Hello,
Voici un chapitre que j'ai eu du mal à écrire mais qui me tenais à coeur. En plus je vous en parle depuis plusieurs chapitres donc j'espère qu'il vous plaira.
Merci pour ton petit mot, Katymyny. J'attends ton commentaire après chaque chapitre maintenant, tu me donne de mauvaise habitudes. Je suis contente que tu trouve les enfants mignons, je leurs crée de bon souvenirs pour la suite de l'histoire.
Merci à toi aussi Anya Kristen, le harcèlement scolaire n'est pas une chose facile à écrire. J'espère avoir su le décrire fidèlement.
Charlene, merci pour ton mot. Je suis toujours heureuse de voir de nouveau lecteurs(rices), quant à la mort de Pandora ce sera un moment important mais tu le verra si tu continue de me lire.
Récap des oc
Daniella Fell : Personnage principal de cette fiction, elle a sept ans au début de l'histoire. C'est elle qui trouve Harry.
Erza Fell : C'est le père de Dani, né en 1936 à Berlin. C'est un très bon chirurgien qui travaille aux urgences de St Pancras. Il est aussi dépressif.
Anthonia Fell née Parassabat : C'est une sorcière brillante issue d'une grande famille de sorciers en Iran. C'est une spécialiste en botanique et travaille avec Pandora Lovegood.
David Fell : C'est le frère d'Ezra né en 1932 à Berlin. Il travaille en pédiatrie à St Pancras.
Killick : C'est le majordome de la famille, un peu traditionaliste et râleur mais très fidèle.
Monsieur Farad: C'est le professeur de magie des enfants et précepteur d'Harry.
Mme Hugues : C'est la nouvelle gouvernante, elle a un coup de coeur pour Ezra.
WARNING: Cette fiction est classé M. Ce n'est pas pour rien. Je préfère ne pas trop en dire.
Octobre commençait sous la pluie et Anthonia assise en face de la fenêtre se plaisait à la regarder tomber. La sorcière faisait face à un dilemme. Devait-elle tenir Hadrian informer quant à son passé? La fin du mois arriverait bien assez vite et la troisième célébration de la chute du Dark Lord avec elle.
Hadrian était un gentil garçon qui avait réapprit à faire confiance aux adultes malgré les mauvais traitements de son oncle. Merlin merci, sa magie n'avait pas été endommagé. Car les enfants et jeunes adolescents étaient les plus fragiles et donc les plus susceptibles de développer un obscurial ou même de voir leur noyaux magique se fissurer. C'était le professeur Han Jian qui avait travaillé le premier sur les fissures et fractures des noyaux magiques. Au Royaume-Uni c'était Ted Tonks qui avait poursuivi les recherches, avec beaucoup de brio, Anthonia devait bien se l'avouer. Le noyau magique était une chose fragile, susceptible de se fissurer, voir de se fracturer totalement en cas de traumatisme psychologique ou physique chez l'enfant. Pour Hadrian ce n'était pas le cas, merlin merci, son noyau était solide et en parfait état. Farad lui avait confirmé après l'avoir vu interagir avec la magie pendant ses cours. Anthonia demanderait peut-être à son ami Chuck Steward de passer jeter un coup d'oeil au garçon. Un deuxième avis ne ferait pas de mal, même si ce n'était pas le secteur de recherche de Chuck.
Cependant Anthonia ne savait toujours pas quoi dire au petit garçon pour Halloween. Peut-être la version édulcorée des événements d'halloween 81 suffirait? C'est-ce qui semblait la meilleure solution. Hadrian n'avait pas besoin de connaître tous les détails. La guerre avait apporté son lot d'horreurs et de cicatrices dont le pays avait du mal à se débarrasser. Elle decida d'emmener les enfants se recueillir sur la tombe des Potter juste après Halloween, ce serait le bon moment pour tout dire au garçon.
D'ici là, la vie continuait à Belgravia comme toujours.
