Cette fic est spécial puisque d'une part elle est un prés-quel à une fic Yugioh GX faite par SuperNeos2 qui m'a autorisé à la traduire et y ajouter de nouveaux éléments, mais aussi parce que cette série fait partit au même titre que Fairy Tail, Dragon Ball et Naruto et Yugioh représenterait la pyramide puisqu'il s'agit de là où j'ai commencé à regarder les animes et c'est aussi le premier manga que j'ai put lire. Pour resituer le contexte de la fic nous sommes après la victoire de Yugi au Royaume des Duellistes mais un peu avant d'aller au musée rencontrée Shizu.
Chapitre 1: La légende du Pharaon son nom.
En Egypte des fouilles archéologique sont entrepris dans un canyon les scientifiques et les responsables du chantier sont réunis autour d'un ordinateur, énormément de documents traine sur la table. Un des scientifique porte un chapeau et une paire de lunette il doit avoir dans la quarantaine et fait rouler une bague dans ses doigts, il porte un écussons sur lequel est marqué "Académie de New-York. Professeur Talbot" il s'exclama d'une voix grave.
"Alors?"
Un des scientifique devant l'ordinateur lâche un large sourire au professeur.
"-Sa y est on a trouver quelque chose...on dirait une chambre!
-Une chambre?
-Oui les données sont claires...il y a quelque chose!"
Talbot essuie la sueur sur son front quand une voix féminine brise le silence.
"Il s'agit du tombeau que nous recherchions".
Les scientifiques se retournent pour voir une jeune femme dans une robe blanche dans le style égyptiens ses longs cheveux sombre tombe jusqu'au niveau de ses épaules, elle porte autour du front un diadème avec une pierre bleue alors qu'autour de son cou se trouve un collier dorée avec un œil de même matière.
"Mademoiselle Ishtar..."
Shizu Ishtar la responsable du site s'avance pour voir les données géographique et lâche un soupire de soulagement.
"Alors tout n'est pas perdu...nous avons trouvé le tombeau des enfants du Pharaon sans nom."
"Le Pharaon sans nom?" se questionna Talbot quand Shizu rejoins l'entrée de la grotte où les travailleurs finissent de déblayé l'entrée.
"Il y a 3000 ans sur ses terres vivait un puissant Pharaon qui a sauvé le monde d'un mal ancien c'est ici même dans cette région qu'est né ce qu'aujourd'hui on appelle le Duel de monstre"
"En effet" une voix s'éleva derrière eux pour qu'à la surprise un homme aux longs cheveux gris dont un partie recouvre son œil droit il porte le même genre de tenu que le professeur Talbot, Shizu se tourne vers le nouvel arrivant en lâchant un léger sourire.
"Je vois que l'histoire ne vous ait pas étranger Maximillien Pegasus"
Pegasus le créateur du jeux de carte lâche un léger sourire tandis que la plus part des scientifiques s'interrogent sur sa présence ici, Talbot curieux pose cette question qui lui brûle les lèvres.
"Monsieur Pegasus mais...qu'est...qu'est-ce qui vous amène ici? J'ai entendu dire que vous étiez souffrant." Pegasus touche son œil caché dans ses cheveux en lâchant un léger sourire.
"Aucune crainte je vais bien je me suis remis et je dois dire que je finance aussi une partie des fouilles ici, par ailleurs mademoiselle Ishtar pouvez-vous nous parler de cette fameuse légende ainsi que des Enfants"
"Des enfants?" la question posé par le professeur souleva des interrogations parmi les scientifiques alors que Shizu reprend son récit.
"OST Yugioh-Pharaon Atem Theme"
"Oui il y a 3000 ans le Pharaon qui régnai ici était connu pour son cœur vaillant et pure avec l'aide de puissante créature il affronta un mal qui se cachait dans les sables du Désert d'Egypte, une créature extrêmement puissante et surtout sans cesse en quête de Lumière et d'âme pour s'en nourrir et les plonger dans le royaume des Ombres!"
"Le Royaume des ombres?" Pegasus se râcle la gorge avant de poursuivre.
"En effet il s'agit d'un Royaume où ceux ayant perdu au jeux de l'ancien Egypte ou bien ayant commis une faute très grave envers le Pharaon était envoyé, leur âme baigne dans une obscurité telle et sont assaillit par des visions cauchemardesque les plongeants dans le désespoir. Les protecteurs du Pharaon disposaient tous d'un Objet du Millénium des artéfacts aux pouvoirs immenses qui leurs permettaient de manipuler la magie du Royaume des Ombres".
"Mais...tous ça n'est pas vrai?" Shizu se tourne vers Talbot qui sent son regard sérieux.
"Malheureusement Pegasus dit la stricte vérité ceux qui ont commis de grave faute se retrouvait dans ce royaume infernal, la créature y régnant en maître a menacé d'anéantir la planète mais le Pharaon parvint à la vaincre en l'enfermant malheureusement dans le processus il dût s'effacer la mémoire pour empêcher qui conque de réveillé la terrible créature."
"Et comment se nommait cette créature?" la question du professeur fut rapidement répondu par Shizu qui pose une main sur le collier autour de son cou.
