Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à Theadosia57, elle est parue sous le titre : '' Watching! '' Lien sur mon profil.


Chapitre 2 : As-tu senti que je te regardais?

Pendant ce temps, Bella venait tout juste d'arriver à la maison, chargée de ses courses, lorsque Phil s'est arrêté dans sa voiture de sport tape à l'œil.

'' - Laisse-moi t'aider, Isabella! '' Il a dit en arrivant derrière elle pour saisir les sacs sur la banquette arrière, la poussant dans une position penchée en le faisant, elle s'est raidi en le sentant durcir contre son dos. Elle a plongé dans la voiture pour saisir un sac en faisant semblant de récupérer quelque chose sur le sol et elle est sortie de l'autre côté.

Elle l'a regardé subrepticement, mais il semblait être imperturbable, elle a donc commencé à se remettre en question, sa connaissance du fonctionnement de l'anatomie masculine était nulle. Elle s'est précipitée dans la maison en criant après sa mère pour lui dire que Phil était là et Renée est arrivée en courant pour aller l'embrasser.

'' - Je vais m'occuper des courses pendant que tu t'occuperas de tes propres affaires, bébé. '' Elle lui a ronronné et Bella s'est étouffée avec sa nausée dans la cuisine. Mon Dieu, il n'était là que depuis cinq minutes et elle se sentait déjà malade. Elle s'est mise à préparer son repas spécial, sans le savoir, son dernier repas en famille ici, à Phœnix, qu'elle ne ferait jamais.

Alors qu'ils s'asseyaient ensemble pour manger le repas que Bella avait préparé, cela a été le début d'un cauchemar que ni Renée, ni Bella n'avaient envisagé. Phil semblait s'attendre à ce que Bella l'attende pieds et poings liés. Renée a plaisanté en disant qu'elle était sa fille, pas sa servante et elle a reçu une gifle sur le visage pour cette réflexion. Les deux femmes ont eu un hoquet et elles ont quitté la table.

Phil a ensuite donné un coup de poing à Bella dans le ventre et leur a dit de s'asseoir toutes les deux ou il devrait les punir. Elles se sont assises, en sanglotant toutes les deux, alors que Phil agissait comme si rien ne s'était passé et a demandé à Bella comment était le lycée et qui étaient ses amis. Il est devenu évident pour les deux femmes qu'il n'allait pas permettre à Bella d'avoir le moindre ami.

Puis il a commencé à leur dire les règles de la maison. Elles ont été stupéfaites et abasourdies par ce brusque changement en lui, Renée plus que Bella qui l'avait toujours trouvé effrayant. En ce qui la concernait, il était complètement fou à présent.


Jasper courait à toute allure, se demandant ce qui se passait. «Son âme sœur». Alice avait dit qu'elle était son âme sœur. Il avait toujours su qu'ils n'étaient pas des compagnons, mais après tout ce temps, il n'avait jamais pensé que cela arriverait, ni aussi soudainement, mais quand quelque chose s'était passé comme il l'avait pensé? Ses pensées ont été interrompues par la sonnerie de son téléphone portable. Alice bien sûr.

'' - Salut. '' A-t-il dit, se sentant un peu mal à l'aise.

'' - Non Jazz, ne fait pas cela! Tu n'as rien fait de mal. Il était simplement temps! Je t'aimerais toujours, mais il est temps de nous séparer. '' Alice lui a dit fermement, mais avec une confiance qu'elle ne ressentait pas vraiment, mais pour lui, elle ferait semblant.

'' - Merci pour tout, chérie. Alors qu'est-ce que tu sais? '' Il lui a demandé ensuite et Alice lui a dit tout ce qui avait été décidé et où trouver des vêtements et des papiers d'identité pour s'adapter à sa nouvelle personnalité.

Elle a ri en disant: '' - Je n'ai jamais su pourquoi j'avais laissé des affaires là, mais bon, quand tu arriveras, tu seras la dernière chose qu'elle verra avant de s'évanouir, reste avec elle, Jazz, elle aura besoin de toi plus que tu ne le sauras jamais! ''

Il était à la fois inquiet et excité alors qu'il arrivait à la périphérie de Phœnix. Il a trouvé, dans la petite cachette qu'Alice avait préparée, des vêtements, des documents et une jeep aux vitres teintées dans le garage. Elle lui a dit de se rendre rapidement à Scottdale parce que tout était sur le point de commencer.


Les règles de Phil:

Elles devaient toutes les deux l'appeler «Papa».

