Salut tout le monde. Après une longue absence, je suis revenu. Et j'ai eu de gros changements dans ma vie durant cette longue période. Mon travail s'est stoppé, suite à une maladie de ma patronne et aujourd'hui, elle est décédée. Paix à son âme. Je suis allé à ses funérailles. Je suis encore sous le choc de son décès.

Dans ce chapitre, Hope est toujours inquiète de son implication dans les évènements de la saison 4 de TVD, et craint que cela affecte sa conception et sa naissance à venir.

Et là, elle va voir un nouveau côté sombre de sa famille et réaliser à quel point sa venue au monde a tout changé chez les Mikaelson et en particulier son père. Et sans oublier que son futur va être de nouveau menacé.

Bonne lecture.

Recap (pour l'amusement)

Elena Gilbert : Je m'appelle Elena et je suis un vampire. J'ai appris à survivre, mais il y a eu des complications.

Elena : Je sais bien que je te suis asservie, Damon.

Damon : Ce qui aurait fait mon bonheur, c'est que tes sentiments pour moi ne soient pas qu'une illusion.

Stefan Salvatore : Elena et Damon sortent ensembles, maintenant. Mais je garde espoir.

Klaus : À quoi nous conduit la Marque du Chasseur ?

Rebekah : Il y aurait un Remède.

Jeremy Gilbert : Et on n'est pas les seuls à le vouloir.

Rebekah : Je voudrais l'enfoncer dans la gorge de Klaus.

Damon Salvatore : La course au Remède a commencé. Et on le trouvera. Rien ne nous arrêtera.

Hope Mikaelson : Je m'appelle Hope Mikaelson. Je ne suis pas d'ici. Je viens du futur. En voulant sauver mon amie qui était corrompue par la magie noire, je me suis retrouvée dans cette époque très lointaine de mon futur. Je suis la fille de Klaus. Mais c'est un secret que je ne peux révéler à personne. Pas même à mes parents. Je dois à tout prix rentrer chez moi avant que ma présence affecte davantage le temps. Et je dois assurer que ma naissance voit le jour. Pour ça, je dois faire en sorte que la Quête au Remède aboutisse à ma conception. Personne ne doit connaître mon secret. Sinon mon futur pourrait disparaître. Et moi y compris. Si je veux revoir mes proches, je dois me contenir et m'assurer que mon futur voie le jour. Je ne peux pas me permettre d'échouer. Je dois réussir à protéger mon futur, quel qu'en soit le prix.


Chapitre 11 : Une Famille Brisée

Klaus Mikaelson se tenait dans un bar, buvant un verre, en raccrochant le téléphone avec Hope. Il venait d'apprendre que son frère Kol était non seulement à Mystic Falls, mais qui projetait de saboter la Quête du Remède. Il allait donc devoir remédier à ce problème. En utilisant une de ses dagues. Son frère serait à nouveau plongé dans le sommeil et ne serait plus une menace à ses plans. Il risquerait de s'en prendre à Hope. Et cela, il ne pouvait pas l'accepter.

Il devait d'abord s'assurer que Jeremy Gilbert complète sa Marque pour pouvoir atteindre le Remède. Et pour cela, il devait tuer des vampires. Il avait tué tous les gens au bar avec son sang pour qu'ils puissent devenir des vampires et des cibles à tuer pour son Chasseur.

Après un long moment, alors que ses nouveaux vampires commençaient à émerger, il reçut la visite de Damon, Matt et Jeremy.

- Je commençais à me demander si vous ne vous étiez pas perdu, les accueillit-il avec un regard narquois.

- C'est quoi ce délire ? fit Jeremy horrifié à la vue des gens morts au bar.

- C'est vous qui avez tué tous ces pauvres gens ? ajouta Matt scandalisé.

- Pas exactement, répondit Klaus en leur adressant un sourire mauvais.

Il se leva du comptoir avec un verre à la main.

- Ils sont en transition. (S'adressant à Jeremy.) C'est à toi qu'il revient de les tuer pour de bon.

Abasourdis, Jeremy et Matt se dévisagèrent du regard avant de remarquer que Damon était le seul à ne pas être surpris de cette boucherie sanglante.

- T'avais dis que tu convaincrais Klaus de faire les choses autrement ! s'emporta Jeremy au vampire Salvatore.

Embarrassé, Damon se contenta de répondre :

- Bah, j'y ai réfléchi… et je me suis rendu compte que son idée était la meilleure.

Satisfait, Klaus lui sourit en buvant son verre, comme pour féliciter le vampire, avant de s'adresser à Jeremy.

- Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire, Chasseur.

- Pas question ! Je refuse de faire ça ! objecta fermement le jeune Gilbert.

- Qu'est-ce qui te fait croire que tu as le choix ? lui fit remarquer Klaus avec un sinistre rictus.

- Tu as encore pleins de vampires à tuer pour que le tatouage se dessine, ajouta Damon au frère d'Elena. C'est le seul moyen d'accéder au Remède. On ne manque pas de vampires en transition ici, alors prépare-toi à reprendre la Chasse.

- Hors de question ! reprit Jeremy d'une voix autoritaire. Je n'étais pas censé tuer des innocents, il me semble !

- Oh, arrête, ce ne sont plus des humains…

Klaus finit par s'impatienter et insista fermement.

- Bon, ça suffit ! Tu vas faire ce qu'on te dit ou sinon…

- Si tu crois que je vais obéir à tes ordres… lui répondit Jeremy en jetant son pieu au sol. On ne peut pas hypnotiser un Chasseur.

Loin d'être furieux, Klaus ricana en se rapprochant du jeune Gilbert.

- Tu as raison. Je n'arriverai pas à te contraindre. Mais au cas où tu continuerai à avoir autant de scrupules, sache que je peux régler ce problème facilement. C'est eux que j'hypnotiserai.

Damon remarqua alors que Klaus avait hypnotisé des femmes à ce qu'elles donnent leurs sangs au personnes en transition pour faire d'eux des vampires.

Klaus poursuivit devant Jeremy :

- Je t'accorderai deux minutes d'avance avant d'envoyer tous les vampires que tu vois là à ta poursuite. Alors, soit tu les tues, soit ils tueront ton ami… (Il observa le quater-back et répondit en souriant sinistrement.) … Matt !

- Hé, c'est quoi cette histoire ?! s'emporta ce dernier.

- Non, non, objecta subitement Damon. Tu les transformes et il les tue. C'est ce qu'on avait convenu, Klaus.

- Je prends quelques libertés avec notre accord, rétorqua Klaus avec indifférence.

- Ils sont trop nombreux. insista le vampire Salvatore. Il n'y arrivera jamais.

- Avec toi comme entraîneur, il parviendra à les tuer. À ta place, c'est Matt qui me préoccuperait.

