Résumé: Sirius Severus et Harry fuient en catastrophe à Forks, là où les attendes leur nouvelle maison, pas toute à fait restaurée, la faute au Directeur de Poudlard et ses sombres desseins concernant le "Sauveur". Protégés par le MACUSA et par la Meute de la Push, ils espèrent être enfin à l'abri, mais rien n'est moins sur
Couple: FANFICTION SLASH! Mais j'ai envie de vous laisser la surprise pour les couples^^
Rating: Le plus haut parce que oui je ne suis pas une tendre et on va, comme toujours aborder des thèmes qui sont pas toujours joyeux et aussi des passages citronnés donc vous voilà prévenu
Disclaimers: les oeuvres originales ne m'appartiennent pas, je ne fais que m'amuser avec les personnages et l'univers comme tant d'autre
amusez vous bien!
Star light
Chapitre 6 :
En plein milieu d'Indiana Jones et le temple Maudit, Evan s'était endormi comme une masse sur l'épaule de Jacob. Il dormait si bien que personne n'osa le réveiller. A la fin, Leah et Seth furent raccompagnés chez eux par Shawn, tandis que Jacob restait avec Evan pour mieux lui servir d'oreiller. Pour ne pas qu'il s'ennuie, Sebastian lui avait donné quelques livres susceptibles de l'intéresser. Comme « l'essentiel de la défense contre les forces du mal », où il y avait tout un chapitre sur les loups garous, cousins très éloignés des change-forme, mais également les vampires, qu'importe qu'ils aient leurs homologues végétariens à quelques kilomètres et les épouvantards, dont lui avait déjà un peu parlé Evan. Ainsi que « Quidditch à travers les âges ». une bonne entrée en matière, si un jour il partait voler avec Evan. Et le plus tôt serait le mieux !
Ils avaient eu des nouvelles des langues de plomb du MACUSA et ils sembleraient que leur dernier prototype soit plus que prometteur. Evan pourrait donc sortir du manoir, s'aérer, au lieu de s'abrutir sur n'importe quelle tâche ou travaux à entreprendre dans le manoir. Vu sa vitesse inexécution, il n'y aurait bientôt plus rien à réparer !
A Poudlard, il aimait se promener à travers la Lande, ou aux abords de la forêt interdite. Une habitude qu'il avait prise au courant de sa troisième année, lorsqu'il ne pouvait pas sortir avec les autres au village Pré au lard. Il aimerait faire de même avec Jacob et les autres membres de la meute. Sans parler de sa forme animagus, qui adorait courir avec eux dans la forêt. Des pas de plus pour retourner à un semblant de normalité. Après quelques semaines, il pourrait même s'inscrire au lycée de Forks ? Apparemment, il y avait des cours de langue d'un bon niveau là bas. De quoi lui permettre de continuer le Français, et d'apprendre une autre langue ? Comme l'Espagnol ou l'Italien ?
Après deux longues heures à lire, Jacob reposa son livre sur le guéridon qui se dandinait vers lui, pour qu'il n'ait pas à tendre le bras. Sebastian l'avait enchanté avant de le laisser tranquille. Jacob se frotta les yeux pris d'un gros coup de fatigue et les ferma, juste une minute, pensa -t-il.
Il fut réveillé en fin de soirée par de légères plaintes et mouvements. Ceux d'Evan, qui semblait se débattre et souffrir dans son sommeil. Une lampe laissée allumée se mit à clignoter et l'atmosphère devint plus lourde, comme lors de l'incident avec les Doxys. Sans plus réfléchir, Jacob referma ses bras sur le jeune homme et lui caressa doucement le dos et les cheveux, pour l'apaiser.
« -Tout va bien, chuchota-t-il. Tu es en sécurité... »
Lentement, l'atmosphère s'adoucit et la lampe cessa de clignoter furieusement. Evan se recroquevilla en instant, puis papillonna des yeux. Il le regarda d'un air si embrumé que le Quileute se demandait s'il le voyait vraiment. Le sorcier bredouilla quelque chose qu'il ne comprit pas, avant de se blottir un peu plus contre lui. Jacob n'était pas très sûr de la conduite à tenir. Est ce que Evan le confondait avec quelqu'un ? Il n'aurait pas eu se comportement dans le cas contraire...
