Vivre au Présent

Disclamer : One Pièce et ses personnages originaux sont à Oda. Je ne fais que les emprunter...

Résumé : "Quel que soit ce que le moment présent contient, acceptez-le comme si vous l'aviez choisi. – Eckhart Tolle" Un an s'est écoulé depuis qu'ils ont tous brisé leurs chaînes, venez découvrir leurs nouvelles aventures... Suite de "Liberté d'Avenir" (lien dans mon profil)

NDLA : Bien le bonjour ! Voici enfin la suite... Ce chapitre a été un calvaire à écrire ! J'ai refait bon nombre de passages avec des trames différentes et au final ça ne me convient toujours pas... Mais bon... Je publie sinon je n'avancerais jamais ! Bonne lecture à tous !

À bientôt !

DG.


Chapitre 9 : Régler sa dette.

L'organisation était le maître mot qui dirigeait la vie du capitaine It. Rien ne l'agaçait plus que l'inefficacité provoquée par le manque de préparation.

Quand Joker les avait contactés pour leur confier sa « commande spéciale », le Chat avait tout mis en œuvre pour ne pas perdre de temps, car le temps, c'était de l'argent, simple résumé de leur vie de marchands d'esclaves, sans parler du sentiment de pur plaisir que provoquait la chasse.

Le Chat surveillait attentivement le chargement de la chimère endormie. Cette créature étrange allait le rendre immensément riche. Pour le moment, l'objectif était que tout se passe à la perfection. Du chargement de la cage de verre hermétique, alimentée par un système de recyclage d'air qui empêcherait la créature de l'utiliser pour s'échapper, à l'étape de l'arrivée sur son bateau. It laissa échapper un sourire satisfait quand la cellule mobile fut descendue dans la cale, par la large ouverture prévue au centre du pont.

Akio était resté tout ce temps à ses côtés, calme, silencieux, ce que It avait trouvé très appréciable. Le seul moment où le prince avait serré la mâchoire fut celui où les deux autres marchandises avaient été emmenées pour être stockées elles aussi en cellule.

« -Très bien, matelots ! les félicita le Chat. Il est temps de mettre en place les voilures !

-Je me charge du départ, capitaine ! Burp ! Allez ! En avant ! ordonna Bart en buvant une autre rasade rhum.

-Parfait mon ami. Cher prince, je t'invite à me suivre.

Pas de réponse mais Akio lui emboîta le pas. Le jeune homme analysait depuis sa capture l'organisation de cet équipage, la configuration extérieure du bateau et l'attitude de son geôlier. Cette concentration lui permettait de ne ressentir aucune émotion. Malheureusement cela inhibait aussi les sentiments de sa moitié. Depuis les douleurs sur la plage, plus rien ne lui parvenait de Lîn. Il reporta son attention sur l'entrée qu'avait empruntée les deux autres captives de cet équipage.

Mya lui avait jeté un regard quand elle avait été emmenée vers l'entrée qui devait mener aux cales. Impuissant, il avait serré les dents. Il fallait maintenant élaborer un plan d'évasion, la première étape étant de se débarrasser de leur collier de détention. Mais pour cela, il devait récupérer la commande que It avait mise dans la poche de sa veste.

Le capitaine It Chy et Akio pénétrèrent dans les appartements du marchand d'esclaves. Le brun évalua la décoration du salon, un grand bureau de travail soigneusement rangé était ancré au sol, ainsi qu'une table à manger. L'immense bibliothèque au fond regorgeait de livres et de cartes. Les murs recouverts de bois précieux et de tentures de velours rouges et noirs portaient des tableaux représentant les maîtres des lieux. Le prince détailla celui d'un homme laid aux habits somptueux qui n'avait pas l'air d'aimer ce genre de tenue, posté aux côtés de It. Sûrement le frère qu'avait mentionné son « hôte ». Le Chat continua sa route dans le couloir, le prince le suivit, comptant le nombre de pas qui le menait à la porte du fond.

Le changement de décor fut brusque. Un mur couvert d'outillages, d'appareils de torture, un chevalet en croix ensanglanté trônait sur le côté, des chaînes enroulées à chaque extrémité, un imposant four tournait au ralenti au fond, diffusant une légère chaleur. L'endroit sentait le sang et la mort, sans oublier l'odeur de chair brûlée.

« -Voici l'antre de mon frère. Charmant n'est ce pas ? C'est ici qu'il passe le plus clair de son temps avec ses invités. »

Akio ne répondit rien, toujours aussi neutre. Cette pièce lui rappelait les sous-sols de la guilde. Ordalie aurait adoré... Une sueur froide lui coula le long du dos quand il pensa à Lîn qui était prisonnière de l'autre sadique. Malgré son inquiétude, il ne laissa rien paraître. S' il avait bien comprit, ce Scrat ne ferait rien à sa sœur car elle ne lui était pas « réservée ».

« -Tu ne dis toujours rien ? Ta maîtrise m'impressionne sincèrement. En général, les personnes qui pénètrent ici finissent par s'uriner dessus quand ils comprennent ce que Scrat leur réserve. Suis-moi, mon « espace de travail » est au fond, à part. J'adore mon frère, mais ses manières de « ranger » ne me conviennent pas. »

Le capitaine se dirigea vers une porte métallique au fond de la pièce. Akio continuait de compter ses pas pour estimer la distance qui le séparait de la sortie. S'il avait bien tout évalué, cette pièce se trouvait complètement à l'arrière du bateau. Le chat déverrouilla la serrure avec une clé en argent qu'il rangea immédiatement dans sa poche, la même que celle de la télécommande.

It s'écarta, invitant Akio à le devancer d'un geste de la main.

De l'or. Partout. Sur les murs, le plafond et dans les veines du bois noir qui recouvrait le sol. Akio ne s'était pas attendu à ça. Un lit somptueux recouvert de draps tissés de fils dorés trônait au milieu de la pièce, sur l'un des murs des chaînes étaient accrochées et se balançaient doucement au rythme des vagues en émettant un tintement qui aurait pu être mélodieux si on oubliait les autres accessoires de la pièce.

Des appareils de tortures, aussi nombreux que dans l'atelier de Scrat mais également fait du métal précieux, un mannequin de tissus dans l'un des coins de la pièce attendait de supporter des vêtements, une table sur laquelle était posé un coffret en ivoire et or, était disposée à ses côtés.

La main de It attrapa le cou du prince et Akio se retrouva plaqué dos contre le torse du maître des lieux. Impassible, le jeune homme laissa Le Chat chuchoter à son oreille.

« -Magnifique n'est ce pas ? Digne de ton rang... Maintenant il est temps de s'installer cher prince. »

La prise sur son cou se modifia, il sentit le marchand d'esclaves dégrafer sa cape qui glissa au sol, défaire un à un les boutons de sa chemise et en quelques instants le prince se retrouva torse nu.

It le força à avancer en le maintenant par l'épaule, encore quelques minutes et Akio était enchaîné au mur, ce qui lui allait très bien pour le moment. Puis il remarqua enfin un brasero dans lequel couvait des braises rougeoyantes et un fer à marquer le bétail.

Toujours sans un mot et impassible, Akio observa It Chy ranger avec minutie ses affaires. La chemise et la cape sur le mannequin, ses armes, sa pochette de cachets sur la table. Le marchand d'esclaves porta devant son visage à la lumière du lustre le tube de verre contenant la drogue et l'observa attentivement, un sourire narquois étira ses lèvres fines.

« -Tiens, tiens... Quel joli petit vice nous avons là... Si je m'y attendais... »

Le silence lui répondit encore. It Chy commençait à se sentir frustré. Certes , cette maîtrise l'impressionnait, mais il appréciait aussi grandement que ses proies éprouvent des réactions... Peur, larmes, supplications... Il était temps de passer la première marche.

« -Toujours aucune réaction. Tu commences à m'ennuyer. Voyons si cela t'arrachera un son. »

It posa le tube sur la table et se dirigea vers son brasero. Il saisit le fer à marquer qui représentait un œil à la pupille affinée, un œil de félin sans aucun doute. Il s'approcha lentement de sa proie, ses bottes claquant sur le parquet à chacun de ses pas. Akio lui envoya un regard de défi, un sourire provocateur sur le visage. Les derniers pas de son tortionnaire furent plus rapides et le fer se posa avec force sur son flanc gauche.

Akio serra les dents, l'odeur et le chuintement du métal sur sa peau lui donnèrent la nausée. La douleur était insupportable mais il avait vécu pire avec sa main tranchée et la cautérisation qui s'en était suivi.

It Chy marmonna, son regard planté dans celui d'Akio. Il appuya plus fort sur la peau mais le prince ne changea pas d'expression.

« -Hmmm... Très bien, cher prince. Tu veux continuer à me tenir tête ? Libre à toi... Ça ne me rendra que plus extatique quand ta douce sœur nous aura rejoint. »

L'argument toucha le prince qui serra les poings et tira sur ses entraves. It fut enfin satisfait d'avoir pu lui arracher une réaction aussi minime soit elle. Il se détourna, reposa le fer encore rougeoyant dans les braises. Il se dirigea vers la table et sortit la télécommande de sa poche pour la poser dans le coffret avec les clés des chaînes. Il le ferma à clé, la même que la porte, et se dirigea vers la sortie.

« -Je te laisse. Repose-toi bien, dès que Lîn sera là, les choses sérieuses commenceront... rit le marchand d'esclaves en claquant et verrouillant la porte derrière lui. »

Akio eut un frisson quand il réalisa que cette ordure connaissait aussi le prénom de sa moitié.

« -Je te laisserais pas la toucher, pourriture. » murmura le prince en fixant le sol. « Je te tuerais avant. »


Complètement immobile, le regard fixé sur elle, Ace laissa Lîn se lever et descendre du lit. Assimilant enfin l'aura de vengeance qu'elle avait diffusée autour d'elle et qui avait disparue tout aussi vite, il tourna la tête de côté quand elle s'adressa à Lorkan.