Voyant qu'il était inutile de discuter et que Klaus ne changerait pas d'avis, Damon envoya les deux humains chercher les armes dans leur voiture.

Jeremy et Matt quittèrent le bar, alors que Klaus éleva la voix pour qu'ils l'entendirent les prévenir.

- Si jamais j'entends le moteur tourner, je tuerai Matt de mes propres mains !

Puis il se tourna vers Damon.

- Fais en sorte que Jeremy les tue ! Je les enverrai vers Matt si ça doit convaincre notre Chasseur d'être coopératif !

- Je ferai mon boulot, rétorqua sèchement Damon.

- Bien. À présent, je dois te laisser. On m'attend à Mystic Falls. Problèmes familiaux. Si tu veux que je passe le bonjour à Stefan pour toi.

- Sans façons ! fit Damon avec une grimace non amusée.


Plus tard, Klaus arriva alors chez lui, à Mystic Falls. À peine qu'il avait franchi le seuil de son Manoir, il y fut accueilli par Hope qui brandissait ses mains en direction de lui.

À la vue de son père, Hope se ravisa.

- Désolé ! Je croyais que c'était quelqu'un d'autre.

- Tout va bien ? fit Klaus, inquiet. On s'en est pris à toi ?

- J'ai cru que c'était Kol qui venait…

Soucieux, Klaus dévisagea Hope, tel un fidèle protecteur.

- Il t'a fait du mal ?

- Non, répondit la Tribride. Mais il m'a fait comprendre qu'il est prêt à tuer quiconque cherche le Remède.

- Ne t'en fais pas, la rassura son père. Je ne laisserai pas mon frère te faire du mal. Si Kol veut lever la main sur toi, il devra d'abord me passer sur le corps. Et je lui ferai regretter son geste.

- Tu m'as dit que tes frères et sœurs te délaissaient, lui rappela Hope. Qu'est-ce qui se passe entre Kol et toi ?

Klaus parut embarrassé avant de rétorquer :

- Il fut un temps où Kol et moi étions proches. Cela remonte à mille ans. C'était avant qu'on devienne des vampires. Après notre transformation, Kol et moi, on s'est un peu éloigné. Il est devenu imprévisible. Et il m'a beaucoup causé des soucis durant ces dix siècles. C'est pourquoi j'ai été forcé de l'enfermer dans une boîte avec une dague. Je n'avais pas à craindre qu'il fasse encore plus de bêtises.

- Je suis désolée pour toi, lui dit Hope avec sympathie. Je n'ai jamais eu de frères et sœurs. Alors, je ne sais rien à propos des liens fraternels.

Klaus lui fit un sourire sympathique.

- Je t'envie pour ça. Pendant mille ans, mes frères et sœurs et moi, nous nous sommes querellés pour diverses raisons. À l'origine, j'avais conçu cette maison pour nous tous. Pour que nous puissions être une famille. C'était avant que ma mère arrive pour nous tuer, ses propres enfants. C'est pourquoi je suis heureux d'avoir pu faire ta connaissance.

- Et moi, je suis ravie de pouvoir passer du temps avec toi, lui répondit Hope en souriant.

- Merci, Hope.


Le lendemain, la Tribride s'était levée. Elle était soulagée d'avoir pu rentrer au Manoir la veille avant le retour de son père. Elle aurait eu du mal à expliquer le fait qu'elle avait été kidnappée par Shane avant d'être relâchée.

Cette fois, ce fut une journée angoissante pour Hope. Entre l'arrivée de son oncle Kol qui menaçait son futur en s'opposant au Remède, elle s'inquiétait du jour fatidique où ses parents étaient censés coucher ensemble, menant à sa conception qui était proche. Même trop proche. La Marque de Jeremy n'était toujours pas complète. Elle savait que son père avait transformés des innocents en vampires pour que le Chasseur les tue. Hélas, Jeremy avait beau être devenu un Chasseur des Cinq, cela ne faisait pas lui pour autant un grand exterminateur de vampires. Surtout qu'il était encore jeune, et n'était pas prêt à tuer des centaines de vampires. Cela prendrait des mois ou des années pour compléter la Marque. Et Hope n'avait ni des mois, ni des années devant elle. Il lui fallait compléter la Marque le plus rapidement possible. Autrement, elle ne naîtrait pas. Elle ne savait pas quoi faire pour régler ce problème dangereux.

Alors qu'elle était dans ses pensées, ses angoisses furent interrompues quand elle sentit une délicieuse odeur qui provenait des cuisines du Manoir. Son père avait engagé des cuisiniers pour faire le petit-déjeuner ?

En rentrant dans la cuisine, elle y vit quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru voir un jour de toute sa vie. Elle y vit son père devant les fourneaux avec une poêle à la main qui cuisinait des pancakes. Hope se frotta les yeux se demandant si ce qu'elle voyait était vrai.

- Tu fais la cuisine, maintenant ?

Klaus déposa un pancake de sa poêle sur une assiette.

- J'avais envie de cuisiner pour toi, expliqua-t-il avec un air réjoui. Certes, je n'ai pas la prétention d'être un grand chef étoilé, mais j'ai trouvé une recette de pancake et j'avais envie d'essayer. Je crois que je me débrouille pas mal. Je devrais essayer plus souvent.

Abasourdie et amusée, Hope vint s'asseoir devant une assiette remplie de pancakes. Elle en goûta un.

- C'est délicieux ! Tu as vécu pendant mille ans et tu n'as jamais cuisiné de toute ta vie ?

Klaus déposa un nouveau pancake en répondant.

- Je n'en ai jamais eu le besoin. Étant un vampire, je n'ai pas besoin de consommer la nourriture humaine. Mais j'apprécie faire des pancakes. Et c'est pour toi que je voulais le faire.

Hope parut émue.

- Merci. Ça me touche que tu l'ais fait. Ce n'est pas que j'apprécie pas le geste, mais pourquoi cette envie de faire des pancakes ?

- J'espérais te faire plaisir et te faire oublier l'affreuse journée que tu as eu, hier, admit Klaus avec émotion.

Sachant que son père s'était affairé à cuisiner pour elle, Hope ne pouvait s'empêcher d'être attristée.

Klaus remarqua sa triste mine et s'interrogea.

- Ils ne te plaisent pas ?

- Si, si ! répondit avidement Hope en séchant ses larmes. Tes pancakes sont très bons. Ce n'est pas le problème. C'est juste que… ça fait longtemps que je n'ai pas eu ce genre d'attention à mon égard. Jusqu'à maintenant, je me suis toujours débrouillée par moi-même. Même si j'avoue ne pas être une cuisinière professionnelle moi non plus. Mais toi, tu fais beaucoup de choses pour moi. Et ton attention envers moi me touche énormément. Tu m'as offert un toit où dormir. Tu m'as donné une chambre. Des vêtements. Et même de l'argent pour m'acheter de la boisson. Et je crois que je ne t'ai jamais remercié pour ça. Alors… merci pour tout ce que tu fais pour moi. J'apprécie vraiment ta compagnie.

