Moi : Salut tout le monde ! J'espère que ça va bien pour vous, parce que moi non ! Haha les Master, j'ai envie de partir sur une autre planète, mais PARLONS D'AUTRE CHOSE !

Kyoya : Bon bah je vais pas beaucoup la ramener moi aujourd'hui, je sens que t'as la baffe facile...

Moi : Effectivement, donc pouet pouet.

Chris : Alors, le chapitre d'aujourd'hui ?

Ryuga : C'est toujours beaucoup de parlote, mais au moins c'est fini le trauma dump. Et puis va y avoir de l'action normalement au prochain chapitre.

Moi : Effectivement ! J'aime beaucoup ce chapitre parce que c'est le début de l'Ultime Bataille ! On va pas plus s'attarder, disclaimer ! ^^

Chris : Wonderinn ne possède pas MFB !

Moi : Merci Chris ! Bon chapitre tout le monde, j'espère que ça vous changera les idées autant qu'à moi ! XD


Réponse aux reviews :

Madeline : Dans mes fanfics on hait souvent le père de Kyoya XD

Fairy Selene : En vrai Phœnix pourrait totalement planer avec un système dans son manteau ! C'est niveau agent secret, mais c'est pas non plus hyper irréaliste XD
Doji il est contre le bonheur, contre l'amour, on le déteste !

Komachu : Ils ont moins l'air amoureux que très potes pour l'instant ! Potes avec beaucoup d'affinités ! XD
Tu veux qu'il fasse quoi de toute façon Gingka ? XD


Le grand jour était enfin arrivé. C'était aujourd'hui que l'Ultime Bataille commençait. Tout le Japon n'attendait que ça, mais aussi des bladers d'autres pays curieux. C'était un tournoi d'une ampleur inédite.

Les choses avaient changé pour Gingka et ses amis. Le rouquin avait bien cru jusqu'au dernier moment qu'il ne parviendrait pas à se qualifier à temps, que l'Ultime Bataille pourrait lui filer entre les doigts alors que tous ses amis s'étaient qualifiés de leur côté. Le dernier jour des qualifications il en était à 47 000 points et Madoka avait retourné le site de l'AMBB dans tous les sens pour trouver un tournoi dont le premier prix était justement 3 000 points tout pile. Petit problème : ce tournoi était à l'autre bout du pays, donc il n'avait pas intérêt à traîner et sauter dans le train. Enfin, ça c'était sans compter sur Tsubasa qui s'était dit que c'était pile le bon moment pour affronter Gingka.

Évidemment, tout ça était parfaitement réfléchi de la part de l'argenté. Il avait toujours en tête les paroles de Phœnix, il pensait toujours à cette chose que Gingka avait mais que lui n'avait pas, ça le hantait ! Il voulait savoir ce que c'était, et en provoquant le blader de Pégasus à un moment critique il pensait le pousser dans ses retranchements et enfin découvrir ce « quelque chose ». Disons que ça ne s'était pas passé comme prévu. Tous les amis de Gingka s'étaient mis en travers de sa route, et quand enfin il avait cru pouvoir affronter le principal concerné c'était Phœnix qui était encore arrivé de nulle part pour lui dire qu'il faisait n'importe quoi et qu'il n'avait toujours pas compris le véritable sens de ses propos. Il l'avait humilié en moins d'une minute, c'était sacrément douloureux…

Mais il fallait en passer par-là. En regardant Gingka affronter Phœnix, il avait enfin compris. Ce que l'homme masqué voulait lui faire comprendre, c'était qu'il y avait une limite à la force qu'on peut acquérir par soi-même. Si Gingka était si fort c'était parce qu'il avait des amis, plein d'amis ; les côtoyer et les affronter lui avait permis de devenir toujours plus fort. Une seule personne n'était pas en capacité de vaincre Ryuga et le pouvoir surnaturel qu'il possédait via L-Drago, il fallait s'y mettre à plusieurs, pas physiquement mais mentalement.