« -Tu ne veux toujours pas d'aide ?

-Je capitule Lîn, tu as gagné. Et je me rends compte que j'ai encore énormément besoin de repos, avoua l'animal. »

La chimère grogna d'amertume quand la princesse glissa ses mains sous son poitrail et le souleva pour mettre ses pattes avant sur le lit.

« -Ace, tu veux bien m'aider s'il te plaît ?

Son pirate finit par s'asseoir et tira sans ménagement Lorkan par la peau du cou pendant que Lîn soulevait son arrière-train.

« -Allez bestiole, viens me faire un câlin... marmonna Ace en soufflant sous le coup de l'effort.

-Même pas en rêve gringalet. »

La panthère s'étira de tout son long avant de s'allonger, la tête entre les pattes. Lîn se détourna d'eux pour s'occuper de nouveau de ses armes. Ace s'appuya sur le mur dans son dos pour se maintenir assis, un genou levé pour poser son bras dessus. Il posa doucement sa main sur la tâche nacrée de Lorkan.

« -Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier. Tu m'as sauvé deux fois la vie... j'ai une sacrée dette envers toi.

-Tu prends soin de Lîn, cela me suffit amplement. Surtout qu'elle est tenace quand elle à une idée en tête, rit doucement la chimère en tournant la tête vers elle.

Ace suivit son mouvement et observa longuement sa femme, cherchant un moyen de la faire renoncer à combattre les marchands d'esclaves pour les venger.

« -Lorkan, tu peux encore l'empêcher d'y aller ? demanda par le biais de ses pensées le pirate.

-J'ai perdu mon défi au moment de monter sur le lit, annonça Lorkan en soupirant et calant sa tête de nouveau sur ses pattes.

-Alors c'était ça ton challenge ? T'es vraiment carpette mon pauvre vieux.

-C'est la seule fois où je te donnerais raison gringalet... Je ne pourrais pas participer au sauvetage. Tu le feras à ma place. Contrairement à ce que tu penses, tu as quand même récupéré bien plus que moi. »

Lorkan, hors-service, il était maintenant hors de question qu' Ace laisse Lîn seule. Il leva sa main devant lui et enflamma un à un ses doigts, il les éteignit et refit la même manipulation de son autre main. La chimère avait raison, ça promettait un nouveau débat avec Lîn...

Le brun la vit l'observer dans le reflet de la lame qu'elle tenait à la main. Captant son regard, il lui envoya un sourire qui se voulait rassurant et elle reprit son travail sans répondre, juste un mouvement pour gratter le bandage sur son poignet qui devait la démanger.

Ce geste le ramena à ce que la chimère venait de faire pour lui.

« -Lorkan ? Qu'est-ce que tu m'as fait ?

-Je suis désolé Ace, j'aurais dû te demander l'autorisation de manipuler tes souvenirs. Sache juste qu'ils sont toujours là, mais ils sont enfouis pour qu'ils ne remontent pas à la surface.

-Tu te rends coupable mais je suis sûr que ce n'est pas toi qui a eu cette idée... »

Le silence qui lui répondit confirma les dires d'Ace, de même que Lorkan qui détourna la tête pour fixer de nouveau le dos de la princesse.

« -Tu as demandé à Lorkan de modifier mes souvenirs ? »

Lîn eut un moment d'arrêt et hocha la tête, toujours dos à Ace qui avait été plus sec dans son ton qu'il ne l'avait voulu, et ce n'était pas sans s'arranger...

« -Et tu ne veux pas qu'il fasse de même avec toi !

Agacé, Ace se concentra de nouveau sur la chimère qui laissait sa femme s'autoflageller. Bestiole lui répondit par un grognement désapprobateur et le brun comprit qu'il faisait fausse route sur les raisons de Lîn. Plus calme, il se décida à interroger Lorkan.

« -Lorkan, pourquoi tu ne l'aide pas ?

-Je le ferais sans hésiter mais ses souvenirs sont très différents des tiens.

-Ça veut dire ?

-Les tiens sont visuels et sonores. Même si tu as l'impression qu'ils sont clairs, ta rage de l'instant les a rendus flous. C'est assez simple à bloquer avec mon expérience. Ceux de Lîn sont plus profonds et liés à ses sens. Le corps se rappelle tellement de choses que je ne pourrais pas contrôler. C'est dangereux pour elle de m'immiscer de force dans son esprit.»

La colère d'Ace revint, teintée d'impuissance et il ferma les yeux et les poings en laissant Lorkan continuer :

« - Je ressens la même chose que toi. Je suis tellement furieux contre moi-même. Si seulement nous étions arrivés plus tôt... Mais toi, tu peux encore l'aider autrement.

-Comment ?

-En étant toi Ace, juste toi... »

Facile à dire avec son caractère impulsif qui le faisait agir de travers... Le pirate se demandait parfois comment Lîn pouvait le supporter et lui pardonner des paroles qui parfois allaient trop loin...

Occultant complètement son état physique, Ace repoussa la couverture, enjamba Lorkan qui eut le réflexe de poser sa patte sur ses yeux pour ne pas trop en voir et le brun se mit sur ses deux jambes dans un geste un peu brusque qui le fit légèrement perdre son équilibre. Le silence qui s'était étiré après ses dernières paroles avait fait comprendre à Lîn que Lorkan expliquait à son pirate ce qu'il lui avait tristement annoncé avant leur retour dans sa cabine. Demander à Lorkan de bloquer des souvenirs, elle savait que sa chimère en était capable et pourtant, son protecteur ne pouvait rien faire pour elle. Elle cessa d'aiguiser son poignard en entendant le brun se lever et elle se retrouva debout devant lui en utilisant ce pas silencieux qui lui avait été enseigné.

« -Attends je vais t'aider.

-Non, ça va. »

Un soupir de soulagement lui échappa quand le pirate se rendit compte qu'il était bien plus en forme qu'il ne le pensait. Bestiole avait raison sur ce fait. Sa femme attendait immobile devant lui, sûrement prête à le rattraper au besoin

Il glissa ses doigts le long de la joue de Lîn qui pencha légèrement la tête en interrogeant Ace du regard. Il continua son tracé et caressa le bras de sa princesse. Il lui prit délicatement la main pour la mener à ses lèvres et embrasser le creux de son poignet, sur le bandage qui cachait ses blessures. Il l'attira vers lui dans le même mouvement, la calant contre son corps et passa ses bras dans son dos. Si proche physiquement, il la sentit se tendre contre lui et elle ne lui rendit pas son étreinte.

Bien sûr, Lîn savait qu' Ace ne l'obligeait jamais à rien et qu'elle pouvait se dégager d'un geste, mais elle n'arrivait pas à se détendre. Ace posa sa joue contre la sienne, il respira son odeur de fruit et Lîn fit inconsciemment de même quand la chevelure en bataille du brun chatouilla son nez. Il se redressa et il augmenta sa chaleur quand il vit l'air attristé de sa femme. Il l'attira de nouveau à lui et l'obligea à poser son oreille contre son torse.

Les battements calmes du cœur du pirate l'apaisait. Elle se concentra sur ce son et sur la chaleur qu'Ace lui faisait ressentir. Sa voix basse et grave vibra dans le silence de la chambre, lui donnant la chair de poule alors qu'elle avait de plus en plus chaud.

« -Pardon, je ne suis qu'un imbécile. »

Lîn répondit enfin à son étreinte et ses larmes muettes commencèrent à humidifier la peau d'Ace alors que la pression dans sa poitrine se faisait plus légère au contact de l'homme qu'elle aimait de tout son être.

« -Je donnerais tout pour oublier...murmura Lîn la voix presque éteinte. »

Ace déglutit péniblement par réflexe. Son impuissance remonta à la surface, sa colère également. Savoir qu'il n'allait pas pouvoir veiller sur elle lorsqu'ils auront rattrapé leur ennemi le faisait bouillir de l'intérieur.

Encore une fois, le prince des pirates ne pouvait rien pour elle, alors qu'il estimait qu'elle lui apportait tant... Il se décida à ne pas tenir sa promesse et à faire face aux objections de Lîn. « - Qu'importe ce que je t'ai dit. Je viens avec toi. J' te laisserai pas seule.

-Ace, tu...

-Nous ne serons plus victimes Lîn. MarinFord, Akio, DarkFog... plus personne ne pourra s'en prendre à nous. Je te le promets. »


La cellule était dans un état lamentable, sang, urine et excréments maculaient le sol. Anita s'éveilla doucement, blottit dans les bras de Mya. La jeune femme l'aida à s'asseoir contre le mur derrière elle, l'adolescente garda la tête basse et fixa le sol crasseux.

L'odeur avait fait vomir la jeune fille quand ils étaient entrés. L'un des hommes avait voulu la frapper mais l'infirmière était intervenue en lui rappelant les ordres de It Chy.

Mya avait ensuite calé Anita contre elle et obligé à couvrir son nez avec le haut de sa tunique pour filtrer un minimum la puanteur. La blonde s'agita et lui montra du menton la scène qui se déroulait devant elle.

« -La chimère... elle se réveille, la prévenue Mya en murmurant. »

L'ancienne infirmière étudia la créature qui s'agitait dans sa cage de verre. Elle n'avait pas vu Lorkan de près dans sa forme originelle mais savait qu'il était bien plus gros que cette chimère, déjà de taille plus que respectable et qui avait réussi à détruire le sous-marin sans effort. Elle se mit à quatre pattes et plongea son regard d'un jade étincelant dans celui de l'infirmière.

Un étrange fourmillement la parcourut et une voix de jeune fille résonna dans son esprit.

