Aucun d'eux n'était en position de pouvoir dans leur équipe, alors quand ils ont poursuivi Leshawna et Duncan, il savait qu'ils n'écouteraient pas. Heather n'a même pas essayé, et il s'est disputé sans succès. On dirait qu'eux et DJ devraient faire le gros du travail pour le prochain défi. Harold avait l'habitude de porter son équipe sans reconnaissance ni respect.

Il regarda Heather regarder Duncan et Leshawna alors qu'ils entraient dans les remorques. L'accent de sa colère se tourna maintenant vers les Poignées tueuses, où chaque membre était consciencieusement présent et tenait un manuel. Eh bien Justin ne l'était pas, mais il écoutait Beth. Elle semblait se resserrer sur eux. Justin s'est allongé sur sa chaise pendant qu'Élisa lisait nerveusement le livre à haute voix.

"Ugh, je jure que l'attirance est comme une maladie."Heather saisit son livre avec colère.

Ah oui, l'attirance étrange de tout le monde pour Justin ressemblait beaucoup à une maladie. Ou peut-être que c'était plus comme de l'hypnose? Oh, il devrait apprendre ça et l'ajouter à son catalogue de compétences folles. S'il pouvait hypnotiser les gens pour qu'ils votent avec lui n non, ça ne semblait pas bien, même si ce serait une chose très bruyante à faire.

Il suivit Heather jusqu'à la tente. S'attendait-elle à ce qu'il lise pour elle? Peut-être qu'elle s'y serait attendue de la part d'Élisa si elle était dans leur équipe, mais probablement pas de lui. Harold se souvenait de la façon dont Heather dirigeait Beth et Lindsay la saison dernière, les membres inférieurs de leur alliance. Heather et lui étaient more plus. Il n'était pas sûr de ce que cela signifiait, mais il savait qu'il n'était pas dans la même catégorie de pion d'alliance que Heather considérait Lindsay et Beth.

Quand ils sont revenus à la tente, DJ était de nouveau parti. DJ était déjà là? pensa-t-il en s'asseyant en face de Heather. Elle était déjà occupée à lire, alors Harold supposa qu'il devrait faire de même.

Chapitre 1: Anatomie. Ehh, peut-être qu'il commencerait ailleurs. Harold est passé à une page au hasard et a atterri sur un passage sur les affections cutanées. Bien sûr, c'était un aussi bon sujet que n'importe lequel pour commencer. Dans son état épuisé, il a commencé à penser…

Son amour pour Leshawna était comme de l'eczéma. C'était toujours là, une démangeaison sans fin et dévorante. Tout en elle rendait sa peau chaude et picotante - dans le bon sens. Sa voix soyeuse, quand elle l'appelait "bébé" ou "sucre" , son attitude affirmée, et bien sûr son derrière pulpeux. Leshawna avait les plus beaux yeux. Il pouvait fixer ses riches yeux bruns, bordés de longs cils recourbés, pendant une éternité.

Même si elle ne l'aimait pas autant qu'il l'aimait, il devrait vivre avec. Ses sentiments pour elle seraient toujours là. Il n'y avait pas de vaccin connu pour aimer Leshawna, une maladie incurable. " Maladie m'dame maladie m'dame", répéta Harold dans sa tête jusqu'à ce qu'ils aient l'air dénués de sens.

Ses sentiments pour Heather étaient comme des allergies. Ils étaient toujours là en quelque sorte mais n'agissaient que dans certains cas. Voir ses seins était comme le diagnostic. Il avait toujours soupçonné qu'il l'aimait peut-être, mais ce moment l'a vraiment confirmé.

Ils s'enflammaient à des moments étranges: quand elle s'illuminait d'excitation chaque fois que quelqu'un était d'accord avec elle, cette fois-là, il surprit Heather en train de jouer avec ses prénoms, et maintenant, alors qu'il la regardait lire le manuel dans un murmure silencieux, ses sourcils froncés et ses lèvres à peine les mots. Il pouvait dire qu'elle voulait vraiment prouver sa valeur en tant que coéquipière, et même si personne d'autre parmi les gaffeurs ne s'en souciait, il voyait ses efforts et l'appréciait grandement.

Son attirance pour Gwen était comme la grippe. Ce fut un bref coup de foudre saisonnier qui passa rapidement. Il en avait déjà eu beaucoup auparavant - à la fois différentes souches de grippe et différents béguins éphémères - et ils n'ont jamais abouti à rien. Gwen avait aussi une attitude envers elle, mais elle aboyait plus qu'elle ne mordait. Plus profondément, elle était plus passive qu'agressive, et pas vraiment le genre de fille qui l'intéressait.

Harold dérivait, mais il se força à rester éveillé. Bon Sang, Heather avait raison, l'amour est une maladie.