Dani était enfin en vacance, pour deux semaines en plus. Le soir l'Halloween était enfin arrivé et bientôt le jour de Guy Fawks. Ce qui voulait dire que la jeune fille fêterait ses huit ans à la maison et non dans son pensionnat. La fillette pouvait enfin respirer loin de l'air saturé d'hostilités de Brentwood School. Les deux pimbèches qui avaient eu le droit au pollen de roses hilarantes avait fini à l'hôpital, le dos en sang à force de se gratter. Peut-être que Dani avait un peu forcé la dose? Dans tout les cas depuis l'incident l'ambiance de l'école s'était tendu considérablement. La jeune fille en avait profité pour orienter les soupçons vers Jackson Baumann, une petite brute qui terrorisait les plus jeunes avec sa bande. Depuis les deux camps se rendaient coup pour coup, comme enfermer les plus jeunes dans des casiers, coller des photos humiliantes aux murs, inonder les toilettes et accuser les autres, etc. Dans le chaos ambiant tout le monde avait oublié Dani, trop occupé à commenter le dernier coup ou à prévoir le prochain.
La fillette avait cru un moment que l'école avait envoyé un courrier à ses parents, mais aucun n'en avaient soufflé mot. Depuis un certain temps cependant avait renforcé la sécurité autour de l'armoire des ingrédients.
Dani se regarda une dernière fois dans le miroir pour son costume. Le 31 octobre au soir la jeune fille avait mit son costume de sorcière, demande d'Hadrian. Tout les deux seraient vêtu en magiciens pour l'occasion, avec de vraies vêtements de sorcier, s'il vous plait. Ce n'était pas très original mais au moins c'était le plus proche de la réalité.
Dani portait une longue robe noire, ceinturé par une épaisse lanière de cuivre. Sa robe avait de grosses manches ballon, fermé par de petits boutons de nacre. Sa mère lui avait prêté un vieux chapeau à elle, il était un peu râpé sur en côté mais encore très bien. Le chapeau était hold-fashion avec une grosse boucle en argent sur le côté et un ruban orange. Annabelle, la femme de ménage, l'aida à ajuster sa cape noir avec un revers orange elle aussi.
Hadrian couru dans les escaliers après que Smith ait fini d'ajuster son ourlet. Il avait eu du mal à rester immobile le temps que le valet fasse son travail. La course dans les escaliers d'Hadrian fini plus vite que prévu car après des mois à courir dans toute la maison ce qui devait arriver, arriva. Hadrian glissa dans les escaliers le long d'une dizaine de marches avant de toucher le sol.
"- Hadrian! Ça va?"
Dani alla vers lui mais le petit garçon avait déjà sauté sur ses pieds.
"-Je vais bien, ne t'inquiètes pas.
-Tu es certain? C'était une sacrée glissade."
Madame Hugues semblait partager son avis car elle se dirigeât vers lui à grands pas pour l'examiner de plus près. Hadrian ne semblait pas préoccupé par se chute, mais plutôt excité à l'idée de partir faire la chasse au bonbon.
"-On peut y aller ? N'est-ce pas Madame Hugues ? " Hadrian fit son plus beau regard de chat potté pour l'occasion et très vite la gouvernante craqua. Le garçon sautilla sur place. Oui, il n'avait pas du se faire mal.
"-Si vous voulez alors oui. Mais laissez moi récupérer son sac avant.
- Les enfants ? " C'était Annabelle qui les appelait, un appareil photo en main. "Vous venez ? On va garder un souvenir de cette soirée."
Bien sagement le duo prit place devant l'objectif, une jolie tapisserie fleurie dans leurs dos. Le flash aveugla les yeux sensibles de Dani quelques secondes. La gouvernante revint un peu après et Annabelle insista pour qu'elle vienne prendre une photo avec les enfants. Madame Hugues avait les cheveux tiré en son habituel chignon serré et était vêtus de sa robe noire. Sa seule fantaisie était un chapeau pointu que les enfants lui avait offert et qu'elle n'avait accepté que grâce au yeux de chiot battus d'Hadrian. Un autre flash et c'est absolument ravie qu'Annabelle retourna dans les sous-sol, fière de sa photo. De son côté Madame Hugues prit un air résigné, un peu contrarié par la tournure des événements. Ce n'était pas son rôle de sortir les enfants à Halloween mais Ezra travaillerait une bonne partie de la nuit, il avait été bippé plus tôt dans la soirée. Les gens perdaient vite la tête à Halloween et les hôpitaux avait besoin de leurs personnels. Anthonia de son côté devait brasser des potions le soir de samain, une soirée très spéciale pour les sorciers. C'est comme cela que Madame Hugues avait hérité des enfants et de leur chasse au bonbon.
