Salut tout le monde. Je suis revenu pour un second chapitre à ma nouvelle histoire sur Hope. Je suis désolé d'avoir mis longtemps à le faire. J'avais peu de temps libre et je ne voulais pas bâcler ce chapitre crucial pour la suite de ma story. Dans une interview, Joseph Morgan avait déclaré qu'il n'apparaîtrait jamais dans la série Legacies. Et même si je comprends où il veut en venir et que j'accepte, ça m'attriste de constater qu'il n'y aura pas d'autres scènes entre lui et Hope. Une relation père-fille aurait été bien. Ce que je reproche beaucoup à la saison 5 de The Originals.

Pour ça, que j'adore les histoires de voyage dans le temps, où Hope voit sa famille déchirée avant sa naissance.

Dans ce second chapitre, Hope va voir son père tel qu'il était avant sa naissance. Même si elle est heureuse de voir son père vivant, ça ne va pas se passer comme elle pensait que ça se passerait. Je vous laisse le découvrir.

Bonne lecture.


Chapitre 2 : Voir ou rencontrer mon père

Après avoir conduit la voiture de police pendant un moment, Hope avait atteint sa destination. Elle gara le véhicule à bonne distance, ne voulant pas attirer l'attention de son père, s'il découvrait une voiture de police garée près de chez lui, avec le Conseil sur les traces des créatures surnaturelles. Toute excitée, Hope abandonna la voiture et partit découvrir la maison où se trouvait actuellement son père.

Lorsqu'elle arriva devant, ses yeux s'écarquillèrent de stupeur. C'était un grand Manoir qu'elle avait sous les yeux. Depuis le temps qu'elle vivait à Mystic Falls, elle n'avait encore jamais vue une telle demeure. C'était donc là qu'avait vécue sa famille, avant de déménager à la Nouvelle-Orléans ? Ce Manoir existait-il encore dans son futur ? Hébétée, Hope traversa l'allée qui menait vers l'entrée. Puis, se rappelant qu'elle ne devait pas être vue, elle lança son sort de camouflage : Invisique. Une fois invisible, elle entra dans le Manoir en faisant attention à ne pas faire de bruits, car même en étant masquée, son père avait une ouïe et un odorat surnaturels. Elle devait faire attention à ne pas faire de gestes qui pourraient la trahir.

Elle découvrit l'intérieur du Manoir. Elle y vit de grandes pièces qui comportaient plusieurs tableaux, sûrement peints par son père. L'endroit lui fit rappeler l'intérieur du complexe l'Abattoir dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Elle savait qu'elle pouvait y trouver sa famille dans une demeure comme celle-là. Si elle parvenait à regagner son futur, elle se promit de retrouver ce Manoir dans son époque, pour voir s'il existait encore, malgré ce qui était arrivé à Mystic Falls les années qui avaient suivis sa naissance. Elle y sentit une odeur de neuf, donc la maison venait d'être rénové depuis peu.

Elle monta un grand escalier, toujours en silence, cherchant son père dans toutes les pièces du Manoir. En cherchant, elle finit par le trouver dans une grande salle. Hope se figea et put voir son père, vivant, tel comme elle se souvenait de lui.

Sans faire le moindre bruit, elle dévisagea Klaus Mikaelson. Une vague d'émotions la submergea. De la joie, (c'était un euphémisme) de la tristesse et de la colère de ne pas pouvoir lui parler. Elle était seulement à quelques mètres de lui. En silence, elle le regarda bouger dans son Manoir. Apparemment, il rangeait quelque chose. Elle se focalisa sur ce qu'il faisait, et aperçut qu'il tenait dans sa main des poches de sang. Et vu la façon dont il les tenait, il semblait en prendre bien soin de ces poches. Hope en fut intriguée. Elle savait que son père n'était jamais à court de sang humain pour se nourrir, mais à en juger par la prudence dont il faisait preuve à ses affaires, il était évident qu'il s'agissait de bien plus que de simples poches de sang humains. Elle se remémora dans ses connaissances. Elle savait qu'à cet époque, son père engendrait des hybrides par le biais du sang d'Elena Gilbert. Et alors, Hope comprit. Ces poches de sang devait contenir le sang d'Elena quand elle était encore humaine. Et maintenant qu'elle était devenue un vampire, il ne pouvait plus utiliser son sang pour concevoir de nouveaux hybrides. Ces trois poches de sang devaient être les derniers.

