THEME 13 : Le Loto des Mots

A l'aide du générateur de mots "Palabras" j'ai créé une grille de 6 lignes et de 6 colonnes, le but de ce défi est d'écrire une fic en utilisant au choix les 6 mots de la même colonnes, les 6 mots de la mêmes lignes ou les 6 mots de l'une des deux diagonales.

Vous devez les faire apparaître en gras dans votre texte. "Bar coude utilitaire femelle barre croisière"


Tenir la barre

Assis sur le siège passager de l'utilitaire, Danny se demandait encore comment ils avaient pu inventer un plan aussi foireux. Lui et Steve devaient se faire passer pour un couple gay vendant des articles pornographiques sur une croisière réservée aux couples de même sexe, afin de coincer en flagrant délit un trafiquant de cocaïne qui cachait sa marchandise dans les sextoys et ne vendait que sur les eaux internationales.

Steve avait obtenu un mandat d'arrêt international accompagné d'une autorisation d'organiser l'arrestation. Ils avaient passé des semaines à le traquer, à monter l'opération jusqu'à être prêts à embarquer sur le bateau. Adam se faisait passer pour un client lambda, alors que le reste de leur équipe, ainsi que les membres du FBI qui travaillaient sur l'enquête, suivraient dans des bateaux de plaisance.

Steve revint après avoir fait vérifier tous leurs papiers aux organisateurs de la croisière. Il s'assit derrière le volant et caressa la cuisse de Danny. Malgré la gêne que ce dernier ressentit, il entrecroisa ses doigts avec ceux du militaire et lui sourit.

"Tout est bon ?

- Absolument, on doit aller se garer tout au bout du parking près de l'ascenseur 5. Notre stand est dans le hall principal devant les portes du théâtre.

- Le meilleur emplacement !"

Danny était amer, vraiment pas à l'aise avec ce rôle, d'autant plus que le FBI leur avait conseillé de conserver leur couverture à tout moment, même lorsqu'ils pensaient être seuls. Leur suspect, Donald Kain, était réputé pour être paranoïaque et très voyeur. Il serait complètement capable d'avoir truffé l'intégralité des cabines et salles du bateau de micros et de caméras. Ils allaient donc devoir prétendre jusqu'à la fin de leur enquête être un couple et agir tel quel. Lorsque Steve avait décrit la mission, il avait déclaré dès le départ que son partenaire devrait être capable de l'embrasser et de simuler une relation sexuelle avec lui. Cet aspect de la mission en avait immédiatement refroidi Junior et Lou qui avaient déclaré ne pas en être capables. Restait donc lui-même, Adam et, en dernier recours, le bel agent du FBI. L'idée que Steve puisse embrasser ou prétendre être intime avec l'un de ces deux hommes lui avait tordu l'estomac et il s'était porté volontaire. Steve lui avait fait un grand sourire ravi et ils s'étaient mis à créer leur couverture.

Danny put cependant extérioriser son malaise en installant leur stand. Ils mirent près d'une heure à décharger l'utilitaire, monter les tables et les présentoirs et à organiser leur stock de produits à vendre. Quand ils eurent enfin terminé, Steve tira un rideau métallique à l'entrée de leur magasin temporaire et guida Danny jusqu'à leur cabine en le prenant par la taille. Les deux hommes déposèrent leurs sacs sur le lit, puis Steve prit le blond par les hanches et l'attira contre lui, leur lèvres se frôlant.

"Ça va bien se passer." lui chuchota-t-il.

Danny ne savait pas vraiment si c'était son coéquipier qui tentait de le détendre par rapport à leur mission ou le personnage qu'il jouait quant aux jours à venir.

"Je sais." répondit-il sur le même ton.

