Musiques : Danger Zone (Gwen Stefani)


Note : Suite du chapitre 17, choix 2.


Choix 2 : (rester immobile)


Outre le fait que Pride sentît que bouger maintenant provoquerait un incident majeur – à l'issue duquel il récolterait sans doute quelques bleus –, un certain tiraillement dans son corps le garda cloué sur place. Il demeura donc immobile dans les bras d'Envy, le souffle court, le noyau battant. Quelque chose en lui s'agita un peu, comme pour le presser de se dégager et de s'écarter, mais rien n'y fit. L'envie de rester pour voir ce qui allait se passer fut plus forte.

Envy resserra son étreinte, le colla davantage à lui.

Pride croisa ses iris améthyste un instant ; celui qui suffit aux lèvres de son aîné pour s'emparer des siennes. Surpris par ce contact, le blond entrouvrit la bouche, prêt à poser une question.

Ce n'était pas la première fois que cela se produisait. Envy avait en effet déjà eu ce geste envers lui à quelques auparavant. Systématiquement, une foultitude d'interrogations avait jailli dans l'esprit du jeune garçon… et cette fois-là ne fit pas exception.

L'androgyne ne l'entendit pas de cette oreille, cependant. Pour lui, hors de question de se faire interrompre par une question inopportune, comme trop souvent. Alors, soudain endiablé, l'éphèbe saisit à pleines mains les cheveux blonds de son cadet et l'embrassa fougueusement pour le faire taire, l'attirant peu à peu jusqu'au lit, sur lequel il le plaqua sans ménagement.

Pride émit un gémissement plaintif en heurtant le matelas de plein fouet. Pris de court, il ne sut comment réagir et se laissa porter naturellement par le désir ardent de son compagnon, sans lui opposer la moindre résistance. Sa langue rencontra la sienne ; son souffle fusionna avec le sien. Au terme d'une longue minute, le brun délia leurs lèvres et s'écarta de lui, lentement. Il contempla son protégé de toute sa hauteur, un sourire énigmatique flottant sur son visage.

Sa silhouette assombrie par le contre-jour à peine levé, l'Envieux avança sa main vers la joue gauche de l'adolescent et effleura sa peau tremblante. La caresse, d'abord douce, fut bientôt nettement plus appuyée. Pride sentit les ongles de l'éphèbe s'enfoncer dans sa chair tandis qu'il remontait sur sa pommette pour aller jouer avec l'épi qui se dressait au sommet de son crâne. Les doigts du brun s'égarèrent ensuite dans ses cheveux, qu'ils dégagèrent prestement de son front pour mieux pouvoir contempler son visage.

Pride, ébouriffé et haletant, était dérouté. Ce baiser avait été bien plus langoureux que les autres fois. Pourquoi ça ? Pourquoi donc ?

Il leva vers l'androgyne ses yeux couleur miel, empli de tant d'incompréhension que de curiosité.

Ces yeux qu'il aimait tant.

Envy sourit de plus belle. Il attrapa une poignée de fils d'or et les porta à lui afin d'en apprécier la douce fragrance quelques instants, les yeux clos, comme en transe. Puis, il les relâcha, et, sans prévenir, laissa sa main glisser jusqu'à la gorge du plus petit, qu'il serra légèrement.

Sa voix trembla tandis qu'il soufflait :

« Tu es à moi. »

Pride cligna des yeux. Le temps pour Envy de repartir à l'assaut pour dévorer une deuxième fois ces lèvres innocentes.


À suivre…


Chaud bouillant (et un poil dangereux, mais vous saviez à quoi vous attendre avec Envy, je pense) ! ~ Ça vous a plu ? xP Je l'espère, car c'est là-dessus que se clôt notre chapitre. Alors, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le chapitre 18 ! N'oubliez pas de me faire part de vos impressions ! ;3 Et, tiens, au passage : avez-vous deviné quel a été le vœu de Pride ? ;p

BisouX à tous et à toutes !


White Assassin