Elles ne pouvaient quitter la maison pour aller à l'école ou au travail qu'avec sa permission.

Elles n'avaient pas le droit de parler sauf s'il leur posait une question directe.

Elles ne mangeraient désormais que lorsqu'il aurait lui-même fini et aurait quitté la table.

Bella ne pouvait pas passer ni recevoir d'appels téléphoniques et elle devait lui donner son portable.

Renée aurait un bain préparé pour lui tous les jours quand il rentrerait à la maison.

Renée le laverait personnellement et apprendrait à Bella à le faire.

Bella ne cuisinerait que ce qu'il lui dirait de faire pour lui seul, elles auraient les restes.

Tout leur argent et leurs comptes bancaires devraient lui être transférés.

Il leur donnerait de l'argent s'il le jugeait justifié.

Elles seraient toutes les deux présentes pour le satisfaire sexuellement et de la manière de son choix.

La liste s'allongeait encore et encore et les femmes ont arrêtées de l'écouter, pour essayer de planifier comment lui échapper avant qu'il ne leur fasse plus de mal. Renée n'arrivait pas à croire à quel point elle avait été stupide de laisser ce monstre près de sa fille. Il n'était là que depuis deux heures et parlait à présent comme s'il était le maître des lieux.

Bella a levé la main et Phil l'a regardé avec sévérité. Elle s'est rapidement excusée en se souvenant de l'appeler «papa» et a demandé à aller aux toilettes. Il a hoché la tête, mais a dit qu'elles devraient désormais y aller avant qu'il ne rentre à la maison, avant d'aller se coucher et à la première heure en se levant le matin.


À plusieurs kilomètres de là, dans une petite ville appelée Forks, un père aurait bientôt le cœur arraché de sa poitrine, celui-ci serait écrasé avant d'être remis à l'intérieur, tout cela se produirait dans l'heure suivante.

Le portable du chef a bourdonné dans sa poche alors qu'il parlait à la femme du nouveau médecin. Esmé et Alice étaient arrivées juste à temps pour être présentes quand Charlie recevrait le texto de Bella. Edward était à l'extérieur, dans son mode de reconnaissance habituel. Tout en faisant cela, il débattait du problème de savoir comment saboter Jasper. Pourquoi devrait-il avoir une autre compagne, ce n'était pas juste. Il a presque tapé du pied.

Il a pensé à cette injustice, ignorant le fait qu'il savait qu'Alice n'avait jamais été la compagne de Jasper et que sa propre jalousie mesquine et enfantine allait blesser un jour quelqu'un, mais Edward avait l'impression que le monde avait une dette envers lui et il se souciait peu de quiconque à part lui, la plupart du temps.

Après avoir réfléchi, ayant appris que Charlie était un homme réservé et qu'il détestait toute agitation ou d'avoir sa vie exposée comme sous un microscope, Edward a donc décidé de dire à Esmé qu'ils devaient tous aller à Phœnix pour soutenir Charlie, sachant que cela le contrarierait. Il espérait ainsi que Charlie les éloignerait de lui-même et donc de sa fille, obtenant ainsi le résultat souhaité et écarter Jasper de Bella.


'' - C'est quoi ce bordel? '' Charlie a crié avant de s'excuser automatiquement auprès d'Esmé alors que son adjoint se précipitait dans la pièce pour lire le texto et la pièce est devenue mortellement silencieuse.

Alors que tout le monde commençait à se précipiter vers les téléphones, Charlie et son adjoint sont entrés dans son bureau afin qu'aucun bruit ne puisse être entendue sur la ligne. Esmé a fait ce qu'elle savait le mieux faire, elle est devenue la femme du médecin et a préparé du thé avant de le servir, devenant indispensable.

Alice a informé un des autres agents que ses deux beaux-frères, ce qui était le plus rapide à dire, cela aurait été un peu trop complexe de dire que c'était son frère, son beau-frère et celui de sa belle-sœur et le frère de sa belle-sœur, étaient à une conférence à Phœnix, mais le Dr Jasper Whitlock rendait visite à des amis à Scottdale en ce moment même.

Devait-elle le prévenir et le mettre en attente? L'officier a hoché la tête. '' - Demande-lui d'attendre l'arrivée des flics! '' Il lui a dit.


Bella s'est dirigée lentement vers sa chambre en laissant la porte ouverte pour le pas l'alerter de quoi que ce soit. Elle a pris son portable alors qu'elle se dirigeait vers les toilettes et a envoyé un texto à son père. «AIDE-NOUS! Ne dis rien quand tu appelleras, s'il te plaît! Il va nous tuer! » Son téléphone a vibré alors qu'elle tirait la chasse d'eau.