"On lui a donné énormément de nom au travers des âges la Bête, le Serpent, le Diable, Lucifer. Mais dans les anciennes écritures les égyptiens lui donne le nom du Dévoreur de Monde, ou bien..." un bruit de débris interrompt Shizu qui vit l'accès au tombeau totalement dégagé. Le groupe pénètre alors à l'intérieur d'une immense chambre où des colonnes tiennent encore debout soutenant le plafond qui laisse du sable tomber parterre, devant eux se tient deux piédestal sur lesquelles reposent deux coffret en or massif derrière eux se trouvent un mur où se trouve des gravures au niveau du coffret gauche se trouve la gravure d'une fille aux cheveux court autour duquel se trouve plusieurs inscription ressemblant à des Magiciens des Ténèbres et plusieurs autres monstre le rappelant. Sur la droite derrière l'autre coffret se trouve un garçon ressemblant presque à Yugi, tout autour de lui des dragons s'y trouvait dont trois qui se démarque deux sur les côtés un à l'allure plus démoniaque tandis que l'autre semble plus angélique au-dessus du garçon se tient un dragon plus massif et terrifiant. Une case proche de lui attise la curiosité de Pegasus qui remarque une créature semblable à l'Ultime Dragon Blancs aux yeux bleus mais bien différents de ce qu'il avait vue au Royaume des Duelliste il s'avance et s'exclame d'une voix enthousiaste.
"Incroyable...ces monstres de Duel ressemble à ceux du petit Yugi et de Kaiba! Je crois que c'est un signe qu'on m'apporte immédiatement mon matériels!"
"Bien monsieur Pegasus." des scientifiques quitte le tombeau alors que Talbot analyse les inscriptions sur les murs et observe attentivement les coffret en or les deux ont pour unique similitude une fente sur le dessus dans laquelle semble s'insérer une carte de Duel de monstre. Le coffret de gauche présente plusieurs symbole magique avec de chaque côté du coffret un dessins du Magicien des Ténèbres, tandis que sur le coffre de droite se trouve plusieurs gravure de dessin de Dragon dont ceux présent autour du garçon sur le dessus du coffret sur la face avant de chacun des deux coffret se trouve l'oeil du Millénium identique à celui sur le collier de Shizu. Talbot analyse les coffret ainsi que les gravures sur les murs et son esprit est confus.
"Mais...ce serait"
"Les enfants du Pharaon sans nom" la voix de Shizu donne un frisson à Talbot qui observe attentivement les bas-relief pour y déceler un indice.
"Je vois...on dirait que la fille semble se surnommé la Reine des Magiciens tandis que le garçon...est surnommé le Maître des...Dragons" il est interrompu en entendent Pegasus qui sort son matérielle de peinture et commence à dessiner, Shizu se tourne vers Talbot.
"Les enfants du Pharaon ont tous les deux était placé dans ses coffrets avec l'aide de la magie des Dieux les légendes racontent que lorsque le Dévoreur des Mondes refera surface, ils aideront leurs pères à retrouver ses souvenirs et à anéantir la magie du Jeux des Ombres. C'est pour cette raison que ce tombeau a été érigées les créatures que vous voyez sur ses murs sont les gardiens des deux enfants la Princesse Bastet et le Prince Eiko tout deux née d'une mère dont l'identité a été gardé secrète" Talbot hausse les sourcils avant que Pegasus ne réponde.
"Durant mon séjour où j'ai découvert les Dieux Egyptiens j'ai remarqué une phrase qui m'a énormément interpellé "La mort et les Ténèbres frapperont le monde si le prince d'Egypte découvre l'identité de sa mère, sa colère s'abattra et le Dévoreur des Mondes renaîtra". A l'époque je pensais qu'il s'agissait du Pharaon lui-même mais maintenant cette indication porte tous son sens le prince Eiko ne dois jamais découvrir l'identité de sa mère, du coup les prêtres et sa propre famille lui cache son identité pour évité que la prophétie ne se réalise".
"Mais...tout...tout cela ne sont que des histoires pas vrai?" la question de Talbot reste sans réponse quand son œil est attiré dans un coin de la pièce, Pegasus quand à lui termine le premier tableau que Shizu observe pour y voir un dragon majestueux aux écailles blanche avec l'extrémité qui semble être arc-en-ciel, ses ailes sont composé de plume blanche alors que sur ses côtes se trouve une sorte de trait arc-en-ciel ses yeux blancs donne un sentiment d'apaisement.
"La Dragonne de Lumière..."
"Kilaire" Shizu observe Pegasus qui lâche un sourire pendant qu'il s'attaque à un autre tableau de son côté Talbot remarques un mur différent du reste de la pièce sur celui-ci se trouve plusieurs symbole égyptiens entouré par un immense serpent, il touche la parois et sent alors une étrange sensation de l'autre côté ses songes sont interrompu par Shizu.
"Ne vous approchez pas de ce mur" Talbot surpris observe Shizu qui a un air sérieux sur le visage.
"Vous allez vouloir savoir ce qui se cache derrière ce mur, mais je vous le déconseille" Talbot prit de court se redresse et observe le mur.
"Il y a quelque chose derrière ce mur?" Shizu continue de garder la même expression sur le visage qui donne un frisson à Talbot.
"Mais pourquoi? Derrière ce mur doit se trouver un trésor archéologique!"
