Chapitre 1 : Retour à la maison ?!

Une jeune femme à la longue chevelure blonde et qui semblait avoir dans les seize ans regardait le plafond de sa chambre avec un bras sur le dessus de sa tête. Depuis un certain temps, elle recommençait à faire des cauchemars sur ce petit garçon à l'étrange cicatrice avec des lunettes qui ressemblait étrangement à son oncle James. Seulement il avait des yeux verts. Au début quand elle était petite et qu'elle faisait des cauchemars sur ce petit garçon, elle avait demandé à sa tante si elle avait eu un jour un enfant. Sa tante l'avait rassuré en lui disant que ce n'était que des mauvais rêves et que ceci disparaitrons. Ce fut le cas pendant de nombreuses années. Cependant, il semblerait qu'aujourd'hui, dès qu'elle ferme les yeux, elle voit ce garçon maintenant beaucoup plus âgé ressemblant toujours à son oncle James.

- Tante Lily ne me laisserait jamais rester à la maison, même si j'étais à l'article de la mort, elle m'enverrait en cours. Marmonna-t-elle pour elle-même avant de lâcher un gros soupir. La jeune femme prit une position assise dans son lit avant de lâcher un nouveau soupir en tournant la tête vers le miroir situé au niveau de sa coiffeuse. Elle avait une mine affreuse, de grosses cernes sous les yeux. Passant une main dans sa nuque, elle la frotta légèrement, une habitude qu'elle avait pris depuis sa tendre enfance et qui rendait souvent son oncle James triste quand il la voyait faire. Elle n'a jamais su pourquoi. De ce fait, n'aimant pas voir son oncle triste, elle essayait de ne pas le faire en sa présence. C'était juste plus fort qu'elle, de gêne, de frustration qu'importe c'était automatique comme geste.

- Peut-être que si… commença-t-elle doucement comme si elle parlait aux diverses peluches qui emplissaient sa chambre. Dois-je vraiment lui mentionner ce garçon ? Le oui qu'elle entendit la fit sursauter avant qu'elle ne se retourne en lançant sa pantoufle en direction de son frère qui l'esquiva assez simplement avec un sourire avant de s'appuyer de nouveau dans l'embrassure de la porte de la chambre.

- Toujours est-il que je pense que tu devrais leur en parler. Dit-il légèrement soucieux pour sa sœur, il se souvenait vaguement des cauchemars qu'elle pouvait faire enfant. Il se souvenait en revanche du fait que parfois elle avait des crises d'angoisses, des crises de peur, toujours des effets du au cauchemar qui agissait sur sa vie. Je dois partir dans une dizaine de minutes, mais si tu veux, je peux rester le temps que tu lui en parle. Sa sœur lui fit un sourire gratifiant avant de se tourner. Elle lui souffla un simple j'arrive.

Assise dans un fauteuil, une femme rousse lisait tranquillement un nouveau roman sortie il y a quelques jours avant de lever doucement son regard de sa page en entendant les pas d'un éléphant dans un escalier. Aussi discrète que sa mère. Elle suivait des yeux ses chaussons en tête de lions avec un petit sourire. Elle se souvenait encore de la pseudo crise pour avoir des chaussons à tête animal. Ses chaussons lui rappelait son ancienne vie et son appartenance à la maison Gryffondor, maison d'un école qui n'existe pas dans cette dimension. Levant un peu plus ses yeux, elle fronça des sourcils, regardant rapidement l'heure à l'horloge, elle s'apprêtait à dire quelques mots. Elle fut néanmoins coupé par la voie de sa nièce se triturant les doigts de nervosités. Un autre geste qu'elle avait cependant obtenu de sa mère, Selena Sayre.

Lily Potter attendait silencieusement les mots à venir de sa nièce qui portait son prénom. Elle se demandait intérieurement qu'elle idée elle avait encore eu pour ne pas aller en cours. Ne pouvait-elle pas avoir pris le côté érudit de sa mère plutôt que le côté je-m'en-foutiste de son père ? La femme s'attendait à tous, mais certainement pas à cela. Elle était un peu décontenancé, ce n'était pas censé se produire. Selena avait prévenu qu'elle pourrait ressentir encore des effets de son don de vue enfant, mais Lily Sayre avait maintenant 16 ans, ce n'était pas possible. Elle retenait les larmes de sortir de ses yeux, sa nièce voyait son petit garçon plus si petit. Elle ferma son roman d'un coup sec.

