Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à Theadosia57, elle est parue sous le titre : '' Watching! '' Lien sur mon profil.


Chapitre 4 : Ouvrir les portes!

'' - Alors, fiston, j'ai rencontré toute ta famille en descendant ici. C'est une dynamique assez étrange, si je peux me permettre de le dire? '' Charlie a commencé à parler, en réalité, simplement pour briser le silence, il était habituellement très à l'aise avec les personnes réservées, mais toute cette affaire le rendait nerveux.

'' - Ouais! Nous sommes assez étranges! Hé bien, ma sœur par adoption est Esmé, ses parents ont perdu plusieurs enfants après sa naissance, alors ils m'ont adoptés quand j'avais un peu moins de deux ans et Esmé en avait presque cinq. ''

'' - Mes propres parents étaient morts dans un incendie, nous laissant seuls, mon frère Peter et moi. Il a le même âge qu'Esmé, nous sommes des Whitlock. Nous avons été séparés parce que j'étais un peu en avance pour mon âge et l'État du Texas a pensé que j'avais besoin d'un traitement spécial. ''

'' - Edward a été un peu une surprise pour eux quand j'avais six ans, Esmé en avait huit et donc, ils sont des Masen. ''

'' - Esmé s'est mariée avec Carlisle Cullen et sa sœur est Rosalie McCarty. Elle est mariée à Emmett et Alice est la petite sœur d'Emmett. Elle aussi a semblé être une surprise, parce qu'il y a six ans entre Alice et lui. ''

'' - Après le mariage de Carlisle et Esmé, les Masen et les McCarty ont été tués dans un carambolage entre plusieurs voitures sur l'autoroute. C'était il y a cinq ans alors qu'Edward n'avait que quinze ans et Alice quatorze. ''

'' - Rosalie et Emmett étaient seulement fiancés à l'époque, alors Carlisle a suggéré que nous restions tous ensemble. Rose et moi avions dix-neuf ans, Emmett vingt et il était à l'université. Hé bien, en réalité, j'étais en troisième année de médecine, puisque, comme je l'ai dit, j'étais en avance! '' Il semblait embarrassé de dire cela à quiconque et Charlie a pensé: On dirait qu'il n'a pas la grosse tête.

En réalité, la véritable raison était qu'à cause de leur âge, quelqu'un jouait toujours le rôle du Little Man Tate (1), le petit génie, c'était simplement au tour de Jasper et cela l'embarrassait toujours.

'' - Esmé est devenue une grande sœur pour nous tous, après cela. Les parents de Carlisle vivent toujours à Londres, je crois où du moins juste à l'extérieur en tout cas! ''

'' - Voilà, tu sais tout sur la famille extraordinaire. '' Jasper a laissé échapper un grand soupir alors qu'il terminait de parler et que Charlie hochait simplement la tête, mais pendant tout ce temps, ses yeux étaient restés rivés sur Bella et il était stupéfait, il avait l'impression qu'elle avait également écoutée Jasper.

Sa tête était inclinée un peu en biais, comme si elle réfléchissait à ses paroles. Il a pensé que c'était peut-être son accent et son élocution du sud, qui l'attirait, mais quoi qu'il en soit, il était heureux que cela la garde tranquille.

'' - Pour l'instant, chef Swan, va chercher quelque chose à manger et quand tu reviendras, je demanderais à l'infirmière de m'aider à mettre ma chemise sur Bella et je vais te laisser! Ensuite, je prendrais la relève dans la matinée afin que tu puisses prendre quelques heures de repos, est-ce que cela te vas? '' Jasper a demandé et Charlie a été très heureux d'obtempérer.

De toute la famille, c'était le jeune homme qu'il préférait. Il était calme et sûr de lui, pas arrogant ni écrasant comme certain des autres.

Dès que Charlie a quitté Jasper, il a posé sa tête sur l'épaule de Bella et s'est infiltré dans son esprit.

'' - Isa? Où es-tu? '' Mais elle n'était pas là, il a entendu un bruit de reniflement dans un coin sombre et il s'est dirigé vers lui. Cela ne ressemblait en rien à la rencontre précédente.

Là, juste contre le mur, se trouvait Bella, recroquevillée en position fœtale, tremblante et frissonnante.

'' - Bella chérie, c'est moi, Jasper! Tu te souviens de moi, chérie? '' Il a demandé et elle a hoché la tête, un tout petit mouvement a été tout ce qu'elle a réussi à faire.