"Derrière ce mur vous n'y trouverez que la mort et le désespoir!" les paroles de Shizu attire l'attention de toutes les personnes présente. "Regarder attentivement les hiéroglyphes" aussitôt les paroles de Shizu dites Talbot analyse attentivement le mur et voit un encadrement avec des symboles qui ne lui sont pas inconnue: une sorte de plume suivie d'une gravure ressemblant à un homme agenouillé, puis il y a deux carré l'un au-dessus de l'autre et pour finir une autre plume Talbot réfléchit ses symboles ne lui sont pas inconnue ses songes sont interrompu par Shizu.
"Ces inscriptions donne le nom que les Egyptiens donnaient à la Créature...Apophis" ces paroles glace le sang de Talbot et des esclaves qui partent rapidement de la pièce en panique, Talbot observe le serpent qui entoure ses inscriptions. "Ce serpent est celui que l'on surnomme le Dévoreur de Monde aujourd'hui j'ai la conviction qu'Apophis le serpent représentant le chaos et le désordre représente aussi l'incarnation du Royaume des Ombres".
"Mais...ce ne sont que des légendes..." la question de Talbot est à nouveau interrompu par Pegasus qui termine rapidement le deuxième tableau.
"Les légendes ont une grande part de vérité lorsque j'ai créé les cartes de Dieu Egyptiens mes collaborateurs ont tous disparut, ce qui m'amène à penser si ce sont effectivement les Dieux Egyptiens...ou bien ce Dévoreur de Monde qui les a fait disparaître" Shizu se tourne vers Pegasus et commence à s'approcher du mur pour se tourner vers Talbot.
"N'essayer pas d'ouvrir cette partie du mur n'a pas été créer par les prêtres...ce sont ceux qui appartiennent à un ordre très anciens qui vénèrent le Dévoreur de Monde" Shizu se détourne alors de Talbot pour observe le second tableau de Pegasus qui montre un Dragon sombre beaucoup plus terrifiant son corps sombre laissait des pics rouge sang sortir de son dos. Ses grandes ailes sombre sont du même rouge aux extrémités des ailes sur sa tête de trouve un œil à l'iris blanc et la pupille reptilienne.
"Et voilà Sumbra le Dragon d'Obscurité" Pegasus pose alors cette peinture et attaque un autre dragon pendant que Shizu s'approche des deux coffret en or. "Vous savez comme moi à qui ses coffrets doit être remis?" la question de Pegasus trotte dans la tête de Shizu quand elle eu une vision avec son Collier du Millénium qui lui montre Kaiba et Yami Yugi à qui elle remet chacun un coffret.
"Oui mais pour..." Pegasus l'interrompt en l'observant. "N'ayez crainte Shizu une fois que j'aurais rapidement terminé ces cartes, une fois fait je compte sur vous pour les donner à Kaiba" la jeune femme approuve alors que les deux coffret sont prit par ses hommes et placer dans des conteneurs avant de quitté le site, Shizu ne quitte pas des yeux Talbot qui n'arrive pas à se décider.
"Croyez-moi professeur Talbot...le mal qui est enfermé ici ne doit pas être libérée si cela devait se produire notre monde tout entier serais anéantit" elle quitte les vestiges laissant Talbot avec Pegasus qui continue de dessiner. Shizu rejoins rapidement l'aéroport où elle croise des hommes en noire qui s'approche.
"Tout est en place mademoiselle Ishtar les coffret ainsi que les bas-relief sont tous dans des conteneurs" Shizu voit les conteneurs entrer dans l'avion. "Bien assurez-vous qu'ils arrivent intacte au musée de Domino City, et la statue du Gardien?"
"Aussi dans l'avion madame nous nous sommes assuré qu'il était en parfait état" ils s'en vont laissant Shizu voir une statue de trois mètres entrer dans l'appareil, elle représente un égyptiens les bras croisé et très musclé avec de nombreux points qui démarque ses bijoux dont certains sont pourvue du symbole du Millénium. De retour sur Talbot celui-ci scrute les bas-relief qui commence à être détaché pour être transporté, Pegasus commence quand à lui à entreposer les tableaux des cartes dans des valises sécurisées.
"Certaines de ses inscriptions sont curieuses...elles parleraient d'un Gardien ancestral?" Pegasus observe Talbot avant de s'approcher.
"En effet pendant son règne et craignant pour la sécurité de son petit-fils le roi Akhnamkanon le père du Pharaon sans nom ordonna la construction d'un Gardien et pria les Dieux pour la protection de son petit-fils ainsi que de sa famille contre les maléfices du Royaume des Ombres. On raconte que ce Gardien été si puissant que sa force rivaliserait avec celui d'un Dieu Egyptien, partout où le jeune prince allait son Gardien le suivait de prêt". Pegasus conclut avant de quitté les ruines laissant Talbot scruter le mur dont Shizu l'avait prévenu, celle-ci dans l'avion sent une sensation désagréable en elle mais se repose en pensant à son arrivé au Japon.
"OST Yugioh-Zorc Theme"
Talbot resta un long moment à scruter le mur celui-ci ne cessait de l'intrigue au fond de lui une petite voie le tente à ouvrir l'accès à ce qui se cache derrière, cependant les avertissements de Pegasus et Shizu le plonge dans le doute. Rapidement une voix d'outre-tombe résonne dans son esprit, des murmures qui le paralyse dans tous son être.
