Hello,
Voilà encore un chapitre d'écrit et s'en suis plutôt heureuse. Je pense qu'il va vous plaire, en tout ça je croise les doigts. La fic prend une tournure plus inquiétante mais ce n'est pas pour rien si je l'ai classé M.
Note le texte en italique est du farsi et celui en italique et souligné de l'allemand.
Katymyny: Tes commentaires mon fais plaisir comme toujours. Anthonia est un personnage compliqué, mais oui elle peut être un peu plus chaleureuse. Pour répondre à ton interrogation, les deux frères ne se ressemble pas. Ezra est blond, à la peau clair. David à les cheveux noir et le teint olivâtre. Mais il ont tout les deux les yeux bleus. La prochaine interlude sera consacré à David, tu aura peut-être des réponses à tes questions.
Mixou: Je suis toujours heureuse de voir de nouveau lecteur. Pour le côté sombre d'Ezra je pense que personne ne l'avait vu venir, j'essaie de faire des personnages avec de la nuance et c'est visiblement réussi. Surtout merci pour ton gentil mot.
Je ne met plus la liste des OC, si vous êtes arrivé jusque là vous avez à priori retenu le nom des personnage :p. Si vous avez un trou de mémoire je vais mettre la liste dans le prologue.
Ezra était stressé, pas le bon stress de la chasse avant une mise à mort. Non, il était stressé comme un animal prit au piège. La fille s'était tiré, alors qu'il l'avait laissé, quoi? Environ vingt minutes? Une demi-heure grand maximum. La kétamine avait pourtant été bien dosé, ce n'était pas ça première fois.
Il était assis dans à son bureau, la tête entre les mains. Erza ruminait, il aurait dû lui courir après et la ramener dans la salle d'exécution. Mais le médecin était trop vieux pour se lancer dans une course poursuite effréné dans les rues de la capital, alors que la fille pouvait être n'importe où.
Ezra ouvrit sa montre à gousset, deux heures du matin. La fille s'était fait la malle depuis environ une heure maintenant. Il ne la retrouverait plus, jusqu'au moment où la police viendrait l'embarquer.
Le son de son bipeur le ramena à la réalité, encore une urgence au travail. Il lança l'objet au loin pour qu'il se fracasse contre un mur, ce n'était pas le moment. Il se laissa glisser le long du mur après son éclat de colère contre. Il souffla à plusieurs reprises pour reprendre son calme. L'instinct du chasseur finit par reprendre le dessus, il avait passé des années à tuer, ce n'est pas aujourd'hui qu'il se laisserait abattre. Ezra ressorti avec une seringue avec une dose mortelle de kétamine dans la poche de sa blouse, et comme c'était toujours halloween il prit un masque chirurgical sur le visage. Il retrouverait la fille, de préférence avant la police.
La nuit s'étira sans qu'Ezra ne trouve la moindre trace de la femme, il avait tout ratissé dans un rayon de trois kilomètres autour de chez lui. En désespoir de cause il se rendit à St Pancras, de toute manière le soleil se levait et il devait retourner aux urgences pour se faire remonter les bretelles par le doyen pour ne pas être venue cette nuit et mettre ses affaires en ordre. S'il devait partir alors autant le faire avec dignité. Il enleva son masque et prit un taxi encore en activité. Une partie de son esprit commençait déjà à prévoir la suite des événements, il avait un passeport avec un autre nom pour lui et sa famille dans une consigne à la gare. Anthonia lui faisait suffisamment confiance pour le suivre sans poser de questions, du moins il l'espérait. A St Prancras il y avait son frère, il lui devait bien un au revoir. Parce-que David lui ne le suivrait pas...
En passant la porte de son service Ezra ne s'attendait pas à un tel accueil car Carlie lui sauta littéralement dessus.
"-Le doyen vous cherche. Apparemment vous avez été bipé cette nuit, mais je n'en sais pas plus. J'ai pris mon service il y a une demi-heure.
-Cela je m'en doute. Mon bipeur s'est cassé, une mauvaise chute.
-Ne vous inquiétez pas trop, aucun patient n'est mort. Adam a prit le relais, il s'en est bien sorti. Cependant nous avons eu un cas grave cette nuit.
-Hum hum." Ezra n'écoutait pas vraiment l'infirmière. Il préférait parcourir la fiche des plannings de l'hôpital, son frère était de service, cela n'aurait pas dû l'étonner. David passait plus de cent heures par semaine à l'hôpital.
