Bonjour, bonjour !

Nouvel OS, encore une fois écrit dans le cadre de l'event Faites vos vœux 2023 du discord Papotage, Ecriture, Lecture et Bonne Humeur.

Ce nouveau texte a été écrit pour Lyla0ï. Parmi les cinq vœux qui ont été émit, j'ai choisi le suivant: 5_ Un crossover avec au moins deux des fandoms qui suivent : 911, 911 lonestar, Hawaii 5-0, Esprits criminels, Harry Potter, Twilight (attention je déteste Bella), Avengers (Je n'aime pas Pepper!) Attention le mélange des fandoms doit être réaliste (oui, j'aime ce mot)

J'ai choisi de mixer les fandoms Avengers et Harry Potter, en écrivant une rencontre entre Loki et Harry. L'histoire est une UA et Harry comme Loki sont OC. Pour la nouvelle coupe de cheveux de Harry, imaginez celle de Ben Barnes dans Le Prince Caspian et vous aurez une bonne idée de ce que j'avais en tête en l'écrivant. ;-)

Un grand merci à PtitePointe pour la bêta !

Voilà ! Lyla, j'espère que cette histoire te plaira et je vous souhaite à tous et toutes une bonne lecture.


Disclaim: Harry Potter et son univers appartiennent à J.K. Rowling. Loki et les Avengers sont la propriété de Marvel. Je ne touche aucune rétribution autre que vos reviews.


Se rencontrer

Alors qu'il pénétrait à l'intérieur de son hôtel, Loki ôta ses lunettes noires et laissa son regard vert arpenter les lieux, observant les employés qui allaient et venaient à travers le grand hall, mais également les clients qui se pavanaient au milieu de ce décor luxueux. Loki eut un rictus en voyant les regards condescendants qu'ils offraient aux employées ou aux autres clients, comme si le fait de se trouver dans cet hôtel et dans cette ville, les mettaient au-dessus du commun des mortels. Pauvres petits midgardiens.

Avisant une jeune réceptionniste rousse en tailleur-pantalon noir et vert, semblant bien s'ennuyer, Loki rejoignit le comptoir dans le but d'obtenir sa chambre. La demoiselle se redressa subtilement à son approche et reprit une posture plus professionnelle.

« Bonjour, mademoiselle… Nathalie, la salua-t-il d'une voix chaude, en jetant un œil sur le badge épinglé sur sa veste. Je suis Mr Odinsson, j'ai réservé une chambre dans votre hôtel. Une suite, pour être tout à fait exact. Puis-je en avoir la clef ?
-Bonjour, monsieur. Un instant, je vous prie, je regarde ça. »

La jeune femme tapota quelques secondes sur son clavier, puis se dirigea vers l'immense étagère murale derrière elle, avant de revenir avec une petite carte et un petit feuillet. Faisant signe à un groom, la réceptionniste remit l'ensemble à Loki.

« Bien, Mr Odinsson, voici la carte magnétique qui ouvre votre chambre, ainsi que notre livret d'accueil qui récapitule l'ensemble de nos prestations. Nous vous avons préparé la suite Visconti, au dernier étage, Norbert va vous y conduire. Vous verrez, la vue est magnifique.
-Je vous remercie chaudement, lui répondit Loki, tandis que le groom déposait ses valises sur le chariot.
-Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue au sein de l'hôtel Bellagio, ainsi qu'un agréable séjour parmi nous. »

Remerciant la jeune femme d'un baisemain, accompagné d'un clin d'œil, Loki suivit le groom, Norbert donc, jusqu'à l'ascenseur qui les emmena à la magnifique suite du dieu. Magnifique était en effet le mot adapté pour décrire ce qu'il avait sous ses yeux. Située dans l'arrondit de la tour, la suite s'ouvrait sur un grand salon de cuir noir agencé autour d'une table basse en verre et marbre. La première chose que Loki vit, en entrant dans la chambre, ce fut l'immense lit à baldaquin en bois d'ébène et aux lourdes tentures de velours vert. La salle de bain attenante était presque aussi grande de celle qu'il avait au Palais d'Asgard.