Toujours en silence, Hope dut faire des efforts pour ne pas pleurer à la vue de son père vivant. Il rangeait ses poches de sang sans savoir que sa fille invisible se trouvait à quelques mètres de lui. Elle donnerait tout pour pouvoir lui parler. Avoir une conversation père-fille. Émue, elle lui sourit, même si elle était invisible pour lui.

« Il y a tellement de choses que je voudrais pouvoir te dire… Mais même si je pouvais te parler, qu'est-ce que je pourrais dire ? Salut Papa, je m'appelle Hope, je suis ta fille qui vient du futur. Oui, dans un an, t'auras une fille ! C'est dingue, hein ? Oh, Papa… »

Elle s'imaginait avoir des conversations avec son père alors qu'elle n'existait même pas encore.

Son père rangeait ses poches de sang dans une grosse valise noire ouverte posée sur une table. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle vit sa tante Rebekah entrer en trombe dans la pièce. Hope s'écarta vite de son chemin pour ne pas la heurter.

- Comment t'as osé sauver Caroline plutôt que moi ?! s'exclama-t-elle avec une voix pleine de colère.

Jamais Hope n'avait vue Rebekah aussi furieuse après son père. Elle avait mentionnée Caroline ? Caroline, comme la mère de Lizzie et Josie ? Caroline Forbes ? Ainsi, son père savait que sa sœur était détenue par le Conseil et il avait sauvé Caroline plutôt que sa tante ?

Mais Klaus continua de ranger ses poches de sang d'Elena avec indifférence et répondit d'une voix sarcastique sans tourner le moindre regard à sa sœur :

- « Bonjour mon frère, je te croyais mort. Je suis contente de voir que non. »

Il semblait amusé par ses dires, tandis que Rebekah resta toujours furieuse.

- Tu m'as abandonnée !

La réaction de son père intrigua Hope. Le père qu'elle avait connue s'était toujours souciée du bien-être de sa famille. Elle savait que son père avait flirté avec Caroline. Elle comprenait qu'il lui ait sauvé la vie, mais pourquoi ne pas avoir également sauvé sa sœur ?

Klaus se tourna enfin vers Rebekah en lui répondant toujours avec indifférence.

- Je n'avais le temps de sauver que l'une de vous et tu es immortelle. Mais rassure-toi, ma journée a été pire que la tienne. Il est temps pour nous de tourner la page, de trouver de nouveaux loup-garous.

- Pour que tu puisses créer ta famille d'hybrides ? T'y connais absolument rien à la famille ! rétorqua Rebekah toujours furibarde.

Ainsi Hope avait vue juste : les trois poches contenaient le sang humain d'Elena servant à créer des hybrides. Et apparemment, son père avait passé une journée pire que celle de sa sœur ? Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que sa tante Rebekah croit à la mort de son père ?

- Ce que je sais, poursuivit Klaus en ignorant les états d'âme de sa sœur. C'est qu'une dague peut facilement la réduire au silence.

Ce fut alors que Rebekah attrapa une des trois poches de sang qui traînait encore sur la table avec sa vitesse vampirique et la jeta contre le mur, la faisant éclater. Tout le sang se répandit contre le mur. Klaus poussa un hurlement de rage qui fit sursauter Hope, choquée.

Puis Rebekah attrapa les autres poches de sang d'Elena et les tint en l'air comme si elle voulait les jeter au sol. Hope parut abasourdie. Sa tante allait-elle détruire tout ce qui restait du sang humain d'Elena qui servait à engendrer des hybrides pour son père ?

Klaus se tourna vers sa sœur, la regardant avec férocité.

- Repose-les ! ordonna-t-il d'une voix glaciale.

Mais Rebekah était perdue dans son malheur. Elle eut les larmes aux yeux.

- Je t'ai pleuré ! J'ai eu le cœur brisé à l'idée de plus jamais te revoir !

- Pose les poches de sang, Rebekah, tu seras gentille, la supplia Klaus avec un faux air de gentillesse.

