Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 9.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à Rowling, sauf l'histoire.

Makoto

Tome 4

Résumé : Les jumeaux Matsushita entrent en quatrième année à Poudlard. Seulement, un nouveau professeur arrive, tout comme le tournois des Trois Sorciers. Sans compter que Dumbledore est toujours là. Réussiront-ils à survivre un an de plus ?

Réponses aux Reviews :

Stormtrooper2

Coucou, merci pour ta Review. Biz.

Holybleu

Salut, merci pour ta Review. Biz.

Nda : Des mots japonais seront utilisés. Je mettrais la traduction avant chaque chapitre.

Matsushita : Sous le pin, au pied du pin.

Ayaka : Fleurs colorées.

Makoto : Sincérité.

Takehiko : Avisé.

Rin : Honoré, sévère.

Aniki : Frère.

Aneki : Sœur.

Ryû : Dragon (surnom de Drago donné par Ayaka)

Sensei : Professeur.

Arigato : Merci.

Nani : Quoi ?

Arigato Gozaimasu : Merci beaucoup.

Bonne Lecture


Chapitre 9 :

Ayaka inspira un grand bol d'air alors qu'elle sortait de l'eau. Severus Sensei lui avait tout expliqué avant qu'elle ne soit endormie. Donc si elle était sortie, cela signifiait que son Aniki avait réussi. Elle nagea rapidement jusqu'aux gradins, Ryû-Kun l'aidant à sortir de l'eau.

Elle fut immédiatement entourée de serviettes, Pomfresh-San l'examinant tout en râlant à propos d'épreuves dangereuses.

« Elle va bien. » Souffla-t-elle.

Mais Makoto, où était-il ? C'était bien lui qui l'avait sortie de l'eau, n'est-ce pas ?

« Qu'est-ce que c'est que ça ?! » Cria un élève de Serdaigle.

« Nott, tu fais quoi ?! » Demanda un Gryffondor.

Ayaka se tourna vers Théodore-Kun et elle remarqua le lien de magie noir qui sortait de sa poitrine. Un lien vert se connecta, la jeune fille le suivit, c'était la magie de Makoto. Elle le savait, d'ailleurs elle commençait à se sentir mal. Le lien se dirigeait vers l'eau, s'enfonçant dans les profondeurs. Elle n'eut pas le temps de réagir, une silhouette traversa le lac, s'écrasant sur le bois.

Dumbledore-Sama se pencha immédiatement vers lui, le retournant. Ayaka fut soulagée de le voir gifler la main du directeur. Ouf, il semblait aller bien.

« Il va bien. Allons délibérer. » Déclara-t-il.

« Makoto ! » Cria Ayaka, se précipitant vers lui.

Elle attrapa plusieurs serviettes alors qu'il se tournait vers elle et se laissa tomber près de lui. Elle en passa deux autour de ses épaules, en plaçant une sur sa tête. Il allait tomber malade s'il restait comme ça, trempé.

Encore penché en avant, il ouvrit la bouche, crachant de l'eau. Bon sang, il aurait pu mourir... il se redressa lentement, touchant la joue de sa Aneki. Elle le sentait, il avait eu peur pour elle. Il avait eu peur de la perdre. Il avait risqué sa vie pour elle...

« Je t'ai sauvé... » Murmura-t-il, le soulagement audible dans sa voix.

« Arigato... » Sourit-elle, essayant de le rassurer par ce simple geste.

Théodore-Kun s'installa derrière son âme sœur, le plaquant contre lui. Makoto se détendit instantanément, fermant les yeux. Sa main tomba à ses côtés. Il s'était endormi...

« Bien, nous... »

« Chut ! » Siffla Ayaka, jetant un regard noir au directeur.

Il soupira.

« Monsieur Nott, emmenez monsieur Matsushita dans son dortoir, ses camarades lui communiqueront ses notes et les informations pour la troisième épreuve. »

Se déplaçant lentement, tout en essayant de ne pas réveiller le brun, Théodore-Kun parvint à le prendre dans ses bras, quittant les gradins.

Dumbledore-Sama annonça donc que le premier au classement pour les deux premières épreuves était Diggory-San, Krum-San suivait en deuxième place, Makoto se trouvait en troisième et Delacour-San en dernière position.

Concernant la dernière tâche, Dumbledore-Sama indiqua simplement qu'ils devaient s'entraîner et que le lieu serait révélé vers le mois d'avril. Ils furent remercié et Ayaka rentra au château en compagnie de Ryû-Kun, Blaise-San et Daphné-San.

Regagnant rapidement leur dortoir, elle remarqua que Makoto dormait toujours, couché contre Théodore-Kun, qui l'avait mis en pyjama. Ryû-Kun déposa les affaires du japonais qu'il avait récupéré entre temps, Nott-Kun le remerciant d'un hochement de tête.

Décidant de les laisser tranquille, Ayaka descendit dans la salle commune, s'installant dans un fauteuil haut d'un vert profond.

« Tu préfères lire, ou tu veux jouer une partie d'échec ? » Demanda le blondinet.

« Une partie d'échec. » Accepta la brune.

Son prince installa le jeu sur la table, plaçant les pièces de marbres.

« Blanc ou noir ? »

« Noir. » Déclara Ayaka.

Elle se concentra sur le jeu, laissant le garçon qu'elle aimait commencer.

Elle joua tranquillement, Drago-Kun la battant rapidement. Finalement, elle attrapa un roman, se plongeant dans le chapitre neuf.

Le lendemain matin, comme à leur habitude, les jumeaux se levèrent, s'habillèrent, se coiffèrent, puis se rendirent dans la Grande Salle. Ils s'installèrent à la table des Serpentard, commençant tranquillement leur repas.

