Moi : Salut tout le monde ! Bonne année à tous et toutes ! On espère que 2024 ce sera pas trop de la merde hein ! XD

Ryuga, Kyoya et Chris : Et joyeux anniversaire en retard !

Moi : Héhé, merci ! 22 ans, mais mentalement j'en ai toujours 16 ! D'ailleurs c'est pour ça que je poste un peu tard, navrée je fêtais ça avec une partie de ma famille ! X)

Chris : Elle a eu full argent, elle est très contente !

Moi : En même temps j'ai une convention avec mes amies de la Fac le mois prochain, on économise pour s'acheter des trucs sympas ! XD

Kyoya : Elle va s'acheter un dakimakura Mikey, on est pas prêts.

Moi : Chut, me tente pas toi ! Mon amour de Tokyo Revengers ne connaît pas de limites mais ma mère va me juger après...

Chris : Bon sinon, le chapitre ?

Ryuga : Il se passe beaucoup de choses, et je sais pas quoi dire de plus sans spoiler.

Moi : J'aime beaucoup ce chapitre oui, je raccroche les wagons avec la trame de Metal Fusion et je trouve ça cool ! n_n

Kyoya : Moi je le sens toujours pas pour ma personne...

Moi : Je ne dirai rien ! Allez, disclaimer ! ^^

Ryuga : Wonderinn ne possède pas MFB.

Moi : Merci Ryu ! Bon chapitre tout le monde, et encore bonne année ! n_n


Réponse aux reviews :

Komachu : Yu est arrivé pour aspirer l'énergie vitale de Ryuga et Kyoya ! Et y a pas encore Tsubasa pour le canaliser XD
Sans le pouvoir obscur, Kyoya aurait assassiné Ryuga pour avoir interrompu son combat ! XD

Marius : Ça aurait pu être mieux mon réveillon du Nouvel An, mais en vrai je suis contente XD
Yu qui va foutre le bordel à la Nébuleuse Noire, alleeeeeez ! X)


Dans l'hélicoptère de la Nébuleuse Noire, l'ambiance était assez étrange. Doji était toujours assis à l'avant, comme au voyage aller, mais la personne à côté de lui n'était plus la même. Ce n'était plus Ryuga, c'était Yu, et nom de Dieu que ce gosse était bavard ! C'était vraiment un gamin, juste un gamin quoi. Il parlait encore et encore, comme s'il ne pouvait simplement pas s'arrêter, il remuait ses jambes contre son siège tel l'enfant hyperactif qu'il était plus que probablement et il paraissait tellement…heureux et innocent. Sérieusement, qu'est-ce qu'il venait foutre dans une organisation quasiment illégale composée d'adultes et d'adolescents ? Oui c'était un très bon blader, un blader fort et foutrement fourbe, mais Yu restait un gamin de dix piges et il avait la mentalité qui allait avec. Comment avait-il pu entendre parler de la Nébuleuse Noire pour commencer ? Il vivait littéralement au milieu de nulle part ! Enfin, il ne vivait sûrement pas dans ce désert, mais alors où vivait-il ? Il n'y avait rien autour. Comment avait-il pu prendre contact avec Doji, ou l'inverse ? Ce gamin était décidément bien mystérieux.

Mais si l'ambiance était si bizarre, c'était aussi et surtout parce que désormais Kyoya était assis à côté de Ryuga. Il n'y avait pas vraiment de malaise entre eux, même pas du tout, mais l'ambiance était étrange quand même. Le vert ne savait pas comment décrire ça… C'était comme une sorte de tension électrique, mais pas une mauvaise tension…si ça pouvait avoir du sens. Honnêtement, il n'y comprenait rien. Il avait juste l'impression que d'un moment à l'autre, il pourrait se passer quelque chose entre eux. Quoi précisément ? Ça il ne le savait pas. L'adolescent se sentait différent depuis son duel BeyBlade contre Yu, il avait du mal à avoir les pensées claires. C'était comme si son cœur battait trop vite et trop fort et qu'il n'arriverait jamais à le calmer… Un rush d'adrénaline sans fin.

