Voilà encore un chapitre d'écrit et s'en suis plutôt heureuse. Je pense qu'il va vous plaire, en tout ça je croise les doigts. La fic prend une tournure plus inquiétante mais ce n'est pas pour rien si je l'ai classé M.

Note le texte en italique est du farsi et celui en italique et souligné de l'allemand.

Katymyny : Merci pour ton commentaire comme toujours j'en suis très heureuse. Je suis heureuse d'avoir réussi à surprendre le monde.

Anya Kristen : Merci à toi aussi. J'avais laissé de petits indices pour dire qu'Ezra avait un soucis mais personne ne s'est douter de quelque chose alors je suis super contente.

Comme toujours la liste des oc, pour ceux qui rêvasse.

Daniella Fell : Personnage principal de cette fiction, elle a sept ans au début de l'histoire. C'est elle qui trouve Harry.

Erza Fell : C'est le père de Dani, né en 1936 à Berlin. C'est un très bon chirurgien qui travaille aux urgences de St Pancras. Il est aussi dépressif.

Anthonia Fell née Parassabat : C'est une sorcière brillante issue d'une grande famille de sorciers en Iran. C'est une spécialiste en botanique et travaille avec Pandora Lovegood.

David Fell : C'est le frère d'Ezra né en 1932 à Berlin. Il travaille en pédiatrie à St Pancras.

Killick : C'est le majordome de la famille, un peu traditionaliste et râleur mais très fidèle.

Monsieur Farad: C'est le professeur de magie des enfants et précepteur d'Harry.

Mme Hugues : C'est la nouvelle gouvernante, elle a un coup de coeur pour Ezra.

WARNING: Cette fiction est classé M. Ce n'est pas pour rien. Je préfère ne pas trop en dire.


Jesse était dans le noir, allongé sur une surface dur et froide. Elle senti son thorax lui faire atrocement mal. En faite Jesse n'arrivait même pas à trouver les mots pour décrire sa douleur. Elle était aussi gelé jusqu'à l'os, la table froide et le manque de vêtements n'aidaient pas vraiment. La jeune fille se pinça très fort la cuisse dans l'espoir de retrouver un peu de lucidité.

"-Allez Jesse! Debout, réveille toi ma grande." se murmura t-elle, s'encouragent elle même.

Dans un premier temps elle devait se rappeler d'ou elle se trouvait. Jesse fit un effort de mémoire considérable pour se remémorer sa soirée, la fête avec ses amis, la tournée de la ville pour quelques bonbons puis sa chute. Ses amis avaient continué leur tournée et ils devaient se retrouver dans Hide Park. Pour finir Jesse se rappela du docteur blond qui l'avait conduit chez lui pour la soigner puis le black-out. Nada. Rideau. Over.

Les yeux de Jesse finirent par accepter de lui obéir et s'ouvrirent. Contrairement à ce qu'elle pensait la pièce était plongé dans l'obscurité, seul un mince rayon de lumière filtrait depuis une porte. Le peu de lumière laissait à croire qu'elle n'était pas une chambre d'hôpital, où même un bloc opératoire. L'instinct de Jesse lui disait qu'elle devait se lever et quitter cette pièce au plus vite. C'était une jeune femme courageuse et très forte, c'est pourquoi elle parvint à se redresser malgré la douleur. Jesse se rendit compte qu'elle était nue, mais elle continua quand même à sortir de cette situation. Ses pieds heurtèrent le sol et le choque lui remonta jusque dans la colonne vertébrale bien que la table ne soit pas très haute.

Jesse prit la direction de la lumière à tout petits pas. Chaque mouvement lui coutait beaucoup de force et bientôt le souffle lui manqua rapidement. Arrivée près de la porte, elle entendit des voix dans la pièce à coté, Jesse se cala donc contre le mur près de l'ouverture. Deux personnes discutaient et la femme fit un effort supplémentaire pour saisir le sens des paroles.

"...pleure un peu. Lawrence l'a porté dans sa chambre." C'était une petite voix fluette qui venait de parler.

Jesse risqua donc un coup d'oeil dans la pièce, il y avait une enfant de dos. Probablement celle qui venait de parler. Accroupit en face d'elle se trouvait le médecin qui l'avait accosté dans la rue.

"-Sort de la ma puce. J'arrive de suite.

-Mais c'est important Papa.

-J'arrive de suite Dani. Sort de là maintenant."