- Et j'apprécie la tienne, répondit Klaus souriant avec émotion. Tu es exceptionnelle pour moi, Hope. Et tu es beaucoup plus que ça pour moi. Je suis fier de connaître quelqu'un comme toi.

Si seulement tu savais que j'étais ta fille du futur…

Hope lui sourit tendrement en séchant ses larmes.

Tous deux mangèrent tranquillement leurs pancakes avec bonheur. Ce moment de tendresse avec son père faisait presque oublier à Hope ses angoisses pour le futur.

Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Et cela la faisait souffrir de savoir que bientôt, elle allait devoir le quitter pour ne plus jamais le revoir.


Plus tard dans la journée, Hope était épanouie. Manger des pancakes avec son père lui avait fait retrouvé le sourire.

Mon père m'a cuisiné des pancakes. Je garderai pour toujours ce nouveau souvenir de Papa en moi…

Mais bientôt, la réalité la rattrapa, tout comme ses angoisses pour son futur.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, une voix familière la fit redescendre sur terre.

- Hope ?

Elle fit volte-face et vit à sa grande stupeur Elena Gilbert qui venait d'entrer au Manoir. Et Hope pouvait remarquer que la femelle vampire Gilbert était paniquée.

Qu'est-ce qui a bien pu pousser Elena à ce qu'elle vienne chez Papa ?

- Elena ? Qu'est-ce que tu fais là ? s'étonna Hope stupéfaite.

- On a un problème, répondit Elena avec angoisse. Il faut que je parle à Klaus ! Tout de suite !

- D'abord, dis-moi ce qui ne va pas. lui dit doucement la Tribride soucieuse de son état de panique.

- C'est Kol ! Il a attaqué Damon et Jeremy ! Mon frère a pu lui échapper, mais il détient Damon !

- Quoi ? s'exclama Hope terrifiée, à présent.

Oncle Kol a dit qu'il était prêt à tuer toutes personnes qui cherchent le Remède ! S'il tue Damon, mon futur disparaîtra avec lui et moi avec !

- Il faut que je vois Klaus pour qu'il dise à Kol de laisser Damon et mon frère tranquille ! reprit Elena en ignorant l'état d'angoisse de la Tribride.

Cette dernière parut abasourdie et paniquée. Puis elle tenta de se reprendre.

- Suis-moi !

Et toutes deux rejoignirent Klaus dans son salon.

- Tu as de la visite, lui annonça Hope en tentant de rester calme. Elena Gilbert veut te voir.

D'abord abasourdi à la vue d'Elena, Klaus finit par se réjouir.

- Quelle surprise, Elena ! Je t'en prie, fais comme chez toi ! Qu'est-ce qui t'amène ?

Elena prit place sur un canapé devant l'Hybride Originel.

Avant que la femelle vampire Gilbert ne puisse répondre, Hope lui répliqua.

- C'est Kol ! Ton frère nous causes des problèmes ! Il a tué les vampires que Jeremy devait tuer ! Il a menacé de le tuer et maintenant, il détient Damon !

- J'ai besoin d'un coup de main, ajouta Elena angoissée.

Malgré la situation désespérée aux yeux de Hope et d'Elena, Klaus garda son air narquois. Il n'était plus le père attentionné qui cuisinait des pancakes. Il était redevenu Klaus le grand mal.

- Un peu ironique, non, d'oser me demander un coup de main, fit-il remarquer à Elena. Tes amis ne voulaient-ils pas me couler dans le béton, il n'y a pas si longtemps ?

Agacée, Elena lui rétorqua.

- C'est ta faute, tout ça ! Ça a dégénéré quand t'as forcé Jeremy à tuer ces vampires !

Jeremy doit tuer des vampires pour compléter sa Marque afin qu'on puisse atteindre le Remède, Elena !

Mais Hope garda son calme en reportant son attention sur son père.

Ce dernier resta nonchalant.

- Et voilà que mon frère, ce morveux de Kol en remet une couche, mais qu'est-ce que tu veux ? Il déteste Damon. Et je suppose que je devrais intervenir, n'est-ce pas ?

- Ordonne à ton frère d'arrêter ! insista fermement Elena.

Klaus parut menaçant, tout d'un coup.

- Tu n'es vraiment pas en mesure de m'imposer quoi que ce soit ! Mais bien que j'ai envie que tu redeviennes humaine pour créer plus d'Hybrides, j'ai d'autres raisons de vouloir ce Remède. L'une d'elle c'est de pouvoir le détruire. Histoire que vous ne l'utilisiez pas contre moi !

Hope osa intervenir, espérant faire entendre raison à son père.

- Quels que soient tes raisons de vouloir le Remède, tu ne dois pas oublier qu'il nous faut Jeremy et Damon vivants pour l'avoir. Sans eux, on ne le trouvera jamais. Kol va détruire notre seul chance de l'atteindre, et tout tes efforts pour le trouver n'auront servis à rien.

Elena ajouta à son tour :

- Quelques soit nos différences, on veut tous la même chose. S'il-te-plait Klaus, je t'en supplie, dis-lui d'arrêter !

Hope était au moins reconnaissante à Elena d'avoir supplié son père pour les aider.

Klaus reprit son rictus habituel, et, au grand soulagement de Hope, finit par abdiquer à la demande.

Il sortit son téléphone, composa un numéro en mettant le haut-parleur. Enfin, la communication atteignit Kol.

- Petit frère ! Ça fait deux jours que tu es revenu, et j'apprends que tu as déjà semé la pagaille !

Hope put entendre la voix de son oncle Kol rétorquer avec indifférence.

- C'est bon Klaus, je voulais juste m'amuser !

- Ces vampires étaient destinés à mon Chasseur, rétorqua Klaus avec un once de colère dans la voix.

- T'as qu'à en créer, il y a de quoi faire par ici, reprit Kol toujours avec nonchalance.

- Où est Damon Salvatore ? reprit Klaus.

- Je lui ai filé une bonne râclée en souvenir du bon vieux temps ! répondit Kol avec de l'extase dans la voix.

- Bon O.K., ça y est, tu as fait ce que tu voulais alors relâche-le et après, ramène-toi ! Évite de créer des problèmes ou tu te retrouveras dans ton beau cercueil !

- Hé, t'as pas besoin de me menacer ! rétorqua le jeune frère de Klaus avec indignation.