Dani prit la main d'Hadrian et sa taie d'oreiller avant de se lancer à l'assaut de la rue. La jeune fille sentait son coeur battre la chamade, c'était la première fois qu'elle participait à ce genre d'événements. Halloween était une fête anglo-saxonne après tout. Les enfants sortirent en sautillant sur le porche et commencèrent leur soirée. La première maison à laquelle il toquèrent fut celle des voisin au numéro 5.
"-Des bonbons ou un sort?!"
Le temps que les voisins ne répondent Dani regarda la fausse toile d'araignée et les lumières rougeâtres qui rendaient l'atmosphère un peu glauque. Cependant l'ensemble restait sobre, comme quoi les quartiers chics gardaient une image soignée en toutes circonstances.
"-Et voilà les enfants. Une poignée chacun." C'était la domestique des Lewis qui leur avait ouverts, habillé pour l'occasion en lutin.
"-Merci Miss Ham.
-De rien Daniella, mais surtout bonne tournée à tout les deux."
Les maisons suivantes furent tout aussi fructueuse pour la récolte des bonbons comme tout le quartier de Belgravia. En plus Hadrian avait un petit chaudron qui émettait de la fumée verte (cadeau de ) qui avait un grand succès auprès de tout ceux qui leur ouvrait la porte. Les enfants eurent aussi l'occasion de voir Buckingam Palace qui n'était pas très éloigné de la maison car Hadrian adorait passer devant pour saluer les gardes.
Après deux heures, les taies d'oreillers qui leurs servaient de sac étaient à moitié pleines. Madame Hugues qui restait quelque pas derrière eux avait un peu de mal à suivre le rythme effréné des enfants. Le groupe fini par faire une pause bien mérité à St James Park. Le parc était décoré pour l'occasion avec des citrouilles sculptées, des chauve-souris en plastique accroché aux arbres, des corbeaux fixés aux poteaux des clôtures. Dani vit aussi des artistes de rue costumés, dispersés sur la pelouse et les buissons. Un peu plus loin la jeune fille aperçu un homme vêtu en loup-garou avec des yeux rouge électrique. Hadrian ne l'avait pas encore vu, l'homme guettait leur passage pour bondir devant eux. Quand il atterrit devant le groupe Hadrian fit un bond en arrière et il serait tombé au sol si Madame Hugues ne l'avait pas rattrapé.
"-Décidément, tu ne tiens pas sur tes pieds ce soir." Fit Dani en époussetant le bas de la robe du garçon. "Méfie-toi, jamais deux sans trois.
-Ça va, je me suis pas fais mal."
Le garçon avait malgré tout une petite voix.
"-Si tu veux on peux rester un peu au parc. Où tu préfères rentrer.
-Nan, veux rester.
- Tu es certain que tu t'es pas fais mal?"
Le garçon renifla péniblement en regardant sa cheville.
-J'ai un peu mal, maintenant."
Madame Hugues décida de prendre les choses en main.
"-Alors nous rentrons, c'est décidé." La voix de la raison.
"-Nous ne pouvons pas rester? Profiter un peu du parc pour se reposer. C'est la premier fois que je fête Halloween." Hadrian lui était la voix des bêtises. Le petit garçon commença à faire ses yeux de chien battu encore une fois. Dani su que le garçon avait gagné la partie, son regard marchait toujours sur leur gouvernante.
Ils se posèrent près d'un groupe de musiciens et le enfants prirent à coeur de débriffer la soirée à Madame Hugues. Sans prendre en compte le fait qu'elle était là, elle aussi.
Ezra détestait Halloween comme probablement tout le personnel médical. Il y avait encore plus d'idiots qui se blessaient stupidement. Les urgences étaient pleines à craquer et presque tout le personnel présent. En tant que chef de service des urgences chirurgicale, il n'était appelé quand dernier recours. En attendant il chapeautait tout ce monde comme un chef d'orchestre.