Loki s'approcha de l'une des fenêtres de la suite et ne put que confirmer les propos de la jeune réceptionniste. La suite offrait effectivement une vue splendide sur le Strip, notamment sur l'hôtel Paris Las Vegas et sa belle Tour Eiffel. Pour l'instant, il faisait encore jour mais, Loki ne doutait pas que, dans quelques heures, la nuit offrirait un tout autre spectacle. Saluant d'un signe de tête le jeune groom, le dieu attendit d'être seul pour installer les protections d'usage, afin d'isoler phonétiquement la suite. S'il comptait bien ramener une ou deux conquêtes pendant son séjour, Loki n'avait en aucune façon l'intention d'en faire profiter tout l'hôtel. Il tenait à son intimité, merci bien. Se servant un verre, parmi les bouteilles du mini-frigo, Loki s'installa élégamment sur le sofa et repensa aux raisons de sa présence ici.

Après son arrestation par les Avengers, lors de son attaque avortée de Midgard, le SHIELD avait bataillé fort avec Odin pour savoir où serait jugé celui qui avait ravagé New-York et causé toutes ces pertes. Le Père de Toute Chose avait finalement accepté qu'une délégation midgardienne soit accueillie à Asgard. Le groupe de super-héros, accompagné par Nick Fury et son adjointe, avaient donc intégré le palais jusqu'à l'audience. Ce fut une remarque de l'agent Barton qui sauva Loki de la peine capitale. Au contact de la Pierre de l'Esprit, Hawkeye avait involontairement eu accès à quelques souvenirs de Loki, des bribes de passé qui pouvaient laisser entendre que le dieu du Chaos était contrôlé. Un examen approfondi à la Forge des Âmes, auprès de Dame Eir, révéla les nombreuses déchirures de sa psyché, ainsi que les souvenirs et les blessures physiques liées sa captivité. Savoir qu'ils avaient affronté un homme déjà mille fois brisé était un coup rude pour les Avengers, notamment Thor qui se désolait de n'avoir rien vu, mais ce n'était rien face à la douleur de la reine Frigga. Cependant, tous savaient que cela ne le dédouanerait pas des vies qu'il avait prises durant ces trois jours, ni des dégâts que les combats avaient causés. Il fut ainsi décidé que Loki resterait sur Midgard pour aider à la reconstruction, le tout sous la surveillance des Avengers.

Cela faisait maintenant trois ans que Loki vivait à la Tour Stark, rebaptisée Tour Avengers et malgré des débuts compliqués, il avait su se faire une place au sein de l'équipe de super-héros. Les travaux de reconstruction étaient depuis longtemps terminés et le brun aurait pu rentrer à Asgard, mais la vérité était que Loki se plaisait beaucoup sur Midgard. Il avait trouvé un emploi dans une petite librairie de quartier et envisageait d'avoir son propre logement, en dehors de la Tour. Ce dernier point était toujours en pour-parler avec Nick Fury. En congés pour une semaine, Loki avait bien l'intention de profiter de son séjour pour ne faire rien d'autre que s'occuper de lui et s'amuser un peu en compagnie des midgardien. En plus, il n'avait rien à débourser, puisque tout était pris en charge par Tony Stark, qui lui avait gracieusement fourni l'une de ses cartes de crédit.

Sortant de ses pensées, Loki avisa l'heure et se leva afin de se préparer pour la soirée.


A quelques mètres de là, dans une suite de l'hôtel Mirage, un jeune homme brun aux yeux verts observait la soudaine effervescence qui animait les rues, à mesure que la nuit s'installait, comme chaque soir depuis qu'il était arrivé avec sa sœur et le fiancé de celle-ci, trois jours plus tôt. Aujourd'hui était leur dernier jour dans la ville de jeux et Harry comptait bien en profiter autant qu'il le pourrait.

« Harry ? »

Le susnommé se retourna pour voir apparaître sa sœur de cœur, véritablement splendide dans sa robe de soirée. D'une belle couleur vin rouge, sa forme sirène épousait parfaitement ses courbes harmonieuses et si la robe semblait plutôt sage, sa longue crinière chocolat cachait un magnifique dos-nu qui allait, à coup sûr, faire tourner pas mal de tête. Malheureusement pour ceux qui voudraient tenter leur chance, la belle était déjà fiancée et très heureuse avec l'homme de sa vie. Ce dernier arriva à la suite d'Hermione dans l'immense séjour de leur chambre. D'une haute stature, Gabriel Blackwood avait les cheveux bruns et les yeux couleur whisky. Sang-pur issu d'une grande et ancienne famille américaine, il était également le tout jeune directeur du journal Thunderbird Daily. Contrairement aux sorciers britanniques, les américains privilégiaient la connaissance à un quelconque statut de sang. Hermione avait été très bien accueillie par sa belle-famille, bien mieux que si elle était restée à Londres.