« -Tu me manques... Bredouilla Evan en enfouissant son visage contre son torse. »
Okay... Il avait sa réponse...
« -Evan ? L'appela-t-il doucement pour le sortir de sa torpeur. »
Le sorcier se redressa comme un diable sort de sa boîte et le fixa, bien réveillé.
« -Jacob ?!
-Oui ? »
Evan se mit à rougir furieusement devant leur position et le câlin de koala qu'il venait de lui faire subir.
« -Pardon... je... »
Il se leva, ou tenta de se lever et manqua tomber du canapé. Jacob le rattrapa et le colla contre lui pour éviter qu'il ne se fasse mal. La table basse lui semblait dangereusement trop proche pour qu'il se lève aussi précipitamment, surtout vu son niveau de coordination à ce moment.
« -Y a pas de mal... prends deux minutes pour te réveiller, avant de faire des folies de ton corps, tu veux ? »
Evan secoua la tête en signe d'assentiment, les yeux consciencieusement baisés pour mieux ne pas croiser le regard si sombre de son vis-à-vis. L'espace d'un court instant, il l'avait pris pour... Non non non ! Si il recommençait à penser à lui, il allait se remettre à pleurer ! Jacob le vit broyer du noir et chercha quelque chose à dire pour lui occuper l'esprit, avant que sa magie ne fasse des siennes.
« -Dis moi ? Toutes les créatures magiques ont une sale tête et essayent de te bouffer dès qu'elles te croisent ?
-Quoi ?!
-Ben, je suis tombé sur un image de Chaporouge dans ce livre de défense et l'Epouvantard aussi. Donc je me demandais...
-... Heureusement non.
-Comme quoi ? Je t'avoue que Seth a si bien monopolisé certains livres, que je n'ai pas pu y jeter ne serait ce qu'un œil. »
Evan lui sourit amusé avant de lui répondre.
« -Les chevaux ailés. Je ne connais que deux espèces les Abraxans, qui boivent du whisky pur malte, et les Sombrals, mais eux préfèrent manger de la viande, mais pas de la viande humaine, ajouta-t-il rapidement devant la tête du change-forme. Les Demiguises sont très doux et très timides.
-Un peu comme les Botrucs ? »
Leur échange permit à Evan de se reprendre sans plus d'incident magique. Apaisé quant à son état, Jacob prit congés en prétextant devoir finir sa nuit et demandant mine de rien, au sorcier, d'en faire autant. Le sorcier lui sourit jusqu'à ce qu'il est quitté son champs de vision. L'instant d'après, sa mine c'était faites sombre et piteuse. Il s'était repris, un peu. Mais la fatigue aidant, son cerveau tournait en boucle sur ses vieux souvenirs.
Il se leva, une boule dans la gorge, les mains légèrement tremblantes, en respirant de son mieux. Il alla vers la salle de bain pour prendre son traitement, qui ne manquerait pas de l'aider à dormir. Il ne voulait pas le voir cette nuit, comme il l'avait vu cette après midi, puis ce soir, alors qu'il dormait dans les bras de Jacob. Merlin, il l'avait même pris pour lui ! Alors qu'ils n'avaient rien en commun ! En tout cas physiquement ! Il se détestait d'être comme ça. A peine gérait-il une chose, que toutes les autres lui tombaient dessus ! Il ne pouvait pas tout gérer à la fois !
Les lumières clignotèrent de nouveau, mais cette fois dans tout le manoir. Il eut une pensée pour Jacob qui ne serait pas là pour voir dans quel état il se mettait, maintenant qu'il était seul avec ses fantômes... Il but sa potion d'une traite, avant de jeter la fiole contre le mur, dans un geste mêlé de rage et de désespoir. Dans quelques secondes, il ne sentirait plus rien et il pourrait enfin dormir. Cela faisait des jours qu'il n'y parvenait pas...