Vers 23h Erza eu un moment de libre. N'étant pas tenu de rester sur place, il décida de tenter sa chance dans la rue pour retrouver ses enfants. Comme costume Ezra garda simplement sa tenue de bloc et sa blouse en quittant l'hôpital. Les rues étaient animées, les gens (souvent un peu ivres) parlaient fort, plaisantaient et même dansaient sur la chaussée. L'ambiance était bon enfants et très chaleureuse.
En tournant dans la rue de Upper Belgrave Street, Ezra vit une jeune femme assise seule sur les marches d'une demeure. Elle maintenait un chiffon plein de sang sur son genou.
"-Miss? tout va bien?"
Elle redressa la tête vers lui, elle ne l'avait pas entendu arriver visiblement.
"- Ho, oui c'est rien. J'me suis pris les pieds dans le trottoir. J'attends que ça arrête un peu de saigner avant de repartir.
- Puis-je jeter un coup d'oeil ? Je vous assure que je suis vraiment médecin."
La femme d'une petite vingtaine d'années, déguisé en fée pour l'occasion le regardait, septique.
"- Vous êtes certain ? D'être médecin, je veux dire.
- Je vous le promets."
Elle haussa les épaules avant d'enlever le tissus de son genou. La plaie n'était pas très profonde mais saignait abondamment.
"- Il n'y a rien de très grave, ne vous inquiétez pas. Si vous voulez, je n'habite pas très loin. Je pourrais vous faire un bandage et vous pourriez appeler quelqu'un pour venir vous chercher.
- Je n'ai personne à appeler. Je veux bien du bandage mais je ne sais même pas comment vous vous appelez.
- Ezra." Le médecin tendit la main pour serrer celle de la femme.
"- Jesse, enchantée.
-Alors maintenant? Nous faisons quoi? Je vous soigne ?
-En avant, docteur Ezra! Vous m'aidez à me lever?
- Avec plaisir Miss."
D'une main solide il la releva avant de passer un bras autour de la taille de la femme.
Ezra connaissait une porte dérobée qui menait à son bureau dans les sous-sols directement. Son bureau un étage en dessous des cuisine et de l'office des domestique était une vaste pièce meubler avec de l'acajou, ainsi que plusieurs fauteuils douillet. Il y avait aussi un immense bureau de style victorien, un tapis moelleux et une salle de soin légèrement dissimulé derrière une tapisserie.
Jesse boita accroché à son nouveau docteur personnelle. Coup de chance qu'il soit passer par là et coup de folie de sa part de l'avoir suivi. Jesse le trouvait charmant avec ses joli yeux bleus, quoique un peu dandy sur les bords. Elle pu s'assoir sur un fauteuil en cuire, mille fois plus confortable que tout ce que ses parents avaient.
"-J'ai mis du thé à bouillir, j'espère que vous en voulez.
-Pourquoi pas." Jesse n'était pas fan du thé mais elle ne voulait pas contrarier son hôte.
"- Le thé aide pour tout vous savez? Un véritable remède miracle.
- Alors pourquoi il y a toujours des médecins? Si on a du thé.
- Excellente question."
L'homme revint avec deux tasses de thé et du matériel médical. Il lui posa la jambe blessé sur la table basse alors que Jesse commençait à boire sa tasse de thé, pour éponger un peu l'alcool bu plus tôt. Le docteur concentré sur sa jambe ne parlait plus beaucoup et Jesse pu finir sa tasse. Elle l'a reposa d'une main tremblante sur le guéridon à côté de fauteuil. Elle se senti mal très vite, l'alcool failli ressortir dans l'autre sens. Les oreilles de Jesse se mirent à bourdonner et la tête à lui tourner.
"- Je ne me sens pas très bien, Doc.
- Vraiment ?" Il porta deux doigts à sa gorge pour prendre son poul. "Calmez-vous, tout ira bien."
La pièce commençait à s'obscurcir de manière dangereuse, Jesse voyait une multitude de mouches danser devant ses yeux. La jeune fille senti sa tête partir en arrière et ce fut le noir totale. Peut-être pour toujours.