-"... de l'acide dans les organes." Carlie avait continué sa présentation sur les cas de la nuit. Elle ne se rendait pas compte qu'elle venait littéralement de lui sauver la mise.
"-Carlie! Qu'est-ce que vous avez dit?
-Je sais c'est incroyable. Elle avait de l'acide " Carlie un coup d'oeil au dossier avant de continuer sa phrase. "fluorhydrique dans les organes, injecté via le coeur.
-Elle est toujours en vie?
-Pour le moment, elle est aux soins intensifs. Elle s'est fait percuter par une voiture. Vous voulez connaître le plus glauque?" Carlie chuchota la suite comme si le tueur allait surgir dans son dos en l'entendant. "Il lui manquait un poumon."
"-La police est avec elle en ce moment, je crois."
Ezra sentit des sueurs froides lui couler le long de la nuque. Ça y est, s'en était fini de lui. La femme allait tout raconter à la police, sa description et même son nom. Mon Dieu quel crétin il était d'avoir donné son nom.
Ezra se dirigea à grands pas vers les soins intensifs, il n'y avait pas de temps à perdre. S'il arrivait suffisamment tôt alors il pourrait l'endormir avant que la police ne pousse l'interrogatoire trop loin.
Les chambres des soins intensifs avaient de grandes baies vitrées permettant au personnel de mieux voir leurs patients. Dans le cas présent les vitres permirent à Ezra de voir deux personnes en costume qui discutait avec la patiente. Car Ezra savait que c'était elle, même sans la voir directement. Appelez ça l'instinct du chasseur. Le médecin se posta près de la porte qu'il entrouvrit du bout du pied.
"-... grand chose." C'était bien sa voix à elle, faible et chevrotante.
"-Le moindre détail à son importance." Cette voix était celle du policier. La jeune fille en face mit du temps avant de répondre.
"-Il avait les yeux bleus, je sais pas pourquoi. Je me rappelle de ses yeux..." un sanglot déchirant suivit la déclaration. Suivi du bip affolé d'un moniteur.
"-Messieurs, je pense que c'est fini pour aujourd'hui. Miss Gail doit se reposer avant de retourner au bloc cet après-midi." Ça c'était la voix de son frère. Bon Dieu qu'est-ce qu'il foutait là?
"-Bien, je vous laisse ma carte. Que l'hôpital appelez quand nous pourrons avoir une vraie conversation avec Miss Gail."
Ezra en avait suffisamment entendu comme ça, il quitta son poste d'observation. Pour l'instant tout allait bien, pour le moment la police n'avait rien. Il s'appuya le dos au mur, vidé de toutes émotions, lessivé de sa nuit. Il avait l'impression d'avoir fait des montagnes russes, maintenant il donnerait tout pour un bon lit et une nuit de sommeil.
"-Zira?" La voix inquiète de son frère le sortit de sa torpeur. "Tout va bien, bruder?
-Je suis juste fatigué. Je n'ai pas dormi de la nuit.
-Pourquoi? Un problème avec les enfants?
-Non les petits vont bien. Je... Je suis épuisé." Son frère posa sa main sur sa nuque et l'entraina dans une étreinte.
"-Je ne sais pas ce qui se passe Zira mais si tu as un problème tu peux compter sur moi." Le docteur renifla comme le petit garçon qu'il avait été. "Zira, je te connais. Si tu as des ennuis tu peux les résoudre. Tu es brillant, rien ne te résiste. Après tout tu es le génie de la famille."
Ezra se redressa, sa crise de panique passé. Il regarda son grand frère dans les yeux et pendant un bref instant il fut tenté de tout lui dire, tout les meurtres, toutes les horreurs qu'il avait commises. Il se ravisa, il ne pouvait pas faire ça à son grand frère. Celui qui avait tout fait pour son bonheur, celui qui l'avait élevé plus que leur propre père.
"-Merci d'être là pour moi.
-Toujours Zira" Son frère commença à réajuster le col de la blouse du plus jeune et lisser les plis. "Attention, le doyen vers nous. Je crois qu'il est là pour toi." En effet une minute plus tard entendit une voix dans son dos.
"-Docteur Fell, dans mon bureau."
Adam passa la porte de la salle de repos avant de s'effondrer sur une chaise. Dans cette pièce point de canapé, au cas où les médecins lambineraient trop. Adam adressa un merci aux connards de l'administration qui avait décidé d'une telle chose. Son cri de désespoir à la vue de la cafetière vide fit glousser l'interne présente dans la pièce. Shanti, pouvait se permettre de rire, c'était son interne préféré, la plus débrouillarde de la portée pour ainsi dire.