« Ma sœur, tu es sublime.
-Je te remercie, Harry, lui répondit cette dernière, en couvrant ses épaules d'une légère capeline noire en soie d'Acromentule. Je te retourne le compliment.
-Mia, nous devrions y aller si nous voulons avoir le temps de dîner avant le spectacle, proposa Gabriel, en revêtant sa propre cape.
-Tu as raison, mon ange Ça ira pour toi, Harry ?
-Oui, ne t'inquiète pas, Mione, acquiesça ce dernier. Je crois que je vais descendre plus bas sur le Strip. Je trouverai bien de quoi animer ma dernière soirée.
-Pas d'excès hein ? Ne compte pas sur moi pour venir te chercher à l'autre bout du pays, parce-que tu aurais été trop bourré pour transplaner correctement, prévint Hermione, avec un air si sérieux qu'Harry se mit au garde à vous. »

Après une série d'avertissements sur ce qui lui arriverait s'il s'avisait de lui gâcher sa soirée, Hermione quitta la suite avec son fiancé, suivi de près par Harry qui enfila sa veste en cuir de dragon et sortit du côté non-maj de l'hôtel. En effet, l'hôtel Mirage faisait le passage entre ce monde et celui des sorciers, l'un des nombreux ascenseurs leur étant entièrement réservé. Les chambres et suites étaient, comme de coutume, plus grandes à l'intérieur à l'image de celle-ci, occupée par Harry et ses amis, qui avait tout d'une villa. Se baladant sur l'artère principale de Las Vegas, il arriva bientôt devant le Bellagio, où une puissante magie vint rencontrer la sienne, et Harry choisit d'y entrer.


De son côté, Loki s'amusait comme un petit fou aux différentes tables de jeux, le plus souvent au détriment des pauvres midgardiens qui n'y voyaient que du feu et se faisaient allègrement plumer. Bon d'accord, il trichait un peu… beaucoup, mais lui seul le savait et au besoin, il lui suffisait de perdre volontairement une partie pour que les soupçons s'en aillent sur quelqu'un d'autre. Les midgardiens ne voyaient jamais rien de toute façon.

Le dieu des Entourloupes allait changer une nouvelle fois de table, lorsqu'il le vit. Beau, jeune, le visage encadré d'une chevelure noire de jais et des yeux d'une magnifique couleur absinthe, le jeune homme qui venait de s'installer face à lui titilla immédiatement la curiosité de Loki. Ses habits de cuir noir ne laissaient que peu de place à l'imagination et sa chemise, en adéquation avec la couleur de ses yeux, avait les premiers boutons ouverts, laissant apercevoir un triangle de peau claire. Il dégageait de lui une aura particulière que le dieu magicien se surprit à reconnaitre. D'un mouvement marqué par l'habitude, le jeune homme passa une main dans ses cheveux et ce geste, somme toute assez simple, provoqua un étrange remous dans les entrailles du dieu. Bien décidé à percer le mystère que représentait cet Adonis, Loki lança la partie de poker et celle-ci prit une tournure intéressante. Là où les autres joueurs se retrouvèrent rapidement hors-jeu, le jeune homme semblait être aguerri à l'exercice. Les parties de cartes s'enchainèrent, tantôt à l'avantage de Loki tantôt à celle d'Harald. Après une ultime manche, à l'issue de laquelle le dieu ne put que reconnaitre sa défaite, ce dernier invita son féroce adversaire à dîner, sous prétexte de vouloir le féliciter.

« Serait avec plaisir, monsieur… ?
-Odinsson, Loki Odinsson. Comment dois-je nommer mon brillant concurrent ?
-Harald Evansson, lui répondit ce dernier en serrant la main tendu. »

Un léger courant de magie parcouru Loki à ce contact. Un coup d'œil à son homologue lui apprit qu'il n'était pas étranger à ce phénomène. Sans se départir de son sourire affable, le dieu de la Malice reprit le cours de la discussion.

