Bonjour à tous,

Voici l'évent de Noël "une soirée parfaite" du groupe "Papotage, écriture, lecture et bonne humeur".

Plongez-nous dans l'atmosphère d'un réveillon de fête. Qu'il s'agisse des fêtes de Noël, du nouvel an et de d'autres fêtes de la fin d'année (Saint Nicolas, Thanksgiving…), écrivez sur la préparation de la fête ou de son déroulé dans une atmosphère fluffy et sans drama. Vos personnages peuvent se retrouver dans un chalet, cuisiner ensemble, préparer le sapin, emballer les cadeaux… et plein d'autres choses encore, tout ce qu'il faut c'est sentir cette atmosphère de fêtes de fin d'année et de ne pas écrire de drama !


Noël en Suisse

Steve, un peu stressé, terminait de brancher les décorations de Noël dans son chalet. Cela faisait deux ans qu'il avait quitté le 5-0 et les îles d'Hawaï. Deux ans qu'il s'était éloigné de sa Ohana et de celui qu'il considérait comme son pilier, mais il avait eu besoin de ce temps et de cette distance. Il avait eu besoin de se reconstruire, de digérer tout ce qu'il avait vécu pendant plus de dix ans, de faire ses deuils correctement, de prendre soin de lui. Il avait décidé d'échapper à sa vie passée et à tout le monde, y compris à l'armée, et avait quitté le continent américain. Il avait acheté un billet d'avion pour la première destination en dehors des États-Unis qu'il avait trouvée et était ainsi parti pour Genève. La Suisse et ses habitants l'avaient tout de suite séduit. Il avait déniché un petit chalet dans les montagnes au-dessus du lac Léman dont les plus proches voisins se trouvaient à quinze minutes de voiture. Il avait trouvé un accord avec le propriétaire : il ne payait pas de loyer, mais devait en échange remettre le chalet en état, ainsi que le pré attenant. Cela avait été une aubaine pour l'ancien militaire qui avait pu faire le point sur sa vie tout en se dépensant physiquement. Il avait d'abord remis la pièce principale en état : le poêle, les raccordements électriques, l'isolation, puis la chambre et la salle de bain à laquelle on accédait par l'extérieur du chalet grâce à un balcon qui partait de la porte d'entrée. Pendant l'hiver, il s'était occupé des gros travaux à faire dans le pré : couper les buissons invasifs et refaire la clôture. Au printemps, il avait remis en état la grange qui jouxtait le chalet et avait adopté un cheval et trois chèvres. Pendant l'été, il avait refait la toiture. En un an, il avait fait tous les gros travaux, ainsi qu'un gros tri dans ses pensées. Il avait repris contact avec Danny à travers une lettre où il lui avouait son amour. La réponse lui avait donné un sourire niais pour des jours.

Depuis, il s'occupait de l'entretien du lieu, découvrait les environs à pied ou à cheval, cultivait ses propres légumes et faisait du fromage de chèvre avec ce que ses trois bêtes lui donnaient de lait. Il avait réellement pris goût à cette vie et était heureux que Danny ait décidé de le rejoindre pour les fêtes de Noël. Il ne cessait d'imaginer ce qu'ils allaient faire durant le séjour du blond depuis sa réponse. Il avait décoré un petit sapin qui poussait juste devant le chalet, puis s'était occupé d'embellir l'extérieur de la maison en bois avec des guirlandes fonctionnant sur batterie et toutes sortes de décorations. Plus les jours passaient, plus il stressait. Il se demandait comment allaient se passer ces retrouvailles avec celui qu'il aimait. Danny lui avait dit l'aimer aussi, mais ils n'avaient jamais eu de gestes autres qu'amicaux entre eux et Steve avait peur de ne pas savoir comment passer cette barrière invisible.

Le vingt-quatre était arrivé et Steve avait posé ses cadeaux au pied du sapin. Il avait fait les dernières courses au supermarché le plus proche et s'était emmitouflé chez lui, regardant la neige tomber par la fenêtre. Perdu dans ses pensées, le regard errant sur l'étendue blanche qui l'entourait, il n'avait pas vu les heures passer, jusqu'à ce qu'un SMS de Danny le ramène au temps présent.

"J'embarque dans pas longtemps. Noël avec les enfants s'est bien passé. J'ai hâte de te voir."

Steve avait souri et lui avait souhaité un bon vol, lui disant qu'il avait hâte lui aussi. Il était ensuite allé se coucher, mais avait mal dormi à cause du stress et de l'anticipation à l'idée de voir Danny.

Finalement, le soleil d'hiver s'était timidement levé le vingt-cinq et Steve s'était empressé de finir de préparer le chalet pour l'arrivée tant attendue. Il brancha les dernières décorations, passa s'assurer que tout allait bien pour ses animaux dans la grange, puis monta dans sa voiture et partit pour l'aéroport de Genève. Le stress et l'excitation montaient en lui alors que l'heure où Danny arriverait se rapprochait.

