QG du SGC 21h30

« Activation non programmé de la porte des étoiles »

Le Général Hammond installé à son bureau sauta de sa chaise en grognant. Il ouvrit la porte et descendit précipitamment les escaliers lui permettant de rejoindre la salle de commande.

- Je reçois un code d'identification monsieur.

- Toute nos équipes ne sont-elles pas à la base ? questionna Hammond.

- Si mon Général pourtant il s'agit bien du code d'identification de SG1 monsieur, mais les variables sont différentes des nôtres.

Le Général observa perplexe le grand anneau qui se trouvait face à lui.

- Permission d'ouvrir l'iris monsieur ? demanda le soldat en regardant son supérieur.

Hammond se pencha vers le micro situé à sa droite.

- Qu'une équipe d'intervention se tienne prête à faire feu à la porte des étoiles. Ordonna-t-il. Ouvrez l'iris Walter.

Il se tourna vers le soldat Ryan présent à sa gauche.

- Demandez à l'équipe SG1 de me rejoindre immédiatement.

- Oui mon Général, dois-je également appeler le sergent Wells ? demanda la jeune femme la voix pleine de jalousie.

Six mois auparavant un groupe de 15 jeunes recrues, les plus prometteur de l'école militaire, avait été sélectionné pour passer un test au sein du SGC. A la fin de l'examen seul 7 d'entre eux intégreront une équipe de manière permanente. Le sergent Jocelyne Ryan rêvait d'intégrer l'équipe SG1 mais à la suite des entretiens c'est le Sergent Maya Wells qui avait obtenu sa place. Depuis, une profonde rancœur était née chez la jeune Sergente.

Le Général Hammond fatigué par ses puérilités mesquines la foudroya du regard.

- Mon ordre est pourtant simple de compréhension Sergent Ryan ! Cracha le Général.

Incapable de regarder son supérieur en face la jeune femme déguerpit tête baissée, énervée d'avoir été sermonnée devant tous ses collègues.

Hammond regarda la jeune femme s'éloigner en pensant que l'examen psychologique catastrophique de Ryan et de surcroît son comportement envers ses coéquipiers risquait de lui coûter sa place au sein du programme.

- Mais c'est l'équipe SG1 ! s'exclama Walter qui s'était levé de sa chaise.

Le Général regarda avec stupeur la scène qui se jouait devant lui. Un par un, chacun des membres de l'équipe SG1 sortait du Vortex et apparaissait sur la passerelle de sa base.

« Bon sang on ne peut donc pas être tranquille une journée » pensa Hammond. D'un pas rapide il rejoignit la salle d'embarquement.

- Baissez vos armes soldats ! ordonna-t-il alors qu'il s'avançait vers le groupe qui venait de surgir. Déclinez votre identité.

- La retraite ne vous réussit pas Georges ! plaisanta O'Neill. On peut savoir ce qui se passe ici ?

Hammond toisa l'homme en face de lui. Les similitudes étaient vraiment très étranges, pourtant il existait également des différences :

A commencer par Samantha Carter, celle-ci avait les cheveux longs et une frange. Cela faisait ressortir ses yeux bleu océan. Hammond compris qu'avec une telle coiffure la Samantha Carter face à lui ne faisait définitivement pas partie de l'armée.

Puis il analysa Jack, l'uniforme qu'il portait indique Brig. Gén. Était-ce lui qui avait été nommé à son remplacement ? Hammond rigola intérieurement en compatissant pour le Président qui devait supporter ses âneries dans ses rapports mensuels.

Leur Daniel Jackson avait pris du muscle et perdu quelques centimètres de cheveux. Il ressemblait bien plus à un GI Joe qu'à Milo THATCH du dessin animé «Atlantide» auquel Hammond aimait le comparer.

Quant à Teal'c rien ne semblait différer du leur.

Autre que les caractéristiques physiques, il nota de légère différence vestimentaire. Ces voyageurs portaient des tenues similaires aux leurs seule la couleur changeait. Leur sigle indiquait le signe de la Tori mais inversé.