Lorsque les lèvres du militaire se posèrent sur les siennes pour un baiser tout en douceur, Danny ne put s'empêcher de soupirer. Il avait envie de ce geste entre eux depuis tellement longtemps, mais, en même temps, savoir qu'ils ne le faisaient que pour leur couverture lui brisait le cœur. Le blond fut convaincu à ce moment-là qu'il ne sortirait pas indemne de cette mission, mais il décida que quitte à souffrir ensuite, il pouvait bien en profiter pendant. Il encercla alors le cou de Steve de ses bras et alla jouer avec ses cheveux tout en approfondissant leur baiser. Le brun resserra brusquement ses bras autour de lui, collant leurs bassins ensemble et posant ses mains sur ses fesses. Danny avait chaud, il avait des papillons dans le ventre, une érection gênante et la tête qui lui tournait, mais pour rien au monde il aurait interrompu cet instant. Pourtant, après quelques minutes de bécotage intensif, Steve se détacha de lui, essoufflé, les lèvres gonflées, les joues rougies, les yeux mi-clos.

"Je te laisse prendre ta douche ? J'ai oublié un sac dans l'utilitaire, murmura-t-il sans faire mine de partir.

- Dommage, j'aurais pu avoir besoin d'aide pour me frotter le dos…"

Un gémissement étranglé sembla se coincer dans la gorge du brun alors qu'il fermait les yeux.

"J'ai vraiment besoin de mon sac, mais je me rattraperai plus tard." dit-il en reprenant contenance.

Steve déposa un chaste baiser sur les lèvres du blond et quitta rapidement la cabine.

Danny souffla, il jouait avec le feu. Décidé à ne pas cogiter davantage sur ce qu'il était en train de faire, il attrapa ses affaires de douche et se rendit dans la salle de bain. Là, après avoir soulagé l'érection qui était née durant son baiser avec Steve, il se doucha rapidement et s'habilla pour être prêt à l'ouverture du stand. Le militaire revint dans la chambre alors qu'il terminait de se préparer. Il l'embrassa chastement et fit glisser sa bouche jusqu'à son oreille.

"On est dedans, caméras partout." chuchota-t-il contre sa peau tout en se collant à lui.

Danny comprit le message, mais l'idée que le reste de l'équipe puisse être en train de les regarder n'empêcha pas son corps de réagir à leur proximité. Il frissonna quand les bras musclés l'entourèrent et sentit son sexe se redresser lorsque les lèvres touchèrent son oreille.

"On n'a pas le temps pour ça bébé. On doit ouvrir notre stand dans trente minutes et tu n'es pas douché."

Steve eut une moue déçue, mais s'éloigna de lui et s'enferma dans la salle de bain.


Danny s'assit, épuisé, quatre heures plus tard derrière la caisse enregistreuse de son stand. Le flot de passants s'était enfin amenuisé avec l'ouverture des premiers shows "Femelles" et "Tenir la barre" et pour la première fois depuis qu'ils avaient levé le rideau, la boutique était vide. Il n'allait pas s'en plaindre, il avait mal aux jambes, au dos, au cou… piétiner dans 10 m² pendant des heures n'était vraiment pas pour lui ! Et dire qu'ils devaient tenir encore deux jours et deux nuits ! Steve vint derrière lui, l'embrassa tendrement et commença à lui masser le dos. Danny croisa ses bras sur le bureau et posa sa tête dessus, soupirant de bonheur, ce que faisait le brun à ses muscles endoloris était divin. Il protesta en grognant lorsque Steve arrêta ce délicieux traitement pour regarder son téléphone qui venait de sonner.

"On a reçu une commande pour des articles disponibles qu'en ligne. Le client la veut dès que possible, je vais aller la préparer, lui dit-il en lui montrant son écran.

- Pas de soucis, je m'occupe de la boutique.

- Ça ira ?

- Oui, t'en fais pas."

Steve l'embrassa furtivement et partit. Danny réfléchit, la commande était pour la couverture d'Adam, ce qui signifiait qu'ils avaient une piste. Ils avaient un boîtier sécurisé dans l'utilitaire, caché dans un sextoy, pour pouvoir communiquer avec le reste de l'équipe. S'il y avait ensuite un message à faire passer à Adam, ils le cachaient dans le sextoy commandé.

Steve revint juste avant que les shows ne se terminent. Danny avait eu moins d'une dizaine de clients, dont un qui essayait de le convaincre de le laisser tester le matériel de bondage sur lui afin d'en vérifier la qualité.

"Le vendeur n'est pas libre." lui dit froidement le militaire après avoir observé le client quelques minutes.