Désormais Gingka avait un nouvel ami, un nouveau coup spécial, et il s'était qualifié pour l'Ultime Bataille avec un record absolu de 95 000 points. Tout lui souriait, mais il ne pouvait s'empêcher d'appréhender ses « retrouvailles » avec Kyoya. Il ne l'avait pas revu en chair et en os depuis le gros tournoi de Gleensville et il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Tsubasa lui avait raconté un peu plus en détails comment était Kyoya à la Nébuleuse Noire le peu de temps qu'il l'avait vu : assez fermé et râleur, parfois dans les nuages, mais surtout collé à Ryuga en permanence.

-Avec Yu on devait accompagner Ryuga quand il a commencé sa récolte de points, ordres de Doji, avait expliqué le blader d'Eagle. Le premier jour, alors qu'on montait dans l'hélico, on a vu Kyoya arriver avec Ryuga alors que c'était pas prévu. Je lui ai demandé ce qu'il faisait là, évidemment il m'a envoyé bouler. Étonnamment c'est Ryuga qui m'a répondu, il a dit je cite « Je veux qu'il vienne, donc il vient. ».

-Genre, à tes yeux ils sont amis ? Lui avait demandé Gingka même s'il savait que la réponse ne lui plairait pas.

-Je t'avoue que ce n'est pas le mot qui me vient à l'esprit… lui avait répondu Tsubasa. Ils avaient l'air proches oui, mais de là à dire qu'ils sont amis… Je ne sais même pas si le concept de l'amitié ça leur dit quelque chose.

Gingka n'avait pas insisté puisque de toute façon il connaissait déjà la véritable nature de la relation entre Ryuga et Kyoya. Ça faisait toujours mal mais il sentait que la douleur se faisait un peu moins vive à chaque fois. Était-il en train de tourner la page pour de bon ? Il l'espérait.

Mais ce n'était pas le moment de penser à ça ! L'Ultime Bataille allait commencer dans quelques minutes, il fallait qu'il se concentre !

Au même moment, les bladers de la Nébuleuse Noire qualifiés pour le tournoi quittaient le QG pour rejoindre le stadium. Ils pouvaient se permettre de partir au dernier moment car le stadium de l'Ultime Bataille était littéralement au pied du QG. Yu sautillait en tête, très heureux, suivi par Captain Capri et Ryutaro, puis les jumeaux Dan et Reiki, ce tricheur de Tetsuya, et en fin de cortège évidemment Ryuga et Kyoya, qui marchaient presque deux mètres en arrière pour avoir l'illusion d'une sorte d'intimité. Doji était déjà au stadium depuis un moment puisqu'il organisait officieusement le tournoi et la cérémonie d'ouverture avec. Il avait emmené Reiji avec lui dans le plus grand secret.

-Je l'ai vu tu sais, dît Ryuga de nulle part alors que Kyoya et lui étaient silencieux depuis un moment. Reiji j'veux dire.

Le vert ne répondit rien mais tourna la tête vers lui en haussant un sourcil pour marquer sa curiosité.

-Doji est arrivé à ses fins, précisa l'empereur dragon. Il l'a complètement transformé… Il est toujours muet comme une tombe et il a tendance à rester immobile dans la même position, mais c'est fini l'époque prostré en boule. Il suit Doji comme un petit chien. Je sais pas ce qu'il a comme toupie en revanche.

-Mais comment tu l'as vu ? Lui demanda Kyoya. Je doute que ça vienne de Doji lui-même…

-Eh bah étonnamment si, le contredît le blader de L-Drago. Il m'a fait venir dans son bureau ce matin pour me parler, c'était pas important c'était juste pour me dire des choses que je savais déjà. Il a vraiment l'art de brasser du vent… Enfin bref, j'ai à peine écouté, mais en voulant partir j'ai failli faire une attaque. Il était debout dans un coin de la pièce ce connard de Reiji ! Il m'observait sans bouger depuis le début, à peine flippant. Doji m'a dit que maintenant il se tenait plus tranquille et que les duels BeyBlade lui donneraient l'occasion de se défouler, enfin bon j'ai préféré me tirer vite fait bien fait.

Leur conversation n'alla pas plus loin que ça. Tous les deux s'en fichaient de Reiji en même temps, ce type les mettait mal à l'aise et les plans de Doji le concernant ne les intéressait pas.

