Salut à tous, petite interlude.

Merci à toi s8551c34, je suis heureuse de voir que tu aimes mon histoire.

Psufix, Je sais que plusieurs personne attendais ce moment. Le prochain chapitre sera surtout sur Ezra et sa condamnation. On en saura plus sur l'enquête de police à ce moment là.

Shelan Anarae, l'avenir du duo Harry/Dani s'est légèrement couvert mais la complicité se renforce dans l'épreuve.


Je crois que la première pensée qu'il m'ait passée par l'esprit ce matin-là est : "oh putain." J'ai encore oublié de fermer cette saloperie de rideau et le soleil se fait un malin plaisir de me réveiller alors que j'ai dormi moins de trois heures.

Un coup de baguette plus tard et le moreau de tissus obstrue efficacement le soleil. Malheureusement pour moi le sommeil ne semble pas vouloir revenir, le bâtard.

Je suppose que j'ai trop de problèmes qui me tournent dans la tête. Mais qui n'en a pas me diriez-vous. Cependant les miens vont me faire expulser de mon appartement avant la fin de la semaine. Plus d'argent, plus d'appartement.

Je me lève finalement pour prendre un semblant de petit déjeuné. En fait je bois juste un thé qui a déjà infusé trois fois. Pour la nourriture solide il ne me reste plus rien. Alors comme chaque jour je me demande si je peux tenir un jour de plus sans manger. Oui, un jour de plus n'est rien.

Bon, maintenant je dois trouver un nouveau boulot. Le mieux reste le monde moldu, un sorcier ferait le lien trop vite entre mes disparitions mensuelles et la pleine lune.

Dans la cage d'escalier se trouve déjà des jeunes qui préfèrent sécher l'école pour vendre de l'herbe. Ils sont matinaux ces p'tits.

"- B'jour M'sieur Howell. Vous voulez un p'tit joint pour commencer la journée ? On vous fait un prix.

-Non merci. Je dois y aller.

- Ce soir alors M'sieur Howell, on vous en met de côté."

Je suis déjà loin quand je l'entends continuer, c'est un bon commercial celui-là. Je croise justement des clients à lui rentrent dans je quitte le bâtiment.

Le mois d'octobre est étouffant avec ses nuages bas et ses orages qui éclatent régulièrement.

Je m'arrête au tabac du coin prendre un journal ou j'ai une chance de trouver une annonce pour du travail. Le gros titre change un peu de d'habitude, "Le tueur en série enfin arrêté après 20 ans d'enquête." C'est pas le genre de titre que l'on voit tous les jours, curieux je parcours un peu l'article.

"Le docteur Ezra Fell, 50 ans a été interpellé ce mardi pour le meurtre de 52 personnes en Angleterre entre 1950 et 1985."

C'est glauque à souhait et ça parle d'une chambre d'exécution dans la maison du médecin. Je finis par passer les pages des faits divers, ça me laisse une impression de déjà vue avec les mangemorts pendant la guerre.

Dans les petites annonces je trouve quelques lignes pour être plongeur dans un restaurant moldu de Est London, ça me va, je l'ai déjà fait.


Cette année il y a déjà un peu moins de monde sur les tombes de James et Lily. Ça fait quatre ans et pourtant j'ai l'impression que c'était hier. Quand je ferme les yeux je peux de nouveau sentir les fleurs de lys de la jardinière sous la fenêtre de la cuisine, la cire pour balais que James passais une fois par semaine sur son Nimbus 1800 et les vieux livres que j'aimais tant étudier avec Lily. Quatre ans déjà. J'aimerais pouvoir remonter le temps.

Je suis arrivé à l'aube au cimetière et comme chaque année j'ai déposé un bouquet de fleurs. Leurs noms sur le marbre me fais monter les larmes aux yeux et me serre la poitrine. Comment je suis censé continuer tout seul?

Et Harry qui est toujours porté disparut, je devraient leur dire. James et Lily voudraient savoir comment va leur garçon. Je n'arrive pas à leur dire mais je pense qu'ils savent qu'Harry a disparu car toutes les nuits ils viennent hanter mes songes. Le couple ne prononce jamais un mot, ils se contentent de me regarder d'un air déçu et colérique pour James.

"-Je suis désolé Prong."

Je retourne m'assoir sur le banc de pierre qui borde le cimetière, sous la bruine légère qui traverse ma cape bien trop fine. Je regarde les processions de sorciers qui continue de rendre hommage à mes amis. Il y a des têtes connues dans ce flot de personnes, des anciens camarades et des professeurs, principalement.

Dans le début de la soirée Albus vient poser une couronne de lys et de perce-neige devants les marbres. Le vieux sorcier passe ensuite un moment à mes côtés.

"-Tu n'as rien senti Remus?

-Vous imaginez bien que non Monsieur le directeur."

Je ne serais pas assis sur ce banc si j'avais senti quoi que se soit.

"- Quelle affreuse période." Reprit le directeur. "Il est de plus en plus difficile pour moi d'apprécier Samain. Trop de morts...

-Je ne suis pas certain d'avoir déjà aimé cette fête.

-Je comprends mon garçon. Tu sais ce que tu va faire après?

-Commencer un nouveau travail." Répondis-je laconiquement.

"- Je peux t'aider Remus. J'ai un bon ami qui tient une boutique de jouets dans une rue adjacente au chemin de traverse.

-C'est aimable Monsieur le Directeur mais je vais continuer à éviter le monde sorcier. Je ne tiens pas à finir ruiné par une amende pour ne pas avoir déclaré ma ... situation. Je vais préfère poursuivre ma route de mon côté."

Le plus âgé semblait presque triste de m'entendre parler ainsi mais j'avais réalisé que m'éloigner du monde magique était la meilleure chose à faire.

"-Je pense que nous n'allons pas nous revoir avant un moment monsieur.

-Tu m'en vois désolé Remus, je ne pensais pas te voir baiser les bras. Si jamais tu as besoin d'aide je suis toujours à ta disposition.

-Au revoir monsieur le directeur."

Sur ces mots je me suis levé et je suis partie sans me retourner, car je n'attends plus rien de ce monde qui n'est pas si magique que cela.


Voilà, ce n'ai pas vraiment un chapitre mais le suivant n'est pas vraiment facile à écrire. Un chapitre toutes les deux semaines me parais plus faisable.

Si vous voulez laissez une reviews ça me fais toujours plaisir.