« Bonjour Makoto. » Salua Lovegood-San.

« Bonjour Lovegood-San, tu vas bien ? » Répondit Makoto, se tournant vers la blonde.

« Elle a recommencé. »

« Nani ? »

Mais elle était déjà partie à sa table...

Le courrier arriva peu de temps après, un journal tombant devant eux. La Gazette du Sorcier avait publié un nouvel article. Ayaka attrapa le quotidien, le dépliant. Un gros titre surplombait une photo magique de Drago-Kun et elle dansant au bal de Noël.

Drago Malefoy ou son frère ?

Qui choisira Ayaka Matsushita ?

Ayaka pinça les lèvres, parcourant rapidement l'article. Pour résumer, Rita Skeeter disait que Ayaka était éprise de son jumeau et de Drago-Kun. Que le choix était difficile, mais qu'il valait mieux choisir l'héritier blond afin d'éviter l'inceste...

Ah... elle était agaçante. Elle ne savait pas quoi dire. Elle cherchait des informations sans en avoir et racontait n'importe quoi.

Makoto s'appuya conte Théodore-Kun, il semblait encore fatigué, malgré sa sieste après l'épreuve. Il avait fait un cauchemar cette nuit là, se réveillant en sursaut, le corps couvert de sueur, mais ce n'était pas un cauchemar qui impliquait les Dursley. Il s'endormit lentement, le brun ajustant sa position afin qu'il ne tombe pas.

Ayaka les observa tranquillement, légèrement inquiète pour son Aniki, mais des cris lui firent tourner la tête vers la table des Gryffondor. Granger-San et Weasmoche étaient debout, se faisant face. Une nouvelle dispute...

« Écoute moi bien, tu n'as pas intérêt à le revoir ! » Cria le rouquin.

« Je fais ce que je veux Ronald. » Rétorqua Granger-San.

« Non ! Tu n'as pas le droit de retourner vers l'ennemi ! »

« L'ennemi ! Mais tu voulais un autographe il n'y a pas si longtemps. »

Makoto lâcha un gémissement. Bon sang, ils allaient le réveiller. Ayaka se leva, rejoignant rapidement les deux Gryffondor, elle attrapa sa baguette et lança un sort de silence.

« Pouvez-vous vous taire, Makoto dort. » Déclara la brune, alors que toute l'attention était tournée vers elle.

Après ses mots, les autres se tournèrent vers la table des Serpentard, constatant qu'elle disait vrai.

« Arigato gozaimasu. »

Elle s'inclina une fois, puis regagna sa place.

« Miss Matsushita, vous avez oublié de lever votre sort. » Intervint McGonagall Sensei.

Ayaka se tourna vers elle. Elle lui lança un sourire narquois.

« Non. Ils crient toujours et mon Aniki mérite un peu de repos. »

Quelques rires se firent entendre. Les élèves se mirent à murmurer, respectant le sommeil de Makoto.

La vie reprit son cours normal au château, les cours, les devoirs et les entraînements de Makoto au soir pour qu'il puisse se préparer à la troisième tâche.

Alors que le mois de mars pointait son nez, une personne fut déclarée disparue. Barty Croupton. Ayaka avait cru que le Tournoi serait suspendu, mais non, visiblement cela ne dérangeait personne. La forêt avait été ratissée, sans trouver de trace de l'homme.

Finalement, Ayaka s'en moquait. Ce n'était pas ce petit problème qui allait lui gâcher la vie.

Lorsque vint le mois d'avril, Ayaka accompagna son jumeau au point de rendez-vous donné par Dumbledore-Sama, sur le terrain de Quidditch.

Elle fut surprise de voir des haies de tailles moyennes sur tout le terrain... oh non... Pauvre terrain de Quidditch. Elle espérait vraiment qu'il retrouverait son aspect normal pour l'an prochain. Elle voulait pouvoir rejouer au Quidditch elle.

« C'est ici que se déroulera la dernière épreuve. » Déclara Dumbledore-Sama. « Préparez-vous tout simplement. »

Ayaka haussa un sourcil. C'était tout ? Pas plus d'informations ? L'épreuve était en juin et c'était bien peu pour savoir ce qui attendrait les Champions.

Makoto l'entraina vers le château. Il semblait préoccupé. Il devait réfléchir à la dernière tâche.

Elle le raccompagna jusqu'à leur salle commune, le laissant s'installer au coin du feu, toujours plongé dans ses réflexions.

Si Ayaka faisait un récapitulatif des sorts que son jumeau connaissait bien, il y avait des sorts basiques. Sort de lumière, de lévitation, d'attraction, les métamorphoses simples. Puis les sorts offensifs et défensifs. Sort de découpe, de feu, de désarmement, le bouclier, le Patronus. Sans oublier qu'il connaissait quelques sorts japonais qui pouvaient être très utiles et qu'il résistait à l'Imperium. Enfin, Ayaka doutait que quelqu'un essaie de lui lancer ce sort lors de l'épreuve finale.

Il avait donc de bonnes connaissances, sans oublier sa puissance. Il n'y avait donc aucune raison de s'inquiéter pas vrai ? Pourtant, Ayaka sentait au fond d'elle que quelque chose n'allait pas. Enfin que quelque chose allait se passer. Quelque chose de grave allait arriver et elle ne savait pas ce que c'était.

Elle alla s'asseoir sur les genoux de Ryû-Kun, se blottissant contre lui. Ses bras l'entourèrent, la rassurant. Elle soupira, repoussant ses inquiétudes pour profiter de l'instant présent.


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

Dans le prochain chapitre :

Troisième tâche.

À la semaine prochaine.

Biz