« -Tu viens du bateau pirate. »

Mya ne lui répondit pas. Inutile de confirmer ce que la créature savait déjà. Par contre, elle comprit que cette chimère connaissait son équipage... Elle ne s'attendait pas à la seconde affirmation qui traversa ses pensées et elle répondit à voix haute cette fois-ci :

« -Tu es une amie de Lîn.

-Oui, valida la blonde, avant de penser qu'elle ne l'entendait peut-être pas dans sa prison de verre.

-Tu penses tes mots avant de les dire, alors oui, je t'entends. Et toi ? Tu es l' amie de Yumiko et Jake. »

Pour le coup, la voix de la chimère sortit Anita de sa torpeur. Entendre les prénoms des personnes qu'elle aimait le plus au monde lui fit chaud au cœur. Mais comment ce monstre les connaissait ?

« -Suis pas un monstre ! s'emporta la créature en se relevant.

-Tu nous a attaqués ! se justifia Anita plus fermement qu'elle ne l'avait voulu.

-Oui... peut-être... mais je suis pas un monstre... »

La chimère commença à se recouvrir de brouillard et en quelques instants une petite fille apparut au deux captives. Mya cligna rapidement des paupières pour manifester son étonnement. La fillette s'assit au sol et rabattit ses genoux contre elle avant de les entourer de ses bras, l'air triste.

« -Comment est-ce que tu t'appelles ? demanda Mya, curieuse. Et comment as-tu rencontré Lîn ou ses amis ?

- Je m'appelle Mîme. Je n'ai pas vu Lîn, j'ai été capturée avant. J'étais avec Yumiko, Jake et Ash, mon grand frère.

-Tu étais avec eux ?! Où sont-ils ?! s'inquiéta Anita en se mettant debout. Elle se rapprocha des barreaux pour être encore plus proche de la chimère.

-Ton frère ? Il y a une autre chimère ? questionna Mya.

-Je les ai mis à l'abri... Non, Ash est humain... et il va venir me chercher ! J'en suis sûre ! »

Malgré tout l'affirmation de Mîme, Mya émit des doutes certains par le biais de son esprit pour ne pas inquiéter Anita. Il y avait peu de chance que quelqu'un viennent les secourir.

« -Tu te trompes... il va venir... »

La blonde soupira fortement, si seulement cette petite chimère pouvait avoir raison...


Apparement son coup d'éclat contre le onzième commandant avait fuité dans l'ensemble du bateau... Sabo avait fini d'appeler Dragon quelques temps plus tôt pour le tenir informé de ses prochaines actions. En sentant les quelques reproches silencieux en provenance des membres d'équipage qu'il avait croisé dans les couloirs, il avait décidé de rester dans la salle d'entraînement en compagnie des deux assassins et du gamin qui les accompagnait. Il avait ainsi tout le loisir d'observer les deux adultes en train de combattre.

Quitte à attendre l'assaut final qui leur permettrait de sauver Anita, Yumiko avait demandé à Jake qui avait enlevé chemise et chaussures, de l'aider à se remettre en forme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en avait réellement besoin.

La jeune femme fit un bon en arrière et se mit accroupie pour éviter la jambe de Jake qui l'aurait frappé à la taille. Elle le balaya dans le même mouvement et il tomba au sol. Jake se releva sans attendre, se remit en position d'attaque... et vit que Yumiko avait aussi basculé pour s'allonger sur le parquet, la respiration rapide. Elle se cambra pour passer sa main derrière son dos et masser ses reins.

« -Ca va ? lui demanda Jake en lui tendant la main. »

Yumiko ne lui répondit pas et accepta l'aide du blond. Une fois debout, elle se laissa aller contre le torse nu de son amant pour maintenir son équilibre. Jake lui frotta le dos en la maintenant contre lui.

« -On devrait pas trop forcer, après tout on s'est déjà bien échauffés avec la course dans la forêt. »

Toujours pas de réponse, mais sa femme se redressa en frottant son visage. Elle se détourna, la tête basse pour aller récupérer une serviette . Elle essuya la sueur de son visage et les larmes de rage qui s'écoulaient de ses yeux. Une bonne à rien ! Voilà ce qu'elle était devenue ! Comment aider Anita dans ces conditions ?

« - Tu ferais mieux de te concentrer sur l'utilisation de ton magnétisme, tes lames seront bien plus efficaces lors de l'attaque.

-Je t'ai rien demandé, gamin, marmonna Yumiko en ayant l'impression que l'albinos avait comprit ce qu'elle ressentait. »

Ash haussa les épaules, il s'était adossé au mur aux côtés de Sabo. Les fameuses lames de Yumiko volèrent vers eux et il les évita en se baissant alors qu'elles se plantaient dans la paroi au-dessus de lui.

« -Eh ! Ça va pas ?! s'énerva l'adolescent en montrant le poing.

-Je suis tes conseils, Astaroth.

-Arrête de m'appeler comme ça !

-Vous devriez garder votre énergie pour tout à l'heure, leur fit remarquer Sabo avec un sourire amusé.

-Tu devrais faire de même et arrêter de chercher des ennuis auprès des commandants... répondit Yumiko sur le même ton.

-Je vois que vous êtes au courant, constata le révolutionnaire en croisant les bras et en fixant les deux assassins.

-Nous sommes entraînés à être des ombres Sabo, nos oreilles sont partout.

-D'ailleurs, si vous m'en disiez plus sur la Guilde du Dragon... On a pas grand chose sur vous... La grande faucheuse frappait plutôt vite quand les renseignements trouvaient des indices sur des morts inexpliquées...

-Et tu n'en sauras pas plus qu'eux, répliqua Jake en s'approchant. »

Des bruits de pas attirèrent leur attention vers la porte, Lîn apparut complètement vêtue de noir, leggings, tunique à manche longue et de sa cape. Ses armes étaient accrochées à la ceinture qui enserrait ses hanches. Les seuls morceaux de peau blanche visibles étaient ceux de ses clavicules et de ses mains. Elle avait relevé ses cheveux dans une queue haute, sa frange caressait les contours de son visage. Ace la suivait de prêt, habillé en treillis militaire et d'un marcel noir qui faisait ressortir ses muscles. Ses rangers renforçaient le bruit de ses pas sur le bois, son chapeau qui pendait dans son dos se balançait au rythme de ses pas.

« -Ace ! s'exclama Sabo en trottinant vers eux. Tu es debout.

-Ouais, prêt à casser la baraque. »

Les deux frères frappèrent leur poing fermé l'un contre l'autre, un sourire complice sur le visage.

« Et Lorkan ? questionna le révolutionnaire.

-Il est resté dans notre cabine pour se reposer. Il a voulu changer de forme pour celle du chat afin que nous puissions le porter... Et il s'est endormi presque immédiatement après, soupira la jeune femme.

-Ne t'inquiète pas, c'est bien, lui sourit Sabo, il faut qu' il se repose. »

Lîn hocha la tête en signe d'affirmation et laissa les deux frères pour se diriger vers Yumiko et Jake.

«-Prêts vous aussi ?

-Oui, reste juste à nous organiser, répondit Jake en récupérant ses affaires.

-C'est pour ça que nous sommes là, précisa Lin. Le vaisseau de It à été repéré par la vigie.

-Ouais, confirma Ace en s'approchant avec Sabo. Par contre, j'ai une mise au point à faire avec toi... annonça le brun en s'adressant à Yumiko.

-Je t'écoute, répondit la jeune femme avec un sourire provocateur.

- Je crois Lîn quand elle dit que tu regrettes ce que tu nous a fait. Je vais prendre sur moi pour ne pas te le faire payer... T'as intérêt à remercier mes efforts.

-Message reçu, répondit sincèrement Yumiko. J'ai fait de belles erreurs, ça n'arrivera plus, promit la jeune femme.

Elle tendit sa main vers Ace en signe de paix, le pirate la serra en hochant la tête, il attrapa son chapeau pour le poser sur son crâne. Son regard se fit plus déterminé quand Lîn glissa son bras sous le sien.

-Très bien, alors il est temps de se préparer pour aller sauver nos amis. »


Cela faisait plusieurs heures qu'It avait laissé Akio accroché au mur, les bras en croix. Le prince commençait à avoir froid et à frissonner, le métal derrière lui n'aidait pas en aspirant sa chaleur.

Les tremblements de son corps ravivaient la brûlure de fer rouge sur son flanc. Il tira sur les chaînes qui lui maintenaient les poignets et qui l'avaient obligé à rester debout. Il évalua encore tout le matériel qui se trouvait dans la pièce. Des armes, il y en avait plein, mais inutile tant qu'il serait enchaîné.

Son regard dériva sur la table à l'autre bout de la pièce où se trouvaient ses affaires, le coffret et surtout le tube qui contenait sa drogue. La lumière se fit dans son esprit. Le manque... c'était le manque qui commençait à le torturer. Il tira plus fort sur ses entraves, sa vue se troublant alors qu'il continuait de fixer ce qui pourrait le délivrer de cette torpeur.

D'un coup, ses sensations s'inversèrent. Une chaleur insupportable s'empara de lui mais ne calma pas ses tremblements. Il passa difficilement sa langue sur ses lèvres, l'esprit embrumé, et It apparut subitement devant lui, le faisant sursauter.

« -Et bien mon cher prince ? Je t'ai surpris, fanfaronna le marchand d'esclaves. »

Les vêtements que portait It Chy avaient l'air plus confortables que son uniforme. Pantalon ample, chemise blanche à jabot impeccable. Il portait encore des bottes vernies, moins hautes que les précédentes. Comment Akio avait-il pu ne pas entendre leur claquement sur le parquet de bois exotique ?

« -Il semblerait que le manque soit déjà là. Ne devrais-je pas t'apporter mon aide ? Mais je te propose de discuter un peu en attendant que je me décide...

-Putain d'enflure... l'insulta Akio, le regard mauvais.

