Vivre au Présent

Disclamer : One Pièce et ses personnages originaux sont à Oda. Je ne fais que les emprunter…

Résumé : "Quel que soit ce que le moment présent contient, acceptez-le comme si vous l'aviez choisi. – Eckhart Tolle" Un an s'est écoulé depuis qu'ils ont tous brisé leurs chaînes, venez découvrir leurs nouvelles aventures... Suite de "Liberté d'Avenir" (lien dans mon profil)

NDLA : Salut chers lecteur(ice)s ! J'espère que vous allez bien.

Voilà la suite qui justifie à elle seule la classification « M ».

Alors c'est parti pour le «WARNING » présence dans ce chapitre des thèmes suivants : langage vulgaire, violence, violence sexuelle, suicide. Vous êtes prévenu.

Autre point, ce que j'écris ne contient pas forcément mes opinions. C'est une fiction, ne l'oubliez pas !

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas de page !

À toute à l'heure !

DG


Chapitre 7 : Roméo et Juliette

« -Jake ! Yumiko ! appela Anita, les mains en porte-voix.

-Anita chérie, l'interpella en douceur Mya. Si il y a la chimère dans les parages, crier ainsi n'est pas une si bonne idée… »

L'adolescente piqua un fard devant ce gentil reproche, Mya dodelina de la tête et Akio eut un demi-sourire que la blonde remarqua.

« -Tiens, Bad Boy sait sourire.

-Tu es vraiment l'une des personnes les plus incisives que je connaisse, observa Akio en continuant d'avancer sur la plage.

-Ma marque de fabrique ! s'amusa Mya, fière d'elle. Plus sérieusement, c'est agréable de te voir te détendre.

-Si tu le dis, lui répondit Akio en haussant les épaules.

-Et en parlant de se détendre, qu' as tu décidé pour ton « traitement ?

-Mya, je te l'ai déjà dit, j'arrêterais quand je le voudrais, affirma le prince.

-Et moi je n'y crois toujours pas… »

Anita qui ne suivait rien de la conversation les avait devancé d'une dizaine de mètres, observant les alentours ou examinant le sol pour y déceler des traces qui pourraient les mener aux deux anciens assassins. La pleine lune aidant dans la noirceur de la nuit.

Le trio se figea subitement en entendant des détonations au loin.

« -Tu as entendu ? On aurait dit des coups de feu ? »

Mais Akio n'écoutait pas Mya. Il s'était retourné et fixait le vide devant lui, la main sur le cœur. Mya se rapprocha et posa sa main sur la sienne, comme si elle souhaitait ressentir ce qu'il se passait. Akio ne réagit pas mais la blonde sentit la peau du prince frissonner sous ses doigts.

« -De la peur... Lîn et Ace sont en danger. Nous devons y aller ! »

Mya approuva de la tête et s'élança à la suite de l'ancien assassin, pensant qu'Anita suivrait le mouvement. La voix de l'adolescente les arrêtèrent, alors qu'elle ne s'adressait pas vraiment à eux, et ils firent volte-face.

« -Eh ! C'est le chat de l'auberge ! Coucou minet, comment es-tu arrivé là ? »

Avant qu'Akio et Mya ne puissent l'empêcher d'agir, elle s'approcha pour le caresser.

Le félin se jeta sans attendre sur elle en grossissant à vue d'œil. L'adolescente bascula au sol dans un cri et l'homme élégant qu'était devenu le chat la releva sans délicatesse, sa main griffue autour du cou de la petite. Il la retourna pour la maintenir contre lui, du sang commençait à perler au niveau de sa prise.

Akio les entourèrent de son feu glacial, l'homme qui retenait Anita lui lança un regard appréciateur de ses yeux jaunes aux pupilles affinées comme celle des félins, le bout de sa langue passa sur ses lèvres. Ce prince avait le même pouvoir que sa jumelle… très intéressant…

Des bruits de pas provinrent de la forêt qui bordait la plage, une centaine de mètres plus loin. D'autres hommes sortirent en courant pour les rejoindre, sûrement l'équipage de l'homme-chat.

« -Je t'en prie mon cher, mais sache que je n'hésiterais aucunement à l'égorger. »

Le feu gagna en intensité quand les hommes de It s'approchèrent. Le marchand d'esclaves fronça les sourcils. Ce prince n'avait pas l'air de vraiment tenir à cette enfant… Il lanca un regard à la femme blonde qui avait elle aussi prit une position d'attaque, une dague en argent à la main. Il se rappela l'échange qu'il venait de voir entre les deux jeunes gens.

« Mmhhh…Je n'aurais pas dû me précipiter. J'ai fait erreur sur le choix de mon moyen de pression, remarqua It, franchement ennuyé.

-Dites à vos hommes de s'éloigner ! ordonna Akio, son sens de l'observation en alerte maximum. »

It Chy eut un sourire amusé, il envoya un simple regard sur sa droite.

« -Ne sous-estime pas mes marins, il chasse depuis longtemps et ont appris à repérer les faiblesses de nos proies. »

Un lasso passa au-dessus du mur de flammes, attrapant la main de Mya qui tenait la dague. Elle fut tirée violemment dans le brasier, obligeant le prince à cesser son attaque pour ne pas qu'elle finisse brûlée vive. Akio repéra Mya au sol, entourée d'hommes qui l' immobilisèrent avec nombres de commentaires qui laissaient présager le pire pour une femme, alors qu'elle-même ne se laissait pas faire et les insultait copieusement.

L'adversaire d'Akio n'avait même pas ciller. Ses griffes s'enfoncèrent plus dans la chair d'Anita qui restait complètement statufiée, le sang se mit à couler plus abondamment. Elle jeta un regard de détresse au prince pendant que la prise sur sa gorge se faisait encore plus forte.

« -Alors… Son altesse veut-elle toujours jouer ? demanda It avec un calme olympien.

-Tu nous surveilles depuis l'auberge, comprit le prince.

-C'est exact. L'improvisation n'est pas ma tasse de thé. Mes plans de captures sont toujours mieux préparés que ceux de mon petit frère. Mais il sait rester très efficace. La preuve en est des coups de fusils que nous venons d'entendre.

Une autre détonation retentit au loin et Akio déglutit difficilement, l'attaque l'avait divertit des sentiments de sa sœur. Il se concentra de nouveau dessus et ressentit de nouveau peur et souffrance. Il se mit à trembler mais de rage. Tout à coup, la sensation d'être frappé par la foudre le fit tomber à quatre pattes au sol. Il serra les dents en comprenant qu'il s'agissait de la souffrance de Lîn.

« -Tiens, que t'arrive-il ? Les fameuses légendes à propos des jumeaux seraient donc vraies. J' ai déjà constaté que vous partagiez les pouvoirs d'un même fruit du démon. Je ne pouvais rêver mieux comme prise ! »

Le capitaine It envoya un autre regard sur la gauche cette fois-ci. Un homme s'approcha avec un collier de métal et de granit marin à la main. Akio comprit instantanément de quoi il s'agissait pour en avoir déjà vu en missions, quand il tuait encore sur ordre du conseil. Ils entendirent encore un autre coup de feu au loin.

« -S'ils touchent à un cheveux de ma moitié, je te ferais souffrir mille morts !

-Ils n'ont pas intérêt à le faire. J'ai déjà acheté ta soeur, ainsi que toi. Et mon frère sait que je n'aime pas la contrariété. Maintenant assez de bavardages inutiles. Je te ferais remarquer que pour ce qui est de la demoiselle là bas, je n'ai pas fait de marchandage avec mes pairs. »

Akio avait bien compris le message. Il n'avait pas le choix.

« -Si je me rends, je veux que rien ne soit fait à Mya ou Anita.

-Tu demandes une faveur très chevaleresque… C'est tout à ton honneur. Très bien, mais c'est la seule chose que tu obtiendras de moi. À partir de maintenant, c'est toi mon obligé.

-Akio ! Bats-toi ! Ne t'occupes pas de nous ! s'écria Mya en se débattant. »

Alors que l'un des hommes de It allait la frapper pour la faire taire, le capitaine des marchands d'esclaves leva sa main libre et son subordonné s'arrêta immédiatement.

Impuissant, Akio laissait le marin lui passer le collier de détention. It relâcha Anita et la poussa vers le groupe d'hommes. Mya se dégagea de celui qui la maintenait pour réceptionner l'adolescente et vérifia rapidement les blessures de son cou. Les deux filles ne firent rien quand ont leur passa à leur tour des colliers. Anita leva la main par réflexe pour le toucher mais Mya l'empêcha d'un geste.

« -Ne fais pas ça. Il t'enverrait une décharge électrique.

-Une démonstration ? s'amusa It et il appuya sur la télécommande en fixant le prince dans les yeux. »

Akio retînt un cri de douleur quand la décharge le fit tomber au sol. Anita plongea son visage contre le torse de Mya qui envoya un regard désolé au prince. It passa le dos de sa main sur sa manche, enlevant une peluche imaginaire, et il s'adressa au jeune homme toujours au sol. Akio lui envoya un regard mauvais.