Il se plaça à côté de Danny, enroulant son bras autour de sa taille dans un geste possessif et laissant sa main glisser sur ses fesses.

"Mais je peux vous assurer que nous avons déjà testé ce produit et qu'il est de très bonne qualité."

Le blond faillit s'étouffer avec sa salive en s'imaginant nu, prisonnier des sangles, avec Steve tournant autour de lui et s'occupant de son corps…

Mal à l'aise, il se détourna, réajusta son pantalon et se dirigea vers la caisse en proposant au client de payer son achat ou de le reposer. L'homme paya et les deux coéquipiers se retrouvèrent seuls sur le stand.

"Jaloux ?" demanda le blond avec ironie.

Il savait que peu importait la réponse, elle ne le satisferait pas complètement puisque ce serait la couverture de Steve qui répondrait et non son partenaire. Celui-ci lui fit d'ailleurs un sourire charmeur et vint le prendre dans ses bras.

"Oui, l'idée de te voir dans les bras d'un autre ne me plaît pas du tout. Puis, ajouta-t-il tout bas, contre son oreille, les orga pensent avoir repéré notre concurrent, leur testeur va essayer de vérifier ce soir."

Steve lui vola un chaste baiser, puis s'éloigna. Danny lui fit signe qu'il avait compris. Ils n'eurent pas le temps d'échanger davantage que le show "Tenir la barre" se terminait et les clients envahissaient à nouveau leur stand. La majorité d'entre eux souhaitaient se fournir en lubrifiant et préservatifs avant de se rendre dans la boîte de nuit du bateau. Danny passa l'heure suivante à encaisser les achats. Il aperçut de loin Adam récupérer sa commande et échanger quelques mots avec Steve, mais il ne put entendre ce qu'ils se disaient. La masse de clients diminua vers deux heures du matin, mais Danny dut attendre trois heures pour que le dernier parte et qu'il puisse finalement s'asseoir.

"Tu veux aller te coucher ? demanda Steve en se plaçant derrière lui et en massant ses épaules douloureuses.

- Le stand ne ferme que dans deux heures, protesta Danny.

- Je pense que la fin de la nuit sera calme…

- Non, c'est bon. Je préfère rester là au cas où on recevrait de nouvelles commandes. Par contre, tant qu'on n'a personne, je veux bien que tu continues le massage."

Steve rit doucement. Il poussa le blond à mettre à nouveau sa tête dans ses bras sur le bureau et à se détendre. Les mains du militaire reprirent leur traitement divin tant et si bien que Danny ne put empêcher quelques gémissements de contentement de passer ses lèvres. Le massage dura environ une demi-heure et fut interrompu par de nouveaux clients.

La fin de la nuit fut effectivement calme, le seul fait notable fut le retour d'Adam avec un jeune blond, seulement vêtu d'un short très court, dans les bras. Il retourna un produit à Steve en lui disant que le modèle ne fonctionnait pas et qu'il en voulait un autre. Le brun partit immédiatement à la camionnette. Pendant ce temps-là, Danny regarda, amusé, le blondinet chauffer Adam pour ce qui allait certainement se passer dans la chambre de l'un d'entre eux. L'asiatique ne semblait d'ailleurs pas indifférent à ce que lui faisait le jeune homme, mais le repoussa finalement pour acheter une boîte de préservatifs que Danny lui offrir en dédommagement du produit qu'il avait dû ramener. Steve revint finalement, donna son achat à Adam qui partit et les deux hommes purent fermer leur stand.

"Il faut qu'on aille au parking vérifier cette gamme de produits, j'ai dû ouvrir plusieurs boîtes avant d'en trouver un non endommagé."

Danny souffla, mais suivit le super soldat. A cinq heures du matin, il aurait préféré aller se coucher, mais si Steve voulait aller à l'utilitaire maintenant, c'était que ça devait être important.

Dès qu'ils furent enfermés dans leur véhicule, le brun lui tendit un morceau de papier et se mit à ouvrir des boîtes pendant que Danny le lisait.

"Produit en stock. Stand confirmé. Acheteurs nombreux. Achat fait. Pas vu le patron."

Le blond fut ravi d'apprendre que l'enquête avançait.

