Chapitre 15

/!\ Scène légèrement citronné. Ça reste léger mais je préfère prévenir /!\

Katsuki remonta dans sa chambre qu'après deux heures de discussion bruyante et mouvementé avec ses parents. Mitsuki avait fini par accepter que l'ancien camarade de son fils reste chez eux uniquement parce qu'elle avait bien connu sa mère lorsque les deux garçons étaient plus jeune. Et ce ne devait être que temporaire. Le blond referma sa porte derrière lui, se posant contre le bois, il soupira, soudainement las de fatigue. Se sentant observé, il releva ses prunelles rougeoyantes sur Deku, assis au milieu du lit. Il avait les genoux relevés qu'il tenait entre ses bras, sa tête reposant dessus.

-Déjà réveillé ? Tu te sens mieux ?

Le vert hocha doucement la tête. Oui, il se sentait beaucoup mieux. Sa fièvre avait baissé et il ne tremblait plus. Bien que les nausées étaient toujours présente, il avait quand même pu manger encore un petit peu le contenu du plateau toujours sur le bureau. Katsuki se redressa et alla fermer la fenêtre de sa chambre, trouvant qu'il y faisait froid.

-A vrai dire, c'est ta mère qui m'a réveillé. Dans mon souvenir, elle n'avait pas une voix aussi ... Retentissante.

Katsuki pouffa de rire, tout en se laissant tomber sur son matelas aux cotés de Deku.

-Et encore là, elle était pas à fond. Tu verrais quand elle est vraiment en colère. C'est à en devenir sourd. En tout cas, mes vieux sont d'accord pour que tu restes ici le temps que ta situation se stabilise. En voyant Deku ouvrir la bouche, le blond sut immédiatement ce qu'il allait demandé et continua. Et oui je les ai mis au courant pour Shigaraki et sa bande. J'ai aussi envoyé un message groupé pour que tous mes amis préviennent également leurs familles. Je t'avais dit que je m'en occuperai.

-Merci Kacchan.

S'approchant tout doucement comme si il avait peur de se faire rejeter d'un coup, Deku vint se blottir contre le flan du blond sans oser se mettre vraiment sur lui.

-Pourquoi ta mère a dit que tu ne pouvais pas te permettre d'intervenir encore dans des embrouilles ? Demanda t il curieux, ayant entendu des brides de conversation.

Katsuki passa son bras autour du vert et le tira contre son torse, l'installant plus confortablement.

-C'est à cause de l'année dernière ça. Je venais à peine de rencontrer le groupe que tu connais maintenant, enfin moins Ochako puisqu'elle ne l'a rejoint que récemment. Un soir, en rentrant des cours, deux ou trois mecs ont tentés d'accoster Mina et Kyoka. Comme elles n'ont pas réagi à leurs invitations lourdingues, ils les ont traités de putes et j'ai vu rouge. Je les ai défoncés et ils ont été forcés de présenter leurs excuses aux filles. Sauf que ces gars faisaient partis d'une bande de bosozoku alors ils sont venus me trouver le lendemain à la sortie du bahut.

-Et il s'est passé quoi ?

-Bah je les ai tous déglingués aussi. Mais les flics sont intervenus et je me suis fait gauler avec eux. C'est de là que j'ai appris qu'il fallait éviter de taper en premier si je voulais pas avoir de problèmes judiciaires.

-Ah merde. Tu as eu un procès du coup ?

-Non heureusement. Les bosozokus avaient assez mauvaise réputation alors les flics m'ont laissés repartir seulement avec un avertissement.

-Et tu as eu des représailles du gang de motards après ça ?

-Non, pas du tout. Au contraire. Y en a plusieurs qui sont venus pour me demander d'être leur boss. Je les ai envoyés chier et je les ai plus revus depuis.

Deku était pendu aux lèvres du blond, fasciné par son récit. Il se redressa légèrement et grimaça en sentant les courbatures dû à ses précédentes crises de manque.

-Kacchan ? Tu penses que je peux aller prendre une douche ? Avec mes deux fortes fièvres, je me sens poisseux et j'ai mal partout. L'eau chaude devrait me détendre un peu.

Katsuki hocha la tête, libérant le vert de son bras pour le laisser se lever.

-Oui bien sur. Vas y la salle de bain est au fond du couloir.

Après un rapide remerciement, Deku se leva du lit et sortit de la chambre. Il trouva facilement la pièce comme Katsuki le lui avait indiqué et s'enferma à l'intérieur. Il retira ses vêtements ainsi que les bandages que le blond lui avait fait. Sans un seul coup d'œil dans le miroir, il alla directement dans la cabine de douche et alluma l'eau chaude. Il soupira d'aise en sentant le liquide brulant sur sa peau. Il en profita quelques minutes avant de choisir un des savons et de se laver. Il fit de même avec ces cheveux. Enfin propre, il se rinça vite et sortit, ne voulant pas abuser de la gentillesse des parents du blond en leur prenant toute leur eau chaude. Sur le tapis de douche, il réalisa qu'il n'avait pas pensé à demander une serviette à Katsuki. Ni de vêtement de rechange. Il se mordit la lèvre inférieur, ne sachant pas vraiment quoi faire. C'est pile à ce moment qu'on toqua à la porte.