-C'est normal, lui dît l'empereur dragon sans prévenir, sans même regarder vers lui. Ça fait ça le pouvoir obscur au début. Ça va finir par se calmer.

-Non mais… Tu lis dans les pensées toi maintenant ? Rétorqua le lion en fronçant les sourcils, partagé entre la perplexité, l'inquiétude et la fascination.

-Je ne lis pas dans tes pensées, je suis juste déjà passé par-là et je reconnais ton état, répondit Ryuga avec un petit sourire en coin. Tu transpires, tu respires fort, ta poitrine se soulève beaucoup plus que d'ordinaire… Je me rappelle que ça m'a fait quand le pouvoir obscur est entré en moi, avant que je tombe dans le coma. J'avais l'impression que mon cœur allait éclater ou sortir de ma poitrine tellement il battait fort, que mon sang bouillonnait dans mes veines comme si c'était de la lave en fusion, que j'allais m'évanouir tellement je sentais trop d'énergie dans mon corps… Bon je suis tombé dans le coma après, mais maintenant j'ai plus rien de ça donc ça devrait finir par passer pour toi aussi.

-Si je dois tomber dans le coma pour ça, merci bien… marmonna le vert.

-Tu sais très bien pourquoi je suis tombé dans le coma, il ne t'arrivera pas la même chose. Ça va simplement finir par se calmer avec le temps.

Kyoya avait du mal à le croire même s'il était parfaitement au courant que le blader de L-Drago savait de quoi il parlait. Il se sentait tellement bizarre, il avait le sentiment que ça ne passerait jamais… C'était pire qu'être malade. Il avait juste envie de boire un bon litre d'eau, de s'allonger et d'attendre que ça passe.

Plusieurs longues minutes plus tard, vraiment très longues pour le lion, l'appareil se posa sur le toit du QG de la Nébuleuse Noire. Il était quelque chose comme midi ou treize heures mais Kyoya n'avait pas du tout faim, il se sentait toujours aussi étrange. À ce stade, il avait l'impression que son cœur battait directement dans son crâne.

-Wow, alors c'est ÇA le QG de la Nébuleuse Noire ? S'exclama Yu avec enthousiasme en descendant de l'hélicoptère. C'est trop STYLÉ !

-Désormais ce sera chez toi, lui dît le directeur de l'organisation en descendant à son tour, les mains dans son dos comme à son habitude.

-C'est vraiment beaucoup trop COOL ! S'extasia le petit garçon en sautillant partout, au grand dam de Ryuga et Kyoya qui eux n'avaient absolument pas l'énergie pour supporter ça. Ils ne la sentaient tellement pas cette idée d'avoir un gamin dans l'organisation… Je veux tout visiter, je veux tout voir ! Elle est où la cuisine ? J'ai grave faim !

Sans attendre de réponse, le blader de Libra se précipita à l'intérieur du bâtiment en courant avec les bras écartés, riant aux éclats comme si on lui avait raconté la blague la plus drôle du monde. Avec son haut à manches amples et trop grandes, ça le rendait presque mignon. Presque.

-Doji, t'es vraiment sûr de toi avec ce gosse ? Demanda le blanc avec un air agacé.

-J'ai bien conscience que Yu n'est qu'un enfant et qu'il a le comportement qui va avec, mais vous avez bien vu de quoi il est capable en duel BeyBlade, répondit l'homme au regard de glace en remontant ses petites lunettes sur son nez. C'est un blader exceptionnel avec une toupie très particulière, une toupie endurance avec des capacités dévastatrices. Et puis il se fiche de nos objectifs, c'est un gamin sans repères et vous lui avez tapé dans l'œil tous les deux. Il acceptera tout ce qu'on lui demande tant qu'on lui dit que c'est ce que vous désirez.

-T'as intérêt à le canaliser quand même, moi je vais pas supporter un gamin hyperactif plus de deux heures, râla le dragon.