« -Tu vois mon cher, je tiens toujours mes promesses. Je ne leur ferais rien, tant que toi, tu te tiendras tranquille… »


La description qui était la plus courte et appropriée pour décrire Mîme serait « sur ressorts ». Elle avait fini par décoller de l'épaule d'Ash seulement quelques instants après que le couché du soleil. La lune pleine éclairait tellement que se déplacer de nuit ne posait aucun problème. Le perroquet avait piqué vers le sol, puis s'était transformé pour se poser sous la forme d'un écureuil, se mit à monter et à courir d'arbre en arbre, invisible dans l'ombre des feuillages, pour revenir sur l'adolescent en s'accrochant aux vêtements avec ses petites pattes. La chimère avait ensuite sauté sur l'épaule de Jake qui, amusé, l'aida d'un pulsion à bondir encore une fois pour finir sa course sur la tête de Yumiko qui soupira.

« -Dis Mîme… Tu es toujours comme ça ?

-Comment ?

-Aussi énergique. »

L'écureuil sauta de nouveau au sol. Son brouillard l'entoura et la forme de la petite fille apparut. Elle marcha à reculons, face au trio. Ash était encore en retrait alors que Mîme s'adressa à lui.

« -Ash, je suis toujours comme Yumiko le dit ? »

L'adolescent se contenta de hocher la tête.

« -Si tu souhaites parler, tu peux le faire sans crainte, lui fit remarquer Jake.

-Je n'ai pas peur de vous ! répliqua d'une voix sourde l'albinos. »

Ash rabattu encore plus sa capuche sur son visage, mettant fin à leur court échange.

« -Yumiko, elle est comment Lîn ? Elle est méchante ? interrogea la petite chimère en ignorant l'altercation.

-Pourquoi me demandes-tu ça ?

-Parce que tu es triste quand tu penses à elle… »

Yumiko cligna rapidement des paupières devant la constatation de Mîme. Elle envoya un regard vers Jake qui répondit à sa place.

« -Lîn n'est pas du tout comme ça. Elle a bon cœur. C'est une personne très déterminée, pour ne pas dire têtue. Elle possède une hypersensibilité qui la rend vulnérable, mais c'est aussi sa force. Elle voulait libérer Lorkarn quand il est arrivé sur l'île du Dragon, qu'importe les conséquences que le conseil lui aurait fait subir. »

Mîme hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris. Ash releva le visage vers sa chimère. Elle lui lança un sourire rayonnant avant de courir vers lui pour le prendre par le bras. Elle câlina son épaule un instant pendant qu'ils marchaient d'un même pas.

« -Arrête de râler grand frère ! »

Le couple d'anciens assassins comprit que l'adolescent avait encore parlé par télépathie à Mîme. Jake eut un sourire en coin.

« -Et toi, Mîme ? Quel est ton rôle ici ?

-Je protège le village et je sers le gardien ! s'exclama la chimère, fière d'elle.

-Arrête de leur parler Mîme, immédiatement… marmonna Ash. Ça ne les regarde pas. »

L'échange prit fin mais pas parce que Ash l'avait demandé. La petite chimère s'arrêta et l'adolescent sut immédiatement qu'il y avait un problème.

"-Mîme ?

- Quelqu'un veut me tirer dessus.

- Quoi ?!"

Mais c'était déjà trop tard, une fléchette atteignit Mîme à l'épaule, Jake fut le plus rapide et lui arracha mais elle commença déjà à vaciller. Deux autres projectiles atteignirent la chimère sur le ventre.

"-A couvert ! ordonna Yumiko en tirant Ash à l'abri pendant que jake soulevait la petite fille pour l'emmener derrière les fourrées en bordure du trajet qu'ils étaient en train d'emprunter."

Ash arracha à son tour les deux dards et les jeta au loin. Le silence s'était installé, seulement brisé par la respiration rapide de Mîme qui ralentissait doucement. Le regard émeraude se voila.

"-Ca donne envie de dormir…

-Mîme, est-ce que tu sais de quelle direction ça provenait ?

-De juste derrière vous ! répondit une voix d'homme à la place de la chimère. Sortez de là !"

L'ordre fut accompagné d'un bruit de crachat et Jake jeta un coup d'oeil par le feuillage clairsemé, un homme seul qui tenait un fusil de sniper était à quelques mètres d'eux. Il sortit un fiole de rhum et en but un coup. Il l'échangea contre une fusée de détresse qu'il cassa. La fumée rouge se répandit autour de lui puis monta doucement dans l'air.

"-Je n'ai pas senti leur présence et si Mîme non plus, c'est qu'il devait être plus loin, constata Yumiko.

-Ou il sait se camoufler… C'est un chasseur, ça se voit… et il connaît sa proie, lui répondit Jake"

Des détonations éloignées s'entendirent dans l'air. Les deux assassins s'interrogèrent mutuellement du regard, c'était trop loin pour que cela leur soit destiné. Ash restait concentré sur sa petite soeur.

"-Mîme, ça va ? lui demanda l'albinos par la pensée.

-D'autres approchent, répondit la petite à voix haute. Une dizaine, je vais m'en charger."

Avant que les trois humains ne puissent l'arrêter, Mîme utilisa son brouillard pour se transformer et glissa rapidement vers l'homme seul. Elle prit sa forme originelle devant lui, prêt à le frapper de ses grosses pattes, mais un autre coup de feu résonna dans l'air, une balle cette fois-ci qui l'atteignit à la cuisse mais elle la sentit à peine car l'anesthésique qu'elle venait de recevoir faisait de plus en plus effet sur elle. Le groupe d'hommes qu'elle avait détecté sortit de l'arrière du bois et commença à l'attaquer pour l'immobiliser avec des chaînes.

Ash se releva de la cachette pour aller l'aider. Il se glissa rapidement auprès du chasseur le plus proche, attrapa le couteau que l'homme avait à la ceinture et le planta sans ménagement dans le menton de l'homme. La lame ressortit par son oeil. Il n'eut pas le temps de crier de douleur qu'il était déjà mort.

Maintenant que le futur gardien était à découvert, une partie des marchands d'esclaves s'en prirent à lui. Le premier fut arrêté par l'une des lames courbés de Yumiko qui se planta dans sa carotide, l'arme s'envola et tourna comme un boomerang autour de la brune qui la renvoya vers un second homme plus rapide qui réussit à l'intercepter.

Jake se dirigea vers un autre groupe et réussit à en éliminer deux autres, n'en restait plus que six. La chimère tomba brusquement à genoux et tenta d'envoyer un coup avec sa queue mais elle n'arrivait pas à viser avec sa vision trouble. Le fusil de l'homme à la fiole de rhum se posa entre ses yeux et elle ne bougea plus.

"-Allez les rigolos ! Plus un geste ou la bête crève ! On nous l'a acheté morte ou vive, alors faite plus les cons ! leur ordonna Bart en buvant une autre gorgée de son rhum. La main qui tenait l'arme ne tremblait même pas alors qu'il avait l'air d'être complètement enivré par l'alcool.

Jake et Yumiko cessèrent de suite le combat, vite suivi par Ash qui laissa éclater sa colère.

"-Qui êtes vous ? Que voulez-vous ?

-Des marchands gamin, maintenant tiens-toi tranquille et donnez-nous vos armes ! "

Mîme n'arrivait plus à réfléchir, elle tomba d'un coup lourdement au sol en lâchant un cri de détresse, les chaînes se resserrant sur elle. Ash allait courir vers son amie mais Jake le retint contre lui pour ne pas qu'il s'approche, quand il vit l'homme poser le doigt sur la gâchette.

"-Ash, calme-toi, on va trouver une solution, chuchota Yumiko alors qu'il se dégageait brutalement de la prise de Jake."

Le restant du groupe de chasseur s'approcha du trio pour récupérer leur arme. La sonnerie d'un escargophone les arrêtèrent dans leur action mais ils restèrent attentifs. Bart décrocha:

"- Oui capitaine It ?

-Mon cher Bart, mission accomplie ?

- Oui, avec trois petites marchandises en plus qui divertiront bien quelques fauchés qui voudront s'offrir de la compagnie. Et vous ? Burp !

-Le prince que je désirais, plus une jolie blonde et une petite vierge aux cheveux bouclés.

-Une belle moisson ! Burp ! Nous nous retrouvons au bateau capitaine ! »

L'interlocuteur de Bart raccrocha au moment où le brouillard de l'île les entoura.

Yumiko et Jake restèrent figés par l'échange téléphonique. Anita venait aussi de faire les frais d'une autre attaque, ils n'en avaient aucun doute. Conditionnés par les années d'entraînement, le même plan se forma dans leur cerveau : Se laisser capturer pour retrouver leur petite protégée.