- Oh, au contraire, il faut utiliser la menace quand un de mes frères sabote ce que j'ai entrepris, reprit Klaus avec un ton menaçant. Alors, écoute-moi bien, Kol ! Tu ne touches plus à un seul cheveu de Jeremy Gilbert. Ai-je été assez clair ?

- Tu l'as été, répondit simplement Kol. Je n'y toucherai pas. Je te donne ma parole.

Et il coupa la communication. Satisfait, Klaus se tourna vers Elena.

- C'est fait.

- Tu crois que ton frère va t'obéir ? fit Hope avec inquiétude. Que ce sera suffisant pour qu'il relâche Damon ?

- Je lui ai fais comprendre que s'il ne faisait pas ce que je lui demande, il se retrouverait dans sa boîte, rétorqua Klaus. Alors il a tout intérêt à m'écouter !

- Merci, fit Elena, soulagée.

Mais Hope n'était pas rassurée. Elle savait que son oncle pouvait être têtu et obstiné. Lui et son père avaient eu bon nombre de querelles au cours des dix derniers siècles. Et vu le regard de détermination qu'elle avait vu chez son oncle la veille, Hope craignait que Kol cherche un autre moyen de nuire à la Quête du Remède malgré les menaces de son père. Elle était persuadée qu'il ne s'arrêterait pas comme ça, aussi facilement. Elle devait trouver un moyen de le mettre hors d'état de nuire. Kol avait beau être son oncle, Hope ne pouvait pas le laisser détruire son futur. Elle devait agir avant que cela ne dégénère et que d'autres incidents temporels surviennent.


Dans les heures qui avaient suivis le départ d'Elena, Hope attendait nerveusement des nouvelles. Elle espérait que son oncle soit assez intelligent pour ne pas provoquer la colère de son père et qu'il avait relâché Damon. Elle craignait que Kol le tuait. Et cela, elle ne pouvait pas l'accepter.

Enfin, son téléphone sonna. Elle remarqua le nom d'Elena affiché sur l'écran. Elle se hâta de répondre.

- Elena ?

- Hope. Damon va bien. Kol l'a relâché, lui annonça l'ancienne double Petrova.

Hope parut étonnée et suspicieuse.

- Kol a relâché Damon ? Sans rien lui faire ?

- Je te dis qu'il va bien, reprit Elena. Il ne l'a pas tué.

C'est trop facile ! Kol veut stopper la Quête au Remède ! Il n'aurait pas laissé partir Damon comme ça, aussi facilement ! Il y a quelque chose qui cloche ! Ça n'a rien à voir avec les menaces de Papa ! Je connais Oncle Kol ! Il ne laisserait pas tomber comme ça dès la première menace !

- Est-ce que Damon a dit quelque chose au sujet de Kol ? demanda Hope soucieuse.

- Il a juste dit qu'il voulait voir Jeremy pour s'excuser de ce qu'il s'est passé, répondit Elena. Il m'a demandé où trouver Jeremy et il est parti le rejoindre.

Hope parut de nouveau angoissée à cette nouvelle.

Damon manque de se faire tuer par un vampire Originel et quand il en échappe, la première chose qu'il fait, c'est aller voir Jeremy au lieu d'être avec Elena ? Pour s'excuser ? Ça n'a aucun sens ! Y a un truc qui cloche !

- Elena, dis-moi où est ton frère ? demanda-t-elle.

- Au Mystic Grill. Pourquoi tu me demandes ça ?

Hope raccrocha sans répondre à sa question. Elle devait trouver Damon avant Jeremy. Elle devait comprendre ce qui se tramait pour que ses angoisses soient apaisées.


Elle quitta le Manoir et partit rejoindre le Mystic Grill.

En atteignant le restaurant rempli de monde, Hope aperçut Matt et vint le rejoindre.

- Matt !

- Salut Hope, la salua le serveur du Grill.

- Salut. Est-ce que t'as vu Jeremy ou Damon par hasard ici ? lui demanda la Tribride.

- Ils sont tous les deux ici, lui répondit Matt. Damon vient juste de partir dans les cuisines pour rejoindre Jeremy.

- J'y vais, répondit Hope en rejoignant les cuisines.

- Hope, qu'est-ce qui se passe ? Y a un problème ?

Angoissée, elle lui répondit :

- Si je suis là, c'est pour éviter qu'il y en ait.

En allant en cuisine, elle découvrit Elena et Damon tous les deux, là.

Damon semblait agité et tourna la tête dans tous les sens, comme s'il cherchait quelque chose.

- Hope, qu'est-ce que tu fous ici ? s'exclama-t-il lorsqu'il la vit.

- J'allais te poser la même question, rétorqua Hope soucieuse. Pourquoi est-ce que tu cherches Jeremy ? Pour t'excuser ? Je ne te crois pas. Qu'est-ce que tu fais là, Damon ? Qu'est-ce que Kol t'a fait ?

- Damon, dis-moi ce qu'il y a, insista Elena en ignorant la Tribride.

Toujours agité, Damon remarqua une sortie d'aération menant aux souterrains ouverte. Jeremy avait dû quitter le Grill en passant par là.

Il dévisagea Elena et Hope avec un regard hostile.

- Kol… Il m'a hypnotisé ! Si je trouve Jeremy, je vais le tuer !

Alors que Hope encaissait cette mauvaise nouvelle, Damon disparut en vitesse vampirique dans les souterrains, laissant Elena et Hope seules et hébétées.

- J'aurais dû me douter que Kol ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement, commenta la Tribride. Il ne peut pas tuer Jeremy lui-même sans risquer de subir la Malédiction du Chasseur. Pour ça qu'il a hypnotisé Damon pour qu'il le fasse à sa place.

Elle se tourna vers Elena.

- Rattrape Damon avant qu'il ne tue ton frère. Je vais contacter Klaus !

Elena acquiesça et partit à son tour dans les souterrains.

Hope quitta le Mystic Grill et composa le numéro de son père. Un moment passa avant que ce dernier ne réponde.

- Ma jolie petite louve ! fit la voix réjouie de Klaus. Est-ce que tout va bien ?

- Non, tout ne va pas bien, répliqua Hope. Ton frère Kol continue à nous causer des soucis.

- Qu'y a-t-il encore ? demanda son père avec lassitude.

- Kol a tenu parole. Il n'a pas touché à Jeremy. Mais il a hypnotisé Damon pour qu'il tue notre Chasseur. Elena est partie le retrouver.

- Cette fois, Kol a vraiment dépassé les bornes ! rétorqua son père avec une colère dans la voix. Rentre à la maison ! Je vais trouver Kol ! Soit je l'oblige à ce qu'il annule l'hypnose, soit je l'enferme dans son cercueil !

Hope partit rejoindre immédiatement le Manoir. En chemin, elle composa le numéro de Stefan. Elena aurait besoin d'aide pour neutraliser Damon.