"Libère-moi...libère les Ténèbres..." la voix le fait trembler alors que d'autres scientifiques arrivent la grotte pour voir le scientifique trembler. "Professeur Talbot?" la voix de l'un de ses assistants le sort de son songe, il prit alors une pioche et sans réfléchir se dirige vers le mur et commence à cogner dessus.
"PROFESSEUR TALBOT! QUE FAITES-VOUS!" la voix de son assistant peine à se faire entendre la voix sombre dans son esprit ne cesse de le guider "Oui...continue libère-moi! Libère ma colère sur la planète entière! HAHAHAHAHAHAHA" cette voix qui ne cesse de le tourmenter prend le dessus au point qu'elle recouvre celle de ses assistants tandis que les coups sur la parois finit par faire céder le mur de pierre. Talbot déblaie les débris sous les yeux des archéologues pour ensuite entrer dans le trou son assistant le suit pour voir un couloir avec au fond un piédestal autour duquel se trouve des statues mais aussi des flambeaux qui brûle d'une flamme bleue, sur le piédestal se tient un artéfact ressemblant à un serpent en or enroulé autour d'un démon tenant entre ses mains un globe de couleur sombre.
"Qu'est-ce que c'est?" l'assistant de Talbot interroge l'archéologue qui s'approche et touche la structure rapidement une masse sombre en émerge qui forme alors une vapeur noir, celle-ci commence à voler dans la pièce sous les yeux des archéologues Talbot observe le regard vide la vapeur sombre murmurer dans son esprit "Brûler! Je vais brûler ce monde! Le Pharaon! Il mourra je vais lui prendre tous ce qu'il chérie le plus! HAHAHAHAHAHAHA!" sous les yeux horrifiées de ses assistants le corps du Professeur Talbot commence à s'assécher jusqu'à n'être plus qu'un cadavre desséché sur le sol, les archéologues panique alors que la masse sombre se tourne vers eux avant qu'elle ne plonge sur eux pendant qu'ils poussent des cris d'agonie et de terreur.
La masse sombre quitte alors rapidement le sanctuaire pour voler dans les airs tandis que des parties de lui commence à aspirer la vie dans les chercheurs sur le site, la masse sombre observe en grognant le désert et les ruines avant de partir dans les airs et prendre la direction de l'est. Dans son avion Shizu se réveille en sentant la menace et pose sa main sur son cœur en tremblant de terreur elle ne put que penser à la créature qui vient de se réveillé, et observe alors le conteneur sur le siège à côté d'elle où se trouve les deux coffrets "Majesté...vous êtes notre seul espoir d'en finir avec les Ombres". En tournant sa tête vers le hublot elle voit la masse sombre qui se dirige vers Domino City en créant des nuages sombre amenant la pluie qui s'abat sur la ville.
"Fin OST"
Le jour suivant au siège de la Kaiba Corp son dirigeant Seto Kaiba est en train de travailler sur son ordinateur à ses côtés son frère Makuba observe un reportage à la télévision qui montre Shizu "Le Musée de Domino accueil une exposition égyptienne présenter par Shizu Ishtar et financer par Illusion Industry mademoiselle Ishtar pouvez-vous nous en apprendre plus sur ce que vous avez découvert?" Seto relève la tête en entendent le nom de la société de Pegasus il remarque l'étrange collier autour du cou de Shizu qui ressemble au puzzle de Yugi et l'œil de Pegasus. "Dis Seto on devrait aller y jeter un coup d'œil non?" Kaiba ne fait pas attention mais écoute l'interview.
"Avec la participation de Illusion Industrie et Maximillien Pegasus j'ai put mettre à jour un tombeau caché dans les sables du désert, celui-ci renferme des reliques et des bas-relief qui décrivent la vie de deux enfants nées d'un anciens Pharaon ayant sauvé la Terre il y a 3000 ans d'une force destructrice. J'aimerais en profiter pour y inviter Seto Kaiba de la Kaiba Corp. afin de lui montrer quelque chose qui changera à jamais le court de sa vie". Kaiba reste figé jamais il n'avait entendu parlé de Shizu mais qu'elle l'invite à cette soirée le surprend au plus haut point.
"Seto?" son frère l'interroge au fond de lui de multiples question se pose il inspire et se lève.
"Je vais aller voir ce que cette femme veut, Makuba tu viens?" a ces paroles les deux frères quitte la pièce pour ensuite rejoindre une limousine en partance pour le musée, Kaiba observe le ciel sombre et pluvieux à son arrivé il vit Shizu au pieds de l'entrée du Musée avec Pegasus. Makuba se cache derrière son grand frère qui se montre particulièrement méfiant du créateur de carte.
"Aucune crainte jeune Makuba je ne possède plus l'Œil du Millénium d'ailleurs l'heure est plus ou moins grave" les paroles de Pegasus sont loin de rassuré Kaiba.