-Oh ! Voyons mon cher, inutile d'être grossier... Si tu es sage, peut être réussiras-tu à me convaincre de ne pas perdre trop de temps ? »

It ponctua sa question rhétorique en caressant la gorge du prince, sous le collier, il descendit plus bas, appréciant la musculature sous ses doigts. Sa main termina sa lente course sur la hanche du prince qui donna un coup de genou pour l'écarter.

« -Tu as raison. Inutile de se hâter. Attendons que ta sœur se joignent à nous. Mon frère ne devrait plus tarder, le soleil se couche à l'horizon.

-Je t'interdis de la toucher, gronda le prince, la vision de plus en plus trouble.

- J'ai pris quelques instants pour réfléchir... Tu l'a appeler « ma moitié », sur la plage. Étrange comme dénomination, une explication ? Un jeu d'enfants qui serait resté ? »

Akio ne répondit pas, It revint à la charge, caressant le flanc couvert de sueur du brun, contournant la marque de fer rouge. Le visage du Chat s'approcha de celui d'Akio, ses lèvres effleurèrent celle du prince qui resta stoïque.

« -Qu'importe, murmura-t-il. J'ai tellement hâte de jouer avec vous deux. L'un après l'autre, les deux en même temps... ou peut être t'obligerait à la faire crier de douleur... ou de plaisir ? Charmant programme que j'ai imaginé, n'est-il pas ? Mais pour le moment, contentons-nous du minimum. »

It Chy s'écarta pour aller chercher la drogue d'Akio. Il prit tout son temps pour préparer une dose qui enverrait son prince au paradis. Il était bien généreux, pensa t'il en remplissant une seringue provenant du kit d'injection qu'il avait rapporté.

Akio avait fini par fermer les yeux, il avait la nausée en plus de ses tremblements. It Chy repoussa sans délicatesse sa tête sur le côté et planta l'aiguille directement dans sa jugulaire. Le liquide chaud pénétra son corps. Le marchand d'esclaves retira la seringue d'un coup sec. Il approcha son visage du point d'injection et lécha avec lenteur la peau couverte d'un voile de sueur. Le frottement de la langue féline d'It irrita la peau d'Akio. La sensation était intolérable avec la sensibilité de son épiderme, augmentée par le manque. Il détourna la tête dans un geste brusque qui éloigna le chat.

« -Ne me remercie pas petit prince, tout le plaisir était pour moi, susurra It en se détournant. »

Le temps passa sans qu' Akio ne réussisse à l'évaluer, les sensations déplaisantes laissèrent place au bien être et il soupira d'aise. Quand il ouvrit enfin les yeux, It était appuyé sur la table et l'observait tranquillement, les bras croisés, sûrement des idées plus tordues les unes que les autres à l'esprit.

Le son d'une cloche lointaine résonna derrière la porte. It fronça les sourcils.

« -Une alerte ? Tiens donc... qui ose s'en prendre aux frères Chy ? Je te laisse. Je vais aller régler ce petit détail, ensuite je passerais avec toi aux choses sérieuses, petites mises en bouche avant l'arrivée de ta sœur. À très vite cher prince. »


L'un des dispositifs que Marco appréciait le plus sur son navire était celui des griffes de la Chimère. Des lames courbées et acérées qui sortaient des côtés de la coque pour se planter directement dans le navire ennemi. (1)

Les griffes avaient pour avantages d'empêcher leur adversaire d'utiliser leur canon, au risque de détruire leur propre bateau, et de les empêcher de fuir. Restait alors à la charge de l'équipage de Marco le Phénix, d'aborder leur ennemi pour les exterminer.

Le capitaine avait pris la décision de ne laisser la place à aucun pourparler. Son équipage foncerait dans le tas, sans s'occuper du sort des ennemis qu'il croiserait.

Ace avait décidé que sa division faisait partie de la vague de la première ligne. Il n'avait même pas eu à les convaincre. Ses anciens Spades savaient qu'il s'était passé quelque chose de grave à DarkFog et ils ne reculeraient devant rien pour venger leur ancien capitaine et Lîn. Quand à Ace, la colère qui couvait en lui, lui donnait largement la capacité d'aller casser des gueules sans utiliser son fruit du démon malgré sa fatigue.


Bon, à n'en pas douter, il s'était passé quelque chose dans la salle de réunion. Après avoir récupéré Sabo dans la salle d'entraînement, le duo s'était dirigé vers les quartiers des commandants. Son frère lui avait demandé plusieurs fois s'il était sûr que sa présence était requise, et la réponse d'Ace avait été la même à chaque fois : Oui, il voulait que Sabo soit avec lui. Son insistance lui avait mis la puce à l'oreille, surtout quand Lîn lui avait transmis son unique souhait d'achever It Chy elle-même et elle avait laissé le soin à Ace de retransmettre le message.

Assis à sa place, il sentait clairement la gêne de ses frères et la mauvaise humeur non dissimulée de Kingdew, un impressionnant hématome sur le visage. Il lançait des regards mauvais à Sabo, qui restait impassible, contre le mur derrière Ace.

« -Bon, vous me dites c'est quoi ce bordel ?! »


Pourquoi Lîn ne lui avait rien dit de cet « incident » ? Ace en avait bien une petite idée. Elle ne voulait simplement pas le mettre en porte-à-faux avec Kingdew. Le brun s'était promis de régler lui aussi cette histoire. Sans l'avoir clairement énoncer, le onzième commandant prenait sa femme pour une allumeuse et il comptait bien agir comme Sabo.

Son frère justement l'avait aussi accompagné durant l'abordage. Son tuyau fendait l'air et les crânes des marchands d'esclaves sans aucune difficulté. Ace admirait sa force et ses capacités de combat. Le blond faisait honneur à son poste : Chef d'Etat Major de l'armée révolutionnaire. Ace avait bien rit, mais devant l'air plus que sérieux de Sabo, il avait été obligé de le croire et de ravaler ses moqueries face à ce qu'il pensait être une boutade du blond.

Un groupe d'hommes s'approcha et tira sur eux. Les balles traversèrent Ace sans qu'il ne cherche à les éviter pendant que Sabo les arrêtait avec son tuyau. Après tout, il y avait peu de chance que tous ces abrutis soient équipés de balles de granit marin, en dehors de leur rafle d'innocents. Le pirate eut un sourire carnassier. Ces types allaient mourir sous ses poings, ardents ou non.


It débarqua sur le pont peu avant l'attaque des pirates. La distance qui restait au navire ennemi à parcourir lui avait laissé le temps de se changer pour mettre sa tenue militaire, armes à feu dans leurs holsters et son fleuret à ses hanches, il était prêt à défendre son butin. Ces idiots de pirates devaient croire que le fils de Roger était leur prisonnier... Scrat avait déjà dû le balancer, mort ou vif, à une troupe de marines pour toucher la récompense. Le Chat ne voyait pas d'autres explications au retard de son frère.

Cependant, It comprit qu'il était arrivé malheur à son cadet en voyant Poings Ardents en train de combattre ses hommes sur le pont de son bateau. Il n'eut pas le temps d'en voir plus quand une ombre s'approcha sur le côté. Son ouïe et sa vue féline la repéra dans la nuit tombante avant que la lame d'une dague en argent ne s'enfonce dans son ventre. Il fit

un bond en arrière pour esquiver et dégaina ses pistolets pour tirer sur son adversaire. La silhouette sombre disparut dans l'obscurité du mur, les balles s'enfoncèrent dans le bois. « -Mmhh... On joue à cache-cache... je sais que c'est toi ma beauté, je reconnais ton odeur... »


Lîn avait raté son attaque surprise. Elle crispa sa mâchoire en entendant que ce monstre l'avait reconnue. Inutile de continuer à vouloir se cacher.

Elle repéra Jake et Yumiko et fit un signe de tête à ses amis qui s'engouffraient dans la cale avec Ash. Ils avaient pour mission de pénétrer à l'intérieur du bateau pour retrouver les quatre prisonniers. Aucun membre de l'équipage ennemi ne les avait remarqués avant leur entrée dans le navire, c'était une bonne chose.

La jeune femme tomba à côté de It et tenta une nouvelle fois de le frapper. Il para avec facilité en l'interceptant avec le canon de son pistolet et la mit en joue presque immédiatement. Lîn s'immobilisa en position de défense devant lui, le visage impassible attendant qu'il tire mais il n'en fit rien.

« -Où est mon frère ? J'espère pour toi qu'il va bien... Je m'en voudrais de devoir te tuer avant de pouvoir jouir de toi et d'Akio. »

Sa remarque eut l'effet que Le Chat attendait sur elle et elle attaqua pour le faire taire. Le Chat tira et la balle effleura son bras. It jeta son arme vide pour prendre son épée. Il para avec adresse chaque offensive de Lîn qui s'essoufflait déjà.

« -Fatiguée ? s'amusait It dans un monologue qui malgré tout commençait à le mettre en colère. »

Où pouvait bien être Scrat ? Fait prisonnier par les pirates ? Livré à la marine ? Non, les frères Chy n'avaient pas de problème avec l'autorité, le Joker y veillait. Le doute commençait à accaparer son esprit. Est-ce que cette mijaurée l'aurait blessé ou pire ?


L'attaque faisait rage la haut. Les bruits des combats résonnaient dans les couloirs que parcouraient Jake, Yumiko et Ash.

Le peu d'hommes qu'ils avaient croisés eurent la gorge tranchée ou le cœur transpercé. Les deux adultes furent impressionnés par l'habileté d'Ash, son attitude calme et surtout son absence complète de remords quand il envoyait ses ennemis dans l'au-delà, généralement avec un unique coup.