Un moment passa, mais ce n'était pas la voix de Stefan qu'elle entendit. C'était une voix féminine qui stoppa sa marche.

- Salut Hope ! Stefan ne veut parler à personne !

Abasourdie, Hope reconnut cette voix.

- Rebekah ? Où est Stefan ? Pourquoi tu réponds à son téléphone ?

- Je le protège de son assommante vie d'avant qui lui rappelle son ex. Une petite gamine qui ne pensait qu'à elle-même ! Il ne veut parler à personne !

Hope roula des yeux, agacée. Ce n'était pas le moment pour Stefan de ruminer à cause de sa rupture avec Elena.

Même si elle ne s'entend pas avec Papa, Tante Rebekah désire le Remède ! Elle pourrait aussi empêcher Kol de vouloir tuer Jeremy !

- O.K. si j'appelle, c'est qu'il y a une bonne raison. Rebekah, je sais que nous ne sommes pas proches toi et moi, mais si tu veux trouver le Remède, un obstacle se dresse sur ton chemin. Ton frère Kol. Il a hypnotisé Damon pour qu'il tue Jeremy ! Elena est partie les rejoindre, mais elle aura besoin d'aide ! Si Stefan est avec toi, qu'il écoute ça ! Je sais qu'il a toutes les raisons du monde de détester son frère, mais là, on a un gros problème en ce qui concerne le Remède ! Il doit trouver Damon et l'empêcher de tuer Jeremy !

Un moment passa, puis Rebekah répondit d'une voix sérieuse sans la moindre sarcasme.

- Merci Hope. On va vite régler ce problème !

Et elle coupa la communication, tandis que Hope se dépêcha de rentrer au Manoir Mikaelson.


La nuit était tombée lorsque Hope attendait des nouvelles. Elle entendit du bruit. Peut-être son père qui venait de rentrer. Elle le rejoignit, mais découvrit son oncle Kol avec le pieu en chêne blanc à la main.

- Qu'est-ce ce que tu fais ici, petite ? s'étonna Kol, intrigué par sa présence au Manoir.

- Je vis ici ! rétorqua Hope d'un ton hostile.

- Sérieusement ? Mon frère accueille des chiots à la maison, maintenant ? reprit Kol avec stupeur d'un ton sarcastique.

- Je sais ce que t'as fais à Damon, déclara la Tribride avec un ton menaçant. Et je ne peux pas te laisser faire ça ! Jeremy ne doit pas mourir !

- Tu me remercieras plus tard quand je vous aurai évité à tous de libérer Silas, répliqua sévèrement son oncle.

Il est encore obsédé par Silas, alors qu'il y a d'autres menaces pire que lui dans le futur ! Comme le Néant et le Malivore !

- Crois-moi, Silas n'est pas le pire fléau qui existe dans ce monde ! rétorqua Hope avec fermeté.

- Ah oui ? Et quoi qui est pire que lui ? ricana Kol comme si Hope n'était qu'une gamine de cinq ans qui se créait un univers imaginaire. Réveille-toi, petite ! Silas répandra l'Enfer si on le libère !

- Tu n'as aucune idée de ce que tu fais ! s'emporta la Tribride avec fureur.

- Je crois que c'est toi qui ne sait rien du tout ! répliqua Kol avec colère. Soit tu es une ignorante, soit tu es stupide !

Vexée, Hope lui fit une moue désapprobatrice.

- Je crois que le plus stupide de nous deux c'est toi ! T'es aveuglé par ta peur irrationnelle de Silas !

- Si tu ne crains pas Silas, alors tu es vraiment une imbécile, Hope ou quelle que soit ton nom bizarre ! Écarte-toi de mon chemin ! grogna son oncle en bousculant Hope par l'épaule.

Frustrée, Hope se lança à sa suite, quand Rebekah apparut vers lui. Elle était aussi hostile que sa nièce.

- Tu vas quelque part ? lui dit-elle avec sévérité. C'est ce que je ferais à ta place. Si Damon tue le Chasseur, Klaus ne sera vraiment pas content !

Kol prit alors un air innocent avec amusement, agissant comme si il n'avait rien fait de mal.

- Je lui ai dit que je ne toucherai pas au gamin. Je n'ai rien fait.

Rebekah lui lança un regard sarcastique.

- Bravo ! Comme c'est intelligent ! Je parie que Klaus appréciera la blague !

Ignorant sa sœur, Kol continua de sourire et rejoignit la sortie. Alors qu'il avait le dos tourné, Rebekah en profita pour pointer une des dagues de Klaus dans le dos de son frère.

Hope parut soulagée. Elle répugnait de voir encore un membre de sa famille poignardé, mais là, Kol menaçait son futur. S'il était poignardé, l'hypnose sur Damon s'estompera.

Kol n'était plus amusé et rétorqua sévèrement sans se retourner :

- Tu oserais me poignarder ?

- S'il faut ça pour que Damon ne soit plus contraint à tuer, je n'hésiterai pas ! répondit Rebekah avec hostilité.

Kol reprit avec fureur toujours sans un seul regard à sa sœur:

- Alors tu ne vaux pas mieux que Niklaus qui nous poignarde dès qu'on s'oppose à lui. T'as vu ce qu'elle devient notre famille ? T'as vu qu'Elijah n'ose même plus se montrer tellement il est écœuré par nos disputes ? Ce Remède nous a détruit et on ne l'a même pas encore trouvé, alors imagine, une fois qu'on l'aura !

Hope parut abasourdie par ce que disait son oncle. Elle était au courant des problèmes de désaccords qu'avait sa famille. Mais elle était loin d'imaginer que c'était à ce point-là. Elijah était écœuré des disputes familiaux ? Considérait-il sa famille comme étant une cause perdue ? Lui qui avait toujours tenté de faire appel à l'humanité de Klaus. Son oncle considérait son père aussi comme une cause perdue ?

Toutes ces révélations sur sa famille affectaient émotionnellement Hope. Elle ne pouvait pas croire ce que Kol venait de révéler sur son père et sur son oncle Elijah.

Ma famille se détestait à ce point-là ? Qu'Oncle Kol déteste mon père était une chose, mais Oncle Elijah ? Lui aussi détestait mon père et en avait assez des querelles familiaux ? C'est pour ça qu'il avait abandonné mon père ? Pour ça qu'il n'est pas à Mystic Falls à cette époque ?

Loin d'être affectée par les dires de Kol, Rebekah rétorqua sèchement toujours en tenant son frère par la dague dans le dos :

- Cette famille était déjà détruite avant même qu'on parle du Remède !

Elle a raison, pensa Hope attristée. Ce n'est pas à cause du Remède si notre famille est brisée ! Ma famille a toujours été ainsi avant ma naissance ?

Elle était tellement désemparée par ces révélations qu'elle avait oublié que son oncle Kol détenait toujours le pieu en chêne blanc.