Julia lui avait dit que certaines de ses potions étaient trop puissantes, trop addictives pour qu'il les prennent tous les soirs. Qu'il devait laisser les émotions vivre tant qu'il le pouvait, mais là il ne le pouvait plus. Il chancela jusqu'à son lit, le manqua de peu, et s'effondra coté de lui, la tête et les bras sur le matelas. Dans sa demi conscience, il entendit des bruits de pas dans les escaliers... Puis, il y eut une ombre, non deux, qui courraient vers lui...
« -Harry !
-Poussin !... »
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Sirius dévalait les escaliers pour rejoindre la cheminée du salon, la seule à être raccordée au réseau de cheminette. Severus le suivait d'aussi prêt qu'il le pouvait, en essayant de ne pas rater une marche. Peut être était ce à cause de son côté animagus, mais son compagnon courait bien plus vite que lui.
« -Sirius ! S'il te plaît du calme !
-Du calme ?! Comment veux tu que je me calme lorsque la situation d'Harry est au même point qu'à notre arrivée à Menton ?! Il était censé avoir fait des progrès !
-Il est en dépression ! Et tu peux y rajouter son syndrome post traumatique et des tendances borderline... ! Doux Merlin la liste est encore longue ! Sirius ! STOP ! »
Il rattrapa enfin l'animagus qui avait saisit une poignée de poudre de cheminette et s'apprêtait à la jeter dans l'âtre. Dans les yeux gris dansait un mélange de rage et de désespoir qui fendit le cœur du potionniste.
« -Pourquoi est ce qu'on doit toujours se sentir si démunis ?! Pourquoi on reste impuissant contre les horreurs qu'il lui dévorent le crâne ?! »
Severus le prit tendrement dans ses bras et le serra doucement contre lui.
« -Tu te souviens comment tu étais après t'être échappé d'Azkaban ? De tes cauchemars ? De tes crises de rage ? De tes terreurs nocturnes ? Comment j'étais fou de ne pas pouvoir faire autre chose qu'être là ? »
Un reniflement misérable lui répondit.
« -Mais tu vas mieux, n'est ce pas ? Tu as fais le chemin... Et je n'ai jamais été si fier, ni si amoureux de toi, mon Gryffondor si courageux et si frondeur... Harry a de qui tenir... Il va y arriver... Il faut lui laisser du temps... et le soutenir de notre mieux...
-Je n'ai pas ta patience...
-Alors je le serais pour nous deux... Mais ne va pas sauter sur Julia toutes griffes dehors, il doit être 3 heures du matin en France...
-Juste un peu ?... »
Severus émit un grincement qui pouvait passer pour un rire amusé, et continua de câliner son compagnon, jusqu'à ce qu'il ait retrouvé assez de calme.
« -On l'appellera demain à une heure décente pour la tenir au courant, d'accord ?
-D'accord... »
Penaud, Sirius se laissa emmener dans leur chambre où il resta accroché à son amant, tel un bébé koala pour le reste de la nuit, les sortilèges de surveillance sur leur filleul bien en place, et prêts à les réveiller au moindre problème.
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Julia débarqua dans son bureau en passant directement par sa cheminée, sans passer par la porte principale. Un manège qui durait depuis trois jours ! D'ordinaire, elle profitait de cette balade bienvenue pour saluer ses collègues et amies, dans les différents services, en plus du sien, et de s'enquérir de la santé de chacun, ainsi que des quelques patients qu'elle croisait. Mais depuis trois jours, donc, elle préférait se faire discrète et ne pas pas croiser une certaine personne, en se baladant mine de rien entre les différents services. La cheminée de son bureau était donc toute indiquée pour ne pas subir des désagrément inutiles de si bon matin...