'' - Très bien, chérie, je suis là! Tu es en sécurité! Que dirais-tu de mettre cela? '' Il a enlevé sa chemise et la lui a donné, l'aidant à l'enfiler.

'' - Que dirais-tu de faire un peu de lumière? Et peut-être un lit moelleux pour que tu puisses t'allonger, humm? '' Sur ce, la pièce s'est légèrement éclairci et elle était à présent couchée sur un lit fait de plumes.

'' - Parfait chérie, repose-toi tranquillement, ton père est là et il va rester avec toi toute la nuit! Alors tu peux dormir, chérie, je te verrais demain matin, d'accord? '' Encore une fois, un petit signe de tête et il l'a embrassé sur le front, la couvrant de son duvet de plumes en chantonnant une petite chanson jusqu'à ce qu'elle s'endorme avant de se retirer à nouveau dans le monde réel, alors que l'infirmière apparaissait.

Tout cela était surréaliste, mais il ferait tout ce qu'il fallait pour qu'elle aille mieux. La jeune infirmière a aidé Jasper à mettre sa chemise par-dessus la tenue d'hôpital que Bella portait et elle lui a lancé subrepticement des regards, impressionnée par le corps devant elle et qui portait un t-shirt noir, ce qui a rempli ses émotions de désirs et de luxure.

Il les a tout simplement ignorées, comme d'habitude, mais Bella semblait également en être consciente et a serré sa main un peu plus fort, lui caressant l'avant-bras de sa main libre.

Bon sang, c'est chaud! Il a pensé. Même inconsciente, elle revendique ses droits sur moi, ouah! Il s'est penché, a repoussé les cheveux de son visage et a murmuré:

'' - C'est bon, chérie, la seule femme que je regarde, c'est toi, ma chérie! '' Bella s'est médiatement détendue et Jasper a enfilé sa veste et a attendue le retour de Charlie.

Il a fredonné un air sans réfléchir et a commencé à chanter doucement pour la jeune fille à côté de lui. Ses émotions étaient tellement pures et ouvertes, pas de tromperie, pas de malveillance ni quoi que ce soit de méchant, mais le fil conducteur semblait être la douleur et l'incrédulité, avec une pointe de regret, mais au plus profond de son esprit, il a ressenti de l'espoir!

Charlie se tenait près de la porte et regardait le couple devant lui, c'était ce qu'ils lui rappelaient, un couple! Comme s'ils étaient ensemble depuis longtemps et non pas des inconnus virtuels qui, techniquement, ne s'étaient jamais rencontrés. En fait, il aimait ce qu'il voyait, le calme du jeune docteur apaisait non seulement la fille, mais également son père.

Il était tellement heureux que Bella se soit attaché à Jasper, il aurait détesté si cela avait été un des autres Cullen. C'était ainsi qu'il les considérait, même s'ils avaient tous des noms de famille différents. Il avait aimé à la fois Emmett et Carlisle, mais avait remercié Dieu que le plus jeune soit parti en Italie, Il le sentait immature et colérique, pas du tout quelqu'un qu'il aurait voulu dans la vie de sa fille.

Charlie ne savait pas que Jasper pouvait sentir chacune de ses émotions le traverser et certaines ont confondu le jeune homme. Il a prié pour qu'elles ne soient pas dirigées contre lui.

Alors que la chanson se terminait, Charlie s'est approché.

'' - Très joli, fiston. Je pense que tu pourrais changer de carrière avec cette voix! '' Il a plaisanté et Jasper a baissé la tête, pour la première fois depuis de nombreuses années, il était embarrassé.

D'autre part, le nom de fiston l'avait fait se sentir désiré et nécessaire, un peu spécial, même, et c'était un sentiment inhabituel pour lui, les autres le craignaient normalement, oui, même les Cullen ressentaient une certaine peur autour de lui. Bon sang, les seules personnes qui ne ressentaient aucune peur étaient Peter et Charlotte, leur loyauté était fermement pour lui. C'était toujours de l'amour et du respect qu'il ressentait de leurs parts.

Il s'est levé et a serré la main de Charlie, puis lui a dit qu'il serait de retour dans la matinée et qu'il lui donnerait également la seconde clé de leur suite, bien que Jasper n'y passerait pas beaucoup de temps lui-même. Il changerait seulement rapidement de vêtements là-bas, ensuite, il reviendrait ici pour chercher le meilleur endroit pour être auprès de Bella sans être vu.