Mais sa sœur continua de tenir les poches de sang en l'air, en sanglotant, sous le regard de Hope qui était émue par la détresse de sa tante.

- Il n'y a toujours eu que moi ! Pas Finn, pas Elijah, ni Kol ! Moi ! Je t'ai aimé envers et contre tout et toi ça t'es égal…

- Repose-les ! reprit Klaus en hurlant avec rage.

- Tu veux ta famille ? s'écria Rebekah en dévisageant son frère avec chagrin et colère.

Elle fit exploser les poches avec ses mains, faisant éclater le sang d'Elena au sol.

- Voilà ce que j'en fais ! hurla-t-elle en jetant les poches au sol.

Hope était stupéfaite. Sa tante venait vraiment de détruire les seuls poches de sang humain d'Elena qui restaient ? Elle eut sa réponse quand elle vit avec effroi son père empoigner sa tante par le cou et lui parla avec des yeux de haines. Jamais Hope n'avait vu son père aussi en colère contre sa tante.

- Tu sais quoi Rebekah ? Tu as raison : ça m'est égal ! À partir de maintenant, tu n'es plus ma famille ! Tu n'es plus ma sœur ! Tu n'es plus rien !

Et il lui brisa la nuque avec une violence telle que Hope n'en avait jamais vue. La Tribride poussa un cri étouffé à la vue de sa tante s'écrouler au sol, choquée et effrayée.

Malheureusement cette erreur fit que Klaus avait remarqué sa présence quelque part dans la pièce. Il avait clairement entendu le cri étouffé de Hope et scruta la pièce comme un chien qui cherche une piste avec son museau. Et au grand malheur de Hope, le regard de son père se porta dans sa direction.

Paniquée, Hope avait la main sur sa bouche et resta immobile comme une statue. Elle ne pouvait pas lancer de sorts sans se faire prendre. Toujours invisible, elle pria pour que son père ne la découvre pas.

« Faut pas qu'il me voit ! Pitié, faites qu'il ne me voit pas ! Faites qu'il ne me voit pas ! »

Hope voulait juste voir son père. Et c'était tout. À son insu. Elle n'avait pas du tout envisager d'interagir avec lui. À son arrivée, elle était heureuse de voir son père, et maintenant, elle était terrifiée à l'idée qu'il la découvre alors qu'elle n'existait pas encore dans cette époque. S'il entrait en contact avec elle à une époque où elle n'était même pas encore née, les conséquences pour son futur pourraient être catastrophiques.

Hope fit tout pour rester calme, immobile et retint sa respiration, sachant que son père avait des sens surnaturels. Mais elle savait qu'il pouvait aussi entendre son rythme cardiaque qui augmentait assez fort pour la repérer.

En quelques secondes, Klaus la plaqua contre un mur par le cou avec sa vitesse vampirique. Aussitôt, son sort de camouflage se brisa, et Hope redevint visible sous les yeux furibonds de son père qui pouvait désormais voir son intruse. Il observa les traits de la fille qu'il tenait par le cou.

- Tiens, tiens, tiens… qu'avons-nous ici ? Une nouvelle sorcière ? (Il toisa Hope avec fureur.) Je viens de passer une très mauvaise journée et j'ai eu ma dose de sorcières pour le moment ! Alors tu vas me dire qui tu es et qu'est-ce que t'es venu faire chez moi en cachette ?

Il appliqua une pression sur le cou de Hope pour la forcer à répondre. Elle savait qu'elle était assez puissante pour repousser son père, mais user de sa magie contre lui serait un énorme risque pour son futur. Lui faire une scène ou l'attaquer était trop dangereux pour le futur. Et puis, c'était son père. Elle n'avait aucune envie de se battre contre lui, même s'il ignorait qu'elle était sa fille.

- Je m'appelle Hope, répondit-elle en espérant que cette réponse suffirait à ce que son père relâche son cou.

- Bien, Hope… un nom très étrange ! s'exclama Klaus en haussant les sourcils et en tenant toujours la Tribride par le cou avec fureur. Maintenant… Hope, que fais-tu ici ? Qu'est-ce que tu veux ? Qui t'envoie ? Cette maudite sorcière Bonnie Bennett ? Les Salvatore ? Réponds-moi !