L'homme avait commençait à hausser le ton et Jesse se tassa contre le mur. Elle entendit ensuite la fillette quitter la pièce puis l'homme fouiller des armoires. Son kidnappeur s'approcha de la porte ou se trouvait Jesse, qui retenu son souffle. Elle plaqua sa main sur sa bouche pour empêcher ses sanglots de faire du bruit, morte de peur. Cependant l'homme se contenta de fermer la porte sans la voir.

Jesse attendit une dizaine de minutes dans le noir le plus totale avant de ce décider. La porte ne grinçait pas, dieu merci, sinon Jesse aurait probablement eu une crise de panique. La pièce ressemblait à un bureau mais la seul chose que Jesse vit fut la porte avec une vitre en grain qui menait sur la rue. La démarche encore bancale Jesse traversa la pièce sans lâcher la porte des yeux. Elle était fermé, la jeune fille failli en pleurer, avant de se reprendre et de fouiller dans la poche du manteau accroché à la paterne. Il y avait un trousseau et Jesse essaya les clefs unes à unes mais ses mains tremblaient tellement qu'elle les fit tomber plusieurs fois. Enfin elle pu en trouver une qui tourna dans la serrure. Au même moment des bruits de pas dans les escaliers la firent sursauter.

La jeune femme ouvrit la porte avec fracas et détala comme un lapin. Entièrement nue dans les rues glaciales de Londres, Jesse tomba plusieurs fois mais continua à courir. Même la présence d'autre présence d'autre personne dans rue ne l'arrêtèrent pas. Une énième bousculade la fit se stopper, à bout de souffle et tremblante. Appuyé contre un mur en brique dans une ruelle, Jesse regarda ses côtes pour la première fois d'où s'élevait une douleur insoutenable. Un cris d'horreur se bloqua dans sa gorge, elle avait toujours un écarteur fixé au thorax. Jesse pouvait voir son propre coeur battre la chamade mais aucun son ne pu passer ses lèvres. Elle ne parvenait plus à respirer, ni à hurler ou même à marcher.

Du coin de l'oeil Jesse vit une tête blonde au bout de la rue. Ce fut un électrochoc et elle se redressa d'un coup avant de se jeter sur la chaussé. Elle couru en plein milieu d'une rue noire de monde et pleine de voitures. Rien ne l'arrêta pas même les phares d'une voiture qui fonçaient vers elle.


David commençait habituellement la tournée de ses patients à six heure trente. Le matin du premier du novembre n'aurait pas du faire exception mais son arrivée une heure avant la tournée lui apprit que ce jour ne serait pas habituelle. La réceptionniste lui avait apprit une nouvelle inquiétante, une patiente de pédiatrie été arrivée dans la nuit, Jesse Gail. Jusque là rien d'inhabituel. La jeune femme avait été transféré des urgences aux soins intensifs. C'était une ancienne patiente à lui, elle s'était fracturé la jambe environ huit mois auparavant pendant un délire psychotique et admis en hôpital psychiatrique. Le psychiatre lui avait diagnostiqué un trouble boderline et l'avait traité à la kétamine.

Le jeune fille avait été admise dans la nuit pour s'être fait percuté par une voiture mais le rapport du chirurgien était inquiétant. D'après lui la patiente avait eu une ablation du poumon gauche, visiblement très propre mais personne dans l'hôpital n'avait fait ça. La jeune femme avait aussi dû se faire greffer un nouveau coeur en urgence. Le sien avait été troué par l'acide fluorhydrique et cela avait bien failli la tuer. Les soins intensifs avaient engagés le pronostique vitale, David avait eu à donner son avis car la patiente du haut de ses seize ans dépendait encore de son service. Le laboratoire avait fait une analyse toxicologique et avait trouvé de la kétamine à haute dose dans son sang. Si David résumait bien, quelqu'un avait administré le médicament (où elle avait fait une surdose elle-même) avant de lui enlever un poumon entier. Puis son agresseur avait injecté de l'acide dans le coeur de l'adolescente. Une horreur sans nom. C'était un miracle qu'elle soit toujours en vie, surtout après son accident de voiture.

La police en uniforme avait déjà prit place devant la chambre. La jeune femme n'avait pas reprit connaissance pour le moment. La chirurgie devait l'emmener au bloc dès que son état serait plus stable, donc peut-être dans l'après midi. L'acide dans son corps était en cours de neutralisation grâce au gluconate de calcium. Après cela peut-être que les chirurgiens pourraient faire quelque chose pour elle.