Elle sortit de l'âtre tout ébouriffée, dans un sarouel en jeans avec des sandales rapporter d'un voyage en Tunisie, un top en crochet crème et pour finir un kimono multicolore. Ses cheveux étaient remontés en deux buns piqués d'une barrette licorne chacun. Sa baguette était plantée dans celui de gauche et menaçait de tomber. Elle portait deux gros sacs cabas décorés d'un tas de références geek, que la plus part des sorciers ne connaissaient pas. L'un contenait tout ce que son petit estomac pourrait désirer manger et l'autre débordait de dossiers, qu'elle avait rédigé ou complété, durant une grande partie de sa nuit. Sur l'autre épaule, son sac à main, brodé d'un énorme papillon arc en ciel, assez gros pour contenir un ordinateur et un livre de 300 pages en plus des trois trousseaux de clefs, qui cliquetaient comme des grelots, un porte feuille, et une pochette à potion d'urgence. Sans oublié deux gobelets starbuks, qu'elle tenait dans une main. Oui, elle prenait le temps d'y transplaner deux à trois fois par jours en fonction du sens du vent ! La faute à son petite estomac qui ne supportait plus le café trop fort, et son besoin irrépressible de boire de la caféine noyée dans une crème trop sucrée. L'enseigne américaine était son meilleur compromis...
Devant son arrivée en fanfare, Françoise, sa secrétaire médicale, eut une sursaut. Ses lunettes en formes d'ailes de papillons tressautèrent et se retrouvèrent dans un équilibre aussi précaire que les deux gobelets. Elle se précipita tout de même pour éviter une catastrophe de bon matin. Celle de la veille était bien suffisante...
« -Docteur ! Encore ?!
-Que voulez vous ma bonne Françoise, on ne se refait pas... Je vous ai pris votre cappuccino avec double portion de chantilly et nappage au caramel. »
Françoise attrapa le gobelet avec un sourire et aida sa patronne à s'installer, après l'avoir remercier. Elle ronchonna en constatant que sa soirée de repos, ne l'avait pas été, au vue de la pile de dossier qu'elle lui ramenait. Cette petite allait finir en burn out avant qu'elle même ne puisse partir à la retraite ! Et elle en était proche ! Plus que 4 ans !
« -Vous aviez bien le temps de remplir tout ça ! Pourquoi en faire autant ?... »
Julia ne répondit pas. Elle n'aimait pas se faire entendre qu'elle faisait des bêtises, surtout lorsqu'elle était déjà au courant... Mais elle avait tourné en rond dans son appartement durant une bonne partie de la nuit, sans pouvoir fermer l'œil, alors autant faire une insomnie utile ! On ne faisait pas cela d'habitude pour ne pas penser aux récentes et douloureuses ruptures ?
« -Vous n'êtes pas raisonnable ! »
Julia se mordit la joue, au point d'en manger un bout, histoire de s'empêcher de dire quelque chose qu'elle regretterait, Françoise n'était pour rien dans son humeur de chien. Elle s'inquiétait juste... La psychomage contrôla sa respiration et entreprit de lire les notes laissées à son attention. Certaines concernaient des patients soignés dans l'hôpital et une autre...
« -Dois je aller à Forks ? Demanda-t-elle brusquement.
-Pas pour le moment. Voici le dernier message que j'ai reçut... »
Françoise lui tendit un parchemin que Julia lut rapidement.
« - La situation semble sous contrôle. Ils nous tiendront s'il se passe quoi que ce soit.
-Prévenez moi tout de suite si c'était la cas... »
Françoise acquiesça. Le cas de ce jeune homme n'était pas à prendre à la légère. Les réactions du services devaient être chronométré en milliseconde. Si jamais les choses tournaient mal, il devrait de nouveau être interné ici, et rien ne devait être laissé au hasard, autant pour le protéger que pour protéger les autres.
« -Autre chose ? Demanda-t-elle en enfilant sa blouse pour sa tournée.
-La liste des internes sous votre responsabilité à partir de la semaine prochaine est arrivée, Mme Cortez a du annuler son rendez-vous de cette après-midi, et...
-Et... ?