- Personne ne m'a envoyé, répondit désespérément Hope en luttant pour respirer. Je suis venue ici par curiosité ! Je n'ai rien contre toi !

Elle espérait pouvoir raisonner son père pour qu'il relâche son emprise sur son cou. Mais Klaus ne desserra pas sa pression sur sa gorge. Bien au contraire.

- Et tu penses que je vais croire à tes mensonges ? rétorqua-t-il toujours avec un regard de rage et de mépris. Tu as du cran de venir ici toute seule, à moins que tu sois stupide !

Qu'est-ce que Hope pouvait bien dire à son père ? Elle ne pouvait pas lui répondre qu'elle était sa fille et qu'elle venait du futur. Elle ne savait pas du tout comment se sortir de ce pétrin.

« Je suis ta fille qui vient du futur. Et je suis une idiote égoïste qui vient de faire une grave erreur en voulant juste te voir !»

Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas dire cela. Au lieu de cela, elle répondit :

- Je suis stupide !

- Ça m'en a tout l'air ! railla Klaus avec colère. Dis-moi ce que t'es venue faire ici ou tu vas connaître une mort lente et atroce !

- C'est pas du tout ce que tu crois, je te le jure ! supplia-t-elle désespérée. Si tu me laisses partir, je te promets que tu me reverras plus jamais !

Klaus appliqua une nouvelle pression sur le cou de la Tribride toujours avec un regard de rage.

- Tu as eu l'audace de venir chez moi comme une voleuse et tu voudrais que je te laisse partir juste comme ça ? Quelle genre de sorcière es-tu ? Et avec cette tenue d'écolière que tu portes ?

Hope, luttant pour respirer, réalisa qu'elle portait toujours son uniforme du Pensionnat Salvatore. Ses vêtements faisaient louches dans cette époque. Ce qui expliquait pourquoi le Pasteur Young s'était intéressé à elle. Et elle n'avait pas choisi le bon moment pour venir voir son père. Il venait de perdre son seul et unique moyen de créer des hybrides l'amenant à briser la nuque de sa tante, et maintenant, il voit débarquer chez lui une sorcière venant de nulle part. Elle comprenait sa colère. Maintenant, son propre père menaçait de la tuer, alors qu'il ne savait même pas qu'elle était sa fille.

Mais cela faisait beaucoup trop à gérer pour Hope. Elle ne parvenait plus à contrôler ses émotions et sa magie. Des objets autour d'eux se mirent à bouger, tandis que la lumière qui éclairait la pièce où ils se trouvaient se mit à vaciller. Intrigué, Klaus regarda autour de lui, toujours en tenant Hope par le cou.

- Arrête ça, tout de suite ! ordonna-t-il sèchement à sa captive, réalisant qu'il tenait une puissante sorcière.

- Je ne peux pas… s'écria Hope en voulant se dégager de l'emprise de son père. Lâche-moi !

- Que diable crois-tu faire ? s'exclama Klaus outré.

Subitement, les yeux de Hope prirent une couleur dorée aux reflets ambrés à la grande surprise de Klaus.

- LÂCHE-MOI !

Aussitôt, une onde d'énergie surgit de Hope et envoya projeter Klaus à plusieurs mètres d'elle. Hope ne se contrôlait plus du tout. Émotionnellement, elle perdait le contrôle sur tout. Voir son père vivant se montrer violent avec Rebekah et ensuite la menacer de mort la rendait mortifiée.

Elle poussa un hurlement et se changea en loup-garou.

Intrigué d'avoir été repoussé ainsi par magie, Klaus se releva et ses yeux s'écarquillèrent à la vue de ce loup-garou blanc qui venait d'apparaître chez lui. Le loup tourna en rond comme un lion en cage, ayant peu d'espace pour courir. Puis l'animal hurla en courant, dans la pièce renversant tout sur son passage.

Abasourdi et choqué, Klaus regarda le loup-garou hurler et bouger dans tous les sens. Cette sorcière était une hybride ? L'hybride qu'il n'avait pas crée.