Enfin, alors qu'il attendait dans le hall des arrivées depuis une heure, il le vit. Le teint hâlé, les yeux fatigués, mais un immense sourire aux lèvres. Steve sourit aussi et tous ses doutes s'envolèrent lorsque Danny posa ses lèvres sur les siennes. Le brun referma ses bras autour de la taille de son homme, souriant plus encore dans le baiser.

"J'en mourais d'envie depuis des mois, chuchota Danny quand ils se séparèrent.

- Moi aussi."

Main dans la main, la valise du blond tirée par Steve, ils retournèrent à la voiture. Le brun eut du mal à garder les yeux sur la route durant le trajet retour tant il prenait plaisir à observer Danny. Ce dernier semblait conquis par le paysage qu'il regardait avec des étoiles dans les yeux. Il avait un beau sourire accroché aux lèvres d'où ne sortait pas la moindre parole pour une fois. La main de Steve se posait sur la cuisse du blond dès qu'il le pouvait et celui-ci venait caresser avec douceur sa peau du bout des doigts. Un silence agréable les enveloppait.

Ce ne fut qu'une fois arrivés au chalet qu'ils échangèrent à nouveau quelques mots, pour s'organiser tout d'abord, faire le tour des lieux, présenter les animaux…

"Je me suis dit qu'on pourrait cuisiner ensemble pour ce soir, proposa le brun en guidant son invité par la hanche vers la cuisine.

- Avec plaisir, mais il va falloir que tu m'expliques comment me servir de cette chose !"

Steve explosa de rire et lui montra comment faire fonctionner le poêle. Rapidement, les deux hommes retrouvèrent leurs habitudes, leurs taquineries et se mirent à se raconter ce qu'il s'était passé durant ces deux ans. Seulement, leurs échanges étaient à présent ponctués de baisers et de caresses légères. Les pommes de terre grillées accompagnées d'une tranche de dinde aux marrons chacun furent prêtes bien après que le soleil se soit couché. Ils mangèrent à côté du poêle, continuant de discuter, ils avaient tellement de temps à rattraper. Les alcools suisses vinrent remplacer les assiettes vides et la discussion continua, ils étaient plus proches, ils étaient bien tous les deux.

Steve dut cependant laisser son blond pour affronter le froid et sortit pour aller dans la salle de bain. Lorsqu'il revint, il constata que de nouveaux cadeaux habillaient le pied du sapin. Un sourire vint étirer ses lèvres, il n'avait pas besoin d'autre cadeau que la présence de Danny, alors, il se laissa aller à ses envies et l'enlaça par la taille tout en scellant leurs lèvres. Un soupir de contentement se perdit dans leurs bouches lorsque les mains de Danny passèrent sous les vêtements du brun pour caresser la peau de son dos. Enhardi, Steve guida son homme jusqu'à la chambre et le poussa sous la couette. Là, sous l'épais édredon, il commença à le déshabiller, goûtant avec délice à la saveur dont il avait tant rêvé. Sa bouche explora avidement toute la peau à sa portée alors que les gémissements de Danny le rendaient fou de bonheur, mais son futur amant ne le laissa pas le mettre totalement nu. Alors qu'il allait s'attaquer à son boxer, Steve fut interrompu et laissa Danny l'effeuiller comme il venait de le faire. Il avait l'impression que ses mains laissaient d'agréables trainées brûlantes sur son corps et que chaque baiser embrasait le cœur d'un volcan. Il soupirait et gémissait sans se retenir, appréciant la douce torture qu'il subissait et qui lui donnait envie de beaucoup plus.

Sa respiration se bloqua soudain dans sa gorge alors que son sexe venait d'être libéré et enveloppé d'une chaleur agréable. La bouche de Danny remonta le long de son corps alors que sa main lui envoyait des secousses de plaisir.

"Tu as des préservatifs ?" demanda le blond d'une voix rauque, ses lèvres au niveau de l'oreille du brun qui frissonna d'anticipation.

Steve leva un bras au-dessus de sa tête vers la table de nuit, perturbé par la main sur son sexe et la bouche qui redescendait sur son torse. La décharge de plaisir qu'il ressentit lorsqu'elle se referma sur son téton droit et commença à jouer avec lui fit presque oublier ce qu'il était en train de faire. A tâtons, il trouva la table de chevet, en ouvrit le tiroir et sortit les préservatifs et le lubrifiant qu'il avait achetés la veille en espérant bien qu'ils auraient leur utilité durant le séjour de Danny. Il n'avait pas imaginé qu'ils en feraient usage si tôt, mais il ne comptait pas s'en plaindre.

Danny lui prit les préservatifs sans interrompre ce qu'il faisait avec sa main, et les ouvrit avec ses dents, agenouillé au-dessus du brun. Celui-ci en profita pour apprécier la vue magnifique qu'il lui offrait tandis qu'il le débarrassait de son dernier vêtement. Enfin, il put voir la verge fièrement dressée et la prit en main alors que la protection était déroulée sur son sexe. Même ce geste devenait agréable quand c'était le blond qui le faisait.