« Où souhaitez-vous que nous dînions ? J'avoue avoir un petit faible pour la cuisine japonaise, mais peut-être avez-vous d'autres préférences.
-Cela me convient parfaitement. »

S'installant suffisamment à l'écart pour ne pas être déranger par les conversations alentours, les deux hommes attendirent d'être servis avant de poursuivre leur discussion. Loki devait reconnaitre être très intrigué par le jeune midgardien et sa magie qui semblait l'appeler. Les deux hommes conversèrent de choses et d'autres, tournant autour d'un sujet qui semblait inévitable. Ce fut ainsi que Loki apprit qu'Harald était d'origine britannique et que son séjour ici était un cadeau de sa part, pour l'anniversaire de sa sœur.

« Hermione n'est pas vraiment ma sœur, du moins pas biologiquement, précisa-t-il, avec un sourire tendre. Cependant, elle est la personne en qui j'ai le plus confiance aujourd'hui.
-C'est bien d'avoir quelqu'un sur qui compter, commenta Loki, le regard perdu dans des souvenirs lointains. J'avais une personne comme ça autrefois. Azalea était apprentie auprès de ma mère, alors on avait l'habitude de se côtoyer. On faisait les quatre cents coups ensemble, mais elle a dû partir et cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. »


La discussion se poursuivit et ce ne fut que vers la fin du repas que Loki revint sur le phénomène étrange survenu plus tôt. Rencontrer un autre utilisateur de la magie était vraiment surprenant, d'autant qu'il ignorait que les midgardiens avaient ce potentiel.

« Harald, vous allez certainement me prendre pour un fou, mais tout à l'heure, j'ai eu une sensation bizarre, à votre contact.
-Ah bon, lui répondit ce dernier avec un sourire en coin, pas plus déphasé que cela.
-Oui et pour en user allègrement au quotidien, je sais reconnaitre l'œuvre de la magie. »

Loki observa les réactions de son vis-à-vis, mais mis à part quelques regards autour d'eux, celui-ci n'eut pas l'air bien surpris par ses propos. Sans se départir de son insolent sourire, Harald déposa son menton sur sa main.

« Oh mince, se lamenta-t-il faussement. On dirait bien que je suis démasqué, me voilà dans de beaux draps.
-Pas encore, jeune homme, pas encore, lui susurra Loki, les yeux pleins de promesses. Dois-je en comprendre que vous m'avez, vous aussi, percé à jour ?
-Votre magie est venue me chatouiller, pendant que je passais devant cet hôtel, alors je suis entré et j'ai suivi le chemin. J'étais curieux de savoir à qui appartenait cette puissance magique.
-J'ignore ce que sont ces non-maj, mais était-il vraiment judicieux de suivre la magie d'un inconnu ? Je ne suis pas un monstre, mais je me connais suffisamment pour savoir que je peux être dangereux.
-J'ai une forte propension à agir avant de réfléchir, je le reconnais. C'est mon côté aimant à problèmes, d'après d'Hermione. Je n'y peux cependant pas grand-chose, le danger m'a toujours attiré.
-Voyez-vous cela, commenta Loki, en haussant un sourcil. »

Ce jeune midgardien n'avait vraiment peur de rien, ce que Loki trouva fort attrayant. Il s'apprêtait à lui proposer de changer de lieu, mais le jeune homme lui coupa l'herbe sous le pied.

« Que diriez-vous si nous allions poursuivre cette conversation ailleurs, loin des oreilles indiscrètes ?
-J'ai une meilleure idée, répondit Loki. Que diriez-vous si nous profitions de cette fin de soirée et que nous reprenions cette discussion plus tard ? »

Les deux hommes échangèrent un sourire entendu, avant de quitter le restaurant pour se rendre au night-club de l'hôtel. La verve et la capacité de persuasion de Loki leur octroyèrent l'un des nombreux carrés de l'étage. Quelques sortilèges astucieusement placés leur permirent de profiter de la musique et de l'ambiance, sans trop s'esquinter les oreilles, ni voir leur espace envahit par les autres fêtards. Harry comme Loki se trémoussaient au son de la musique. Oui oui, tout prince d'Asgard qu'il était, Loki se dandinait joyeusement sous les rythmes tantôt lents tantôt plus punchy, comme le premier midgardien venu et cela lui faisait un bien fou. Qu'ils l'eurent remarqué ou non, leurs corps se rapprochèrent petit à petit, jusqu'à ce que le dieu ne vienne se glisser dans le dos du plus jeune. Ce dernier frissonna lorsque les mains de Loki vinrent se poser sur ses hanches. Leur fraicheur traversait la fine soie de sa chemise et contrastait délicieusement avec la chaleur de son corps. Le jeune sorcier retint du mieux qu'il put le son bien peu chaste qui remonta dans sa gorge, lorsque les lèvres de son plus que probable compagnon d'un soir se mirent à frôler la peau de son cou. Imperceptiblement, Harry se recula davantage entre les bras puissants et eut un bref aperçu de la nuit qui l'attendait. Mordillant ses lèvres, il ferma les yeux au contact, tandis qu'un grondement sourd se fit entendre dans la cage thoracique de Loki, qui resserra sa prise.