"-Tien cadeau." fit-elle en plus tendant sa propre tasse de café.
"-C'est pour ça que je t'aime.
-Je préfère ne pas savoir si tu parles du café ou de moi.
-En effet, il ne vaut mieux pas."
Adam riait de sa propre bêtise quand les soins intensifs le bipèrent. Le médecin lâcha un grognement avant de ce lever péniblement.
"-Allez soldat, au turpin." ria Shanti en le voyant se traîner.
"-Puisque tu es là viens avec moi, peut-être que tu apprendras quelque chose.
-Bien chef."
Les deux prirent la direction des soins intensifs, Adam gardait sa tasse de café serrée contre lui comme son premier né. En arrivant sur place il déposa son bien vidé de son précieux liquide à la station des infirmières pour apprendre que son bipeur n'avait sonné que pour de la paperasse.
-"Vous savez que ce bipe ne doit servir que pour les urgences. Pas pour des dossiers mal remplis." Fit Adam, exaspéré par l'attitude de la femme en face de lui.
-Il semblerait surtout que ce soit le seul moyen de vous joindre." Cracha l'infirmière avant de lui jeter le dossier Gail dans les bras.
"- En effet comme chirurgien urgentistes je ne réponds qu'au bipeur. " Mais il n'osa pas aller plus loin dans ses réflexions car comme dit l'adage "On ne négocie pas avec les terroriste."
"-Remplissez le dossier, la police attend."
L'infirmière acariâtre reparti faire Dieu sait quoi. Adam aurait proposé "faire chier d'honnête médecin" mais il était de mauvaise foi. Son regard se déporta vers la chambre Gail, dépourvu de policier les rideaux tirés.
"-Tu veux aller la voir?" C'était Shanti qui avait parlé, toujours à ses côtés mais Adam l'avait presque oublié. "Je commence à remplir ça si tu veux." fit-elle en pointant les dossiers.
"-Si je n'avais pas déjà quelqu'un je t'épouserais Shanti.
-Ne t'inquiète pas c'est juste de la lèche.
-Une raison de plus de t'épouser." plaisanta Adam avec un clin d'oeil pour la jeune femme.
Cette dernière repartit dans leur service avec la paperasse maudite. Lui prit le chemin de la chambre de Gail alors qu'il allait ouvrir la porte elle coulissa d'elle-même. Son chef de service failli lui rentrer dedans en quittant la pièce.
"-Adam? Que faites vous là? Je pensais que vous aviez fini votre service.
-Moi aussi monsieur, je pensais avoir fini depuis deux heures. Mais vous connaissez les impératifs du métier."
Adam ne lui fit pas l'affront de lui demander ce que lui faisait dans la chambre d'une patiente qui n'était même pas la sienne. Son patron avait l'air en mauvais état, les cheveux ébouriffés, le col de sa blouse de travers et des cernes qui ressemblaient plus à des coquarts. Adam s'effaça de l'entrée que son chef puisse sortir, ce qu'il fit à petits pas. Son entrevue avec le doyen avait dû mal se passer, de plus tout l'hôpital était déjà au courant. Alors que le docteur Fell s'éloignait Adam ne put s'empêcher de l'interpeller.
"-Tout va bien chef?
-Oui, oui, Adam. Tout va bien mais ça a été une longue nuit."
Le brun n'insista pas et alla voir sa miraculée, Jesse Gail dormait encore. D'ici deux heures la chirurgie générale devait l'emmener au bloc, si elle était suffisamment stable pour cela. Adam jeta un coup d'oeil à la plaie au thorax pas encore refermé mais comme emballé sous vide. Alors qu'Adam était encore penché sur la plaie le moniteur s'emballa et le sang commença à s'écouler en abondance des blessures. Les alarmes lui vrillèrent les oreilles pendant qu'il compressait la plaie à l'abdomen. Le reste du personnels médicales investirent la pièce naviguant avec habileté autour de la patiente pour la stabiliser. Bientôt Adam vit du sang sortir des yeux de la fille, ainsi que de ses oreilles et de sa bouche, il sut que s'était fini. Cela faisait un moment qu'Adam était médecin et aujourd'hui il savait dire quand une situation était foutue, là, la situation était foutue. Les médecins finirent par sortir les palettes de défibrillation, malgré les chocs électriques le coeur ne se stabilisa pas et tracé devint plat. Voilà c'était terminé, Adam le savait. Le chef de la réa fit les constatations d'usages et le décès fut déclaré.