"Tu penses que je vais gober ça Pegasus? J'imagine que tu lui as parlé de moi"
"Au contraire Seto Kaiba je sais qui tu es mais je sais aussi ce que tu apporteras, suis-moi et je te promets que toutes les réponses que tu cherches tu les auras" Shizu observe Kaiba qui entre avec Kaiba dans le musée le PDG de la Kaiba Corp se montre méfiant envers Pegasus.
"N'ai crainte si tu cherches une explication à mon comportement sache que sa à un rapport avec la tempête qui gronde".
"Ah oui ton œil peut maintenant faire pleuvoir?" la remarque de Kaiba envers le créateur du Duel de monstre attire l'attention de Shizu le groupe arrive dans une section du musée avec divers articles égyptiens, à sa grande surprise il croise Yugi et ses amis attendant tranquillement Joey baillant et se retrouve être trempé jusqu'aux os il remarque alors Kaiba "Hé Yugi regarde qui se ramène".
Yugi se tourne vers Kaiba c'était Yami celui-ci observe Kaiba et Pegasus arriver le PDG se questionne alors sur leurs présences "Hé bien je m'attendais à des gens ayant plus de rang dans la société".
"Hé répète un peu!" Joey menace alors Kaiba mais Shizu interrompt l'altercation
"OST Yugioh-God's Anger"
"Merci d'être tous présent je suis désolée de vous faire venir aussi tard mais je me dois d'être franche avec vous tous, comme vous le savez sans doute avec Pegasus j'ai découvert l'entrée d'un tombeau en Egypte à l'intérieur duquel j'ai trouvé des artéfacts que vous devez tous les deux posséder...Yami et Seto Kaiba" les paroles choquent tous les amis du jeune champion Pegasus se râcle la gorge.
"Mais avant j'aimerais attirer votre attention sur ce bas-relief là-haut" tous le monde se tourne vers le bas-relief pour qu'une nouvelle fois les héros soient tous sous le choc, sur le bas-relief il y avait la retranscription d'un combat entre deux personnes ressemblant beaucoup à Yugi et Kaiba mais portant chacun des vêtements égyptiens. Derrière eux se tiennent leurs monstres respectifs le Dragon Blanc aux Yeux Bleus pour Kaiba et le Magicien des Ténèbres pour Yugi.
"Whoua regarder on dirait Yugi!" fit remarquer Tristan alors que Yami observe Shizu qui remarque son regard pleins de question.
"Qu'est-ce que sa signifie?" questionna Kaiba qui vit alors Pegasus se tourner vers Shizu avant de continuer.
"Comme tu le sais Kaiba j'ai crée le Duel de Monstre à partir de tablette égyptienne lors de mes fouilles archéologique, ces tablettes étaient utilisé par les anciens égyptiens pour se livrer à des duels dans le Royaume des Ombres. Cependant parmi eux se trouvait un Pharaon qui utilisa ses créatures pour vaincre une terrible force maléfique, il parvint à la scellé avant de se sceller à l'intérieur d'un objet du Millénium" à la fin de son explication il se tourne alors vers Yami pour conclure "Ton Puzzle petit Yugi"
"Mon puzzle?" Shizu s'approche et fit un signe de la tête avant que Yami ne regarde attentivement la tablette Téa remarque alors un cartouche gravé dans la pierre où un nom semble avoir été arraché.
"Attendez...il n'y a rien ici comme si sa avait été arraché"
"En effet Téa lorsque le Pharaon a scellé la force maléfique il verrouilla une partie de celle-ci dans son Puzzle du Millénium en utilisant une clé...son propre nom, c'est alors que la cour du Pharaon effaça de l'histoire et des registres le nom du roi de cette époque et rendit ce nom interdit à prononcer de peur que la force maléfique ne parviennent à s'échapper on le nomma depuis lors le Pharaon sans nom...et c'est toi Yami" annonça Shizu à Yami qui eu du mal à s'imaginer comme Pharaon.
"Attendez vous avez dit une partie? Quoi il a mal fait son boulot?"
"Joey!" s'écria Téa tandis que Shizu tourne son regard vers des morceaux de roche entreposé dans une vitrine que le groupe observe de prêt, il s'agit des débris du mur où se trouvait l'artéfact d'où c'est échappé la masse sombre.
"Ceux-ci sont les débris d'un mur dans le tombeau que nous avons découvert, j'ai ordonné au Professeur Talbot qui était chargé de l'expédition de ne pas l'ouvrir sous aucun prétexte"
"Le Professeur Raymon Talbot? J'ai entendu parlé de lui dans un magasine c'est un très grand archéologue et un amis de ton grand-père Yugi?" Téa questionna Yugi pendant que Joey remarque le serpent qui se dégage de la gravure.
"Vous avez vue ce serpent il occupe la majorité des débris"
"Parce que tu sais lire l'Egyptiens toi?" rétorqua Tristan provoquant la colère de Joey depuis le départ Kaiba écoute mais la vision du bas-relief l'a laissé perplexe.
"En quoi sa nous concerne?" questionna Kaiba exaspérer.
"Hé bien il faut savoir que le chère professeur Talbot...est mort" annonça Pegasus ce qui refroidit l'ambiance dans la salle d'exposition Seto eu un regard surpris, tandis que Téa plaque ses mains contre sa bouche Yami observe Shizu qui approuve.