-Lucie a demandé après vous tout à l'heure... »
Julia ferma douloureusement les yeux avant de soupirer de lassitude. Voilà pourquoi ce n'était jamais une bonne idée de mélanger le travail et le plaisir ! Quand le plaisir devient torture, on se retrouve harcelé sur son lieu de travail... Là on l'ont passe le plus clair de son temps. Merlin ! Mais comment faisait-elle pour tomber sur des folles ? Décidément, les cordonniers étaient les plus mal chaussés ! Heureusement, Lucie ne travaillait pas dans son service.
« -Elle était très insistante... Presque menaçante. »
Donc elle n'était pas comme cela uniquement avec ses petites amies? Formidable ! Pourquoi, doux Merlin, toutes les zouz sur lesquelles elle tombait, se montraient douces, charmantes et équilibrées, avant de se transformer en hystériques, jalouses et ultra possessives dès qu'elles avaient ferré le poisson ? ! Une relation saine, tendre et débordant de confiance n'était donc qu'un mirage pour sa charmante personne ? Crotte !
« -Si elle revient, prévenez la sécurité. Ni vous, ni les patients n'ont besoin de ce genre d'énergumène dans les parages...
-Ni vous, Docteur... »
Non en effet, mais c'était trop tard pour cela. Même si il lui restait toujours l'option d'aller voir le Directeur. Il lui en devait une... N'avait-elle rien dit à sa femme au sujet de maîtresse numéro une et deux, et trois ?... A la réflexion, il lui en devait plusieurs... Il était peut être temps de faire les comptes ?
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Quelques jours plus tard, le conseil Quileute et la meute au grand complet, se réunirent au manoir Black dans la grande salle à manger. Ils devaient faire un point sur les sortilèges placés sur leur territoire par le MACUSA et leur entretient par l'animagus, ainsi qu'un cour sur « Tout ce qu'il faut savoir sur les Sangs Froids ! ». Sebastian et Shawn avaient cuisiné une bonne partie de la matinée afin d'allier l'utile à l'agréable. Présentement Shawn installait le nécessaire pour sa présentation, à l'aide d'une carte magique de la région, qu'il avait fabriqué de la même façon que la carte du Maraudeur, l'autorisation du MACUSA, tandis qu'Evan finissait de faire des dizaines de copies de différents passages relatant des Sangs Froids/ Vampires.
L'adolescent fonctionnait au ralenti, mangeait peu et dormait beaucoup. Le monde extérieur lui venait comme à travers une bulle et ses émotions étaient comme anesthésiées, grâce aux potions d'urgence que lui avait prescrit Julia. C'était incroyablement reposant ! Il aurait voulut que ça dure toujours, mais sa psychomage avait été claire sur les doses et le nombre de prises consécutives. Se couper de ses émotions, avec une magie comme la sienne, était suicidaire sur le long terme ! Aussi tentant soit-il, il ne devait pas en abuser. Il profitait donc au mieux de cette accalmie.
Lorsqu'il eut finit, il envoya les plis directement dans la salle à manger, grâce à sa magie, avant de se lever du fauteuil où il s'était installé. Il flânait comme une âme en peine dans les couloirs, à l'image des fantômes qu'il avait pu observer durant sa scolarité, lorsqu'il sentit les barrières se mettent à vrombir. Leurs invités venaient d'arriver... Il ne voulait pas les voir. S'il lui était donné le droit de choisir, il sortirait se balader dans la forêt. Loin, sans prendre garde à la distance, sans s'inquiéter de quitter les barrières de protections. Il voulait se perdre entre les arbres, comme ses pensées se perdaient dans son esprit brumeux. Courir jusqu'à ne plus avoir de souffle, ou jusqu'à ce que ses muscles crient grâce ! Il voulait se sentir libre juste un peu... Juste une fois ! Cela faisait si longtemps !