"C'est quel stand ? demanda-t-il tout bas alors que Steve faisait quelques tests pour vérifier la nature et la qualité de la poudre blanche fournie par Adam.

- Le B3, à l'entrée de la boîte de nuit.

- Emplacement idéal.

- Oui.

- C'est confirmé, c'est bien de la cocaïne.

- Super, tu envoies l'info aux gars et on va se coucher ?"

Steve rit, mais valida. Ils restèrent main dans la main jusqu'à leur cabine. Ils se douchèrent, se lavèrent les dents en vitesse et allèrent se coucher en boxer. Danny se mit sur le dos, se demandant comment la nuit allait se passer. Il n'eut pas à se creuser la tête trop longtemps. Steve s'allongea contre son flanc et l'embrassa langoureusement avant de poser sa tête sur son épaule.

Danny soupira, à la fois excité par le brun et exténué de leur journée. Il se tourna pour se retrouver le dos contre le torse du militaire et ferma les yeux. Steve enroula son bras autour de son torse et déposa un baiser contre son épaule.

"Je t'aime." chuchota-t-il.

Danny sentit son estomac se tordre à cette phrase et ses yeux devenir humides sous ses paupières closes. Il avait tant rêvé d'entendre ces quelques mots du brun, mais là, ils avaient le goût amer de la comédie. Steve jouait un rôle et il se devait de faire de même pour ne pas faire échouer leur mission. Il entre croisa alors leurs doigts avant de lui répondre.

"Moi aussi."

Il sentit la respiration de Steve se faire plus profonde, jusqu'à ce que le brun dorme profondément. Danny l'écouta et se laissa bercer par le son. Son mal-être toujours présent dans son cœur, il lui fallut plus d'une heure pour s'endormir.


Il fut réveillé quelques heures plus tard par le réveil de Steve. Danny grogna en refermant ses bras autour du militaire quand celui-ci s'éloigna pour couper la sonnerie.

"Quelleur y est ? demanda Danny à moitié endormi.

- Onze heures.

- Trop tôt."

Steve rit et revint contre lui, posant ses lèvres sur la peau sensible de son cou. Danny gémit. Il sentit le brun réajuster les draps sur eux, puis sa main partir explorer son torse alors que sa bouche ravissait la sienne. Le blond se sentait grisé par le plaisir que faisaient naître en lui les attentions du brun alors que la fatigue l'empêchait de se torturer les méninges. Il voulait plus. Ses mains partirent à la découverte du corps sur lequel il fantasmait depuis si longtemps et finirent par le libérer du boxer encombrant. Steve étouffa une exclamation de surprise et de plaisir contre les lèvres du blond lorsque celui-ci prit son sexe tendu en main et vint se coller à lui. Leurs baisers gagnèrent en passion alors que Steve plaquait les mains de Danny sur le matelas au-dessus de sa tête d'une main et se saisissait de leurs deux érections de l'autre. Danny avait la tête qui tournait sous l'assaut des sensations ; il ne pensait plus, il ne pouvait plus que ressentir. Les hanches des deux hommes se mouvaient d'elles-mêmes, les rapprochant inexorablement du précipice. Leurs gémissements résonnaient dans leur cabine. Ils se firent de plus en plus forts jusqu'à ce qu'ils viennent l'un après l'autre sur le torse du blond.

"Je t'aime, chuchota Steve en s'allongeant à ses côtés et en lui embrassant la tempe.

-T'aime." répondit Danny en commençant à se rendormir.

Il était bien, là, mais le militaire se détacha de lui trop rapidement à son goût.

"On doit se préparer pour aller ouvrir le stand.

- Douche-toi en premier."

Steve lui lança un drôle de regard, mais ne dit rien et obéit.