David sorti de son bureau le dossier de Jesse Gail sous le bras. Les soins intensifs étaient deux étages plus bas et comme toujours les couloirs étaient bondés, David n'eu même pas à demander la chambre de sa patiente. La vue des policiers lui indiquait où se diriger. Alors qu'il prit la direction vers la chambre une femme surgit devant lui un dictaphone à la main.

"-Vous êtes le médecin de Jesse G? Que pouvez-vous me dire sur son cas?

-Vous devriez sortir de là. C'est un hôpital vous n'avez pas votre place ici." David fit signe à un agent de sécurité plus loin pour qu'il l'escorte dehors.

"-Est-il vrai qu'il y avait des traces d'acide dans son sang? Lui manquait-il un organe? Avait-elle une lettre? Un signe?"

L'agent de sécurité l'entraina au loin mais la femme continuait à hurler des questions. David secoua la tête dépité, une personne risquait la mort et des journalistes rodaient comme des charognards.


Harry avait mal à la cheville, ce matin. Sa chute de la veille lui avait laissé un hématome au niveau de la malléole. Toujours couché dans son lit, sa taie d'oreiller pleine de bonbons posé sur son ventre, malgré l'heure matinal il picorait dedans en regardant son pied bandé. Il avait connu plus bien pire chez les Dursley qu'une cheville foulée, mais ça resté une blessure désagréable. Une personne toqua doucement à la porte de sa chambre avant de rentrer. C'était Anthonia, la tenue toujours irréprochable même si elle avait passé la nuit à brasser des potions.

"-Comment vas tu ce matin mon grand? Mme Hugues m'a dit que tu avais fait une mauvaise chute.

-Oui, dans les escaliers. Je suis de nouveau tombé dans le parc.

-Dans les escaliers? Hein? Combien de fois je vous ai dit à Dani et toi de ne pas courir dans la maison?" Le petit garçon prit un air désolé et même un peu triste. Pourtant Anthonia ne criait pas ou ne l'accablait pas de reproche non plus. Elle avait juste l'air fatiguée d'avoir répéter la même phrase sans que personne ne l'écoute. "Enfin maintenant je pense que tu fera plus attention. N'est-ce pas?

-Oui promis en plus ça fait très mal.

-Puis-je voir ? "

Harry hocha la tête et la sorcière s'approcha de son pied les sourcils froncé.

"-C'est Zira qui t'as soigné?"

Un nouveau hochement de tête. Elle défit le bandage et Harry garda les dents serré parce-que même si Anthonia faisait doucement le garçon avait toujours mal. Harry regarda sa cheville qui avait doublé de volume et prenait une couleur bleu-violet. Les doigts d'Anthonia commencèrent à masser la blessure avec un baume de sa création. Une douce chaleur se répandit, chassant la douleur par la même occasion.

"-C'est mieux?

-Oui, beaucoup. En plus ça fait des gilis."

Anthonia semblait satisfaite de l'effet de son baume et continua à masser pendant encore plusieurs minutes. Elle profita de ce temps pour parler au garçon du dictame, le composant principal de sa création.

"-Tu te sens suffisamment en forme pour sortir aujourd'hui? "

Harry leva la tête intrigué par la proposition. C'était la première fois que la mère de famille lui proposait une activité à l'extérieur d'elle même.

"-Je dois te montrer un lieu important.

-C'est quoi comme lieu?

-Sais-tu quel jour sommes-nous?"

Harry fit non de la tête, avant de se reprendre hésitant. "Le premier novembre?"

"-C'est vrai, hier nous étions le jour d'halloween. Une nuit où le voile qui sépare le monde des vivants et celui des morts est plus fin. C'est pour cela que parfois les morts nous rendent visite cette nuit là."

Le garçon senti un frisson lui remonter le long de la colonne vertébrale. Les morts se trouvaient peut-être ici, dans la chambre en ce moment même.

"-Ne t'inquiète pas" Fit Anthonia en le voyant perdre des couleurs. "Il n'y a que nous ici. Ce que je voulais dire, c'est qu'il s'agit d'une nuit importante pour se rappeler des morts. Le premier novembre, les gens vont sur les tombes des personnes auxquels ils tiennent.

-Les tombes? Ce sont les grosses pierres?"

En effet à quatre ans Harry avait un petit peu de mal à suivre la conversation, Anthonia était donc plus hésitante à continuer.

