MK a seize ans. Quelques faits sur MK sont qu'elle aime faire des blagues sarcastiques, qu'elle est kleptomane et qu'elle a tenté de se suicider deux fois.

Elle n'a jamais pensé qu'elle avait sa place ici, mais ses parents ont insisté. Elle est dans l'hôpital psychiatrique depuis huit mois, ce qui lui a semblé huit ans. Elle n'a pas pu récupérer son téléphone, beaucoup de ses affaires ou sa dignité. Il n'y avait que quinze personnes qu'elle connaissait qui vivaient à long terme à l'hôpital.

quinze est un nombre impair, et MK était, heureusement, la personne qui avait un lit vide à côté d'elle quand elle dormait, entendant le moins de bruit lorsqu'elle s'endormait. L'inconvénient était que sa chambre était la plus proche de l'espace commun.

L'espace commun n'était pas horrible. Il y avait quelques bons jeux, qui se terminaient généralement par des cris parce que quelqu'un avait perdu, puis ils devaient expliquer qu'il était normal que les adolescents se mettent en colère lorsqu'ils perdaient un jeu contre des quinquagénaires. C'était surtout Chase qui finissait par crier et rarement Axel.

Quelques couloirs plus loin de la zone commune, où MK errait pour essayer de trouver quelque chose à voler pour se divertir, se trouvait le bureau. Le bureau avait de nombreuses fonctions, mais MK a découvert que c'était l'endroit où elle avait aperçu pour la première fois de nouveaux résidents. Lorsque MK est entrée pour la première fois dans le service psychiatrique, seules sept autres personnes qui sont encore ici étaient présentes. Beaucoup sont entrés et repartis, mais Chase, Priya, Axel, Raj, Lauren, Damien et Bowie étaient ceux qui sont restés plus longtemps que MK.

mk entendit du bruit provenant du bureau, et elle utilisa sa taille bénie (dont elle se plaignait quand cela ne lui était pas bénéfique) pour jeter un œil à travers la fenêtre. Il y avait la femme de bureau dont mk n'a jamais appris le nom, et elle utilisait le nom de « whats-her-face ». devant elle se trouvaient deux femmes blondes, l'une ayant à peu près l'âge de mk, et mk devina que l'autre était sa tutrice.

Si elle entrait par ce bureau, il y avait de fortes chances qu'elle soit dans leur zone d'unité, ce qui signifiait également que MK perdait le lit libre à côté d'elle. Eh bien, qu'elle aille se faire foutre. Alors qu'il y avait des pas vers la porte, MK a couru vers la zone commune. Malheureusement, la première personne qu'elle a rencontrée était Emma, quelqu'un qui a le travail à plein temps d'être curieux.

« Qu'est-ce que tu fais ? » demanda Emma. Elle vit MK courir au loin, loin de la porte du bureau. Emma fut la première à savoir quand Nicelle entra et força MK à sortir son médicament de nuit, en échange de sa pilule non divulguée.

« Je cherche la déclaration d'indépendance », répondit MK, ralentissant un peu le pas une fois qu'elle sut qu'elle était assez loin pour qu'elle ne soit qu'une petite silhouette au loin. Emma haussa un sourcil, regardant la plus petite.

« Tu as dit la même chose quand Nicelle est arrivée ! Dis-moi ce que tu as vu ! » Les yeux d'Emma brillaient d'étoiles. Emma rayonnait toujours de son énergie positive. MK ne savait pas pourquoi elle était là, mais si elle devait deviner, c'était quelque chose qui tournait autour de Chase et de leurs violentes bagarres.

« L'information coûte de l'argent. » MK fit le stupide signe de l'argent avec ses mains, bougeant ses pouces comme si elle avait six ans et faisant semblant d'être une caissière. Emma soupira.

« Je vais juste attendre, j'ai à peine dormi la nuit dernière. » soupira Emma en s'éloignant en boudant. MK haussa les épaules. Elle ne dépendait pas des pilules sans étiquette comme d'autres patients, mais c'était vraiment agréable d'en avoir deux. Elle pouvait s'en passer.

MK est entré rapidement dans la zone commune, où Damien jouait au Uno avec Millie. Le duo avait eu le privilège de jouer sans surveillance car ils avaient un casier judiciaire vierge de cris (violents parce que Damien sursautait de peur au hasard) et de bon comportement. MK pensait que le duo serait sorti maintenant, mais MK sous-estime apparemment beaucoup de gens.

Tout ce que MK avait à faire était d'attendre de voir sa nouvelle colocataire, et lire un livre passerait mieux le temps que de pourrir dans sa chambre. Elle s'assit dans le coin, attrapant le livre le plus proche d'elle, sachant pertinemment qu'elle était assise dans la section roman graphique, elle pouvait lire moins que nécessaire pour lire réellement.

mk commençait à s'impatienter quand elle a atteint la vingtaine de minutes où elle a entendu des cris, des pleurs et tous les autres bruits de ne pas vouloir être là. Quand la fille est finalement sortie, elle avait l'air de ne pas avoir une seule larme coulée de ses yeux. Elle avait l'air confiante avec ses longs cheveux se balançant à chaque pas qu'elle faisait.

une infirmière marchait avec elle et a soudainement pointé du doigt MK, lui faisant signe de se lever et de s'approcher du couple.

« Voici ta colocataire, Mary Kate, alias MK ! » expliqua l'infirmière Bridgette. La nouvelle haussa un sourcil. Maintenant que MK était plus proche, elle pouvait mieux voir. Elle avait de longs cils et de longs cheveux blonds et sains, contrastant avec ses propres cheveux noirs aux pointes fourchues. Elle se tenait fière. MK se demandait combien de temps cela allait durer.

« Est-ce que je ne mérite pas ma propre chambre ? » demanda la jeune fille en regardant l'infirmière Bridgette en soupirant.

« Les chambres sont conçues pour deux personnes. Il n'y a pas d'autre option ici. » L'infirmière Bridgette a eu la discipline de ne pas lancer un regard noir à la nouvelle en levant les yeux au ciel. Elle était jolie, mais son attitude était excessive, ce qui allait agacer MK.

« Vous devriez également vous présenter », suggéra l'infirmière Bridgette d'une manière qui en faisait une exigence.

« Je suis Julia. Seize ans. »

« mk. également seize. »

« Super, maintenant que vous vous entendez bien, allez lui faire visiter l' hôpital en toute sécurité . Je serai dans l'unité temporaire. » L'infirmière Bridgette se téléporta presque à la vitesse à laquelle elle s'éloigna après avoir prononcé sa phrase. MK le ferait aussi si elle dirigeait Julia, ce qui était le cas maintenant. Julia croisa les bras et regarda MK avec impatience.

« Eh bien, ma façon de faire les visites est meilleure », dit MK, commençant à marcher directement vers sa chambre puisque c'est là qu'elle avait été présentée pour la première fois il y a huit mois. Le bruit de Julia traînant ses pieds sur le sol tuait les oreilles de MK alors qu'elle ouvrait la porte de leur chambre. MK pense qu'elle ne s'habituera jamais à ça.

"Je suis obligée de rester ici toute la semaine !?" s'exclama Julia en se couvrant la bouche alors qu'elle haletait et MK la regarda bizarrement.

« Si tu restais une semaine, tu serais dans l'unité temporaire ? » demanda MK et Julia la fusilla du regard avec férocité.

« Je reste ici une semaine au maximum, car je vais montrer aux infirmières que je ne suis pas folle », déclara Julia en posant le petit sac contenant ses affaires. MK avait eu une pensée similaire à propos de Julia lorsqu'elle est arrivée à l'hôpital psychiatrique, sauf que MK savait au fond d'elle qu'elle était censée être là alors que la marque de la corde était encore marquée sur son cou.

« Bonne chance avec ça. » marmonna MK en regardant Julia sortir ses affaires de son sac. Julia devait être une emballeuse professionnelle car elle avait mis une quantité inquiétante de choses dans ce sac. Elles devaient toutes être légères aussi pour passer le contrôle de poids. Elle déchargea une petite plante, un collier que MK n'avait strictement pas le droit d'avoir, un bracelet, des cristaux et une sorte de nettoyant pour le visage.

mk ne savait vraiment pas comment elle s'en sortait avec la plupart de ces choses. elle savait que les restrictions variaient parfois selon ce à quoi on s'attendait, mais mk serait sacrifiée aux infirmières si elle mettait la main sur un collier. julia a mis le collier qui comportait également des cristaux.

« La salle de bain est attenante à cette porte. Les infirmières vous attendent à l'extérieur dès que vous l'utilisez, et parfois vous observent. » expliqua MK, tandis que Julia affichait un visage clairement dégoûté. La plus jeune s'approcha de la porte et la poussa. Elle eut un haut-le-cœur en voyant sa taille, puis observa toutes les différences avec la sienne.

Lors de son arrivée initiale, MK avait été déconcertée par le manque de pièces détachées dans la salle de bain. Tout le nécessaire était là, mais il manquait des pièces. Les infirmières lui avaient dit que c'était pour prévenir le suicide. MK avait décidé elle-même que c'était pour la torturer.

« Ils te donneront probablement ta brosse à dents et tout ce qu'il faut ce soir. » MK regarda Julia examiner physiquement la douche. C'était la chose la plus étrange pour MK car cela semblait dystopique, mais d'un autre côté, elle trouvait le concept même d'un hôpital psychiatrique dystopique.

« Est-ce qu'ils s'attendent à ce que je sache comment utiliser ça ? »

« Je ne sais pas, demande-leur. »

« Tu n'es pas utile. » se plaignit Julia en sautant dans le lit qui était en fait fait et qui n'avait pas de licorne en peluche dessus. Les matelas n'étaient pas confortables, c'est le moins qu'on puisse dire, et les couvertures étaient fines. C'était comme du camping, sauf que tu es coincé entre quatre murs.

« Je devrais te guider à travers le reste de l'hôpital. » insista MK et Julia se leva à contrecœur tandis que MK la conduisait vers la zone commune, également appelée salle de jeux lorsqu'il y avait une surveillance. MK savait que Julia y était déjà passée, mais MK connaissait les secrets de la zone.

Julia a balayé la zone du regard. Damien et Millie étaient toujours là, et Lauren était assise sur un pouf, regardant la partie d'échecs en duo. Il y avait des étagères remplies de tous les livres que l'hôpital pouvait trouver. Il y avait une sélection sauvage, qui était également extrêmement désorganisée lorsqu'elle a vu Dracula à côté du livre Guinness des records de 2018.

Soudain, Lauren tourna la tête vers Julia, fixant son âme alors que le visage de Julia se vidait de sa couleur.

« Cette fille est un monstre. » Julia murmura à l'oreille de MK, pliant légèrement les genoux, ce qui agaça MK. Elle expliqua à sa thérapeute, Mme Ella, que les personnes de plus de 1,65 m devraient mourir, et elle était contente de mesurer 1,63 m.

« Son surnom est Scary Girl pour nous tous, si cela peut vous rassurer. » murmura MK en retour tandis que Julia grimaçait. Scary Girl la fixait toujours en souriant. Soudain, un garçon aux cheveux noirs et bouclés sursauta en jetant un coup d'œil à Scary Girl, puis regarda qui elle regardait.

« Millie, on a quelqu'un de nouveau ! » s'exclama le garçon, tirant la fille avec qui il jouait hors de ses pensées puisque c'était son tour. Elle leva les yeux vers Julia et sourit.

« Salut ! Je suis Millie ! » Millie fit un signe de la main et Julia lui rendit son salut, malgré toutes les pensées critiques qui lui traversaient l'esprit à une vitesse fulgurante.

« Et moi, je suis Damien ! » salua Damien en tournant la tête pour voir entrer une fille aux cheveux châtain moyen et aux muscles dont Julia ne savait même pas qu'elle était autorisée dans un endroit comme celui-ci.

« Oh, une nouvelle fille ! » La fille sauta presque de joie. Julia se demanda à quelle fréquence ils recevaient de nouveaux patients si c'était ainsi qu'ils réagissaient.

« Bonjour », répondit Julia, cachant son dégoût immédiat pour tous ceux qui l'entouraient. Ils étaient fous, et elle ne l'était pas. Julia savait qu'elle était forte, mais elle ne pourrait pas se battre contre quinze personnes si elle les mettait tous en colère. Sa mère lui avait dit que les schizophrènes étaient parmi les personnes les plus fortes, et Julia la croit.

« Alors, qu'est-ce qui t'attend ? » demanda Millie, toujours avec un sourire sur son visage alors que la fille dont Julia ne connaissait pas le nom lançait un regard noir à Millie.

« Tu ne peux pas demander ça comme ça ! Au fait, je suis Priya ! » Priya essaya de serrer la main de Julia tandis que cette dernière la fixait d'un air gêné. Elle n'allait pas lui serrer la main. Priya laissa tomber sa main, confuse, mais ne la posa pas davantage.

« à Julia. »

« MKS, nouvelle colocataire ! » Une fille aux cheveux blonds sautillait dans le couloir, les yeux brillants comme des diamants. Julia se tourna vers MK avec un regard qui disait désespérément « Sors-moi d'ici. »

"La fille a été bombardée de présentations, je pense que nous devrions le garder pour la thérapie de groupe !" suggéra Damien tandis que l'autre fille blonde hochait lentement la tête, puis vérifiait l'horloge sur le mur.

"C'est dans environ sept minutes ?", a alors mentionné la fille. Ce que Damien avait dit lui était venu à l'esprit alors qu'elle voyait MK s'éloigner, puis s'est précipitée pour la rattraper.

« Attends, putain de thérapie de groupe ? » demanda Julia, laissant transparaître la colère dans sa voix. MK haussa un sourcil et s'arrêta de marcher, étant déjà presque au bout du couloir.

« Personne ne te l'a dit ? »

"Non?"

« Eh bien, maintenant tu sais. »

« Je n'ai besoin d'aucune sorte de thérapie. Ma mère voulait juste me torturer en m'envoyant ici, mon Dieu. » Julia tira ses cheveux tandis que MK continuait à marcher vers leur chambre. MK se mit à courir lorsqu'elle vit une infirmière s'approcher d'eux.

« Sucre, pourquoi cours-tu dans la mauvaise direction ? » demanda l'infirmière Leshawna à MK, figée comme un cerf pris dans les phares. MK aurait continué à courir si c'était n'importe quelle autre infirmière, mais Leshawna (qui les laissait s'adresser à elle sans ms, ni Norse devant son nom) le découvrirait de toute façon, et tu serais dans une situation pire si tu mentais.

« L'existence de Mme Scarlet. » répondit MK. Leshawna leva les yeux au ciel en entendant cette réponse. MK n'aimait pas Mme Ella, mais elle détestait Mme Scarlet. Ella ne menait que des thérapies individuelles, mais ils insistaient sur le fait que Scarlet était plus adaptée aux thérapies de groupe, malgré le fait qu'elle soit une sorcière. Elle se retourne contre les gens et ne sait comment gérer personne, transformant généralement l'expérience, censée être apaisante, en un chaos total où personne ne parle à son tour.

« Je t'emmènerai en thérapie de groupe avec Julia. Au fait, je suis Mme Leshawna, mais Leshawna seule me convient, ma chérie. » s'exclama Leshawna. Julia sourit sans que son sourire n'atteigne ses joues, et Leshawna ne le remarqua pas.

mk a rapidement pensé à une excuse pour ne pas aller à la thérapie de groupe en raison de sa haine envers la plupart des autres patients et Mme Scarlet. « Eh bien, comme Julia est nouvelle, je dois finir de lui faire visiter ! »

« Non, Julia se dirige vers un duel en tête-à-tête ! » répondit Leshawna alors que leurs deux visages se tordaient de choc.

Ils parlaient tous les deux en même temps, ce qui les rendait inaudibles. MK criait que c'était injuste parce qu'elle avait dû aller en thérapie de groupe le premier jour, et Julia criait que « c'était vraiment ridicule parce que je suis sain d'esprit et pas fou et que je serai dehors dans une semaine. »

Julia, malgré ses efforts pour s'assurer de ne pas y aller, s'est retrouvée dans la chambre de Mme Ella. Elle était peinte en rose clair avec beaucoup de choses différentes encombrant le mur que Julia n'a pas pris la peine de regarder pour comprendre ce qu'elles étaient. Quand elle a vu Mme Ella, elle ressemblait à une princesse Disney avec sa robe claire, son maquillage rose et ses cheveux coiffés comme Blanche-Neige.

« Bonjour Julia ! » appela Mme Ella depuis son bureau. Julia s'assit au bord d'une chaise, enfilant un pantalon qui ressemblait trop à une blouse grise à son goût.

« Salut. Tu es comme une conseillère d'orientation ou quelque chose comme ça, n'est-ce pas ? » demanda Julia en la fixant du regard, attendant une réponse.

« Non, je suis là pour vous aider ! Je vais commencer par quelques questions. » Julia était sur le point de dire quelque chose avant que Mme Ella ne jette un coup d'œil à son bloc-notes et ne se remette à parler. Cela allait être quarante-cinq longues minutes.

« Sais-tu ce qui t'attend ? »

« Absolument rien. Toute cette histoire est un test pour ma patience. Je ne suis pas folle, et je ne devrais pas être ici. Il n'y a rien qui cloche chez moi », Julia s'est retenue de crier alors que Mme Ella commençait à prendre des notes, ce qui a encore plus énervé Julia. Elle la traitait comme si elle était une observation.

« Alors qu'est-ce qui a poussé tes parents à t'envoyer ici ? » demanda Mme Ella, et Julia marqua une pause. Elle s'était disputée avec ses parents. Sa sœur, âgée de douze ans, s'en était tenue à l'écart. Sa mère avait lu son journal intime, et Julia avait écrit un avertissement sur la première page, lui interdisant de le lire. C'était il y a une semaine, mais hier, chez le dentiste, elle avait vu les égratignures sur sa gorge, ainsi que les laxatifs cachés sous des mouchoirs en papier dans une boîte.

« Leurs propres illusions », répondit Julia en levant les yeux au ciel tandis que Mme Ella la fixait.

« Votre mère a décrit cela comme « des vomissements, une alimentation réduite, des crises constantes, un comportement imprévisible et un abus de médicaments ? » Mme Ella a cité Julia qui sentait la colère monter. Sa mère mentait effrontément. D'accord, elle vomissait peut-être sa nourriture, mais elle ne serait rien si elle n'était pas cohérente, parfois elle criait, et elle n'abusait pas des laxatifs.

« Je plaide non coupable de toutes ces accusations. » Julia posa une main sur son cœur pour faire bonne mesure.

« Sais-tu combien tu pèses ? »

« Quarante-sept kilos », répondit Julia par pur instinct. Son poids était une simple mémoire musculaire : elle se surprenait, plusieurs fois par jour, à se déshabiller jusqu'à ne garder que ses sous-vêtements et son soutien-gorge pour se peser avec précision. Son poids n'était rien non plus s'il ne baissait pas régulièrement.

« Tu mesures 1,65 m, Julia. Mon dossier indique que ton IMC est de 14,5, n'est-ce pas ? » demanda Mme Ella, comme pour l'accuser. Julia hocha la tête avec fierté, malgré ses vêtements amples. Elle portait un pull juste assez chaud pour l'empêcher de frissonner, car le haut fin et le pantalon qu'on lui avait donnés ne lui apportaient aucune chaleur ni ne la mettaient en valeur, car ils étaient trop grands pour elle.

« Théoriquement parlant, disons que si je perdais encore sept livres, est-ce que cela ge- »

« Tu ne perdras pas sept kilos de plus, Julia. » Mme Ella l'interrompit. Julia la fusilla du regard. Julia perdrait ces kilos, quoi qu'on lui fasse.

« Essaie-moi. » Julia s'appuya sur le bureau, croisant les jambes tandis qu'elle menaçait Mme Ella, qui semblait aussi imperturbable que jamais.