-Ouais, idem, ajouta simplement Kyoya qui, malgré son état bancal, était lui aussi déjà saoulé par Yu.

-Je vous rassure, je vais l'envoyer en mission rapidement, vous aurez la paix au moins un ou deux jours, leur assura leur « patron » avec un sourire en coin. Si tout se passe bien, notre projet devrait bientôt se concrétiser.

-Quel projet ? S'interrogea le vert, méfiant.

-L'Ultime Bataille, lui rétorqua Ryuga comme si c'était l'évidence même et qu'il était stupide, ce qui déplût fortement à l'adolescent.

-Ah oui, ce truc. Je vois vraiment pas comment vous allez réussir votre connerie, insista l'adolescent aux cheveux verts, l'air de penser que ce projet était complètement irréalisable.

-Tu verras très bientôt, se contenta de répondre le directeur de la Nébuleuse Noire, son visage orné d'un sourire énigmatique.

-Ouais bah en attendant, j'aimerais bien avoir une chambre déjà.

Doji le regarda avec amusement, ou plutôt avec moquerie et ça insupporta Kyoya, mais il hocha la tête positivement et lui fit signe de le suivre. Le blader de Léone s'exécuta avec mauvaise volonté. Il était agacé de la manière dont cette enflure qui lui servait de patron le traitait, mais bon là il avait vraiment de se reposer et pour cela il lui fallait une chambre. Hors de question de squatter la chambre de Ryuga une journée de plus, non mais ho ! Si ça continuait, il allait se croire tout permis celui-là.

Les couloirs du QG étaient toujours aussi tristes, gris et identiques les uns aux autres, mais Kyoya commençait à s'y faire et de toute façon il se sentait toujours trop « mal » pour y penser. Il avait toujours le cœur qui battait bien trop vite dans sa poitrine, ça le faisait trembler alors qu'il était en train de marcher. De l'extérieur, on aurait dit qu'il était gelé de la tête aux pieds ou bien dans un état étrange de manque, comme un drogué. Il fallait vraiment que l'adolescent s'assoit au moins un peu, il avait réellement l'impression que son cœur allait éclater s'il continuait de bouger…

-Voilà, tu seras installé ici, déclara finalement Doji en s'arrêtant devant une porte après plusieurs minutes de marche. Tu peux en faire ce que tu veux, décorer si ça te fait envie, je m'en fiche bien. Je t'avertis quand même que Merci a l'autorisation de surveiller ta chambre et donc d'y parler.

Le vert se contenta de hocher la tête de manière répétitive mais en fait il n'écoutait strictement rien. Quand le directeur de l'organisation termina son petit speech, il se dépêcha de s'engouffrer dans la pièce et de refermer la porte derrière lui. C'était une chambre très simple avec des murs, un sol et un plafond gris et froids, comme la chambre de Ryuga. Il y avait juste un lit simple, un bureau avec une chaise, une commode, une grande lampe d'une sobriété extrême et une lampe au plafond très austère. Kyoya n'y fit pas attention, il fonça sur le lit et s'allongea, espérant que ça allait enfin calmer son rythme cardiaque. Qu'il avait mal au cœur nom de Dieu, et ce n'était pas une manière imagée de dire qu'il avait envie de vomir, c'était littéral.

-J'ai tellement mal bordel, j'ai l'impression d'avoir des ronces serrées autour du cœur… marmonna le lion, les dents serrées par la douleur. Plus ça allait et plus il avait chaud, il avait de la fièvre en plus de ça ?

-Ça va passer, c'est la première utilisation du pouvoir obscur qui fait ça, lui dît une voix familière, elle paraissait être juste à côté de lui.

-Ryuga, dégage de ma putain de chambre… ! Grogna Kyoya, agacé.

-C'est pas Ryuga, ricana la voix avec amusement.