Le brouillard se fit plus épais et la pensée de Mîme qui fixait ses trois compagnons les traversa :

"-J'ai vu ce qu'ils veulent faire de vous… Le brouillard, c'est votre seule chance… murmura Mîme qui ignora sciemment l'idée des deux assassins."

Ash n'eut pas le temps d'intervenir que la chimère se releva brusquement. Son brouillard sortit de sa gueule et heurta les deux amants et l'albinos, les recouvrant complètement.

Quelques instants de flottement passèrent dans le groupe de chasseurs, et quand la fumée noire eut disparue, il en était de même pour leur trois autres prises.


« -Ace ! »

Mais Lîn ne put accourir vers le pirate. Une imposante main attrapa son épaule et une violente douleur au cou l'empêcha de bouger. Elle fut jetée au sol non loin d' Ace et elle porta la main à sa gorge en toussant, un lourd anneau métallique l'entourait.

« -Bien joué Capitaine Scrat ! Vous êtes le meilleur ! »

La jeune femme n'attendit pas pour se relever, elle dégaina immédiatement ses lames pour combattre l'homme qui était sorti de l'ombre et qui venait d'entraver son cou. D'autres marins sortirent pour les encercler.

Ace serra les dents, allongé sur le côté, il plongea les doigts dans l'une de ses blessures. La balle déformée glissait mais il eut la force de l'attraper pour l'extraire hors de son corps. Il allait faire de même avec la deuxième quand il vit le corps de Lîn s'arquer brusquement et elle s'écroula au sol en lâchant son poignard et la dent de Lorkarn. C'est alors qu'il remarqua ce qu'elle avait autour du cou : un collier de détention.

La colère remplaça son inquiétude et il se mit sur le dos pour extraire la seconde balle. Une ombre se pencha sur lui et il reconnut la forme d'un fusil.

« -Eh le merdeux ! Essaie d'enlever ça ! »

Le coup de feu vrilla les tympans du pirate et de Lîn. La décharge de chevrotine se ficha dans le torse du brun qui lâcha un autre cri de douleur. La jeune femme se mit à quatre pattes avec peine, elle leva les mains pour tous les brûler vifs !

Sauf que rien ne se passa.

C'était impossible, elle n'était pas sensible au granit marin ! Elle attrapa de nouveau le collier qu'elle avait autour du cou et une nouvelle décharge lui arracha une plainte alors qu'elle tombait au sol.

Des mains la retournèrent sur le dos et immobilisèrent ses bras au-dessus de sa tête. Un homme écarta de force ses jambes et se glissa entre ses cuisses. Elle se mit à se débattre quand elle sentit des mains commencer à vouloir enlever son short.

Ace assistait à la scène sans réussir à intervenir. Il bascula sur le côté pour se relever et un autre coup de fusil fut tiré mais en l'air cette fois-ci, arrêtant les trois hommes qui s'en prenaient à Lîn.

« -Eh ! Bande d'animaux en rut ! J'vous ai déjà dit que mon frère l'avait acheté alors virez vos pattes avant de l'abîmer ! Et si y' a un mec qui doit la baiser le premier, c'est moi !

-Roohhh Capt'aine Scrat ! Soyez sympa ! Avec la prime du pirate on pourrait se faire sa pute toutes les nuits jusqu'à la fin de nos jours ! ricana l'homme qui maintenait toujours les cuisses de la jeune femme qui tentait encore de s'échapper.

-Laisse tomber La Fouine, même si je me branlerais bien avec le spectacle de la donzelle en train de se faire prendre, je veux pas voir le capitaine It en colère. »

Le dénommé la fouine jeta un regard de travers vers l'un des hommes du groupe de marins resté en retrait et finit par se relever en bougonnant, vite suivit par ceux qui maintenaient les mains de Lîn.

Sans sommation, le jeune femme leva le pied bien haut et frappa directement l'entre-jambe de la fouine qui se mit à glappir de douleur. Ses compagnons s'esclaffèrent, peu concernés par la souffrance de leur camarade. La princesse rampa en arrière sur une courte distance avant d'enfin regarder Ace.

Le pirate haletait au sol, sur le dos, la tête sur le côté et la main sur ces plaies. Les deux blessures par balles saignaient abondamment. Les multiples éclats de chevrotine laissaient des marques sanglantes sur ses pectoraux, avec une étoile plus importante au niveau de son sternum. Ace interrogea Lîn du regard et sa princesse lui fit un signe de tête pour lui dire que ça allait.

Scrat interrompit leur échange muet en s'approchant et attrapa la main de la pirate pour la relever sans douceur. Il attrapa son visage pour l'obliger à lui faire face, l'odeur fétide de son haleine lui arracha une grimace de dégoût.

« -Je vois pourquoi It te veut pour lui… Tu nous prends de haut… C'est ce qu'il préfère… Allez les gars ! Vous attachez le pirate à l'arbre là-bas pendant que je suspends notre petite tigresse à cette branche ! Il est temps de fêter ça ! »

Les marchands d'esclaves levèrent Ace avec brusqueries avant de le plaquer contre un tronc et de l'attacher avec des cordes. Groggy par le granit marin et par la douleur, son attention complètement centré sur Lîn, le peu de résistance qu'il réussit à avoir n'eut aucun effet.

Un homme apporta un autre lot de liens au capitaine Scrat et rejoignit ses camarades qui s'étaient éloignés. Il attacha les poignets de Lîn ensemble, jeta la corde par-dessus une branche et la suspendit avant de faire le nœud autour du tronc de l'arbre, à moins de deux mètres d' Ace.

Les pieds de la princesse touchaient à peine le sol. Scrat la fit tourner sur elle-même avec un sifflement appréciateur. Lîn écarquilla les yeux quand le visage du marchand d'esclaves se mit à changer, moitié-rat, moitié-homme. Elle tourna la tête, tentative vaine pour échapper à cette vision, et elle sentit le museau du demi-humain passer dans le creux de son cou. Il la maintint dans cette position en la tirant par les cheveux, sa langue lécha consciencieusement la carotide et il inspira plus fort.

« -Oh oui… Tellement dommage que je t'ai déjà vendu… Ton odeur m'excite, ma belle… Je pourrais presque envoyer bouler mon frangin… »

Les mains du rat commencèrent à caresser les flancs de la jeune femme et il recula légèrement quand elle commença à s'agiter pour l'obliger à arrêter.

« -Ouais… J'lui rendrais sa mise… J'serai le premier à en profiter… »

Lîn vit son regard pervers alors qu'il passait sur sa poitrine et commença à comprendre qu'elle ne serait pas sauvée. Elle tenta de nouveau de le faire s'éloigner mais en vain. Il malaxa ses seins à travers le t-shirt quelques instants pour remonter vers sa gorge et lui arracher son diamant pourpre.

« -Ça c'est pour moi, tu n'en auras plus besoin. Voyons-voir ce qu'il y a ailleurs… »

Scrat repartit dans son exploration, il souleva l'une des cuisses de Lîn, enfonçant fermement ses doigts dans la chair à lui en faire mal et la plaqua contre son bassin. Coincée dans sa prise, elle sentit l'érection du marin gonfler contre son entrejambe et une main prendre tout son temps pour passer sur ses fesses. Il fronça les sourcils quand il sentit la bague en argent dans sa poche arrière et il la récupéra également avec un sourire satisfait qui déformait son visage demi-animal.

Mais il n'en avait pas fini, sa main glissa le long du dos, revint sur le ventre sous le débardeur. Il descendit vers le short, fit sauter le bouton et ouvrit la fermeture éclair. Scrat écarta le tissu au niveau du pubis de Lîn et repoussa le sous-vêtement. Elle sentit les doigts glisser à même sa peau vers son intimité. Elle appela tout son self-control pour ne pas réagir et exciter encore plus son tortionnaire, mais ne put empêcher un frisson de honte et de dégoût de la parcourir. Il remarqua son tressaillement avec un sourire vicieux.

« -T'attends que ça petite chienne… »

Les doigts du rat la pénétrèrent brutalement. La pirate se crispa et se cambra pour échapper à cette intrusion mais le corps étrangé plongea plus profondément en elle. Sa maîtrise d'elle-même s'évanouit et elle commença à se débattre. Scrat replongea sa tête dans son cou et huma de nouveau son odeur en la plaquant plus fort contre lui et en grognant alors que la tentative de fuite de la jeune femme faisait frotter son membre durci contre elle.

« -Eh eh ! Regarde comment ça excite ton mec… susurra le rat à l'oreille de la princesse. »

C'est alors qu'elle croisa le regard d'Ace. Le pirate était tendu à l'extrême, la rage qu'il dégageait aurait pu faire tomber de peur un lion. Les battements de cœur du brun était presque visible avec le débit du sang qui coulait sur son corps. La corde qui le retenait était déjà imprégnée de liquide carmin.