- Tu peux remonter dans ta chambre, je vais te préparer une tisane à la camomille. En voyant le léger dégout sur le visage de sa filleule, elle ria intérieurement, se rappelant que sa meilleure amie avait aussi ce thé en horreur. Très bien, une tasse de chocolat chaud avec de la chantilly. Elle suivit du regard sa nièce remonté dans sa chambre, légèrement inquiète avant de se tourner vers son neveu avec un léger sourire. Rigel peux-tu rentrer directement après tes cours ? Le garçon s'apprêtait à rétorquer qu'il finissait certes à midi, mais qu'il avait prévu de rejoindre des amis pour un match de foot. Ce n'est qu'en voyant le regard légèrement inquiet de sa tante qu'il fit un signe affirmatif de la tête.

Lily Potter pouvait bien le laisser aller en cours ce matin, si c'était vraiment ce qu'elle pense, la magie ferait en sorte de s'activer uniquement lorsqu'ils seraient tous les quatre réunis dans la maison. La magie était maligne.

Après-midi 16h.

James Potter posa sa veste sur le porte manteau avant de se rendre dans le salon d'où il pouvait apercevoir la chevelure rousse d'une personne assise sur le canapé, lui faisait alors dos. Il posa délicatement ses lèvres sur l'une de ses joues avant de lui demander comment s'était passé sa journée. Devant le silence assourdissant qui lui répondait. James fit le tour pour aller s'installer aux côtés de son épouse en lui attrapant sa main droite.

- Mon amour que se passe-t-il ? s'exclama-t-il avec douceur mais de l'inquiétude dans sa voix. Lorsque son épouse se trouve dans ses pensées c'est qu'il se passe généralement quelques choses d'important. Il vit sa belle femme se mordre la lèvre inférieure avant de le regarder avec des yeux rougis, signe qu'elle avait finit par évacuer sa tristesse durant son absence. Lily ?

- Les cauchemars reprennent James, elle l'a vu cette nuit, je… j'y ai pensé toute la journée. Il n'y a qu'une seule raison qui ferait en sorte qu'elle face de nouveau des cauchemars le concernant. Elle prit une profonde inspiration avant de prendre de nouveau la parole. Je suis aller lui parler ce matin, elle m'a affirmé que cela faisait quelques jours, elle le voit toujours, surtout quand il est en danger. James, je crois que notre fils n'a pas eu une enfance heureuse. Termina-t-elle presque dans un murmure. Penser à Harry après toutes ses années, elle le faisait, mais s'imaginait qu'il avait une vie heureuse. Avec James, ils avaient pourtant convenu qu'Harry soit sous le garde de Sirius, Remus, les Londubat, même de McGonagall, c'était écrit dans leur testament alors pourquoi se trouvait-il à vivre chez son horrible sœur ? Qui avait osé le mettre chez une personne qui avait la magie en horreur ? James si nous y retournons, jure-moi que nous le récupérerons qu'importe qui dira quoi.

Il s'agissait de son bébé, de sa chair, elle ne laisserait personne aller contre sa volonté. Elle s'apprêtait de nouveau à prendre la parole quand un cri déchirant presque les abimes se fit entendre. Elle n'avait pas besoin de dire le prénom de la personne. Elle se précipita juste à l'étage avec James la suivant de près. A peine eut-elle franchit la porte de la chambre de nièce avec son époux, elle n'avait remarqué la présence de son neveu essayant de faire ouvrir les yeux à sa sœur, que l'ensemble de la maison se mit à trembler. Lily Potter avança du mieux qu'elle le pouvait en direction de sa nièce pour la tenir fermement alors qu'elle la voyait se tenir la tête les ongles entrant dans sa chair qui finirait par y laisser peut-être quelques marques qui disparaitrons avec le temps. La femme rousse atteignit sa nièce et la serra contre elle le plus fort possible. Ce n'était pas une vision, sinon elle en ressentirait aussi la douleur de sa vision et la verrait.

James en avait profiter pour s'élancer comme il le pouvait vers leur chambre à coucher pour prendre sa baguette, ainsi que celle de sa femme et tous ce dont ils avaient besoin. Il n'était pas stupide, lui aussi avait compris ce qu'il se passait. En revenant dans la chambre, il a juste entendu sa femme lui crier d'attraper sa main alors que les secousses extrêmement compliqué à gérer pour rester debout qu'il se sentit lui aussi aspiré. La magie les ramenait chez eux.