«De l'aide est en route, gamine, reste calme.» Elle a appuyé sur le numéro en abrégé et a mis son portable dans sa poche. Elle s'est ensuite précipité vers la table pour trouver sa mère à genoux près de Phil, il lui a montré le sol de son autre côté et elle s'est agenouillé en regardant sa mère.

Elle a articulé silencieusement «Charlie» et Renée a baissé la tête avec soulagement. Renée et Bella pensaient qu'il leur suffisait d'attendre de l'aide et d'essayer de le garder tranquille aussi longtemps qu'elles le pourraient.

Mais Phil avait d'autres idées. Il s'est levé de table et les a traînées toutes les deux par les cheveux en hurlant, jusqu'au salon, arrivé là, il leur a dit à toutes les deux de se déshabiller parce que c'était ainsi qu'il s'attendait à les retrouver tous les jours, à son retour du travail.

Renée a commencé à se débattre et a crier. '' - Pas question que tu voies Bella nue! Tu es un pervers malade, enfoiré! ''

Charlie a entendu le craquement du coup de poing comme s'il était dans la même pièce que lui. Il était malade de peur. Bella pouvait voir le sang qui avait coulé sur le visage de sa mère se figer, à l'endroit où la bague que portait Phil l'avait entaillé, mais elle est resté immobile, trop immobile.

Elle a essayé de ramper jusqu'à elle, mais elle a été rejetée en arrière et il a hurlé: '' - Déshabilles-toi, putain, ou je vais le faire pour toi! ''

Elle a sangloté et a dit un seul mot. '' - Non! '' Il l'a giflé sur le visage, mais avec la main ouverte contrairement à sa pauvre mère, et elle est tombée en arrière en se retenant à la petite table au bout de canapé alors qu'elle tombait.

Bella a vu le petit coupe-papier brillant et l'a rapidement caché, alors qu'elle essayait de ramper. Il l'a saisi de nouveau par les cheveux et a déchiré sa chemise avec son autre main, lui racontant comment il l'avait regardé tous les soirs pendant deux mois, de l'extérieur de sa fenêtre alors qu'elle se déshabillait.

Comment il s'était branlé dans les buissons en la regardant et au plaisir qu'il allait prendre en la baisant à côté du cadavre de sa mère, qu'il n'était sorti avec Renée que pour se rapprocher de Bella et qu'il l'aurait de toute façon tuée rapidement.

Il s'est penché vers elle alors qu'elle arc-boutait son bras avant de le poignarder avec le coupe-papier à travers son globe oculaire. Il a eu l'air réellement surpris alors qu'il tombait à genoux avant de s'écrouler sur le côté, tenant son visage en hurlant.

Il a vu le coupe-papier revenir vers lui trop tard alors qu'elle le poignardait de plein fouet en plein cœur en hurlant: '' - Tu n'es pas mon putain de papa! ''

Charlie pouvait entendre Bella hurler cela à plusieurs reprises alors qu'elle continuait de le poignarder, mais la lame s'était cassée après le deuxième coup, elle ne lui faisait donc pratiquement plus de mal, il était déjà bel et bien mort.

Le jeune homme jouant à présent le rôle d'un médecin s'est précipité dans la maison et s'est arrêté brusquement. Pourquoi Alice avait-elle dit qu'il arriverait à temps pour sauver la jeune fille? Elle s'était sauvée elle-même!

Il a entendu des voix sortir de sa poche et a dit d'une voix hors de la portée humaine. '' - Je suis arrivé, Alice. La mère est morte, mais l'homme également. La fille est traumatisée, que dois-je faire? ''

Il a écouté son ancienne maîtresse lui dire de s'approcher d'elle lentement et de continuer à la rassurer qu'il ne lui ferait pas de mal, qu'il était médecin et que la police était en route, le disant d'une manière que Charlie puisse l'entendre.

Ce qu'il a fait alors qu'il arrivait près d'elle en l'appelant par son nom, elle a relevé brusquement la tête et a demandé: '' - Es-tu un ange? '' Avant de tomber dans ses bras, inconsciente, juste au moment où la police arrivait.

'' - Ne bougez plus, Monsieur! '' A été la première chose qu'il a entendu alors qu'il prenait le portable de Bella de sa main libre.

'' - C'est Dr, Dr Whitlock, je viens juste d'arriver, officier, ma sœur m'a envoyé! Elle était au téléphone avec quelqu'un que je ne connais pas! '' Il a dit d'une voix paniqué pour faire de l'effet.