-Deku. Ouvre. Je vais te filer une nouvelle serviette et je t'ai ramené des affaires trop petite pour moi. Ma mère les a sorti de la cave en pensant que ça t'irai mieux que les miennes actuelles.

Le vert alla tourner le loquet avant de se précipiter à nouveau dans la cabine afin que le blond ne le voit pas nu comme un ver et dégoulinant d'eau. Katsuki ricana de le voir derrière la paroi floutée lorsqu'il entra à son tour. Il lui prit de quoi se sécher dans le placard et le lui envoya par dessus la cabine.

-Allez sors de là que je puisse te refaire tes pansements.

-Je ... Je peux m'en occuper tout seul, tu sais. Retourne dans la chambre j'arrive.

Katsuki leva les yeux au ciel et attendit bras croisés contre la vasque du lavabo après y avoir déposer les vêtements.

-Hors de question. Tu sors de là et je te refais tes pansements. Il faut que ça cicatrise pour de bon sinon tu risques de ...

Deku sortit de la cabine, l'essui autour des hanches. Le blond se tût, toujours aussi sidéré par le nombre de marques qu'il avait sur toute la surface de sa peau.

-Sinon quoi ? Elles ne vont pas partir ? Elles ne partent jamais complétement de toute façon.

Le vert avait la tête baissée, n'osant pas regarder Katsuki dans les yeux. Il détestait son corps meurtri et avait honte de le montrer. Il savait qu'Izuku, lui, s'en fichait complétement et avait du l'exposer sans rechigner durant les premiers soins. Sans qu'il ne s'en soit rendu compte, le blond s'était rapproché de lui. Deku sursauta en sentant les doigts de Katsuki sous son menton. Il lui releva la tête, plongeant leurs regards l'un dans l'autre.

-Tes cicatrices font parties de toi. Tu n'as pas à en avoir honte. Chacune d'elles montrent à quel point tu as du te battre ses dernières années. Laisse moi les refermer puisque j'en suis en partie responsable.

Deku détourna les yeux et hocha finalement la tête.

-D'accord mais pas devant le miroir.

Katsuki obtempéra et le fit s'installer sur un petit tabouret. Il reproduit le même traitement qu'il avait fait dans la nuit la veille, désinfectant ses plaies encore bien trop ouvertes pour certaines.

-Tiens, parle moi de ton fameux plan pendant que je fais ça. A chaque fois, on a repoussé à plus tard. Et ça te changera les idées.

-En fait euh ... Il n'est pas bien compliqué et j'aurais pu te le dire bien avant. Je cherche juste un allié de taille pour combattre Shigaraki. C'est ça mon plan. J'ai fait des recherches sur toutes les bandes rivales autour d'eux et je dois en intégrer une pour pouvoir les détruire grâce aux informations que je possède.

Katsuki stoppa tout mouvement. Il se planta devant Deku, les sourcils froncés. Il dut lutter contre lui même pour ne pas crier. Il était sidéré que le plan du vert soit aussi débile et naif.

-Tu te fous de ma gueule ?! T'es sérieux là ?! C'est quoi ce plan de merde ?

Incrédule, face au soudain énervement du blond, Deku se passa une main dans les cheveux, gêné.

-Euh ... C'est que j'ai beau retourner ça dans tout les sens, je ne peux pas tous les tuer de mes propres mains. J'en suis incapable. Alors mon seul point fort c'est les informations que j'ai accumulé sur tout les membres de la bande après ses deux années à leurs cotés et avec ça je ...

-Tu vas te retrouver dans la même merde qu'aujourd'hui. L'interrompit brutalement Katsuki, perdant patience. Tu vas attirer l'attention d'un autre taré qui va te faire la misère tout comme Shigaraki. Il en est hors de question. Ton plan c'est de la merde et je ne t'autorise pas à la suivre.

-Quoi ? Mais non ... Kacchan. Laisse moi au moins te montrer que ça peut marcher. Demain, on ira dans mon garage et je te montrerai ce que j'ai mis en place. S'il te plait.

