New chapter, les petits!

Je suis super heureuse de continuer à publier. J'espère que la suite va vous plaire, comme toujours.

Un grand merci à Katymyny qui continue de publier des commentaires à chaque chapitre, même pour dire un petit mot c'est super gentil. Si vous aussi vous voulez laisser un message alors ne vous retenez surtout pas.


Chapitre 6: Tu es un sorcier Harry!

La semaine s'était écoulée très lentement pour Harry, nouvellement nommé Hadrian. Le soleil de l'après-midi rentrait par les fenêtres, réchauffant toute la pièce joliment décorée de couleurs vives. Pourtant la chambre d'hôpital commençait à être pire que son placard sous l'escalier aux yeux d'Harry. Les infirmières passaient leur temps à le tripoter dans tous les sens comme s'il n'était qu'une poupée qui ne comprenait rien. Dani lui avait expliqué qu'il ne devait parler à personne, pour faire croire qu'il ne comprenait pas l'anglais. Le docteur David lui avait demandé de bouger le moins possible et de bien se reposer pour que ses côtes puissent guérir. Elles lui faisaient encore mal mais de moins en moins. Les croûtes dues aux coupures sur son visage le démangeaient mais une infirmière lui avait tapé sur la main quand le garçon les avait grattées devant elle. Alors Harry ne les grattait plus, mais il avait drôlement hâte de sortir de cette chambre.

Les parents de Dani, Anthonia et Ezra, passaient depuis une semaine, souvent avec des cadeaux comme une peluche, du chocolat ou des bonbons. Ils étaient tous les deux très gentils avec lui, surtout Ezra qui aimait beaucoup faire le pitre. C'était un homme joyeux qui adorait lui raconter des histoires et lui lire des livres.

Harry trouvait qu'il ressemblait beaucoup à sa fille parce qu'elle aussi racontait plein d'histoires avec des aventuriers dans des terres imaginaires, des pirates qui navigant dans la galaxie et bien d'autres comtes qui faisaient scintiller les yeux d'Harry quand il les écoutait. Le garçon avait aussi appris que le blond était un médecin important de l'hôpital, tout comme son frère le docteur David.

Quand Harry avait rencontré le couple pour la première fois, ils lui avaient expliqué qu'il ne retournerait pas chez son oncle. Comme son oncle était méchant avec lui, le couple lui avait proposé de rester chez eux. Ça voulait dire rester avec Dani, ce que le petit garçon accepta de suite. C'est à ce moment qu'il avait appris qu'il devait répondre uniquement au nom d'Hadrian pour ne pas que son oncle ne vienne le chercher. " Comme les agents secrets" lui avait dit la rouquine même si Harry n'était pas tout à fait certain de savoir ce qu'était un agent secret. Sa nouvelle amie, Dani, était venue le voir tous les jours et passait presque tous les après-midi avec lui. Ils avaient le droit de faire plein de jeux ensemble auxquels Harry n'avait jamais eu le droit d'approcher comme les Kapla, la Bonne Paie et même des coloriages. Ces derniers étaient les préférés d'Harry parce que comme ça il pouvait dessiner les histoires qu'on lui racontait.

Le docteur David lui avait appris qu'il sortirait dans l'après-midi, il allait suivre Dani chez elle. Harry était tellement excité qu'un immense sourire lui mangeait le visage. Le docteur dut lui demander de se calmer un peu pour qu'il puisse écouter les bruits de ses poumons mais Harry ne gardait qu'une idée en tête : bientôt il irait dans sa nouvelle maison. S'il avait pu, il aurait sautillé d'une jambe à l'autre mais il n'avait toujours pas le droit de descendre du lit.

"-C'est bon mon grand. Tout va bien et tu as été très courageux." David sortit pour lui une sucette verte de sa poche, la préférée de Harry.

Les adultes s'éloignèrent de quelques pas et Dani en profita pour aider Harry à se mettre dans un fauteuil roulant, suite avant de le sortir de la pièce. Normalement Harry aurait dû attendre un aide-soignant mais Dani aimait visiblement défier les règles. Elle se glissa avec habileté entre le personnel hospitalier présent dans le couloir et prit la route des ascenseurs.

"- C'est parti! Tu veux qu'on aille à fond ?" Et le fauteuil prit de la vitesse et la jeune fille prit un virage à toute allure qui fit crisser les pneus.

"- Oui, je veux bien." La vitesse augmenta encore un peu pendant que Dani courait aussi vite que ses jambes d'enfant lui permettaient.