"-Heure du décès onze heures vingt-neuf ce jeudi premier novembre mille-neuf cent quatre-vingt-quatre."
Dani se retourna dans son lit, le sommeil la fuyait depuis plusieurs heures. Il était trois heures du matin et elle avait officiellement huit ans, un âge important pour tout sorcier. Huit, le chiffre de l'infini. Si Dani avait été en Iran, toute la famille de sa maman serait venue pour le grand jour. Il y aurait eu une grande fête toute la journée et toute la nuit, avec des feux d'artifice, des animaux fantastiques et des tours de magie en tous genres pour égayer le moment. Le clou du spectacle aurait été moment de son tatouage, celui que portait toute la famille Parassabat avec fierté, un serpent au niveau de l'oreille droite haut de cinq centimètres.
Dani changea une nouvelle fois de position, Hadrian se retrouva allongé contre son flanc prenant toute la place dans le lit. Le garçon l'avait rejoint aux alentours de minuit pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. En plus, il faisait moins de cauchemars sur les affreux Dursley dans il dormait dans son lit. Le sentant s'agiter dans son sommeil la fillette lui caressa les cheveux, en murmurant les paroles sans queue ni tête.
Vers six heures Dani décida de se lever puisque de toute évidence elle ne se rendormirait pas. Elle sortit de sa chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller que garçon qui dormait toujours et ouvrit la porte du salon d'habillage. C'était une pièce de taille moyenne, aux tapisseries jaunes canaris, sur la droite se tenait un tabouret et des miroirs pour ajuster les vêtements. Il y avait aussi une coiffeuse avec un fauteuil confortable, un bureau dans le style édouardient ainsi que des commodes dans le même style pour les vêtements et bijoux d'apparat. Quelqu'un avait déjà dû passer ce matin car le feu ronflait dans la cheminée et les rideaux laissaient rentrer la lumière des lampadaires. Dani tira sur une corde habilement dissimulée au mur qui sonna les domestiques dans leur office du sous-sol.
Ce fut Lidzi qui monta avec le plateau du petit déjeuner, un chocolat chaud et des brioches au sucre.
"-Bonjour Mademoiselle, joyeux anniversaire. Comment allez-vous ce matin?
-Bien Lidzi, et vous? Je suis désolée de vous faire lever aussi tôt.
-Ce n'est rien Mademoiselle, je suis debout depuis une heure déjà. Et puis je préfère vous habiller plutôt que de repasser les nappes pour cette après-midi."
Après le repas la femme de ménage commença à lui démêler les cheveux en lui racontant les préparatifs pour la fête. Alors que Lidzi finissait de lui brosser sa longue tignasse Anthonia rentra avec une trousse à la main.
"-C'est bon Elizabeth, je prends le relais. Allez vérifier que les affaires que nous avons prévues sont en ordre.
-Certainement, My Lady."
La jeune femme se retira laissant les cheveux de Dani aux bons soins de sa mère. La fillette regarda dans le miroir sa mère prendre place dans son dos et commencer à les tresser les rubans colorés dans la longue chevelure de sa fille.
"-Pas trop nerveuse pour ce midi?" lui demanda Anthonia.
"- Non, je me sens bien.
-Tu devrais apprendre à mentir mieux que ça" Elle lui tira un peu les cheveux, pour faire passer son message. "Tu n'iras pas bien loin dans la vie si tu ne sais pas mentir."
La fillette ne dit plus rien, c'était vraie qu'elle était nerveuse. Anthonia ne relança pas la conversation non plus, se concentrant sur sa tache. Les tresses plaquées sur le côté de la tête commençaient à donner forme à la coiffure. Alors que la mère commençait la plus grosse tresse au centre de son cuir chevelu, Hadrian passa la porte en pyjama encore ensommeillé. Anthonia le vit dans le miroir.
"-Que fais-tu ici? Tu devrais être en train de te préparer."
Hadrian suspendit son geste au moment de se frotter les yeux, l'air perdu.
"-Va dans ta chambre et sonne Smith pour qu'il t'habille."
Hadrian acquiesça et sortit en trottant de la pièce, peu désireux de rentrer dans les mauvaises grâce d'Antonia.
Dani soupira et s'empêcha de se tortiller pour échapper à la poigne de sa mère. La jeune fille commençait à avoir mal à la tête à force de se faire tirer les cheveux sur la peau sensible du crâne. La coiffure terminée, sa mère l'entraina vers une nouvelle forme de torture, l'habillage.