"C'est exacte ce qui l'a tué était derrière le fameux mur dont voici les débris, je les aient reçu cet après-midi en plus d'apprendre la mort du professeur Talbot je pense que la créature qui c'est libérer cherche à faire revenir la Bête qui est inscrit sur cette tablette" Kaiba croise les bras avant de répliquer de manière froide.
"Vous n'allez pas me faire croire qu'un esprit maléfique a tué un homme c'est une plaisanterie?" Joey fulmine au quart de tour.
"Hé dis donc le fils à papa je te signal que y'a pas longtemps ton âme été emprisonné dans une carte, en quoi est-ce plus dingue qu'un esprit maléfique qui cherche à dominé le monde?" Shizu se tourne vers Kaiba qui ne réagit pas elle lance un regard à Pegasus qui approuve il fit signe à deux de ses garde du corps qui apporte les deux coffrets.
"Je sais que tu ne croiras pas ce que je te raconte Kaiba mais j'aurais deux choses à te révélé à toi et au Pharaon il s'agit des cartes de Dieux Egyptiens." l'annonce de la conservatrice choque les duellistes qui n'ont auparavant jamais entendu parler de ces cartes, elle regarde au niveau de la tablette pour que chacun voit les représentation des trois Dieux Egyptiens.
"Vous pouvez voir sur cette tablette la représentation des trois Dieux: Slifer le Dragon du Ciel, Obelisk le Tourmenteur et enfin le Dragon Ailé de Râ."
"J'ai créer ces cartes lorsque j'explorais les pyramides d'Egypte, dans l'Egypte antique on les considérais comme invincible voir plus puissant qu'Exodia le maudit" Kaiba écarquille les yeux pour se tourner vers Pegasus.
"Attendez vous vous fichez de moi!"
"Oh que non Kaiba d'ailleurs nous possédons à l'heure actuelle une seul carte de Dieu Egyptiens". Pegasus se tourne vers Shizu qui sort la carte d'Obelisk le Tourmenteur qu'elle tend vers Kaiba qui la prit et fut consterné par ce qu'il vient d'apprendre.
"Tu peux la prendre Kaiba si sa te permet de me croire" les paroles de Shizu surprend les amis de Yugi qui reste sur place sans rien dire mais une question trotte dans la tête de Yami.
"Shizu qu'est-il arrivé aux deux autres cartes?"
"Elles ont été volé mon pharaon...par le groupe créer par mon frère Marik les Pilleurs de l'Ombre." les paroles de Shizu surprend alors Yami qui commence à comprendre où tous cela doit mener.
"Je sais ce qui te tracasse mon Pharaon mais pour savoir tes origines tu auras besoin des trois cartes de Dieu Egyptiens" Joey l'interrompt en pointant Kaiba du doigts.
"Alors pourquoi avoir donné une carte à Kaiba?" les paroles de Joey jette un léger malaise au seins du groupe.
"Kaiba va en avoir besoin mais je suis certains qu'il comprendra les enjeux lorsqu'il organisera son tournoi" les paroles de Shizu surprennent Kaiba et le groupe de Yami.
"Quoi quel tournoi?" questionna Téa alors que Shizu touche son collier du Millénium.
"Je le sais car mon Collier du Millénium me permet de voir dans l'avenir...et ce que j'y vois...annonce l'apocalypse...Pharaon le monde à besoin de toi mon frère ne vois pas le danger qui avance et se développe dans l'ombre" les paroles de Shizu vagabonde dans l'esprit du Pharaon qui voit en ce tournoi la chance de récupérer les deux autres cartes et peut-être de récupérer celle de Kaiba.
"Bien tu peux compter sur moi Shizu"
"Merci Pharaon...encore une chose j'aurais une chose à vous confier à chacun de vous" à ce moment on donne à Kaiba le coffret avec les multiples dragon gravé dessus alors que l'autre le Pharaon le prend et eu une étrange sensation.
"Ces coffrets ont été trouvé dans les ruines ce sont...ce sont tes...tes enfants Pharaon." l'annonce jette un autre froid dans la salle le Pharaon eu l'esprit embrouillé quand Makuba brise le silence.
"Attendez...quoi dans ces coffrets il y aurait des...enfants?" Kaiba observe le coffret et sent le regards de Pegasus.
"Je sais que tu penses que l'on se moque de toi Kaiba mais ceci est l'entière vérité lorsque le Pharaon scella le mal dans le Puzzle du Millénium et dans l'artéfact ses enfants ont par la suite choisie de sceller leurs corps avec l'aide des Dieux dans ces coffrets, parce qu'ils présentaient que la force maléfique allait revenir et qu'ils devraient aidé le Pharaon dans sa quête pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute"
"Donc...dans ce coffret..." questionna Yami.
"Se trouve ta fille mon Pharaon...la princesse Bastet" répondit Shizu au Pharaon qui ne savait plus quoi penser tandis que Pegasus observe Kaiba.
"Quand à toi Kaiba tu as le coffret qui renferme Eiko selon les légendes il serait celui qui aurait dompter et serait parvenue à maîtriser le pouvoir des Dragons et les Egyptiens le surnommé le "Protégé des Dieux" j'imagine que voit où tous cela mène" le PDG de Kaiba Corp observe le coffret et remarque l'entaille en forme de carte sur le dessus du coffrets.