Scrat changea de position contre la princesse et elle comprit que le rat avait baissé son pantalon. Elle sentit le pénis à nu du marchand d'esclaves glisser contre la peau de sa cuisse et craignit que ce monstre n'aille encore plus loin. Elle se força à quitter Ace des yeux pour tenter d'oublier qu'il voyait parfaitement l'horrible spectacle dont elle était l'attraction.

Lîn baissa le visage pour essayer de se camoufler derrière ses cheveux. Les mouvements de bassin du monstre s'intensifièrent, les doigts s'enfonçèrent encore plus profondément en elle. Le souffle coupé, elle n'arriva pas à crier de douleur. Le corps du rat se tendit et il grogna de plaisir pendant qu'un liquide chaud et visqueux éclaboussait l'intérieur de la cuisse de Lîn par saccade.

Comprenant que c'était enfin fini, la princesse se força à se calmer et Scrat se retira après quelques autres mouvements de va et vient brutaux, frustré qu'elle arrête de se démener pour lui échapper. Il porta son index et son majeur à sa bouche pour les lécher.

« -Oh bon sang… sa langue passa sur ses énormes incisives. J'ai envie de te refaire tous les trous avec ma queue, ma petite tigresse. Tu fais la maligne, t'es cuite… et un autre truc, tu fais la véritable conne et ton collier explosera. Et alors, ce que j'avais prévu de te faire, je le ferais à ton mec pour me venger… »

Il relâcha Lîn, remonta son pantalon et lui fit faire un dernier tour suspendu en riant. Il s'éloigna enfin en reprenant sa forme humaine. La fouine hurla que c'était l'hôpital qui se foutait de la charité et son capitaine lui fit un doigt d'honneur en beuglant que s'il n' était pas content, il serait le prochain.

Le corps agité de tremblement et le cœur battant à tout rompre, Lîn prit une première longue inspiration et se concentra sur sa respiration pour se calmer. Les larmes qu'elle avait contenues s'écoulèrent sur ses joues et se mêlèrent au sang coagulé qu'elle avait sur le visage. Le sperme de Scrat dégoulina lentement le long de sa jambe.

La corde qui l'entravait lui arrachait la peau des poignets. La princesse les fit jouer l'un contre l'autre pour tenter de se détacher mais le noeud était solide. Elle se sentait sale, humiliée, et s'obligeait à ne pas regarder Ace pour ne pas craquer plus encore.

Bloquée dans cette position, le corps toujours tremblant et en proie à la douleur, la jeune femme se força à penser à autre chose mais rien ne lui venait. Incapable de se concentrer sur des choses plus anodines, elle fixa le sol, le regard vague.

La colère d'Ace avait atteint son paroxysme. Il se débattit encore pour essayer de faire craquer la corde mais rien n'y faisait. Tremblant lui aussi, il serra la mâchoire et les poings à s'en faire mal, ajoutant une douleur supplémentaire à sa condition. Ce bâtard allait le payer très cher !

Un vertige l'obligea à se calmer. À contre-cœur, Il se laissa aller contre les cordes qui le retenaient pour faire pression sur ses blessures. Il se concentra sur son rythme cardiaque, s'empêchant lui aussi de regarder de nouveau sa femme. S'il le faisait, il savait que sa rage et son impuissance à l'aider ferait repartir son cœur de plus belle et il se viderait de son sang plus rapidement.

Silencieux, le couple se contenta d'écouter les marchands d'esclaves pavaner devant leur prise. Apparemment, ils allaient s'installer là pour quelques heures ou peut être la nuit et commençaient déjà à allumer des feux de camp. Ils sortirent de quoi boire et de la nourriture des quelques sacs qui les accompagnaient.

La sonnerie d'un escargotphone résonna et Scrat décrocha presque instantanément :

« -Vos gueules les mecs ! Eh frangin ! Alors ?!

-Ma mission est parfaitement remplie et j'ai le plaisir et l'honneur de t'annoncer que Bart a aussi réussi à capturer la chimère. Joker sera fier de nous. Et toi mon cher cadet ?

-J'ai ta marchandise avec une p'tite surprise ! Je ramène tout ça dans quelques heures ! Le temps de picoler et de se baffrer !

-Hmmm, je vois. Le moral est ce qui fait tourner les troupes, mais ne tarde pas, je t'en prie.

-T'inquiète frangin, je gère ! affirma le rat

-Nous partons devant avec Bart. Tu nous rejoindras avec le bateau annexe. A très bientôt cher frère. »


Les alentours étaient plongés dans le noir complet. L'impression de bouger et d'être immobile donnait le tournis.

Cette sensation de flottements n'était pas très agréable et les pieds de Yumiko retrouvaient enfin le sol stable après quelques secondes qui lui parurent des heures. Déséquilibrée, elle attrapa le bras de la personne la plus proche et il s'avérait que c'était Jake. Sa peau tirait sur le verdâtre, preuve qu'il était dans le même état qu'elle. Il inspira fortement en passant sa main sur son visage.

Le cri de colère d'Ash les orienta vers lui et ils virent que l'adolescent était à quatre pattes au sol et le frappait de son poing fermé. Ils étaient encore dans la forêt mais pas du tout à l'endroit où ils avaient été attaqués.

« -Pourquoi Mîme ?! Pourquoi tu ne m'as rien dit ?! » se lamentait le futur gardien.

-Ash ?

-Laissez-moi tranquille ! »

Yumiko se rembrunit, la mauvaise humeur de ce gamin commençait à lui taper sur les nerfs. L'inquiétude qu'elle ressentait vis-à-vis d'Anita ne l'aidait pas à se calmer.

Jake analysa les sentiments de sa compagne presque immédiatement. Il ouvrit la bouche pour la rassurer mais elle posa directement sa main sur ses lèvres pour ne pas l'entendre. D'un pas ferme, quoiqu'un peu bancal, elle se dirigea vers Ash et le releva en l'attrapant par le col de son sweat. La capuche de l'albinos se rabattit dans son dos.

« -Finit les secrets ! Notre amie est en danger et Mîme aussi. Alors parle ! Qu'est-ce qu'elle ne t'a pas dit ?! »

Ash détourna le visage en serrant les poings. Il prit une longue inspiration, et se décida enfin à leur en dire plus.

« -Qu'elle maîtrisait le brouillard. C'est un pouvoir que les chimères possèdent normalement à l'âge adulte.

-Je n'ai jamais vu Lorkarn faire une chose pareille.

-Parce que c'est lié à notre île et qu'ils ne peuvent l'utiliser qu' ici. Mîme ne me cache jamais rien normalement… je ne comprends pas !

-Les temps changent, Ash… Le plus urgent est de savoir où nous sommes. »

L'adolescent regarda le paysage environnant, cet homme avait raison. il ne répondit pas et monta de branche en branche en quelques sauts millimétrés jusqu' à la cime d'un arbre proche. Il se situa par rapport à la montagne et redescendit aussi vite.

« -Elle nous a envoyé à l'Ouest, la plage du nord est à au moins cinq heures et en courant ! Bon sang Mîme ! Qu'est-ce qui t'a pris ?! s'énerva l'albinos de plus belle en attrapant ses mèches couleur de lune.

-Alors en avant, décida Jake. »

L'adolescent l'observa en silence. La femme brune, Yumiko s'il se rappelait bien, s'avança vers son compagnon pour enlacer ses doigts en hochant la tête. Jake les serra brièvement. Déterminé l'un et l'autre, Ash eut un flash douloureux en détaillant les yeux émeraudes du blond. Il entendit à peine Jake s'adresser à lui.

« -Nous avons un but commun Ash. Acceptes-tu de nous aider ? »

L'ancien assassin lui tendit la main. Ash la considéra un instant. Le seul au village qui aurait pu l'assister était Kaï, mais faire ce détour ajouterait trois heures de marche, beaucoup trop long… L'adolescent prit sa décision :

« -D'accord. Il faut faire vite, nous n'étions déjà pas loin de la plage lors de l'attaque, j'ai peur qu'ils retrouvent leur bateau avant notre arrivée. »

Ash serra fermement la main du blond. Yumiko s'approcha à son tour et approuva son geste en serrant brièvement son épaule.

Il n'y avait plus de temps à perdre.


Les heures s'étaient écoulées et les marchands d'esclaves n'avaient pas bougé de la clairière dans laquelle ils s'étaient installés.

Enivrés par l'alcool, ils riaient où se battaient pour quelques paris. Jusqu'ici, aucun d'entre eux n'avait cherché à s'approcher de Lîn ou d'Ace, se contentant de les observer de loin.