« Je vais te poser une série de questions. » déclara Mme Ella tandis que Julia hochait la tête. Elle jura à partir de ce moment qu'elle ne lui dirait plus rien qu'elle pourrait écrire.

« Sais-tu pourquoi tu veux perdre sept kilos supplémentaires ? »

« Je ne sais pas », mentit Julia.

« Y a-t-il eu une influence sur votre perte de poids ? »

« Je ne sais pas », mentit Julia.

« Nous n'allons nulle part. »

« Je vais quelque part, je sors. » Julia se leva et se dirigea vers la porte, mais à la seconde où elle l'ouvrit, Leshawna la referma.

« De toute façon, il est presque l'heure du dîner. Voici ton emploi du temps. Il est 16h45 maintenant, et à 17h, c'est le dîner, où tu dois te présenter. Je serai toujours là si tu as besoin de quelque chose, ma chérie ! » Mme Ella glissa un papier sur son bureau que Julia attrapa, puis partit pour retourner dans sa chambre sans dire au revoir à aucun d'entre eux.

MK a détesté cette séance de thérapie de groupe. Wayne est réapparu la semaine dernière après avoir abusé du système pour pouvoir revenir soutenir Raj, ce qui signifiait qu'ils étaient tous les deux insupportables ensemble. Emma et Chase ont recommencé à se battre . Zee n'était tout simplement pas là non plus, et a été retrouvé en train de manger des céréales dans la cuisine.

mk se força à mettre un pied devant l'autre pour retourner dans sa chambre. son dos était en ruine et elle avait l'impression d'être née à l'époque préhistorique.

À la seconde où elle est entrée dans sa chambre, elle a vu Julia sur l'autre lit. À droite, leur chambre. MK Au début, quand elle est arrivée à l'hôpital psychiatrique, elle a dû partager une chambre avec Damien pendant une semaine pendant qu'ils remplaçaient certains matelas. MK était toujours en bons termes avec Damien, mais elle a appris alors qu'elle détestait avoir une colocataire.

« Hé ? » salua MK, essayant de briser le silence gênant entre eux. Julia semblait épuisée, et MK ne savait pas quoi faire d'elle puisqu'elle pouvait rester dans cette pièce aussi longtemps qu'il faudrait à l'un d'eux pour sortir de cette prison.

« Notez Mme Ella sur une échelle de un à dix. » Julia ne se souciait pas de la saluer en retour, et MK avait raison à propos de son problème d'attitude. MK s'arrêta pour réfléchir une seconde.

« Cinq, je suppose. »

« J'espère qu'elle va brûler. » Julia, impassible, enfouit sa tête dans son oreiller. MK ne savait pas ce qui s'était passé, et elle ne voulait pas le savoir. Il ne restait que quelques minutes avant le dîner, alors MK est allée dans la salle de bain pour s'asperger le visage. Quand MK est ressortie de la salle de bain, l'infirmière Heather était à leur porte, en train de faire défiler les informations sur son téléphone.

« C'est l'heure du dîner. Chips, chop ! » a demandé Heather en parcourant les publications Twitter. Heather était probablement l'infirmière la moins qualifiée de toutes, et MK était convaincue qu'elle était vraiment la filière « méchante fille devenue infirmière » dans la vraie vie.

« J'aime tes cheveux. Ils sont si longs et en pleine santé. » Julia complimenta Heather en se levant, tandis que l'infirmière souriait. Les cheveux d'Heather lui descendaient jusqu'à la taille, sans une seule fourche, et brillaient, qu'il y ait ou non une source de lumière. Elle avait dit à MK et Emma qu'elle était mannequin lorsqu'elle était enfant. MK ne la croyait pas, pensant qu'aucun agent ne pourrait la supporter, même enfant.

« Merci, j'ai dépensé trop d'argent pour elle. » Heather sourit en passant une main dans ses cheveux soyeux (et maladifs).

« Mon compte bancaire est ruiné à chaque fois que je me retrouve au salon », se plaignit Julia tandis que MK se tenait là, maladroitement.

« Exactement ! Mon coiffeur ne pourrait-il pas coûter trois cents dollars pour quelque chose qui devrait en coûter cent ? »

« Ma prothésiste ongulaire aussi ! Je veux juste des ongles blancs en amande, et ils coûtent 80 $ ? » Julia croisa les bras, et MK, lasse, sortit pour aller dîner. Malheureusement, cela rappela à Heather qu'elle était infirmière et qu'elle devait emmener sa patiente, Julia, dîner.

« Tu dois aussi aller dîner. » soupira Heather, sachant qu'elle allait retourner à l'unité temporaire pour le reste de la nuit, Gwen reprenant son travail et Heather le sien.

"non merci."

« C'est ton enterrement. »

« Elle est magnifique, mais ennuyeuse comme l'enfer. » se plaignit MK à Damien, assis l'un en face de l'autre dans le coin le plus éloigné d'Emma et Chase.

« Donne-lui une chance, MK. Essaie au moins de lui faire sentir la bienvenue ! » supplia Damien tandis que MK levait les yeux au ciel.

« Ouais, laisse-moi faire carrière dans la science des fusées, car c'est la même difficulté que de lui parler. »

« Si vous ne le faites pas, vous finirez probablement au bureau. »

« Je vis presque au bureau. » MK reprit une bouchée de son plat. C'était froid, mais bon. C'était une pizza micro-ondable préparée par DJ au fond de la cuisine. Quand la nourriture était chaude, c'était incroyable, mais quand elle était froide, elle pouvait être médiocre, voire digne d'être donnée aux écureuils.

« Ce sera l'enfer si tu n'es pas au moins en bons termes avec ton colocataire. Comme Wayne et Caleb ! » Damien essaya de trouver les mots pour exprimer ses pensées, mais cela entra dans l'oreille de MK et sortit pareil parce que son argument ne lui traversa pas l'esprit.

« Ouais, parce que ce n'est pas comme si Wayne était ami avec tout le monde, ou croyait l'être. » répondit MK sarcastiquement et Damien soupira.

"Eh bien, qu'en est-il d'Axel et de Scary Girl, ils se battent l'un contre l'autre et ils sont toujours envoyés entre différentes unités !" Damien a essayé de plaider sa cause auprès de MK.

« Raisonnement refusé, c'est Axel et une fille effrayante. » MK a posé sa main sur la table du dîner comme si c'était un panneau d'arrêt avant de prendre la croûte des mains de Damien, qu'il a refusé de manger car il a prétendu que c'était « une ordure rassis glorifiée ». MK a eu des ennuis pour lui avoir jeté sa croûte ce jour-là.

« Tu es impossible à raisonner, ma fille. » dit Damien, acceptant sa défaite tandis que MK souriait. Damien faisait partie de l'équipe de débat avant de se déclarer coupable, et dans l'équipe de débat, il pouvait utiliser des arguments factuels et raisonnables, mais aucun des deux ne fonctionnait contre MK parce qu'elle avait simplement dit non.

« Le dîner se termine dans cinq minutes ! » L'infirmière Gwen passa devant eux et leur rappela qu'il était 17h55. MK soupira en sachant qu'ils allaient être enfermés dans leurs chambres pendant une heure, ce que les infirmières appelaient « le temps de complicité ». Avant, c'était amusant d'être dans sa chambre pendant le temps de complicité, car elle pouvait être toute seule, mais maintenant elle devait partager l'espace avec Julia.

« Je vais retourner à Zee. On a une partie de Monopoly à finir ! » dit Damien en déposant son dernier morceau de croûte sur l'assiette de MK puis en emportant son plateau à la cuisine. MK resta seul, qui finissait juste la croûte de l'autre avant de le suivre pour poser son plateau. MK pensa qu'elle pourrait finir la tournée de Julia maintenant.

MK a trouvé l'infirmière Gwen pour demander, et elle a approuvé, donc MK s'est retrouvée à redouter de marcher jusqu'à sa chambre, mais elle détesterait avoir à faire plus de « temps de liaison ». Elle a entendu une infirmière se disputer avec Julia dans leur chambre.

« Si tu continues comme ça, tu vas finir avec une sonde d'alimentation. » C'était la voix distincte de l'infirmière Zoey. Elle était une infirmière occasionnelle, travaillant seulement quand elle le pouvait, ou quand le personnel était réduit. Elle pouvait être infirmière, thérapeute, chef, employée de bureau, elle pouvait tout faire.

« Bon sang ? Non, je ne suis pas normal ? Vous faites tous comme si j'étais anormal ! Laissez-moi tranquille ! » hurla Julia, résonnant à travers les murs. MK, au loin, entendit un talkie-walkie appeler des renforts. MK attendit devant la porte, écoutant la conversation. Elle pourrait bien récupérer sa chambre.

Soudain, l'infirmière Bridgette courait dans le couloir avec son talkie-walkie à la main, bousculant MK en marmonnant un rapide « désolé ». MK décida de ne pas entrer dans la chambre. Julia ne pleurait pas, mais elle criait et pouvait devenir violente, donc l'espace commun serait vide et un meilleur endroit où se trouver.

Alors que MK entrait dans la zone commune, elle vit Chase et Emma se battre. Ils ne jetaient pas encore de choses, mais ils le feraient, et MK voulait regarder.

« Tu es la raison pour laquelle je suis ici ! » cria Emma tandis que Chase la regardait comme si elle venait de lui dire qu'il était chauve.

« Tu es là parce que tu as essayé de me tuer !? » s'exclama Chase. Oh. MK n'a jamais su pourquoi Emma était là, mais c'était très logique, et MK ne lui en voudrait pas. Si elle était Emma, elle essaierait aussi de tuer Chase après qu'il lui ait coupé les freins et ait presque tué sa mère.

« Tu as un casier judiciaire plus long qu'une scène de générique de film ! » hurla Emma, son visage devenant facilement rouge, mais surtout ses joues. Peut-être la pire infirmière dans cette situation se retrouva à courir vers elle. Infirmier Geoff. Il était détendu et laissait passer beaucoup de choses sans se faire remarquer, mais il devait effectivement faire son travail de temps en temps.

« Woah, calmez-vous les gars ! » Geoff (qui préférait ne pas être calomnié par l'infirmière Geoff, probablement parce qu'il ne fait pas son travail) s'est placé entre les deux alors qu'ils le regardaient tous les deux.

L'ex-couple s'est pointé du doigt et a crié à l'unisson « ils ont commencé ! » MK n'était pas là quand ça a commencé, mais elle pouvait deviner avec précision que c'était Chase qui avait commencé.

« MK, mec, tu ne peux pas être là non plus ! Retourne dans ta chambre mec. » Geoff tourna la tête vers MK tout en continuant à poser pour empêcher Emma et Chase de se toucher. Au moins une fois toutes les deux semaines, ils finissaient par se jeter des livres, crier, hurler et Emma finissait généralement par pleurer. Chase était un sociopathe et n'éprouvait aucun remords pour ce qu'il avait fait à Emma.

mk soupira en retournant dans sa chambre. elle s'attendait à voir Julia dans l'unité de soins intensifs car elle avait l'air d'être sur le point de frapper l'un d'eux, mais elle était sur son propre lit, en train de lire un livre que mk n'avait jamais vu auparavant.

« Que s'est-il passé ? » demanda MK. Elle ne s'est jamais retrouvée volontairement impliquée dans le théâtre, mais si elle pouvait trouver des détails sur le théâtre, elle le vendrait.

« Ils pensent que je suis fou. »

« Non vraiment ? Dans un hôpital psychiatrique ? Folle. » commenta MK sarcastiquement tandis que Julia levait les yeux au ciel. Elle était emmitouflée dans sa couverture et un pull. MK trouvait l'endroit chaud et ne se retrouverait jamais dans un de ces pulls, même si cela signifiait que des cicatrices apparaissaient. Elle était dans un hôpital psychiatrique, on a vu pire.

« Je n'ai rien. Ils sont tous stupides. » Julia ferma violemment son livre et entra dans la salle de bain. MK s'assit sur son lit, attrapa un cahier et un crayon qu'elle avait dû supplier. Elle n'avait pas le droit d'avoir un taille-crayon.

« Pourquoi Emma et Chase se disputent-ils ? » Julia rompit le silence en sortant de la salle de bain. Elle était soulagée d'y avoir trouvé des pantoufles, car le sol aurait pu lui donner une hyperthermie. Du carrelage gelé à la douche inutilisable, Julia ne savait pas comment les gens vivaient ici.

« Tu les connais ? »

« Non, Heather m'en a parlé, et si les gens crient dans l'espace commun, c'est eux », a déclaré Julia en se nettoyant les ongles avec ses autres ongles. Heather aimait bavarder, et MK pouvait supposer qu'Heather et Julia étaient une seule et même personne.

« Ce sont des ex. Chase a coupé ses freins. Vous en entendrez probablement parler par Emma elle-même. »

« C'est pour ça qu'il est là ? »

« Ouais. C'est aussi un sociopathe avec une liste de crimes contre l'humanité, mais il n'est pas vraiment violent, juste stupide. »

« Qu'est-ce qui t'attend ? » demanda Julia, et elle pensa que c'était une question valable. Elle allait dormir dans la même chambre que cette fille, et elle ne voulait pas s'étouffer dans son sommeil.

"pourquoi?"

« Je ne veux pas dormir à côté de quelqu'un qui va me tuer. »

« J'ai tenté de me suicider deux fois. » MK n'en éprouvait aucune honte. Elle savait que c'était courant et qu'elle était censée aller mieux, mais cette pensée ne la quittait jamais. Elle pensait toujours que si tout allait bien, elle trouverait une solution, mais la chance lui manquait toujours.

La première tentative de MKS a eu lieu à l'âge de treize ans. Voler était comme son sixième sens, elle a maîtrisé cette compétence. Cela lui a rapporté de l'argent, qu'elle a dépensé de nombreuses façons. Son sentiment d'euphorie lorsqu'elle récupérait un autre portefeuille dans le sac à main de quelqu'un, ou une bague de valeur, était inégalé par rapport à quoi que ce soit d'autre, à part l'héroïne.

L'héroïne la porterait vers le haut, lui donnant l'euphorie et la dopamine qui la rendaient humaine. Une fois épuisée, MK s'envolerait. Cette drogue était la seule façon pour elle de se sentir humaine, et elle devrait en utiliser autant que possible pour avoir cette sensation addictive de voler et de pouvoir sentir son cœur battre.

MK avait treize ans lorsqu'elle s'est fait la première coupure sur le haut de la cuisse. C'était quatre jours après avoir perdu le portefeuille rempli d'argent volé qu'elle utiliserait pour en acheter davantage. Elle était clouée au sol, portes et fenêtres verrouillées. MK aurait encore plus de problèmes si elle s'enfuyait, et elle préférerait ne pas s'en occuper.

La porte de sa chambre n'était pas verrouillée, ainsi que la porte de la salle de bain, mais la porte du salon était verrouillée, et il fallait être dans le salon pour accéder à la cuisine. L'espace dont elle disposait n'était pas grand et elle se sentait enfermée dans son propre corps.

mk s'est retrouvée, pas au bord des larmes mais ses poumons ne voulaient pas respirer alors qu'elle était entrée dans une crise de panique. Ce n'était pas courant pour elle parce qu'elle s'assurait que ce n'était pas courant pour elle. Si elle s'injectait simplement, elle n'aurait aucun souci au monde, mais elle était complètement inconsciente.

mk entra dans la salle de bain, claquant la porte derrière elle juste pour énerver sa mère. ses deux frères étaient chez son père pour le week-end, donc elle était techniquement toute seule. elle ne se sentait pas humaine. les humains pouvaient respirer, les humains pouvaient pleurer, les humains avaient le contrôle. mk se retrouva sans aucun lien avec aucune de ces déclarations à ce moment-là.

Les humains saignaient aussi. Ils saignaient s'ils étaient coupés, volontairement ou non. Saigner était quelque chose qui rendait MK humaine, et le rasoir de son père a été laissé ici il y a quelques mois.

mk attrapa le rasoir, sans se soucier de savoir s'il était sale ou non, et le plaça contre sa cuisse. ça saignait, mais pas beaucoup, pourtant ça procurait la même sensation que l'héroïne. magie.

Elle a fouillé dans le placard de la salle de bain. Elle savait que sa mère y gardait plus de choses qu'elle n'en avait besoin, des fournitures de salle de bain aux cadeaux des fêtes qu'elle ne voulait pas. Sa grand-mère était une excellente cuisinière et offrait exclusivement des fournitures de cuisine. C'est à ce moment-là qu'elle a trouvé le paquet de couteaux non ouvert au fond du placard. Jackpot.

mk a déchiré le paquet et a pris le plus petit sur sa cuisse. elle tremblait et la coupure avait des niveaux de profondeur variables, mais elle saignait, et son rythme cardiaque était là, battant rapidement tandis que mk souriait. son cerveau était embrumé et elle ne se souvenait pas de grand-chose ces derniers jours, et elle se sentait enfin incroyable.

Malgré le brouillard cérébral, elle savait au fond d'elle qu'elle devait nettoyer les coupures avant que le sang ne touche le sol. Elle préférait nettoyer la peau que le sol, c'est pourquoi elle a commencé à fouiller dans les armoires de l'évier. C'était en désordre, à cause des choses qu'elle y avait jetées elle-même, avec sa mère et ses deux frères, c'était comme une jungle.

Elle a dû fabriquer des kits d'urgence à l'école pour nettoyer les coupures, et c'est ce qu'elle cherchait. Elle l'a trouvé enterré sous une boîte de quatre livres de savons pour les mains Bath and Body Works. Il y avait un panneau d'hôpital plus mal peint avec de la peinture acrylique d'un magasin à un dollar.

MK a décollé le ruban adhésif de la boîte puisque son école ne pouvait pas se permettre de leur laisser des crochets ou quelque chose comme ça. Une fois qu'elle l'a ouvert, elle ne s'est même pas souciée qu'il y ait des pansements et de l'alcool à friction parce qu'il y avait des aiguilles d'héroïne de rechange. Elle s'en souvenait maintenant, elle avait fait une sauvegarde quand elle avait douze ans. MK a remercié son ancien moi alors qu'elle les injectait tous du sac pour rattraper le temps perdu.

Sa mère l'a retrouvée moins d'une demi-heure plus tard. L'hôpital a considéré cela comme une tentative de suicide intentionnelle, et quand MK y repense, elle se demande comment elle s'est convaincue que ce n'était pas le cas.

MK avait quinze ans lorsqu'elle a tenté sa deuxième tentative. Son père avait menacé de la mettre à la porte la semaine suivante, et MK en a eu assez. Cette nuit-là, elle est allée dans le garage et a trouvé une corde. Elle a échoué à se pendre et a été transportée d'urgence à l'hôpital, et placée dans un service psychiatrique avec les marques de corde toujours sur son cou. Damien a admis quelques mois après son admission à l'hôpital qu'il était horrifié par les marques. MK a haussé les épaules et a dit que ce n'était pas lui qui avait la corde autour du cou.

« Oh, une de mes cousines a tenté de se suicider. Tu la connais ? » demanda Julia tandis que MK la regardait, abasourdi. Elle ne pouvait pas être sérieuse.

« Qu'est-ce qu'ils ont dit que tu allais faire ? » demanda MK en retour, ignorant la question que Julia avait décidé de poser à voix haute. MK dut éviter une explosion de la part de la fille en formulant tout ce qu'elle disait avec précaution.

« Je ne sais pas. » Julia haussa les épaules et se rassit sur son lit. Le collier sur sa table de chevet avait disparu, et MK n'était pas celui qui l'avait volé, ce qui signifie qu'il a été pris. MK ne savait pas comment elle avait pu l'avoir en premier lieu.

« Eh bien, j'espère que votre court séjour ici sera tout ce que vous souhaitez et plus encore. » Le sarcasme de MK transparaissait à la seconde où il prononça « court ». Julia lui lança un regard noir en retournant à son livre tandis que le soleil s'éloignait tranquillement pour faire place à la lune.