Le blader de Léone fronça les sourcils et se décida à tourner la tête dans la direction d'où provenait la voix. Il y avait un miroir à côté de la commode qu'il n'avait pas remarqué au premier coup d'œil, un miroir en pied qui reflétait le lit, lui-même allongé sur ledit lit…et la silhouette du pouvoir obscur assis près de lui. Il ressemblait toujours autant à Ryuga, il avait même sa voix, mais ce n'était vraiment pas lui. C'était sa silhouette oui, composée d'une énergie violette semblable à l'aura du blader de L-Drago. Même son visage était comme ça et les traits qui le constituaient semblaient être faits d'une lumière d'un violet plus clair. Il souriait d'un air franchement malsain, mais c'était difficile d'avoir l'air sain quand on avait pas de pupilles.

-Génial, je commence à avoir des hallucinations… soupira Kyoya en constatant que cette « entité » n'apparaissait que dans le miroir.

-Je suis pas une hallucination, je peux juste pas me matérialiser dans le monde réel, lui rétorqua le pouvoir obscur. En revanche, comme tu m'as enfin utilisé, je peux commencer à avoir un peu plus…d'emprise sur certaines choses de votre monde.

-Donc tu t'amuses à apparaître dans les miroirs comme dans un film d'horreur ? Répliqua l'adolescent d'un air blasé. Et le miroir je peux le traverser peut-être ?

-T'as pas une tête à t'appeler Alice, s'amusa l'entité. Sache en revanche pour ta gouverne qu'il existe un vrai syndrome psychologique nommé d'après elle qui se caractérise par le fait d'avoir des hallucinations uniquement au travers de miroirs.

-Ah parce que t'es toubib toi maintenant ?

-Nan, j'essaie de te faire flipper sur ton état mental.

-T'es pas Ryuga mais t'es tout aussi chiant que lui. Qu'est-ce que tu veux ?

-Rien de spécial, juste te remercier d'avoir enfin utilisé ma puissance. On va faire de grandes choses toi et moi.

-Pour l'instant j'ai juste l'impression que je vais crever.

-Ça va passer je te dis ! Faut juste te reposer un peu et manger après pour reprendre des forces.

-Et je fais comment pour me reposer avec toi qui viens me taper la discute ?

-Ça va j'ai compris, je m'en vais ! Très jolie ta nouvelle couleur d'yeux au fait ~

Kyoya fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire, mais il n'y fit pas plus attention que ça. Sa tête cognait et son putain de cœur n'avait toujours pas ralenti ! À ce rythme, il allait vraiment finir par faire une crise de quelque chose. Raaaaah, quel enfer ! Peut-être qu'en fermant les yeux, ça allait un peu passer…

XXXXXX

Le vert rouvrit les yeux brusquement en sentant une douleur aigüe au niveau de son cœur. Il avait la sensation qu'on venait de lui planter une aiguille dans le cœur, mais… En fait, ça allait mieux. Oui, ça n'avait duré qu'un instant et maintenant il se sentait bien, même s'il était un peu déboussolé. Oh non… Il ne s'était pas encore endormi quand même ?! Vu comment son ventre criait famine, il craignait bien que si… Bon, au moins son cœur battait à nouveau correctement, il ne crevait plus de chaud et il avait arrêté de trembler. À vrai dire, il se sentait même tellement bien qu'il avait l'impression de ne jamais s'être senti mal pour commencer. C'était bizarre…

-Oh, la Belle au Bois Dormant ! S'exclama Ryuga derrière sa porte, cognant dessus sans la moindre douceur. C'est l'heure de manger, je te le répèterai pas ! Si tu veux zapper le déjeuner ce sera pas mon problème !

Hein ? Le déjeuner ? Mais… C'était déjà l'heure du déjeuner quand il s'était endormi… Il ne s'était endormi que quelques minutes en fait ? Vraiment bizarre.

Par contre, il était sérieux l'autre ?! Déjà, d'où il venait cogner à sa porte comme un malade pour le réveiller ? Qu'est-ce que le blanc en avait à foutre qu'il se lève pour venir manger ou pas ? Et puis il l'avait appelé comment au juste ?! Il voulait vraiment des problèmes cet enfoiré !