Après un moment, Hope reprit sa forme humaine et enfin, elle pouvait se calmer. Épuisée, elle se laissa tomber au sol entre des objets qu'elle avait renversés quand elle était une louve. Puis, elle réalisa qu'elle n'avait plus aucun vêtements sur elle, étant donné qu'ils étaient partis en lambeaux quand elle s'était transformée. Cherchant quelque chose à se couvrir, elle attrapa un grand rideau qui était tombé et l'utilisa pour recouvrir tout son corps. Par la même occasion, elle récupéra son pendentif Mikealson, ne voulant pas que son père le découvre. Maintenant qu'elle était à nouveau humaine et qu'elle contrôlait sa magie, elle se mit à pleurer, malgré elle. Elle voulait juste voir son père, et au final, elle avait aggravée sa situation sans le vouloir. Le Klaus qu'elle avait auprès d'elle n'était pas le père qui s'était sacrifié pour elle. Il était évident que son père avant sa naissance n'était pas du tout le même qu'elle connaissait. Elle venait d'avoir un aperçu du Klaus diabolique dont tout le monde parlait dans son futur. Malgré elle, elle ne put s'empêcher de pleurer.

Klaus resta inerte à quelques mètres d'elle. Il était figé de stupeur et d'incompréhension. Il semblait avoir complètement oublié la perte du sang d'Elena et sa sœur Rebekah. Il venait de découvrir une fille qui s'avérait être une puissante sorcière capable de se transformer en loup-garou. Comment cela pouvait-il être possible ? Elle était un hybride. Mais pas une de ses hybrides. Il connaissait tous les hybrides qu'il avait transformés auparavant, cette fille lui était inconnue. Il ne parvenait pas à comprendre comment cette fille pouvait exister. Il avait vécu un millénaire, avait côtoyé des créatures surnaturelles, affronté des sorcières. Mais vu la puissance dont la fille avait preuve à son égard, il était évident qu'elle était beaucoup plus forte qu'une sorcière ordinaire. Bien plus puissante même que Bonnie Bennett. Avant qu'il ne brisa sa malédiction, jamais il n'avait rencontré une créature hybride comme lui. Qui était cette fille ? D'où pouvait-elle bien venir ? Et pourquoi n'entend-il parler d'elle seulement maintenant ? Une hybride ? D'où venait-elle ? Klaus s'était toujours considéré comme étant le seul et unique hybride du monde avant qu'il ne brise sa malédiction. Pourquoi n'a-t-il jamais appris quoi que ce soit de cette fille auparavant ? Il n'avait aucune descendance. Lui et ses frères et sœurs n'avaient jamais eu d'enfants avant que leur mère ne les transforme en vampire. Même son frère décédé Henrik n'avait pas eu d'enfants. Elle ne pouvait donc pas être liée à sa famille. C'était impossible. Et pourtant, quelque chose dans son regard lui faisait penser à sa famille, comme si il se sentait lié à elle. Alors qui était-elle ?

Il resta à la regarder se couvrir avec le rideau et l'entendit pleurer.

Après un moment, Hope finit par se relever péniblement en s'assurant que le rideau cachait tout son corps, les larmes aux yeux. Elle venait de rencontrer son père avant sa naissance. C'était la catastrophe. Elle venait de compromettre son futur. En plus de devoir trouver le moyen de repartir chez elle, elle allait devoir réparer les dégâts qu'elle venait de faire. Elle n'osa imaginer les conséquences sur l'avenir de son geste d'être allée voir son père en colère.

- Je suis désolée… Je suis désolée… Je n'aurais pas dû venir… J'ai fais une erreur… Je n'ai jamais voulue te faire du mal… Je voulais juste te voir… Je suis désolée pour tout ça… Pardon… Pardon…

La détresse de la fille émut Klaus, alors que d'ordinaire, il ne faisait jamais preuve d'empathie pour qui que ce soit. Cette fille s'excusait d'être venue chez lui et d'avoir provoqué un désordre. Klaus s'était subitement adoucie devant le désarroi de la fille.

Puis, Hope commença à faire son chemin vers la sortie.

- Je suis désolée… Je vais te laisser tranquille…

Aussitôt, Klaus sortit de sa stupeur et marcha prudemment vers la fille, sans utiliser sa vitesse de vampire.

- Attends, attends, ne pars pas. S'il te plaît… ne t'en vas pas ! S'il te plaît… C'est moi qui suis désolé de t'avoir fait peur.