Ils entrèrent dans le stadium par l'arrière et non par l'entrée principale pour éviter de croiser Gingka et toute sa bande. Ils étaient censés se rendre au sous-sol ; la cérémonie d'ouverture commencerait par la présentation des seize bladers qualifiés dans l'enceinte du stadium en les faisant remonter sur un genre de podium. Reiji n'y serait pas car le directeur de la Nébuleuse Noire voulait garder l'effet de surprise de son existence jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à son premier duel dans la compétition, mais Ryuga ne voulait pas non plus y aller. Il avait la flemme, et aucune envie de se retrouver obligé de se tenir gentiment à moins de deux mètres de Gingka et sa bande. Il lui sortait par les yeux le rouquin depuis quelques temps sans qu'il sache trop pourquoi.

Résultat : Kyoya ne savait pas quoi faire. Il n'avait pas envie de participer publiquement à la cérémonie d'ouverture si Ryuga n'était pas avec lui, d'autant plus qu'il craignait que l'autre idiot aux cheveux roux veuille encore lui parler pour tenter de le « raisonner », mais il se disait que ça commencerait à être bizarre si trois des seize bladers qualifiés n'étaient pas présents. Il redoutait également de se faire embrouiller par Doji s'il n'y allait pas. C'était lui qui gardait Reiji caché pour l'instant, et Ryuga lui pouvait faire un peu ce qu'il voulait en sa qualité de blader numéro un de l'organisation. Le blader de Léone n'avait pas tous ces avantages, il n'était personne de particulier aux yeux de Doji… Il n'était même pas le numéro deux de la Nébuleuse Noire pour son patron, ce qui était particulièrement vexant.

-Qu'est-ce que tu fous ? S'agaça légèrement Ryuga en constatant que le plus jeune ne le suivait pas alors qu'il s'éloignait du reste du groupe. Tu viens ou quoi ?

-Non, je vais aller à la cérémonie d'ouverture finalement, décida le vert. Je te retrouverai après.

-Sérieux ? S'étonna le plus âgé. Tu veux vraiment y aller ?

-J'ai pas spécialement envie non, mais je sens que je vais me faire engueuler par le patron si j'y vais pas, et puis mon absence ferait beaucoup plus parler que la tienne, rétorqua Kyoya en haussant les épaules. Ça va pas durer longtemps de toute façon, j'ai juste à prendre un peu sur moi-même.

Kyoya s'attendait à ce que Ryuga passe rapidement à autre chose et s'en aille, mais ce dernier parut beaucoup plus contrarié que prévu et il ne comprit pas pourquoi. La cérémonie d'ouverture n'allait durer que dix minutes, un quart d'heure tout au plus, donc le blanc n'allait pas se retrouver seul trop longtemps.

-Tss, t'es vraiment obligé ? Insista le dragon.

-Ryuga… Je vais partir seulement dix-quinze minutes, gloussa le vert, légèrement moqueur. Je reviens après.

-J'ai pas envie de me faire chier, même seulement un quart d'heure, grogna Ryuga d'un air encore plus contrarié.

-Eh bah va falloir prendre sur toi mon grand, parce que je fais c'que j'veux et que j'suis pas forcé de rester collé à toi pour te divertir, répliqua le plus jeune avec désinvolture. J'sais pas moi, t'as un téléphone qui peut t'occuper, il y a un truc qu'on appelle « livre » aussi…

Plus Kyoya parlait et plus Ryuga fronçait les sourcils avec agacement. Mais il était complètement en train de se foutre de sa gueule ce sale petit con ! Et le pire c'était qu'il avait totalement raison de se foutre de lui ! Pourquoi était-il aussi réticent à l'idée de se retrouver seul l'espace d'à peine quelques minutes ? C'était pitoyable, merde ! Il avait l'air totalement accro de l'extérieur, alors qu'en fait il avait surtout développé une aversion quasi maladive de l'ennui. Kyoya l'amusait tellement en toutes circonstances, dès qu'il n'était plus dans le coin la banalité de la vie frappait Ryuga en plein visage et il le supportait mal.