Plus du tout fatigué ou affecté physiquement par le pouvoir obscur, le blader de Léone se leva de son lit comme un ressort et fonça sur la porte pour l'ouvrir et fusiller Ryuga avec son regard orageux.

-J'peux savoir ce que tu fous ?! Cracha Kyoya avec hargne en trouvant le dragon debout devant sa porte avec son habituel sourire en coin. Si je viens pas manger ça regarde que moi ! Et puis comment tu sais où est ma chambre ?!

-Parce que tu crois que ça me fait plaisir de venir te réveiller le narcoleptique ? Rétorqua le blanc. Si ça tenait qu'à moi je t'aurais laissé dans ton coin, mais Doji m'a cassé les couilles pour que je vienne te chercher. Et je te signale que ta chambre est juste en face de la mienne, j'ai pas dû te chercher loin.

Super ! Sur tout un bâtiment absolument immense, il fallait que Doji le colle évidemment dans la chambre juste en face de celle de Ryuga ! À tous les coups, il avait fait exprès ce connard. Il avait plutôt intérêt à bien fermer sa porte la nuit, sinon Dieu seul savait ce qu'il pourrait passer par la tête de l'autre malade qui dormait juste en face…

-Allez bouge ton cul, j'ai la dalle moi et ça me saoule déjà d'avoir dû aller te chercher, râla le plus âgé en attrapant Kyoya par le bras pour le tirer hors de sa chambre.

-Me touche pas ! S'écria le lion en faisant un mouvement avec son bras pour que l'autre le lâche. Fais plus jamais ça ou sinon… !

-Ou sinon quoi ? Se moqua le blader de L-Drago en refermant la porte.

Les menaces de Kyoya n'avaient aucun poids vu qu'il n'était pas en capacité de frapper Ryuga. Il se contenta donc de grogner agressivement pour marquer sa colère, ce qui n'impressionna pas franchement le blader aux cheveux blancs méchés de rouge. Si seulement le vert pouvait lui mettre au moins juste une claque, ça le soulagerait tellement…

-Tu vas te bouger oui ? S'agaça Ryuga en voyant que le plus jeune ne bougeait toujours pas. Je te préviens, j'hésiterai pas à te trainer tout le long du chemin s'il le faut !

L'adolescent grogna encore plus agressivement mais suivit quand même le dragon, bien conscient qu'il était totalement capable de mettre cette menace à exécution et que ce serait vraiment le sommet de l'humiliation. Kyoya était parfaitement au courant qu'il n'était pas quelqu'un de patient mais il avait trouvé encore moins patient que lui.

Il suivit donc Ryuga avec une mauvaise volonté évidente le long de ces foutus couloirs gris déprimants. Bien sûr que le vert avait faim et qu'il voulait manger, mais devoir suivre le type qu'il détestait car seul lui connaissait le chemin ça l'énervait. En fait juste être avec le dragon l'énervait. Comment avait-il pu trouver sa présence agréable l'espace de plusieurs minutes dans l'hélicoptère ?

Après cinq bonnes minutes de marche, les deux garçons arrivèrent dans ce qui était visiblement la salle à manger de l'organisation. Bon, c'était une cantine quoi, mais plus stylée que l'image qu'on se fait d'une cantine. Tous les employés et bladers insignifiants de la Nébuleuse Noire étaient là, en train de manger. Ryuga passa entre les tables sans s'arrêter, suivi par Kyoya, jusqu'à passer derrière un lourd rideau de velours violet. Il y avait là une table rectangulaire tout en longueur et les membres les plus importants de l'organisation, c'est-à-dire Doji, les jumeaux Dan et Reiki, Yu et les deux retardataires. Il y avait pourtant largement plus de places disponibles autour de la table. Doji comptait encore recruter des bladers puissants probablement.

-Ah bah c'est pas trop tôt ! S'exclama la dernière recrue de la Nébuleuse Noire avec un air contrarié.