À la minute où il est arrivé, Carlisle et Esmé l'ont rejoints, elle a vu que son fils allait bien et qu'il se débrouillait bien dans un environnement hospitalier. Carlisle, encore en mode médecin, voulait toujours en savoir plus sur le phénomène qui s'était produit plus tôt et si cela s'était de nouveau reproduit.

Jasper lui a parlé de sa seconde visite dans l'esprit de Bella et que c'était bien elle cette fois et non pas Isa. Il a raconté tout cela pendant qu'il se douchait et se changeait. Dans l'esprit de Carlisle, cela prouvait que Bella et Isa étaient deux entités bien distinctes et il s'est demandé s'il était possible de parler aux deux en même temps et cela pourrait être la voie à suivre pour Jasper afin de finalement ramener Bella à la réalité.

Il allait suggérer demain à Charlie de faire transférer Bella à l'hôpital de Forks dès que possible. De cette façon, Carlisle pourrait s'occuper de son physique tandis que Jasper l'aiderait mentalement, permettant également à Charlie de retourner au travail, leur donnant ainsi le champ libre pour passer autant de temps qu'il le souhaiterait avec Bella.


Charlie s'est installé pour une longue nuit, sans savoir que Jasper était sur le toit à proximité, dissimulé par les bouches d'aération et la tuyauterie. Il est resté assis, immobile, surveillant chaque émotion de Bella. Pendant toute la nuit, quand elle commençait à succomber à des cauchemars sur ce qui s'était passé ce jour-là, Jasper lui envoyait des vagues de calme et elle replongeait dans un sommeil un peu plus paisible.

Il était certain qu'il ne devrait vraiment pas l'empêcher de revivre pleinement l'horreur, mais il préférait être là pour lui tenir la main, et même se joindre à elle mentalement quand elle s'y attaquerait, lui donnant tout son soutien et son amour. Donc, pour l'instant, il la garderait simplement à la limite et une fois qu'ils auraient tous atteint Forks, il pourrait commencer à l'aider correctement.

Il arrivait à peine à croire que cette jeune femme était brusquement devenue le centre de son univers, qu'il l'aimait à présent beaucoup plus qu'il n'avait jamais aimé Alice et pour cela, il se sentait un peu coupable. À cet instant même, son téléphone a sonné.

Ne t'avise pas de culpabiliser, Jazz! C'était prédestiné et ce n'est pas à nous de lutter contre cela! Le destin ne s'incline devant personne et tu le sais! Je te serais toujours chère, mais tu lui appartiens désormais, alors donne-lui tout l'amour que tu possèdes! Xx Alice. Il a souri avec ironie.

Il savait qu'Alice portait un masque courageux, pour le soutenir de sa manière habituelle, mais cela devait immensément la blesser. C'était une femme exceptionnelle.


La nuit a passé assez rapidement alors qu'il était assis à réfléchir à l'avenir de Bella avec lui-même, pourrait-il la libérer de sa prison auto-imposée? Cette capacité à l'atteindre mentalement était une aubaine. Il était certain qu'avec suffisamment d'encouragements et de pensées positives, il pourrait éventuellement la libérer afin de pouvoir la tenir dans ses bras.

Mais il allait devoir y aller doucement parce que la jeune femme sur son lit de plumes était fragile et abîmée, mais pas brisée, Dieu merci et c'était cela la clé.

Il faisait à peine jour lorsqu'il est retourné dans la chambre dans laquelle sa compagne dormait. Le chef dormait profondément sur une chaise près de son lit en lui tenant la main, mais son autre main serrait sa chemise et elle suçait doucement le col comme une tétine.

Les sentiments de son père étaient intenses, la culpabilité étant son émotion dominante. Il pleurait également pour la femme qu'il avait aimée autrefois, suffisamment pour se marier et avoir un enfant avec elle. C'était une souffrance sombre et permanente, présente en dessous de toutes les autres et cela prendrait longtemps pour guérir, mais suffisamment terne tout de même pour lui donner de la facilité pour bouger.

Il était encore tôt, il a donc laissé le chef dormir un peu plus longtemps et a étudié la femme devant lui. Au repos, elle était plus que magnifique, rien ne gâchait ses traits et Jasper a presque senti son cœur battre. Elle était son destin, son amour et son éternité. À cet instant-là, il s'est juré à lui-même et au dieu dans le ciel qu'il la ramènerait ou mourrait dans la tentative.


Charlie a remué et a ouvert un œil, il a vu Jasper regarder Bella et a été surpris par l'amour, la compassion et la franche détermination qu'il voyait sur son visage. Hé bien, s'il n'avait jamais cru au coup de foudre avant aujourd'hui, ce jeune homme se souciait profondément de sa fille et habituellement, cela l'aurait rendu méfiant, mais il sentait au fond de son cœur que c'était légitime, presque comme si c'était censé être.