Usant sa vitesse vampirique, Kol se retourna en brandissant le pieu en chêne blanc et vint viser Rebekah, prêt à la tuer.

Abasourdie et horrifiée, Rebekah devint pâle comme morte.

- Kol…

- Je ne veux pas qu'on éveille Silas, rétorqua Kol sans la moindre pitié pour sa sœur.

Horrifiée, Hope vit son oncle menacer sa tante avec le pieu mortel destiné à tuer un Originel.

- NON !

Elle fit geste de ses mains. Aussitôt, Kol fut repoussé en arrière loin de Rebekah. Il retomba au sol, tandis que Hope fonça vers lui en brandissant ses mains sur lui.

- MAIS TU ES FOU ?! TU VEUX TUER TA SŒUR À CAUSE DE TA PEUR DE SILAS ? s'exclama-t-elle affolée. REBEKAH EST TA SŒUR ! ET TU OSES PARLER DE KLAUS ? IL A SES DÉFAUTS, MAIS JAMAIS IL N'AURAIT VOULU TUER SES FRÉRES ET SŒURS !

- Et tu es qui pour parler de Klaus ? s'emporta Kol toujours furieux. Tu le connais depuis quoi ? Deux semaines ? Un mois ou deux ? Mon frère n'a fait que me poignarder à maintes reprises parce qu'il ne m'aimait pas ! Tu ne sais pas ce que c'est d'être sous son emprise ! J'ai enduré ça pendant mille ans !

- Moi aussi, Klaus m'a poignardée, lui fit remarquer Rebekah toujours choquée de la tentative de meurtre sur elle.

- Ah oui ? Et combien de fois il s'est soucié de moi par rapport à toi ? reprit Kol avec fureur. Cette famille est maudite ! Hope, ce que tu fais pour mon frère n'en vaut vraiment pas la peine ! Tu devrais t'éloigner de cette famille et poursuivre ta vie !

- Je ne peux pas faire ça ! s'emporta Hope.

Contrairement à son père et à sa tante, Hope ne vit aucune objection à vouloir faire du mal à son oncle. Il était une menace pour son futur et il avait tenté d'assassiner sa tante. Il méritait d'être poignardé.

Elle fit léviter la dague de Rebekah et la pointa sur son oncle.

- Kol, c'est ta dernière chance ! dit Hope à son oncle d'une voix menaçante. Soit tu libères Damon de ta contrainte, ou alors tu finis avec un poignard ! À toi de choisir !

Abasourdi et furieux, Kol dévisagea Hope comme si elle était folle à lier.

- Tu tiens vraiment à aider mon frère dans son obsession pour ses Hybrides ? Alors, tu ne vaux pas mieux que lui ! Tu es une cause perdue, Hope ! Tu es folle de mettre le monde en danger !

- Il ne s'agit pas de Silas ! Il s'agit de toi qui nous mets en danger !

- Moi, je te mets en danger ?! Tu es cinglée ! Si je dois te tuer, petite, je n'hésiterai pas !

Avant que Hope n'ait pu viser son oncle avec la dague, Kol lui attrapa la main et la serra fort. La dague tomba au sol. La Tribride tenta de riposter, mais son oncle l'attrapa par le cou et se mit à l'étrangler violemment.

Hope était trop choquée par l'attitude de son oncle pour riposter.

- Kol… ne fais pas ça…

- Désolé petite ! Mais Silas ne doit pas être éveillé ! reprit Kol en l'étranglant avec indifférence.

Hope n'arrivait plus à respirer. Kol serra fort son emprise sur son cou.

Quand une voix colérique résonna dans tout le Manoir.

- KOL !

Rapide comme l'éclair, Klaus surgit de nulle part. Il attrapa Hope par le corps et l'entraîna loin de son frère. Puis il frappa Kol par le ventre d'un coup de pied qui l'envoya propulser à quelques mètres de lui.

Klaus jeta un regard hostile et plein de rage à son jeune frère.

- PAS ELLE ! LAISSE-LA TRANQUILLE !

Hope en fut choquée. La dernière fois qu'elle avait vu son père aussi en colère, c'était quand Rebekah avait détruit les poches de sang humain d'Elena. Il dévisagea son propre frère avec colère et hostilité.

Kol se releva et dévisagea Klaus avec stupeur.

- Depuis quand tu te soucies d'une simple sorcière ? Toi, le psychopathe immortel qui a tué des centaines de milliers de personnes sans le moindre remord a soudain un faible pour la vie d'une gamine ?

- Hope n'est pas une simple sorcière ! grogna Klaus avec des yeux furibonds. Tu le saurais si tu arrêtais tes bêtises ! Hope est ma protégée ! Et si jamais tu oses toucher, ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux, ce n'est pas dans un cercueil que tu vas te retrouver, mais au fin fond de l'océan avec les crabes pour te tenir compagnie ! Je suis sûr que les requins te trouveront à leurs goûts !

Hope, se massant le cou, dévisagea son père avec choc, les yeux écarquillés de stupeur.

Waouh ! Je me demande s'il aurait fait la même menace à Kol si il savait que je suis sa fille !

Même Rebekah dévisageait son frère avec stupeur.

Klaus fit un pas menaçant vers son frère en poursuivant sur le même ton colérique :

- En tant que frère, je vais t'accorder une dernière chance de réparer ta bêtise. Libère Damon de ta contrainte. Et si tu refuses de le faire, ce sera la dague pour toi ! Lâche ce pieu de chêne blanc tout de suite !

Kol recula assez intimidé par la violence des mots de son frère. Puis il lança un regard furibond à son frère et à sa sœur.

- Allez tous en Enfer !

Et il disparut en vitesse vampirique.

Après le départ de Kol, Klaus se tourna vers Hope qui se massait le cou.

- Est-ce que tu vas bien ? Respire doucement. Tu veux un verre d'eau ?

Hope prit quelques inspirations se remettant de l'attaque de Kol sur son cou.

- Je vais bien ! Ça va aller !

Rebekah, toute tremblante, déclara à haute voix.

- Il voulait vraiment me tuer !

Se détournant de Hope, Klaus toisa sa sœur avec pitié.

- Eh oui ! Si tu veux te servir correctement d'une dague, il faut apprendre.

Puis il revint vers Hope, ce qui énerva Rebekah.

- À quoi tu joues, Nick ? s'exclama-t-elle, furieuse. Cette fille, tu la connais à peine ! Moi, je suis ta sœur ! J'ai failli mourir ce soir ! Et tu te soucies d'une inconnue plutôt que ta propre famille ? Qu'est-ce qu'elle est pour toi ? Hope ne fait pas partie de notre famille ! Elle n'est rien du tout !