Les divers membres du service médical s'écartèrent face à ce convoi lancé à pleine vitesse. La jeune fille passa à quelques centimètres d'un aide-soignant quand la voix de David retentit dans le couloir.

"-Dani! Arrête-toi et ne mets pas mon service sens dessus-dessous." Le médecin se rapprocha à grands pas avant de prendre les poignées du fauteuil. " Tu sais, ces gens font un travail difficile, ils n'ont pas besoin que tu viennes jouer aux quilles dans leurs jambes.

-Désolée mon oncle, mais je te jure, j'ai touché personne. Je conduis super bien tu sais.

-Je n'en doute pas ma puce, mais tu pourrais faire mal à quelqu'un."

Harry regarda son amie penaude s'excuser. Leur brève course avait provoqué l'agacement d'un bon nombre de personnes, assez peu heureuses de se faire bousculer. Le trio se dirigea donc vers l'ascenseur où ils retrouvèrent Anthonia et Ezra qui n'avaient heureusement pour Dani, pas eu connaissance de leur fuite haute vitesse.

Dans le parking souterrain attendait une énorme voiture noire, une Bentley, avec un homme en livrée de chauffeur bleu nuit.

-"C'est Lloyd, le chauffeur de la famille. Il n'est pas très bavard mais plutôt gentil. Tu vas voir, il y a plein de gens qui s'occupent de la maison." Lui chuchota Dani à l'oreille

-Comme dans les films?

-Oui, comme dans les films. La plus gentille c'est Mme Patmore, elle est cuisinière. C'est elle qui a fait les cookies que je t'ai amenés, je te la présenterai. En plus, elle me laisse toujours prendre des gâteaux dans un pot qu'elle cache dans la cuisine. "

Harry acquiesça et rentra dans la luxueuse voiture. Elle était très confortable mais heureusement pour ses blessures le trajet ne fut pas très long. En plus Dani lui pointait à travers la fenêtre tous les endroits intéressants du quartier et de temps en temps Ezra rajoutait des détails. La rue de la maison contenait uniquement des maisons aux devantures joliment décorées. La maison se trouvait au numéro 7 de la rue Eaton, elle était très grande et c'est vrai qu'elle ressemblait à un décor de film. Un homme en costume, "Killick" lui murmura Dani, leur ouvrit les doubles portes d'entrée pendant que Lloyd garait la voiture dans un garage un peu plus bas dans une contre-allée.

L'entrée de la maison était envahie de monde. "Le valet de chambre, les valets de pied, la femme de chambre et les femmes de ménage." Que des employés de la famille Fell. La pièce était aussi grande que le salon des Dursley et Harry ne savait plus où regarder. Il se colla un peu plus à Dani alors qu'un valet attendait son manteau derrière lui. Le garçon gardait les yeux rivés sur la pièce qui contenait aussi du beau mobilier en bois avec des dorures, des tapisseries aux murs et un magnifique tapis persan bleu turquoise. Le sol sous le tapis en marbre noir et blanc lui rappelait un échiquier, au fond de la pièce un large escalier en bois finement ouvragé menait aux étages supérieurs.

Dani ne le laissa pas s'attarder davantage dans la pièce et l'entraîna à l'étage sans qu'il n'ait pu prononcer le moindre mot aux personnes présentes. La deuxième porte à gauche du couloir menait à une chambre au ton vert. Il y avait en face de lui une grande fenêtre qui donnait sur la rue et sur le parc Eaton. En dessous se trouvait un bureau assorti au lit en bois clair sur sa droite ainsi qu'un coffre à jouets au pied du lit. Dani lui lâcha la main et posa la peluche que le couple lui avait offerte sur une étagère assortie aux boiseries du lit.

"-C'est ta chambre. " Annonça fièrement Dani avant de se laisser tomber sur le lit à la parure verte.

"-C'est immense! T'es certaine que c'est pour moi?

- Affirmatif. J'ai même aidé Papa à installer des livres et à choisir tes vêtements." Le petit garçon grimpa sur le lit et prit Dani dans ses petits bras.

"Merci, merci, merci! Tu es la personne la plus géniale que je connaisse.

-Non c'est toi qui es génial. En plus, c'est trop cool que tu sois là. Maintenant je suis plus toute seule dans la maison, on peut dire que tu es comme mon petit frère.

-C'est vrai, en plus j'ai même un nouveau nom".