« Tu joues avec le feu, jeune homme, lui susurra-t-il dans le creux de l'oreille
-N'aies surtout pas peur de me brûler et appelle-moi Harry, répondit effrontément le plus jeune, en réitérant son geste. »

L'effet fut immédiat et Loki retourna Harry pour lui rouler la galoche du siècle, voire du millénaire ! Le jeune sorcier eut à peine le temps de récupérer leurs vestes que Loki les téléporta dans sa suite, où il les fit basculer sur l'un des sofas du salon. Alors qu'il perdait peu à peu l'esprit, Harry utilisa le peu qu'il lui restait pour prévenir sa sœur qu'il ne rentrerait pas de la nuit. Il connaissait suffisamment Hermione pour la savoir capable de débarquer en plein milieu d'un round afin de s'assurer qu'il allait bien et le sermonner pour ne pas l'avoir averti. Les habiles attentions de Loki le ramenèrent au temps présent et ce dernier l'entraina dans une nouvelle danse, d'un tout autre genre.


Ce ne fut qu'au tout petit matin, après ce qu'Harry qualifiait de nuit de rêve, qu'ils se parlèrent enfin à cœur ouvert. Allongés sur le lit en face-à-face, Loki vit de nombreuses émotions à travers les magnifiques yeux de son amant et prit délicatement sa main pour y déposer un tendre baiser. Le jeune sorcier raconta donc la mort de ses parents, son séjour chez les Dursley, sa joie de se découvrir sorcier et d'entrer à Poudlard, les amis qu'il s'y était fait, mais également les drames qui avaient jalonné sa vie ou bien sa célébrité bien trop pesante pour un si jeune âge. Il évoqua aussi les trahisons qu'il avait découvertes et qui étaient la raison principale de son exil loin de son Royaume-Uni natal.

« Je leur faisais confiance, mais tout cela n'était que du vent… »

En effet, l'été qui avait suivi la terrible Bataille de Poudlard, il s'était rendu à Gringotts afin de faire amende honorable pour les dégâts que ses deux amis et lui avaient causés, dans leur quête des Horcruxes. Il y avait été reçu par Maître Breegia, sa nouvelle conseillère depuis la mort de Gripsec, qui lui avait révélé les nombreuses malversations et ingérences que son prédécesseur avait commises à son encontre. Harry avait ainsi découvert que le Professeur Dumbledore avait payé Molly Weasley, ainsi que Ron et Ginny, avec son propre argent pour qu'ils se rapprochent de lui. Le vieux directeur bénéficiait d'un accès en sa qualité de tuteur magique, chose qu'Harry ignorait jusque-là.

« Il y avait également un compte au nom d'Hermione, mais quand je l'ai confrontée, elle a juré sur sa magie n'avoir jamais eu connaissance de ce compte. Elle voulait le fermer et tout me rendre jusqu'à la plus petite noise, mais je lui ai dit de le garder encore quelques temps.
-Tu avais déjà dans l'idée de partir, comprit Loki, en caressant doucement sa peau pour le réconforter.
-J'avais l'intuition que cet argent allait servir, confirma Harry, le visage grave. Savoir que certains de mes plus beaux souvenirs avaient été achetés, c'était déjà dur à encaisser, mais en vérité, toute ma vie se trouvait réglée comme du papier à musique.
-Comment ça ?
-Dumbledore n'a jamais vraiment cru en ma survie, mais au cas où je ressortais vivant de ma confrontation avec Voldemort, il a fait en sorte qu'à sa mort ma tutelle soit transmise à Molly Weasley et pour être sûr que je ne cherche pas à discuter, il a établi un contrat de mariage entre moi et Ginny. »

Lorsqu'il avait découvert le document, Harry avait été hors de lui et encore plus en lisant les conditions inscrites au bas de la page. Celles-ci prévoyaient ni plus ni moins que sa soumission à sa femme et à sa belle-mère, laquelle aurait un droit de regard sur tout ce qui concernait son avenir. Concernant Ginny, le document l'autorisait à se servir dans ses coffres, au simple motif d'être sa femme. Si Harry avait l'obligation d'être fidèle à Ginny, celle-ci n'était pas concernée par ce fait et pouvait obliger Harry à reconnaitre tous ses enfants, même ceux qui ne seraient pas de ses reins.