L'adolescent bifurqua au coin d'un couloir et se baissa avant le coup de feu, une balle passa au-dessus de sa tête. Son anticipation avait surpris le marchand d'esclaves qui le tenait en joue. L'albinos prit son élan, sauta devant son adversaire en attrapant son arme et lui asséna un coup de pied dans le plexus qui le fit d'abord plié en deux et qu'un coup de poing dans le visage le fasse basculer en arrière et lâcher son pistolet que s'empressa de retourner Ash contre son propriétaire. L'adolescent retomba à califourchon sur le torse de son ennemi. Quelques secondes plus tard, l'homme prenait une balle en pleine tête.

Ash jeta l'arme négligemment sur le côté. Jake et Yumiko l'observaient en retrait, sans un mot.

« -Je me rends compte que tu nous aurais vraiment brûlés vifs si Mîme n'était pas intervenue. »

Aucune réponse ne leur parvint, Ash se contentant de les fixer de son regard bleu limpide. Bien sûr qu'il les aurait tués. Il protégeait son peuple, en était le gardien.

Jake comprit alors que ce gamin était encore plus dangereux qu'il ne l'imaginait. Il semblait les avoir acceptés, se disputait avec Yumiko avec ce qu'il pensait un début d'amitié, mais il n'en était rien.

Il y avait de grandes chances pour que Mîme libérée, les prochains sur la liste des candidats à abattre ce soit eux...

« -Oui, se força enfin à répondre Ash. Je vous aurais tué. »

Et il reprit son chemin vers les cales. Que croyaient ces assassins ? L'albinos leur était redevable, mais ils n'allaient pas devenir amis pour autant.

Sa chimère l'avait repéré dès leur approche du bateau ennemi. Elle l'avait rassuré sur son état puis Ash lui avait demandé le silence afin qu'il ne soit pas déconcentré dans sa mission. La voix de Mîme résonna dans son esprit au moment où il passait la dernière porte.

« -Ash ! Attention ! »

Trop tard, la balle de Bart pénétra sa cuisse. Le marchand d'esclaves était devant la cage. Mîme avait sa forme originelle et frappait le verre pour tenter de le briser pour aller aider son grand frère, sans résultat. Jake débarqua derrière lui et envoya un kunai directement dans la poitrine de l'ivrogne mais celui-ci ne s'écroula pas.

Dans le même mouvement, il vit Anita et Mya dans une cellule répugnante à sa droite. La blonde repoussa Anita derrière elle pour la protéger d'éventuels dommages collatéraux. Bart se mit à râler en constatant que sa fiole était percée. Il tira une nouvelle balle, qui atteignit Jake au bras. Le projectile ressortit de son muscle. L'adrénaline et sa résistance à la douleur l'empêchèrent de perdre sa concentration. Il se mit devant Ash pour le protéger et Bart tira une nouvelle fois.

La balle fut déviée par la lame de Yumiko qui tourbillonna dans l'air. Elle fusa ensuite vers le marchand d'esclaves, qui la frappa avec son fusil, comme une batte de baseball. Il ne vit pas la seconde lame volante qui se planta dans son ventre.

Bart émit un drôle de gargouillement quand une gerbe d'alcool s'échappa de sa bouche. Il baissa la tête et observa son abdomen d'où s'échappait le même liquide, mêlé de sang.

« -Putain...quel gâchis... »

Jake courut vers lui pour lui trancher la gorge. L'homme tomba à genou en serrant son cou, puis s'affaissa au sol, mort.

« -Ils sont quand même moins puissants sans l'effet de surprise, constata Yumiko et le repoussant d'un coup de pied. Ton bras ?

-Ça va, la rassura Jake. Reculez, je vais briser la paroi de la cage. Occupe-toi des filles.

-Yumiko ! appela Anita, les larmes aux yeux en attrapant les barreaux pendant que Yumiko récupérait les clés accrochées au mur. »

La jeune fille se jeta dans les bras de son aînée, à peine la porte ouverte. Jake attendit qu'elles se soient éloignées avant de libérer Mîme.

« -Mîme, tu vas frapper la paroi sur la droite, pendant que je tirerais sur la gauche et surtout protège tes yeux. »

Jake récupéra le fusil de Bart au sol et tira une première balle dans le coin en bas à gauche de la paroi de verre pendant que Mîme agissait à l'opposé. Une légère fissure apparut... C'était bien plus solide que ça en avait l'air... pas étonnant que sans une brèche, la chimère n'ai pas réussi à se libérer plus tôt.

Encore un coup de feu mais cette fois-ci la paroi éclata en des milliers de morceaux.

La chimère prit sa forme de brouillard et se glissa vers le gardien. Elle se matérialisa sous sa forme humaine devant Ash toujours au sol et qui pressait sa blessure pour faire arrêter le saignement. Elle se jeta sur lui. Il la réceptionna et la serra fort dans ses bras, plongea le visage dans le creux de son cou et ferma les yeux, habitué à ce contact apaisant.

« -Mîme. J'ai eu tellement peur de ne jamais te revoir.

-Pardon Ash !

-Tu n'y es pour rien, la rassura Ash en caressant ses cheveux de sa main libre »

La chimère changea de forme de nouveau pour ne devenir qu'un furet tout noir et se glissa dans son pull, sa tête ressortie par l'encolure et elle plongea son museau dans son cou à son tour.

« - Qu'est ce qui se passe là haut ? s'empressa de demander Mya maintenant qu'elles étaient libres.

-Ton équipage est venu te chercher. Où est Akio ? Et sais-tu comment nous pouvons vous enlever ça ? demanda Yumiko en désignant le collier d'Anita et de l'infirmière

-Parti avec le capitaine de ce navire dans sa cabine. Et c'est ce même homme qui a la télécommande pour désactiver les colliers.

-Très bien, alors je vais aller chercher le prince, annonça Yumiko.

- Toi ? demanda Jake réellement surpris.

-Oui... marmonna Yumiko en comprenant la réaction du blond. Je dois bien ça à Lîn.

-Je viens avec toi, décida Mya. »

Même si Yumiko était sincère, il ne manquerait plus qu'Akio soit tué par cette femme.

« -Anita, on va remonter et on reste à l'abri le temps que les pirates finissent de combattre, décida Jake. Tu vas aider Ash à marcher pendant que je m'occuperais de nos ennemis. Yumiko, on vous attend là-haut avec le prince et la clé des colliers. »

Yumiko hocha la tête et déchira sa manche pour en faire un pansement sommaire qu'elle entoura autour de la cuisse d'Ash. L'albinos constata que son bras était chargé de fines cicatrices. Des coups de couteau sans doute... Elle fit de même avec son autre manche autour du bras blessé de Jake. Le blond posa un instant son front sur le sien en fermant les yeux pour la remercier.

« -Soit prudent, murmura sa compagne.

-De même, répondit Jake avec douceur en s'écartant. »

Les deux femmes quittèrent rapidement la cale pendant que Jake aidait Ash à se lever. Face à Anita, l'albinos rabattu sa capuche sur son visage quand il remarqua la gêne de l'adolescente. Celle-ci se reprit rapidement devant le regard de Jake, teinté d'un éclat de reproches.

L'ancien assassin passa le relais à Anita qui plaça le bras d' Ash par-dessus ses épaules. Un hochement de tête pour signifier à Jake qu'elle était prête et le trio se dirigea à son tour vers la sortie.


Yumiko se glissa dans les ombres avec adresse, imitée par Mya et en peu de temps, elles avaient rejoint l'extérieur.

Le cœur de Mya s'emballa dans sa poitrine en voyant Lîn combattre, mais Yumiko ne lui laissa pas le temps de poser plus de questions et la tira dans l'ombre afin de rejoindre la cabine des capitaines.

Une fois à l'intérieur, Yumiko vit le tableau de Scrat au mur et eut un frisson de dégoût, accentué par la pensée que Lîn avait été victime de ce monstre de laideur.

« -C'est lui son frère ? Bon sang, il est horrible ! s'exclama l'infirmière. »

La brune ne répondit pas et se détourna du portrait. Aucune trace du prince dans la pièce principale. Elle courut dans le couloir qui donnait sur trois portes, toujours suivie de prêt par Mya.

Première chambre, confortable, décorée avec goût. Un peu flippant avec tous les mannequins autour du lit qui portait tous un vêtement. Mais toujours pas d'assassin royal. Seconde chambre, sale, des bouteilles dans les coins, des restes de nourritures, des draps qui n'avaient pas dû être changer depuis longtemps, et pas âme qui vive.

« -Ça sent comme la cale, remarqua Mya en fronçant le nez de dégoût. »

Il ne restait qu'une porte métallique. Mya actionna la poignée sans grand espoir mais...

« -C'est ouvert ! »

Sans attendre le duo pénétra dans l'antre de Scrat et laissa l'horreur de l'endroit les submerger.

« -Ce type est un vrai taré... Tu crois qu'Akio...

-Lîn m'a dit qu'elle ne ressentait plus rien en provenance de son frère... »

L'inquiétude commençait à prendre Mya aux tripes, c'est alors qu'elle remarqua la porte du fond et elle reprit espoir.

L'infirmière se dirigea en courant pour l'ouvrir, mais celle-ci était, contrairement à l'entrée de cette caverne des horreurs, verrouillée.

« -Qu'est-ce que l'on fait ? On cherche la clé ? demanda Mya en se tournant vers sa camarade.

-Pas le temps... Laisse-moi faire."


L'inquiétude d'Ace vis-à-vis de Lîn augmentait. Il surveillait le combat du coin de l'œil et constatait avec une angoisse non dissimulée que la jeune femme faiblissait.

Les sens félins de It Chy lui avaient permis de prendre l'avantage, sans parler de sa force physique. Lîn perdait de plus en plus de vitesse. Elle commençait à regretter de ne pas avoir écouté ses amis et de ne pas s'être reposée.