"Imaginons que je veuille y croire, comment je l'ouvre?" questionna Kaiba.
"Pour l'ouvrir toi et le Pharaon devez placé dans l'encoche vos cartes les plus puissante: ton Dragon Blancs aux Yeux Bleus et pour le Pharaon son Magicien des Ténèbres après quoi ils seront libre" Pegasus sort alors deux jeux de cartes qu'il donne à Kaiba et au Pharaon.
"Tenez j'ai spécialement conçu ses jeux de cartes en fonction des inscriptions que j'ai trouvé dans le tombeau, il faudra les entraînées pour qu'ils puissent tous les deux participé à ton tournoi" Kaiba reste songeur quand à tous ce que Shizu et Pegasus viennent de leur révéler.
"Bien je vais ESSAYER de croire à vos histoires de Pharaon et d'Egypte...mais si ce que vous dites et vrai alors je n'aurais qu'un but vous prouvez à tous que ce ne sont rien d'autres que des histoires!" sur ses mots Kaiba se dirige vers la sortie du musée en possession du coffret mais aussi d'Obelisk le Tourmenteur cependant il lance un dernier regard au Pharaon et ses amis.
"Fin OST"
"Au fait ceux qui voudront participer au tournoie de Bataille Ville devront impérativement être là demain soir, pour l'heure je vais vérifier par moi-même les dires de Pegasus et Shizu je te conseille de ne pas être en retard Yugi ou Pharaon qu'importe. Tu viens Makuba?" sur ces mots il quitte le lieux pour rentrer dans sa limousine sous l'œil du Pharaon qui est interrompu par Tristan.
"Alors c'est quoi le plan?" le Pharaon ne dit rien avant un moment avant d'observer le coffret.
"Donc...dans ce coffret se trouve ma fille? Donc...elle doit me connaître?" questionna Yami mais la conservatrice baisse le regard.
"Je suis désolée mon Pharaon votre fille connaîtra énormément des personnes vous ayant entourée, mais par sécurité c'est elle qui a ordonné à ce qu'on efface votre nom de sa mémoire et de celle de votre fils." expliqua Shizu laissant le Pharaon dans le questionnement Pegasus interrompit le Pharaon en lui révélant un élément troublant.
"Encore une chose Pharaon...ce qui m'est arrivé...tout ça est liée à cette entité on ignore pourquoi, mais il a un intérêt pour les objets du Millénium. Quand j'avais l'oeil j'entendais...cette voix...sombre et profonde j'imagine que c'est ce qu'à dût entendre le Professeur Talbot quand il a ouvert la prison de l'Entité
-Et elle a un nom cette entité?" questionna Joey qui trouva immédiatement une réponse quand Shizu répond aussitôt.
"Malheureusement nous n'avons aucun indices...sur ce mur se trouvait l'inscription Apophis" ce nom fit réagir le Pharaon.
"Apophis?" ses amis l'observe mais Téa sentit un frissons lui parcourir le dos avant de demander timidement.
"Ce n'est pas...
-La créature qui représente le Chaos et l'Obscurité dans la mythologie égyptienne si...mais malheureusement on ignore ce qu'est réellement cette entité et même si il s'agit bien d'Apophis" interrompit Pegasus laissant le Pharaon et ses amis avec encore plus de question sans réponse.
"Pharaon si tu désires un semblant de réponse ta fille pourrait nous être d'une grande aide...et tu devrais participer à ce tournoie que Kaiba organisera j'ai le sentiment que l'Entité qui a été libérée va chercher à s'en prendre à toi et tes enfants. Je t'en prie fait bien attention." le Pharaon comprit son rôle et sans plus de cérémonie quitta la pièce pour voir que Kaiba les attendaient.
"Yugi, Wheeler...magnanime et parce que je suis gentil je vais vous donner quelques jours pour vous préparez avec les nouvelles règles établie par mon tournoie". Joey est surpris comme les autres amis de Yugi ce que le blondinet fit remarquer.
"D'habitude tu n'es pas aussi gentil Kaiba, pourquoi tu commences à nous croire?"
-Wheeler je vais te le dire sincèrement pour moi tout ceux-ci ne sont pour l'instant que des histoires à dormir debout, mais j'ai appris pourquoi tu participais au Tournoi du Royaume des Duellistes...et je vais te le dire je dois me rendre compte que tu es finalement pas qu'un duelliste de seconde zone. Cependant si jamais les histoires de Shizu sont exacte...je reverrai peut-être mon jugement sur tous ça mais pour l'heure j'ai bien envie de testé ma carte de Dieu Egyptiens...mais soit certain Yugi ou Pharaon peut importe...tu es celui que je veux battre avec ce monstre" les paroles de Kaiba ont jeté un froid sur tous le monde Joey inspire profondément et sourit.
"Merci Kaiba...venant de toi...sa me va droit au coeur...et je suis sérieux et j'espère disputé une revanche avec toi un jour." conclu Joey avant que le PDG de Kaiba Corp. ne lâche un sourire.
"Dans ce cas prépare-toi bien Wheeler, Makuba.