Ezra regarda la kétamine faire effet sur la jeune femme, la tête posé sur le dossier du fauteuil. La chevelure courte brune s'éparpilla autour de la tête de Jesse comme une couronne. Ezra se rapprocha et souleva une paupière, pupille fixe et dilaté, parfait.
Le chirurgien prit la femme par les poignées et la bascula avec difficulté sur son épaule. Ezra vacilla un moment avant de se stabiliser, il n'était plus tout jeune. D'un pas hésitant il traversa la pièce et parvint à une porte fondu dans la tapisserie près de la bibliothèque. La pièce cachée ressemblait à une salle d'opération, les murs nu étaient en carrelage. Au centre de la pièce se trouvait une table en inox avec une desserte à côté ou se trouvait des instruments chirurgicaux.
Ezra se rapprocha à petits pas du centre de la pièce, d'un mouvement d'épaule il bascula sa charge sur la table. La tête de la jeune femme cogna avec force sur l'inox. Le médecin alla prendre un flacon sur une étagère au mur, il prit un instant pour réfléchir. La fille était plutôt fluette, elle ne devait pas peser plus de cinquante kilo. Il mesura une nouvelle dose de kétamine dans une seringue, sans être anesthésiste Ezra était plutôt doué pour endormir les gens. Il avait après tout des années de pratique derrière lui.
Les pensées de l'homme se bousculaient dans son esprit, pour la première fois depuis des mois il se sentait revivre. L'adrénaline de la chasse coulait dans ses veines, un soupire d'anticipation passa ses lèvres.
Ezra passa un doigt le long de la joue de Jesse, elle était jolie, indéniablement. Mais ce n'est pas ce qui intéressait Ezra en ce moment. Il défit le costume qu'elle portait à l'aide d'un scalpel affûté.
Doucement avec le même scalpel il entailla la peau au niveau du sternum. Un léger filet de sang coula de l'entaille jusqu'à la table en inox. Ezra regarda le liquide carmin couler avec une fascination morbide.
Le chirurgien fit une deuxième entaille entre les cotes cinq et six. Il se saisit d'un écarteur Finochietto qui brisa les côtes en un craquement qui sonna comme un musique aux oreilles de l'homme. Ezra continua son intervention jusqu'à l'extraction du poumon gauche de sa victime. Il le plaça avec beaucoup de délicatesse dans un pot plein de formaldéhyde. Les saignements étaient limitée le bistouri électrique et par le doigté expert d'Ezra permettait à Jesse d'être toujours vivante. Le docteur continua donc son opération.
Le coeur de Jesse, rouge, palpitant et parfait au yeux d'Ezra. L'homme était perdu dans la contemplation de l'organe. Il ne su pas dire combien de temps il resta à le fixer. C'était toujours sa partie préféré de ses enlèvements, dépecé couches par couche les tissus de ses victimes.
Le chirurgien prit une nouvelle seringue dans laquelle il préleva quelques millilitre d'acide fluorhydrique. Il reposa la seringue sur la desserte pour récupérer son masque à gaz. Il prit le temps pour l'ajuster puis mettre des gants en caoutchouc, bien plus épais que ceux en latex. De retour près de Jesse, il reprit sa seringue et l'inséra dans le ventricule gauche du coeur. Il appuya sur le piston et une légère fumée blanche s'éleva du point d'injection. L'acide fit son travail commençant à ronger lentement le coeur de la jeune femme. L'action de pompe de l'organe envoya l'acide se répandre dans les organes vitaux grâce au système sanguin.
Prit dans son expérience digne des médecin de l'horreur Ezra n'entendit pas sa fille arriver dans son bureau à côté.
"-Papa! T'es là? La lumière est allumée! Paapaaa!"
Et voilà le grand twist dont je vous avez parlé. Je ne pense pas que quelqu'un l'avait vu venir et que cela ne vous freinera pas pour lire la suite. C'est un point important de l'histoire mais si cela vous inquiète ce n'est pas un point centrale.
Voilà, voilà. J'avoue que je redoute un peu vos avis et je croise les doigts.