Face au silence et à l'expression profondément agacée et même énervée de Ryuga, le blader de Léone crut qu'il était allé trop loin dans sa moquerie et qu'il avait intérêt à décamper avant de dire une phrase de trop qui provoquerait véritablement la colère de son amant et une possible dégradation de leur relation. Il devait rejoindre les autres pour la cérémonie d'ouverture de toute façon, il valait mieux ne pas se mettre en retard. Il déglutît, mal à l'aise, et fit quelques pas tout en se retournant pour partir, mais il sentit presque immédiatement Ryuga l'attraper par le col de sa veste. Il ne faisait jamais ça habituellement, il l'attrapait plutôt par les épaules ou un de ses bras. Putain, il l'avait vraiment mis en colère, il allait se prendre un coup de pression à coup sûr…

Il eut le réflexe de fermer les yeux quand il se fit tirer en arrière et retourner par le mouvement brusque de Ryuga comme s'il s'attendait à recevoir un coup, réflexe malheureusement classique chez les personnes ayant subi des violences répétées dans leur passé, mais rien ne vint. Il rouvrit alors un œil, curieux, et fut surpris par l'expression de l'empereur dragon. Il avait toujours l'air agacé mais il semblait aussi…hésitant, comme s'il ne savait pas exactement quoi faire maintenant qu'il avait empêché Kyoya de partir. Quel moment étrange, heureusement que personne ne les voyait.

-T'as vraiment intérêt à faire vite dès que cette foutue cérémonie d'ouverture sera terminée, marmonna le blanc au moment où l'autre ouvrait la bouche pour lui demander ce qu'il voulait.

Le plus jeune haussa un sourcil, relativement circonspect de s'être fait retenir pour qu'on lui dise seulement ça, mais encore une fois il n'eut pas l'occasion de rajouter quoi que ce soit. Ryuga se pencha sur lui dans un mouvement et l'embrassa d'une manière relativement…agressive ? Nan, c'était pas le bon mot. Rageuse, plutôt. C'était sage comme baiser, mais le blader de L-Drago appuyait ses lèvres vraiment fort contre celles de Kyoya pour lui manifester son agacement. C'était tellement puéril que ça donna envie à ce dernier de sourire, mais s'il se risquait à ça alors là le baiser pourrait devenir agressif et ce n'était pas trop le moment pour. Il allait être filmé de près dans quelques minutes, il vaudrait mieux éviter d'arriver avec une morsure à la lèvre.

Le blader de L-Drago finît par libérer l'autre garçon même s'il n'en avait pas envie et le regarda partir avec un pincement désagréable au cœur. Putain, ça devenait grave là quand même qu'il n'arrive plus à accepter de se retrouver seul même pour quelques minutes…

-Il est à nous, gronda le pouvoir obscur d'une voix glaciale dans son crâne. Il n'a pas le droit de s'éloigner.

-La ferme, arrête de dire ça, pensa Ryuga en se tenant le crâne. C'est pas un objet.

Il s'éloigna vers les vestiaires en continuant de se disputer mentalement avec le pouvoir obscur. C'était la première fois qu'il y avait des dissensions entre eux mais ça ne l'inquiéta pas. Bientôt il allait commencer à sérieusement nourrir le pouvoir obscur avec de l'énergie de blader, ça allait le calmer.

XXXXXX

-Le jour tant attendu est enfin arrivé ! Bladers du Japon, et peut-être du monde entier, bienvenue à l'Ultime Bataille !

Le stadium était plein à craquer et le Blader DJ était très doué pour chauffer le public, qui il fallait l'avouer était déjà impatient de voir ce tournoi d'une ampleur inédite commencer.

-Cher public, un tonnerre d'applaudissements pour les seize bladers qui vont participer à ce tournoi ! Lança le blader DJ en désignant la plateforme devant lui qui allait monter.