Ace ouvrit péniblement les yeux et se rendit compte qu'il s'était évanoui. Il redressa rapidement la tête, refoulant le vertige qui l'aurait de nouveau envoyé au pays des rêves et regarda Lîn. Le pirate vit sa femme l'examiner du coin de l'œil et pousser un long soupir de soulagement. Elle se remit à fixer le vide devant elle, les muscles de ses bras se crispèrent et il vit que la corde avait assez entaillé les poignets pour laisser des marques bleutées sur sa peau et pour la faire saigner. Elle avait dû essayer de se défaire de ses liens à de nombreuses reprises pour s'être blessée de la sorte.

La honte prit le brun à la gorge quand il se rendit compte qu'elle était encore capable de s'inquiéter pour lui alors qu'il n'avait rien pu faire pour elle.

« -Combien de temps… commença le pirate d'une voix rauque.

-Tu es resté inconscient ? Presque toute la nuit, murmura sa femme.

Lîn continuait d'observer le sol à ses pieds, étrangement calme. Elle bougea encore les bras, tentant de se faire plus grande pour que ses pieds puissent toucher un peu plus le sol et la soulager.

Avalant difficilement sa salive, le brun ne pouvait pas rester dans l'ignorance de ce qui se passait dans la tête de sa femme. Il savait déjà que sa question serait la plus maladroite qui soit, mais il n'arrivait pas à réfléchir.

« -Ça… Va ? »

Le silence de sa femme et son regard embué le firent renoncer et ravivèrent sa colère. Malgré tout, ses yeux se refermèrent d'eux même, il entendit Lîn l'appeler, inquiète de nouveau, mais ce furent des pas s'approchant qui le remit sur ses gardes. Il rouvrit les paupières et fixa méchamment les deux hommes qui se dirigeaient vers lui, l'un hilare, l'autre de mauvaise humeur.

« -J't'avais dit qu'il était pas mort ! Tu m'en dois cent !

-Putain de bordel ! Alors mon gars ? On dirait que t'es pas encore prêt à passer l'arme à gauche ? Tu viens de me faire perdre mon pari !

-Eh eh… reprit le premier en soulevant une bouteille de rhum. Bois un coup gamin ! Tu dois bien être déshydraté avec tout ce sang par terre ! »

L'homme souleva la tête d'Ace en la poussant par le front et lui posa le goulot sur les lèvres. Le pirate hésita et finit par entrouvrir la bouche pour boire quelques gorgées.

« -C'est bien mon gars. Faut prendre des forces pour ton retour à Impel Down ! »

L'estomac d'Ace se contracta, manquant de lui faire recracher l'alcool qui lui restait en bouche. Il jeta un coup d'œil à Lîn qui avait tout entendu et elle se mordit les lèvres en baissant la tête, échappant au regard du brun. Sa réponse sortit instinctivement de sa bouche :

« -J'préfère crever…

-Oh ! Soit pas si défaitiste ! T'es un costaud toi ! »

L'homme qui avait la bouteille de rhum à la main se tourna vers Lîn et la jeune femme l'ignora sciemment.

« -Et si y'a bien une personne qui doit penser à se buter, c'est toi ma mignonne ! Quand le capitaine It à une lubie, c'est pas bon pour sa prise ! Pire que le capt'aine Scrat ! »

Les deux marins repartirent en se frappant le dos, fier de leur effet. Ace se perdit à son tour dans ses pensées, fixant le sol. Son regard se fit déterminé. Jamais il ne retournerait dans la prison sous-marine. Jamais il ne serait encore l'instrument qui provoquerait la mort de ses compagnons. Jamais il n'accepterait d'être séparé de Lîn.

« -Je suis sérieux Lîn… J'préfère mourir, lâcha le brun dans un souffle. »

Ace vit sa femme trésaillir, elle ferma fortement les paupières. Ses poings se contractèrent et sa réponse lui parvint :

« -Et je mourrai avec toi… murmura la princesse.

Bien décidée elle aussi, la jeune femme releva enfin le visage vers lui. Ses prunelles nuits brillaient dans l'obscurité qui commençait à disparaître au profit du soleil qui devait être en train de se lever derrière le couvert des arbres. Ace ne s'était pas attendu à ça. Peut-être parce qu'il estimait encore que personne ne devait mourir pour lui.

« -Lîn, tu n'es pas…

-Je refuse de te perdre. »

Les larmes de Lîn coulèrent de nouveau sur son visage et elle frotta ses joues contre ses bras levés avant de reprendre :

« -Personne ne viendra nous aider, notre équipage est loin. Ils ne sauront ce qu'il s'est passé qu'à travers les journaux, et seulement pour toi parce que la Marine ne pourra pas s'empêcher de s'en vanter. Et même si j'arrivais plus tard à m'échapper, vivre sans toi m'est complètement impossible. »

Le court rire discret de sa femme lui fit lever un sourcil alors qu'elle venait de laisser transparaître tout son désespoir.

À quoi pouvait-elle bien penser ? Sa question muette eut immédiatement sa réponse :

-Tu te rappelles ce roman que Mya m'avait prêté ? Celui avec les amoureux des familles ennemies…

Lîn eut un sourire attendrie en observant Ace, allongé au sol en train de dormir en plein milieu du pont sous le soleil brûlant. Même si elle savait que son pirate ne risquait rien ou du moins pas grand chose, elle ne pouvait pas décemment le laisser dans le passage.

« -Joz, est-ce que tu veux bien m'aider à le déplacer vers le mur là bas ? »

Le géant ne répondit pas mais il attrapa Ace, que sa narcolepsie venait encore de frapper, par une cheville pour le tirer sans vraiment de précaution vers l'endroit que Lîn venait de lui montrer, à l'ombre, contre l'un des murs du pont qui laissait accès aux dortoirs. Il laissa le fils de Gol D Roger toujours sur le sol et Lîn le remercia d'un sourire. Joz resta impassible mais lui fit un signe de tête avant de partir.

La jeune femme avait récupéré le chapeau que son pirate avait perdu lors de son petit trajet et le porta à sa tête. Elle s'appuya contre le mur, se laissa glisser au sol et installa la tête d'Ace sur ses cuisses.

Elle laissa échapper un soupir de bien-être, ouvrit son livre et passa distraitement les doigts de sa main libre dans les cheveux de son amant, au niveau de son front. Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait commencé ce livre prêté par Mya et elle voyait enfin le bout, quand les amoureux se retrouvaient enfin.

Ace somnolait et n'avait certainement pas envie d'interrompre Lîn dans ses caresses. Le mouvement des pages faisait jouer des ombres sur son visage, ce qui l'avait réveillé en douceur, mais les doigts de sa femme dans ses cheveux l'empêchaient de complètement revenir à lui. Puis les mouvements qui le berçait s'arrêtèrent, il entendit un léger reniflement et des gouttes tombèrent sur son visage. Quand elles s'évaporèrent à cause de sa chaleur, il se décida enfin à ouvrir les yeux.

Le livre sortit de son champ de vision et Lîn le posa au sol sur le côté. Elle essuya la joue d'Ace, bien que cela soit inutile, et lui lança un sourire contrit.

« -Je t'ai réveillé. Excuse-moi…

-Pas de mal… lui répondit-il en s'étirant de tout son long et en recalant sa tête sur son coussin improvisé. Tu l'a fini ?

-Oui… »

Lîn bascula la tête en arrière pour regarder le ciel. Elle soupira lourdement pour se concentrer et surtout pour arrêter les larmes qui menaçaient encore de s'écouler. Ses doigts se mirent à jouer avec le collier de perles d'Ace.

« -Tu ne me demandes pas pourquoi je pleure ?

-Non, Mya m'a raconté la fin. »

Au regard interrogateur que lui lança sa princesse, il décida de s'expliquer.

« -Je l'ai entendu dire que c'était une tragédie, alors j'ai voulu en savoir plus et tu sais que je ne suis pas un grand lecteur !

Lîn ne lui répondit pas, peu convaincue par cette explication. Ses doigts retournèrent dans les cheveux de son amant et reprirent leur mouvement. Les pupilles de la jeune femme devinrent ternes, en proie à ses mauvais souvenirs.

« -Lîn ? Ça va ? s'inquiéta le brun.

-Je l'avais envisagé… cette solution. Quand j'ai commencé à croire à ta mort. »

Ace leva la main pour caresser la joue balafrée de sa femme. Sa gorge se noua quand il comprit que s'il était arrivé plus tard, peut-être même quelques heures…

Mal à l'aise, il se redressa d'un coup, plongea sur sa princesse qui eut un cri de surprise quand il la bascula au sol et la câlina exagérément pour les obliger à penser à autre chose.

« -Oh ma Juliette ! Je serais pour toujours votre Roméo !

-Ace ! Arrête ! Tout le monde nous regarde ! »

« -Ouais, je me rappelle, répondit Ace après avoir revécu ce souvenir des jours meilleurs. »

Jamais il n'aurait pensé qu'ils se retrouveraient ensemble dans une telle impasse…

« -Parce que toi aussi tu l'as lu, affirma sa femme avec un micro-sourire, toujours en fixant le sol.