-C'est pas d'ma faute, c'est l'autre là qui s'était encore endormi, répondit Ryuga en s'asseyant.

-La ferme, lui répliqua le vert en s'asseyant plus loin.

-Ça suffit maintenant vous-deux, les réprimanda Doji avant de taper dans ses mains.

Des serveurs arrivèrent alors pour leur apporter le déjeuner et Ryuga et Kyoya se turent, même si ça ne leur plaisait pas qu'on leur parle comme ça. Tant pis, ils avaient trop faim pour chercher à se faire la guerre maintenant.

-Patron, elle sera prête quand notre toupie ? Demanda le jumeau aux cheveux blonds alors qu'ils avaient à peine commencé à manger.

Si les souvenirs de Kyoya étaient corrects, c'était lui Dan. Cependant, ce qu'il venait de dire était sacrément étrange pour le lion. « Notre toupie » ? Ça voulait dire quoi ça ? Que son frère et lui prévoyaient de n'utiliser qu'une seule toupie à deux ? Comme tous les jumeaux, ces deux-là avaient sûrement une relation fusionnelle, mais bon quand même. C'était peut-être un peu abusé une seule toupie pour deux.

-Il va falloir encore attendre Dan, lui répondit Doji. Gémios sera prête dans plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

-Je te l'avais dit Dan, dît le jumeau aux cheveux roux, Reiki donc, d'un ton moralisateur.

Gémios hein ? Évidemment, la constellation des Gémeaux. Ça commençait à devenir cliché là.

-Dites-moi, avez-vous entendu parler du Combat de Survie ? Les interrogea soudainement leur patron après plusieurs minutes de silence.

Kyoya haussa un sourcil. Il n'avait jamais entendu parler de ce truc. Ryuga donna l'impression de n'avoir même pas entendu la question puisqu'il ne releva pas la tête de son assiette, mais en fait il s'en foutait juste complètement. Quant à Yu, il avait la bouche tellement pleine que même s'il avait voulu répondre il n'aurait pas pu.

-C'est un tournoi qui va bientôt avoir lieu sur une île déserte, non ? Hasarda Reiki.

Cette fois-ci, l'attention du blader de Léone fut définitivement retenue. Un tournoi ?

-C'est bien cela, confirma Doji avec un sourire satisfait. L'AMBB va organiser dans quelques temps ce tournoi sur une île déserte, qui s'étendra sur deux ou trois jours. Il prendra la forme d'une grande bataille royale avec plusieurs centaines de bladers. C'est déjà très stimulant comme concept, mais ce qui nous intéresse réellement c'est la récompense pour le vainqueur.

-Quoi, ce sera pas des points ? S'étonna le lion en haussant à nouveau un sourcil. Dans tous les tournois de l'AMBB, normalement la récompense était des points BeyBlade.

-Non, pas cette fois, lui répondit le directeur de la Nébuleuse Noire avec un certain amusement. En guise de récompense, l'AMBB exaucera le souhait du vainqueur du tournoi, n'importe lequel. Vraiment n'importe lequel.

-Quoi ?! S'étranglèrent quasiment Dan et Reiki de manière très synchrone.

-Putain, mais c'est incroyable comme récompense ! S'exclama Kyoya, véritablement impressionné.

-Oui, et c'est comme ça que nous allons organiser l'Ultime Bataille, commença à expliquer l'homme au regard froid. Yu, ce sera à toi de participer à ce Combat de Survie et de le gagner. Il y aura probablement Gingka et toute sa petite bande d'amis à ce tournoi. Comporte-toi comme à ton habitude, mais essaie de ne pas dire que tu es l'un des nôtres. Je ne doute pas de tes capacités à gagner ce tournoi.

-Et une fois que j'aurai gagné, mon souhait ce sera d'organiser l'Ultime Bataille ! Compléta le blader de Libra avec enthousiasme, emballé par l'idée.