Une nouvelle parade bloqua encore une fois l'attaque de la jeune femme. It avait arrêté depuis un moment son monologue. S'il voulait savoir où se trouvait Scrat, il allait devoir employer la manière forte.

Lîn profita de l'inattention de son adversaire pour l'attaquer de nouveau. Il dévia encore la dague de la jeune femme et elle fit un saut en arrière pour éviter l'épée qui faillit la transpercer. Essoufflée, elle jaugea son adversaire qui l'observait de la même manière.

« -Cela suffit maintenant ! Où est mon frère ? siffla entre ses dents le marchand d'esclaves.

-En train de pourrir sur DarkFog, j'ai fait exploser sa tête avec son propre fusil, révéla enfin Lîn. »

La stupeur figea complètement It. Son sens félin lui confirmait que cette catin ne mentait pas. Un grondement sourd sortit de sa gorge, ses oreilles humaines mutèrent en oreilles de chat, ses yeux changèrent de forme, ses canines aiguisées sortirent de sa bouche. Sa musculature se renforça et fit craquer la chemise qu'il portait. It Chy jeta son épée devenue inutile avec ses griffes rétractables.

Il attaqua Lîn qui ne s'attendait pas à cet élan de vitesse. Elle dégaina sa lame de granit marin mais n'arriva pas à stopper le chat qui griffa profondément son avant-bras et elle lâcha son arme.

La provocation avait eu l'effet inverse, loin de déstabiliser It Chy, la colère le rendait encore plus efficace dans ses assauts. Il profita de son élan pour se placer derrière le dos de la jeune femme et l'attrapa à bras le corps pour la bloquer contre lui.

Lîn sentit la main de son ennemi l'attraper sur le côté au niveau de sa cage thoracique. Une douleur la transperça profondément et lui arracha un hoquet de surprise. Le sang envahit presque instantanément sa bouche et elle le ravala avec difficulté.

Ce monstre avait transpercé son flanc gauche, côté cœur, où se trouvaient de nombreuses artères et veines. Elle tenta de se dégager mais sans succès. La griffe de It profondément enfoncée en elle s'allongea plus encore pendant que les autres accrochaient fermement sa chair. Ace courait déjà vers eux pour la libérer.

« -Lîn ! s'inquiéta son pirate.

-Stop ! Où je lui fais rendre l'âme immédiatement ! lui ordonna It en serrant la gorge de Lîn qui releva la tête par réflexe pour s'éloigner des griffes du Chat.

L'homme de sa vie se figea enfin, les poings serrés, toute sa haine dirigée vers It qui le regardait d'un air goguenard.

« -Gentil chien-chien... »


La scène qui se dévoila à Lorkan via les yeux d'Ace le força à intervenir. Il ne pouvait pas laisser le couple sans essayer de leur venir en aide. Le chat se leva avec peine et tomba au sol quand il descendit du lit. Elle grogna bruyamment, faible ! il était tellement faible !

La chimère se força à garder son calme. Libérer sa presque fille de la prise de cet homme était une priorité. Mais comment ? Il entendit presque un murmure dans son oreille, la douce voix de sa défunte Krystal.

« -Une possession... »

Très dure à réaliser, seule sa compagne y arrivait parfaitement. Si Lorkan s'y essayait, le risque serait que It Chy ne se rebelle et égorge Lîn dans l'action.

Chose que cet homme ferait sans hésiter pour se sortir du guêpier qu'il avait créé en s'en prenant à l'équipage de Marco le Phénix.

La chimère inspira fortement, il ne lui restait plus que cette option pour aider sa famille. Il n'avait pas le droit d'échouer.


Lîn déglutit difficilement une fois encore, gênée par la douleur de sa cage thoracique et la prise ferme sur son cou.

Le demi-homme savourait la situation. Sa proie ne pouvait pas bouger, au risque de se retrouver le cœur transpercé par sa griffe. Poings Ardents ne semblait pas avoir remarqué qu' It avait gravement blessé sa compagne, focalisé sur ses griffes qu'il faisait lentement glisser sur la peau du cou de Lîn. Des griffures bien plus déchirantes qu'une lame affûtée et qui arrachèrent un gémissement à la princesse, des gouttes de sang s'écoulaient le long de la jugulaire de la jeune femme qui restait immobile malgré la douleur, en attente d'une occasion pour se dégager.

« -Vous allez tranquillement faire demi-tour et repartir sur votre navire.

-Tu crois ça ordure ! »

Marco et quelques-uns des anciens commandants de Barbe Blanche les avaient rejoint ainsi que Sabo qui restait immobile aux côtés d'Ace qui bouillonnait de rage.

Loin d'être impressionné, le Chat glissa son visage plus proche de celui de Lîn en reculant de quelques pas, l'entraînant avec lui.

« -Maintenant, dis-moi où se trouve mon frère ?

-Je te retourne la question... répondit Lîn avec une plainte de douleur quand la griffe de It s'agrandit pour s'enfoncer plus encore dans son poumon.

-Ne fait pas la maligne altesse. Quand tout ce petit monde aura débarrasser le plancher, je me ferais un réel plaisir de t'apprendre le respect.

-Ton frère en a déjà fait l'expérience et il est en train de nourrir les vers, souffla Lîn entre ses dents »

Méfiant, It ne prit pas en compte la vérité que lui livrait la jeune femme. Jamais Scrat ne l'aurait trahi et s'approprier sa proie. Il allait creuser pour en savoir plus quand une brusque souffrance lui vrilla le crâne.

Ses mains se mirent à trembler, les griffes s'enfonçaient plus dans la peau de Lîn. Les autres lacérèrent le flanc de la jeune femme en s'éloignant lentement, crispées sur elle. La force d'It se relâcha brusquement et il détacha sa main du corps de sa proie en envoyant des gouttes de sang autour de lui. Lîn lui envoya un coup de coude qui lui permit de se

dégager et de faire quelques pas pour tomber à genoux devant It qui attrapa ses tempes en criant.

« -Sort de ma tête monstre ! »

Lorkan... ça ne pouvait être que lui. Lîn se retourna toujours au sol, son regard croisa celui de It qui prit assez sur lui-même pour se jeter sur elle dans l'intention de déchirer son corps.


Le bruit métallique en provenance de la porte d'entrée attira l'attention d'Akio. Il se concentra avec peine. It n'y était pas allé de main morte sur le dosage de la drogue. S'il n'avait pas eut l'habitude de sur-doser ses prises de cachets, il aurait été proche de l'overdose.

Le son s'intensifia et Akio comprit que quelqu'un tentait de déverrouiller la porte. Celle-ci s'entre-bâilla enfin et il entendit un cri de victoire avant de voir Mya pousser complètement le battant.

Le moment qui permit à l'infirmière de le repérer ne prit pas plus de quelques secondes. Elle croisa son regard et courut vers lui pour le prendre dans ses bras.

« -Akio ! On te trouve enfin ! s'exclama la blonde en reculant légèrement, puis elle repéra la brûlure sur sa peau. Ce taré t'a marqué... gronda Mya avec hargne en glissant ses doigts sur le tour de la blessure. »

Un frisson le parcourut, Akio l'ignora et se rappela les mots de Mya. Le « on » interpella le jeune homme et il vit Yumiko qui l'observait en retrait. Il lui envoya un regard mauvais et elle fit de même en croisant les bras. Il repéra immédiatement sa prothèse, même de plusieurs mètres, il réussit à en évaluer la qualité.

« -Alors, c'est comme ça que l'on remercie sa sauveuse ? lança l'ancienne assassin avec un sourire moqueur.

-Akio, l'appela Mya en ignorant le début de tension, tu sais où est la clé des chaînes ?

- Le coffret sur la table. C'est Yumiko qui t'a libérée ?

-Oui, avec Jake et une autre personne. Ils ne sont pas venus seuls. Mon équipage est là, Lîn est en train de se battre contre It Chy.

-Alors pas de temps à perdre... marmonna le prince le regard dans le vague. »

Le prince tira sur ses entraves sans effets et Mya comprit à son attitude qu'autre chose n'allait pas.

« -Akio, tu es... mais l'infirmière fut interrompu par Yumiko.

-Attends je m' occupe des chaînes, , déclara Yumiko en s'approchant et en éloignant Mya qui serra les dents. Akio, La télécommande des colliers ?

-Dans le coffret aussi, répondit le prince en laissant Yumiko poser sa main métallique sur la fermeture de la première chaîne, pendant que Mya allait récupérer la boîte en ivoire.

-Il est verrouillé, annonça Mya.

-Cherche de quoi l'ouvrir. Ce taré à assez d'outils pour t'aider, ça va nous faire gagner du temps. »

Mya approuva d'un mouvement de tête avant de saisir une sorte de marteau. Elle reconnut un attendrisseur à viande et essaya sciemment de ne pas penser à ce qu'avait fait It avec ça. Elle récupéra également un poinçon doré et le glissa dans la serrure. La blonde prit son temps pour forcer la clenche et ainsi éviter de les faire sauter tous les trois dans ce musée des horreurs, si elle touchait la télécommande par accident.

Les doigts métallique de Yumiko glissaient avec lenteur sur le fermoir, elle écoutait attentivement le cliquetis qui signalait une ouverture, malgré les coups que donnait Mya sur le coffret.

Akio la regardait faire avec le peu d'attention dont il était capable et comprit enfin de quoi il en retournait:

« -Du magnétisme...

-Oui, activé par la position de mes doigts. Une idée de la femme qui a remplacé la main que tu as coupé.

-La même main qui a tué Rika. »

La jeune femme ne répondit pas, la première entrave s'ouvrit et elle passa à la seconde attache, plus délicat avec la main métallique du prince à proximité.

« - Lîn m'a pardonné... murmura la brune, concentrée sur sa tâche.

-Son pardon vaut tout l'or du monde pour moi... répondit le prince de la même manière, je ne tenterais plus rien contre toi, je tiens à mon autre main... ajouta-t-il avec ironie.»