Debout sur un petit tabouret, Dani essaya une nouvelle robe jaune et orange. Inspiré du style moyen-oriental la robe avait une jupe séparée en quartes morceaux en longueur et Dani portait un pantalon serré dans le même tissu. La tenue était brodée de soleil stylisé avec des petits miroirs à l'intérieur, de nombreuses petites pierres taillées en forme de fleur parcouraient la robe. Le décolleté carré était lui aussi brodé de fils d'or, tout comme les manches courtes qui bouffaient un peu. Sa mère retailla à la baguette les longueurs qui tombaient un peu trop bas et resserra un peu la taille. La plus âgée ajusta ses bracelets avant de déclarer.
-"C'est tout bon. Tu peux descendre à la bibliothèque. Je vais me préparer et je rejoins tout le monde en bas."
Dans la bibliothèque se trouvait déjà un peu de monde, tous en costume pour l'occasion. Erza en habille avec une cravate de la même couleur que la robe de Dani, tout comme Hadrian. David et Xénophilus étaient tout les deux en smoking. Pandora et la petite Luna était toute les deux dans une robe jaune canaris.
"-Joyeux anniversaire ma puce!" Son père s'avança pour lui faire une bise. "Tu es splendide."
Pandora s'avança en suivant pour la saluer. "Ton père à raison, tu es très jolie comme ça."
Tout le groupe s'assoyait et Dani put jeter un coup d'oeil à la pendule, il était plus de onze heure passée. Dani calcula rapidement elle avait passé presque cinq heures à se préparer, incroyable. Sa mère arriva une quinzaine de minutes plus tard, impeccablement habillé comme toujours, ses cheveux parfaitement mit en un chignon cranté. Elle se posa sur un des canapés avec un air d'impératrice et ce fut le signal pour Killick qui servit des cocktails en attendant midi, l'heure du tatouage.
À onze heures moins cinq tout le groupe prit la direction du Bureau au troisième étage où attendait. Dani lui jeta un coup d'oeil avec un air qu'elle espérait décontracté mais en réalité elle avait peur que ses jambes la lâchent ou de faire une crise panique. Mais c'était trop important pour laisser ses peurs prendre le dessus, alors Dani sera les dents et se positionna sur l'espèce de fauteuil de dentiste. Elle était raide comme un piquet, les muscles tendus et si elle avait écouté son instinct elle se serait tirée. Son précepteur plaça ses mains sur les épaules de la jeune femme avant de l'aider à s'allonger sur le côté. Elle sentit s'agiter dans son dos alors que les invités prennent place sur des fauteuils mis à disposition en face. Le groupe discutait joyeusement mais Dani voyait les coups d'oeil fréquent de son père et de son oncle. De son côté avait sorti le chaudron contenant l'encre, le sang se serpent-feu et un peu de cendre de phénix comme liant. Il versa le mélange dans le pot et prépara les aiguilles.
"- C'est parti Mademoiselle, courage." Murmura M. Farad
L'aiguille rentra dans la peau sensible près des oreilles provocant une douleur semblable à une piqûre d'abeille. La piqûre recommença encore et encore provoquant une irritation qui s'aggrava en brulure. Dani du se tenir au bord de la table pour ne pas bouger quand elle sentit une petite main se poser sur la sienne. La jeune ouvrit les yeux, qu'elle n'avait pas conscience d'avoir fermé, pour voir la petite tête d'Hadrian. Il se tenait devant elle, sa tête dépassant à peine de la table, il la regardait avec beaucoup de sérieux dans son joli costume, les cheveux soigneusement peigné avec du gel pour l'occasion.
"-Ça va? Ça fait pas trop mal?
-Nan, tout va bien. Ne t'inquiète pas petit corbeau."
Le petit garçon lui serra la main encore un peu plus fort.
"- Tu veux me raconter une histoire, petit corbeau? Celle du sorcier au coeur velu?
-D'accord, alors il avait un sorcier qui ne voulait pas tomber amoureux..."
Le petit garçon continua son histoire pendant toute la séance qui dura une heure.
Le serpent mesurait la taille d'un pouce, il glissait sur la gauche puis la droite, la tête vers le haut. Cette dernière était triangulaire et formait un axe de symétrie avec la pointe de la queue, le reste du corps de l'animal était noir au ventre rouge-orangé. Le tatouage lui brulait atrocement mais M. Farad lui versa un liquide froid qui lui fit beaucoup de bien. Antonia s'avança baguette en main et l'agita au-dessus d'elle en murmurant des mots dans une langue inconnue. Dani apprendra des années plus tard que c'était la version orale des écriture cunéiforme, inconnu pour beaucoup de monde.
