Bonjour ! Bonsoir !

Voici une nouvelle histoire !

Il se trouve que depuis un an ou plus, c'est flou, je cherche de temps à autre une quelconque histoire ou Harry aurait été adopté par Hel d'une quelconque façon... MAIS ATTENTION, je ne parle pas de Hel la fille de LOKI, donc qui en ferait son petit-fils, ou de Hel qui l'adopterait en tant que frère en l'amenant à son père... MAIS BIEN DE LA GRANDE SOEUR DE THOR DU LE FILM THOR : RAGNAROK !

IL Y EN A PAS (sanglots) ! ! !

Il y aura un soupçon de background sur le thème de son épisode de What if ! Vous comprendrez ce que je veux dire... ;D

Alors comme dit le diction : "On est jamais mieux servi que par soi-même"... Aussitôt-dit Aussitôt-fait, me voilà à m'exécuter afin ce créer une histoire que je ne peux trouver à lire pour mon propre plaisir… XD !

Navré des fautes…

Enjoy !

* En passant, je surkiffe le titre que j'ai mis XDXD, car je me suis imaginée les possibles échanges explosifs et tous les ennuis que serait capable d'attirer Hel à Dumbledore... sans compter de tout faire pour lui mener la vie dure !


Coupe de feu...? Non, Coupe à Problèmes ! Surtout pour le Directeur de Poudlard !

Le festin de Poudlard était plus somptueusement fourni encore que d'habitude depuis l'arrivée des écoles adversaires pour l'événement de l'année.

La Coupe de Feu.

Un tournoi arrêté il y a bien des siècles pour cause de la mortalité élevée recensée au fil des années.

Pourtant, en cette année scolaire de 1994, elle a avait été remise au goût du jour.

Les écoles sont arrivées il y a de cela une semaine. Et aujourd'hui, jour d'Halloween, la Coupe de Feu indiquera enfin les plus aptes à compétiter.

Ils étaient nommés les Champions. Chaque école avait le sien.

Aucun autre élève ne pouvait être appelé en plus… Normalement.

Entre élèves, Directeurs, Directrice, Professeurs de chaque écoles, journalistes détaché de chaque Journal important des pays en compétition et internationaux, et les Directeurs avec chacun leur employé détaché de chaque Département de sport et relation international des Ministères de chacun des trois pays,… la tension de ce soir était à son comble.

- Le Champion de Beauxbâtons… est une Championne ! FLEUR DELACOUR ! appela Dumbledore.

Un tonnerre d'applaudissements retentit en grande partie à la table des Serdaigles, là où la majorité des étudiants français et française se sont installés ce soir.

La couleur leur rappelant leurs uniformes scolaires.

Celle-ci se leva, le sourire aux lèvres, et adressant un signe de main à ses amies l'entourant à la table avant de s'en aller vers la porte dérobée des professeurs.

Le Directeur de Poudlard l'avait indiqué en début de cérémonie.

La coupe de feu brilla fortement de nouveau, annonçant la nouvelle venue d'un Champion…

Elle s'embrasa sur le haut, et un bout de papier manuscrit en sortit.

Dumbledore l'attrapa, et, encore, cria le nom du dénommé :

- VIKTOR KRUM !

Cependant, annonçant le nom de la star internationale de Quidditch, ce ne fut pas seulement l'école la plus officielle des pays de l'Est qui applaudirent le Bulgare, mais toute l'intégralité de l'école… bien que des patriotes rechignèrent un peu devant la concurrence déjà célèbre.

Les jeunes adolescents confondus dans la Grande Salle n'avaient point ce problème et n'avaient là pour eux que la confirmation du phénomène incroyable qu'était leur star !

- BRAVO VIKTOR ! JE SAVAIS QUE VOUS RÉUSSIREZ ! ne se fit pas attendre le Directeur Karkaroff pour faire entendre sa voix à travers le boucan de tous.

Celui de Poudlard, à l'inverse, dû patienter que l'engouement pour le Champion de Durmstrang se calme un peu afin de faire entendre la sienne de nouveau.

- A présent, réinstalla Dumbledore le silence dans la salle, le Champion de Poudlard ! Prévient le vieil homme alors que la Coupe recommença son manège…

Il prit le parchemin :

- CÉDRIC DIGGORY !

Et là, après un silence de trois secondes, à moitié abasourdie, la Maison Poufsouffle se fendit d'applaudissements assourdissant, tapant des mains sur les tables comme des pieds sur le sol, pour l'un des leurs !

Eux qui n'y croyaient pas ! L'espoir fou leur avait fait perdre une partie de leur calme décorum ! Ce sera depuis si longtemps qu'ils étaient dénigrés et aujourd'hui leur maison sera à l'honneur !

Cédric, qui fut aussi surpris que tous, se leva finalement après que ses amis l'aient poussé et félicité !