- Je ne me répèterait pas, déclinez votre identité immédiatement.

Toute l'équipe se regarda interloquer, enfin uniquement les trois humains. Teal'c lui fît son magnifique soulèvement de sourcil réprobateur.

- Mais enfin Général c'est nous ! insista le Dr Jackson en remontant sa paire de lunette avec son index.

Teal'c s'avança d'un pas et toisa la salle du regard.

- O'Neill, je ne crois pas que nous soyons au bon endroit.

Ses compères suivirent son regard vers le haut de la pièce. Face à eux, derrière la vitre de la salle de commandes se tenait successivement Sam, Jack et Daniel stupéfait de ce qui se déroulait sous leurs yeux.

- Gardes emmenez ces voyageurs à l'infirmerie et mettez-les en cellule sécurisé. Gronda le Général Hammond.

Salle de Débriefing 22h00

Maya grimpa silencieusement les escaliers en métal menant à la salle de conférence, deux pas derrière son équipe. Son équipe ? Elle soupira. Elle faisait autant parti de l'équipe que le Colonel O'Neill appréciait les briefings scientifiques.

Elle avait travaillé dur, fait des sacrifices, s'était montré à la hauteur des missions. Elle avait même réussi à s'attirer le respect d'O'Neill. Seulement, voilà, quelqu'un avait dévoilé son secret et depuis elle était la coqueluche de la base.

Daniel et Sam avait réussi à lui pardonner, ou du moins ils s'étaient montrés un peu plus clément. Teal'c n'avait pris aucun parti mais O'Neill lui ne pouvait masquer sa déception et son dégout dès qu'il croisait son regard.

Jack et Daniel rentrait dans une énième dispute avant de s'installer autour de la table. Maya s'installa à son tour aux côtés de Sam. Le Général déboula à toute vitesse de son bureau.

- J'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce qu'il se passe ici ! réclama Hammond en faisant signe a la spécialiste de la porte des étoiles avant de s'asseoir en bout de table.

- Wells et moi avons lancé une analyse sur la porte. Nous pouvons entendre un bruit sourd suivit d'un pic de flux énergétique. Sam actionne son ordinateur afin de partager l'enregistrement.

- De quoi s'agit-il selon vous ? Demanda Hammond en parcourant Sam et Maya du regard

- Carter et moi pensons…commença Maya

- Major Carter Sergent ! S'exclama Jack lui lançant un regard noir des plus réprobateur

Sam regarda Jack, lui réclamant silencieusement sa bienveillance. Maya soupira discrètement, elle était habituée à s'attirer les foudres de son colonel depuis les révélations faites à son sujet.

- Le Major Carter et moi-même pensons à une micro explosions créant une brèche dans un univers alternatif. Expliqua Maya en évitant soigneusement le regard de Jack.

- Nous devrions interroger l'équipe SG1 afin de comprendre ce qu'il s'est passéMon Général. Déclara Sam.

- Nous les gardons dans les quartiers sécurisés jusqu'à demain matin. Je vous donne rendez-vous à 8:30 pour un interrogatoire de l'équipe SG1 Beta. Bon repos a tous. Répliqua le Général en se levant pour congédier son équipe.

Les membres de l'équipe SG1 se levèrent un à un afin de quitter la salle de briefing. Dans les couloirs du SGC Sam et Jack marchait en tête et côte à côte. Daniel et Teal'c suivait derrière et Maya se tenait encore une fois à l'arrière, légèrement en retrait. Alors que chaque duo était engagé dans une conversation, ils rencontraient SG-3 accompagné de leur nouvelle recrue le Sergent Jocelyne Ryan.

- Jack tu m'étonnes que leur réalité soit mal barrée, j'ai entendu dire que tu dirigeais leur base. Plaisanta Reynolds, leader de SG-3

- Très drôle Rey' ! Je ne manquerais pas de leur demander ce que tu es devenu. Avec un peu de chance mon double t'aura expédié sur P6X-D56 un coup de pied aux fesses. Répondit Jack faussement blessé de la blague de son ami.

