NOTE ! CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS, JE NE L'AI PAS ÉCRITE ! ELLE FUT ÉCRITE PAR X-VERBOTEN-LIEBE-YAOI-X

AYANT DISPARUE DE LA TOILE, JE L'AI CHERCHÉ PENDANT PLUSIEURS ANNÉES POUR LA PARTAGER AVEC VOUS CAR ELLE EST MAGNIFIQUE !

Bonne lecture !


P.O.V EXTERIEUR

C'était un soir, lors d'une fête très arrosée, des parents avec leurs 2 enfants, Bill et Tom Kaulitz étaient fatigués , ils décidèrent de rentrer chez eux.
Nous sommes en hiver 1999, le père décide malgré qu'il soit pompette de prendre le volant , se jugeant apte à conduire, la mère des jumeaux , Simone qui est elle complètement ivre, ne peut qu'accepter, de toute façon, on aurait pu lui dire qu'il y avait un éléphant rose dans le jardin qu'elle l'aurait cru, c'est peu dire sur son état actuel, Bill et Tom, ces jumeaux inséparables ne se doutent pas que dans quelques instants leur vie va changer, personne n'aurait pu prédire ce qu'il allait se produire mais que voulez-vous?
L'alcool, ce doux poison que l'on croit inoffensif peut nous faire commettre l'irréparable et c'est ce qu'il va arriver cette nuit , jamais, oh non jamais ce père aurait dû prendre la voiture.
"Mais non tout va bien se passer"avait-il dit, "Nous habitons à dix minutes de la maison ne vous dérangez pas pour nous, je sais me contrôler!"
Quelle grossière erreur.

Il n'avait pas remarqué que la route était glissante en cette nuit de décembre, quelques jours avant Noël, mais chut il veut conduire alors on va le laisser faire, voici ce qu'il c'est passé cette nuit :
Personne sur les routes, normal me direz-vous à deux heures du matin, les gens dorment ou font la fête, Jörg, voyant que sa petite famille était vraiment fatiguée, voulu juste gagner du temps, afin que tout le monde retrouve vite la chaleur de leurs draps si chauds et rassurants, il accéléra donc , mais l'alcool circulant encore dans ses veines, il grilla un feu, pas grave se disait-il ,encore une erreur, tout d'un coup, une lumière jaune aveuglante, des cris affolés de Bill et Tom, la perte de contrôle du véhicule et puis plus rien, le trou noir.

Une ambulance arrive quelques minutes après... Mais pour Jörg il est déjà trop tard, Simone n'a que quelques blessures, tout comme Tom qui est très choqué, qui ne le serait pas?
Mais qu'en ait-il de Bill?
"Votre fils a subit un grave traumatisme crânien, il est pour l'instant dans le coma, il se réveillera mais... ses lésions au cerveau sont irréversibles, il aura toujours la mentalité d'un garçon de dix ans"

Bienvenue dans le monde ou plutôt l'enfer de la famille Kaulitz