La conversation prit fin alors que Mya eut une exclamation de joie en ouvrant enfin le coffret.

« -Les voilà ! »

La seconde menotte d'Akio sauta dans le même temps, rendant la clé inutile. Yumiko recula, satisfaite d'elle-même. Le prince s'appuya au mur derrière lui pour tenir son équilibre, il frotta vivement son visage avant de se diriger vers l'infirmière.

« -Ne bouge pas, lui demanda la jeune femme en appuyant sur un bouton. »

Les deux colliers émirent un claquement et tombèrent au sol. Mya se massa le cou par réflexe et donna la télécommande à Yumiko qui pourrait ensuite s'occuper d'Anita quand elle aurait rejoint le pont.

Akio récupéra ses vêtements avec l'aide de l'infirmière mais laissa la chemise ouverte pour limiter le frottement du tissu sur sa brûlure. Il glissa dague et poignard dans sa ceinture, cachets et drogue dans sa cape et la confia à Mya qui lui lança un regard réprobateur. Il l'ignora, ce n'était pas le moment pour un sermon.

Un picotement intense apparut sur son flanc plus haut que la brûlure et il comprit que Lîn venait d'être blessée. Le lien se manifestait enfin, malgré les effets des stupéfiants sur lui. Il posa la main sur sa cage thoracique.

« -Akio, c'est Lîn ? l'interrogea Mya avec inquiétude.

-Oui... Dépêchons-nous. Il est temps d'en finir... »


Une violente explosion de flammes noires mêlés de orange repoussa le chat contre le mât avant qu'il n'atteignit la princesse. Lîn rabattit ses mains contre elle avec un cri de douleur, du givre les recouvrant. Le fils de Gold D Roger, qui avait mené son attaque de concert avec sa femme mais trop tard pour la protéger du feu glacial, était près d'elle. Il la tira vers lui pour l'écarter de It qui se relevait. Sabo les rejoignit presque immédiatement.

It, qui avait repris ses esprits et comprit qu'il ne pouvait que fuir, recula rapidement et en un saut périlleux arrière, se retrouva accroché au grand mât et commença à grimper dans les hauteurs.

« -Sabo ! Reste avec elle ! lui demanda Ace. »

Il courut à son tour vers le mât en jetant le bras en arrière pour allumer un feu devant Lîn, afin qu'elle puisse se réchauffer.

La jeune femme se releva pour le rejoindre mais Sabo l'empêcha d'avancer alors qu'Ace s'envolait dans un tourbillon de flammes qui s'enroula autour du mât pour poursuivre le Chat.

« -Ça va aller Lîn, reste ici.

-Lîn ! »

La voix d'Akio arrêta la princesse dans ses objections et elle détourna la tête vers l'origine du cri.

Le prince venait d'émerger de la cabine des capitaines, Lîn n'avait même pas pensé que si elle avait réussi à utiliser le feu glacial, c'était parce qu'Akio était libre.

Il la rejoignit en quelques pas pour la prendre dans ses bras, sa chemise ouverte laissait voir la marque de fer rouge. Lîn le repoussa pour observer plus attentivement la brûlure avec inquiétude.

Yumiko repéra Anita au loin et se précipita vers elle pour lui enlever son collier. L'adolescente massa son cou d'une main, en soutenant toujours Ash de l'autre. La brune jeta le dispositif de retenu dans l'océan et rejoignit Jake qui commentait le combat.

« -Ace se retient... constata le blond en observant le brun voltiger sous sa forme de logia. » Les flammes d'Ace s'envolaient dans les hauteurs à chaque fois qu'il essayait de frapper It pour l'arrêter mais celui-ci était rapide. Malheureusement pour lui, d'ici peu toute la voilure serait en feu, même si le brun faisait l'effort d'éteindre les flammes pour ne pas blesser ses membres d'équipage qui observaient son combat en contre-bas.

It était en train de revenir vers eux quand il aperçut Akio aux côtés de sa jumelle. Le Chat feula, sa prise s'était échappée ! Mais apparemment le prince n'avait pas l'intention de rester en retrait.

Captant le regard de It, Akio s'élança vers une des vergues, l'attrapa et la coupa avec sa dague. Le contrepoid le propulsa sur le mât transversal face à It prêt à l'attaquer toutes griffes dehors alors qu' Ace arrivait dans son dos. Peu impressionné, le prince n'attendit pas pour se jeter sur le Chat, empêchant le pirate d'attaquer au risque de toucher le jumeau de Lîn.

Les deux adversaires échangèrent les coups, se blessant l'un et l'autre sans prendre réellement l' avantage. Le capitaine Chy se déplaçait sur le gréement avec adresse et rapidité. Akio commençait à avoir du mal à suivre, engourdi par la drogue.

Une frappe à la taille le blessa profondément et il recula jusqu'au bout du mât la main sur sa hanche lacérée, le vide derrière lui.

L'inquiétude et la frustration de sa sœur l'atteignit et le prince jeta un coup d'œil en bas et vit sa moitié soutenue par le jeune homme blond. Il était temps de mettre fin à cette mascarade et de sortir les grands moyens. Il rengaina sa dague pendant qu' It courut à grande vitesse et à quatre pattes vers lui.

Ses flammes sombres entourèrent les poings du prince et formèrent une sphère. It s'arrêta, méfiant. Ace et Akio échangèrent un regard qui suffit à élaborer un plan. L'un et l'autre connaissaient les capacités de chacun, pour s'être affronté par le passé. Le feu du fils de Gol D Roger se mêla à l'héritier de l'île du Dragon. La sphère se souleva au-dessus d'eux et grandit brusquement pour engloutir toute la voilure qui se recouvrit de glace alors que le brasier rougeoyant s'éteignit. Les voiles devinrent immobiles, complètement figées par le gel et le givre. Les mâts étaient dans le même état, seules ceux où se trouvaient Ace et Akio avaient été épargnés.

It, recouvert lui aussi de glace contracta tous ses muscles pour la briser. Il bondit de nouveau vers un mât pour s'échapper. Il perdit l'équilibre sur le verglas et commença à chuter sans pouvoir se rattraper au bois, couvert d'une glace si froide qu'elle lui brûlait les pattes. Akio et Ace sautèrent au-dessus de lui et le Chat vit dans un état second les deux hommes former une nouvelle sphère de flammes bi-colore et ils la lancèrent vers lui. L'attaque le heurta de plein fouet et le bloqua contre le bois du gaillard alors qu'il se fracassait sur le pont devant les pirates. La boule de flamme disparut et Akio se réceptionna avec souplesse devant son ennemi qui se relevait avec peine. Ace le suivit peu de temps après mais laissa le prince s'occuper de leur ennemi pour rejoindre Lîn et Sabo.

It ne comptait pas en rester là, groggy par le froid, il se jeta encore une fois sur le prince qui s'accroupît pour éviter les griffes qui passèrent au-dessus de lui. Il dégaina sa dague et il planta sa lame dans la cuisse du demi-félin qui miaula de douleur en se penchant en avant.

Akio s'écarta et se releva d'un bond. Le genou du prince heurta sa mâchoire, le propulsa en arrière et son dos tapa une nouvelle fois le mât derrière lui.

Sonné, It tenta une dernière attaque, vite repoussé par Akio. Le chat se laissa tomber à quatre pattes sur le sol, le prince attrapa brusquement ses cheveux et tira sa tête vers le haut, le jeune homme allait l'égorger mais il immobilisa sa lame sur le cou du marchand d'esclaves quand les sentiments de Lîn le traversèrent.

Surpris par ce qu'il ressentit, il plongea ses yeux dans le regard de sa jumelle, maintenue debout par son pirate et il décrypta les battements de son cœur qui martelait dans sa poitrine : Elle voulait le tuer elle-même.

Il appuya plus son arme sur la gorge de son ennemi. Sa moitié ? Vouloir tuer quelqu'un sans obligation et en pleine conscience ?

Lîn lâcha doucement le bras d'Ace qu'elle serrait à s'en faire mal depuis qu'il l'avait rejoint. Elle regarda autour d'elle, avisa les haubans qui maintenaient les voiles et les vergues. Elle lança un kunai et une des cordes tomba devant It.

Le silence se fit sur le pont, à peine brisé par les lamentations de l'équipage des frères Chy, et la princesse s'avança lentement vers It, le visage impassible, le regard déterminé. Elle s'accroupit devant le Chat toujours maintenu par le prince qui l'obligea à se mettre à genoux. It ricanna. Comme si une petite princesse mijaurée pouvait faire quoi que ce soit contre lui sans l'aide de son pirate ou de son frère.

Le Chat pensa à son cher cadet et la rage le reprit.

« -Tu crois que tu as gagné ?! feula le Chat. Je te ferais payer ce que tu as fait à mon petit frère adoré !

-Alors, on se retrouvera en enfer... »

La corde s'enroula avec fermeté autour de son cou en l'empêchant d'en dire plus. Lîn recula de quelques pas, l'indécision qui aurait pu encore l'empêcher d'agir était inexistante, mais elle ne put s'empêcher d' observer les personnes qui l'entouraient.

Mya était encore devant l'entrée des cabines, Curiel et Vista l'avait rejoint pour la protéger au cas où. La brune se contenta de hocher la tête, approuvant par avance ce que Lîn comptait faire.

Jake, Yumiko, Anita et Ash patientaient du côté des cales. Le blond répondit à Lîn de la même manière que sa compagne qui unit en même temps ses doigts aux siens.

Enfin, Lîn se retourna pour regarder Ace, devant l'ensemble de son équipage, Sabo et Marco à ses côtés. Son pirate restait stoïque, ses iris sombres plongés dans le regard de Lîn. Elle interpréta dans son silence tout le soutien que son pirate lui apporterait, qu'importe sa décision. Après tout, leur tentative de suicide en était la preuve, jamais il ne remettrait en doute la confiance aveugle qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre.