Jamais Klaus n'aurait cru prononcer de tels mots. D'ordinaire, il ne s'excusait jamais du mal qu'il faisait aux autres. À croire que cette fille avait quelque chose de spéciale qui avait un effet sur lui.

La douceur des mots de son père fit arrêter Hope. Elle s'immobilisa et se retourna pour lui faire face. Klaus marcha doucement vers elle, très calme. Ce n'était plus de la colère qu'il y avait sur son visage. C'était de la curiosité et une incrédulité.

- S'il te plaît, ne t'en vas pas. Je ne vais pas te faire du mal, lui assura Klaus d'une voix douce. Je veux juste comprendre… euh… Rappelle-moi ton nom, déjà ?

- Je m'appelle Hope, répondit la Tribride, émue par la douceur soudaine de son père.

- C'est ça, Hope, acquiesça Klaus en souriant malgré lui. Qui es-tu ? Tu es bien plus qu'une sorcière. Tu es une hybride ?

Hope considéra les options qu'elle avait devant elle. Sans le vouloir, elle s'était démasquée devant son père du passé. Et maintenant, il était curieux de savoir qui elle était. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était une Tribride. Si elle le faisait, elle risquerait de ruiner davantage son futur. Elle ignorait combien de temps elle allait devoir rester dans cette époque, et elle n'avait pas besoin d'avoir son père comme ennemi. Peut-être que si elle choisissait une part de vérité, les conséquences seraient moins catastrophiques.

- Oui… oui je suis une hybride, répondit-elle toujours émue à la vue de son père vivant. Y a quelques années, j'ai déclenché le gêne du loup-garou et j'ai pratiqué la magie toute ma vie. Je suis ce que certains appellent une abomination. Beaucoup de sorcières peu recommandables ont voulues me faire disparaître. Parce que je romps l'équilibre de la nature. Que je suis une faille de la nature. Ça était très dur pour moi de vivre en étant la seule de mon espèce. De vivre en étant différent des autres, malgré ce que ma famille essayait de faire pour me réconforter. J'ai perdu mes parents. Ils se sont sacrifiés pour me sauver. Pendant longtemps, je me suis demandé quel était le but de mon existence. Je croyais être une erreur cosmique. Quelqu'un qui n'aurait jamais dû naître. Avec ce qui est arrivé à mes parents, cette croyance m'était devenue ferme.

Klaus acquiesça avec beaucoup d'émotions. Il se reconnaissait dans les mots de Hope. Il savait exactement de quoi elle parlait. Pour la première fois en mille ans, il se sentait proche de quelqu'un qui le comprenait vraiment.

- Je connais ce sentiment, déclara-t-il après un silence. Je l'ai depuis mille ans. Apparemment, tes parents étaient des gens bien. Moi, je n'ai jamais eu la sensation d'appartenir à ma famille. Je n'ai pas le même père que mes frères et sœurs. Et depuis que je l'ai découvert, je me suis toujours senti seul, sans jamais quelqu'un qui me comprenait vraiment. Il est évident que toi et moi avons quelque chose en commun.

Hope parut encore plus émue par ce que son père lui révélait. Jamais il n'avait été aussi ouvert avec elle de son vivant.

- Ça a dû être épouvantable de vivre avec ça pendant mille ans, déclara-t-elle, choquée.

- Ça l'a été, oui, déclara-t-il en hochant la tête. Et aujourd'hui, ma famille m'a tourné le dos. Ma propre mère a essayée de me tuer, récemment. Mes frères me délaissent. Ma sœur Rebekah a détruit le seul moyen que j'avais encore pour me faire des hybrides… je n'ai pas de famille…

Hope fut désemparée de voir à quel point son père considérait sa famille. Et le serment « Pour toujours et à Jamais » ?

- Ce n'est peut-être pas si grave que ça, dit-elle avec douceur. Tu as juste besoin d'être entouré.

Klaus sourit malgré lui.

- Ça doit être ça. (Puis il reporta son attention sur elle.) Tu as entendue parler de moi et de ma famille ?

Hope haussa les épaules en choisissant bien ses mots pour pas qu'il se doute d'elle.