« Et bien évidemment, j'avais l'interdiction de divorcer ou de rompre le contrat sans son aval et celui de sa mère.
-Si tu es ici, à Las Vegas, seul et dans mon lit, c'est que tu as dû trouver une parade pour te sortir de là, supposa Loki, atterré que le monde s'acharne ainsi sur une seule et même personne.
-Oui et cela ne tient qu'à un tout petit mot, s'amusa le dernier des Potter, retrouvant le sourire. Tout le monde m'a toujours appelé Harry et a supposé que c'était là mon prénom. Le truc, c'est que mon nom de naissance, celui que mes parents m'ont choisi, n'est pas Harry mais Harald et c'est sous ce nom que j'ai été présenté à la Magie.
-Alors, ça veut dire que…
-…le nom sur le document n'est pas le bon et du coup, le contrat est caduc. Ils ont fait une sacrée tête lors du procès, lorsque j'ai énoncé ce fait ! »

En effet, Harry n'avait pas voulu laisser cette histoire sans réponse et après avoir monté un solide dossier, il avait intenté un procès contre ceux qui l'avaient manipulé. Bien sûr, on avait tenté de minimiser l'affaire ou de le faire passer pour un fou qui ne savait pas ce qu'il disait, mais avec l'aide d'Hermione, Harry avait tenu bon et avait obtenu gain de cause. Si le jeune sorcier était triste pour George et ses frères ainés, il ne pouvait s'empêcher d'être plus mitigé par rapport à Arthur. Bien qu'il fût assuré qu'il serait toujours le bienvenu au Terrier, Harry avait préparé, en parallèle du procès, son extradition pour les Etats-Unis.

« Le monde magique britannique ne m'a rien fait qui me donne l'envie de rester, confia-t-il, d'une voix lasse. Un jour, je suis celui qui les a libérés du mal, le suivant, je suis un affabulateur, quand je ne suis pas carrément un futur mage noir en puissance. Hermione a aussitôt annoncé vouloir m'accompagner et on a organisé ça ensemble, avec l'aide de Maître Breegia qui nous a conseillé un confrère sur place.
-J'imagine que le nom de famille que tu m'as donné, hier soir, est un emprunt, supposa Loki.
-Un peu, mais pas vraiment en fait. J'ai découvert que ma mère descend d'une ancienne famille sorcière viking, les Evansson. Etant le dernier sorcier connu de ce clan, j'ai revendiqué la place de chef et la magie familiale m'a approuvé à ce poste. Le nom avec lequel je me suis présenté est celui qui se trouve sur mes papiers américains.
-Je vois, c'est astucieux. »

Un silence calme et apaisant s'installa, à l'issue duquel Loki comprit que c'était désormais à lui de se présenter en bonne et due forme.

« Je suis Loki, fils d'Odin, prince d'Asgard, dieu de la Malice et des Illusions.
-Sans blague, s'amusa Harry, avant de redevenir sérieux devant l'impassibilité de Loki. Ce n'était pas une blague…
-Non.
-Alors, tu es vraiment…
-Oui.
-Oh ! »

Harry rougit furieusement au souvenir de des nombreux « Oh mon dieu ! », qu'il avait distillés durant leurs ébats. Il fallait dire que son amant était particulièrement doué. Le jeune sorcier comprenait mieux désormais les yeux rieurs que Loki avait portés sur lui, à chacune de ses exclamations. Harry entendait déjà le sermon las qu'Hermione ne manquerait pas de lui asséner parce-que évidemment, parmi tous les hommes de cet hôtel, il avait fallu qu'il passe la nuit avec un DIEU et quelle nuit, par Morganne. Loki dû deviner l'objet de ses pensées, puisqu'il gratifia Harry d'un sourire goguenard, avant de le plaquer promptement sur le matelas. Ce dernier sourit sous le baiser enfiévré que son amant lui offrit, puis se laissa entrainer par celui-ci dans un nouveau round de leur corps-à-corps. L'un comme l'autre profitait de l'instant, sans s'inquiéter du lendemain.