"-C'est terminé Mademoiselle." annonça l'homme dans son dos.
Pourtant la douleur du tatouage avait décuplé avec l'incantation. C'est Anthonia qui l'aida à se redresser, la pièce était floue et tout lui semblait dédoublé mais elle entendit clairement sa mère lui murmurer. " Et voilà ma fille, tu es une véritable Parassabat maintenant. Je suis certaine que tu seras digne de notre famille."
Ezra regarda sa fille avec fierté, le tatouage était une chose importante pour sa femme et sa famille. Le médecin avait mis plusieurs années avant de se faire à l'idée et encore plus avant d'accepter que sa précieuse fille soit tatouée aussi jeune. Anthonia avait fait de nombreuses concessions pour lui alors il avait fini par céder.
Il regarda Dani assise avec Hadrian et Luna pour leur montrer les friandises magiques qu'elle avait reçues. Les trois enfants étaient sur le tapis devant la cheminée, ils étaient un peu tristes de ne pas avoir pu aller voir les feux de Guy Fawks mais Dani n'était pas en état. Ils digéraient donc le gâteau d'anniversaire allongé bien au chaud, parmi les emballages des cadeaux qui n'avaient pas été nettoyer. Les yeux du médecin voyaient quand même les mains de sa fille se porter régulièrement à son pansement. Anthonia l'avait prévenu que le tatouage serait plus douloureux que la normal. L'encre avait des propriétés magiques et c'était apparemment la même que dans les pays scandinaves pour les tatouages de runes.
Pour le moment tout allait bien pour les enfants alors Ezra de ne pas s'inquiéter. Cependant il avait un très mauvais pressentiment, l'histoire avec Jesse Gail allait finir par lui exploser au visage. Tous les actes avaient des conséquences et il avait l'impression que pour lui le retour de bâton serait violent.
Il était toujours dans ses pensées quand sa femme s'affala sur le canapé à côté de lui.
"-Puis-je savoir ce qui trotte dans ta tête?"
Anthonia était appuyé contre le dossier du canapé, tourné vers lui, une coupe de champagne à la main. Visiblement un peu enivré.
"-Des choses et d'autres, mon Ange.
-Je te connais Zira, je sais quand tu as la tête dans les nuages."
Ezra repensa aux événements des derniers jours. Les risques insensés qu'il avait pris pour mettre fin aux jours de Jesse Gail. Il repensa au fait que la police avait peut-être sa description et son adresse. Il repensa à son attaché qui l'avait vu sortir de la chambre un peu avant la mort de la patiente. Il repensa aux questions sans réponse que son frère se posait sur le cas.
"-Ce n'est rien. En tout cas rien qui ne doivent t'inquiéter.
-Si tu le dis." Anthonia était clairement sceptique mais elle finit par poser un doigt sur son nez et éclata de rire. Elle était peut-être un peu plus éméchée qu'il ne le pensait.
"-Où sont passés Pandora et Xeno ? Je ne les aie pas vue quitter la pièce." Ezra était un bien mauvais hôte s'il n'avait pas vu ses invités partir.
"-Ça doit faire vingt minutes qu'ils sont montés se coucher. Mais tu rêvassais, cependant nous devrions y aller nous aussi.
La rouquine posa une main sur le haut de sa cuisse et déposa un baiser sur ses lèvres.
"-Ne bouge pas de là mon ange." fit Ezra en se levant. Il sonna la cloche pour appeler les domestiques. "Smith, pouvez-vous envoyer les servantes coucher les enfants?
-Certainement, My Lord. " Le brun ressorti aussitôt faire que qui lui était demandé.
Le médecin se tourna vers sa femme qui en son absence s'était allongé sur le canapé. Il l'embrassa et lui murmura à l'oreille. "Et toi tu viens au lit avec moi. "
Un sourire taquin apparut chez sa femme, " Pour me coucher?" Fit-elle avant de glousser
"-Peut-être pas mon Ange."
Ezra la porta comme une jeune mariée jusque dans leur chambre. Maintenant qu'il était avec sa femme toutes ses préoccupations étaient bien loin.
Et voilà un chapitre de plus se bouclé vous avez pu voir comment Ezra se sort de là. Ce n'est cependant pas fini...
