Os - Lubies N°3 - Je t'aime plus que toi
"Arrête de bouder.
- Pourquoi j'f'rais ça ?
- Parce que je fais des efforts pour terminer ta foutue liste.
- Foutue liste ! Tu t'fiches de moi Bakagami ?!"
Kagami soupira et avança pour pénétrer dans l'enceinte du parc. Depuis qu'ils étaient parti, Aomine tirait la tronche. Pourquoi ? Parce qu'il avait prit l'initiative de leur rendez-vous, et que clairement, le lieu ne lui convenait pas. Est ce qu'il lui avait proposé un truc qui faisait peur ? Non. Est ce qu'il le poussait à affronter une phobie ? Non plus. Non, il avait juste décidé de l'emmener au Parc Inokashira.
Le fameux parc selon quiconque naviguera en couple sur ses eaux rompra dans l'année qui suit. Il devait avouer que cette histoire l'avait interpellé, l'avait rendu plus que curieux. En réalité, il adorait ce genre d'histoire. Celles qui mélangeaient histoire et folklore. Il y'avait toujours une part de vérité et une part d'idéaux et rumeurs qui l'intriguait et dont il aimait découvrir le vrai du faux. Honnêtement, il n'y croyait pas du tout, c'était juste pour satisfaire sa curiosité.
Depuis une semaine, Aomine et lui était officiellement en couple et depuis leur dernier rendez-vous, il n'avait pas réussi à se sortir ce lieu de la tête. Il avait su dès le départ que le brun ne serait pas partant, mais delà à tirer cette tête d'enterrement ? Il était passé le récupérer chez lui en fin de matinée, cuisinant en amont leur pique-nique pour le midi. Ils avaient prit le bus jusqu'au parc, mais arrivé devant, Aomine s'était totalement fermé. Il l'avait regardé avec des gros yeux, lui demandant s'il se moquait de lui, il lui avait dit que non.
Le parc était vraiment beau, surtout à cette période de l'année automnale. Les érables avaient pris leurs colorations flamboyantes et les feuillages vifs se reflétaient dans le lac. Le soleil réchauffait leur peau sous la brise encore tempérée. C'était clairement idéal pour une balade en couple... Idéal quant on étaient deux à apprécier la chose, mais ce n'était clairement pas le cas. Pourtant Kagami savait qu'il saurait le faire changer d'avis au fil de la journée. Il se tourna à demi vers lui et passa un bras autour de ses épaules. Le geste surpris le brun sachant que le cuivré n'était pas d'un naturel tactile, encore moins en public.
"Allez, regarde, c'est sympa non ?
- Tch, tu verras quand Benzaiten se montrera et qu'elle sabotera notre couple."
Kagami leva les yeux au ciel sous les idées farfelues de son copain.
"Parce que quelqu'un l'a déjà vu ? T'as des preuves ?
- Pas b'soin. C'est prouvé.
- Et qui dit ça ?
- Ceux qui ont rompu tient ! Qui d'autre ?"
Il soupira et entraina le brun dans sa marche, foulant les cheminements en pavé bordés de massif d'azalée. Kagami laissa son regard errer sur les paysages inconnu et coloré, souriant sous le calme et la sérénité du lieu.
"C'est canon, je pensais pas trouver un lieu comme ça ici.
- C'est pour mieux attirer les couples, tient. Il faut bien qu'elle trouve des proies.
- Ao', tu veux bien faire un effort ? "
Le brun s'arrêta dans sa marche, se libérant du bras de Kagami qui avait poursuivit la sienne avant de s'arrêter également, surpris par l'arrêt soudain.
"T'en a d'ja marre c'est ça ?
- Quoi ?
- Tu n'veux pas me le dire clairement mais tu n'veux pas d'moi.
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Sois honnête. J'tai raconté cette malédiction, et toi, tu m'emmènes ici direct. Tu veux rompre, hein ?
- Bon sang, Aho !
- Avoue-le ! Tu t'es dit que ce serait plus simple si elle se chargeait de nous faire rompre !"