- Ça suffit, Rebekah ! vociféra Klaus sans la regarder. Hope me comprend mieux que toi, tu ne l'as fait durant ces dix siècles !

Cela rendit Rebekah encore plus en colère.

- Toi et cette gamine, vous ne valez pas mieux que Kol ! Allez tous les deux brûler en Enfer !

Et elle quitta en trombe le Manoir sans un seul regard à qui que ce soit.

Voir sa famille déchirée ainsi, Hope ne put s'empêcher de sangloter. Cela devenait trop dur pour elle. Elle venait d'être à nouveau témoin d'un côté sombre de sa famille. Son père du futur lui manquait. Tout comme ses oncles et tantes du futur. Rebekah avait failli mourir, et son père n'avait pas l'air de s'en soucier, à sa grande consternation. Le père qu'elle avait connu n'aurait jamais réagi ainsi. Où était le Klaus attentionné et prévenant que Hope avait rencontré dans le futur ? Comment sa mère avait-elle fini par coucher avec lui ?

Voyant Hope pleurer, Klaus, ému s'approcha doucement d'elle.

- Je suis désolé pour ce que tu viens de vivre, lui dit-il avec sympathie.

Sans réfléchir, Hope alla se jeter dans les bras de son père et s'accrocha fermement à lui en pleurant. C'était la première fois depuis son arrivée dans le passé qu'elle faisait une accolade à son père. Elle voulait plus que tout son père du futur.

Embarrassé, Klaus poussa un léger gémissement. Il n'était pas habitué aux câlins. Néanmoins, il rendit l'étreinte à Hope, lui caressant doucement le dos, puis ses cheveux.

Hope comprit que son père croyait qu'elle pleurait à cause des actes de Kol. Mais en réalité, elle pleurait en raison de l'état brisé de sa famille.

J'en ai assez ! Je veux mon père ! Mon père du futur ! Celui qui s'est battu pour ses frères et sœurs et pour moi ! Mon père qui n'aurait jamais approuvé que Kol tue Rebekah ! Je n'en peux plus ! J'en ai marre de ce délire familial ! Il est vraiment temps que je naisse pour changer tout ça !

Après un moment de tendresse, Hope resta collé à son père qui la caressait, malgré le fait qu'il n'était pas doué pour les câlins. Puis elle leva la tête vers lui.

- Il faut qu'on trouve Damon et l'empêcher de tuer Jeremy. Si Kol refuse de le faire, nous devons vite agir.

- Elena et Stefan s'en chargent, lui assura Klaus avec sympathie. Je suis sûr qu'ils sont capables de gérer Damon.

Hope acquiesça. Si cela s'était vraiment passé sans elle, Stefan avait dû forcément réussi à neutraliser son frère.


Un peu plus tard, Stefan avait été retrouver Damon dans les bois alors qu'il était sur le point de tuer Jeremy. Il avait pu le neutraliser en lui brisant la nuque.

Ensuite, il l'avait enfermé dans la cellule du Manoir Salvatore.

Le visage ensanglanté, Damon reprit doucement conscience en gémissant de douleur. Stefan se tenait près de lui avec un pieu à la main.

- Doucement mon vieux ! T'as perdu beaucoup de sang !

Ouvrant à peine les yeux et toujours allongé au sol, Damon remarqua son état faible.

- T'as quand même pas osé me saigner ?

- Eh bien, tu sais, je n'avais pas vraiment le choix, admit Stefan sans remords. Tant que l'hypnose de Kol agira sur toi, tu devras rester enfermé et comme il ne reste plus de veine de vénus, je n'avais que ça. C'était le seul moyen de t'affaiblir.

Damon remarqua que son frère n'avait pas la moindre empathie pour lui. Ce qui était compréhensif, au vu des récents événements.

- Ça a l'air de te désespérer, hein ? fit-il sarcastiquement en gémissant de douleur. On ne devrait pas plutôt aller voir Kol et l'obliger à annuler l'hypnose ?

- Mais oui, oui, rien de plus facile, évidemment, rétorqua Stefan sarcastique. Je me dépêche de régler ça !

- Laisse-moi voir Elena ! supplia doucement son grand-frère.

- Tu sais bien que je ne peux pas faire ça, lui fit remarquer Stefan. Avec l'asservissement, elle te laisserait sortir si tu le lui demandais. C'est trop risqué.

- Ouais, en fait, tu te réjouis de tout ça ! répliqua sévèrement Damon.

Stefan lui adressa un sourire amusé.

- C'est mieux pour elle si pour l'instant tu restes là. Jusqu'à ce qu'on ait le Remède. Et ensuite, quand elle ne sera plus asservie et toi plus contraint par Kol, vous pourrez faire tout ce que vous voulez.

Et il quitta la cellule, la refermant en ignorant les appels de Damon.


Il fit son chemin vers le rez-de-chaussée de sa maison, quand il découvrit Elena devant lui.

- Tu comptes voir Damon ? lui demanda-t-il.

- Il faut que je lui parle, répondit-elle.

- Impossible, objecta Stefan. Il te demandera de le laisser partir.

- Je ne lui obérai pas.

- Tu n'auras pas le choix, tu es asservie.

Voyant qu'Elena ne partait pas, Stefan lui demandait :

- Autre chose ?

- Stefan, qu'est-ce que tu fais avec Rebekah ? lui demanda-t-elle. Elle a essayée de me tuer.

Avec indifférence, Stefan rétorqua :

- C'est vrai, mais c'est la seconde fois que Damon tente de tuer Jeremy. Personne n'est parfait, non ?

Intriguée, Elena questionna son ex-amant en fronçant les sourcils.

- Est-ce que c'est une façon de me punir ? Je vais devoir te présenter mes excuses combien de fois ?

- Je ne te l'ai jamais demandé, répliqua Stefan d'un ton neutre en haussant les épaules. Tu fais ce que tu veux, Elena, j'en ai vraiment rien à faire.

- Je t'ai blessé, murmura-t-elle choquée. Je t'ai blessé et tu te laisses aller, tu dérailles. Ça n'est pas toi !

- Bien sûr que si, rétorqua Stefan avec un regard maussade. Tu ne m'as jamais vu comme ça, c'est tout. Tu n'as aucune idée de qui je suis quand je ne suis pas amoureux de toi. Je dirai à Damon que tu es passée.

Voyant qu'il était inutile de discuter avec lui, Elena quitta le Manoir. Stefan la regarda partir quand il reçut un appel sur son téléphone. C'était Hope.

Il décrocha.

- Salut Hope.

- Je suis contente d'entendre ta voix, cette fois, lui dit la Tribride par téléphone.

- Ce que je fais avec Rebekah ne te regarde pas, rétorqua-t-il, le téléphone à l'oreille.

- Je me fiche de ce que tu fais avec elle, je ne t'appelle pas pour ça !