Danny souffla, il avait adoré ce qu'ils venaient de faire et rêvait déjà de recommencer, d'approfondir, de réellement se laisser aller dans ses bras. Cette mission allait lui briser le cœur. Il se demandait s'il serait réellement capable de revenir à leur amitié après ça. Cela faisait déjà longtemps qu'il cachait ses sentiments amoureux pour son coéquipier de peur de briser leur lien. Cependant il ne savait pas s'il parviendrait à étouffer ses sentiments à nouveau… Foutu pour foutu, il céda à ses envies et alla rejoindre Steve sous la douche. Celui-ci l'accueillit avec un grand sourire et l'embrassa tendrement. Ils se savonnèrent l'un l'autre sans laisser les choses déborder à nouveau et sortirent rapidement de la douche. Ils allèrent prendre un petit déjeuner rapide avant d'aller s'occuper des commandes dans l'utilitaire.

Les deux hommes apprirent alors que le type qu'ils cherchaient avait été repéré. Il s'occupait des très gros consommateurs et de ceux qui posaient des problèmes. Deux gars avaient eu affaire à lui la nuit précédente et étaient à présent recouverts d'hématomes. Le plan était simple, Adam devait se faire passer pour un dealer qui voulait traiter avec lui. Il devait se débrouiller pour obtenir un rendez-vous et porterait un micro et une caméra discrète. Steve et Danny se tiendraient prêts à intervenir. Le blond n'était pas super fan du plan, mais il n'avait rien de mieux à proposer.

Ils retournèrent ouvrir leur stand, les bras chargés de commandes. La journée passa lentement, ils avaient des heures entières durant lesquelles la boutique ne désemplissait pas et des moments de calme lorsqu'il y avait des shows. Steve ne manquait jamais de venir câliner Danny dans ces moments-là, le faisant rêver. Adam avait été rapidement prévenu du plan et avait réussi à avoir un rendez-vous à quatre heures du matin. Les deux policiers se demandèrent comment il s'y était pris pour être aussi efficace, mais conclurent qu'ils ne voulaient pas forcément savoir. Ils se relayèrent pour manger et se reposer un petit peu durant les temps plus calmes de la soirée, puis fermèrent leur stand à trois heures cinquante pour entrer dans celui de leur cible. Ils firent semblant de s'intéresser aux produits, mais en réalité, ils suivaient l'opération grâce à des oreillettes, attendant le signal pour intervenir.

Soudain ce fut le moment. Steve assoma silencieusement le garde qui protégeait la porte de la cabine de Kain et ils entrèrent. Adam était en train de serrer la main de leur cible. Quatre hommes armés les encerclaient. Ils se tournèrent vers les nouveaux arrivants. Danny et Steve n'eurent pas le temps de terminer de s'annoncer, au mot "police" ils avaient dû se mettre à couvert des balles qui pleuvaient sur eux. Le combat s'engagea. Danny garda un œil sur Adam, qui combattait leur cible à mains nues, tout en répliquant aux tirs pendant que Steve les mettait hors d'état de nuire en tirant dans leurs épaules ou leurs coudes. En moins de quinze minutes ce fut terminé. Kain était menotté, ses hommes de main aussi et le FBI, avec le reste du 5-0, montait à bord pour embarquer tout le monde et relever les preuves. La consigne fut donnée aux trois hommes sous couverture de maintenir leurs rôles jusqu'à la fin de la croisière le lendemain midi et d'aller ensuite se reposer. Leurs rapports pourraient attendre un petit peu.

Danny et Steve rejoignirent alors leur cabine en silence. Ils se douchèrent chacun leur tour sans échanger un mot et Steve vint prendre Danny dans ses bras en se couchant, toujours sans rien dire. Le blond ne savait pas quoi penser de l'étrange tension qui s'était installée entre eux, il y avait comme une gêne et en même temps, Steve le prenait dans ses bras. Danny entremêla leurs doigts et s'endormit, il était trop fatigué pour réfléchir davantage. Lorsqu'il se réveilla le lendemain, il trouva un mot de son collègue lui disant qu'il était parti s'occuper du stand seul pour lui donner plus de temps pour se reposer. Danny ne savait pas trop quoi penser de cela, ça lui donnait l'impression que Steve l'évitait. Il se prépara le cœur lourd, il avait la sensation que ce qu'il craignait était sur le point d'arriver, cette mission avait détruit son amitié avec Steve.