« A-t-elle le droit de dormir aussi longtemps ? » demanda Nicelle à MK, qui haussa les épaules. Il était minuit et Julia dormait encore sans qu'une seule infirmière ne tente de la réveiller. De nombreux autres patients n'ont pas encore rencontré Julia, car seuls MK, Damien, Millie, Priya, Emma et Scary Girl l'ont vue.

« Je l'étais pendant ma première nuit. » intervint Emma dans leur conversation dans l'espace commun. Le dimanche, ils étaient presque toujours en sous-effectif, donc ils ne faisaient pas grand-chose ce jour-là. Comme si c'était sur commande, Julia traversa le couloir pour rejoindre l'espace commun. Elle avait dû sortir de la douche depuis au moins une heure, car ses cheveux étaient humides, mais heureusement pas dégoulinants sur la moquette.

« Salut Julia », salua MK de la manière la plus ennuyée possible.

"Salut."

"Tes cils sont un besoin. Je m'appelle Emma !" complimenta Emma tandis que Julia souriait. Un grand garçon aux cheveux blonds plissa les yeux dans le dos, mais Julia décida de l'ignorer.

« Nichelle Ladona, tu sais, comme la star de cinéma ! » Nichelle fit un signe de la main avec un sourire narcissique sur son visage, saluant Julia qui la voyait à travers elle, mais lui rendit son sourire avec un sourire qui était à des kilomètres de ses yeux.

« Je m'appelle Bowie. J'étais le roi et la reine du bal ! » Bowie se leva du fond, lâchant la main d'un garçon tandis que l'autre restait assis, les genoux contre sa poitrine.

« Je suis Julia. » répondit-elle à tous malgré le fait qu'elle voyait deux personnes portant des maillots de sport assortis, ce que Julia trouvait injuste puisqu'elle était habillée comme si elle travaillait aux urgences, qui ne lui avaient pas encore parlé.

« Je suis Wayne, et voici mon pote Raj ! » Wayen bondit et attrapa la main de Raj. Ils sourirent tous les deux à Julia, qui devait interpréter l'accent canadien le plus prononcé qu'elle ait jamais entendu, alors qu'elle était elle-même canadienne. Wayne souriait jusqu'aux oreilles, ce qui lui faisait rougir les joues et Julia dut retenir un rire.

« Allons-y. » dit Bowie en attrapant la main de Wayne et Raj et s'en alla. Julia haussa un sourcil puis jeta un coup d'œil à MK, qui semblait tout aussi confus qu'elle.

« Eh bien, tu veux jouer au Uno ? » demanda Emma tandis que tout le monde hochait la tête.

« Va te faire foutre ! » Julia se retint de crier sur MK, qui venait de sauter son tour pour la cinquième fois consécutive en souriant.

« Je ne peux pas m'empêcher d'être bon à ce jeu ! » MK haussa les épaules avec ce sourire stupide sur son visage et avec cette voix rauque qui faisait croire qu'elle travaillait sur un train des années 1920. Julia était sur le point de la frapper si elle n'avait pas eu de bon sens.

« Je suis bon au jeu, tu glisses des cartes dans ta chemise ! » accusa Julia en faisant semblant de haleter.

« Joue à ce foutu jeu ! » hurla Axel. Elle avait rejoint le groupe peu après le début de la partie, et ils l'avaient acceptée à condition qu'elle commence avec onze cartes au lieu de huit. Ils ont aussi dû revoir les règles mille fois, car chacun jouait différemment. (MK pense qu'Axel a joué à un jeu complètement différent.)

« Non, elle a raison, MK vole tout ! De plus, n'avait-elle pas trois cartes, et maintenant elle n'en a plus qu'une ? » Emma a pointé du doigt la carte singulière de MK qu'elle pourrait probablement voir si elle regardait sous le bon angle.

« Faux uno ! Prends-en deux. » déclara Nicelle en tirant deux cartes du paquet et en les faisant glisser vers MK. C'était maintenant son tour. Nicelle posa un quatre bleu, puis Emma un quatre jaune, ainsi qu'un vert. Axel ramassa tandis que MK faisait un doigt d'honneur à Emma pour avoir changé de couleur, la forçant à passer à quatre cartes.

Julia a posé un pick up four, jetant un regard à Nicelle avec une lueur stupide et maléfique dans les yeux, mais Nicelle a haussé les épaules en plaçant un autre pick up four. C'était quelque chose dont ils avaient dû discuter plus tôt puisque Emma et MK avaient joué que si la personne précédente posait un pick up four, même si vous ajoutez un autre pick up four, vous devriez toujours ramasser, ne permettant pas l'empilement.

Emma sourit en déposant un pick up four, obligeant Axel à en prendre un douze, mais elle en déposa un autre. « Rouge ! » MK n'avait malheureusement pas de pick up four pour continuer la chaîne.

« C'est truqué. » cracha MK en comptant les cartes qu'elle devait récupérer tandis qu'Axel et Julia riaient. MK avait également fait en sorte qu'Axel en choisisse quatre au hasard avant que l'ordre ne soit inversé.

« Bonne chance avec ça. » Julia rit. Malgré cette lueur stupide et maléfique dans les yeux et un sourire qui criait simplement qu'elle était heureuse que MK souffre, elle avait toujours un rire doux et maladif qui agaçait MK.

une fois que MK a fini de ramasser, elle a posé un Miss a Turn rouge. Julia la fusilla du regard, mais sourit toujours. Julia trouva impressionnant que MK en ait fait six d'affilée, les cieux alimentant sa haine pure, augmentant sa chance.

Le jeu des filles n'a pas duré beaucoup plus longtemps, avec Emma remportant la manche après avoir appelé uno. Elle a applaudi si fort que Leshawna a dû lui dire de baisser le ton. Pas une seule personne n'est restée sans sourire en riant, mais Julia s'est rapidement laissée tomber lorsque l'infirmière Bridgette, son infirmière la moins préférée, a commencé à s'approcher d'elle.

« Mme Ella aimerait vous voir Julia. » L'infirmière Bridgette alerta Julia qui la fusilla du regard.

« Dis-lui que je ne viendrai pas alors. »

« Ce n'est malheureusement pas une option. »

« faites-en une option. »

« Si tu ne pars pas maintenant, tu vas probablement devoir rester là-dedans plus longtemps », expliqua l'infirmière Bridgette. Julia expira en se forçant à se lever tandis que l'infirmière Bridgette la conduisait à son bureau.

Julia entra dans son bureau et Mme Ella était assise exactement comme elle l'était auparavant.

« Bonjour Julia ! Comment s'est passée ta journée ? »

« Bien. » cracha Julia en croisant les bras alors qu'elle s'asseyait à nouveau sur le bord de sa chaise, assise de manière à ce que ses pieds soient cambrés et ses cuisses légèrement décollées de la chaise.

« Eh bien, tes parents m'ont conseillé de te dire ton diagnostic, donc en fonction de tes symptômes... » Mme Ella vérifia son presse-papiers tandis que sa tête commençait à tourner. Elle n'avait pas pris de petit-déjeuner et elle était fière car cela signifiait qu'elle avait terminé un autre jeûne et qu'elle prévoyait de poursuivre sur sa lancée, en visant trois jours.

« Mes symptômes sont inexistants ! Je n'ai rien, et vous devez retourner à la faculté de médecine si vous ne pouvez pas le voir ! » a crié Julia en se levant de sa chaise, mais Mme Ella est restée calme.

« D'après tes symptômes, je pense que tu es anorexique. » Julia se figea. Julia détestait cette étiquette, elle la détestait vraiment. Ses amis l'avaient déjà appelée comme ça lorsqu'elle s'était évanouie dans la salle de bain. Elle n'était pas anorexique, ils ne comprenaient simplement pas le processus de perte de poids. Elle n'était pas folle, ils ne la comprenaient tout simplement pas.

« Non, je ne le suis pas. » Julia se força à sortir de sa transe. Mme Ella leva les yeux vers elle, puis vers la chaise vide. Julia se rassit, cambrant à nouveau ses pieds.

« Tu correspond à tous les critères. Sauter des repas, faire de l'exercice fréquemment, des sautes d'humeur, une gorge irritée à cause des vomissements, un IMC inférieur à 16. Julia, tu sais au fond de ton cœur que toutes ces choses te décrivent. » a déclaré Mme Ella et l'esprit de Julia est devenu vide.

« Je ne suis pas anorexique. » Le mot lui était dégoûtant. « Anorexique », ce n'était pas un joli mot et il n'avait pas de sens, mais les filles qu'il décrivait l'étaient. Julia se souvenait de sa recherche Google à onze ans, lorsqu'elle avait vu des personnes atteintes de ce trouble. Elle les trouvait belles, pas folles. C'est en entendant ses amies la décrire ainsi, avec inquiétude dans la voix, comme si elle était folle, qu'elle a compris que d'autres voyaient cela comme un trouble.

Julia pouvait sentir des larmes brûlantes couler sur son visage. Elle ne l'était pas, elle ne l'était pas . Puis les larmes ont cessé de couler lorsqu'elle a réalisé quelque chose. Ils la voyaient en sous-poids, ils la voyaient mince, ils pensaient qu'elle était belle. C'était comme si son travail acharné pour perdre du poids avait finalement été reconnu.

« Tu seras présente à tous les repas, y compris les collations. Il t'est interdit de faire de l'exercice plus de quinze minutes par jour, et les infirmières examineront ta gorge deux fois par semaine, car beaucoup ont refusé de le faire », a expliqué Mme Ella, tandis que Julia se tenait là, un sourire maladif au visage, mais les larmes ont recommencé à couler. Ils pensaient vraiment qu'elle était malade. Elle se ferait examiner la gorge comme si elle était un animal chez le vétérinaire.

« Tu peux revenir quand tu veux si tu as besoin de moi, mais ma pause déjeuner commence tout de suite. Tu es libre de partir, ma puce ! » Mme Ella fit un signe d'au revoir à Julia qui sortit de son bureau, mais se retrouva assise par terre, appuyée contre le coin le plus proche. Elle devait se débarrasser de ces larmes. Elle resta assise là, hébétée, pendant plus d'une heure avant que l'infirmière Gwen ne la trouve.

« Tu n'as pas disparu depuis une heure ? » demanda l'infirmière Gwen à Julia en regardant la fille par terre. Ses larmes ont séché depuis longtemps, mais les taches sont toujours là.

"peut être."

« Tu n'as pas l'air d'aller bien. » L'infirmière Gwen s'assit à côté de Julia qui serrait ses genoux, ressentant une légère fierté quand elle sentit chaque os dépasser. C'était comme un trophée quand elle sentit d'abord sa cage thoracique dépasser, puis ses os des hanches et elle adora la façon dont ses clavicules suppliaient pratiquement de tomber, n'étant retenues que par sa peau, comme une prison.

« Je viens d'être diagnostiquée. Ils pensent que je suis une psychopathe. » Julia s'est plainte à l'infirmière Gwen. Ses cheveux étaient ce qu'il y avait de plus unique chez elle, avec leurs rayures bleues teintes, ce qui attirait toujours l'attention de Julia.

« Personne ici ne pense que tu es folle, juste que tu es en sous-poids et que tu as besoin d'aide pour atteindre un certain objectif. Nous sommes tous là pour t'aider. Je ne pense pas que tu es folle, mais juste une fille qui a besoin d'aide. » expliqua l'infirmière Gwen tandis que Julia posait sa tête sur ses genoux.

« Je n'ai pas besoin d'aide, je sais ce que je fais. » marmonna Julia juste assez fort pour que l'infirmière Gwen l'entende.

« On t'a diagnostiqué une anorexie, pas une boulimie, n'est-ce pas ? » demanda Gwen. Sa voix était douce d'une manière qui calma Julia, même si ce n'était qu'un tout petit peu. Julia hocha la tête.

« Vous savez, on m'a diagnostiqué une anorexie quand j'avais dix-sept ans et on m'a envoyée ici. Maintenant, je suis infirmière ici. »

« Tu as volontairement décidé de revenir ? Tu devras peut-être redevenir patiente », commenta Julia tandis que l'infirmière Gwen riait. Julia n'était pas sûre de la croire, mais elle était prête à l'entendre.

« Je ne pensais pas être malade, mais j'avais un IMC de 15. Je m'évanouissais au moins deux fois par semaine. Ils m'ont aidée ici, et ils peuvent vous aider aussi. Je n'ai pas l'air folle, n'est-ce pas ? » expliqua l'infirmière Gwen, et Julia secoua la tête. L'infirmière Gwen semblait être l'une des personnes les plus pondérées du coin. Heather était formidable, mais elle était clairement considérée comme méchante par la plupart des gens. Mme Ella était tout simplement agaçante, Geoff ne savait pas faire son travail, Leshawna refusait d'écouter les gens, l'infirmière Bridgette la détestait et elle n'avait pas encore rencontré le chef DJ.

« Tout le monde ici est là pour vous aider. Je suis là pour vous aider, vous avez juste besoin de nous laisser vous aider. » Julia se retrouva à pleurer à nouveau tandis que l'infirmière Gwen lui adressait un faible sourire. Soudain, son talkie-walkie remplissait sa fonction prévue, envoyant des messages. Julia ne l'entendait pas pendant que Gwen parlait dedans.

« Désolée, mais je dois aller au bâtiment temporaire. Bonne journée, Julia. » L'infirmière Gwen sourit avant de se précipiter vers la porte la plus proche. Julia resta assise là pendant encore trente minutes avant de se trouver au moins présentable. Elle retourna ensuite dans sa chambre.

Julia a reçu quelques regards étranges de la part des autres patients, probablement parce qu'elle avait disparu pendant une heure. Elle a poussé la porte de sa chambre et MK était assise sur son propre lit, dessinant quelque chose que Julia ne pouvait pas voir. De toute façon, elle s'en fichait beaucoup alors qu'elle plongeait dans son lit. Il y eut un silence gêné pendant quelques minutes avant que Julia ne le rompe.

« Je peux voir ce que tu dessines ? » demanda Julia en sortant la tête de son oreiller. MK hésita avant d'acquiescer et de tapoter l'endroit à côté d'elle tandis que Julia s'approchait. L'intérieur du carnet de MK était assez chaotique. Il y avait de magnifiques yeux hyperréalistes qui pourraient être juste à côté d'un dessin de chat vous faisant un doigt d'honneur en 0.5.

« Tu as dessiné tout ça ? »

« Non, un crayon est apparu et a commencé à dessiner tout cela tout seul. » MK leva les yeux au ciel, acceptant toujours le compliment en souriant.

« Où as-tu appris à dessiner comme ça ? » demanda Julia avec admiration. Julia avait de nombreux passe-temps en plus d'être micro-influenceuse. Elle était mannequin et aimait perdre du poids, mais n'avait pas vraiment de personnalité en dehors de ça.

« L'infirmière Gwen donne des cours de dessin. Elle est encore meilleure que moi », expliqua MK, et Julia décida qu'elle pouvait feuilleter les pages elle-même. MK lui attrapa la main pour l'empêcher de tourner les pages, mais la retira aussitôt à la seconde où leurs mains se heurtèrent.

« C'est quoi ce bordel ? Tu es anémique ou quoi ? » demanda MK en se frottant les mains pour compenser le glaçon qu'elle venait de toucher.

« Bon sang ? Non. »

« Alors pourquoi as-tu si froid ? » demanda MK, mais les yeux de Julia se remplirent de larmes. Julia se mit à pleurer tandis que MK restait assise là, ne sachant pas quoi faire. Elle ne voulait pas la mettre en colère. Ce n'était pas courant à l'hôpital de ne pas connaître les déclencheurs des autres patients, puis de les déclencher accidentellement, et MK avait fait exactement cela.

MK serra maladroitement Julia dans ses bras, qui se figea une seconde, et continua de pleurer contre son épaule. C'était comme serrer la neige dans ses bras. Elle était gelée malgré le fait qu'elle portait un sweat-shirt et que MK portait un t-shirt. MK ne savait pas pourquoi elle se sentait désolée pour Julia, étant donné qu'elles s'étaient mutuellement attaquées pendant l'UNO. MK aurait dû détester Julia, mais elle se sentait juste désolée pour la fille, même si elle ne savait même pas pourquoi elle était là.

« Mme Ella m'a diagnostiqué une anorexie. » murmura Julia, la voix faible et tremblante. Julia détestait ça. Julia était connue comme String, féroce et impitoyable, pas comme une fille qui pouvait à peine former une phrase cohérente et se mettait à pleurer sur l'épaule d'une fille qu'elle connaissait à peine. Tandis que MK la tenait, elle pouvait sentir toute la colonne vertébrale de Julia sortir de sa peau.

« Je suis désolée. » était tout ce à quoi MK pouvait penser. MK n'avait jamais rencontré quelqu'un souffrant d'anorexie. Elle connaissait les grandes lignes comme refuser des repas, vomir et vouloir être mince, mais elle ne savait rien au-delà.

« Suis-je folle ? » demanda Julia en ôtant sa tête de l'épaule de MK et en essuyant ses larmes tandis que MK séchait son épaule. Julia n'était pas folle. Certes, elle était instable au possible, et elle ne venait pas aux repas, mais elle n'était pas folle. Personne ici n'était fou, juste des gens qui avaient besoin d'aide, à différents degrés d'acceptation.

« Non, tu ne l'es pas », répondit MK en s'appuyant contre son mur.

« Je suis désolée », marmonna Julia, s'appuyant également contre le mur. MK haussa les épaules, fixant le plafond. Elle avait été autorisée à coller des autocollants étoiles qui brillaient dans le noir quelques semaines après son emménagement, et elle les adorait.

« Raconte-moi ton histoire. » demanda Julia sans dire s'il te plaît, et MK ne savait toujours pas pourquoi elle s'était pliée à la volonté de la jeune fille. MK supposa que c'était parce qu'elle était jolie, et qu'ils devaient dormir dans la même chambre pour le reste de leur séjour.

« J'avais treize ans et j'étais stupide, je suis devenu accro à l'héroïne, puis j'ai fait une overdose avec un couteau à la main. J'ai essayé de me pendre à quinze ans, je suppose. Ce n'est pas vraiment excitant », a expliqué MK tandis que Julia était assise là, tranquillement, à l'écouter.

« Je t'ai dit le mien, dis-moi le tien », a demandé MK en retour.

« Je ne sais pas vraiment. J'ai commencé à manger neuf cents calories à neuf ans, puis je suis passée aux sept cents et au jeûne à quatorze ans. J'ai également décroché un contrat de mannequin la même année, ce qui signifiait que c'était aussi un choix professionnel d'être mince. »

« Tu ne te souciais pas du contrat de mannequin. »

« Pas vraiment. » soupira Julia. MK l'avait vue à travers elle. Elle se fichait du contrat, mais il était plus facile de dire qu'elle était au régime (ce qui n'était un régime que parce qu'elle n'était pas anorexique parce que Mme Ella pensait qu'elle était malade) parce qu'elle était mannequin plutôt que parce qu'elle détestait la graisse sur son corps et qu'être un squelette vivant était magnifique.

« Normalement, tu n'as pas le droit de te lever à minuit. Moi, je me suis levée à sept heures du matin. » bâilla MK. Malgré ces huit mois, elle avait ruiné son rythme de sommeil à vie en jouant à des jeux vidéo à quatre heures du matin sur son ordinateur à la maison, puis en sortant pour voler des nuits. Globalement, elle était éveillée la nuit et endormie le jour. Son assiduité à l'école était également épouvantable.

« Tu sembles épuisée pour sept heures du matin », commenta Julia, remarquant les poches sous les yeux et les yeux fatigués de MK. Elle avait remarqué beaucoup de choses chez MK en fait. Ses pointes fourchues qui jouaient en sa faveur, sa voix rauque, sa taille qui était quinze centimètres plus petite que Julia, ce qui la faisait tellement rire parfois.