Katsuki allait ouvrir la bouche pour répliquer vertement mais se ravisa au dernier moment. Il n'allait certainement pas laisser un autre criminel s'en prendre à Deku. C'était à lui de le protéger et à personne d'autre. Sauf que le vert ne voulait pas l'impliquer plus dans ses représailles et n'avait donc même pas envisager son aide. Il soupira et finalement accepta sans trop y croire. Il allait le laisser lui montrer ses recherches et il lui ferait comprendre en douceur qu'il était le seul à pouvoir le venger. Il termina de panser les dernières blessures puis rangea la trousse à pharmacie.

-Voilà terminé. Ah ouais et demain on va être obligé d'aller en cours aussi. Si ma mère nous voit squatter à la maison, elle va nous dépecer sans qu'on ait eu le temps de comprendre. On ira voir pour ton stupide plan après, ok ?

Deku se leva du tabouret et fronça les sourcils, l'air embêté.

-Mais comment je vais faire ? Toutes mes affaires sont restés à la boite de nuit. Je n'ai ni mon uniforme, ni mon sac et encore moins mes livres.

Le blond haussa les épaules.

-Pour l'uniforme, je peux te prêter un de mes anciens trop petit, le sac pareil je peux t'en filer un et pour les affaires on avisera avec les différents profs qu'on a demain. Au pire, les gars pourront t'aider si besoin. C'est ça ou faire une incursion dans la discothèque récupérer tes affaires.

Deku sembla y réfléchir un instant puis finalement secoua la tête. Impossible de retourner là bas et apparemment ils n'avait pas vraiment le choix, c'était prendre les vêtements de Katsuki ou la mort de la main de Mitsuki Bakugo. Mais le vert appréhendait beaucoup le lendemain matin. Shigaraki pourrait très facilement le retrouver au lycée. Sans compter que Hitoshi pouvait très bien l'avertir de sa présence.

-Je t'attends dans la chambre. Traine pas j'aimerais me coucher rapidement, je suis claqué.

Katsuki sortit sans attendre de réponse laissant Deku seul. Le vert regarda le tas de vêtement qu'il lui avait laissé sur le rebord du lavabo. Il termina de s'essuyer et enfila le tout. Un boxer, un tee shirt et un jogging composé son pyjama. Malgré le fait que ce soit d'anciens habits du blond, il nageait encore un peu dedans. Imaginant très bien ressemblait à un sac le lendemain matin avec l'uniforme du lycée bien trop large pour lui, il soupira et sortit de la pièce pour rejoindre Katsuki. Il ne croisa personne bien qu'il entendit les voix des parents du blond. Se disant qu'il irait les remercier après une bonne nuit de sommeil, il se précipita sous les couettes, frissonnant après sa douche si chaude.

Katsuki, déjà allongé, se tourna vers lui. Sans lui demander son avis, il passa ses bras autour de sa taille et l'attira contre lui. Il éteignit la lumière grâce à l'interrupteur se trouvant juste à coté de son lit et après un court bâillement, fourra son visage dans le cou du vert. Deku sourit tendrement et glissa ses doigts dans les cheveux cendrés, massant son cuir chevelu. Ils s'endormirent peu à peu, apaisé par la présence de l'autre.

Ce ne fut que quelques heures plus tard que Katsuki émergea difficilement. Une étrange sensation l'avait réveillé. Elle n'était pas vraiment désagréable, au contraire, mais simplement étrange à ressentir alors qu'il dormait. Les seules fois ou il l'avait ressenti c'était lorsqu'il faisait des rêves érotiques de temps en temps. Il ouvrit grand les yeux, réalisant ce qui devait se passer, ses neurones se reconnectant d'un coup.

-Putain ... Je peux savoir ce que tu me fous là ? Marmonna t il, la voix pâteuse.

En soulevant la couette, il tomba directement dans le regard sans vie d'Izuku. Le voir entre ses jambes, embrasa tout son corps, amplifiant la sensation qui l'avait réveillé. Le vert avait son pénis entre ses lèvres et bien que déjà dur, il s'épaissit d'avantage en étant conscient de la situation. Il soupira de plaisir, mais glissa ses doigts dans les cheveux verts et tira dessus vers l'arrière afin de le faire lâcher prise. Izuku secoua la tête pour se dégager et fit quelques vas et viens, enroulant efficacement sa langue autour du membre chaud.

La respiration de Katsuki s'accéléra, à présent plus que réveillé. Il balança sa tête en arrière, retenant de peu un gémissement au fond de sa gorge. Il ne put pourtant pas empêcher un grognement de frustration de passer la barrière de ses lèvres lorsqu'il sentit plus qu'il ne vit Izuku se redressait, libérant son sexe de ses caresses buccales. A califourchon sur son bas ventre, le vert passa une main dans son dos l'autre se posant sur la torse du blond. Il se pencha, soufflant contre les lèvres tentatrices tout en reprenant ses vas et viens mais de sa main cette fois ci.

-Salut. Tu en veux plus mon petit explosif ambulant ?