- Tu veux quoi, Hope ?

- Des nouvelles ! Est-ce que Jeremy va bien ? Comment va Damon ?

- Tu t'inquiètes pour mon frère ? s'étonna Stefan moitié amusé, moitié agacé.

- Tu sais très bien ce que je veux dire, répliqua Hope agacée. Stefan, je sais que tu souffres encore de ce qui se passe entre Elena et ton frère, mais est-ce que tu peux mettre ta colère de côté pour le moment ? Je te rappelle qu'on est censé trouver le Remède. Est-ce que Jeremy et Damon vont bien ?

- Jeremy va bien, j'ai neutralisé mon frère, répondit-t-il calmement. Je l'ai enfermé chez moi. Il est toujours hypnotisé. Rebekah était censé poignarder Kol. Que s'est-il passé ?

- Des complications, répondit Hope. Kol a tenté de tuer sa sœur avec le pieu en chêne blanc et il s'est enfui avant qu'on ait pu l'arrêter. Je suis désolée, Stefan. Tu sais que je ne peux pas annuler l'hypnose sur ton frère.

- Je sais, admit Stefan en soupirant.

- Je t'appelle si j'ai du nouveau pour Kol, répondit la Tribride en raccrochant.


Plus tard dans la nuit, Hope avait accompagné son père dans la résidence des Gilbert.

Klaus frappa à la porte. Elena et Jeremy vinrent lui ouvrir.

- Bonsoir les gars, leur fit Hope avec un sourire encourageant.

- Bonsoir le clan des Gilbert, ajouta son père ravi de voir les deux Gilbert.

- Hope. Klaus. Que voulez-vous ? demanda Elena.

- On voulait vous proposer de venir chez nous, répondit Hope.

Klaus vint préciser avec son sourire narquois :

- J'invite mon Chasseur à venir chez moi. Mon frère est devenu une menace pour Jeremy et je pourrais plus facilement le protéger.

- Ce n'est pas la peine, merci, objecta Jeremy. J'ai déjà assez tué pour toi aujourd'hui. (S'adressant à Hope.) Merci pour l'invitation, mais j'ai dit non.

- Parce que tu te crois à l'abri, ici ? lui fit remarquer Klaus. On voit que tu ne connais pas Kol. Rien ne l'arrêtera et il aura ce qu'il veut. Donc en résumé, c'est moi ton meilleur plan.

- Désolé, mais je crois qu'on va courir le risque, ajouta Elena.

Klaus leur lança un regard menaçant.

- À vous de voir. Mais quand Kol viendra, et je peux vous assurer qu'il viendra, prévenez-moi au plus vite. Mais avant qu'il ait mis le feu et réduit en cendres ce charmant petit chalet. Et tu devrais le savoir, Chasseur, il y aura toujours des gens à transformer ou des êtres aimés à menacer alors dors-bien. J'aimerais qu'on finisse le boulot, demain.

À ses mots, il quitta le seuil de l'entrée. Hope adressa un regard sympathique aux Gilbert avant de rejoindre son père.

Jeremy n'a pas assez de force ou de mentalité pour tuer des centaines de vampires. Il est encore jeune. Et pas aussi endurci que Connor. Papa risque de transformer encore plus de gens en vampires. Kol a hypnotisé Damon pour qu'il tue Jeremy. Mon futur est plus que compromis. J'ai de graves problèmes. Ma date de conception est proche. Jamais dans ce laps de temps, Jeremy n'aura tué assez de vampires pour compléter la Marque. Il faut que je sache ce que les Gilbert ont prévus pour remédier à ça. Stefan est trop en colère contre Elena et Damon pour penser de manière stratégique. Elena doit avoir la réponse pour aider son frère.


Sur le chemin du retour, Hope avait fait croire à son père qu'elle avait besoin de se défouler en tant que loup-garou pour se libérer de ses émotions d'aujourd'hui. Klaus avait accepté sans savoir qu'il s'agissait d'un prétexte pour espionner les Gilbert.

Elle revint vers la Maison des Gilbert. Elle lança son sort d'invisibilité, ne voulant pas risquer d'être vue.

- Invisique !

Elle devint invisible et s'approcha doucement de la maison sans faire de bruits. Elle fit le tour de la maison, et finit par apercevoir Elena et Jeremy près de leur cuisine. Elle s'approcha doucement de la fenêtre et avec un sort, finit par écouter leur conversation.

Elle pouvait sentir l'épuisement dans la voix de Jeremy qui disait à sa sœur.

- Je n'en finirai pas avec ça. Si Kol ne se débarrasse pas de moi, c'est Klaus qui va me forcer à tuer encore plus de gens qui n'y sont pour rien ! Et combien il en faudra ? Encore dix ? Encore cent ?

J'avais raison. Jeremy n'a pas la force, ni la mentalité de tuer plusieurs centaines de vampires pour compléter la Marque.

Sans faire de bruit, la Tribride les espionna et remarqua qu'Elena semblait avoir une idée. Après un moment, elle répondit.

- Si jamais tu tuais un seul Originel, tu sais bien que c'est toute la lignée qu'il a engendré qui mourra avec lui. Ce qui ferait des milliers ou peut-être des dizaines de milliers de vampires en une seule fois. Kol a contraint Damon à t'éliminer alors c'est Kol que tu vas tuer !

Hope sentit son corps se glacer d'effroi. Avait-elle bien entendue ? Elena envisageait de tuer son Oncle Kol pour protéger son petit-frère ?

Elle quitta précipitamment la résidence des Gilbert et marcha dans la rue, la tête plongée dans ses pensées sur ce qu'elle venait d'apprendre.

La mort de Kol serait logique pour compléter la Marque. Cela permettrait d'en finir rapidement avec la chasse au Remède. Mais cela attrista Hope, car il s'agissait de son oncle. Était-elle prête à laisser mourir son oncle pour protéger son avenir ?

Si je veux que ma naissance voit le jour… Que mon futur reste intact… je vais devoir laisser mon Oncle Kol mourir ? Il est toujours en vie dans le futur, contrairement à Papa et Maman… Ça doit vraiment se passer comme ça ? Dois-je laisser mourir Kol pour que mon futur soit sauvé ?


Merci d'avoir lu.

La situation de Hope est plus que compliquée. Elle a eu, une fois de plus, un aperçu sombre de sa famille et maintenant, elle est face à un choix. Laisser mourir son oncle Kol pour qu'elle puisse naître. Sans la mort de Kol, Hope ne naît pas.

J'essayerai d'écrire tant que je le pourrai. Je vais être occupé à essayer de me trouver un nouvel emploi. Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais à nouveau mettre à jour mon histoire.

En attendant, merci pour vos reviews. Et à bientôt, pour un nouveau chapitre !