Anthonia regarda les enfants s'enfuir en courant dans les escaliers, pour une fois elle ne leur rappela pas qu'il ne fallait pas courir dans la maison. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa fille aussi heureuse, probablement depuis qu'ils avaient quitté l'Iran en fait. Quant à Hadrian, il suivait déjà la jeune fille comme un petit canard, la rouquine était déjà son modèle. Peut-être que Dani allait être un peu plus calme maintenant qu'elle devait montrer l'exemple?

La femme laissa son manteau à sa femme de chambre, Annabelle, et se rendit dans la petite bibliothèque où le majordome lui servit une tasse de thé. Anthonia poussa un soupir fatigué quand elle fut installée dans le fauteuil.

Parmi tous les enfants magiques d'Angleterre il avait fallu que sa fille tombe sur Harry Potter, le Survivant, qui n'avait failli ne pas survivre à sa famille moldue. Si les familles sang-pur apprenaient l'affaire ils n'hésiteraient pas à s'en prendre à tous les moldus qui croiseraient leur route. Jamais plus les sang-purs ne laisseraient les sang-mêlés et né-moldus avoir une place importante dans la société, alors que c'était suffisamment difficile comme ça. Quant à Harry, les anglais ne le surveillaient pas suffisamment pour se rendre compte que les tuteurs le battaient. Cela signifiait que le gouvernement ne devait pas savoir où le garçon se trouvait et que personne ne le chercherait pendant encore plusieurs années. C'était un pari risqué d'héberger le survivant sans autorisation mais un jour le garçon représenterait une force politique importante et Anthonia préférait le savoir de son côté.

"- Killick, appelez les enfants qu'ils viennent prendre le thé.

-Bien Madame." D'une courbette, le majordome quitta la pièce.

"- Tu penses qu'ils veulent prendre le thé? Ne devraient-ils pas plutôt s'installer dans la nouvelle chambre d'Hadrian?" Questionna Ezra en farsi assis en face. La famille discutait plus naturellement dans cette langue.

- Je pense qu'il est important qu'ils prennent les habitudes de la maison. De plus Dani ne peut pas rester sans punition après son escapade, quant à Hadrian je ne pense pas qu'il soit au courant de ce qu'il est. C'est un sorcier, il doit le savoir le plus tôt possible, où il peut devenir un danger pour les autres et pour lui-même.

-Il n'est pas un peu jeune? Je veux dire que ça va faire beaucoup d'un seul coup non?

-C'est un futur Lord, il doit être éduqué en conséquence." Sur ces paroles les deux jeunes rentrèrent dans la bibliothèque suivis par Killick.

"-Merci Killick, vous pouvez disposer" Comprenant une invitation à s'en aller quand il se trouvait en face, Killick ferma la porte laissant la famille discuter seul.


Harry se dirigea prudemment vers l'un des fauteuils de la bibliothèque où il s'assit du bout des fesses, prêt à partir au cas où. En face Anthonia dardait ses yeux jaunes sur lui, la mère de Dani était une femme très impressionnante.

Harry regardait Anthonia et avait l'impression de voir Dani à travers un miroir déformant, elles avaient le même visage fin, les mêmes cheveux flamboyants, les mêmes yeux brun-jaune. Contrairement à son amie, la femme en face avait une expression sévère accentuée par ses boucles élégamment dessinées par ses cheveux et une paire de lunettes de soleil ronde prenait place au bout de son nez. Un élément atypique était un tatouage devant son oreille droite, c'était un serpent noir au ventre rouge, il glissait vers le haut et était haut comme un pouce. Harry trouvait ça bizarre pour une dame qui n'avait rien d'une criminelle, parce que son oncle lui avait dit que seuls les délinquants avaient des tatouages. Le sourire d'Anthonia n'atteignait pas les yeux, il semblait figé et Harry trouvait qu'elle ressemblait à un renard prêt à sauter sur la proie.

"-Je dois te parler de quelque chose de très important." Annonça-t-elle au petit garçon qui s'attendait au pire comme devoir rentrer chez les Dursley. Inconsciemment, il rentra la tête dans ses épaules avant qu'Anthonia ne poursuive avec une phrase qui changea tout pour lui. "Tu es un sorcier, Harry."

Cette simple phrase laissa un silence pesant s'abattre sur la pièce.

"-Ce n'est pas possible. La magie ça n'existe pas." La dame devait se moquer de lui, son oncle lui avait dit maintes et maintes fois que la magie n'existait pas. Un jour Harry avait atterri de manière inexplicable sur le toit de son école, comme explication le garçon avait dit qu'il était arrivé là "comme par magie". Ce jour-là l'Oncle Vernon n'avait pas été content, du tout. Son oncle lui avait même fait répéter en boucle pendant des jours entiers la phrase "la magie n'existe pas" pour ne pas qu'il oublie. La phrase avait fini par s'imprimer dans son esprit.