Le rire de Reynolds retentit dans les couloirs avant d'être interrompu par un membre de son équipe.

- Hé ! Regarde où tu marches Sergent Traître ! S'exclama le Sergent Ryan alors que celle-ci avait délibérément bousculé Maya contre le mur.

Maya s'apprêtait à répondre quand Jack gronda.

- Wells retournez dans vos quartiers au lieu de créer des histoires !

Avant de continuer son chemin Ryan chuchota à Maya

- Tic, Tac… Dans peu de temps tu sautes et à moi ta place.

Fulminant de rage Wells reprit son chemin, dépassant l'équipe SG-1 sans un regard pour l'équipe, retenant du mieux qu'elle put les larmes prêtent à couler.

- Jack ! Râla Daniel. Sérieusement…

Il ne laissa pas le temps à son ami de s'expliquer, qu'il quittait déjà le groupe en direction de ses quartiers.

- Daniel… s'écria Jack en espérant que son ami l'écouterait. Sans succès. Il se retourna alors vers son second, celle qui la soutenait toujours. Il plongea son regard dans le sien mais ne rencontra qu'un visage fermé et la déception.

- Carter me dîtes pas que…

- Bonne nuit mon Colonel. Dit-elle simplement avant de s'engouffrer elle aussi dans ses quartiers.

Jack se tourna alors vers le Jaffa.

- Teal'c ? Vous aussi vous êtes d'accord avec eux ?

- En effet ! S'exclama le Jaffa en s'inclinant légèrement vers l'avant. Il partit à son tour.

- Rhaa je déteste quand vous faîtes ça ! Dit-il en levant les bras en l'air, avant de s'engouffrer dans ses quartiers.

Quartier du Major Carter 00h00

Ses lèvres sur sa peau…

Ses gémissements chaque fois qu'elle lui mordillait le lobe de l'oreille…

Ses râles rauques quand elle tenait en main son membre dressé…

Sam retint un gémissement au souvenir des nuits passées avec son amant. Incapable de trouver le sommeil, elle passait en boucle leurs ébats. Ils avaient franchi la ligne et cette fois-ci ils n'avaient aucune excuse, pas de virus, pas de nouvelle technologie, ni de possession. Juste eux et un instant de faiblesse à la suite de leur passage sur P3R-118.

Il y a un mois de cela, ils étaient rentrés de cette planète, après avoir passé plus de trois mois captifs dans cette cave à travailler comme esclave se croyant Théra et lui Jonah. Même en étant d'autres personnes ils avaient fini par tomber amoureux l'un de l'autre et construire une relation.

Sam se souvint encore de ce sentiment quand ils avaient retrouvé la mémoire face à Calder. Il avait été emmené par Teal'c et Daniel s'occupa de Brenan, laissant Sam et Jack seul :

Elle se tenait devant lui, perdu entre deux personnalités.

-Alors…colonel ?Elle ne l'appelait pas par son grade pour savoir s'il avait retrouvé la mémoire. Elle lui donnait une issue de secours.

Il se retourna vers elle et l'observa un instant avant de déclarer à contre cœur :

-Major…

Un triste sourire se forma sur son visage. Il avait donc décidé, ce qu'ils avaient vécu appartiendrait seulement à Théra et Jonah.

-Cet homme chauve dont vous ne pouviez vous souvenir …

-Le Général Hammond.Ce n'était pas de lui dont Jonah avait parlé à Théra. Mais c'était sa façon subtile de remettre l'armée et le règlement entre eux.

- C'est ça...Elle avait compris ce qu'il cherchait à faire et cacha sa déception du mieux qu'elle put.

- Il est du Texas vous savez, ça y est tout me revient !

- Oui, Jack…Elle planta une nouvelle fois ses bleus dans ses yeux noisette.