En réalité ils n'allaient être que quatorze sous les yeux des spectateurs, mais bon. La plateforme monta du sous-sol, révélant donc quatorze des seize participants qui s'étaient rangés par groupes. Du côté de la Nébuleuse Noire il y avait Kyoya, Yu, Tetsuya, Ryutaro, Tobio alias « Captain Capri », les frères Dan et Reiki qui ne comptaient que pour un seul blader, et bien évidemment Reiji et Ryuga qui n'étaient pas devant les caméras sans que ça choque qui que ce soit. De l'autre côté il y avait Gingka, Kenta, Benkei, Hyoma, Tsubasa, Hikaru, mais aussi Teru, l'ancien danseur étoile devenu blader que Gingka avait rencontré après avoir perdu l'intégralité de ses points, et Sora, un garçon très fan du blader de Pégasus qui avait croisé plusieurs fois la route de Kenta lors de sa collecte de points à travers le pays. Ce dernier était très heureux de le voir qualifié pour l'Ultime Bataille ; Sora était un blader très prometteur avec une toupie de type attaque assez spéciale, relativement similaire à Pégasus, mais l'adolescent était assez dissipé et immature et sa toupie compliquée à manier. S'il était parvenu à se qualifier pour le tournoi, ça voulait dire qu'il avait suffisamment mûri et qu'il était donc devenu plus fort.

-Et maintenant, un mot de notre maître de cérémonie ! Déclara le Blader DJ quand les clameurs du public cessèrent.

Il se retourna et désigna de la main une loge qui se trouvait à mi-hauteur du stadium. Elle était surmontée du logo de la Nébuleuse Noire et Doji se tenait fièrement debout dedans, les mains tranquillement posées sur son petit balcon et son insupportable sourire mielleux aux lèvres.

-C'est pas vrai, encore lui, marmonna Benkei.

-Bonjour à tous ! Je suis ravi, en tant que sponsor officiel de l'Ultime Bataille, d'ouvrir le tournoi ! Commença l'homme d'affaires de son ton grandiloquent. Je tiens également à adresser mes félicitations aux seize jeunes gens qui sont parvenus à se qualifier. Je suis sûr que vous allez nous offrir de magnifiques affrontements !

-Tss, comme s'il les pensait réellement ses félicitations, soupira Tsubasa en levant les yeux au ciel.

-Mais sans plus attendre, je vous invite à découvrir la composition des duels du premier tour de l'Ultime Bataille ! S'exclama Doji avec bien trop de satisfaction.

Sur l'écran géant du stadium s'affichèrent alors les photos des seize participants qui se mélangèrent jusqu'à donner huit paires de bladers. C'était censé être aléatoire mais bien sûr ça ne l'était pas. Huit bladers appartenant à la Nébuleuse Noire, huit bladers extérieurs à l'organisation, les calculs étaient vite faits.

-Je commence fort… commenta Gingka en se rendant compte qu'il allait devoir se mesurer à Yu dès le premier tour.

-Je vais affronter Captain Capri, grogna Benkei. Non il n'était pas énervé, grogner c'était simplement naturel pour lui.

-C'est pas vrai, me dites pas que je suis tombé sur le pince sans rire… désespéra Kenta, qui était tombé contre Tetsuya et en avait déjà marre à l'avance.

-Ils espèrent réellement nous faire croire que c'est aléatoire ? Demanda rhétoriquement Tsubasa, pas dupe. Il se retrouvait contre Dan, et donc par extension contre Reiki.

-Alors j'affronte Ryuga dès le premier tour, constata Hikaru, à la fois excitée de se mesurer à un adversaire aussi puissant et inquiète à cause de sa réputation.

Seul Hyoma resta silencieux. Il était perplexe car il ne connaissait pas son adversaire. Le pauvre était en fait tombé contre Reiji, et il ne savait pas encore qu'il allait passer le pire moment de sa vie contre lui.

Pour compléter le tableau, Teru allait affronter Ryutaro et Sora allait devoir se mesurer à Kyoya. Sora connaissait évidemment le blader de Léone de réputation et il était très impatient de pouvoir se battre contre lui. Lui qui admirait tant Gingka, s'il arrivait à vaincre un blader qui l'avait battu deux fois ce serait incroyable ! Kyoya lui tirait la gueule. Il ne connaissait pas Sora et ce gamin avait l'air tout sauf impressionnant, donc il s'attendait à se faire chier pour ce premier tour. Merde quoi, il était pas drôle Doji ! Pourquoi il l'avait mis contre ce gosse ?! C'était trop demander de s'amuser ?! Même contre cet idiot de Benkei ou ce bébé de Kenta il se serait plus amusé !