-Comment tu le sais ? J'avais dit à Mya de rien dire… grommela le brun.

-J'ai compris que tu prenais le temps de lire pendant tes insomnies. Quand je me réveille de mes cauchemars, tu es souvent parfaitement réveillé parce que tu ne veux pas plonger dans les tiens.

-« Là où loge le souci, le sommeil ne vient jamais ».(1)

La voix d'Ace se fit murmure, il entendît à peine Lîn l'appeler encore une fois, alors que ses paupières se firent plus lourdes. Il se concentra pour se forcer à lui répondre.

« -C'est rien, juste un vertige…

-Alors il faut faire vite... »

Mais Ace n'était pas encore complètement prêt à la laisser se suicider avec lui.

« -Si tu arrives à te détacher, tu pourrais t'enfuir.

-Et exploser quelques mètres plus loin ? »

Sa propre remarque spontanée incita la jeune femme à réfléchir à toute allure, le poid du collier autour de son cou se fit plus présent quand elle bougea doucement la tête.

« -Ils ne t'ont pas enlevé ton couteau. »

Ace baissa la tête et força ses pupilles à faire la mise au point. il le constata également. Ces types avaient trop confiance en eux… ou étaient complètement stupides.

« -Si j'arrive à passer au dessus de la branche, la tension de la corde disparaîtra. Je pourrais enlever mes liens… et je frapperai le collier avec le couteau. »

Cette dernière phrase ne laissait aucun doute sur la détermination de la princesse. Toujours autant impressionné par le courage de sa femme, Ace la laissa mettre en place le plan qui avait germer dans l'esprit de Lîn depuis peu.

Les minutes s'égrenèrent longues et rapides à la fois quand Ace se rendit compte que Lîn fixait l'homme qui avait tenté de s'en prendre à elle lors de leur capture. C'était clairement le maillon faible de cette équipe de barbares qui allait rendre possible l'exécution du plan de la jeune femme.

Mourir ensemble… Cette idée le rendait étrangement serein. Il pensa brièvement à leur décision égoïste et au restant de leur équipage, cependant le temps n'était plus aux regrets qu'il s'interdisait de ressentir. Il en avait tout de même un, celui de ne pas pouvoir faire brûler vif le porc qui avait fait souffrir l'une des personnes qu'il aimait le plus au monde.

Ace vit Lîn avoir un sourire satisfait quand sa cible remarqua enfin son regard insistant et un soupçon de jalousie le fit grogner. Sa femme allait jouer inévitablement la comédie, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir un truc pareil alors qu'elle était prête à mourir avec lui. La perte de sang devait vraiment le faire délirer… La fouine se détourna du combat qui avait lieu entre deux de ses comparses et se dirigea vers eux, les mains dans les poches.

« -Qu'est-ce t'as à me mater ma jolie ?

-Je sais pas… t'as une idée ? »

Le ton séducteur de Lîn surprit la fouine, cette gamine avait pas froid aux yeux. Il se rapprocha plus d'elle pour la prendre de haut.

« -Tu fais ta putain de maligne… Tu sais que j'ai rien le droit de te faire.

-Oui, pour ne pas « m'abîmer ». Ça ne m'inquiète pas. Je suis sûre que tu n'en es pas capable… susurra la jeune femme en tentant de se courber plus vers lui. »

Son mouvement presque invisible fit également pencher le marchand d'esclaves en avant.

-T'aime chercher les emmerdes ! Tu veux que je pète une durite, que j'te détache pour te le faire payer et tu te barres ! Tu me prends pour un con ?! Je vais te faire ravaler ton sourire ! s'agaça le marchand d'esclaves en faisant un autre pas en avant.

Pris dans le jeu de la princesse, la fouine ne réagit même pas au cri du capitaine Scrat qui lui demandait ce qu'il foutait. Son action commençait à attirer l'attention de tous et Lîn pria pour que cet abruti se rapproche encore un peu d'elle. Elle n'aurait le droit qu'à un essai.

« - Et bien vas-y minable ! »

Rouge de colère, la fouine leva le bras en avançant pour la brutaliser mais elle fut plus rapide.

Il se laissa avoir pour la seconde fois de la nuit quand la jeune femme envoya un puissant coup de pied dans son entrejambe et il tomba à genoux. Lîn monta souplement debout sur ses épaules et d'un saut, elle réussit à attraper la branche et à passer par-dessus d'une montée ventre(2).

Elle se réceptionna accroupie au sol et se releva avec une grimace de douleur quand ses bras ankylosés se rappelèrent à elle. La princesse devait faire vite maintenant. La tension du nœud évacuée, elle détacha ses poignets d'un geste, et se releva en frappant violemment au visage la fouine qui tomba en arrière en l'insultant.

Lîn l'ignora, sauta souplement à côté d'Ace pour récupérer son couteau et elle plongea sa tête dans le cou du brun. Elle entendit clairement son « je t'aime » et elle huma une dernière fois son odeur, avant d'abattre le couteau sur le collier pour le faire exploser.


L'endurance de Yumiko arrivait au bout. Elle s'était arrêtée plusieurs fois quelques secondes, ses jambes brûlantes n'en pouvaient plus de courir. Son dos la lançait terriblement, lui coupant la respiration. Quand tout se bordel serait réglé, elle se promit de reprendre l'entraînement intensif avec Jake.

La jeune femme s'arrêta d'un coup, courbée en deux, les mains sur les genoux. Elle se sentait tellement diminuée…

« -Yumiko ? Tu tiens le coup ? » lui demanda son amant en s'arrêtant à son tour.

Jake l'obligea à se redresser pour qu'elle ne compresse pas ses poumons dans cette position et lui permettre de récupérer plus vite. Il était essoufflé, un peu transpirant, mais si peu par rapport à l'épreuve d'endurance qu'il venait de parcourir.

« -Déjà fatiguée ? se moqua Ash qui semblait autant fatigué que le blond. »

Son attitude ne trompa pas les deux adultes, il faisait ça pour évacuer l' inquiétude qu'il avait pour Mîme et la peur d'arriver trop tard.

« -Fais pas le malin ou je te transforme en cible pour le lancer de couteau.

-Trop facile… Je sais les arrêter au vol depuis que j'ai sept ans…

-et au même âge je ne ratais jamais ma cible… J' ai treize ans de plus que toi, fais le calcul pour connaître l'étendue de mon talent.

-Prenons-cinq minutes pour souffler. On en a tous les trois besoin, décida Jake pour arrêter leur petit affrontement.

-On n'a pas cinq minutes ! Leur bateau est peut-être déjà parti ! s'emporta l'adolescent.

-Charger une chimère demande du temps et des vérifications. S'il y a le moindre trou dans sa prison, elle se glissera dehors.

-T'es bien renseigné… constata Ash en croisant les bras, suspicieux.

-Ils ont aussi Akio. Et s' il a la moindre opportunité, il n'hésitera pas, quitte à tout faire exploser. »

Yumiko avait tenté de faire distraction des connaissances de Jake sur la capture des chimères, mais pour le coup elle avait trop dit…

« -C'est le nom de l'homme qui a mangé mon fruit ! Tu veux dire qu'il se trouve ici ?!

-Nous l'avions aperçu pas bien loin, on ne pensait pas qu'il traînerait dans les parages. Et nous n'avons pas de compte à te rendre ! s'agaça l'ancienne assassin. »

Ash n'enchaîna pas, car ce n'était vraiment pas le moment. Il aviserait quand les circonstances seraient de son côté pour tuer cet homme et récupérer son fruit.

Voyant que leur petit échange était terminé, Jake se tourna dos à Yumiko et tendit ses bras en arrière.

«-Monte, il faut que tu sois reposée, à trois contre un équipage, il va falloir mettre toutes nos forces et nos chances de notre côté.

-Il reste moins de trois kilomètres, dépêchons-nous ! se réveilla le jeune albinos. »

Leur course à travers la forêt reprit. Même si cela lui coûtait de l'avouer, Yumiko ne pouvait qu'admirer la forme physique d'Ash. Ce gamin avait autant de ressources qu'eux deux à leur âge. Les entraînements de ce village devaient aussi être éprouvants pour des enfants destinés à devenir « gardien ».

L'orée de la forêt apparut devant eux, des bruits autres que les vagues de l' océan leur parvinrent. La course d'Ash s'accéléra et il sauta hors du couvert des arbres sur la pente douce. Jake n'eut pas le temps de l'arrêter avant qu'il ne s'en prenne au groupe d' hommes présent sur la plage. L'adolescent attaqua le marin le plus proche, le frappant en plein sur la tempe. Il tenta de donner un coup de pied à un autre, un colosse d'au moins deux mètres cinquante de haut.

L'homme intercepta sa jambe sans effort et le suspendit dans l'air en tenant l'adolescent par la cheville. Ainsi porté, il n'arrivait pas à atteindre le visage de son ennemi avec son pied.