Malgré cela, Lîn commença à sentir ses poings trembler, puis elle ressentit à son tour les émotions de son jumeau. Une espèce de voile de froideur et d'indifférence qui l'apaisa.

Akio attendait à quelques mètres de sa moitié, il était encore sous l'emprise de la drogue que le marchand d'esclaves lui avait injectée et il assista dans un état second à la mise à mort du Capitaine It Chy.

« -Finalement, je n'en veux aucunement à mon cadet... Je suis même fier qu'il ait pu te baiser avant de mourir ! hurla It d'une voix rauque au moment où Lîn lança un nouveau kunai sur un point bien précis du bateau. »

L'un des mâts transversaux tourna autour du grand mât avec rapidité. Le corps de It s'envola dans les airs, le marchand d'esclaves ne put crier quand le lien servant de potence improvisée l'étrangla.

Son corps s'arqua dans un réflexe de survie alors qu'il tentait de faire céder la corde avec ses griffes, lacérant son visage par la même occasion.

Anita détourna la tête et se cacha contre Ash sans vraiment le vouloir. L'adolescent se tendit un instant pour finir par la laisser faire afin qu'elle ne puisse plus voir cet horrible spectacle. Yumiko et Jake ne dévièrent pas le regard et Mya, horrifiée, assimilait les paroles de It en fixant Lîn, ses mains sur sa bouche.

Akio aussi la fixait avec stupeur. Son dégoût de lui-même revint quand il se rappela qu'il avait failli lui faire vivre la même chose. Lîn le sentit et le fixa longuement, toujours sans émotion. Mal à l'aise, il contempla le sort que sa moitié avait réservé à It Chy et il comprenait mieux pourquoi elle avait choisi le supplice de la corde.

La strangulation par pendaison était l'une des morts les moins rapides. Le corps, en bougeant, faisait se desserrer la corde et permettait à la victime de prendre des goulées d'air qui allongeait le temps qui la séparait de l'étouffement fatal.

En temps normal, sa sœur n'utiliserait jamais cette technique, il en était persuadé.

Ace s'était rapproché derrière Lîn et passa son bras par-dessus ses épaules pour la resserrer contre lui. La jeune femme se laissa aller, toujours sans quitter It des yeux. Le corps du marchand d'esclaves bougeait de moins en moins, l'urine qu'il n'avait pas pu retenir gouttait sur le sol, accompagné des gouttelettes de sang qui provenaient de son visage lacéré.

Quelques autres minutes passèrent et tout fut fini, It Chy reprit forme humaine. Toujours autant stoïque, Ace déclencha son feu, les flammes se mirent à brûler le cadavre qui se balançait au gré des mouvements du bateau. D'abord les jambes, puis le torse sans monter sur son visage. Akio joignit son feu à celui d'Ace, l'union du froid et de la chaleur ralentissait la combustion, permettant à l'odeur de chair et de poils brûlés de se diffuser dans l'air. Lîn se tourna lentement vers son frère et lui fit un léger signe de tête.

Les hommes de Marco le Phénix, suivant les ordres donnés par leur supérieur, commencèrent à rassembler leurs ennemis survivants et les obligèrent à jeter les cadavres et leurs alliés blessés directement dans la cale. Le restant de l'équipage des frères Chy eurent tout le loisir de voir leur capitaine brûler, sort qu'ils n'allaient pas tarder à tous partager quand les pirates les poussèrent à leur tour dans la fosse, sans s'occuper de leur cri.


« -Qu'est ce que l'on fait des survivants ? demanda Izou en jouant machinalement avec son éventail.

-Pas de prisonnier,... Je m'en occuperais moi-même, promit Ace avec fermeté.


« -Allez ! Foutez-moi tout ça dans la cale ! cria Marco à ses hommes. Sauf ces trois-là, en chaloupe! »

Ace envoya un regard de travers à Marco. Son capitaine laissa planer une aura menaçante, un sourire cruel aux lèvres.

« -Il faut bien que le monde sache ce qu'il en coûte de s'en prendre à nous, expliqua Marco à son frère. Ne leur mettez ni eau, ni nourriture ! S'ils ont faim ils n'auront qu'à se dévorer entre eux ! »


L'éclat des flammes oranges et noires dévorant le navire ennemi illuminait l'océan. Ace et Akio avaient commencé à tout détruire quand la Chimère avait relâché le bateau ennemi en rentrant ses griffes.

Ace avait laissé le feu d'Akio se joindre au sien. Un symbole de pseudo paix que le pirate acceptait pour Lîn. Elle et son frère étaient restés longtemps à observer le corps de It pendant que les pirates de Marco le Phénix enfermaient les ordures de l'équipage des Chy.

La princesse avait entendu les murmures de ses « frères », son prénom était ressorti plusieurs fois, tout le monde imaginait ce qui était arrivé au couple à DarkFog. Mya avait tenté de s'approcher pour lui parler mais Izou l'en avait empêché. Ce n'était pas le moment. Lorkan avait prévenu Lîn qu'il ne pourrait venir les rejoindre sur le pont. It avait assez résister à sa manipulation mentale pour le fatiguer encore plus. Sa chimère allait avoir besoin de beaucoup de repos. Sa voix n'avait été qu'un murmure et la jeune femme comprit que son protecteur s'était endormi, sûrement pour plusieurs jours.

Sabo en avait profité pour fouiller la cabine des marchands d'esclaves. Il avait emmené tous les documents qui pourraient l'aider à démasquer le Joker. Quand il était tombé sur la pièce en or, il en avait avisé Marco qui avait envoyé Joz et ses plus puissants hommes pour briser les parois et récupérer le maximum du métal précieux. Les vices de It et Scrat avait été exposé au grand jour et c'est avec écœurement que les pirates avaient quitté les lieux. L'ensemble de l'équipage du Phénix admirait le spectacle, totalement silencieux et en retrait des commandants qui étaient alignés devant le bastingage. Jake, Yumiko, Anita et Ash n'étaient pas en reste. Mîme avait pris l'apparence d'une pie et était perchée sur l'épaule du gardien. Malgré ses efforts, elle n'avait pas pu entrer en contact avec Lorkan. Alors elle scrutait les esprits autours d'elle, à vrai dire, elle se concentrait surtout sur celui de Lîn, assez discrètement pour que la jeune femme ne s'en aperçoivent pas.

Les mains fermement accrochées au bois, Lîn s'appuyait contre la rambarde, et fixait le corps de It, presque fini d'être dévoré par les flammes. Tout à coup, la corde céda et le marchand d'esclaves tomba dans le brasier qui engloutissait le bateau et tuait les derniers survivants.

Ace lui aussi appuyé contre le bois pour maintenir son équilibre, posa sa main sur celle de sa femme qui ne réagit pas. Sabo était à ses côtés, leurs épaules accolées l'une contre l'autre dans un geste de soutien.

De l'autre côté de la jeune femme, Akio, le regard vague, laissait sa main métallique couvrir celle de sa jumelle qui ne sembla pas gênée par ce geste. Sa prothèse l'empêchait de ressentir la douceur de la peau de sa sœur, alors il se rapprocha un peu plus pour la sentir prêt de lui.

Le navire ennemi commença à sombrer, les flammes sombres disparurent, laissant la place à celle d'Ace qui n'avait plus besoin du pirate pour finir de consumer leur ennemi.

Dans un mouvement lent, presque imperceptible, Lîn s'éloigna du bastingage. Elle dégagea sa main de celle de son frère pour la poser sur son ventre, au niveau de son estomac.

« -Je ne peux plus rien avaler... »

La surprise s'afficha sur le visage d'Ace et d'Akio. C'était étrange comme réflexion... Que cherchait-elle à leur dire ? Qu'elle ne fêterait pas la victoire avec eux ?

Tout à coup Mîme s'agita sur l'épaule d'Ash et déploya ses ailes pour les secouer.

« -Mîme ? Qu'est ce qu'il y a ?

-Ash ! Lîn est blessée ! »

-Lîn ? s'inquiéta Ace en relâchant à son tour le garde-corps pour se tourner vers elle qui venait de se rattraper de justesse à son bras.

-Je pensais qu'elle s'arrêterait d'elle-même... l'hémorragie... précisa-t-elle. »

Lîn leva la main qu'elle pressait depuis quelques instants contre elle. L' aveux de la jeune femme parvenu à leur cerveau, Ace et Akio virent avec effroi le sang qui maculait la peau blanche et ils remarquèrent enfin que le bastingage contre lequel elle s'était appuyée était dans le même état. C'était impossible qu'une simple griffure donne un tel résultat.

« -Il faut... vraiment que j'arrête de porter du noir... ça... cache trop le sang... »

Un voile trouble couvrit la vue de la jeune femme. Elle tenta d'avaler une dernière fois toute l'hémoglobine qui remontait de ses poumons dans sa bouche mais n'y parvint pas. Elle entrouvrit les lèvres et le liquide carmin se répandit en un flot abondant sur son menton. Lîn avait trop attendu et savait qu'elle allait en payer les conséquences.

Le cauchemar d' Ace prenait vit devant lui, il fixait le chemin que prenait le sang de Lîn, de la bouche de sa femme au filet abondant qui s'écoula sur sa poitrine. Un courant glacé le parcourut alors que son inquiétude l'empêcha de la retenir quand elle bascula en arrière. Akio fut plus rapide à la rattraper. Le cri des deux hommes fut la dernière chose que la pirate entendit avant de plonger dans le noir complet.

A suivre...

(1) Inspiré du dessin animé "Sinbad, la légende des sept mers"


L'Arc Chy est terminé, on rentre sur une période de transition avant le retour sur DarkFog ! A bientôt !

Deathgothika.