainsi le silence sur la guilde. Luxus remarqua la main de Natsu nouée à celle de Lisanna, ainsi que le bras de Grey enroulé autour de Jubia. Eh bien, ils auront pris leur temps, ces deux-là !

« De… de quoi tu parles ? » bégaya Lisanna.

« Tiens, c'est Loki ! » fit la voix fluette de Happy.

Toutes les têtes se tournèrent vers l'esprit du Lion. Ce dernier, le visage fermé, se tourna vers Luxus.

« Je te retrouve chez toi dans une heure ! »

Luxus hocha la tête, et Loki disparut. Le mage de foudre fit signe à l'unité Raijin de le suivre, et ils quittèrent tous les quatre la guilde. Luxus lança un regard noir à Lisanna avant de partir.

« Allons dans mon bureau ! » dit Makarof.

Mirajane, Elfman, Lisanna, Natsu, Happy, Carla, Wendy, Erza, Grey et Juvia se rendirent dans le bureau du Maître. Ce dernier prit sa place derrière le bureau.

« Lisanna, je pensais laisser à ta sœur et à ton frère la charge de te parler de cette affaire, mais il est de mon devoir de le faire moi-même. » dit Makarof. « Je sais ce que tu as fait ! »

« Hey le vieux, Lisanna n'a rien fait de mal ! » s'emporta Natsu.

« Calme-toi, Natsu. » dit calmement Erza. « Maître, de quoi parlez-vous ? »

« Lisanna, veux-tu le leur dire, ou bien dois-je le faire ? » demanda Makarof.

Les yeux pleins de larmes, Lisanna regarda son frère et sa sœur, dont le visage sévère lui apprit qu'ils n'étaient pas contents de son attitude.

« Lucy vous a tout dit ? » réussit-elle à dire.

« Loki s'en est chargé. » dit Makarof.

« Tu as fait quelque chose à Lucy ? » demanda Natsu à sa compagne, sur la défensive. « Où… où est-elle, le vieux ? Son odeur est moins présente à la guilde. »

« Je… » Lisanna déglutit. « J'avais peur que tu ne veuilles plus de moi malgré notre lien, et que mon absence, t'aie rapproché d'elle alors j'ai, j'ai demandé à Lucy de me laisser sa place dans l'équipe et de ne plus t'approcher. »

« T'as fait quoi ? » gronda Grey.

Il se serait jeté sur elle si Jubia ne le retenait pas.

« Lisanna, comment t'as pu faire ça ? » dit Natsu, qui lui lâcha la main.

Lisanna s'étrangla, regardant son compagnon, les yeux en larmes.

« Natsu, je… j'étais jalouse et… »

« Jalouse ? De Lucy ? » Natsu serrait les poings. « Lucy est ma meilleure amie, rien de plus, et tu es jalouse d'elle ? »

« Où est Lucy, le vieux ? » demanda Grey.

« Elle a rendu son appartement et Loki l'a emmené loin de Magnolia pour l'entraîner en vue des Grands Jeux Inter-Magiques. » répondit Makarof. « Lisanna, je veux que tu saches que Lucy ne demande pas de punition, et qu'elle comprend ta réaction, mais tu l'as blessé en pensant qu'elle pourrait se mettre entre un Chasseur de Dragon et sa compagne. »

« Si tu étais venu me voir, ou mieux, si tu avais pris le temps de parler tranquillement avec Lucy en lui exprimant tes craintes, tu aurais su qu'elle aimait Luxus. » claqua Mirajane.

Cet aveu étonna Lisanna.

« Quoi ? »

« J'ai besoin d'être seul. » dit Natsu, en se tournant vers la porte.

« Natsu ! » l'arrêta Makarof. « Ne pars pas à la recherche de Lucy. Aie confiance en Loki quand il dit qu'elle va bien. »

« Je veux le savoir quand elle rentrera. » dit le mage de feu, avant de s'en aller.

« NATSU ! » cria Lisanna en lui courant après.

Mais Elfman l'arrêta.

Le reste de l'équipe retourna au rez-de-chaussée, et s'assit à une table.

« Lucy aurait dû être avec nous. » dit Grey, torse nu.

« Grey, tes vêtements ! » dit Erza.

« Merde ! » grimaça le mage des glaces.

Il remercia Jubia, qui lui rendit sa chemise en gloussant.

« On aurait bien eu besoin de Taurus ou de Loki, pendant cette mission. » admit Wendy.

« Jubia s'en veut de ne pas avoir vu que Lucy nous mentait. » dit le mage de l'eau. « Elle avait besoin d'argent pour payer son loyer. »

Grey la rassura en l'attirant contre lui et en lui embrassant le front. Il avait fini par admettre ses sentiments pour Jubia après leur sommeil de sept ans.

« Il faut qu'on retrouve Natsu. » dit Grey. « Sa compagne a trahi sa confiance, il doit être dans un sale état. »

Ils le trouvèrent assis sur le bord du fleuve, devant chez Lucy.

« Ça va, Natsu ? » demanda Wendy.

« Ma compagne a éloigné ma meilleure amie par jalousie. A ton avis, je vais comment ? » claqua Natsu. « Pardon. »

« Je suis sûre que Lisanna n'aurait pas agi comme ça si elle avait su que Lucy était destinée à Luxus. » dit Grey. « Allez, viens, on va se battre si t'as besoin de te défouler. »

Ouais, Natsu en avait bien besoin. Ils retournèrent à la guilde, et Gajil se joignit à la baston derrière le grand terrain qui servait aux entraînements extérieurs. Natsu se sentit beaucoup mieux après ça, mais il n'était pas prêt à pardonner à Lisanna, bien que ça lui faisait mal de rester loin d'elle.

Chez lui, Luxus prit une douche, et prépara des affaires en vue de passer les mois qui approchaient du tournoi, avec sa compagne. Il allait tout dire à Lucy, et attendre qu'elle soit prête à se donner à lui, mais il ne la quitterait pas. La tenue que Virgo lui avait déposé était un ensemble pantalon / chemise violet bardé de noir. Les bottes ainsi que les vêtements étaient étrangement à sa taille.

« La classe ! » le taquina Evergreen, lorsqu'il rejoignit ses amis qui attendaient dans son salon.

Il se contenta de lever les yeux au ciel, avant de leur parler des agissements de Lisanna à l'unité Raijin, et de sa décision de retrouver Lucy et de rester avec elle.

« Vous allez devoir vous passer de moi pour les prochains mois. »

« Tu fais ce qu'il faut. » affirma Evergreen.

« Je n'en reviens pas que Lisanna ait pu faire une chose pareille. » dit Fried.

Loki finit par apparaître.

« Lucy accepte de te voir. » dit-il.

« Bien ! »

Luxus raccompagna ses amis à la porte.

« On se revoit pour le tournoi. » leur dit-il.

« Embrasse Lucy pour nous. » dit Bixrow.

« Dis-lui qu'elle est la bienvenue dans l'équipe, si elle veut. » dit Ever.

Le trio s'en alla, et Luxus verrouilla derrière lui avant de prendre la main que lui tendait Loki.


Oui, c'est un repost, car cette semaine, le chapitre a disparu du site alors que moi j'y avais accès. Je comprenais pas alors j'ai supprimé la première histoire et décidé de la recréer. Je n'hésiterais pas à prendre des mesures drastiques si ça recommence. (J'en parlerais sur ma page facebook Lily Fictions - Jeni Kat)

A très vite, alors.

Bises à vous,

Aurélie !