Ryuga de son côté s'était installé dans un vestiaire vide et regardait la cérémonie depuis le début sur une petite télé fixée au mur. Un grand sourire carnassier étira ses lèvres quand il vit que son premier adversaire serait cette fille aux cheveux bleus. Il avait complètement zappé son nom mais il se souvenait quand même d'elle. Kyoya l'avait affrontée au tournoi de Gleensville et l'avait battue sans grande difficulté. Le dragon était sûr et certain de ne faire qu'une seule bouchée d'elle. Elle ne serait qu'un amuse-bouche pour L-Drago.

La cérémonie d'ouverture s'acheva sur l'annonce de l'ordre des duels. Benkei et Captain Capri allaient ouvrir le bal, et le dernier affrontement serait celui entre Ryuga et Hikaru. Kyoya allait jouer en cinquième, juste avant Reiji et Hyoma, autant dire qu'il avait du temps devant lui pour faire autre chose. Il ne perdit pas une seconde pour s'éloigner, un petit sourire aux lèvres en pensant à Ryuga qui râlait probablement qu'il mettait trop de temps à revenir.

-Kyoya, attends !

Putain de bordel de merde. Encore ce foutu rouquin. Mais quand est-ce qu'il allait lui lâcher la grappe ?! Était-il complètement con, beaucoup trop naïf, extrêmement borné, ou les trois à la fois ?!

-Fous-moi la paix, Hagane, lança sèchement le vert en refusant de s'arrêter de marcher ou même de se retourner. J'veux pas entendre tes niaiseries, va emmerder quelqu'un d'autre !

-J'ai compris que tu es…bien à la Nébuleuse Noire, je ne vais plus essayer de te convaincre de revenir, soupira Gingka. Je voulais juste te souhaiter bonne chance. J'espère qu'on s'affrontera !

Surpris, Kyoya se stoppa et tourna la tête vers l'adolescent aux cheveux flamboyants, son regard suspicieux. Il ne croyait pas une seule seconde à ce qu'il venait de lui dire, et il y crut encore moins en voyant le sourire benêt qu'affichait Gingka parce qu'il s'était retourné vers lui.

-Je n'ai pas besoin de chance, ricana le lion avec mépris. La chance c'est pour les faibles. Et tu ne devrais pas souhaiter te retrouver contre moi, parce que je t'aplatirai sans pitié, comme les fois précédentes. Tu n'atteindras même pas Ryuga.

Et Kyoya s'en alla sans laisser à Gingka l'occasion de rajouter quoi que ce soit. Il n'avait plus envie de l'entendre ce crétin, et puis il était attendu ailleurs. Le roux le regarda s'éloigner avec un regard perplexe. C'était étrange, Kyoya avait tendance à tout ramener à Ryuga sans raison valable. Il n'était pas comme ça la dernière fois qu'ils s'étaient vus, mais d'après ce que lui avait raconté Tsubasa ce n'était pas non plus tout récent. Après avoir tant insisté sur le fait qu'il était un blader solitaire, qu'il n'avait besoin de personne, c'était assez ironique. Cependant, cela confortait Gingka dans son idée que Ryuga avait une forme d'emprise sur le vert. Il fallait vraiment qu'il le mette hors d'état de nuire, pour récupérer L-Drago, pour venger son père, mais aussi pour que Kyoya ouvre les yeux.

Le lion ne savait pas où Ryuga était parti se cacher, pourtant il le retrouva sans aucune difficulté. Il arrivait toujours à savoir où il était, il sentait son énergie. Le blanc était allongé sur le banc d'un vestiaire vide, les yeux rivés sur son téléphone. Il n'en avait strictement rien à faire du premier duel de la compétition qui allait commencer et qui passait sur la télévision toujours allumée. Quand il entendit la porte s'ouvrir, il s'empressa de se redresser et de ranger son téléphone. Kyoya n'était effectivement parti que dix minutes mais Ryuga avait la sensation que ça avait duré beaucoup plus longtemps.

-Commence pas à m'faire chier parce que j'ai mis du temps, je suis parti dès que j'ai pu mais ce connard de Gingka m'a retenu, râla le vert.