Kagami se passa une main dans les cheveux, essayant de se calmer sous les lubies imprévisibles de son copain. Aomine croyait donc qu'il voulait le quitter alors qu'ils n'avaient passé qu'une malheureuse semaine en tant que couple.
Couple.
Il avait encore du mal à croire qu'ils en soient là tous les deux. C'est vrai qu'il avait du mal à réaliser la tournure qu'avait pris leur relation. Avant qu'Aomine ne lui déclare ouvertement - aussi bien physiquement que verbalement - ses sentiments, il n'y avait jamais pensé. Pourtant, ça ne lui paraissait pas du tout incohérent. Lorsqu'il l'avait embrassé, ça ne l'avait étonnement pas rebuté, bien au contraire. Il avait eu l'impression de sentir la chaleur de ses lèvres tout le reste de la soirée, il n'en avait même pas dormi de la nuit. Leur rendez-vous qui avait suivit n'avait fait que confirmer ses pensées, et il avait lui-même pensé à le faire.
Etre en couple avec Aomine n'avait rien de bizarre, c'était étonnant, mais c'est la façon dont il ressentait les choses. Honnêtement, il n'était pas du genre à réfléchir sur les émotions qu'il ressentait, il les vivait, point à la ligne. Il ne voulait pas cogiter pour rien, c'était là, c'était parfois des pulsions, parfois des sentiments, d'autres fois des envies, mais il ne cherchait pas à les retenir.
Voir sa moue boudeuse, presque coléreuse à l'idée qu'il veuille le quitter le rendit presque joyeux, sans qu'il ne puisse le contrôler, et il l'a sentis clairement, là... Cette pulsion qui voulait le rassurer, lui faire comprendre que non, clairement, il n'avait pas envie de se séparer de ce mec. Alors il combla la distance qui les séparait et attrapa sa main fermement, le tirant à sa suite sans un mot. Il sentit un peu de résistance mais continua son avancé, slalomant entre les touristes et les autres couples.
"Où est-ce que tu me trimballe ? Bakagami !"
Il ne répondit pas, cherchant du regard un coin où il pourrait lui faire comprendre. Un coin un peu à l'écart de la foule et il le trouva. Il pressa le pas jusqu'à atteindre le recoin du parc, dissimulé entre les feuillages orangés et rougeâtres des arbres. Il s'arrêta, observant les alentours rapidement
"Bon sang, dis le tout simplement si tu veux Mh...
Kagami venait d'attraper son visage en coupe et de l'embrasser sans détour, lui coupant aussi bien la parole qu'une quelconque réflexion. Son cerveau venait littéralement de boguer. Le cuivré était en train de l'embrasser passionnément, quémandant de sa langue sur ses lèvres un approfondissement de leur échange. Il ferma les yeux et attrapa de sa main une poignée de cheveux cuivré, lui donnant ce qu'il voulait, en demandant même plus. La pression sur sa bouche était pressante et brulante. La langue de Kagami était chaude et puissante, roulant autour de la sienne sensuellement et il sentit son corps s'embrasser sous le baiser. Ses dents mordaient ses lèvres, les siennes suçant ses jumelles.
Son dos cogna le tronc d'un arbre, rapprochant leurs corps et la jambe de son homme se glissa entre les siennes, provoquant un frisson d'excitation incontrôlable. Son autre main se posa sur les reins de Kagami, le pressant plus fort contre lui jusqu'à ce qu'il se recule, cherchant à reprendre son souffle sous ce baiser incroyable. Il avait la respiration courte, les joues brulantes et en croisant le regard fiévreux du tigre, il se dit qu'il devait ressembler à ça aussi.
Il ne l'avait jamais vu comme ça, les yeux brillants de désir, les joues rosées, les lèvres gonflées et plus rouge que d'ordinaire. Il était incroyablement sexy comme ça et il sentit son érection pulser dans son pantalon trop serré. Il sentait clairement celle de Kagami contre sa jambe et il frissonna d'un désir qu'il ne connaissait pas.