On avait dit à Julia qu'elle tombait amoureuse rapidement. On avait aussi dit à Julia qu'elle était horriblement méchante et qu'elle ne laissait jamais personne entrer. Elle n'était sortie qu'avec une poignée de personnes, mais elle voulait sortir avec MK.

« Je suis épuisée. Tu as l'air épuisée aussi », a mentionné MK. Julia a regardé l'heure. Il était 16 h. Impossible qu'elle ne soit restée éveillée que quatre heures et se sente aussi fatiguée. Elle pensait qu'il était environ 20 h et elle a réussi à sauter le dîner sans effort. Peut-être était-elle folle.

mk s'est allongée sur son lit alors que Julia était toujours assise.

« Je crois qu'un jour je vais peut-être geler. Comme Anna dans La Reine des Neiges. » se plaignit Julia en lui serrant les bras pour essayer de la garder au moins un peu au chaud. MK rit doucement.

« Viens ici. » dit MK et Julia se déplaça vers le haut du lit. MK poussa Julia pour qu'elle s'allonge et l'entoura de ses bras. MK se sentait complètement stupide, mais n'importe qui ferait ça s'il voyait une fille aussi magnifique que Julia. MK détestait Julia, aucun doute dans son esprit à ce sujet, mais elle était jolie. MK détestait Julia et détestait son visage qui était probablement éparpillé dans les magazines.

Julia enroula ses bras autour de MK. Elle brûlait, et Julia adorait ça. MK était comme un radiateur qui n'était pas situé dans cet hôpital, et pour une fois, Julia se sentit au chaud alors qu'ils faisaient tous les deux la sieste.

L'infirmière Gwen était l'infirmière qui frappait à leur porte pour le dîner. Elle haussa un sourcil avant de crier « C'est l'heure du dîner ! » MK était réveillé cinq minutes avant que l'infirmière Gwen n'ouvre cette porte, mais elle n'osait pas bouger alors qu'elle jouait avec les pointes des cheveux de Julia.

« C'est le dîner ? » La voix de Julia était teintée d'inquiétude tandis qu'elle se frottait rapidement les yeux. L'infirmière Gwen hocha la tête avant de partir. Julia commença à tirer légèrement sur ses cheveux tandis que MK la fixait.

« La nourriture est généralement saine, si cela peut aider. » MK a essayé d'aider, mais c'était à moitié fait. Julia s'est levée et a soupiré. C'était le rappel constant dans sa tête que ce repas allait ajouter de la graisse à son corps contre la menace d'une sonde d'alimentation.

« La nourriture saine contient quand même des calories », marmonna Julia. Elle ne savait pas si MK l'avait entendue ou si elle s'en souciait. Tout l'hôpital essayait de la saboter. Malgré cela, elle se rendit à la cafétéria aux côtés de MK.

Ils se sont mis en file pour le dîner. Julia était furieuse que cela interfère avec son jeûne. Peu importe combien Julia purgeait, il y aurait toujours des calories. Peu importe combien Julia faisait d'exercice, elle mangeait quand même la nourriture. Elle aurait pu faire de l'exercice et brûler les calories qu'elle n'avait pas mangées pour perdre plus de poids.

La réflexion de Julia a apparemment pris beaucoup de temps car il n'y avait que MK et Damien devant elle. Elle a repéré des gens qu'elle n'avait pas encore vus, comme un garçon avec des cheveux qui n'avaient probablement pas été brossés depuis des années et un garçon avec une jambe prothétique et des cheveux plus longs que Julia. Alors qu'elle scrutait la pièce, le chef DJ lui a demandé combien elle en voulait. Le dîner d'aujourd'hui était composé de macaronis en boîte. Les glucides allaient être fous.

« Moins que ça, s'il vous plaît », demanda poliment Julia. Si elle était méchante avec lui, il pourrait ajouter secrètement des calories supplémentaires à ses repas en écrasant quelque chose comme du chocolat et en le saupoudrant dans sa nourriture. Le chef DJ repoussa une partie des macaronis.

« Moins s'il vous plaît. » Le chef DJ repoussa davantage.

« Moins, s'il te plaît. » demanda à nouveau Julia en secouant la tête.

« Désolée, ma fille, tu dois manger autant. » Julia prit son plateau et s'éloigna sans dire merci, ni rien d'autre. Elle s'assit à côté de MK qui était en face de Damien qui la regarda bizarrement en fixant sa nourriture.

Leshawna a posé une carafe d'eau, une carafe de lait, du sel, du poivre, puis enfin du ketchup.

« Qui diable met du ketchup sur des macaronis ? » demanda Julia à Leshawna qui haussa les épaules. Elle se tourna ensuite vers MK qui commença à secouer le ketchup, puis le mit sur ses macaronis.

« Écoute-moi- »

« Non, c'est un crime contre l'humanité. » Julia interrompit MK, qui haussa les épaules. Julia se remit à contempler sa nourriture. Ça n'avait pas l'air horrible, mais les glucides étaient démesurés, et si quelqu'un essayait de l'empoisonner ? Chase était un sociopathe, et s'il glissait quelque chose dans sa nourriture ? Julia commença à se verser de l'eau, véritable héroïne sans calories.

mk avait déjà mangé un quart de sa propre nourriture avant de remarquer que Julia ne l'avait même pas touchée. mk n'était pas sûre de ce à quoi elle s'attendait, mais c'était vraiment étrange de voir quelqu'un regarder sa nourriture.

« Mange. » murmura Heather en passant. Julia la fusilla du regard et plongea sa fourchette dans sa nourriture. La texture dérangeait Julia. (La texture des calories.) Elle détestait son apparence. (Elle détestait l'effet que cela aurait sur son corps.) Elle détestait la façon dont les mains tremblaient avec la fourchette dedans.

« J'ai aidé à préparer le dîner ce soir ! C'est plutôt bon, si je puis dire ! » sourit Damien en prenant une autre bouchée tandis que Julia grimaçait. Julia avait conditionné son cerveau à croire que la nourriture était dégoûtante, et elle l'avait fait ainsi. Elle mangerait moins si l'idée de manger la répugnait. Cela a fini par jouer contre elle sur le moment.

Julia se força à prendre une bouchée. Elle ramassa la nourriture sur la fourchette, la porta à sa bouche, plaça la fourchette dans sa bouche, mâcha puis avala. La dernière étape fut la plus difficile. La tentation de la mâcher puis de la recracher était difficile à résister, mais elle sentait les yeux de MKS et de Nurse Gwen sur elle. Elle devait le faire, et elle l'a fait. Elle avala sa première bouchée. « Mon Dieu, c'est pathétique. »

MK lui sourit dès qu'elle prit une bouchée. Julia commença à suivre le modèle alimentaire de MK. Si MK prenait une bouchée, elle le faisait aussi. C'était plus facile comme ça, comme si elle avait établi des directives. MK et Damien lui sourirent quand elle eut fini et l'infirmière Gwen rayonnait, mais la culpabilité s'installa à la vitesse de la lumière.

Julia a pris son plateau avec Damien et MK jusqu'à l'avant et les a empilés sur le comptoir de la cuisine. Ils ont été exilés dans leurs chambres pendant une heure jusqu'à ce qu'ils puissent retourner dans l'espace commun et prendre une collation. Le couple est retourné ensemble dans leur chambre, où Julia est immédiatement allée à la salle de bain.

Sa mère lui avait dit qu'il n'y aurait pas de miroirs et qu'elle oublierait à quoi elle ressemblait, mais il y avait un miroir au-dessus de leur lavabo. MK a mentionné quelque chose à propos du fait qu'il n'y avait que deux pièces avec des miroirs parce qu'il y avait des fuites d'eau du mur derrière.

Julia se tapota le ventre, puis le pinça. Il restait de la graisse et la nourriture aggravait la situation. Pourquoi avait-elle mangé ça ? Quelles étaient les calories ? Quelles en étaient les conséquences ? Julia plaça sa main autour de son bras. Ses index se touchaient, mais ne se chevauchaient pas. Il en était de même pour ses cuisses. Sa peau lisse était parsemée d'os malgré la graisse, mais elle serait parfaite si elle n'avait pas de graisse. Elle serait parfaite si elle perdait simplement trois kilos de plus.

MK commença à frapper à la porte de la salle de bain. « Dépêche-toi ! » hurla MK. « Une seconde ! » hurla Julia. Elle devait juste vérifier sa colonne vertébrale. Julia remonta son t-shirt et ses bras jusqu'à ce qu'ils reposent sur ses épaules. Chaque morceau de sa colonne vertébrale ressortait, comme elle aimait ça, mais sa cage thoracique semblait trop lisse. Elle détestait ça.

« J'entre ! » cria MK avant d'ouvrir la porte. Julia n'eut pas le temps de réagir car MK se força à garder la mâchoire haute, sans toucher le sol.

« Eh bien, je ne pense pas que ce soit un faux diagnostic », a commenté MK. Julia avait l'impression qu'elle devait toujours montrer ses os, mais quelque chose au fond d'elle lui disait toujours de ne pas le faire. Elle détestait ce sentiment d'injustice quand les autres la regardaient bizarrement. Elle détestait qu'on la regarde comme si elle avait besoin d'aide.

"peut être."

« Maintenant, sors que je puisse aller aux toilettes, contrairement à quelqu'un . » MK repoussa Julia. Elle était plus claire qu'elle ne le pensait. Julia s'assit sur son lit et regarda son reflet dans ses faux cristaux. MK était choquée, presque dégoûtée. Était-elle jolie ? Julia avait les yeux violets, ce qui rendait les agences de mannequins folles, mais peut-être qu'à force d'être là, elle avait perdu tout ce qu'on voyait en elle.

« Suis-je jolie ? » a lâché Julia une fois que MK est sorti de la salle de bain. Elle ne voulait pas le dire car son visage a commencé à devenir rouge.

« Je comprends pourquoi tu es mannequin, tu es magnifique, mais tu es un squelette littéral. » MK a ajouté sa dernière phrase comme si c'était une insulte. Julia l'a regardée confuse.

« Je pourrais probablement enrouler une main autour de ton bras. Tu es ici pour prendre du poids, Julia. »

« Je finirais par être hideuse. Mes pauvres contrats de mannequin aussi. » Julia commençait à rêver, ou à se lamenter. Elle imaginait ce qui arriverait si elle perdait son contrat de mannequin. Cela faisait partie d'elle en tant que personne. Elle ne serait rien si ce n'était mince et belle.

« Tu serais plus jolie si tu gagnais », marmonna MK, ce que Julia entendit malheureusement.

« C'est comme dire "je te paierai pour mettre plus de vêtements" dans un club de strip-tease », a commenté Julia, ne la croyant pas une seconde.

« Tu serais en meilleure santé. Julia, tu ne serais pas là si tu étais en bonne santé. Être en sous-poids est mauvais pour la santé », expliqua MK, l'air désintéressé. Julia marqua une pause en s'asseyant. Elle est en bonne santé parce qu'elle n'est pas en surpoids. Elle fait du sport et mange des fruits et des protéines. Elle a rempli toutes les conditions pour être en bonne santé.

« Je suis en bonne santé. »

« Croyez comme vous voulez. » dit MK et Julia leva les yeux au ciel. Elle détestait ce sweat à capuche sans cordon. Elle ne pouvait pas le serrer pour réduire la place pour laisser entrer l'air froid. Julia tremblait et MK ne la laissa pas s'approcher d'elle. Pas avant de réaliser qu'elle était en désordre.

Le temps jusqu'à ce qu'ils puissent retourner dans la zone commune leur a semblé interminable. Julia s'est pratiquement enfuie lorsqu'une infirmière dont elle ne voulait pas voir le visage parce que c'était l'infirmière Gwen, lui a dit qu'elles pouvaient sortir.

Lorsqu'elle est entrée, elle a vu certains des nouveaux visages qu'elle avait vus pendant le dîner et qu'elle n'avait pas encore rencontrés.

« Hé, c'est cette nouvelle fille ! » dit un grand garçon avec une jambe prothétique et des cheveux plus longs que ceux de Julia. Elle ne l'avait remarqué à la cafétéria que parce qu'il avait bu cinq canettes de soda en deux minutes, encouragé par un garçon aux cheveux bruns et Chase. Elle avait prévu d'ouvrir le feu sur eux trois.

« Hé », salua Julia en retour.

« Alors, qu'est-ce que tu fais mec ? » demanda le garçon, comme s'ils étaient en prison.

« Ils pensent que je suis anorexique. Je pense qu'ils sont fous. »

« Woa, c'est comme, fou ! Je suis Zee, comme la lettre. » Zee s'est présenté, mais a été interrompu par Priya.

« Ce n'est pas comme la lettre ! C'est écrit zee. » Priya corrigea le garçon sur son propre nom. Zee haussa les épaules, se gratta la nuque et détourna le regard tandis que Julia posait ses mains sur ses hanches.

« Alors, pourquoi es-tu ici ? » demanda Julia. C'était normal qu'elle puisse poser la question aussi puisqu'il l'avait fait. Elle ne jeta pas un coup d'œil à MK qui passa juste à côté d'elle et se dirigea vers Bowie.

« Oh mec, je ne me souviens pas… » dit Zee en s'éloignant. Julia soupira, sachant que cette conversation ne menait nulle part. Elle ne faisait confiance à aucun des autres hommes qu'elle n'avait pas encore rencontrés pour être intelligents, donc elle n'a même pas pris la peine d'essayer de leur parler. Soudain, une musique forte a commencé à jouer. Quand Julia s'est retournée, un garçon aux cheveux bruns et légèrement en surpoids avait un haut-parleur dans sa main.

« Où diable a-t-il trouvé ça ? » cria MK par-dessus la musique. Julia haussa les épaules en le regardant essayer de rapper.

« Cette musique est tellement nulle », se plaignit Julia en se bouchant les oreilles pour se protéger du bruit. Elle entendit le personnel arriver alors qu'ils s'éloignaient tous de Ripper.

« C'est Drake. » répondit MK, comme si cela allait changer l'opinion de Julia.

« Ok, et c'est toujours du cul. »

« Hé, Drake est vraiment bon ! » s'exclama Emma par-dessus la musique. MK et Julia secouèrent la tête et crièrent différentes variantes du mot « non ». Emma n'essaya plus de plaider sa cause après ça.

Quelques membres du personnel ont couru vers Ripper et lui ont arraché le haut-parleur des mains. Julia n'a pas pris la peine d'écouter leur conversation.

« Quel est ton artiste préféré ? » demanda Julia à MK qui regardait Ripper se disputer avec le personnel, ce qui n'allait bien se passer pour personne.

« Weezer. » répondit MK en pilote automatique et Julia faillit éclater de rire, ne laissant échapper qu'un petit rire.

« Oh, le tien sera probablement bien meilleur. »

« Sabrina Carpenter, Britney Spears, Ariana Grande- »

« Ok, j'ai compris, écoute le Billboard Hot 100. » MK coupa Julia qui leva les yeux au ciel et sourit. « Irrespectueux envers les princesses de la pop. » Julia rit et ce fut au tour de MK de lever les yeux au ciel.

« Je ne sais même pas qui est Sabrina Carpenter. » Julia haleta et souhaita avoir son téléphone sur elle pour lui faire écouter des chansons. Julia aimait forcer les gens à écouter sa musique, généralement Ayesha Erotica.

Le couple a commencé à parler sans réfléchir. Ils ont surtout commencé à détester les artistes musicaux qu'ils n'aimaient pas. Ils n'ont épargné aucun genre musical de leur haine. De Pharrel Williams à un artiste si mauvais que Julia a refusé de les nommer, et MK était presque sûre de connaître l'artiste dont elle parlait, ils se sont liés par la haine.

Ils retournèrent ensemble dans leur chambre, riant jusqu'à ce qu'ils voient l'infirmière Zoey les attendre.

« MK, va prendre une douche et fais ta routine du soir. Julia, ouvre la bouche. » L'infirmière Zoey était soumise à son caractère « commando » lorsqu'elle était stricte, ce qu'elle aurait dû garder avec les enfants de sept ans car tout le monde ici détestait ça. Julia ouvrit la bouche lorsque l'infirmière Zoey braqua une lumière dans sa gorge. Il n'y avait pas de griffures fraîches. L'infirmière Zoey ne dit plus un mot à Julia après cela, mais se tint près de la porte de la salle de bain.

Julia a décidé de regarder la pièce de plus près. Elle a raté le compartiment de rangement derrière le cadre du lit qui était encastré dans le mur. Il y avait une lampe de poche, un bloc-notes, un stylo à bille et un petit morceau de plastique à bord arrondi avec des numéros d'urgence dessus. Les numéros d'urgence ne lui étaient d'aucune utilité puisqu'elle n'avait pas de téléphone, mais elle a pris le stylo et le bloc-notes.

Julia n'avait pas dessiné depuis un moment, mais faire quoi que ce soit dans cet endroit était divertissant comparé au fait d'entendre les infirmières parler trop fort. Julia a commencé à faire des dessins stupides avant que MK ne sorte dans le même pyjama qu'elle avait reçu elle-même.

Julia est ensuite allée dans la salle de bain et l'infirmière Zoey était toujours là. Voilà la douche en paix.

Il était 21 heures, une demi-heure après avoir reçu leur médicament du soir. Ils ont refusé de dire à Julia ce qu'elle prenait. Ils ont dit que c'était un médicament préventif. Julia Things, ce sont des calories compactées dans une petite pilule. C'était douloureux de ne pas connaître son chiffre pour la journée.

Les infirmières se promenaient, éteignaient leurs lumières et vérifiaient les chambres. Elles ont fini par tomber sur une infirmière que Julia n'avait jamais vue auparavant.

« Bonne nuit, chambre 101 ! » dit l'infirmière. Il était grand avec une coupe au bol. Julia pouvait à peine voir son badge. « Infirmière Brick. »

« Attendez. » L'infirmière Brick s'arrêta et ralluma les lumières. « Vous ne pouvez pas porter de sweat-shirt au lit ! » déclara-t-il tandis que Julia haussait un sourcil.

"pourquoi pas?"

« Tu pourrais avoir trop chaud ! Je vais le prendre pour la nuit. » L'infirmière Brick tendit la main, attendant qu'elle l'enlève et le lui mette dans la main.

« Tu es littéralement une réserve, et en plus elle a froid ! Elle tremble, ce n'est pas Elsa. » MK a défendu sa colocataire (parce que c'est tout ce qu'elles étaient, amies n'était pas un mot qu'elles utiliseraient malgré le fait qu'elles se faisaient rire et sourire quand les infirmières n'étaient pas là.) Brick allait littéralement la laisser mourir de froid.

« C'est sa politique. » dit l'infirmière Brick, et Julia était trop fatiguée pour essayer de discuter alors qu'elle enlevait son sweat-shirt, admettant sa défaite. L'infirmière éteignit la lumière et partit sans dire un mot.

mk a dû s'endormir quelques minutes après son départ, mais Julia était bien réveillée. En fait, elle était gelée. Les couvertures étaient trop fines pour ses bras nus et son corps ne générait pas assez de chaleur. C'était l'hiver canadien, et Dieu sait à quel point il fait froid dehors ?

mk n'a dormi que quarante-cinq minutes environ avant d'être réveillé par le bruit de ses dents qui claquaient. quand elle a ouvert les yeux, elle a vu Julia frissonner comme si elle était prise dans une tempête de neige.

« Tu es réveillé. » commenta MK de l'autre côté de la pièce.

"ouais."

« Viens ici. Je ne supporte pas le bruit des dents qui claquent. » se plaignit MK en se rapprochant du mur, faisant de la place à Julia. La plus grande apporta sa couverture avec elle alors qu'elle se glissait sous les couvertures de MK, puis posa la sienne.

mk l'entoura de ses bras et sentit à quel point elle avait froid. mk pensa qu'elle souffrait peut-être d'hypothermie, mais le couple s'endormit trop vite pour s'en inquiéter.