"-La tombe c'est... Là ou se reposent les gens qui sont morts. Dessus nous mettons une stèle, c'est la grosse pierre. Tu comprends?

-Oui, les morts dorment sous les grosses pierres."

Anthonia le regarda un peu septique avant d'acquiescer.

"-Voilà et moi je voudrais t'emmener voir celle de tes parents.

-Tu sais où ils sont? Vraiment?"

Harry n'en revenait pas, ce n'était pas tout les jours qu'il apprenait de nouvelles informations sur ses parents.

"-Tu les connaissaient?

-Oui je sais où ils sont." La femme prit beaucoup de temps avant de poursuivre. "J'ai déjà rencontrer te mère une fois. Un peu après ta naissance, c'est Pandora qui nous avait présenté. Toutes les deux ont été à l'école ensemble. Ta maman était une chercheuse, tout comme Pandora et moi. Elle faisait des recherches sur la magie ancienne, celle qui date d'avant Merlin lui-même."

Harry était impressionné, sa maman devait être très intelligente tout comme Anthonia. Cette dernière continua.

"-Tu te sens d'aller les voir?

-Oui, on part quand? " Le garçon était décidé à sortir, voir ses parents pour la première fois.

"-Nous partirons dès que tu sera prêt. Je vais t'envoyer Annabelle qu'elle t'aide à t'habiller." La dame commença à se lever pour quitter la pièce quand sur le pas de la porte et se retourna vers lui. "Au faites, tu n'as pas vu Zira?

-Non, pas depuis qu'il m'a soigné hier."

Anthonia quitta définitivement la pièce. Annabelle arriva quelques minutes plus tard et l'aida à choisir ses vêtements. La domestique lui prit un épais pantalon marron en velours, une chemise blanche et un pull en cachemire noir. La blonde l'aida à tenir debout le temps qu'il enfile son pantalon mais grâce à Anthonia sa cheville n'était presque plus douloureuse.

"-C'est bon petit monsieur, vous êtes prêt." fit la jeune femme après lui avoir coiffé les cheveux. "Et votre pied? Comment va t-il?

-Mieux. Anthonia me l'a soigné.

-C'est une bonne chose. Vous devez faire attention à ne pas vous appuyer dessus. Je ne sais où vous allez mais tacher de vous modérer."

Killick toqua à la porte avant que le garçon ne puisse répondre.

"- La jeune Lady est prête. Et ici?

-Le jeune monsieur aussi, Monsieur Killick.

-Vous avez besoin d'aide pour descendre Monsieur? " Le majordome s'inquiété de voir le garçon debout après sa chute. Harry testa sa cheville en s'appuyant dessus avant de faire non de la tête en direction de Killick.

"-Bien, sachez que Lady Anthonia vous attends dans le hall."

Dans le hall attendait Dani vêtu de son grand manteau noir, ses cheveux qui fonçaient (de auburn ils étaient devenu presque noir) avec l'hiver tressé sur le haut de sa tête. Anthonia avait elle aussi un manteau noir, accentuant la ressemblance avec sa fille. La lady avait cependant un chapeau fedora en feutre noire ainsi qu'un long châle cramoisie. Smith aida le garçon à passer son manteau et tout les trois prirent la direction de la Bentley garé devant la maison.

C'est Anthonia qui se mit derrière le volant, avant de glisser une cassette dans le lecteur de musique. Ce fut "hey Jude" qui s'éleva du poste de radio et Harry se laissa bercer par la voix des Beatles.

Il été encore tôt dans la matinée, qui plus est un jour férié, alors la voiture d'eu aucun mal à quitter Londres. La ville ceda sa place aux champs alors que la voiture se dirigeait vers l'ouest. A la gauche du petit garçon, Dani s'était rendormi la tête contre la vitre et la bouche grande ouverte. Harry lui se posait des questions. Comment étaient ses parents? A quoi ressemblaient-ils? Il ne connaissait même pas la date de leur mort. En tout cas Harry devait être petit quand c'est arrivé car il n'en gardait aucun souvenirs. La matinée défila avec les questions du garçon, il se passa la presque trois heures avant que la conductrice n'annonce.

"-Nous sommes bientôt arrivé. " Elle réveilla Dani par la même occasion. Un panneau sur le bord de la route, indiqua qu'ils arrivaient dans la ville de Godric's Hollow.