-Exactement. L'AMBB sera donc contrainte de mettre en chantier cet immense tournoi national, le premier du Japon, et pour avoir la main mise sur l'organisation la Nébuleuse Noire sera sponsor de l'évènement. Ce ne sera pas difficile puisque Yu en fait partie, et ce sera lui le gagnant donc lui qui décidera.

-C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de tournoi aussi important au Japon, ça va hyper les gens rapidement, reconnut le vert, pensif.

-Et comme il n'y a que notre cher ami rouquin et son insupportable bande d'amis qui nous connaissent et ne nous apprécient pas trop, je pense que nous n'aurons pas de souci à nous faire, ajouta Doji avec toute sa satisfaction, prenant une gorgée de son jus d'orange. Qu'est-ce qu'il avait à boire du jus d'orange dans des flûtes à champagne sérieux ?

Kyoya était sincèrement impressionné par le plan de cet homme. Certes il était fourbe et aussi aimable qu'une porte de prison en plus d'avoir une tête de vieux pervers, mais il fallait bien reconnaître qu'il était terriblement intelligent et ingénieux. Son plan était parfait, ça devait faire des mois qu'il le préparait, voire peut-être plus d'un an. Comment avait-il pu découvrir à l'avance que l'AMBB organiserait un tournoi dont la récompense serait d'exaucer n'importe quel souhait du vainqueur ? Il devait avoir des espions infiltrés là-bas, le lion ne voyait pas comment c'était possible autrement.

Cela dit, un détail chiffonnait le blader de Léone et le poussait à se montrer méfiant. Pourquoi tout ça ? Pourquoi vouloir organiser un tournoi à l'échelle nationale gérée dans l'ombre par l'organisation ? C'était quoi la finalité ? Ryuga était le blader numéro un de l'organisation, alors ça devait avoir un lien avec lui forcément, mais il doutait franchement que ce ne soit que pour exposer à la face du monde que le dragon était le blader le plus puissant du pays. Quoique…

-C'est pour nous nourrir, ricana la voix du pouvoir obscur dans la tête de l'adolescent. Il n'y a pas que Ryuga qui profitera de ce tournoi, toi aussi. Affronte des bladers puissants, bats-les, absorbe leur énergie et leur esprit de blader, et nous deviendrons inarrêtables. Le monde sera à nos pieds.

Mais bien sûr. Comment Kyoya avait-il pu ne pas y penser avant ? Le pouvoir obscur. Il se nourrissait de la force de bladers puissants, alors organiser un tournoi d'une telle envergure allait forcément pousser des adversaires redoutables à tenter l'aventure, et le piège se refermerait ensuite sur eux. C'était machiavélique comme plan. Délicieusement machiavélique. Le blader de Léone esquissa un sourire en coin et reprit son repas en ne tenant plus compte des conversations autour de lui. Il fallait qu'il prenne des forces. S'il voulait être à la hauteur pour l'Ultime Bataille, il allait devoir commencer à s'entraîner dès maintenant.

À suivre...


Moi : Fin du chapitre ! Le pouvoir obscur entre dans l'arène !

Kyoya : Super, j'suis dans la chambre en face de celle de Ryuga, évidemment ! -_-

Chris : Ça existe vraiment le syndrome des hallu dans les miroirs ? O_o

Moi : C'est surtout une référence à un manga que j'ai lu au lycée qui s'appelle World War Demons ! XD

Ryuga : Mais du coup ça veut dire que Kyoya va pas participer au Combat de Survie ?

Moi : Who knows ! Je vais pas vous révéler tous mes secrets ! Laissez les reviews de l'amour, et à la semaine prochaine ! Et bonne rentrée aussi à celles et ceux qui sont au collège, lycée ou à la Fac ! Moi je gratte encore une semaine, j'ai encore du Proust à lire... J'suis pas motivée XD

Ryuga : Qui est motivé.e à lire du Proust ?

Moi : Bah apparemment il y a des gens qui aiment ses livres... Ces gens ne sont pas sujets à la migraine je pense...