Les colocataires furent à nouveau réveillés par l'infirmière Gwen. Si Gwen avait vécu ce que Julia avait vécu, elle espérait qu'elle comprenait à quel point elle avait froid. Julia croyait qu'elle était en fait née à l'ère glaciaire, puis téléportée à l'époque actuelle.

« Tu as une heure et demie pour te préparer. » dit l'infirmière Gwen à Julia, puis elle quitta la pièce. Julia adorait la sensation de sa peau chaude. C'était étrange pour Julia quand il n'y avait pas de grosses gouttes d'eau qui lui frappaient le dos.

Ils ont continué leur matinée comme si de rien n'était. MK est allée dans la salle de bain en premier, puis Julia qui a mis beaucoup plus de temps. Elle a été forcée de sortir par l'infirmière Bridgette. Pendant que Julia prenait sa douche, elle a réalisé que tout le monde ici allait la forcer à manger. Elle devait prendre son petit-déjeuner, elle n'avait pas le choix.

Julia se dirigea vers la cafétéria juste à côté de MK. Le petit déjeuner d'aujourd'hui était composé de flocons d'avoine avec des bananes coupées. Julia sourit. Elle pourrait peut-être rester sous les mille calories. Elle pourrait estimer les flocons d'avoine à environ trois cents, juste pour être sûre, et la banane, à cent.

le couple n'était pas le dernier de la file, mais était huitième et neuvième. la file avançait rapidement comme c'était la routine standard pour tout le monde alors que Julia jouait avec ses cheveux en ligne. une fois que ce fut le tour de Julia, le chef DJ plaça un bol de flocons d'avoine avec des bananes coupées sur son plateau et l'envoya aux tables.

Julia suivit MK. Elle était la seule avec qui elle parlait vraiment, et Julia ne savait pas s'y retrouver. Ils étaient tous les deux assis au bout de la table, où se trouvaient également Damien, Priya, Millie et Emma.

« Bonjour ! » salua Priya avec un sourire sur son visage. Julia ne prit pas la peine de lui sourire en retour alors qu'elle prenait place et se versait de l'eau.

« Tu connais l'horaire d'aujourd'hui ? Ils l'ont changé en janvier et je ne m'y suis toujours pas habituée ! » se plaignit Emma.

« Ouais mec ! C'est le petit-déjeuner, puis les activités en plein air, puis les cours optionnels. » répondit Damien et Julia haussa un sourcil. Julia pensait que c'était l'équivalent de sécher les cours, pourtant ils avaient des cours ?

« Vous devez vraiment apprendre ? »

« Ouais, malheureusement. » répondit MK puis se versa du jus d'orange, ce qui fit grimacer Emma.

« Aujourd'hui, c'est lundi, donc les cours sont facultatifs, mais du mardi au vendredi, nous avons des cours de quatre heures par jour », a expliqué Emma en écrasant les bananes dans son porridge, tandis que Julia commençait à en manger un peu, qui était étonnamment chaud. Cela la dérangeait moins que prévu. On la forçait à manger, mais si elle se débarrassait du reste de ce qu'elle mangeait dans la journée, elle pourrait avoir un total d'environ six cents calories. Calories absorbées, calories dépensées.

« Les options sont la musique, le chef étant occasionnellement l'infirmière Courtney, mais nous n'avons pas beaucoup d'instruments. Nous avons aussi des œuvres d'art de l'infirmière Gwen, de la danse de l'infirmière Heather, de la méditation et de la pleine conscience de l'infirmière Bridgette et de la cuisine du chef DJ ! » expliqua Millie avec enthousiasme.

« Je fais de la danse. J'adore danser ! » commenta Emma, avec des flocons d'avoine coincés entre ses dents. Julia fit de son mieux pour ne pas faire la grimace.

« Je vais probablement finir par lire à la place », a déclaré Priya.

« Lequel fais-tu ? » murmura Julia à l'oreille de MK.

« Tu ne sais pas. Musique ? » murmura MK en retour tandis que le groupe discutait encore. Julia écoutait à peine en mangeant son porridge à l'avoine, cuillerée par cuillerée. Julia vit de l'autre côté de la cafétéria, Zee se prendre deux tranches de banane sur le nez, puis éternuer et frapper Chase au visage. Julia ne put manger que la moitié de sa banane après ça.

La tournée MKS n'était jamais terminée, et Julia savait qu'une fois qu'elle aurait suivi les infirmières dans un grand espace extérieur clôturé, il était temps de faire des « activités de plein air ». Julia pouvait enfin brûler des calories en faisant de l'exercice puisque son nombre de pas n'était pas si élevé en marchant dans l'hôpital.

L'infirmière Geoff était la responsable des activités de plein air, ce qui n'était probablement pas le choix le plus sûr.

« Ok les potes ! Aujourd'hui on joue à chat en groupe ! »

« On a cinq ans ? » Julia serra les dents. Bien sûr, elle allait faire ses premiers pas, mais elle devait faire comme si elle était à la maternelle pendant qu'elle y était.

« Je vais assigner les équipes ! Une à droite, deux à gauche. N'oubliez pas, vous recevez ce que vous recevez, et ne vous énervez pas ! » décida Geoff, ou plutôt n'entendit pas le commentaire de Julia et continua à les traiter comme s'ils étaient sept. Geoff commença à assigner des numéros. Priya, Millie, Damien, Zee, Nicelle, Emma, Axel et un garçon d'une taille inquiétante dont Julia ignorait le nom faisaient partie d'une équipe tandis qu'elle, MK, Wayne, Raj, Scary Girl, Bowie, Chase et un autre garçon dont elle ignorait le nom faisaient partie de l'autre équipe.

« Je te déclare, équipe cul de putois ! » a crié Geoff, en nommant leur équipe. Plusieurs sons de désapprobation ont été émis alors que Geoff se dirigeait vers l'autre équipe. « Et je te déclare, équipe face de rat ! » a annoncé Geoff à l'autre équipe qui avait l'air encore plus horrifiée.

« Je vais maintenant vous accorder deux minutes pour planifier et choisir la personne qui le représentera dans votre équipe ! » a crié Geoff et les deux équipes se sont regroupées.

« Bienvenue dans l'équipe Julia ! »

« Nous ne nous appelons pas ainsi. » Bowie lança un regard noir à Julia qui haussa les épaules avec un sourire sur son visage.

"Je pense que Skunk Butt est un nom plutôt cool, hein Rajie ?"

"totalement!"

« Les gars, on doit gagner ! » cria le garçon dont Julia ne connaissait pas le nom, assez fort pour que l'autre équipe l'entende. « Comment s'appelle-t-il ? » chuchota Julia à MK en désignant légèrement le garçon. « Ripper. »

« Qui est le plus rapide ? » demanda MK en parcourant les coéquipiers avec lesquels elle devait travailler.

« Wayne et moi faisons du hockey, nous sommes vraiment rapides ! »

« Je suis plus rapide » Chase fut rapidement interrompu par Bowie.

« Lequel d'entre vous veut se présenter ? » demanda Bowie à Raj et Wayne qui jetèrent un regard à Bowie, puis l'un à l'autre, puis commencèrent à chuchoter.

"Je le ferai !" cria Wayne et alla se placer à côté de Geoff. Axel fut choisi parmi Rat Face.

« Préparez-vous à courir ! » chuchota Bowie aussi fort qu'il le pouvait pour que l'autre équipe ne l'entende pas. Dans le jeu du chat et de la souris, il n'y avait aucune limite de course. Pas de camp, pas de prison. Si vous étiez touché, vous deviez toucher un membre de l'autre équipe. L'équipe qui avait tout le monde en premier avait perdu. Julia sourit en entendant Geoff commencer le compte à rebours à partir de cinq.

« Deux, un, partez ! » hurla Geoff aussi fort qu'il le pouvait, et Axel se dirigea droit vers eux. Julia courut vers un coin, regardant Axel se lancer à la poursuite de Bowie, qui était incroyablement rapide. Julia tourna son attention vers Wayne, qui avait déjà touché Millie. Julia savait qu'elle était rapide, et espérait pouvoir être l'une des dernières à être touchée pour le droit de se vanter.

Julia courait quand quelqu'un s'approchait d'elle, campant dans les coins. Elle regarda Priya, Zee et Emma se faire taguer par Rat Face et Raj qui se faisait taguer juste pour pouvoir aider Wayne, Chase, MK et Ripper se faisaient taguer par leur équipe. Ils étaient un membre en moins et l'autre équipe avait le dessus.

Priya a croisé le regard de Julia et a commencé à courir vers elle. Julia a couru entre Raj et Wayne qui ne pouvaient rien faire puisque Priya était déjà étiquetée, donc tout ce que Julia pouvait faire était de courir sans montre comptant ses pas. Quand elle a regardé derrière elle à nouveau, Damien et un garçon dont elle ne connaissait pas le nom la poursuivaient également. Chase était assis sur le côté également, ce qui signifiait qu'il était également sorti et qu'il n'y avait qu'elle, Bowie et Scary Girl.

Julia commençait à se fatiguer, et les trois derrière elle se fatiguaient aussi sensiblement, mais Julia était toujours plus rapide. Bowie s'enfuyait de Nicelle et Damien est allé l'aider.

Soudain, une fille effrayante s'est invoquée de nulle part, apparaissant de nulle part directement devant Julia avec ses yeux grands ouverts et un sourire d'une oreille à l'autre. Julia a sursauté et a arrêté de courir et le grand garçon l'a touchée, mais à cause de l'arrêt soudain, il est tombé avec sa main toujours sur l'épaule de Julia, la faisant tomber, et aussi à cause de l'arrêt soudain, Priya se sent aussi. Un véritable exemple de chute comme des dominos.

comme le destin l'avait prévu pour l'effet domino, Julia avait atterri sur MK, qui est tombé à cause de Julia mais qui riait, ce qui a fait rire Julia.

« Waouh les gars, vous allez bien ? » L'infirmière Geoff est arrivée en courant vers les quatre qui étaient tous par terre, riant comme s'ils étaient à une soirée pyjama et partageaient leurs béguins.

« C'était vraiment drôle, mais je suis presque sûre que mon genou est cassé. » Le rire de Julia s'est transformé en un remontage de la jambe de son pantalon pour voir quelques égratignures. MK a poussé Julia hors d'elle, et cela a quand même fait bizarre alors qu'elle se préparait à l'impact et ne ressentait qu'environ quarante kilos. La jambe de Julia était fragile, mais heureusement aucune des égratignures n'a fait saigner.

« Désolé ! » cria le grand garçon à Julia qui hocha la tête en voyant Wayne et Raj courir vers les deux au sol et leur tapoter les épaules.

« Je les ai eus, Rajie ! » a crié Wayne en signe de victoire.

« Et l'équipe Skunk Butt gagne ! » annonça Geoff. Julia et le reste de son équipe applaudirent, en particulier Bowie qui dut courir pendant toute la séance de chute. MK se releva, indemne. Elle tendit la main à Julia, qui la prit, posant ses mains glacées sur MKS.

« MK, conduis-la à l'infirmière la plus proche pour qu'elle prenne de la glace. » ordonna Geoff. MK hocha la tête et tira Julia par la main à nouveau dans le bâtiment. Julia aperçut l'infirmière Bridgette, et MK le fit visiblement aussi, mais MK la conduisit dans l'autre sens, loin de l'infirmière Bridgette, et Julia la remercia silencieusement.

La deuxième infirmière qu'ils ont trouvée était une infirmière que Julia n'avait jamais rencontrée auparavant, mais dont elle avait déjà entendu le nom. Julia plissa les yeux pour lire son badge au loin. « Infirmière Courtney. »

« Infirmière Court ! » cria MK dans le couloir, attirant son attention. L'infirmière Courtney vit les égratignures de Julia en premier, car Julia ne releva jamais son pantalon. L'infirmière Courtney avait un sourire aux lèvres lorsqu'elle les vit pour la première fois, mais il se transforma peu à peu en un sourire de pitié après avoir vu la taille de sa jambe. Julia grimaça, détestant le regard qu'elle lui lançait. Elle n'avait jamais compris pourquoi les gens la regardaient comme ça.

« Bonjour Mary Kate, et, je suis désolée, êtes-vous nouvelle ? » demanda l'infirmière Courtney en s'approchant des deux, tirant un chariot à roulettes derrière elle. Comme l'infirmière Courtney était une infirmière occasionnelle, techniquement formée pour être infirmière, mais essentiellement enseignante dans ce service psychiatrique spécifique, elle n'était pas obligée de porter la blouse, mais portait à la place une chemise blanche boutonnée et un pantalon en cuir évasé.

« Je m'appelle Julia », répondit-elle en regardant le chariot qu'elle traînait avec elle, fixant la trousse de premiers secours.

« Laissez-moi vous apporter de la glace », dit l'infirmière Courtney, connaissant déjà les procédures pour les blessures mineures. Elle attrapa la trousse de premiers soins, la posa par terre et s'agenouilla. Elle prit de l'alcool isopropylique et en mit sur un coton.

« Cela pourrait faire un peu mal. »

« Je sais », répondit Julia, sentant la douleur sur les plaies fraîches. L'infirmière Courtney sécha l'alcool à friction avec un petit morceau de tissu, mais ne lui mit pas de pansement car il ne saignait pas.

« Je dois aller à la cuisine chercher de la glace. Restez ici », ordonna l'infirmière Courtney. Le couple hocha la tête, observant l'infirmière Courtney jusqu'à ce qu'elle soit hors de leur vue.

« Vous ne comprenez pas à quel point c'était drôle quand vous êtes tombés d'un point de vue extérieur. » MK a recommencé à rire. Julia a levé les yeux au ciel avec un sourire sur son visage.

« Ce n'était pas un point de vue extérieur si vous tombiez aussi ! »

« Ouais, mais je t'ai vu, Priya et Caleb tomber comme des dominos. Puis je me suis retrouvé dans un fouillis de membres comme si je venais de rejoindre une secte. »

« On dirait qu'on a tous bu du Kool-Aid », plaisanta Julia, les joues rouges quand MK rit. Julia a dû perdre des neurones. Elle était censée la détester. Elle était censée détester tout le monde ici, et pourtant elle riait quand MK riait, et souriait quand MK souriait.

L'infirmière Courtney est rapidement revenue en courant avec un petit sac en plastique à fermeture éclair contenant quelques glaçons.

« Tiens. » L'infirmière Courtney tendit le sac à Julia. Les deux la remercièrent, la regardant descendre le couloir puis se retourner.

« Tu veux finir cette tournée ? » demanda MK à Julia avec un sourire narquois sur son visage. Julia hocha la tête tandis que MK lui attrapait la main et commençait à courir dans le couloir le plus proche que l'infirmière Courtney n'utilisait pas.

mk a choisi de conduire Julia au bureau en premier. Heureusement, la responsable du bureau, Mme Blainley, n'était pas là, donc ils étaient libres de se déplacer.

« Je suis déjà venue ici », dit Julia en sentant des fleurs, qui se sont avérées être fausses, ce qui n'était pas surprenant puisqu'il n'y avait pas une seule fenêtre dans le bureau. MK attrapa un bonbon sur le bureau et le mit dans sa bouche.

« Et ? Je voulais des bonbons. » répondit MK en attrapant d'autres bonbons et en les fourrant dans son soutien-gorge. Les bonbons étaient emballés dans un emballage qui ressemblait à une fraise. On aurait dit qu'ils étaient là depuis des années, mais MK s'en fichait lorsqu'elle en mit un autre dans sa bouche.

« Tu devrais en essayer un. »

« Non merci, je tiens à mes papilles. » Julia repoussa la main de MK. MK haussa les épaules et la reposa. MK se dirigea vers le bureau, observant tous les objets qui ne lui appartenaient pas encore. Elle savait qu'il y avait des caméras, mais l'euphorie du vol surpassait le sentiment d'avoir des ennuis.

« J'ai trouvé ton collier. » Julia jura qu'elle n'avait jamais couru plus vite. MK disait la vérité, son collier posé sur l'étagère du bureau. Julia le saisit et le mit, le cachant derrière son sweat-shirt. Julia regarda le cristal du collier juste pour voir son reflet. Son visage était magnifique comme toujours.

Du coin de l'œil de MK, elle vit un éclair d'ombre dans l'embrasure de la porte. Quelqu'un arrivait alors qu'ils étaient censés être dehors. Elle pouvait entendre leurs pas alors qu'ils s'approchaient de la porte. Il n'y avait pas d'autre porte à utiliser, alors MK passa son bras autour de la taille de Julia et la tira vers le bureau.

« MK, c'est quoi ce bordel ? » demanda Julia, l'air d'être sur le point d'insulter MK.

« Chut, quelqu'un arrive. » murmura MK en passant sa main sur la bouche de Julia. Elles entendirent toutes deux le grincement de la porte qui s'ouvrait, et MK aperçut les talons rouges de Blainley. Elle était au téléphone, criant après la malheureuse personne à l'autre bout du fil. Heureusement, elle passait juste devant le bureau, entrant puis sortant par l'autre porte inaccessible aux patients.

« Allons-y. » murmura Julia en se levant du bureau et en se précipitant vers la porte que Blainley n'avait pas utilisée. MK suivit chacun de ses mouvements, mais ne les copiait pas exactement, n'étant pas aussi élégant ni aussi rapide que Julia.

« Je ne pense pas pouvoir terminer la visite, Geoff a probablement appelé le personnel maintenant. » se plaignit MK, regardant à gauche, puis à droite et vit une infirmière courir vers eux. L'infirmière Zoey.

ils ont été arrêtés.

En fait, le duo était en difficulté. Le personnel n'avait pas encore vérifié les caméras, mais MK savait qu'elle était morte au moment où ils l'ont fait. L'infirmière Geoff s'est fâchée contre eux pour avoir abandonné et Mme Blainley s'est fâchée contre eux pour avoir ruiné ses sols propres. Ils ont eu du mal à ne pas rire pendant que l'infirmière Geoff essayait de les gronder. Il n'était vraiment pas qualifié pour ce travail, et Bridgette l'a probablement supplié de l'obtenir.

ils avaient une période de passage de cinq minutes jusqu'à ce qu'ils doivent choisir une activité à faire. Julia ne savait pas ce qu'elle allait choisir. La danse semblait bien puisque c'était Heather, ainsi que l'art avec Gwen. La musique était quelque chose qu'elle était prête à essayer puisque Julia n'avait pas de talent particulier dans aucun instrument de musique.

« As-tu choisi le cours que tu prends ? » demanda MK à Julia en levant les yeux pour croiser son regard.

« Non, mais tout autre chose que la cuisine et la pleine conscience. » Julia s'assit par terre dans l'espace commun, MK assis juste à côté d'elle.

« Je vais probablement aller à la musique avec Courtney. » répondit MK, et à ce moment-là, Julia choisit le cours auquel elle allait.

« Je suppose que moi aussi alors. Tout le monde est assez insupportable ici. »

"je sais."

« Genre, pourquoi est-ce que j'entends Chase crier de l'autre côté de la cafétéria ? » se plaignit Julia en posant sa tête contre les étagères.

« Il était bien pire avant d'aller en orthophonie, sauf que c'était juste Mme Ella qui lui disait d'utiliser une « voix intérieure » », a déclaré MK, Julia laissant échapper un petit rire discret.

« Combien de personnes y avait-il ou y avait-il des couples ici ? »

« Évidemment, Chase et Emma sont des ex. Ripper et Axel sortaient ensemble, mais ils ont rompu, même s'ils s'embrassent encore de temps en temps. Bowie et Raj sortent actuellement ensemble, et Priya craque pour Caleb. Millie pourrait aimer Priya, je ne sais pas. » a expliqué MK, et beaucoup de ses affirmations étaient logiques. À en juger par le regard de Raj sur Bowie, elle serait plus surprise s'ils ne sortaient pas ensemble.