- La plupart des créatures surnaturelles connaissent les Originels. J'ai entendue parler de ton histoire. Et j'étais… vraiment curieuse de te connaître.

Ce qui était vrai. Ce qui l'avait poussée à venir vers lui était une simple curiosité de voir son père tel qu'il était avant sa naissance.

- Mais je ne savais pas comment t'aborder, poursuivit-elle. Je ne savais pas comment tu allais réagir à ma présence, alors c'est pour ça que je suis entrée en cachette chez toi. Je ne cherchais pas à t'espionner, ce n'était pas mon objectif, je voulais juste… te voir. Quand tu m'as agrippé le cou, j'ai perdu le contrôle de mes émotions. Quand je reçois un choc émotionnel, je perds le contrôle de ma magie. Et ce que tu as vu de moi… voilà ce qui arrive quand je pars en vrille. Quand je me transforme en loup, j'arrive à me calmer. Et ça me soulage beaucoup.

- Les loup-garous ont beaucoup de colère refoulés en eux, et les sorcières ont énormément de magie qui les traverse et qui affecte leurs émotions, admit Klaus ému par la fille. Est-ce que tu as un lieu où dormir ?

- Pas vraiment, répondit Hope. Je n'ai nulle part où aller. Je n'avais pas prévu de me retrouver dans cette ville. Un voyage imprévu. Je ne sais pas où loger.

Klaus sourit et lui offrit tendrement sa main.

- Ici, il y a tout le confort qu'il faut. Je l'ai rénové y a pas si longtemps que ça. Je peux t'avoir une chambre. Et tu as aussi besoin d'une nouvelle garde-robe. J'ai des vêtements qui peuvent t'aller.

Il lui rappela que Hope portait toujours le rideau qui couvrait son corps. La Tribride admit qu'elle n'avait plus de vêtements et qu'elle ne pouvait pas partir sans rien sur le dos.

- Ça ne te dérange pas ? lui demanda-t-elle gentiment.

- Pas le moins du monde, lui assura Klaus en souriant légèrement. Je pourrais t'emmener t'acheter des choses. J'ai hâte qu'on se fasse plus connaissance.

- Et moi donc, répondit Hope avec gratitude, même si ça lui faisait mal de ne pas pouvoir lui dire qu'elle était sa fille.

Un peu avant, son père était fou de rage, et là, il devenait gentil après sa perte de contrôle et sa transformation en louve ? Elle se demanda si elle faisait sortir ce qu'il y avait de meilleur en lui.

Klaus lui indiqua une chambre où elle pouvait s'installer. Hope quitta la pièce, tout en cachant son inconfort au fait que sa tante était toujours au sol, la nuque brisée.

Après le départ de la fille, Klaus regarda le désordre qu'était devenue la pièce après le passage de Hope changée en loup. Il vit par terre des morceaux de tissus déchirés. Ce qui restait de l'uniforme scolaire de Hope en lambeaux. Il fronça les sourcils quand il vit un bout de tissu avec un étrange symbole dessus. On aurait deux S qui se croisaient. Le logo du Pensionnat dont venait Hope, apparemment. Klaus se demandait à quelle école cela appartenait. Cette fille était bien mystérieuse. Et il avait hâte d'en savoir plus sur elle.


Enfin, ce chapitre est clos. J'espère avoir réussi la rencontre Hope et Klaus. Hope est heureuse d'avoir la chance de pouvoir passer du temps avec son père. Le seul bémol est qu'il ne sait pas qu'elle est sa fille.

Comme je l'avais annoncé, cette rencontre bouleverse tout l'univers de TVD. En allant voir son père, Hope met en danger son futur, sans le vouloir.

« Nom de Zeus… Cette rencontre créerait un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps provoquant la destruction totale de l'univers ! Hypothèse la plus pessimiste, je te l'accorde. Le cataclysme pourrait être plus localisé et affecterait uniquement notre galaxie. » Doc Brown à Marry dans Retour vers le Futur 2.

Merci à jetblack1979 pour l'allusion à Retour Vers le Futur 2.

Les conséquences sont épouvantables avec le geste de Hope. Et maintenant, Klaus a découvert le logo du Pensionnat Salvatore déchiré de la veste de Hope, ce qui va attiser sa curiosité vis-à-vis d'elle.