Bien le bonjour à tout le monde.

Voici un nouveau chapitre un peu plus long (enfin je crois). On en apprend plus sur Dani et enfin la rencontre avec Harry. N'hésitez pas à relire le chapitre précédent qui a eu pas mal de correction.

Merci encore à Anya Kristen, probablement la plus assidue de mes lectrices.

Bisous


Il y avait un luxueux appartement à plusieurs kilomètres de Privet Drive, dans le quartier de Belgravia pour être exacte. Il s'agissait d'un hôtel particulier, dont le péristyle était soutenu de part et d'autre de deux colonnes à l'antique. L'élégante demeure ne laissait aucun doute sur la situation financière des propriétaires, un couple fort aisé. Lui était chef de service en chirurgie à l'University College Hospital situé près de St Pancras, Lord (mais sans terre) de par son père. Elle, elle n'avait pas de métier connue dans le monde moldu mais était une spécialiste en botanique du côté sorcier. Elle était issue d'une très ancienne et très riche famille de sorciers du Moyen-Orient.

Les parents de notre fugueuse avaient mis plus d'une journée avant de se rendre compte de la disparition de leur fille. Cela faisait plusieurs mois que Dani filait du mauvais coton en disparaissant régulièrement. C'était une dispute entre la mère et la fille, plutôt violente, qui avait provoqué le départ de la plus jeune.

Anthonia Fell, née Parassabat faisait parti de l'une des plus anciennes familles de sorciers ( mais pas des plus purs). Son grand-oncle Crowley avait réussi à remonter l'arbre généalogique de la famille jusqu'à l'antique Mésopotamie soit 4600 ans. Peu de sorciers pouvaient se vanter d'avoir des origines aussi anciennes. Le seul problème pour les honorables sangs-pur (entendez l'ironie) était les nombreux moldus et même créatures présentent dans leur généalogie. Sa famille comportait, en effet, un certain nombre de succubes et d'echidnas (être mi-femme, mi- serpent), dont sa propre mère. Un serpent glissant vers le haut était depuis longtemps devenu l'emblème de sa famille. Le mélange de patrimoine génétique et d'hybridation les avaient rendus presque stérile mais pas autant que les consanguins sang-pur de la vieille europe. Avant la guerre Iran-Irak le couple et leur fille avaient vécu dans l'une des somptueuses demeures familiales, qui tenait plus du palais. La guerre les avaient directement impactés car le sorcier moderne ne voyait pas non plus d'un très bon œil ce métissage. Le retour en Angleterre avait été nécessaire pour leur famille.

La mère de famille s'était fait une raison quant à l'attitude de Dani, si sa fille voulait battre la campagne à cause d'une malheureuse dispute alors soit. La sorcière était une femme très occupée et avait d'autres chat à fouetter que les humeurs capricieuses de son héritière.

La femme était une sorcière très douée dans le domaine de la botanique, des potions sans oublier son premier amour l'astronomie. La sorcière passait la plupart de ses journées ainsi qu'une partie de ses nuits dans son laboratoire à faire des recherches sur les différents usages des plantes. Son laboratoire était situé dans une ancienne librairie appartenant à la famille de son époux. Anthonia avait prit le temps d'y poser des charmes pour agrandir la boutique, empecher les moldus d'entrer et recréer un jardin intérieur. C'etait un véritable monde dont elle controlait les moindres variables, comme l'ensoleillement, la température, l'humidité. Son laboratoire était un bijoux de technologie et de sortilège. Le travail acharnée d'Anthonia lui avait permi de se faire un nom dans les hautes sphères de la société sorcière européenne en seulement trois ans. Toute sa réussite ne s'était pas bâti sans sacrifice, en particulier celui de sa famille. Anthonia n'avait jamais était très enthousiaste à l'idée d'avoir des enfants. Elle avait donc laissé l'éducation de sa fille aux mains de son mari ( et de précepteurs), bien plus emballé par les enfants.

Le père de Dani était celui qui avait tenu à avoir des enfants, le docteur Erza Fell était aussi celui qui était le plus inquiété par situation actuelle. Il aimait énormément sa petite princesse, mais il savait que la cloîtrer dans la maison n' était pas la solution. Cependant il y pensait de plus en plus. Son pauvre coeur finirait par lâcher avec tout le sang d'encre qu'il se faisait.

Erza était un brillant chirurgien, avec l'arrogance caractéristique de la profession. Il ne ressemblait guère à sa fille, qui avait presque tout prit de sa mère. L'homme avait la peau clair, des cheveux blonds (presque blanc)bouclés, un visage rond et des yeux bleu clair. Il avait le même physique des cherubins peint par les grands maîtres néerlandais. Malgré cela Ezra était loin d'être un ange, à moins de le comparer Lucifer. Sous ses traits d'innocent se cachait une personne dont la santé mental avait commencé à décliner depuis longtemps, sans que personne ne le remarque. D'origine allemande l'homme avait vue trop jeune des horreurs bien trop grandes pour que son esprit ne se brise pas sous le poids des souvenirs. Sur son bras était tatoué cinq chiffres, héritage d'une histoire tragique, souvenir de l'horreur de million de personnes.

A l'heure de notre histoire Ezra était avant tout un père très inquiet pour sa fille. Sa dernière garde de 36 heures avait été épuisante, après une courte sieste Ezra c'était rendu compte de la disparition de sa fille.