« Ripper et Axel ? Honnêtement, non. » Julia imaginait juste les deux s'embrasser, et en fait, elle avait peut-être un nouveau coupe-faim.

« J'allais donner mes yeux à la science, mais ils sont ruinés après les avoir vus s'embrasser, Ripper étant sur ses genoux . » MK a fait des bruits de haut-le-cœur et Julia était trop dégoûtée pour rire.

« Je ne crois pas aux dons. »

« C'est très gentil de votre part. » commenta MK sarcastiquement avant que l'infirmière Zoey ne crie qu'ils devaient plutôt aller en cours ou commencer à lire. MK les conduisit tous les deux à la salle de musique, qui n'était en fait qu'une autre pièce simple avec quelques posters et environ sept instruments.

Courtney était déjà à l'intérieur de la salle de classe avec Millie. MK n'a jamais pris la peine d'appeler Courtney l'infirmière Courtney pendant les cours de musique. Si elle ne travaillait pas comme infirmière, elle ne s'adresserait pas à elle comme telle.

« Bienvenue ! On était en train de s'installer. » la salua Courtney avec un sourire chaleureux. MK savait à quel point Courtney pouvait être stricte si elle était en colère, alors elle essaya de rester dans ses bonnes grâces. Courtney et Millie tiraient des chaises du fond de la salle vers l'avant, près des pupitres. Julia observa la pièce. Il y avait une batterie, un piano, une guitare électrique, une lyre, un triangle et un violon.

« Est-ce que tu sais jouer d'un instrument, Julia ? » demanda Millie à Julia après avoir fini de tirer la dernière chaise.

« J'ai joué de la flûte en huitième année parce que j'ai jeté ma clarinette sur mon professeur de musique. » répondit Julia et elle ne pouvait pas déchiffrer l'expression de Millie, mais Courtney semblait définitivement inquiète de la voir à proximité d'autres instruments de musique.

« Je suis surpris que tu n'aies pas été mis ici plus tôt », a commenté MK. Julia a claqué sa langue et s'est assise entre Millie et MK.

« De quels instruments aimeriez-vous jouer aujourd'hui ? » demanda Courtney au groupe, prenant le violon pour elle. Avant que MK ne puisse penser à une réponse, elle vit une lueur sortir de la main de Courtney.

« Tu t'es fiancée ? » demanda MK en pointant la bague en diamant sur sa main.

« Oui ! Juste ce week-end ! » sourit Courtney en regardant à nouveau la bague. La bague ressemblait à un diadème avec un diamant principal et quatre autres comme petits bijoux sur le diadème. Julia rêve d'une bague comme celle-là pour ses fiançailles.

« Pouvons-nous voir votre fiancée ? » demanda Millie en levant la main sans se soucier du fait qu'on ne l'appelait pas.

« Bien sûr, viens ici. » Courtney avait un sourire narquois sur son visage tandis que les trois patients se rassemblaient autour d'elle. Courtney sortit son téléphone et entra dans l'application photos et ouvrit un album intitulé « 'whoses that?' photos », dont Julia avait désespérément besoin d'un album comme celui-là une fois qu'elle sortirait et récupérerait son téléphone.

La mâchoire de MKS est tombée lorsque Courtney a sorti une photo de Gwen . Comme dans l'infirmière Gwen, la Gwen qu'elle pouvait entendre pendant le déjeuner parler à Zee pourquoi le soda au gingembre était meilleur que l'eau gazeuse, et si vous y réfléchissiez bien, plus sain. La Gwen qui a parlé à Zoey pendant trente minutes d'affilée dans le Common à propos de Five Nights at Freddy's Lore.

« Je savais que vous seriez surpris. » Le sourire narquois de Courtney s'agrandit, les regardant relever leurs mâchoires.

« Eh bien, félicitations ! C'était inattendu, mais félicitations ! » s'exclama Millie.

« Tu sais quoi, je peux le voir. » Julia imaginait Courtney à côté de Gwen, et elles n'avaient pas l'air horribles ensemble. Les deux fiancés étaient toujours inattendus, mais acceptables comparés à Ripper et Axel.

« Ok, maintenant vous devez choisir un instrument. » Courtney remit son téléphone dans ses poches, qui étaient incroyablement profondes pour un pantalon de femme. Julia parcourut ses options et prit la guitare électrique. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais essayé, et elle pourrait s'en vanter à son retour à l' école. MK opta pour la batterie, lançant les baguettes en l'air et les rattrapant, et Millie s'assit sur la chaise du piano.

Apparemment, Courtney n'allait pas vraiment leur apprendre car elle a commencé à jouer du violon. Elle était extrêmement douée pour ça, jouant les yeux fermés. Julia adorait aller aux orchestres quand elle était enfant, puis elle les a rapidement trouvés ennuyeux à huit ans.

Julia avait joué du ukulélé en cours de musique en première année, et une guitare électrique ne pouvait pas être très différente, n'est-ce pas ? Julia a branché la guitare, sans être sûre que ça marcherait. Elle a placé un doigt sur une corde et a essayé de gratter, mais a rapidement rétracté sa main à cause de la douleur qu'elle causait à son pouce. Bon, peut-être que jouer du ukulélé était différent de jouer de la guitare électrique.

Julia écoutait la musique autour d'elle. Millie jouait un morceau qu'elle avait déjà entendu, mais dont elle ne connaissait pas le nom, et MK jouait juste des rythmes au hasard pour le plaisir. Bon, elle était la seule à ne pas jouer.

Elle essaya de gratter à nouveau, ignorant la douleur sur son pouce. Le son était horrible, chaque note sonnait faux. MK soupira et s'approcha d'elle.

« Ce n'est pas bien accordé », dit MK en tournant quelques morceaux de la guitare puis en la grattant elle-même. Le son était bien meilleur et ne ressemblait pas à celui d'un chat essayant de recracher une boule de poils.

Julia a essayé de gratter à nouveau, mais le résultat était encore assez mauvais.

« Tes mains sont également au mauvais endroit. » MK prit la main de Julia et la déplaça pour que ses paumes soient correctement placées. Elle plaça son index sur une ficelle et son annulaire.

« Joue. » a demandé MK. Julia a gratté et ça ne sonnait pas aussi mal, mais toujours pas aussi bien que MK le laissait entendre.

« Ouais, j'abandonne avec toi et cette guitare. Va trouver autre chose à jouer. » dit MK. Julia leva les yeux au ciel et débrancha la guitare. Il y avait le triangle qu'elle détestait et la lyre. Julia prit la lyre et commença à jouer des notes au hasard.

« Tu sais jouer de la lyre ? » demanda Courtney à Julia, s'arrêtant un instant de jouer du violon.

« Non, je fais juste des trucs au hasard. »

« Langue ! Impressionnant, cependant », complimenta Courtney avant de retourner jouer du violon. Les notes aléatoires que Julia jouait sonnaient bien, et cela ne lui tuait pas les mains. Julia envisagea d'utiliser une partie de l'argent qu'elle recevait pour des parrainages et de son agence, pour acheter une lyre.

Julia jeta un coup d'œil à MK qui ressemblait à une fille dans un groupe de garage. Ses cheveux bougeaient dans toutes les directions alors qu'elle frappait à des endroits aléatoires dans un rythme agréable. Julia retourna à sa lyre avec un sourire.

« Envisagez-vous de vous rétablir ? » demanda Mme Ella à Julia. Elles étaient de retour dans sa chambre pour une thérapie individuelle.

« Je ne me remets de rien parce que je ne suis pas malade ! » Julia a recommencé à crier. Mme Ella a refusé d'écouter ce qu'elle avait à dire.

« Julia, si tu continues à perdre du poids à ce rythme, tu es automatiquement assurée d'un séjour permanent à l'hôpital. Tu seras reliée à une sonde d'alimentation. Tu ne veux pas vivre une vie normale, sans t'évanouir et avoir toujours des chiffres en tête ? »

« Je vis une vie normale ! » hurla Julia. Elle voulait jeter tout ce qu'elle avait sous la main sur Mme Ella, mais elle resta figée. Julia refusa de pleurer car elle était plus forte que Mme Ella.

« Julia, tu vomis presque tous les jours, et mes dossiers indiquent que tu t'évanouissais une fois par semaine ? » demanda Mme Ella en relisant ses dossiers.

« Ce ne sont que des mensonges ! » Julia essaya de crier à nouveau, mais sa gorge commençait à se dessécher à cause de tous les cris et hurlements qu'elle avait déjà faits.

« J'essaie de t'aider, Julia. Penses-tu que ta mère voudrait ça pour toi ? » demanda calmement Mme Ella d'une manière qui donna envie à Julia de la frapper encore plus fort alors qu'elle tenait fermement le tissu de son pantalon.

« Elle voudrait ce qu'il y a de mieux pour moi », répondit Julia, beaucoup plus doucement. La mère de Julia voudrait en fait ce qu'il y a de mieux pour elle. Ce qui était actuellement le mieux pour elle, c'était de continuer à obtenir des contrats de mannequinat et de faire ce qu'elle voulait faire. Sa mère voulait le meilleur pour elle, mais Julia savait ce qui était le mieux pour elle-même.

« Ce qui est le mieux pour toi, c'est de prendre du poids. » Mme Ella fixa Julia qui refusait d'établir un contact visuel avec le thérapeute. Julia enroula sa main autour de son poignet pour se distraire des grands yeux écarquillés de Mme Ella qui la fixaient droit dans les yeux.

« Je sais ce qui est le mieux pour moi », dit Julia, établissant enfin un contact visuel avec elle.

« Alors sachez que vous tremblez pendant des heures chaque jour. Vos apports nutritionnels sont faibles et c'est un miracle que votre énergie ne le soit pas. » Mme Ella marqua une pause, choisissant ses mots avec soin. « Ce serait mieux pour vous et votre entourage si vous amélioriez votre rapport à la nourriture et à votre poids. »

« Y a-t-il quelque chose à réparer ? » Julia se sentait craquer sous son regard. Pourquoi se posait-elle des questions ? Elle avait toujours raison, alors pourquoi doutait-elle autant de ses propres convictions quant à la normalité de son poids ?

« Il y en a beaucoup, et tout le monde ici est là pour vous aider à les réparer. » Mme Ella sourit avant que la porte ne s'ouvre brusquement sur une Millie en pleurs et l'infirmière Leshawna avec un bras autour de ses épaules.

« Désolée Mme Ella et Julia, c'est une urgence ! » dit Leshawna et Mme Ella hocha la tête. Julia prit cela comme une façon de s'excuser.

« Je pense que Mme Ella a peut-être raison à propos de mon diagnostic », a dit Julia à MK dans leur chambre, parlant de l'autre côté de la pièce, sur leurs propres lits.

« Waouh, c'est mon visage surpris ! » dit MK d'une voix monotone et le visage impassible. Julia attrapa son oreiller, sur le point de le jeter tandis que MK se préparait à l'impact, mais Julia aperçut Heather dans le couloir et dut laisser tomber l'oreiller.

« C'est bizarre, genre wow, les gens reconnaissent vraiment que je suis mince et belle, mais maintenant ils ont ajouté malade et mentalement malade à la liste de mes adjectifs. » se plaignit Julia en se brossant les cheveux. Elle avait eu le privilège d'avoir un élastique, c'est pourquoi ses cheveux s'emmêlent tout au long de la journée.

« Peut-être que tu vas adorer entendre ça, mais tu ressembles à la mort elle-même », dit MK en regardant les bras de Julia sur ses manches retroussées. MK se souvenait de l'époque où elle n'avait pas le droit de porter des manches courtes ou de vrais shorts à cause de ses cicatrices jusqu'à ce qu'ils soient placés sous une nouvelle direction.

"pas encore."

« Ok, la grande faucheuse. »

« Tu es construit comme un décimal. »

« Et je te verrais sur un schéma, sur une affiche dans une salle de classe de sciences. » répondit MK. Julia claqua la langue, essayant de se détendre avant de jeter l'oreiller à MK, mais elle n'eut pas un instant de répit, car elle oublia de regarder l'heure. Il était 17 heures lorsque l'infirmière Gwen fit irruption dans leur chambre.

« Descends à la cafétéria pour dîner ! » hurla Gwen en courant et en courant dans la pièce voisine. MK supposa qu'ils étaient en retard pour mettre les tables. C'était au tour d'Axel de préparer le dîner, ce qui signifiait que le dîner d'aujourd'hui allait probablement être nul.

Julia n'était pas sûre de ce qu'elle était censée penser du dîner. Elle a déjeuné en pensant qu'elle pourrait se vider de son sang et de son dîner, mais cette idiote de Mme Ella l'a poussée à se poser des questions. Son corps était-il normal ? Les gens pensaient-ils vraiment qu'elle était malade ? Julia ne voulait pas être alimentée par sonde gastrique, et elle s'est déjà retrouvée à prendre un plateau.

Le chef DJ a posé une tasse de frites sur son assiette et un morceau de poulet, puis a fait signe à la personne suivante de prendre sa nourriture. Les frites semblaient à moitié brûlées et extrêmement peu salées. Heureusement, le poulet était assaisonné, mais Julia n'était pas sûre qu'il soit complètement cuit.

MK était toujours dans la file, ce qui signifiait que Julia devait choisir où s'asseoir toute seule, ce qui était facile. Elle a choisi une place tout au bout de la table. Une fois qu'elle a posé sa nourriture et commencé à verser de l'eau, elle a vu Wayne et Raj la pointer du doigt. Bowie soupira et se dirigea avec le couple vers Julia, ils s'asseyant.

"Je m'appelle Wanye !"

« Et mon nom est Raj ! »

« Je sais, vous vous êtes présentés dans l'espace commun », dit Julia, ennuyée, tout en piochant dans sa nourriture, regardant la vapeur sortir du poulet.

« C'est juste au cas où tu aurais oublié ! » expliqua Raj en jetant trois frites brûlantes dans sa bouche et en avalant toute sa tasse d'eau. Le système scolaire de cet hôpital doit être nul si c'était le niveau d'intelligence des patients ici.

« Alors, quels sont tes passe-temps, hein ? » demanda Wayne, quelques frites encore dans la bouche, puis il se mit à mettre du soda au gingembre dans sa bouche sans avaler le feu, créant une potion de sorcière que Julia aurait créée avec du shampoing et de l'après-shampoing quand elle était enfant.

« Je fais du mannequinat et j'ai un million sur Instagram. »

« Ce n'est pas un passe-temps », dit MK en se glissant juste à côté de Julia, poussant Julia pour se faire de la place, poussant ainsi Bowie. Les deux la fusillèrent du regard.

« Ma mère a dit qu'on pourrait être mannequins ensemble ! » s'exclama Wayne en passant son bras autour de Raj. Julia les scruta de haut en bas. Ils ne savaient probablement pas comment poser et ils ressemblaient à un lycéen moyen.

"un-"

« Axel, j'espère que tu vas pourrir ! » Bowie interrompit Julia en criant à travers la cafétéria à Axel qui était assis avec Emma et Nicelle.

« C'est quoi ce bordel ? » hurla Axel en retournant brusquement la tête, faisant bouger sa queue de cheval comme s'il y avait un vent à quatre-vingts kilomètres à l'heure.

« Il y a une touffe entière de poils dans mon poulet ! » hurla Bowie en ramassant le morceau de poils avec sa fourchette. Des sons de dégoût retentirent dans tous les coins de la pièce tandis que Bowie jetait la touffe de poils sur le sol.

« J'aurais pu te donner de l'écureuil. » Axel haussa les épaules. Des sons de dégoût encore plus forts furent émis. Le chef DJ sortit de la cuisine et s'approcha de Bowie.

« Je vais t'en chercher un nouveau. » Le chef DJ sourit chaleureusement et retourna dans la cuisine. Bowie le remercia et retourna manger ses frites.

Julia fixait sa nourriture. « C'est juste de la nourriture. » Julia agrippa fermement le tissu de son pantalon. « Juste de la nourriture. » Julia se répétait sans cesse dans sa tête, mais cela n'aidait pas. Tout ce qu'elle voyait, c'était un chiffre trop élevé, sans parler du fait qu'Axel était un piètre cuisinier.

Julia regarda tout le monde autour d'elle qui avait déjà mangé la moitié de leur nourriture, tandis que la sienne restait intacte, et au lieu de se sentir gênée, elle ressentit de la fierté. Elle était la seule à avoir assez de volonté pour ne pas toucher à sa nourriture comme un cochon. Julia était fière d'elle-même.

mk regarda l'assiette intacte de julia. elle ne savait pas comment julia pensait que son diagnostic était erroné alors qu'elle fixait son assiette pleine comparée à la sienne, à moitié vide. mk n'avait jamais rencontré personne souffrant de troubles alimentaires avant julia. elle en avait entendu parler brièvement à l'école et ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait refuser de la nourriture. si mk était honnête, elle ne comprenait toujours pas, et elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle se sentait désolée pour la fille. tout le monde ici est malade, ou a ses propres problèmes, alors pourquoi mk se sentait-elle mal quand elle a vu à quel point elle serrait fort les jambes de son pantalon et la façon dont elle tremblait ?

« Julia, viens ici un instant, s'il te plaît. » appela l'infirmière Zoey. Julia traîna les pieds jusqu'à l'infirmière. MK n'entendait pas ce qu'ils disaient, mais Julia était visiblement en colère avant que son visage ne se déforme. Julia revint à la table sans expression, mangeant exclusivement des frites.

Julia mangea lentement, mais elle finit la majorité de ses frites avant la fin du dîner et ils partirent dans leurs chambres. MK ne dit pas un mot sur ce dont elle fut témoin, mais regarda Julia courir aux toilettes à la seconde où les infirmières se rendirent dans l'autre bâtiment, laissant environ trois personnes dans le bâtiment, aucune n'étant dans leur chambre.

MK entendait Julia vomir. Était-elle malade ? La nourriture était-elle si mauvaise et MK y avait-elle été désensibilisée ? MK ne le savait pas lorsqu'elle frappa à la porte de la salle de bain, sachant qu'elle n'était pas verrouillée.

« Déjà malade ? » demanda MK. Julia ne répondit pas et seuls des bruits de haut-le-cœur se firent entendre. MK ouvrit la porte et vit Julia avec deux doigts dans la gorge. Oh.

« Ne le dites pas aux infirmières », murmura Julia d'une voix faible. Elle tira la chasse d'eau et se rinça la bouche avec l'eau du lavabo, qui n'était probablement pas très propre, mais bon.

« Je n'ai jamais dénoncé cet hôpital », répondit MK en retournant à son lit. MK se demandait depuis combien de temps Julia souffrait de troubles mentaux. MK était suicidaire depuis des années et n'avait jamais prévu de guérir. Si elle le voulait, elle pourrait lentement convaincre le personnel qu'elle était saine d'esprit, mais ce serait difficile à cause de ses parents qui insistaient pour qu'elle reste.

Julia est revenue et a pris le bloc-notes et le stylo à bille sous son lit. Au lieu de gribouillis stupides, elle dessinait des os. Elle dessinait des croquis de ce à quoi son corps devrait ressembler. Elle a dessiné des chiffres, le nombre qu'elle devrait manger.

Le temps qu'ils ont dû passer dans leur chambre s'est écoulé en silence avant que Heather ne dise qu'ils pouvaient quitter leurs chambres. Julia était partie jouer à n'importe quel jeu, n'importe quoi de social car elle se sentait privée d'interaction sociale, surtout à travers son téléphone. C'était de loin la plus longue période qu'elle avait passée sans son téléphone, et elle avait l'impression de revenir un an en arrière à chaque seconde où elle passait sans. MK allait harceler quelques infirmières et apprendre quelques choses qu'elle voulait savoir.