Après avoir vérifié qu'ils n'avaient plus d'affaires dans leur cabine, Danny alla rejoindre son partenaire sur leur stand. Ils s'occupèrent des clients en n'échangeant que le minimum de mots nécessaire. Une fois le bateau à quai et les vacanciers partis, ils rangèrent la marchandise sans discuter davantage. Le trajet du retour jusqu'aux locaux du 5-0 se fit en silence, tout comme le rangement de leur matériel.

Danny décida de monter dans son bureau pour rédiger son rapport. Ce n'était pas l'ordre qu'on lui avait donné, mais il voulait mettre tout ça derrière lui. Il avait fait une belle connerie en acceptant cette mission !

Steve vint le chercher, mais il refusa, déclarant qu'il préférait faire ça à chaud. Le militaire lui proposa une bière une fois qu'il aurait fini, mais Danny déclina, il allait aller dormir.

"OK, je te vois demain alors, je suppose.

- Je pense que je vais prendre ma journée demain, on se voit lundi."

Steve sembla déçu, mais acquiesça. Danny savait qu'il avait accumulé beaucoup d'heures supplémentaires et qu'il pouvait poser sa journée s'il n'y avait pas d'urgence. Le blond prit deux heures pour rédiger son rapport, à la fois heureux et embêté de constater que Steve restait lui aussi. Il refusa à nouveau de discuter avec lui : il préférait fuir plutôt que d'affronter la réalité. Il ne voulait pas entendre celui dont il était fou amoureux lui confirmer que tout ceci n'avait été qu'une mission de plus et qu'il n'y avait que de l'amitié entre eux.

Le blond rentra chez lui et dormit jusqu'au lendemain midi. Il passa une bonne partie de son après-midi à ressasser les derniers jours qu'il avait vécu dans les bras de Steve, à goûter à ce que pourrait être le bonheur avec lui, mais qu'il n'aurait jamais. En fin de journée, il se rendit dans un bar où il aimait bien aller de temps en temps, principalement lorsqu'il déprimait. Le principal avantage était qu'il pouvait s'y rendre à pied et donc enchaîner les verres sans avoir à se soucier d'être un danger au volant de sa voiture ensuite. Ce fut approximativement son programme de la soirée. Il se cala dans un coin du bar, face à la télévision qui passait du football américain, et but bière sur bière. Il devait en être à son troisième match lorsque l'objet de ses pensées sortit de sa tête, paya sa commande, le saisit par le coude et le raccompagna chez lui.

"Qu'est-ce qui se passe Danny ? Parle-moi, le supplia Steve une fois tous deux dans le salon du blond.

- Rien.

- Alors pourquoi tu m'évites depuis hier ? Et pourquoi tu te mets dans cet état ?

- Z'est toi qui m'a évité zur la dernière journée de mizzion.

- Non, je n'ai jamais voulu t'éviter. Je… je voulais te parler, mais pas… pas avec tous les micros et caméras qu'il y avait sur le bateau.

- Pas besoin de mettre des moufles pour me dire que nous deux z'est que de l'amitié."

Danny nota le visage peiné du brun à ses paroles, mais l'alcool l'empêchait de réfléchir correctement, d'autant plus qu'il se demandait s'il n'était pas toujours en train de parler au Steve de ses pensées.

"Est-ce que c'est ce que tu veux ? Qu'il n'y ait que de l'amitié entre nous ?"

La voix du brun était empreinte d'une douleur qui fit douter Danny. Il se décida à répondre honnêtement, de toute façon, s'il parlait au Steve de sa tête, ça n'aurait pas réellement de conséquences.

"NON ! Non. Je t'aime comme un malade depuis des années. Ce qu'on a vécu pendant zes deux jours est un aperçu de ce qui m'est inaccezzible.

- Pourquoi inaccessible ? demanda le brun en s'approchant de lui pour poser ses mains sur ses épaules.

- Parce que tu n'aimes pas les hommes.

- Non, c'est vrai."

Cette phrase à elle seule suffit à faire couler quelques gouttes d'eau salée sur les joues du blond, mais Steve leva la main pour les essuyer tendrement et reprit.