Il les ferma un instant, appréciant la manière dont son prénom sortait de sa bouche, faisant naître le désir en lui. Il baissa les yeux de peur qu'elle s'aperçoive de son trouble. Il devait être fort pour deux.

- Mon colonel…Il l'avait dit sans émotion.

Puis porta à nouveau son regard sur elle. Elle ne put soutenir son regard et baissa les yeux à son tour. Elle hocha tristement la tête.

- Rentrons chez nous.Lui avait-il dit

- A vos ordres.Déclara-t-elle avant de quitter la pièce.

Après le débriefing de cette mission, pendant lequel chaque membre de SG-1 s'était assuré de ne donner aucune information sur la relation qu'avait entretenu les alter ego du Colonel et du Major, le Général Hammond leur octroya une semaine de congé.

Le colonel O'Neill avait convenu qu'il avait tous besoin d'une nuit de repos et proposa de se retrouver le lendemain soir pour une petite soirée d'équipe. Il l'avait dit en regardant le Sergent Wells, lui faisant comprendre qu'elle était la bienvenue.

Pour la première fois, Sam ne s'était pas fait prier et avait quitté précipitamment la salle de débriefing. Elle prépara rapidement sa valise, ne prit même pas la peine de passer à son bureau et fonça tête baissée vers les ascenseurs. De l'air, elle avait besoin d'air. Elle manqua de renverser son amie Janet dans les couloirs.

-Sam !

Devant le manque de réaction de son amie, Janet s'inquiéta.

- Sam tout va bien ?

- Excuse-moi Janet. J'ai besoin de prendre l'air.Elle ne s'était même pas retournée pour lui parler. Elle appuya frénétiquement sur le bouton de l'ascenseur le suppliant mentalement de se dépêcher.

Au loin, le Colonel O'Neill avait été témoin de la scène. Inquiet pour sa subordonnée il était passé la voir à son labo, mais n'y avait trouvé personne. Il s'était alors rendu dans les quartiers et avait aperçu le Major quitter sa chambre une valise à la main. Elle n'allait pas bien et sa réaction envers son amie n'était qu'un des nombreux signes.

Alors qu'elle s'engouffrait dans l'ascenseur, il l'interpella et accéléra le pas vers elle.

- Carter…

Elle releva la tête vers lui, paniqué elle appuya sur la fermeture rapide des portes. Il courut vers elle.

- Major Carter !

Trop tard les portes s'étaient refermées. Elle l'avait planté là.

A peine arrivé chez elle, elle se précipita sous une douche brulante. Elle avait besoin de chasser les images des nuits d'amour d'elle et Jack. Non…de Théra et Jonah.

D'autre personne mais un seul corps et bon dieu, il semblait marqué par le passage de son supérieur. Elle ressentait la chaleur de son corps contre le sien, sa peau picotait à chaque endroit où il avait posé ses lèvres, les frissons des caresses.

Elle éclata en sanglots et se laissa glisser contre la paroi de sa douche. Trop, c'était beaucoup trop. Elle ne pourrait plus faire semblant. Après un long moment, une fois les larmes asséchées elle quitta sa salle de bain et s'habilla d'un simple débardeur et d'une culotte en dentelle. Sa peau était rougie par la chaleur de l'eau, elle avait maintenant besoin de sentir la fraîcheur.

Alors qu'elle sortait une bière de son frigo, la sonnette retentie. Sam soupira, elle ne voulait voir personne, elle ouvrit sa bière et porta le goulot à ses lèvres. Si elle l'ignorait l'intru finirait par partir.

Il sonna une nouvelle fois.

-ça va, j'arrive !

Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle tomba nez à nez avec lui.

- Carter…

Elle ne broncha pas. Elle n'était pas surprise de sa présence, mais elle ne savait pas vraiment si elle le voulait ici.

- Je peux entrer ?Demanda-t-il hésitant

Après un moment d'hésitation, elle finit par se décaler. C'était déjà un premier pas pour le colonel O'Neill, elle ne lui avait pas refermé la porte au nez. Elle claqua la porte derrière lui.