La première victime de MKS était l'infirmière qui devait leur donner leurs médicaments du soir, l'infirmière Geoff. Il était négligent dans sa façon de faire les choses, et elle pourrait bien être capable de voir l'étiquette du médicament. Il a été changé en décembre, et elle n'a jamais su quel était le médicament actuel.

mk a repéré Geoff devant les portes du bureau et a couru dans sa direction, le faisant se figer, voyant une petite silhouette avec des cheveux volant partout, se dirigeant vers lui comme un chat mouillé courant pour s'abriter.

« Hé Geoff ! » MK essayait de paraître mielleuse, ce qui lui fatiguait la voix, mais elle s'en fichait pour le moment. Elle se maudirait d'ici demain matin.

« Salut MK, mon pote ! » fit Geoff en tirant le chariot. MK parcourut le chariot du regard. Un ordinateur portable, quelques bouteilles d'eau, une trousse de premiers secours, une bouteille de Xanax, un bloc-notes, un disque… attends, une bouteille de Xanax ? MK soupçonnait que c'était du Xanax, mais elle ne s'attendait pas à voir l'étiquette visible.

MK s'est lancée sur la bouteille, l'a attrapée d'une main et s'est enfuie. Elle pouvait entendre Geoff crier son nom, courant après elle. MK n'est peut-être pas la plus grande, ni la plus forte, mais elle pouvait être rapide quand elle le voulait.

mk a couru à travers la salle commune, levant la main et secouant la bouteille de pilules, attirant l'attention de tout le monde dans la zone commune, tous lisant le nom de la bouteille. elle pouvait entendre les murmures des autres patients à ce sujet. mk a souri, courant dans le couloir, prenant un virage serré, se débarrassant de geoff.

Soudain, Julia courait à côté d'elle, rattrapant sans effort la plus petite.

« MK, qu'est-ce que tu fous ? » demanda Julia en courant tout en entendant Geoff appeler des renforts. MK rit en entendant un adulte d'1,80 m incapable d'attraper deux adolescentes.

« Je voulais connaître le nom des pilules, c'est tout ! » MK esquissa un large sourire qui était évidemment un faux sourire doux.

« et en prendre un peu ? »

« Et prends-en un peu. » confirma MK en faisant un autre virage serré avant de regarder derrière elle. Au lieu d'être juste l'infirmière Geoff maintenant, c'était l'infirmière Heather, Zoey et une infirmière qui devait être une infirmière permanente de l'autre bâtiment puisque ni MK ni Julia ne l'avaient jamais vu.

la nouvelle infirmière était en forme, et plus rapide que le couple l'aurait souhaité car il a réussi à les pousser légèrement au sol, s'assurant de ne pas blesser quelqu'un.

« Désolée, mes amis, il est interdit de voler des médicaments », dit l'infirmière, son accent espagnol étant clair comme de l'eau de roche. MK et Julia n'essayèrent même pas de se lever, sachant qu'elles traverseraient l'enfer si elles le faisaient. Julia se sentit étourdie à force de courir, sa vue se brouillant tandis qu'elle appuyait sa tête contre le mur. MK lut le nom de l'infirmière sur son badge. « Infirmier Alejandro. »

« Seul MK a volé, Julia a juste décidé de filer, mec. » expliqua Geoff à l'infirmier Alejandro qui acquiesça. Il lui prit la bouteille de Xanax des mains. Julia, avec sa vue embrouillée, vit quelques patients observer toute la situation, mais ne put distinguer qui ils étaient.

« Je vais les ramener dans leurs chambres. Vous deux, vous aurez de gros ennuis demain », dit l'infirmière Zoey, se forçant à tenir la main du couple, les traînant jusqu'à leur chambre, et l'infirmière Zoey décida d'ignorer les tremblements de Julia et les tremblements de MK.

L'infirmière Zoey ne mentait pas quand elle disait que le couple allait avoir des ennuis. MK devait préparer le déjeuner pour le reste de la semaine, puis faire la vaisselle et nettoyer la cuisine. Cela aurait été pire si elle en avait pris, mais elle s'en est tirée en disant qu'elle voulait juste regarder l'étiquette.

Julia aurait dû subir la même punition que MK, mais Mme Ella a conseillé aux infirmières que ce n'était pas une bonne idée de la laisser à proximité des étiquettes nutritionnelles. On peut dire sans se tromper que Julia l'a maudite lors de sa séance de thérapie suivante. Julia a fini par mettre les tables, nettoyer le sol du couloir, perdre du temps de jeu et a dû faire des devoirs supplémentaires, dont Julia ne savait même pas qu'elle les avait.

En plus de ça, Julia pensait que les jours se mélangeaient. La thérapie individuelle n'était qu'une séance de cris avec les mêmes arguments répétitifs, elle prenait le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, puis travaillait très dur pendant les activités en plein air, puis se purgeait en plus, et elle socialisait avec d'autres patients. Elle a découvert que Bowie avait une aversion instantanée envers elle et que Priya la trouvait arrogante, mais elle s'en fichait.

mk pensait que les journées étaient ennuyeuses sans être autorisée à jouer à des jeux ou à embêter les autres patients. on lui a retiré son carnet de croquis et ses cours étaient insupportables. la thérapie de groupe était gênante comme toujours et s'est transformée en une dispute hurlante entre emma et chase. julia aurait aimé avoir son téléphone pour l'enregistrer.

Malgré les jours devenus ennuyeux, une semaine s'est écoulée et c'était encore lundi. Le désastre suivait MK partout où elle allait, et aujourd'hui n'était pas différent. MK était intelligente, bien que intelligente dans la rue, elle était intelligente, mais Millie était plus intelligente. Millie était intelligente dans les livres et pouvait faire des calculs insensés.

Millie avait tenté de se suicider à l'intérieur de l'hôpital.

mk avait essayé de penser à tout, mais tout ce à quoi elle avait pensé a échoué à cause de ses plans nécessitant de l'aide, et personne n'était disposé à le faire. millie, d'un autre côté, était sympathique. millie avait demandé un xanax à neuf autres patients, plus le sien, et les avait tous pris la nuit. elle a fait une overdose, mais a survécu. millie a été enfermée en isolement, et les patients sont passés de seize à quinze.

mk avait pensé à faire ça, mais avait échoué parce que personne ne lui avait rien donné. millie avait dit qu'elle faisait une crise de panique à tous les neuf, et tout le monde avait eu la gentillesse de lui donner son xanax du soir. mk en a entendu parler alors qu'elle était dans la zone commune, avec Julia à côté d'elle. le visage de cette dernière est devenu plus pâle qu'il ne l'était déjà.

Julia avait entendu des histoires de suicide de la part de son cousin et de MK, mais entendre que quelqu'un l'avait essayé en temps réel, et quelqu'un avec qui elle interagissait fréquemment, l'a profondément secouée. Julia n'a jamais voulu mourir d'anorexie, malgré les commentaires de Mme Ella. Tout ce qu'elle voulait, c'était être mince et en vie. Julia ne ressentait pas de tristesse pour beaucoup de gens, mais si elle était si déterminée dans un hôpital conçu pour s'assurer que vous ne puissiez pas vous interner, alors elle voulait vraiment que sa vie soit terminée.

Julia et Millie étaient techniquement identiques. Bien que l'hôpital ait été conçu pour les aider, elles l'ont toutes deux refusé de différentes manières. Julia a refusé en face, leur disant directement qu'elle n'allait pas faire certaines choses. Millie, de son côté, a agi dans le dos du personnel. Millie a également réussi, et Julia a dû se faire examiner la gorge trop souvent à son goût.

Tous les patients étaient à la cafétéria quand Priya est entrée en pleurant. Damien lui a demandé ce qui n'allait pas et Priya l'a crié, ses mots rebondissant sur tous les murs. Tout le monde s'est figé en entendant la nouvelle. Aucun des petits déjeuners n'était terminé ce lundi. Personne n'est allé dans la zone commune, mais dans leurs propres chambres pour traiter l'information.

« Je me demande pourquoi elle a fait ça », pensa Julia à voix haute. MK haussa les épaules, jouant avec ses propres cheveux. Soudain, la porte de leur chambre s'ouvrit brusquement, et l'infirmière Heather fut celle qui l'ouvrit.

« Bonjour Julia et MK. » salua Heather en lançant un regard noir à quelqu'un dans le couloir, puis en reportant son attention sur les deux filles qui ne la saluaient pas en retour.

« En raison d'un événement révélé , MK, vous êtes placé sous surveillance périodique de quarante-huit heures pour éviter tout risque de suicide. » expliqua Heather et MK Instantky se leva d'un bond, prêt à argumenter.

« C'est quoi ce bordel ? Je n'ai rien tenté depuis mon arrivée ? Ce n'est pas parce que Millie a réussi que je vais le faire ! » hurla MK à Heather. Julia était toujours assise sur son lit, à le regarder descendre, se demandant si c'était bien ce qui se passait quand elle avait crié sur Mme Ella.

« C'est pour la sécurité générale, MK. Vous n'êtes pas le seul à être placé sous surveillance périodique. Quelques autres patients le sont également. »

« Je ne le suis pas, n'est-ce pas ? »

« Non Julia, tu n'es pas une sentinelle du suicide. »

« Tu es ici pour anorexie, pourquoi diable serais-tu sous surveillance anti-suicide ? »

« Je ne sais pas ? Je demande juste ! »

« Je viendrai te voir toutes les quinze minutes. Les crayons, stylos et crayons de couleur ne sont également autorisés qu'avec modération. Je serai de retour dans quinze minutes. » expliqua Heather avant de quitter la pièce, ce qui ne calma pas du tout MK.

« C'est ridicule. » soupira MK, se laissant tomber directement sur son lit tandis que Julia la regardait avec des yeux d'excuse, ou peut-être était-ce de la pitié. MK ne pouvait pas le dire sur le moment. La pièce tomba dans un silence supportable, mais pas confortable. Personne ne fit le moindre effort pour participer à des activités de plein air, et aucune infirmière ne fit le moindre effort pour inciter quiconque à faire quoi que ce soit ce jour-là.

mk s'ennuyait tellement qu'elle a fini par faire une sieste dans son lit jusqu'à ce qu'elle soit réveillée par l'infirmière Heather une heure et demie plus tard.

« Mme Ella veut vous voir », hurla Heather à MK qui ne lui jeta pas un regard lorsqu'elle quitta la pièce pour se rendre à son bureau. MK détestait le bureau de Mme Ella. Il était rempli de fausse positivité et de cris. Lorsqu'elle entra dans son bureau, Mme Ella fit un sourire et la salua tandis que MK, impassible, s'assit sur la chaise.

« J'ai entendu dire que tu ne voulais pas être placée sous surveillance anti-suicide ? » demanda Mme Ella, comme si Heather n'avait probablement pas répété mot pour mot ce qu'elle avait dit.

« J'ai entendu dire que tu posais des questions évidentes. »

« MK, toutes les personnes en danger de suicide sont actuellement sous surveillance, mais vous avez des problèmes plus importants à régler. Vous n'avez montré aucune amélioration depuis votre arrivée ici. » Mme Ella croisa les bras, inspectant chaque mouvement musculaire de son visage. MK resta silencieux tandis que Mme Ella continuait de parler.

« Tu es en vie uniquement parce qu'on te force à vivre, n'est-ce pas ? » MK hocha la tête tandis que Mme Ella lisait ses pensées. Si MK n'était pas dans cet asile psychiatrique, elle se serait déjà suicidée et aurait réussi. Chaque jour, elle se maudit de ne pas avoir réussi avec la corde.

« Nommez trois raisons pour lesquelles vous ne voulez pas être en vie, puis trois raisons pour lesquelles vous aimeriez être en vie », a demandé Mme Ella. MK a fait une pause pour réfléchir aux réponses qui ne lui permettraient pas d'être placée sous surveillance intensive anti-suicide.

« Je ne veux pas être au milieu d'un bras de fer entre parents divorcés, je ne veux pas être ici et exister est épuisant. Pour vivre, euh, parler à Julia, des nouilles instantanées, et regarder la franchise Scream finalement échouer ? » répondit MK aussi honnêtement qu'elle en avait besoin. Mme Ella nota quelque chose que MK ne pouvait pas voir et hocha la tête.

« Tu es ami avec Julia ? »

"Je suppose que nous sommes colocataires, nous n'avons pas vraiment le choix.

« Quelques infirmières m'ont dit que vous traîniez tous les deux à l'extérieur de votre chambre. »

« Elle n'est pas horrible quand elle ne décrit pas comment elle a ruiné la vie de quelques personnes pour le plaisir. » MK haussa les épaules, regardant le visage de Mme Ella ne pas changer d'un iota, restant calme.

« Je pense que c'est bien que tu passes du temps avec Julia. Vous pourriez tous les deux avoir besoin de quelqu'un pour vous soutenir à chaque étape du chemin, c'est votre âge ! » Mme Ella sourit mais MK leva les yeux au ciel.

« On ne fait que bavarder et dire des conneries. Elle ne m'aide pas avec mes pensées et je ne l'aide pas avec ses… habitudes alimentaires. » MK s'est défendue de rien. Ce n'est pas comme si être amie avec Julia était une mauvaise chose, mais MK peut se gérer et n'a pas besoin d'une fille qui refuse de manger une banane pour l'aider.

« Eh bien, essaie de devenir son amie ? Elle avait mentionné qu'elle te trouvait « tolérable » comparé aux autres. » dit Mme Ella et MK, pour une raison inconnue, se retrouva avec un petit sourire aux lèvres.

"peut être."

« Tu es libre de partir. Va dire à Priya qu'elle doit entrer, ou préviens l'infirmière Bridgette. » MK hocha la tête et quitta la pièce. Elle aperçut l'infirmière Bridgette et l'avertit avant d'entrer dans la salle commune, s'attendant à ce qu'il n'y ait personne. Pourtant, Julia était là, dessinant sur un carnet avec un stylo que MK ignorait d'où il venait. MK ignora Heather qui passa la tête au coin de la rue pour vérifier à nouveau comment il allait.

« Oh, tu es toujours là. Je pensais que tu rentrais à la maison. Ça aurait été nul. » Julia ferma son carnet de croquis, levant les yeux vers MK depuis le sol. MK s'assit à côté d'elle.

"Pourquoi, parce que tu m'aimes bien !?" demanda mk avec ce sourire stupide et sarcastique sur son visage.

« Quoi ? Non, bien sûr que non »

« Oh mon Dieu, tu le fais ! On peut faire des colliers d'amitié assortis, puis les faire photographier et créer un podcast quand on sortira ! » MK coupa Julia avec un sourire, créant un cœur avec ses mains. Julia leva les yeux au ciel avec un petit sourire sur son visage.

« J'espère que la fille effrayante te mangera vivant. » commenta Julia, reprenant son carnet et le feuilletant au hasard avant que MK ne le lui arrache et ne le tourne vers une page avec de vrais dessins dessus. Il y avait des yeux mal dessinés, des étoiles partout et des dessins de filles avec presque tous les os qui dépassaient.

« C'est à ça que tu veux ressembler ? » demanda MK comme si c'était faux. Julia hocha la tête et MK la regarda avec des yeux horrifiés.

« Tu vas probablement mourir avant quelqu'un qui essaie activement de mourir », a commenté MK, en feuilletant plus de pages, chaque page aussi dure qu'une marque de stylo avait un dessin d'une sorte ou d'une autre, dans une pose différente d'une fille avec sa cage thoracique suppliant d'être libérée de sa peau. Et MK pensait que ses dessins la mèneraient à une surveillance intensive du suicide.

« Ils sont magnifiques. » La voix de Julia sonnait comme une personnification de l'admiration de la manière la plus malsaine que MK ait jamais entendue. Était-ce ce que les gens entendaient lorsque MK décrivait en détail graphique la sensation de flotter lorsqu'elle essayait de se pendre ?

« Plus jolie avec un poids santé. On dirait qu'un fan de Lana Del Rey l'a dessiné », a commenté MK en lui rendant le carnet de croquis de Julia. MK a été surprise de sentir la tête de Julia appuyée sur son épaule.

« Tu me traites de malade ? » demanda Julia en levant les yeux vers MK.

« Tu l'es. C'est effrayant de voir toute ta colonne vertébrale. » dit MK, faisant référence au moment où elle tenait Julia dans ses bras alors qu'ils s'endormaient, et où elle pouvait sentir chaque morceau de sa colonne vertébrale. Ou quand Julia vérifiait son dos et que cela sortait de sa peau.

« Julia ! » cria l'infirmière Leshawna depuis l'autre côté du couloir jusqu'à la salle commune. Julia se redressa instantanément, comme si elle ne s'était jamais appuyée sur MK.

"quoi?"

« Tes parents sont là pour te voir ! » hurla Leshawna en retour et Julia se figea. Elle était toujours en colère contre sa mère de l'avoir envoyée ici. Elle lui en voulait de l'avoir autorisée à faire du mannequinat, puis de ne pas lui avoir permis de suivre un régime de mannequin. Elle lui en voulait de ne pas lui avoir dit au revoir une fois qu'elle avait dû quitter ce bureau.

Julia se leva et attrapa la main de MK. Si elle devait souffrir, elle ne le ferait pas seule. L'infirmière Leshawna conduisit le couple au bureau où une grande femme blonde avec les mêmes yeux que Julia, se tenait dans le bureau, parlant à la réception.

« Oh Julia ! Bonjour ma chérie ! » La mère de Julia fit un grand sourire sur son visage, ce qui effraya MK.

"Salut."

« Tu as bien mangé ? Tu as dû prendre du poids ! Je vois que tu commences à guérir ! Oh, tu vas sortir tout de suite ! Fais juste attention à ne pas trop prendre . Peut-être juste quelques kilos de plus ? » s'exclama la mère de Julia tandis que MK levait un sourcil et que Julia affichait un visage dégoûté. La mère de Julia ne réfléchissait clairement pas à ce qu'elle disait. MK comprenait pourquoi Julia s'efforçait de maigrir ; sa mère devait être délirante. Julia avait l'air tout aussi malade qu'à son arrivée.

« En fait, je crois que Julia a perdu du poids. » Mme Ella entra dans la pièce avec une balance dans les mains. Julia était sur le point de pouvoir sortir et Mme Ella a dû tout gâcher.

« Marche dessus. » ordonna Mme Ella et Julia s'exécuta. Elle regarda le nombre monter, puis descendre un peu, puis atterrir sur 85,7.

« Elle a perdu 600 g. Elle ne va pas mieux », rapporta Mme Ella à la mère de Julia, qui secoua la tête. « Ça ne se voit pas », dit-elle. Julia en eut assez. Elle saisit la main de Mme Ella et sortit en claquant la porte derrière elle.

« Je crois que cette visite est terminée », dit Mme Ella en quittant également la pièce.

Julia n'est pas allée déjeuner et est restée dans sa chambre. MK est resté aussi. Elle s'est dit que c'était par pitié pour Julia et Millie, et n'a pas osé se dire la vérité.

« Je veux juste dire que ta mère est délirante. » MK brisa le silence entre eux. Julia sourit mais son sourire n'atteignit pas ses yeux.

« Je veux sortir, mais je veux toujours être belle. » se plaignit Julia, reconnaissant toujours qu'elle était magnifique, et il faudrait être en état de mort cérébrale pour le nier.

« Julia, ton visage est vraiment magnifique, et ça ne changera pas. Avoir un poids santé aiderait cependant », dit MK, étonnamment sans rompre le contact visuel avec Julia cette fois.

« Je vais peut-être essayer de récupérer. »

"d'accord."

"Mais tu le fais avec moi", dit Julia et MK haussa un sourcil.

« se remettre de quoi exactement ? »

« Pensées suicidaires ou quelque chose comme ça. Si je quitte ce trou à rats, tu le feras aussi. » répondit Julia en se jetant une couverture sur elle-même. Heather se jeta à travers la porte de leur chambre, puis ressortit. Mon Dieu, MK détestait ça.

