L'univers appartient bien évidemment à J.K Rowling seulement quelques personnages et la réécriture de l'histoire est de moi.
Un vent doux soufflait sur le petit village de Godric's Hollow tandis que des nuages noirs commençaient à se former dans le ciel. Ce 31 octobre 1981, une famille de ce bourg jouait tous ensemble sans se soucier du monde extérieur. Le père, James s'amusait à faire monter son fils cadet, Elliot sur un balai volant miniature. Au plus grand désarroi de sa femme, Lily qui s'inquiétait pour son deuxième fils. Le fils aîné, Harry regardait en gazouillant qu'il aimerait lui aussi faire un tour sur le balai miniature. Harry et Elliot avaient beau être frères jumeaux, les deux ne se ressemblaient pas forcément. Harry avait les cheveux noirs de jais indomptable de son père tandis que Elliot avait les cheveux châtains lisse. Harry avait les yeux vert émeraude de sa mère. Elliot, lui avait les yeux marron de son père. Même dans leurs comportements, Elliot aimait avoir l'attention de ses parents et était déjà un enfant farceur. Harry était plus calme que son frère.
Alors que James faisait descendre Elliot pour faire monter Harry sur le balai, il fut soudain inquiet. Le vent venait de se lever. Le tonnerre gronda. C'est alors qu'il le vit. Un homme grand, au teint pâle avec des yeux rouges et un nez ressemblant à un reptile. À ce moment, tout était clair pour lui. Le sortilège de Fidelitas était tombé. Le mage noir était devant leurs demeure. Lord Voldemort allait exécuter la prophétie.
— Lily, Il est là ! Emmène les enfants dans leurs chambres ! Je vais essayer de le retenir ! S'exclama-t-il à sa femme.
Lorsqu'elle a entendu ces mots, elle prit ses deux enfants et les amena à leurs chambres. Elle n'a pas eu le temps, ni le réflexe de prendre sa baguette avec elle. Ses fils étaient sa priorité. Les deux enfants ne comprenaient pas la situation. Lily installa ses deux enfants dans leurs berceaux respectifs, puis ferma la porte à clef en plus de déplacer une commode pour avoir un semblant de protection. Elle savait que ça n'allait pas arrêter le mage noir mais l'instinct avait parlé avant la raison. Après avoir fait ça, elle s'installa devant ses enfants.
— Les enfants... Commença-t-elle avec une voix douloureuse. Maman et papa vous aiment de tout leurs cœurs... faites-vous des amis, soyez gentils avec les gens, travaillez bien à l'école, mais surtout restez ensemble. Des pleurs coulaient abondament sur ses joues mais cela ne l'empêcha pas de continuer. Les enfants... la famille, c'est ce qu'il a de plus important.
Elle entendit des bruits de pas excessivement lourds, il jouait avec elle. Elle savait que son mari était peut-être... Non, il était mort. Bombarda maxima. C'est alors que la porte et la commode furent éjectées et explosèrent en mille morceaux. Un des morceaux de la commode imprégnée de magie écorcha l'avant-bras d'Elliot. Ce morceau lui donna une cicatrice à la forme du chiffre sept. Lily supplia le mage noir d'épargner ses enfants et de la tuer à sa place. Après l'avoir insultée de sombre idiote, il lança le sortilège impardonnable sur la mère des jumeaux. Les deux enfants pleuraient face au corps de leurs mères inerte. Le Lord s'approcha des berceaux.
— Alors, comme ça l'un de vous deux doit me tuer... s'exclama-t-il. Il vit Harry le défier du regard alors qu'Elliot pleurait encore.
— Toi, dit-il, tu dois être Harry, c'est dingue comme tu as le même air arrogant que ton père. C'est décider. Je vais te tuer toi, avant de tuer ton frère. Avada kedavra !
C'est alors qu'une chose surprenante arriva. Une barrière magique se forma devant Harry et renvoya le sort de Voldemort. Le Lord disparaît laissant derrière lui qu'un tas de poussière, sa baguette et une cicatrice en forme d'éclair sur le front du bébé. Les heures passèrent dans un profond silence. Soudainement, un pop se fit entendre. Un vieil homme avec une longue barbe blanche portant une robe de sorciers regarda la chambre complètement détruite avec ses yeux bleus. Il réajusta ces lunettes en demi-lune afin d'observer les bébés. Un second pop retentit. Une femme d'une soixante d'années habillée par une robe de sorcier avait attachée ses cheveux par un chignon. Son visage se figea lorsqu'elle vit le corps de son élève.
— Oh mon Dieu Albus... que s'est-il passé ? Et où est le mage noir... demanda-t-elle en regardant intriguée par le tas de poussière.
— Lord Voldemort n'est plus Minerva, je ne sais pas s'il est réellement mort, mais en tout cas, il n'est plus une menace... pour l'instant. Seulement, lesquels des deux enfants a réalisé cet exploit, se demanda-t-il.
Le dénommé Dumbledore s'agenouilla devant les enfants. Il examina rapidement les jumeaux jusqu'à que la cicatrice atypique à l'avant bras d'Elliot lui tape dans l'œil. Elle émanait de la magie. Pour être sûr, il décida d'observer les noyaux magiques des enfants. Il vit que le noyau magique d'Elliot était bien plus puissant que celui d'Harry. Pour lui, c'était évident.
— Elliot est celui qui nous a sauvés de Lord Voldemort s'exclama-t-il sûr de lui. Et si vous ne me croyez pas Minerva, regardez sa cicatrice sur l'avant-bras.
La professeure de métamorphose inspecta la cicatrice du garçon et en tira la même conclusion que son ancien professeur.
— Et les enfants, que vont-ils devenir ? Demanda-t-elle au directeur.
Le sorcier caressa sa barbe, l'air songeur. Après quelques minutes de silence et de réflexion, il reprit.
— Étant donné qu'Elliot est le premier concerné par la prophétie, je pensais l'éduquer afin d'être au mieux préparer au jour où le mage noir pourrait revenir. Pour Harry, la seule famille qui lui reste est la famille de la sœur de Lily. Il grandira loin de la future notoriété de son frère et reviendra pour ses 11 ans à Poudlard.
— Mais Albus... questionna McGonagall ce sont des moldus qui ont horreur de la magie, il ne va pas du tout être le bienvenu. C'est une mauvaise idée.
— Je leurs expliquerai la situation et ne t'en fais pas Minerva dit Dumbledore d'une voix résolue les Dursley seront indulgent. Après le traumatisme d'Harry, rien de grave ne peut lui arriver.
La professeure acquiesça, mais au fond d'elle, elle n'était pas d'accord avec le directeur. Cette famille détestait profondément le changement et adopter un enfant sorcier ne va point les ravir. Pendant qu'elle réfléchissait, un géant du nom de Hagrid prit le petit Harry pour l'emmener chez les Dursley. Tandis que Dumbledore prit Elliot avec lui afin de le sortir des décombres de la maison.