Il regarda par la fenêtre et vit de toutes petites gouttes de pluie s'écraser sur les carreaux. Il ouvrit en grand la fenêtre et se pencha dangereusement pour mieux humer l'odeur de terre humide. Toutes les odeurs étaient plus fortes avec une petite pluie et il avait toujours aimé celle ci ! Presque autant que l'odeur du feu de bois et de la tarte à la mélasse toute chaude, ou du café. Il se pencha encore, laissant les gouttes de pluies tomber doucement sur son visage. Encore un peu... le vent jouait dans ses cheveux qu'il avait laissé pousser, jusqu'à toucher ses épaules... Il se pencha encore, au point d'être sur la pointe des pieds... Il se sentait presque sur le point de tomber, son équilibre était de plus en plus précaire...
Soudain, deux bras puissants entourèrent doucement et fermement sa taille, le maintenant contre un corps à la température bien plus élevé que la normal, avec une odeur plus piquante, qu'il reconnut aussitôt. Il passa ses mains sur les avants bras et tourna la tête :
« -Salut Jacob.
-Salut... »
Le jeune indien fronçait les sourcils, pas très sûr de devoir réprimander son cousin au 36ème degré pour sa conduite potentiellement problématique...
« -Si tu es amateur de sensations fortes, je connais un spot d'où on peut sauter et se fracasser directement dans les flots déchaînés... »
Il se voulait spirituel, mais sa voix était légèrement plus rauque que d'habitude.
« -Je ne suis pas adepte du danger, même si l'inverse n'est pas vrai... Répondit Evan dont la voix semblait ondoyer. Sauf lorsque je suis sur un balais. Voler, c'est... Magique, presque transcendant. Je volais avant de savoir marcher... Il paraît que j'ai même cassé un vase une fois et manqué éborgner le chat de ma mère...Ce qui a fait beaucoup rire mon père qui ne pouvait pas encadrer cette bestiole qui pissait dans ses chaussons... Y a beaucoup de chat qui font ça...»
Jacob observa un peu le jeune sorcier, qui babillait sans filtre et dont les yeux se perdaient dans le vague. Il tanguait un peu aussi, comme si son centre de gravité avait pris un coup dans le nez.
« -Evan ? Tu as pris quelque chose ? »
Son vis à vis émit un grincement qui eut du mal à passer pour un rire, avant de faire face au change-forme. Son visage était pâle et amaigri, au point que ses yeux lui mangeaient le visage.
« -Un peu oui ! Mais tu sais, je suis sous contrôle ! On me gère très bien... Ouais !... Je suis sous substance légale... C'est pas tout le monde qui peut s'en vanter, hein ?... Y en a qu'ça f'rait marer... »
Jacob ouvrit la bouche pour répondre quelque chose, mais les mots lui échappèrent lorsqu'Evan se blottit contre lui, comme un petit animal qui chercherait chaleur et réconfort. Sans plus y réfléchir, le change-forme ressaiera sa prise sur sa taille. Comme un être si puissant pouvait être si fragile ?
« -Je me fatigues tout seul, tu sais ça ? Marmonna-t-il le visage enfoncé dans son tee-shirt.
-Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ? Dis moi ? Je... »
Evan s'agrippa à ses épaules et Jacob le câlina d'autant plus fort.
« -Tu m'aides déjà... »
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Hello !
J'ai hésité à vous faire un passage sur la vie de Julia, mais après tout pourquoi pas^^ Donc voilà c'est fait! y en aura peut être d'autre mais pas de panique ce sera juste anecdotique.
Pour ce qui est d'Harry, bon beh comme vous voyez ça ne va pas mieux tout de suite et ca va être long! Se reconstruire après tout ce qu'il a traversé, parce qu'il y a tout ce qu'on sait mais tout ce que vous ne savez pas^^
Petite précision en passant parce que je ne l'ai pas et que c'est important! Je ne respecte pas la chronologie de la saga twilight^^ Il y aura certainement des évènements similaires, mais c'est tout. Pour le coup je me sers de l'univers en le maniant à ma sauce! je suis au commande et j'en profite pour dire que le personnage de Bella n'apparaîtra pas dans cette fiction, voilà ça c'est dit... la suite surprise^^
Sur ce à bientôt
N'hésitez pas à me faire des retours
Des bisous
Angel