« Bien. » cracha MK. Julia applaudit un peu et retourna à ses dessins, espérant que leurs cages thoraciques ne suppliaient pas d'être libérées. Ce soir-là, elle dîna complètement.

Être sous surveillance anti-suicide était insupportable et MK s'est réveillée avec un sourire sur son visage quand c'était fini. La torture était enfin terminée et il avait retrouvé son intimité. MK a laissé Julia aller aux toilettes en premier et elle s'est remise à dessiner. L'infirmière Heather a dû laisser son carnet de croquis dans la chambre pendant qu'elle dormait au lieu de devoir le récupérer en milieu de journée.

MK prit rapidement une douche, se brossa les dents, se sécha les cheveux et se changea. Le couple se dirigea vers la cafétéria. Caleb préparait les repas aujourd'hui, donc le repas ne pouvait pas être horrible aujourd'hui. C'était des œufs brouillés et un morceau de pain grillé. Julia détestait manger ses repas, mais elle le faisait quand même et aimait quand tout le monde la regardait joyeusement. Julia fait des choses pour son ego, et il tombait au sol, ou montait en flèche selon l'heure.

MK s'est assis à côté de Damien pendant que Julia faisait toujours la queue pour sa nourriture.

« Je suis enfin sorti de la surveillance anti-suicide. » MK a levé la main pour un high five, que Damien a réussi.

« Je pensais que tu y étais aussi ! Damien reste correct. »

« Tu étais sous surveillance anti-suicide ? » demanda MK, le choc écrit sur tout son visage. Julia s'assit à côté d'elle, écoutant la conversation.

« Non mec, mais j'ai entendu dire que Priya et Raj l'étaient, et je suis presque sûr que Priya l'est toujours », murmura Damien en regardant Priya qui avait l'infirmière Bridgette à ses côtés. Les yeux de Priya étaient encore gonflés à force de pleurer, après tout Millie venait de faire une overdose et était en isolement. Damien pleurerait aussi si Zee finissait en isolement.

« Mme Blainley prend sa retraite », dit Julia en jouant avec sa fourchette et ses œufs brouillés.

« Elle a travaillé ? » demanda MK. Mme Blainley n'a rien fait. Elle refusait d'aider à la réception et se contentait de s'en prendre aux autres employés s'ils ne lui apportaient pas le bon café. Un patient arrivé en août dernier lui avait jeté du café dessus avant d'être transféré dans un autre hôpital.

« Est-ce qu'on peut organiser une fête ? » demanda Damien en souriant tandis que le couple riait.

« Si elle n'est pas au bureau, ce sera le jackpot pour moi », a déclaré MK avec une lueur maléfique dans les yeux, mais Julia s'est contentée de bailler en prenant une bouchée de son toast.

Les trois ont discuté sans réfléchir avant la fin du petit-déjeuner et ils sont tous allés faire leurs propres activités, et l'activité de MK était de voler. Elle a posé son plateau dans la cuisine et s'est enfuie avant que Julia et Damien ne puissent lui dire quoi que ce soit. MK ne portait pas de diapositives, donc à cause des stupides chaussettes, ses pieds collaient au sol à chaque pas qu'elle faisait, mais elle a quand même réussi à courir jusqu'au bureau.

Heureusement, il n'y avait personne dans le bureau, et ils ne devaient pas vérifier les caméras souvent parce qu'ils n'ont jamais mentionné qu'elle avait volé le collier de Julia (qu'elle voulait voler elle-même avant que les infirmières ne le prennent) et Julia portait toujours le collier. C'était libre de se déplacer vers MK.

mk jeta un œil à l'intérieur de son étagère à documents. Il n'y avait rien de valable là-dedans, alors elle alla chercher les bonbons, en mettant quelques-uns dans sa bouche à nouveau. mk était souvent envoyée au bureau pour avoir volé ou avoir répondu à une infirmière, et à chaque fois elle les pillait de leurs bonbons, ce qui en faisait une perte financière chaque fois que mk se rendait au bureau.

MK est ensuite allée à l'étagère où elle a trouvé le collier de Julia. Il était plein d'objets volés qui allaient probablement être rendus une fois leur séjour terminé. MK a vu le chapeau de Damien, les porte-clés d'Emma, les colliers à chaîne d'Axel, les bagues de Caleb et, oh , le vieux taille-crayon de MK.

mk, quand elle a été admise pour la première fois, elle pensait que les infirmières seraient suffisamment stupides ou aveugles pour ne pas voir la petite lame dans son sac. Malheureusement, elles l'ont vue et l'ont prise sans hésitation.

mk le fixa. chaque souvenir d'elle assise dans les toilettes de l'école avec un taille-crayon pathétique était tout simplement pitoyable. l'humeur de mks s'est aggravée jusqu'à ce qu'elle se souvienne de la première fois où elle avait ressenti la sensation de flotter au-dessus d'un petit couteau. mk avait traversé l'enfer et était revenue pendant ses premiers mois, en train de subir un sevrage, et elle pourrait bien être capable de se sentir pleinement bien pour une fois au cours des huit derniers mois.

mk prit le taille-crayon et le démonta. la lame était dans ses mains et elle la porta à son bras. de petites gouttelettes de sang reposaient sur son bras tandis qu'elle traçait ligne après ligne. elle ne se souciait pas de savoir si elles étaient propres, ou où elles frappaient, elle se souciait de savoir si rien d'autre n'était dans son esprit.

mk n'a pas remarqué comment sa vision est devenue floue quand elle s'est mise sur ses jambes. elle n'a pas remarqué qu'il y avait une petite mare de sang en dessous d'elle. mk n'a pas remarqué quand elle a perdu connaissance. mk n'a pas remarqué quand les infirmières sont arrivées en courant et l'ont emmenée aux urgences.

Mary Kate Linh

Anniversaire : 18 décembre

Âge : 16 ans

Médicaments : Xanax (18h00), Paroxétine (18h00)

Stage : Hôpital psychiatrique Toronto Rose

Raisonnement : Trois tentatives de suicide, automutilation

Julia est restée toute la journée sans voir MK. Elle ne l'a pas vue au déjeuner et Julia ne s'est pas présentée au dîner. Julia ne l'a pas vue dans l'espace commun, pendant les cours ou quand elle recevait son Xanax du soir par l'infirmière Gwen.

« Hé, où est MK ? » demanda Julia à l'infirmière Gwen qui détourna le regard nerveusement.

« MK a tenté de se suicider. Elle est aux urgences. » Julia se figea. MK accepta d'essayer de se rétablir avec elle. Julia pensait que son état ne s'améliorait pas, mais qu'il n'empirait pas non plus. Julia sentait les larmes monter, mais elle les retint. Pourquoi choisirait-elle d'essayer maintenant ? Julia a-t-elle fait quelque chose ? Quelqu'un d'autre a-t-il fait quelque chose ? Un million de questions lui traversèrent l'esprit, sans jamais être formulées à voix haute.

« Je suis désolée, Julia », dit Gwen avant de quitter la pièce. Julia avait un goût amer dans la bouche et elle ne pouvait pas dire si c'était à cause du Xanax ou du goût de ses propres larmes.

Julia n'a pas dormi cette nuit-là.

Cinq nuits et six jours se sont écoulés sans que je voie M.K. Julia n'a pas mangé un seul repas depuis le jour où elle a appris qu'elle était aux urgences. Elle avait reçu des menaces à propos d'une sonde d'alimentation, de solidarité, mais elle s'en fichait. Elle bougeait à peine de son lit, laissant ses cheveux s'emmêler jour et nuit. Julia ne se levait que pour se brosser les dents, aller aux toilettes et prendre une douche car elle pensait qu'elle mourrait si elle ne le faisait pas.

Julia n'est pas allée voir sa mère quand elle lui a rendu visite et est restée dans son lit. Elle n'est pas allée parler à Damien ou à quelqu'un d'un peu supportable, mais est restée dans son enchevêtrement de la fine couverture.

L'infirmière Gwen frappa doucement à sa porte. Julia ne se souciait pas de l'arrivée de l'infirmière Gwen, car elle ne restait généralement pas longtemps, mais elle ne laissa pas entrer volontairement une autre infirmière. « Entrez. »

Une fois que l'infirmière Gwen a ouvert la porte, Julia a vu une petite silhouette avec des contours de bandages enroulés autour de ses cuisses et de ses avant-bras. Julia a juré qu'elle ne s'était jamais levée plus vite et a serré quelqu'un plus fort. Étonnamment, MK l'a serrée dans ses bras en retour.

« Va te faire foutre, ne fais plus jamais ça. » murmura Julia à l'oreille du plus petit. Elle hocha légèrement la tête. Aucun des deux ne pleurait, mais ils avaient le sourire aux lèvres.

« Je serai avec MK en raison d'une surveillance intensive du suicide », a déclaré l'infirmière Gwen. Julia a hoché la tête, lâchant finalement MK. Julia a deviné qu'elle était obligée de porter un sweat-shirt pour couvrir les bandages.

« Pour combien de temps ? » demanda Julia, se demandant quand elle pourrait avoir de l'intimité dans leur chambre.

« Enfin, seulement trois jours. » répondit l'infirmière Gwen, et Julia fut reconnaissante, mais aussi énervée que ce soit si court. D'un côté, elle avait eu de l'intimité plus tôt, mais on aurait dit qu'ils ne faisaient même pas attention à ce qu'elle ne réessaie pas.

« Et je sais que vous aimeriez avoir de longues retrouvailles, mais Julia, quelques infirmières sont en colère contre vous. » expliqua l'infirmière Gwen et MK haussa un sourcil.

« Pourquoi ? » demanda MK. Julia n'était pas connue comme une fauteuse de troubles, au pire, juste comme une complice. L'infirmière Gwen regarda Julia, attendant que la jeune fille s'explique auprès de MK.

« Je n'ai pas mangé depuis ton départ. » Julia détourna le regard, refusant de lire l'expression de MK. MK ne dit rien tandis que l'infirmière Heather criait son nom depuis la salle commune et la traînait jusqu'au bureau de Mme Ella.

« MK est de retour », dit Julia à Mme Ella qui sourit à la nouvelle. Julia oubliait parfois que Mme Ella parlait à tous les patients, pas seulement à elle.

« Oui, j'ai reçu des rapports à son sujet des urgences. » Mme Ella a parcouru ses rapports puis a tapé quelque chose dans son ordinateur.

« Je pense que je suis prêt à récupérer. »

« Dis la phrase entière. » dit Mme Ella tandis que Julia soupirait, sachant qu'elle devait le faire. Elle ne supportait pas le silence lorsqu'elle disait qu'elle n'avait pas mangé de la semaine et la déception de MK et de l'infirmière Gwen.

« Je vais essayer de guérir de l'anorexie. » Julia forçait chaque mot à sortir de sa bouche, sa jambe droite rebondissant de haut en bas tandis que son pied gauche était cambré, sa jambe étant soulevée de la chaise. Elle laissa finalement ses jambes se reposer, les laissant reposer sur la chaise.

« Je suis contente de l'entendre, poupée. » Mme Ella sourit doucement, des étincelles apparaissant dans ses yeux qui sont presque noirs.

« Tu es libre de partir aujourd'hui. » Mme Ella fit un signe d'adieu à Julia en quittant sa chambre et en y retournant. MK était assise sur son lit, lisant un livre, car son carnet de croquis et son crayon avaient été confisqués, ce qui signifiait que Julia l'était aussi pour des raisons de sécurité. Elle ne comprenait pas comment on pouvait se suicider avec un stylo à bille, mais quelqu'un avait probablement essayé si on le lui avait confisqué.

« Je lui ai dit que j'essayais de guérir de mon anorexie », annonça Julia en entrant. MK la serra dans ses bras, initiant elle-même le câlin. Elle était fière de Julia, et MK n'était pas fière de la plupart des gens. Gwen sourit, se tenant à une ou deux mains d'elles, les regardant s'enlacer.

Les trois jours sous surveillance intensive pour suicide sont passés vite. L'infirmière Gwen est partie après le petit-déjeuner, et MK et Julia sont retournées dans leur chambre. Millie était revenue le deuxième jour de surveillance intensive de MK, et ils ont vu Priya s'excuser frénétiquement puis s'enlacer comme ils l'avaient fait au retour de MK. Le couple ne savait toujours pas ce qui s'était passé entre eux, mais Priya avait retrouvé sa colocataire.

Une fois la porte fermée, MK a emmêlé ses cheveux dans ceux de Julia et l'a embrassée. Julia a trouvé cela inattendu, mais elle s'est rapidement penchée dessus. MK a haleté et a été choquée après l'avoir lâchée.

« Je suis désolé, j'aurais dû demander. »

« Embrasse-moi encore. » et MK l'a fait.

Julia et MK ont tous deux fait des progrès dans leur rétablissement. Julia a commencé à manger tous ses repas, en essayant de ne pas compter les calories et de mettre de côté la culpabilité et MK a commencé à participer à une thérapie de groupe et a arrêté d'insulter Mme Ella. Cela avait été deux mois de travail acharné.

Julia avait demandé à MK il y a un mois d'être sa petite amie. MK a dit non, et qu'elle devait attendre d'avoir un poids santé. Julia a souri et l'a serrée dans ses bras.

Mme Ella a assigné à Julia un poids plat de 110 livres. Un IMC d'environ dix-huit. Mme Ella a insisté pour qu'elle essaie d'atteindre dix-neuf en dehors de l'hôpital parce qu'ils ne pouvaient pas la garder après avoir dépassé la barre des dix-huit livres, et Julia a tout fait pour atteindre ce poids. Pour elle-même, pour Gwen et pour MK.

C'était un mercredi, après que MK soit revenue d'une thérapie individuelle, qu'elle a assis Julia sur son lit.

« Mme Ella a dit que je sortirais dans une semaine », a déclaré MK, se préparant au pire, mais Julia a enroulé ses mains autour de sa taille et l'a embrassée.

« Je suis fière. J'ai réussi en moins d'un an ! » s'exclama Julia, secouant légèrement MK en riant. MK se leva et prit son carnet de croquis et son crayon. Elle fit signe à Julia de la suivre dans la salle de bain.

« Note tes réseaux sociaux, puis glisse-les sous ton matelas », ordonna MK en déchirant deux petits morceaux de papier et en inscrivant son numéro et un nom d'utilisateur que MK utilise sur toutes les plateformes. Une fois terminé, elle passa le crayon à Julia qui nota rapidement son numéro et toutes les différentes versions du nom d'utilisateur « luvsjulia » sur le papier. Les deux échangèrent leurs papiers puis les glissaient sous leurs matelas.

Un jour avant que MK ne doive partir, Julia, Gwen, Damien et Emma lui ont dessiné une bannière de départ pendant le cours d'art. Julia a dit à MK que Mme Ella lui avait dit que si elle continuait à se rétablir au rythme où elle le fait, elle serait libérée dans deux semaines, et MK ne pourrait pas être plus heureuse.

La mère de MK est venue chercher la fille. Julia l'a regardée partir, autorisée à sortir, la regardant s'éloigner en voiture sous réserve que l'infirmière Gwen et l'infirmière Alejandro de l'autre bâtiment lui tiennent les poignets. Julia et MK se sont salués jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se voir comme des enfants de six ans après une soirée pyjama. Peut-être que toute cette expérience n'était qu'une longue soirée pyjama.

Julia a fait des progrès constants et les deux semaines étaient enfin terminées. Julia est montée sur l'échelle de Mme Ella. Un plat de 110. Elle était libre de rentrer chez elle. Julia a supplié pour un appel téléphonique et a finalement reçu, permettant à Mme Ella d'appeler sa mère et son père, et d'appeler MK elle-même.

Julia savait qu'elle avait atteint son poids idéal, elle a donc fourré le morceau de papier que MK lui avait donné dans son soutien-gorge et a composé les numéros sur le téléphone à cadran, attendant avec impatience que la sonnerie se termine et que MK décroche.

« Julia ? » demanda MK au téléphone, mon Dieu, la qualité du téléphone était mauvaise, on aurait dit que MK parlait dans un micro-ondes usagé et transmettait le message à des extraterrestres.

« Oui, c'est moi Julia. Je sors aujourd'hui ! » s'exclama Julia, jurant que ses oreilles avaient commencé à saigner lorsqu'elle entendit des vents violents au téléphone.

« J'arrive ! » dit MK, essayant de parler à cause du vent. Elle raccrocha et Julia raccrocha. « Va chercher tes affaires. » dit Mme Ella à Julia. Elle acquiesça puis courut dans sa chambre. Elle prit un sac plastique et y mit son collier, son bracelet, ses cristaux et tout le nécessaire de toilette qu'elle avait apporté.

Julia retourna en courant au bureau et vit Mme Ella tenant une valise trop familière. C'était la valise qui lui avait été prise avant même qu'elle n'entre dans les portes du bureau, remplie de ses vêtements, de ses chaussures à lacets et d'autres objets et accessoires qu'elle n'était pas autorisée à avoir dans le service.

« Puis-je me changer ? » demanda Julia à Mme Ella, qui acquiesça. Julia retourna en courant à sa salle de bain, une lourde valise à la main. Elle choisit de porter son haut court blanc préféré et son short court légèrement délavé, et finalement, ils ne lui allaient pas trop. Elle avait ces vêtements à l'époque où elle pesait encore son poids actuel. À l'époque où elle était encore en désordre, mais ne pesait pas 40 kg.

Julia a enfilé ses propres claquettes, mais a continué à porter les chaussettes qu'on lui avait données, comme MK l'a dit, c'était la « tradition ». Julia a fouillé dans son sac et en a sorti sa trousse de maquillage. Julia avait gagné à la loterie génétique sur tous les plans, elle n'a donc pas pris la peine d'utiliser de correcteur ou de fond de teint, et a mis sa combinaison préférée : gloss et mascara.

Julia l'a rapidement mis, enlevant les grumeaux de mascara avant de jeter son maquillage dans sa valise et de la fermer. Julia se souvenait à quel point elle avait froid dans cette tenue, mais elle y faisait face parce qu'elle était mignonne. C'était étrange, mais incroyable de ne pas avoir froid dedans.

Elle est retournée au bureau et s'est assise, attendant que MK arrive à la place de sa mère, et MK est effectivement arrivée en premier, étant étonnamment laissée entrer par la dame du bureau. MK avait l'air beaucoup plus saine dans ses propres vêtements. Elle portait une chemise jaune avec un décolleté vert, un jean baggy, un bonnet bleu et un pull rouge qui semblait vieux de dix ans.

« Combien de vêtements as-tu volés ? »

« Seulement le bonnet. » MK fit un clin d'œil, souriant à Julia dans ses propres vêtements. Elle semblait rayonner par rapport à la première fois qu'elle est arrivée.

« Mme Ella, dites à mes parents que je vous propose de vous raccompagner, au revoir ! » dit Julia en se précipitant vers le bureau puisqu'elle n'était plus légalement obligée d'être là. Julia n'attendit pas de réponse non plus, attrapa la main de MK et poussa sa valise dans les nombreux escaliers avant d'atteindre le trottoir.

« Tu as une voiture ? » demanda Julia en regardant le camion noir devant elle que MK avait ouvert avec ses clés.

« Non, je l'ai volé à mon père », répondit MK en attrapant la valise tandis que Julia aidait à la mettre là où l'espace pour les jambes du passager devait être.

« Alors, veux-tu être ma petite amie ? » demanda Julia, ses joues devenant d'une légère nuance de rose.

« Bien sûr. » dit MK avant de l'embrasser, posant ses mains sur ses épaules. MK voulait demander avant que Julia ne le lui demande. MK voulait dire oui quand Julia le lui a demandé, mais elle a dû la pousser, et MK a finalement pu dire oui. La réponse a toujours été, et sera toujours oui.