Un jour au Camp Wawankwa, DJ se réveillait d'une sieste qu'il faisait sur un canapé quand soudain le Chef Hachette apparaît.

Le chef Hachette a vu les grands pieds nus de DJ et a eu une idée " Hey DJ. J'ai besoin de ton aide dans la cuisine. IMMÉDIATEMENT", crie - t-il.

"D'accord" répond DJ alors qu'il se lève bientôt, enfile ses sandales et se dirige vers une cuisine avec le chef.

"Je veux que tu prépares un repas, Garçon" dit le chef.

"oui monsieur" répond DJ alors qu'il préparait bientôt un repas [composé de riz assaisonné jaune, de côtes levées BARBECUE et de chou vert] dans la cuisine.

Le chef est entré dans l'arrière-boutique et il a pris un condiment qui inciterait les gens à dormir un peu. DJ a finalement préparé le repas et il était bientôt prêt. Le chef est revenu à la cuisine avec le condiment et l'a ajouté au repas.

"Chef, qu'est-ce que c'est?"Demande DJ.

"C'est ma nouvelle sauce secrète. N'hésitez pas à l'essayer."Répond le Chef.

DJ essaie la sauce. C'était vraiment bon mais en quelques secondes, il est tombé au sol inconscient.

Le chef prend bientôt DJ et l'emmène dans l'arrière-boutique. Il l'a ensuite placé sur une chaise et l'a attaché. DJ reste endormi pendant que le chef attrape des stocks. Le chef est vite revenu avec eux et y a enfermé les chevilles du DJ. Il (le Chef) attend que DJ se réveille.

DJ se réveille enfin " Chef, Qu'est-ce que je fais dans ces stocks?"

"Je vais faire de toi un homme, fils. Vous êtes trop sensible et faible. Je dois vous entraîner " répondit le chef.

"Qu'est-ce que le verrouillage de mes chevilles dans les stocks hafta fait à ce sujet?"répond DJ avec un air confus sur son visage.

"Ne vous inquiétez pas, vous le découvrirez assez tôt". réponses Le chef a-t-il bientôt enlevé les sandales du DJ et attaché ses orteils au sommet des stocks.

"D'accord alors" répond DJ.

Le chef a finalement fini d'immobiliser les pieds sans défense de DJ dans les stocks et il a lentement commencé à chatouiller le pied gauche de DJ avec un seul doigt, ce qui a fait rire DJ.

"Je ne peux pas croire qu'un géant comme toi soit chatouilleux.. Ça devrait faire de toi un homme. Ne t'inquiète pas mon fils, nous avons toute la journée devant nous.". Chef dit qu'il a commencé à chatouiller les deux pieds avec tous ses doigts.

"Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha! Thahahahahahahahat tihihihihihihihihihihihihickles sohohohohohohohohohoho muhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuch!"rires DJ .

Le chef a continué à chatouiller les pieds de DJ avec ses doigts pendant les 5 minutes suivantes jusqu'à ce qu'il s'arrête et se dirige vers le placard pour attraper quelque chose. En cherchant ses affaires, il a demandé. "S'amuser DJ? Es-tu déjà un homme?"

"Je ne sais pas."répond DJ alors qu'il essayait rapidement de reprendre son souffle.

"Ça ne ressemble pas à un homme pour moi". Le chef a trouvé ce qu'il cherchait, il s'est assis devant les pieds du DJ et lui a montré une brosse à cheveux "Savez-vous ce que je vais faire avec ça?"

"Euh non. Qu'est-ce que tu vas faire avec cette brosse à cheveux?"Demande DJ.

"Chatouillez vos gros pieds puants bien sûr" a crié le Chef alors qu'il commençait à gratter les pieds de DJ avec la brosse à cheveux, ce qui le faisait (DJ) hurler de rire comme un singe.

"Un singe si chatouilleux, n'est-ce pas?"Répond le chef alors qu'il n'arrêtait pas de chatouiller ses pieds avec la brosse à cheveux pendant les 10 minutes suivantes, faisant rire DJ très fort.

Au bout d'une heure, le Chef a finalement arrêté de chatouiller DJ. "Es-tu un homme maintenant?"

"Oui, je suis un homme. C'était amusant."Répondit DJ.

"Génial."Répond le chef alors qu'il débloque bientôt les chevilles du DJ hors des stocks et le fait sortir. Il l'a rapidement délié.

Le chef sort bientôt 100 $et paie DJ avec. "C'est pour que tu m'aides".

"Merci."Dit DJ avec un sourire. Il met ses sandales.

"Tu peux partir maintenant, DJ."répond le Chef.

DJ part avec le sourire et il retourne dans sa cabine.

À Suivre...