- Une bière ?Questionna-t-elle.

Il nota l'absence de Mon Colonel ou d'un Jack. Il n'y avait pas de vous ni de tu. Elle les avait mis dans un no man's land relationnel.

- Je veux bien.

Elle partit en direction de la cuisine, c'est seulement à ce moment-là qu'il remarqua la tenue de son second. Il déglutit difficilement. Les flashs de son alter ego lui revint en tête.

Eux, l'un contre l'autre dans ce minuscule lit, l'odeur de son parfum dont il se délectait avant de s'abandonner dans les bras de Morphée. Sa langue caressant la sienne, ses mains parcourant son corps, ses seins, le gout de sa peau sur sa langue. Il marcha vers elle perdu dans ses souvenirs de luxure.

Sam poussa un cri de surprise quand elle senti qu'on la soulevait pour l'assoir sur le plan de travail de sa cuisine. Le contact du marbre froid sur sa peau la fit frissonner. Ou était-ce le contact de sa bouche sur sa peau.

-Jack…murmura-t-elle

-Dis-moi que tu ne le veux pas.

-Je t'en supplie continue.Implora-t-elle.

La sonnerie du téléphone fixe de sa chambre la sortie de ses souvenirs.

-Major Carter j'écoute.

-C'est moi.dit-il simplement

-Mon colonel !S'exclama Sam, cherchant a cacher l'excitation dans sa voix.Un problème ?Après tout il l'appelait sur son téléphone réservé aux urgences.

-Une urgence très personnelle, j'ai besoin de te voir.

-Je ne suis pas certainement que le SGC ait la même définition de toi de ce mot-là.Rigola-t-elle.

-Rejoins-moi !Réclama-t-il, a deux doigts de la supplier.

-Jack…murmura-t-elle.Tu sais que…

-Ce n'est pas envisageable.Soupira-t-il.

-Seulement deux jours.Tenta Sam pour le détendre

-J'espère que tu n'as rien prévu car je ne compte pas te partager. Et j'ai plein d'idée en tête.

-Serait-ce une invitation à un week-end de luxure Mon colonel ?

-Oh bien mieux que ça…C'est une promesse Carter !Souffla-t-il.

Sam frissonna et ses sens se mirent en alerte. Son corps se réveillait déjà à l'annonce de cette promesse.

- Jack dis-moi réellement ce qui t'arrives.

- De quoi parles-tu ?

- Tu ne transgresse jamais nos règles pour seulement du…sexe. Aussi frustrant cela puisse-t-il être de ne pas pouvoir être ensemble.

Jack soupira. Elle n'ajouta rien de plus, attendant qu'il soit prêt à parler. Elle le connaissait, leur relation était bien trop importante pour prendre un si gros risque. Les seules fois où ils s'appelaient c'était après des missions physiquement ou psychologiquement éprouvantes pour eux. Quand ils ressentaient le besoin de se rassurer.

- Je t'ai déçu.

- Quoi ? Quand ?Surprise de cette déclaration.

- Tout l'heure dans le couloir.

- Jack…ce n'est pas ce que tu crois

-Sam s'il-te-plait, je l'ai lu sur ton visage, ton regard…je n'avais jamais vu cela dans tes yeux avant.

-J'ai été surprise. Ryans était fautive et tu as pris sa défense. Tu ne fais jamais cela.Expliqua Sam.

-J'ai besoin de te voir. J'ai besoin de te regarder dans les yeux et voir que tu ne me déteste pas.

-Je ne te déteste pas voyons. Je ne comprends pas, ce n'est pas la première fois que nous avons un désaccord.

-Décevoir ma subordonnée est une chose, ma femme en revanche, s'en est une autre.

Sam sourit

-Ta femme ? Y aurait-il eu une demande que j'ignore ?

Il rigola un instant avant de reprendre son sérieux.

-Bon sang, suis-je vraiment le seul à m'inquiéter que le Sergent Maya Wells soit la fille du Sénateur Kinsey ?