Harry décida finalement de rester encore un peu à Las Vegas et emménagea dans la suite de Loki. Contrairement à ce qu'il avait craint, Hermione se contenta de lui dire de faire attention, avant de rentrer à Salem avec son fiancé. Les deux amants passèrent le reste de la semaine cloîtrés dans leur suite, ne vivant que d'amour et de room-service. Quand ils ne se sautaient pas dessus comme des affamés, ils partageaient des anecdotes sur leur passé, sans jamais juger l'autre. Petit à petit, leurs cœurs se lièrent et il leur fut difficile de se séparer, à la fin du séjour. Leur dernière nuit les vit se perdre dans l'amour et la volupté, gravant à jamais des sentiments qu'ils ne ressentiraient jamais pour personne d'autre.


Loki revint brusquement à la réalité, sortant son esprit de ces délicieux souvenirs. Zyeutant à droite et à gauche, il fut soulagé que personne n'ait remarqué son absence, même si l'œillade amusé de Stark lui indiqua que son retour au présent n'était pas passé inaperçu pour tout le monde. Loki retint un soupir las, sachant que le milliardaire ne le laisserait pas en paix, tant qu'il ne lui aurait pas tout raconté dans les moindres détails. Il était étonnant de voir qu'en l'espace de presque quatre ans, Loki et Stark étaient passés d'ennemis publics à ce qui se rapprochait le plus d'une amitié, certes un peu bancale parfois, mais tout de même existante. Loki reconnaissait lui-même tolérer, de la part de Tony Stark, des choses et des paroles qui lui aurait fait déchainer les vents de Helheim sur toute autre personne.

Loki secoua discrètement la tête pour se ressaisir et se raccrocha à la discussion en cours, ou plutôt au monologue que Nick Fury avait démarré environ trois quarts d'heures plutôt. Apparemment, le chef du SHIELD avait une nouvelle recrue à leur présenter et il dégageait tellement de joie de vivre, que le dieu avait décroché rapidement pour se plonger dans ses souvenirs. Il ne savait pas trop pourquoi ceux-là précisément s'étaient infiltrés dans son esprit, mais il s'était plu à revivre cette parenthèse enchantée. Loki n'avait encore pas revu Harry depuis leur semaine idyllique, le mois dernier et s'il devait être honnête avec lui-même, le midgardien lui manquait terriblement. Il n'avait raconté à personne ce moment hors du temps qu'il avait vécu, mais se trouvait dans un tel état de désespoir, qu'il envisageait très sérieusement de fouiner dans les dossiers du SHIELD, à la recherche de la moindre info sur le monde magique.

« Bien, je vais maintenant lui laisser la parole pour se présenter, conclut enfin Nick Fury. Vous allez entendre et voir des choses étranges, mais je compte sur vous pour lui faire un bon accueil. Entrez, je vous en prie.
-Je vous remercie, agent Fury. »

Le cœur de Loki eut un loupé, à l'entente de cette voix déjà mille fois fantasmée. C'était impossible, n'est-ce pas ? Celui qui hantait ses nuits depuis plusieurs semaines ne pouvait pas être dans la même pièce que lui. C'était forcément son esprit qui lui jouait des tours, après le come-back de ces souvenirs merveilleux. Un pas se fit entendre et lorsque la personne passa près de lui, Loki se surprit à reconnaitre la fragrance qu'elle laissa derrière elle. Immédiatement, le dieu se retrouva dans cette suite de Las Vegas, qui avait abritée leurs nuits de rêve. Loki releva lentement la tête et ses émeraudes croisèrent les deux billes d'absinthe qui habitaient ses rêves. L'homme, plus si inconnu que ça, esquissa un sourire insolent qui déclencha, chez Loki, une envie soudaine de le lui retirer, tout comme cette tenue qui moulait parfaitement ce corps qu'il avait arpenté durant de longues nuits.

« Bonjour à tous. Je m'appelle Harry Potter et je suis un sorcier. »


Merci d'être arrivé(e)s jusqu'ici ! J'espère que cette histoire vous a plu.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, cela ne pourra que m'aider à m'améliorer pour de prochaines histoires.

A+
Mimi