C'était une ville typiquement anglaise avec leurs murs de briques rouge et les jardins bien arrangés. La mère de famille gara la voiture sur le parking du cimetière ou se trouvait déjà quelques automobiles. Harry sauta hors de la voiture, peu habitué au long trajet. Il fit quelques pas hésitant pour refaire circuler le sang dans ses jambes. L'air était glacial avec les gros nuages qui empêchaient les rayons du soleil de passer. Dani fit le tour de la voiture pour lui prendre la main avant qu'il ne s'éloigne trop.

"-Allez, tout les deux. Suivez-moi."

Anthonia prit la tête du groupe et navigua avec aisance entre les pierres tombales. Harry et ses petites jambes eurent du mal à suivre pour se maintenir à hauteur.

La dame les mena vers deux tombes recouverte de fleurs ou un grand homme barbu se tenait. Elle continua cependant sa route, en gardant les deux pierres tombales recouvertes de fleur dans son champs de vision. Le trio s'arrêta plus loin devant la pierre d'un certain Asmodée Banes avant de s'assoir en tailleur devant. Anthonia prit la parole en première.

"-Il y a environ trois ans il y avait un terrible sorcier, un mauvais sorcier. Il faisait beaucoup de mal au gens autour de lui. Dans toute l'Angleterre les sorciers s'étaient rassemblé pour l'arrêter, y comprit tes parents." La dame regardait Harry en parlant. Les enfants étaient captivé par le récit, surtout le garçon qui n'entendait pas parler si souvent de ses parents. "James et Lily Potter étaient de grands sorciers, c'est pourquoi ce mage noir s'intéressait beaucoup à eux. Le soir du trente et un octobre il c'est rendu chez tes parents." Les yeux d'ambre ne lâchaient plus le garçon. "Cette nuit là, il a tué tes parents. Quand il a tourné sa baguette vers toi, il a échoué. Son sort s'est retourné contre lui, depuis ce jour il a disparu."

Anthonia toucha délicatement la cicatrice sur le front du garçon.

"Il t'a laissé cette cicatrice. Depuis cette nuit tout les sorciers connaissent ton nom, comme étant celui qui à vaincu le Lord Noir."

Harry avait du mal à comprendre tout ce qu'Anthonia venait de lui raconter. Ses parents étaient mort, ça il le savait. Un mauvais sorciers les avaient attaqué, ça c'était nouveau. Lui avait survécu à l'attaque.

"-Pourquoi?... Le sort n'a pas fonctionné?" Demanda le petit garçon perdu.

"-Je ne saurait pas te le dire. Personne ne le sais. C'est pourquoi tu es un héros pour les sorciers.

-"Un héros? Non, je ne suis pas un héros. Je suis juste Harry.

-Je sais que c'est compliqué." Anthonia se rapprocha et le prit dans ses bras pour la première fois. "Cela fait beaucoup mais ne t'inquiète pas. Je suis là."

Dani rejoignit le câlin et sa maman lui caressa les cheveux. Tout les trois restèrent ainsi pendant un moment avant qu'Anthonia y mette fin.

"-Allez mon grand. Ça va aller."

Tout les trois se levèrent et retournèrent vers les tombes de James et Lily maintenant que l'homme barbu n'était plus là. De nouvelles personnes se trouvaient devant la pierre.

-"Tu vois vois tout ces gens qui défilent?" Demanda la dame."Ils sont là pour tes parents. Pour se rappeler qu'ils étaient des héros. Nous aussi, nous allons déposer des fleurs, des lilies. Comme ta maman."

Exceptionnellement la rouquine porta Harry à la hanche pour l'emmener au niveau de ses parents. Les deux tombes de marbres blanc étaient côte à côtes, enfoui sous les fleurs. Harry de nouveau au sol alla toucher la gravure.

"Lily Rose Evans Potter

30 janvier 1960

31 octobre 1981"

"James Fleamont Potter

27 mars 1960

31 octobre 1981"

"The last enemy that shall be destroyed is dead" soit Le dernier ennemi qui doit être detruit est la mort.

Joyeux jour des morts.


Alors? Un avis?

Plusieurs précisions, pour moi Anthonia bien que sorcière est une femme très éclectique c'est pourquoi elle a apprit à conduire, qu'elle écoute les Beatles etc. Personne ne lui dicte sa ligne de conduite.

Autre point, je pense que les sorciers se sont longtemps rendu sur les tombes des Potter pour leur rendre hommage. D'où le défilé de personne au cimetière.

N'hesitez pas à laisser un petit commentaire si ça vous tente ?