Un nouveau grognement lui répondit. Katsuki happa les lèvres d'Izuku, les emportant dans un baiser fougueux. Bien qu'il se perdait complétement dans le plaisir que lui faisait ressentir le vert, le blond sursauta violemment lorsque son sexe buta contre l'entrée encore serré qu'il n'eut aucun mal à identifier. Il rompit le baiser, posant son front contre le sien, le souffle court.

-Arrête. Tu sais bien que je ne peux pas.

-Laisse toi faire ... Il faut bien une première fois à tout, non ?

-Mais je ne veux pas. Pas comme ça.

-Pourquoi ? Ce serait génial, non ? Que tu continue à refuser et que je ne t'écoute pas. Comme ça tu vas perdre ta première fois en te faisant violer, tout comme Deku. C'est pas romantique ça ?

La phrase du vert eut l'effet d'une douche glacé sur le blond qui se ramollit instantanément. Izuku n'eut pas le temps de protester que Katsuki les fit rouler sur le coté se retrouvant au dessus de lui, le prenant de court. Le blond plaqua ses deux mains de chaque coté de sa tête afin de se redresser assez pour le voir, le bloquant sous lui.

-Putain pourquoi tu continue à être comme ça ? Tu veux encore me faire payer pour ce qu'à subit Deku, c'est ça ?

Izuku détourna le regard et posa ses mains sur le torse musclé face à lui. Il poussa contre afin d'essayer de le déplacer et pouvoir fuir mais n'y parvint pas, le blond étant plus fort.

-Réponds moi, bordel !

Le vert retenta en y mettant toutes ses forces, refusant de céder à sa demande, mais sans plus de succès.

-Réponds !

Coincé, Izuku finit par craquer. Il se couvrit le visage de ses mains et explosa finalement.

-Je réagis comme ça parce que je ne connais que ça ! T'es content !? Je ne sais pas faire autrement. Shigaraki ... ne m'a apprit qu'à accepter de me faire violer et je me suis défendu en jouant la provoc'. Pour la première fois, j'ai envie ... Je veux dire vraiment envie de quelqu'un, pas juste pour marchander ou me sortir d'une emmerde et je ne sais pas comment m'y prendre puisque tu refuses sans arrêt. Je te l'ai déjà dit, tu es trop différent. Mais je ... Je crois que je t'aime et je veux juste te le montrer. Bref, fous moi la paix maintenant ! Je me suis assez ridiculisé comme ça !

Se prenant les sentiments de l'alter égo du vert en pleine face, Katsuki se releva sur ses genoux et le libéra. Il se passa une main de ses cheveux, les ébouriffant encore plus. Réalisant que maintenant qu'il n'y avait pas que le corps du vert qui avait été brisé de bien des façons par Shigaraki, le blond s'assit à coté de lui sans rien dire. Izuku se tourna sur le coté, dos à lui. Le blond hésita et finalement glissa ses doigts dans les cheveux verts. Il se rallongea dans son dos, passant un bras autour de ses hanches et le ramenant contre lui. Étant tout les deux nus, l'entrejambe du blond se retrouva contre les fesses du vert.

-Je vais te donner ma première fois. Tu n'as pas à la prendre. Je te la donne. Tu n'as pas à me violer et je ne te violerai pas. C'est comme ça que je vois les choses. Pour moi c'est peut être simple mais je viens de comprendre que pour toi, non. Tu veux bien juste attendre encore un peu ? Je ne veux pas faire ça n'importe comment.

Izuku se retourna vivement et fonça cacher son visage dans le cou du blond. Une sensation humide sur son passage laissa sous entendre au blond qu'il était en train de pleurer en silence. Katsuki le serra fort contre lui. Il passa ses mains dans son dos et caressa doucement sa peau marquée.

-Pardon de t'avoir obligé à me dire tout ça. Tu n'as plus à souffrir. Je vais te montrer que tu peux aimer sans violence.

Katsuki déposa de léger baiser sur son épaule, remontant dans son cou, puis le long de sa mâchoire pour finir par rencontrer ses lèvres. Ils s'embrassèrent tendrement pendant de longues minutes pour finalement se séparer à bout de souffle.

-Ça va être dur d'attendre si tu me fais ça.

Plongeant son regard carmin dans celui si particulier d'Izuku, le blond ramena une de ses mains sur la joue du vert et essuya une larme encore présente.

-Hors de question de faire quoi que ce soit alors que tu viens de pleurer. Mais, je ne te ferais pas attendre trop longtemps. Tu n'as pas à t'inquiéter là dessus. J'ai envie de toi aussi.

Ses mots firent battre plus fort le cœur d'Izuku. Son œil droit se colora lentement, se synchronisant à nouveau avec Deku et tout deux parlèrent à l'unisson d'une même voix, s'accordant complétement.

-Je t'aime Kacchan