"J'aime un homme, un seul. Et c'est toi Danno. Je t'aime, je…"

Il n'avait pas pu continuer, le blond s'était emparé de sa bouche et l'embrassait à présent avec passion. Son cœur dansait la samba dans sa poitrine, il avait peu souvent été aussi heureux… si ça n'avait été la nausée qui le prit. Steve rit, l'aida à se déshabiller, à se laver et à se coucher. Danny eut juste le temps de sentir le brun le prendre dans ses bras avant de s'endormir.

Le lendemain, il se réveilla seul avec l'impression d'avoir fait un beau rêve et un mal de tête jusque dans les cheveux. Il fut déçu que ça n'ait été qu'un rêve. Dépité, il sortit de sa chambre sans réellement regarder autour de lui, le nez sur son portable. Il fut donc très surpris quand deux bras forts s'enroulèrent autour de sa taille, qu'un torse musclé se colla à son dos et qu'une bouche se posa sur son cou.

"Bonjour."

Danny frissonna, la voix de Steve et leur position lui donnaient des idées pas très vertueuses malgré son mal de tête.

"J'ai pas rêvé ?

- Non, je pensais ce que je t'ai dit. Je t'aime Danno."

Le blond gémit, il eut très envie de ramener le brun dans sa chambre, mais il avait trop mal à la tête.

"Je t'aime aussi."

Il se dégagea de l'étreinte confortable pour aller prendre un cachet pour sa tête, Steve fut contre lui dès qu'il eut fini son verre.

"Tu sais que j'ai pu garder des accessoires de la mission."

Le corps du blond réagit au quart de tour, et le policier se mit à prier pour que sa migraine passe au plus vite.

"Dès que les grosses caisses dans ma tête ont terminé leur concert, je suis tout à toi."

Steve rit contre lui.

"T'inquiète pas, ce que j'ai en tête devrait t'aider à l'abréger."

Il le prit par la main, se saisit de son sac dans le salon et ramena Danny à son lit. Le blond tremblait légèrement d'anticipation dans les bras de Steve alors que celui-ci passait ses mains sous son t-shirt tout en embrassant sa gorge. Lentement, Steve fit remonter son t-shirt le long de son torse, caressant la peau à sa portée, faisant gémir de plaisir Danny. Une fois le vêtement au sol, Danny se retrouva en boxer, exposé au regard de l'homme qu'il aimait et qui matait sans honte la bosse qu'il avait provoquée. Steve se mordit la lèvre avant de venir coller son bassin à celui de Danny et l'embrasser à pleine bouche à nouveau. Le blond se sentait dépassé par ses émotions, il avait toujours mal à la tête et celle-ci tournait sous les sensations que Steve provoquait en lui. Il sentit que son beau brun le poussait gentiment sur le lit, sans pour autant détacher leurs lèvres. Danny gémit de frustration lorsque Steve se sépara de lui et le fit se tourner sur le ventre. Le blond ferma les yeux alors que Steve caressait son dos avec douceur. Il l'entendit lui murmurer qu'il revenait tout de suite, puis fouiller dans son sac. Danny était trop bien ainsi, les yeux fermés, sa migraine s'apaisant doucement grâce au médicament. Il ne rouvrit pas les yeux quand Steve revint sur le lit, enfonçant doucement le matelas à côté de lui. Il reconnut le bruit d'une bouteille qu'on débouche et puis le soldat s'installa à califourchon au-dessus de ses hanches. Ses mains, recouvertes d'huile de massage, se posèrent sur sa peau et s'appliquèrent à le détendre totalement. Elles défirent les nœuds de la nuque avant de s'occuper des épaules puis descendirent le long de la colonne vertébrale. Toutes les douleurs et tensions accumulées par le blond au cours des jours précédents s'évanouirent. Sa migraine s'estompa jusqu'à disparaître complètement. Son dos fut plus détendu que jamais et il ne fut plus que gémissements de bonheur. Lentement, lui laissant le temps de dire non, Steve fit glisser son boxer le long de ses hanches et passa ses fesses, ses mains caressaient sa peau au passage et sa bouche embrassait son dos, faisant gémir Danny plus encore. Les lèvres du brun laissaient des traînées de feu sur la peau pâle alors qu'il lui massait les fesses. Ses doigts étaient de plus en plus proches de son entre-jambes. Danny ne pensa pas un seul instant à l'arrêter, il en mourait d'envie. Finalement, un doigt se posa contre son intimité, faisant gémir Danny d'envie et d'appréhension. L'éclaireur avança plus avant, s'arrêtant lorsque Danny se crispait, faisant des petits tours lorsqu'il se détendait. Il avança jusqu'à ne plus pouvoir aller plus loin. Après le premier malaise, Danny avait rapidement pris goût à cette intrusion combinée aux baisers de Steve sur son dos, et bougeait à présent lui-même des hanches pour en sentir plus. Il ne remarqua pas le second doigt qui entra en lui. Le blond n'était plus que plaisir sous le toucher expert de son amant. Il voulait plus, il avait besoin de plus et l'exprima sans honte. Steve ajouta un troisième doigt, ce qui fit se crisper à nouveau Danny, mais très vite, sous les baisers de son amant, il oublia la douleur et se remit à gémir. Il oublia la douleur et se remit à gémir, bougeant les hanches afin de faire entrer ce qui lui faisait tant de bien plus profondément en lui. Soudain, il vit des étoiles alors que les doigts touchaient un point précis de son anatomie. Il accéléra la cadence, souhaitant plus, mais ne récoltant que de la frustration.