Le médecin prit ses clés de voiture et se dirigea vers la sortie dans l'optique de chercher sa fille. Il listait déjà dans sa tête les lieux préférés de la fillette et où elle était susceptible de se rendre.

Sa femme l'attendait près de la porte d'entrée, les bras croisés sur la poitrine.

-"Tu t'inquiètes trop mon Ange, notre fille est une sorcière déjà brillante. Elle s'en sortira." Anthonia n'était que légèrement ennuyé par la tournure des événements. Après tout si sa fille voulait rentrer, la maison n'avait pas bougé. Son ego avait pris un sacré coup pendant cette dispute, Anthonia avait la désagréable sensation que courir après sa fille dans les rue de Londres serait admettre sa défaite. Et Anthonia ne perdait jamais.

- "Et si elle était blessée ou tombée sur un malade!" Ezra ne connaissait que trop bien le genre de monstres qui prenaient les rues de Londres comme terrain de chasse.

Anthonia se contenta de lever un sourcil septique face à l'argument de son mari. Par Merlin, ce qu'elle pouvait aimer cet idiot même s'il ne pouvait pas s'empecher de tout dramatiser. Anthonia regarda le visage soucieux de son époux avant de se diriger vers lui. Ses mains se posèrent sur les joues du docteur, ses pouces tracaient des petits cercles pour l'apaiser. Son cornichon de mari était sincèrement bouleversé, alors Anthonia le rassura.

-"Dani sait ce qu'elle fait, si elle veut bouder dehors comme une enfant alors laisse là. Quand elle sera prête à s'excuser elle rentrera." Doucement Ezra se laissa bercer par les paroles de sa femme car s'il y avait une chose dont personne ne pouvait douter dans ce monde, c'est bien l'amour que le couple se portait.

Anthonia le vit se détendre sous l'effet de ses paroles ( et d'un petit sortilège informulé). Alors qu'il y a quelques minutes Ezra était prêt à ecumer tout Londres il etait maintenant dans les bras de sa femme. Il ferma les yeux et se laissa emporter par ses belles paroles. Dieu, ce qu'Ezra aimait sa femme.

Si seulement l'un d'eux savaient que cette fugue était le début de leur fin. Auraient-ils agit différemment ? Probablement, mais personne ne connait à l'avance les cartes que la Destinée choisi de distribuer.


Dani avait marché toute la matinée dans les banlieues sud du grand Londres. Le soleil était arrivé à la moitier de sa course quand la fillette s'installa dans un parc près de Wisteria Walk dans le quartier de Little Whinging.

Dani prit place sur une balançoire délaissé par les autres enfants. Elle laissa ses pieds trainer au sol en regardant les autres jouer entre eux. La filette préférait ne pas se mêler à eux mais plutôt regarder ce joyeux capharnaüm. Doucement les enfants rentrèrent manger chez eux, délaissant les jeux du parc.

Son regard fut attiré par un petit garçon au cheveux noir, lui aussi était tout seul un peu à l'écart. L'enfant, plus jeune que Dani devait avoir environ trois ans. Aucun parent ne semblait le surveiller ou même se préoccuper de lui. Il restait replié sur lui même, le menton posé sur les genoux et les yeux dans le vague.

En regardant plus attentivement Dani pouvait voir un petit filet de sang couler derrière son oreil. La fillette descendit de la balançoire, récupéra son sac à dos et alla vers le garçon. Après tout chacun avait le droit à un petit coup de main.


Harry repensait à l'horrible matinée qu'il venait de vivre. Le matin son Oncle Vernon c'était énervé contre lui quand il avait eu le malheur de parler à sa tante de son rêve sur les motos volantes. Son Oncle avait tout entendu et en voulant l'emmener dans son placard il s'était prit les pieds dans une chaise. Sa chute l'avait rendu fou de rage, il avait porté un coup au garçon. Harry avait encore les oreilles qui siflaient après la gifle de son oncle. L'enfant avait valsé sur le côté et sa tête avait percuté le comptoir de la cuisine. Après cet évènement son Oncle Vernon l'avait viré de la maison pour la journée. La tête toujours douloureuse le garçon s'éfforcait de retenir ses larmes.

Harry regardait le parc se vider doucement en ce début d'après-midi, beaucoup étaient rentrer chez eux pour échapper au soleil. Parmis les personnes toujours présente se trouvait une fille qui le fixait. Elle avait la peau mate, les cheveux auburn, et les yeux marron très clair. Elle s'assit doucement à côté de lui et lui tendit la main.

-"Dani" se présenta-elle.

Harry ne lui répondit pas de suite mais étudia longuement la main avant de la serrer. Il décida de faire confiance en la première personne qui venait la lui. En acceptant son amitié Harry changa les cartes de son destin, son nouveau chemin allait être plus chaotique mais il ne serait plus seul.

En ce 17 juillet 1984 Harry venait de rencontrer celle qui allait devenir la personne la plus importante pour lui.


Merci pour votre lecture attentive, n'hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir.

J'ai essayé de croiser les point de vu des protagonistes, dites moi ce que vous en pensez. J'ai aussi l'impression de galèrer un peu sur les dialogues, j'espère que ça ne sonne pas trop faux.

Pour la petite info Belgravia est l'un des quartier les plus huppé de Londres. Et oui la petite Dani est blindos ( du moins ses parents).