« -Bordel lâche-moi ! s'époumona l'albinos. »

Yumiko, qui avait sauté du dos de Jake avant d'émerger de la forêt, arriva à son tour sur ses gardes, suivit de près du blond qui avait dégainé. Une voix grave les interpella :

« -Tiens tiens… vous voilà ! Content de vous mettre enfin la main dessus ! »


Rien… juste une nuée d'étincelles. Le plan avait échoué.

La main de Scrat attrapa Lîn par son bras et la rejeta en arrière. La fouine avait déjà été jeté lui aussi au loin par un coup de pied bien placé du rat. Ses camarades lui notifiaient en riant qu'il venait de signer son arrêt de mort.

Allongée au sol, Lîn fixa brièvement la télécommande que le marchand d'esclaves avait dans une main, son fusil dans l'autre.

« -Et oui petite garce… C'est moi qui décide… j't'avais prévenu ! Je vais te dompter un peu ! Vous avez raison les gars ! La prime de ce merdeux sera bien suffisante pour calmer mon frère ! Allez à genoux toi ! Et au boulot ! »

Les ricanements qui résonnèrent dans le camp donnèrent la nausée à Lîn quand elle comprit que le pire allait lui arriver. Elle avait encore le couteau d'Ace à la main, elle se releva prestement et le pointa devant elle pour se défendre.

Un coup de feu lui fit rentrer la tête dans les épaules et le grognement de douleur d'Ace attira son attention vers lui. Son épaule saignait, ce salopard lui avait tiré de nouveau dessus mais la balle s'était fichée dans le tronc et des éclats de bois parsemaient son bras. Le pirate lança un regard emplit de haine vers Scrat et se débattit pour tenter de briser ses liens.

« -Sale batard ! Je t'interdis de la toucher !

-Oh mais je vais pas la forcer… Regarde bien, elle va même faire ça avec plaisir pour pas que j' éclate ta belle gueule à coup de chevrotine ! »

Les larmes coulèrent instantanément sur le visage de la princesse. Ace vit avec horreur Lîn baisser la tête et tomber à genoux au sol, complètement anéantie.

Rien, elle n'avait plus de solution, autre que s'enfoncer la lame dans le cœur, mais il s'en prendrait à Ace pour se venger et elle ne voulait pas ça.

Essayer de tuer ce porc ne les aiderait pas plus, les conséquences seraient encore plus lourdes pour eux deux, complètement affaiblis et en infériorité numérique. Elle ne doutait pas qu'ils mourraient l'un comme l'autre dans d'affreuses souffrances pour satisfaire le sadisme de ces êtres humains.

Ses doigts se crispèrent sur le manche de l'arme et se relâchèrent presque immédiatement pour laisser tomber la lame au sol.

« -Bien, c'est très bien ma belle ! Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Et si tu fais ça bien, je t'éviterais peut-être le troupeau de queues derrière moi… »

Le capitaine Scrat s'approcha en laissant son fusil au sol derrière lui et en défaisant la ceinture de son pantalon. Il ignora les cris d'indignation de quelques marins qui voulaient aussi leur part. Les autres l'encouragèrent et il attrapa Lîn par les cheveux pour lui faire relever la tête.

La jeune femme ferma les yeux par instinct. Le marchand d'esclaves tira plus fort sur ses mèches, lui arrachant un gémissement.

« - T'aime ça ma petite pute ! J'savais que t'en redemanderais ! Je vais trop aimer te baiser ! »

L'estomac de Lîn se retourna, le vomi qu'elle avait au fond de la gorge se répandit dans sa bouche quand elle ouvrit enfin les yeux. Elle se força à le ravaler, pour ne pas provoquer plus cet homme. Dans un état second, ses mains se levèrent dans l'intention de descendre le pantalon de son agresseur sans qu'elle ne puisse se maîtriser.

Ace se remit à se débattre. Son sang s'écoulait abondamment de ses blessures par balle les plus graves alors qu'il tentait de faire céder la corde qui le maintenait. Les rires des marchands d'esclaves attisèrent sa rage mais il n'arrivait à rien.

Mettant de côté la douleur, il se pencha brutalement en avant et hurla.

Son cri de rage fut couvert par un rugissement plus fort qui ravagea les oreilles de l'ensemble du camp et laissa un silence stupéfait. Scrat relâcha sa prise sur Lîn qui s'écarta. Elle avait reconnu le cri animal pour l'avoir entendu autrefois. Ace aussi et il avait arrêté de s'agiter en fixant sa femme dans les yeux.

Les membres de l'équipage des Chy n'eurent pas le temps de se remettre de leur stupeur qu'un imposant brouillard noir jaillit de la forêt derrière Ace, passa à côté du pirate, pour se diriger directement vers leur capitaine.

Un taureau se matérialisa et fonça sur Scrat qui ne put l'éviter. Le choc l'envoya voler sur une dizaine de mètres et lui fit perdre la télécommande du collier qui tomba non loin de Lîn. Une corne lui avait ouvert le côté du ventre mais pas assez profondément pour le tuer. Le rat se mit à vociférer des insultes :

« -Putain de saleté ! Tu t'es échappée ! Bart ! Abruti ! Je vais te faire la peau ! »

La bête se détourna en l'ignorant, son brouillard l'entoura de nouveau et elle reprit sa forme originelle pour attaquer le restant de l'équipage ennemi.

Une lueur bleue et familière illumina brutalement la scène de chaos, éblouissant Lîn. Elle reconnut aisément le Phénix qui fonça sur l'un des hommes, l'attrapa à la gorge et elle identifia également La Fouine. Marco le souleva sans peine pendant que sa proie s'égosillait et il l'égorgea avec ses serres sans avoir eu l'air de faire le moindre effort. Il envoya le cadavre au loin et s'en prit à un autre homme, accompagnant la chimère dans le carnage qui ne laissait aucune chance à leurs adversaires.

Lîn avait du mal à assimiler ce qu'il se passait, la présence de son capitaine et surtout cette chimère qui l'avait aidé. Elle se reprit complètement et se releva avec peine quand elle vit un inconnu s'approcher d' Ace. Elle voulut les rejoindre pour aider son pirate et s'arrêta en voyant que le nouvel arrivant déchirait les cordes avec ses mains renforcées par le haki. Il attrapa le brun qui ne réagit pas et l'allongea au sol. Puis elle remarqua la télécommande sur le sol…

Scrat observa le bordel ambiant et comprit qu'il n'avait plus le contrôle. Il n'était pas question qu'il crève comme ça ! Il amorça son changement en rat pour pouvoir s'enfuir mais un claquement autour de son cou l'arrêta . Ses forces quittèrent son corps et il garda sa forme humaine. Il croisa le regard de cette garce qui avait enlevé son collier de détention et lui avait refilé.

« -Bordel de putain ! »

Lîn s'écarta rapidement une fois qu'elle eut inverser le rôle de la victime. Elle avait récupéré le couteau d'Ace et était prête à combattre ce monstre. Scrat s'était redressé avec peine et se jeta sur elle. Elle l'évita sans effort, passa derrière lui et enfonça sa lame par deux fois, transperçant ses reins. La douleur immobilisa le rat et elle enfonça de nouveau sa lame dans l'épaule gauche de son ennemi, au-dessus de l'omoplate. La lame racla les os, sectionna les tendons et il hurla de plus belle.

Le bras du marchand d'esclaves s'affaissa, alors qu'il se retournait violemment pour envoyer un coup de poing directement vers la pommette de Lîn qui bascula en arrière et prit appui sur ses mains. Son corps forma brièvement un pont et avec le mouvement de la gravité elle lança ses jambes vers le haut et frappa le rat sous le menton.

Sonné, Scrat ne vit pas la jeune femme passer derrière lui. Elle s'abaissa pour lui couper la chair derrière les genoux et taillader avec rapidité les muscles des mollets. Le colosse s'écroula au sol sur le dos en hurlant et elle enfonça encore le couteau d'Ace dans l'autre épaule, finissant de lui paralyser les quatre membres. Elle s'éloigna de quelques pas, essoufflée.

« -Sale Pute ! Je vais te niquer ! »

Maintenant qu'elle était sûre qu'il ne pouvait plus s'échapper, elle se détourna et récupéra non loin l'objet dont elle avait besoin pour se venger de tout ce qu'Ace et elle venait de vivre.

La clairière était devenue une vraie scène de guerre, le levé du soleil éclairait d'une lueur macabre les cadavres ensanglantés ou vidés de leurs organes. Marco n'y allait pas de main morte. Son capitaine, qu'elle n'avait jamais vraiment vu en colère, avait repris sa forme demi-humaine et arrachait tout ce qu'il pouvait de morceaux de corps avec ses serres. La chimère n'était pas en reste. Dos à Lîn, la princesse n'arrivait à distinguer que le bruit répugnant de ses attaques et des membres qu'elle déchirait. Les insultes de Scrat continuaient de fuser derrière elle et la sortirent de sa léthargie.