Il reçut mille et une tapes sur ses épaules les bras les jambes le dos et le ventre, toute sa maison voulut l'atteindre à son passage pour lui montrer leur soutien et leur fierté.

Et aussi surprenant que ce soit, il vit sur le chemin de porte dérobée, les Serpentards applaudir aussi. Avec moins d'entrain que sa Maison, politesse et retenue.

Mais toujours plus que Gryffondor qui semblait un poil déçu qu'aucun des leurs n'ait été considéré comme méritant, se fit-il rapidement la réflexion, par la relique plusieurs fois centenaire.

Alors que Cédric referma la porte derrière lui, rejoignant les autres Champion qui se dévisageaient déjà entre eux avec tranquille défi, les applaudissements en son honneur durèrent si longtemps que Dumbledore ne put reprendre la parole durant un bon moment :

– Parfait ! s'exclama-t-il de son air ravi et bienveillant habituel, quand le calme revint. Les trois Champions sont à présent choisis !

Il nous faudra tous désormais leur partager tout notre soutien et notre foi en eux dans les épreuves qui les attendront, pour chaque école, Beauxbâtons, Durmstrang et Poudlard, envers son Champion ! Ainsi, nous contribuerons à…

Mais Dumbledore s'arrêta soudain de parler et tout son public baissa le regard comme lui vers ce qui l'avait interrompu.

La Coupe en était responsable.

Son feu avait viré au rouge. Elle semblait bouillonner à nouveau, comme lorsqu'elle crachait précédemment les noms des participants à la compétition.

Ce qu'elle fit alors, à la surprise de tous.

Dumbledore attrapa au vol le nouveau parchemin surprise, et alors il lut le nom indiqué, entendu par tous au vu du silence ambiant:

Harry Potter.

Il sembla qu'un souffle commun se coupa dans la Grande Salle.

Harry Potter… Comment… Qui avait eu l'audace ?!

Ce nom-là qui était recherché depuis trois années scolaires et les voilà repartit pour une quatrième.

Ce bout de papier faisait ressortir ces trois dernières années de guerre et toutes les péripéties qui en ont suivies !

Le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom dans la presse, les Mangemorts de retour, les attaques terroristes aléatoires de nouveau, la remise en selle de son espion, la surprise générale de l'innocence de Sirius Black - présent d'ailleurs par son poste remplaçant en Défense pour Remus et celui fixe de Duel - et son retour Grandiloquent dans la société sorcière… suivie de l'échec cuisant du Ministère à penser que Black était responsable de son retour, et les démarches qui l'y ont amené ayant voulu l'interroger en procès et celui-ci s'était retrouvé en procès de libération et d'une humiliation terrible pour le Premier Ministre…

Et sa propre réputation avec, puisque cet homme fut à son commandement dans l'Ordre du Phénix, et qu'il avait perdu Harry Potter depuis la nuit même où il remporta le nom de Survivant… perdant ainsi beaucoup dans l'estime de la population. Et il ne parlait même pas de sa place aux CIS pour avoir perdu un enfant magique, premièrement, avec un Patrimoine magique qui nécessit eune place à Gringott comme toutes Familles Sacrée à travers le monde, un des descendant connus des Peverell... et surtout,... SURTOUT LE SEUL SURVIVANT JAMAIS ENREGISTRE AU SORT DE MORT !

Comme à chaque fois que le nom de Harry Potter fut évoqué, ces trois dernières années - et même ces treize années si on comptait le jour de la disparition apparente de l'enfant - lui revinrent en pleine figure à la même vitesse qu'un mourant qui revivait sa vie dans les quelques secondes de conscience qui lui restait avant de trépasser.

Revenu à lui après ces quelques secondes de stupeur, il remarqua donc que les étincelles de la Coupe s'intensifiaient dans tous les sens comme si elle avait du mal à en extraire quelque chose depuis son propre centre…

Dumbledore s'inquiéta devant ce comportement des plus étranges jamais répertorié dans les livres d'histoire de la Coupe, mais il n'eut le temps de s'exprimer pour émettre une quelconque retraite ou mise en garde que, soudain, une sorte de halo lumineux traversa la Salle à partir d'elle.

Lorsque tous se remirent de cet assaut brutal à leurs chers rétines, plus d'un ouvrit la mâchoire en voyant un jeune homme à terre au pied de la Coupe de Feu.

Celui-ci regarda autour de lui en se relevant, à travers ses cheveux mi-longs tirés en arrière qui restaient quelque peu ébouriffés, ne comprenant pas ce qu'il se passe.

Cependant, il fut si proche de Dumbledore et de la table professoral rallongée où tous les adultes invités étaient installés qu'aucun, de ceux qui ont connu James Potter, ne purent que reconnaître la plupart des traits en commun de la Noble et Ancienne Famille des Potter !

Plusieurs glapissement et inspiration de choc se firent entendre, avant que la voix du jeune homme s'élève :

- Euh… Où suis-je ? Fronça-t-il les sourcils.

Fin Chapitre 1