Hé bien, si elle lui rendait la pareille une fois réveillée, il ne se mettrait pas en travers de leur chemin. Bella méritait d'être heureuse et d'être aimée aussi profondément que possible et Jasper Whitlock ressemblait à l'homme qui pourrait lui tout donner cela et bien plus encore. Donc, avec cela en tête, il s'est étiré et a salué Jasper, promettant de revenir à l'heure du déjeuner. Il avait beaucoup de décisions à prendre et peut-être que Jasper pourrait l'aider à décider quelle serait la prochaine étape à franchir.

Charlie se sentait un peu hors de sa zone de confort actuellement et voulait rentrer à la maison le plus tôt possible, emmenant Bella avec lui et également le corps de Renée pour l'enterrer à Forks, là où elle avait été autrefois heureuse.


À peine Charlie était-il sorti et avait fermé la porte, Jasper s'est penché et a placé un baiser sur le front de Bella.

'' - Bonjour, chérie, je sais que tu as plutôt bien dormi! J'étais à proximité, m'as-tu senti, ma chérie? '' Il a demandé doucement et ses doigts se sont resserrées très légèrement autour des siens alors qu'il lui prenait la main.

Une fois de plus, il a été aspiré dans son esprit et Isa était debout là, à l'attendre. Elle était habillée en cow-girl, un jean taille basse, des bottes, un stetson et tout le reste. Vraiment très très sympa. Il a pensé. Donc, les arrivées très rapides semblaient indiquer qu'Isa était en charge, les arrivées plus lentes correspondaient à Bella. Bon à savoir.

'' - Bonjour, Major! D'après la façon dont je le vois, Bella et moi nous sommes séparées. Je n'avais jamais partagé d'existence avec elle auparavant. Cela a toujours été elle ou moi! Mais nous sommes là toutes les deux aujourd'hui, alors comment allons-nous remettre Humpty Dumpty (2) à nouveau en un seul morceau? '' Elle a demandé. Bon sang, elle avait un esprit affûté et également le sens de l'humour. Seigneur, ce que j'aimais cette femme.

'' - Avec ton aide et beaucoup de patience, Isa. '' Lui a-t-il dit et elle a hoché la tête.

'' - Ouais! Je ne m'attendais pas à une solution facile, mais je l'espérais! Enfin, bref! Pourquoi le Major ne viendrait-il pas avec moi pendant que tu iras à l'intérieur pour voir Bella? '' Elle a parlé à nouveau.

'' - Je peux faire cela? '' J'ai demandé, le souffle coupé.

'' - Oh que oui! C'est mon esprit et ce que je dis fait force de loi! '' Elle a ri, alors que le Major s'éloignait de Jasper, la saluait avant de prendre sa main et ils se sont éloignés rapidement.

Merde! Peut-être que Bella n'est pas la seule à avoir besoin d'être réparée. Je pense que j'en aurais peut-être également besoin. Avec cette pensée, Jasper est entré dans la pièce à nouveau sombre.

'' - Salut chérie! Que dirais-tu de faire un peu de lumière pour que nous puissions nous voir? '' Il a murmuré et la lumière a augmenté jusqu'à ce qu'il puisse la voir clairement toujours dans le lit de plumes.


1. Little Man Tate (en français le petit homme) est un film américain réalisé par Jodie Foster, sorti en1991. Sommaire: Serveuse de bar à Cincinnati, Dede Tate élève seule son gamin de sept ans, Fred, un génie du piano, de la peinture et des mathématiques. On le confie à Jane Grierson, directrice d'une école pour surdoués, pendant que sa mère est obligée d'accepter un emploi temporaire dans une autre ville. Jane est un véritable catalyseur pour des capacités intellectuelles de l'enfant, mais elle est loin de pouvoir remplacer une mère pour ses besoins affectifs. Fred sombre peu à peu dans une triste solitude. (Wikipédia)

2. Humpty Dumpty est un personnage d'une chansonnette anglaise dont la première version imprimée, avec musique, date de 1797. Il dialogue avec Alice dans De l'autre côté du miroir de Lewis Carroll. Selon l'explication du texte la plus admise, il s'agit d'une devinette très ancienne dont la réponse est un œuf qu'on ne peut reconstituer après qu'il soit tombé. (Wikipédia)

Bonne semaine à tous.