Quand elle fut de retour dans son champs de vision, le marchand d'esclaves tenta de se relever pour faire payer à cette putain ce qu'elle venait de lui faire. Il grognait, soufflait et faisait plus penser à un goret qu'à un être humain. Lîn avança lentement vers lui, étrangement calme alors qu'elle serrait le métal de son arme à s'en faire mal.

Sa victime rageait toujours sur le sol et il n'avait pas remarqué qu'elle avait récupéré son fusil. Elle enfonça le canon de toutes ses forces dans la bouche de Scrat pour le faire taire.

Les dents éclatèrent sous l'impact, du sang gicla autour du visage de ce rat et pour une fois, il eut peur en croisant le regard d'une de ses victimes.

Les hurlements de son équipage cessèrent, signe évident qu'ils étaient tous morts. Lîn s'appuyait de tout son poids sur l'arme, l'épaule contre la crosse, l'autre main posée au niveau de la mise à feu. La langue immobilisée par le canon, Scrat entendit très clairement ce qu'elle lui ordonna d'une voix ferme après avoir enclenché le chien :

« -Suce-moi ça. »

Et elle pressa la gâchette.

La tête du rat explosa, laissant un trou béant à l'arrière de son crâne. Lîn appuya de nouveau sur la détente et la dernière balle partie pour finir de détruire la boîte crânienne de Scrat. Elle tira encore et encore, même si elle savait que rien ne sortirait plus du canon.

Les cliquetis réguliers du fusil résonnaient dans le silence qui s'était installé. Lîn retourna brusquement son arme et frappa sans s'arrêter avec la crosse de bois verni ce qui restait du visage du cadavre qui tressautait sur le sol. Le sang éclaboussait ses mains, son visage, mais elle n'en avait que faire. Elle voulait juste broyer cet être infâme, être sûre qu'il ne ferait jamais plus de mal à personne.

Deux bras puissants l'entourèrent pour l'immobiliser, elle lâcha le fusil et elle se débattit. Elle entendit comme dans le lointain la voix de Marco qui tentait de la calmer alors qu'il était juste dans son dos. Puis elle perçut enfin la phrase qui lui fit tout abandonner :

« -Ace a besoin de toi ! »

Son capitaine remarqua immédiatement le changement et il la relâcha. Lîn le repoussa et elle se mit à courir vers Ace. Marco se demanda un instant comment elle pouvait encore avoir de l'énergie et il comprit que quand l'effet de l'adrénaline qu'elle avait dans les veines s'arrêterait, elle s'écroulerait à coup sûr. Il envoya un regard à Lorkarn qui restait immobile depuis que sa protégée avait abattu le marchand d'esclaves. La chimère fit un léger signe de tête au blond.

« -J'arrive, je dois juste souffler un peu. »

Le Phénix acquiesça et se détourna à son tour pour rejoindre ses deux membres d'équipage et le révolutionnaire. Il s'agenouilla aux côtés de Lîn. Elle passait ses doigts tremblants sur le visage d'Ace avec la peur de le blesser encore plus alors que son index et son majeur l'effleuraient à peine. Ace détourna sa tête vers elle pour ressentir plus fortement son touché, le sang qu'avait Lîn sur les mains se transféra un peu sur sa joue.

Sabo faisait de son mieux pour enlever les multiples morceaux de chevrotine. La compagne d'Ace lui avait juste jeté un regard et elle avait compris instantanément qu'il s'affairait à extirper le granit marin qui paralysait le pirate et son fruit du démon.

Les morceaux étaient tellement nombreux et Ace avait perdu tant de sang que le stress commençait à le gagner. Mais il était hors de question d'abandonner même quand il entendit son ami d'enfance délirer.

« -Lîn…

-Chut, je suis là. On va t'enlever tout ça.

-Pas… La peine… Je… suis presque mort…

-Arrête de dire des conneries ! s'énerva sa femme avec désespoir.

-C'est pas… des conneries. J'vois Sabo… Et tu… sais quoi ? On vieillit… même mort. Et il… a toujours sa gueule… d'ange… articula difficilement le pirate, sa voix s'éteignant doucement. »

Lîn écarquilla les yeux et fixa intensément le révolutionnaire qui balaya ses questions muettes d'un geste de sa main entièrement couverte du sang de son frère. Ce n'était pas le moment de perdre sa concentration, il devait quadriller les zones à soigner pour ne rien oublier. Marco ne pouvait pas toucher le granit marin et vu l'état émotionnel de la jeune femme, son intervention n'était même pas envisageable.

« -Y'a… Lorkarn aussi… derrière toi. »

La princesse se sentit défaillir. Elle finit par se retourner quand Marco lui lança un sourire apaisant, très contradictoire avec ce qu'il venait de faire à ses ennemis, et elle détailla plus précisément la chimère qu'elle pensait appartenir à cette île maudite. Elle remarqua la tache nacrée sur son torse, remonta vers sa gueule où il manquait une dent, plongea ses yeux dans les orbes grenat de la créature et Lîn éclata en sanglots.

Sa réaction eut le mérite de réveiller Ace de sa léthargie. Son inquiétude pour elle étant plus forte que cette sensation de flottement qui le faisait plonger toujours plus profondément. Elle eut un rire nerveux qui le rassura quelque peu.

« -Je les vois aussi ! »

Ace eut du mal à assimiler la réponse de sa femme. Il redirigea son regard sur Sabo qui se décida enfin à lui parler.

« -Pour nos retrouvailles, j'aurais préféré boire une coupe de saké… marmonna le blond sans perdre sa concentration.

Les pas lourds de Lorkarn résonnèrent dans le silence quand il s'approcha. Il s'abaissa pour poser doucement le bout de sa patte griffue sur l'épaule de Lîn et elle leva la main pour la caresser délicatement, son visage toujours couvert de larmes et de sang.

« -Ça va aller Lîn. Sabo, je vais prendre le relai. Il faut faire vite. L'esprit d' Ace s'éteint.

-C'est du granit marin ! Ça va te paralyser ! angoissa Lîn.

-Non, juste m'empêcher de changer d'apparence. »

Sans attendre plus longtemps, Lorkarn fit appel à son brouillard, mais au lieu de prendre une forme animale, la fumée noire se déposa lentement sur le corps d'Ace.

« -C'est tiède…

-Ne bouge pas gringalet. »

Le temps fut comme suspendu, Sabo voyait la fumée s'agiter légèrement au-dessus des blessures de son ami, des morceaux de chevrotine remontaient à la surface et semblaient flotter. Le blond s'empressa de les prendre pour les jeter au loin.

La nappe brumeuse se souleva brusquement quand des dizaines de flammèches s'élevèrent du corps d'Ace.

Lorkarn avait réussi.

Marco tomba assis au sol en arrière en soupirant et se passa la main sur le visage, soulagé. Lîn posa son front contre celui d'Ace. Il avait retrouvé toute sa chaleur, mais restait très affaibli. Un léger souffle balaya l'air et Lorkarn prit sa forme de panthère. Il s'allongea presque immédiatement au sol, sa tête entre ses pattes, la respiration rapide.

« -Lorkarn… l'appela avec inquiétude sa presque-fille en se redressant.

La volonté d'Ace réussit à lui faire soulever la main malgré son épuisement et il la posa sur la tête de la chimère.

« -Increvable bestiole… marmonna Ace.

-Une qualité que nous partageons, gringalet…

-Oui… avec Sabo…

-Marco, qu'est ce que l'on fait maintenant ? demanda le révolutionnaire en ignorant la remarque d'Ace. »

Sans répondre, le capitaine attrapa son escargophone et composa un numéro, Izou répondit presque immédiatement.

« -Oui ?

-Nous les avons retrouvés, mais ils ont été attaqués. Ace est dans un sale état…

-Par Davy Jones… souffla l'ancien commandant.

-Et vous ? Où en êtes-vous ? reprit Marco sans permettre à son ami d'en demander plus.

-Nous avons jeté l'ancre. Nous sommes sur la plage où il y a la carcasse du sous-marin, le Striker et le bateau du prince. Et nous ne sommes pas seul, Jake et Yumiko sont là avec un gamin.

-Pas de trace de Mya ?

-Non et c'est là le problème. D'après Jake, un marchand d'esclaves l'aurait embarqué avec leur petite protégée et Akio. »

A suivre…

(1)De William Shakespeare, Roméo et Juliette.

(2)Figure de gymnastique réalisée sur barre.

Et voilà pour ce chapitre bourrée d'action et de tension. N'hésitez pas à commenter si le cœur vous en dit !

Je vous donne rendez-vous pour le chapitre 8 : Le calme avant la tempête, qui est presque déjà écrit... je m'impressionne moi-même !

À bientôt !

Deathgothika.