Le policier a pris son portable dans sa main avec un mouchoir en disant: '' - Allo ! À qui est-ce que je parle? ''

Charlie a expliqué qui il était et ce qu'il savait avant de dire qu'il serait en route pour l'Arizona dès qu'il le pourrait, il apporterait la cassette de la conversation entre Bella et lui. ''


La presse est arrivée avec les ambulanciers et il a gardé la tête baissée alors qu'il sortait avec elle toujours dans ses bras. Les ambulanciers n'avaient pas pu retirer l'emprise qu'elle avait sur son cou et ses vêtements. Quand avait-elle fait cela? Il a été surpris de ne pas l'avoir remarqué.

Ce serait partout aux informations, il était certain que ce serait connu dans l'heure. Putains de malades! Il détestait ces charognards. Alice lui avait dit de continuer à lui parler et de la rassurer, même si elle était inconsciente, elle serait capable de l'entendre. Bella était dans un coma auto-induit. C'était sa façon de se protéger de la réalité de la situation.

Alors qu'il s'asseyait dans l'ambulance, il a senti quelque chose sortir de la poche de son jean. Le sortant lentement, il a vu la plus belle des visions, le croquis de Simon. Comment ce dessin et la jeune fille dans ses bras pouvait-elle être la même personne? Une personne vivante et vibrante bien que ses yeux soient fermés, l'autre pâle comme la mort elle-même et également sans vie. Il a glissé le croquis dans sa propre poche, pour le garder en sécurité, s'est-il menti à lui-même.

Le trajet jusqu'à l'hôpital a été rapide et à l'arrivée, un médecin s'est précipité vers eux en disant le nom de Bella d'un ton familier. Il a levé les yeux avec perplexité. Le médecin a grimacé en disant: '' - Elle est une visiteuse fréquente ici! La personne la plus sujette aux accidents que je n'ai jamais rencontrée de ma vie! ''

Cette fois, il a desserré ses doigts pour qu'elle le lâche et elle s'est débattue en gémissant, mais quand il lui a pris la main, elle a cessé et s'est calmée à nouveau. Le docteur a levé les yeux vers lui, et même s'il se sentait mal à l'aise en présence de l'homme, Bella ne l'était manifestement pas. Il a donc hoché la tête et l'a laissé tranquille.

'' - Vous devriez peut-être détourner le regard, ne serait-ce que pour sa pudeur. '' Le docteur a déclaré alors qu'il coupait sa chemise et a été rassuré de voir que la vilaine entaille et quelques ecchymoses étaient les seuls signes de traumatismes sur son corps, à l'exception d'un œil au beurre noir et une empreinte de main évidente sur sa joue.

'' - Avez-vous une idée d'où se trouve sa mère? '' A demandé le docteur sans réfléchir et Bella est devenu agitée et a gémi à nouveau alors qu'elle frappait les mains du médecin avec sa main libre.

Une infirmière qui venait juste d'entrer, a posé sa main sur le bras du docteur, et a répondu à sa question, dans un murmure. '' - Renée n'a pas réussie, Tom. Je suis désolée! Je sais que tu étais ami avec Bella et elle. ''

Il a soupiré et a secoué la tête. '' - Qu'est-ce qui va lui arriver, à présent? '' A-t-il dit, surtout pour lui-même.

Mais le jeune homme a tout de même répondu. '' - Son père est en route pour venir ici! ''

'' - Jasper? Pourquoi es-tu ici? '' A demandé une autre voix.

'' - Carlisle, Dieu merci. C'est plus ton rayon que le mien. Du moins, jusqu'à ce qu'elle se réveille! '' Lui a-t-il répondu. Le médecin des urgences les a regardé alternativement l'un après l'autre à quelques reprises.

'' - Mon beau-frère, le Dr Jasper Whitlock, psychologue! '' Carlisle a annoncé et le docteur a hoché la tête.

'' - Esmé a appelé et m'a demandé d'être sur place parce que j'étais a proximité! '' A été tout ce qu'il a dit. Il n'avait échappé à personne dans la pièce que pendant que l'homme parlait, Bella se calmait beaucoup plus et bien qu'inconsciente, elle tournait la tête dans sa direction. S'il bougeait, elle aussi, comme si elle était attirée par lui et son emprise sur sa main n'a jamais diminué, mais il ne semblait pas du tout s'en soucier. C'était comme s'il avait un lien tangible avec elle.


Bonne semaine à tous.