Steve eut à nouveau la respiration coupée lorsque la bouche de Danny se referma sur son membre. Il dut se concentrer pour ne pas lever les hanches tant il voulait entrer entièrement dans cette cavité chaude. Il reprit ses mouvements sur la hampe dans sa main, mais ses mouvements étaient devenus désordonnés à cause du plaisir que lui procurait son amant. Ses yeux ne lachaient pas Danny, cette vision érotique augmentant encore son plaisir, plus encore lorsque le blond écarta un petit peu plus les cuisse dans ce que Steve comprit comme une invitation silencieuse. Avec précaution, il fit glisser ses doigts entre les fesses de Danny et joua avec son entrée. Le gémissements qui vibra autour de son sexe lui envoya des décharges de plaisir. Sans plus attendre, surtout qu'il n'était pas certain de tenir longtemps si Danny continuait de le sucer de cette manière, il attrapa le lubrifiant et prépara le blond dont les jambes se mirent à trembler, mais qui intensifia les mouvements de sa bouche, faisant monter Steve de plus en plus vite vers le paradis.

Tout s'arrêta. La bouche et le corps du blond s'éloignèrent du soldat qui ferma les yeux une seconde pour reprendre ses esprits. Il avait froid sans Danny sur lui, mais cela ne dura pas longtemps. Le corps du blond fut au-dessus de lui en quelques secondes, sa bouche sur la sienne, ses fesses sur ses hanches et sa main sur son sexe le guidant vers l'objet de ses fantasmes. Lentement, Danny fit entrer l'érection de Steve en lui. Celui-ci avait du mal à rester immobile tant il se sentait aspiré par la chaleur de cet étroit fourreau, mais il se forçait à laisser faire son amant pour ne pas le blesser. Enfin, il fut en lui jusqu'à la garde et Danny amorça les premiers mouvements de hanches. Steve, incapable de se retenir, vint à sa rencontre. Les deux hommes se laissèrent aller à leur passion et à leur amour l'un pour l'autre, l'exprimant à travers cette danse suave qui les amenait lentement au paradis. Ils gémissaient, criaient même, dans les bras l'un de l'autre. Ils changeaient de position, d'entrelacement, sans jamais briser ce contact qui les brûlait et lorsqu'ils furent fauchés par le plaisir, ils laissèrent échapper trois petits mots qu'ils ne s'étaient échangés jusqu'à présent que sur papier.

"Je crois que ce Noël est le plus beau de ma vie." chuchota Steve à l'oreille de son amant en se collant contre son dos.

Il s'était débarrassé de sa protection et avait gentiment nettoyé le corps du blond avant de retrouver la chaleur du lit.

"Moi aussi Babe."

Steve serra Danny un peu plus contre lui et s'endormit, un sourire aux lèvres et le cœur gonflé de bonheur.


Après trois semaines de bonheur immaculé, Steve sentait que quelque chose n'allait pas. Certes Danny devait repartir pour Hawaï dans quelques jours, mais son intuition lui disait que ce n'était pas ça qui tracassait son amant. Celui-ci était à l'extérieur, bien emmitouflé dans son manteau, et parlait au téléphone d'une manière animée. Steve préparait un café dans la cuisine, se retenant d'écouter la conversation du blond, mais les quelques mots qu'il saisissait lui serrait le cœur. Il craignait de comprendre que Danny souhaitait mettre un terme à leur bonheur à deux. Il se servit une tasse du breuvage et laissa le reste au chaud sur le poêle et son regard se perdit plus loin dans les montagnes, sur le lac gelé qui s'étendait à l'horizon.

Il ne bougea pas lorsque le corps de son compagnon se pressa contre son dos et que ses bras l'entourèrent.

"Qu'est-ce qui se passe, Danny ?

- De quoi tu parles ?

- Ne fais pas l'innocent, je te connais, je vois bien que quelque chose te tracasse. Et ce coup de téléphone…

- C'était Grace qui m'engueulait.

- Pourquoi ça ?

- Parce qu'elle pense que je vais tout détruire entre nous si je repars."

Le cœur de Steve se serra, il avait les mêmes craintes.

"Et toi, tu en penses quoi ? "

Le blond souffla avant de faire tourner Steve dans ses bras et de poser sa main sur sa joue, son regard bien ancré dans le sien.

"Je pense qu'elle a raison. Je ne me vois pas du tout vivre une relation à distance, mais je ne te vois pas non plus rentrer avec moi… alors je me disais que, peut-être, je pourrais m'installer ici, il faudra voir pour les enfants et …"

Steve ravit la bouche de son amant. Bien évidemment, il était prêt à l'accueillir sous son toit et à partager chaque jour avec lui. Ce Noël était définitivement le plus beau de sa vie.