"J'ai tellement envie de toi." lui chuchota Steve.

Cette simple phrase embrasa un feu en Danny qui ressentit de l'urgence à avoir le sexe du brun enfouit en lui.

"Viens."

Steve retira alors ses doigts et lui demanda de se mettre sur le dos l'embrassant avec passion une fois qu'ils se firent face. Danny eut froid lorsque Steve s'éloigna, les doigts en lui lui manquaient, sa peau contre la sienne aussi, ainsi que sa bouche sur lui. Avec impatience, il regarda le brun récupérer lubrifiant et préservatif dans son sac. Il revint se placer entre les jambes de Danny, le fixant d'un regard fiévreux en se mordant les lèvres pendant qu'il déroulait le morceau de latex sur son membre tendu. Danny n'en pouvait plus d'attendre, il avait besoin de sentir Steve en lui.

"T'es magnifique." lui souffla-t-il.

Danny se faisait la même réflexion à son propos, mais ne put lui répondre, son souffle fut coupé par l'entrée de Steve en lui. Un tiraillement le saisit alors que le sexe creusait son chemin en lui. Ce n'était pas douloureux, mais pas agréable non plus. Le soldat y alla doucement, le laissant s'adapter à lui et l'embrassa fiévreusement tout en le caressant pour la première fois. La caresse détourna l'attention de Danny du tiraillement qui passa rapidement. Une fois Steve complètement en lui, Danny le garda contre lui quelques instants, réalisant qu'il faisait l'amour à l'homme dont il était amoureux depuis de longs mois. Jamais il n'avait imaginé que cela arriverait et il était le plus heureux des hommes de s'être trompé sur ce point. Il embrassa son homme avec passion puis bougea ses hanches, les faisant tous deux gémir. Il ne fut ensuite plus que question de gémissements, caresses, baisers et cris de plaisir alors que Steve lui faisait l'amour avec passion, lui murmurant les trois petits mots qui gonflaient son cœur d'amour. Le rythme s'intensifia peu à peu, les emmenant toujours plus proche du gouffre, jusqu'à ce qu'ils explosent finalement. Cet orgasme fut le plus puissant que Danny eut jamais expérimenté dans sa vie, le laissant sur un nuage durant de longues minutes. Il captura Steve dans ses bras, ne lui donnant un peu de mou que lorsqu'il se contorsionna pour retirer le préservatif et l'attira contre lui dès qu'il se fut débarrassé de la protection en latex. Épuisés et heureux, ils se câlinèrent longuement, ils se répétèrent à plusieurs reprises qu'ils s'aimaient, s'ouvrant sur le moment où ils avaient réalisé que leurs sentiments pour l'autre étaient devenus amoureux. Ils échangèrent aussi sur leur avenir, le fait de le dire ou pas aux enfants du blond, à l'équipe du 5-0… Ce ne serait sûrement pas simple, mais tous deux étaient prêts à faire ce qu'il faudrait pour être heureux ensemble.