-T'as vraiment cru qu'il laisserait passer une occasion de te dire que je suis terriblement méchant et que tu devrais revenir avec eux ? Le railla l'empereur dragon.

-C'est pas pour ça qu'il m'a retenu, il a dit qu'il avait hâte de m'affronter, le corrigea Kyoya, levant les yeux au ciel d'agacement. Quel crétin j'te jure. Il a toujours pas retenu la leçon, s'il se retrouve contre moi je vais juste l'exploser encore une fois.

-Écoute il y croit, c'est beau l'espoir, ricana le blader de L-Drago.

-Pff, et en plus je vais affronter un gamin inintéressant pour le premier tour. Quel ennui.

-Vois le bon côté des choses, ce sera une proie facile pour toi. Le pouvoir obscur sera content, il faut commencer ses repas sur du léger.

-Non mais de quoi tu parles toi ?

Ryuga haussa un sourcil comme s'il ne comprenait pas pourquoi Kyoya lui posait cette question, et puis l'instant d'après il eut l'expression de quelqu'un qui se rappelle soudainement quelque chose.

-C'est vrai, de base c'était un secret entre Doji et moi, mais t'es concerné aussi, dît-il en se levant, s'approchant du plus jeune. L'Ultime Bataille, c'est pas juste un tournoi pour désigner le meilleur blader du Japon. C'est un buffet à volonté pour nourrir le pouvoir obscur, pour gagner encore plus de puissance.

-Quoi ? Répéta le vert, toujours dans l'incompréhension.

-Le pouvoir obscur se nourrit des mauvais sentiments de son adversaire, mais il se nourrit aussi de l'adversaire tout court si on le laisse faire, expliqua Ryuga d'un air satisfait. C'est pour ça l'Ultime Bataille. De base ce n'était que pour moi, mais puisque t'as une partie du pouvoir obscur tu peux en profiter aussi. Si tu absorbes la puissance des bladers que tu vas affronter, alors tu deviendras encore plus fort que tu ne l'es déjà.

-L'esprit d'un blader a un goût si délicieux, ajouta la part de pouvoir obscur dans l'esprit de Kyoya, son ton à la fois affamé et désireux. Il n'y a pas meilleur. Plus son esprit est pur, plus c'est bon et plus ça me rend fort. Ce petit gamin qu'on va affronter… Il est peut-être pas impressionnant, mais il a l'air aussi pur d'âme que cet idiot de Gingka. On va se régaler, Kyoya…~

À suivre...


Moi : Fin du chapitre ! Ça va partir en couilles ma gueule ! XD

Kyoya : Beh ? Sora il participe pas à l'Ultime Bataille normalement...

Moi : Effectivement, mais j'ai trouvé que ce serait cool ! Et puis dans le manga il y participe, donc je sors pas ça de mon cul non plus ! XD

Ryuga : J'arrive pas à savoir si je suis amoureux de Kyoya ou juste totalement possessif à cause du pouvoir obscur...

Kyoya : Ouais ouais, fais genre. On sait très bien ce qu'elle fait l'autre là.

Moi : Hé ! è_é

Chris : La dernière phrase du pouvoir obscur elle est bien glauque... Pauvre Sora ^^'

Moi : On souhaite bon courage à Sora, Hyoma et Hikaru qui vont passer un mauvais moment !

Ryuga : Très mauvais le moment ouais.

Moi : Au fait, j'ai une petite annonce à faire ! J'ai décidé de modifier temporairement mon rythme de publication ! Ça n'a pas tant à voir avec le fait qu'en ce moment les Master me prennent le chou, c'est surtout que je me suis remise à lire et à beaucoup sortir donc j'ai moins de temps ! Ça va pas durer éternellement rassurez-vous, mais jusqu'à nouvel ordre ce sera désormais un chapitre toutes les deux semaines ! Et puis des petits projets peuvent toujours pop de temps en temps, hihi ! ^^

Chris : C'est Kyoya qui va être content tiens.

Kyoya : Oh les vacances, oh youpi !

Moi : Allez, laissez les reviews de l'amour et à dans deux semaines du coup ! n_n