"- Tu ne t'es jamais rendu compte qu'il se passait des choses étranges autour de toi? Des choses que tu n'arrives pas à expliquer." Anthonia s'était penchée en avant, captivée par ses réponses mais aucun mot ne parvenait à se former. Sa gorge semblait sèche comme du papier de verre, tout son cœur lui disait que oui, la magie pouvait bien exister mais son esprit ne semblait pas d'accord pour le formuler à voix haute.

"-Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis une sorcière." Fit la petite voix de Dani à côté de lui.

Anthonia fusilla sa fille du regard pour son intervention. Cependant d'un geste fluide, la mère de famille sortit un bout de bois d'un noir lisse de sa manche qu'elle agita vers la soucoupe de la tasse de thé. Des petites pattes apparurent de part et d'autre de l'assiette et elle se mit à courir sur la table basse.

Sans voix, Harry regarda la soucoupe s'agiter sans but. D'une main habile, Dani empêcha la petite bête de se jeter au sol, elle la garda serrée contre elle pendant que les nouveaux attributs de la soucoupe continuaient de s'agiter. Doucement, les yeux du petit garçon remontèrent jusqu'au visage de Dani. Elle souriait en le regardant gentiment. Oui, si son amie restait avec lui, il voulait bien croire en la magie.

Le reste de la journée passa dans un brouillard confus pour Harry, il y avait beaucoup de questions qui se bousculaient dans sa tête. Il retint quand même que son amie était consignée dans sa chambre jusqu'à son anniversaire la semaine suivante. Apparemment ses parents s'étaient beaucoup inquiétés pour elle pendant sa fugue, surtout Ezra. En plus, chaque jour Dani devait écrire pourquoi elle avait eu tort d'agir de la sorte, la jeune fille acquiesça docilement et ne prononça pas un mot face à l'avalanche de reproches. Les parents avaient attendu ce jour pour régler cette affaire avec Dani, quelque part Harry était rassuré de voir que son ami n'avait rien de plus grave.

Le dîner se déroula sobrement pour les membres de la famille, mais pour Harry c'était tout nouveau. Il avait dû aller se changer pour mettre une chemise et une cravate, c'était la première fois de sa vie qu'il mettait une cravate. C'est Ezra qui lui montra comment la nouer correctement et il lui fit même ses lacets pour ses nouvelles chaussures en cuir verni.

La salle à manger était une vaste pièce au premier étage qui contenait une longue table en bois foncé et aux pieds en forme de pattes de lion. Harry fit attention pendant le repas à ne rien renverser sur la serviette posée sur ses genoux. Les valets de pied passaient régulièrement avec un plateau pour que la famille puisse se servir, ce qui laissait le garçon un peu dubitatif.

En face de lui, Dani s'était enfermé dans un silence morose. La perspective de passer une semaine sans avoir le droit de sortir de sa chambre la rendait peu bavarde. La soirée avait été très impressionnante pour le petit garçon qui préféra aller se coucher le plus tôt possible dans la soirée.

La nuit qui suivit Harry remuait dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil, tous les événements de la journée lui revenaient en mémoire. La magie existait, lui était un sorcier, ses tuteurs lui avaient menti, il y avait d'autres choses qu'il ignorait? La porte de sa chambre s'ouvrit dans un grincement et sa nouvelle sœur rentra dans la pièce. Elle avait dans sa main une petite lumière comme un feu follet qui dessinait des ombres rassurantes sur les murs, c'était une petite veilleuse magique qui changeait de couleur pour enfant.

"- C'est un cadeau pour toi, c'est pour t'apprendre à faire confiance en la magie. Parce qu'il n'y a que ça qui marche sur terre, Hadrian, la magie. Le reste ça vaut pas un rond. "


Voilà le nouveau chapitre, je ne vais pas vous mentir j'ai eu du mal à l'écrire. En ce moment je rame un peu mais j'espère que ça ne se ressent pas trop à la lecture. Au prochain chapitre les quatre ans d'Harry et l'introduction d'un personnage que vous connaissez. Je vous laisse faire vos paris sur qui il s'agit. Indice : elle est morte avant le début des livres Harry Potter mais on connaît bien sa fille.

En plus mon ordinateur est de nouveau cassé, sniff...