-Bien tenez c'est les règles du tournoie qui sera organisé et rendez-vous demain soir sur la grande place pour connaître plus sur la compétition." Makuba leur donne un petit livret avant de partir avec son frère laissant le groupe derrière encore surpris des paroles de Kaiba, le Pharaon observe le coffret et mille et une question trotte dans sa tête qui est interrompu par Joey.
"Sinon...tu comptes faire quoi Yugi...heu Pharaon." l'ancien Pharaon réfléchit et observe ses amis.
"Si mon destin est d'affronter cette force maléfique et que ce coffret renferme ma fille...je n'ai pas d'autres choix Téa je vais devoir l'ouvrir. Mais j'ignore comment elle réagira devant les changements par rapport à ce qu'elle a connu autrefois" ses amis restent songeur mais Joey lui fit une tape dans le dos .
"Bah on s'en fiche on est tes amis du coup on est aussi les siens et peut importe ce qui se passera tant qu'on reste soudée" Tristan lève le pouce tandis que Téa sourit au Pharaon qui rentre chez lui avec ses amis. Du côté de Kaiba celui-ci observe le coffret posé sur le siège de sa limousine Makuba observe son frère songeur.
"Seto tu vas bien?
-Je dois avouer que...ces histoires de Pharaon...et tous ça je ne sais pas quoi penser. Wheeler à marqué à un point en parlant de Pegasus et de son œil du Millénium...j'ignore ce qu'il c'est passé mais rien ne m'empêchera de devenir le numéro un!" les paroles de Kaiba résonne dans l'esprit de Makuba qui ne dit pas un mot. Une fois arrivé Kaiba rejoins son bureau et y dépose le coffret et s'assoit sur son siège réfléchissant, du côté du Pharaon et de ses amis ils sont rassemblé dans le salon du jeune homme avec Solomon qui observe le coffret apporté par son petit-fils. " Tu y comprends quelque chose grand-père?"
"Oui j'arrive à déchiffrer quelques hiéroglyphe "Ce coffret renferme la Princesse Bastet fille du Pharaon sans nom, le coffret ne s'ouvrira qu'avec la magie du gardien du Pharaon" c'est tout ce que j'arrive à déchiffrer" conclu le grand-père du Yugi qui sort sa carte du Magicien des Ténèbres de son côté Kaiba a sortit la carte du Dragon Blanc aux Yeux Bleus les deux patiente un moment avant d'insérer leurs carte dans l'encoche ce qui provoque l'apparition d'une lumière dorée des coffrets. Ceux présent prêt du coffret se cache les yeux tandis qu'à l'extérieur sur une route se trouve un homme aux longs cheveux blancs portant un manteau sombre et un anneaux dorée autour du cou, une voix sombre résonne aux alentours "Les voilà délivrée...le Jeux des Ombres peut maintenant commencer Bakura...trouve-moi un corp".
"Aucun soucis j'ai justement l'enveloppe qu'il te faut pour te reposer...d'ailleurs il nous attends" dans une ruelle un homme avec un collier de carte autour du cou à sa main un couteau ensanglanté, il se trouve devant le corp sans vie d'un enfant affreusement mutilée ses entailles et sa gorge laisse s'échapper son sang qui créer une mare tout autour de lui, à ses côtés un petit ange rose recule tremblant de peur l'homme devant lui avait un masque sombre sur le visage mais ses yeux bleus remplie de cruauté ne laisse présager rien de bon.
"Dis-moi...penses-tu que je ne te vois pas Petit Ange?" la voix sombre et sinistre de l'homme habillé entièrement de noir et cache par une cape sombre arrache des larmes à la petite créature innocente alors qu'une brume sombre envahit l'espace, l'homme se tourne pour voir la forme de Bakura dans la nuit qui lâche un simple sourire.
"Alors tu es le mortel que l'on appelle George Foyet...aussi appelé..." le dénommé Foyet l'interrompt en se tournant vers lui.
"L'Ogre mais ce nom peut aussi inspirer ses esprits...et tu dois être le fameux Bakura...le mauvais si j'ai comprit" poursuivie l'Ogre alors que le Petit ange voit la brume l'entourée et tremble de tout son être.
"Excuse-moi as-tu besoin de cet Esprit parce que mon ami à faim et qu'il a besoin d'un être aussi maléfique que toi." poursuivie Yami Bakura tandis que l'Ogre observe le Petit Ange qui tremble de terreur.
"Hé bien qu'il se régale je dois dire que entendre les cris de lamentation des Esprit m'aidera à trouver le sommeil" poursuivie l'Ogre sous l'oeil de Yami Bakura qui lâche un sourire.
"Toi et moi sommes fait pour nous entendre HAHAHAHAHAHAHAHA!" Yami Bakura lâche un rire alors que le Petit Ange est alors engouffrer dans la brume ses cri de supplice résonne dans la nuit illuminé uniquement par les coffrets qui vienne de s'ouvrir pour contrer la force maléfique qui c'est éveillé de son sommeil millénaire.
Voilà j'ai démarré cette fic car je voulais vraiment rendre hommage à une série qui m'a tant apporté et surtout pour marqué le présquel d'une saga qui sera longue et commence avec la première série Yugioh. Pas de duel pour ce chapitre mais pour le suivant j'en promet un avec l'un des nouveaux personnage pour l'heure merci à ceux qui suivront cette fic et je vous dit à la prochaine tchâo.