"Est ce que ça te vas comme réponse ? Grogna Kagami d'une voix rauque inconnue.
- Je... tu...
- Je m'en fou royalement de cette rumeur, et si je la croise cette déesse, je lui ferais comprendre ma façon de penser, ok?
- Kagami ...
- C'est toi qui me rend comme ça, alors ne vient pas me sortir des conneries tel qu'une rupture quelconque. Pigé ?"
Ses pupilles étaient dilatées comme un fauve prêt à bondir sur sa proie et à le dévorer. Il ne savait pas s'il était en colère, ou excité, mais il avait l'impression qu'il allait se faire manger dans la seconde et ... bordel, il adorait l'idée.
"Est ce que tu te rend compte de c'que tu viens d'faire ? Souffla Aomine.
- Quoi ?
- Tu viens d'me coincer dans un r'coin d'un lieu publique pour m'rouler la pèle du siècle. "
Comme s'il venait de réaliser ses actions, Kagami écarquilla les yeux, reprenant conscience de son environnement. Ses joues rougirent et Aomine eut un sourire carnassier qui ne disait rien qui vaille. Il inversa leur position, se collant de nouveau contre son homme.
"C'était putain d'excitant Taïga, et tu sais quoi ? "
Le regard d'Aomine devint plus sombre, ses pupilles se rétrécirent et il connaissait se regard là... C'est celui qu'il avait eu dans les vestiaires la dernière fois. Iµl venait même de l'appeller par son prénom. C'était la première fois et ça réveiller un peu plus son bas ventre.
"Quoi ? Souffla t-il difficilement.
- T'as raison. On va lui montrer à quel point on est plus fort qu'sa malédiction de merde."
Kagami n'eut le temps de répondre que les lèvres de son homme dévorèrent de nouveau les siennes.
Daiki souriait victorieusement alors que Taïga avait les yeux rivés sur le sol, gêné au possible. Qu'est ce qu'il avait fait au juste ? Pourquoi avait-il réagit comme ça ? Il n'aurait jamais dû embarquer le brun dans un coin du parc. Ca avait littéralement dégénéré, il avait perdu tout le contrôle de la situation au point de ...
Ils avaient ...
Merde.
Il se passa une main gênée sur le visage, tentant tant bien que mal de cacher ses rougeurs et il entendit le brun se marrer à ses côtés. Ce dernier passa un bras autour de ses épaules, et leur proximité amplifia son malaise.
"Fais pas cette tête Bébé, c'est une belle journée.
- Aho...
- Quoi ? Sérieusement, c'est vrai que c'est un beau parc.
- Tu es un putain de malade.
- Pourquoi ? C'est toi qui a commencé.
- J'ai juste ... Merde.
Aomine s'arrêta et se plaça devant lui, se penchant légèrement pour capter son regard, celui du brun étant bien trop malicieux et comblé pour sa propre santé mentale.
" Ouais, tu m'as plaqué contre un arbre pour me dévorer, j'ai juste terminer le boulot...
- Comment t'as pu ...
- Quoi, nous branler délicieusement dan...
- Ferme-là grand malade ! Le fit taire Kagami en lui plaquant une main sur la bouche, regardant partout autour de lui.
- Détend-toi, personne n'a rien vu. Répondit le brun en dégageant sa main.
- Je te déteste ... Grogna le cuivré en prenant ses distances, faisant marrer le brun derrière lui.
"Tu fais quoi ? T'arrêtes pas de regarder ton téléphone ... Grogna Taïga alors qu'il pédalait seul sur le lac alors que Daiki cherchait on ne sait quoi sur internet depuis un bon moment déjà.
- Un truc important.
- Comme quoi ? Pédale au moins.
- J'regarde s'il n'y a pas d'autres parcs avec des malédictions dans le coin, j'aime beaucoup l'effet que ça provoque chez toi."
Taïga en perdit les pédales. Hors de question qu'ils fassent encore un truc comme ça en plein air !
"Tu avais raison bébé, les parcs, c'est le top. Se marra Daiki.
A suivre ...
