…
Bad Timing est à Lyricalkris
Grand MERCI à elle de nous laisser traduire ses histoires
Twilight appartient à S. Meyer mais tout le monde sait ça, non ?
Rien ne nous appartient sauf la traduction
Complète en 20 chapitres
Mauvais timing
.
"Les mariages ne sont-ils pas censés être un bon endroit pour rencontrer des gens ?"
Bella ricana. "Je pense que la théorie est qu'un mariage est un bon endroit pour s'envoyer en l'air parce que…"
"L'amour est partout ?" suggéra Jessica.
"Bien sûr. L'amour. C'est comme ça qu'on l'appellera." Devant le regard de son amie, elle soupira. "Quoi, Jess, voyons. Si tu sors avec quelqu'un à un mariage, ce n'est pas parce que tu as eu le coup de foudre, en tout cas pas avec le gars. C'est parce que tu as eu le coup de foudre pour tout ça." Elle fit un geste autour d'elles. "Les cœurs. Les fleurs. La musique, le slow et ceux qui se regardent dans l'âme." Bella pencha la tête vers les mariés, souriant avec tendresse tandis qu'ils tournaient sur la piste de danse, visiblement éperdument amoureux l'un de l'autre.
Se retournant vers Jessica, elle sourit. "Tu te laisses emporter par la romance et tu es une cible facile."
"Tout est possible. Un mariage est l'endroit idéal pour rencontrer l'amour de sa vie. Mieux que beaucoup d'autres endroits," dit Jess en haussant les épaules. "Mais tout bien considéré, ce n'est pas comme si je serais déçue par une bonne histoire de mariage."
"Ce serait un bon ajout à ta collection."
Jess plissa les yeux. "Tu me traites de salope ?"
"Non." Bella rit. "Je ne crois pas en ce mot et tu le sais. Je dis que tu as rencontré des gens intéressants."
"C'est clair. Je serai cette vieille dame avec un million d'histoires sur les choses et les mecs que je me suis tapés."
"Je vais boire à ça." Bella leva son verre de vin et Jess trinqua.
"Alors, qui est ta cible ?" demanda Jess, ses yeux balayant la foule par-dessus le bord de son verre.
"Tu me connais mieux que ça. Je ne sors pas avec l'intention de séduire quelqu'un."
"Sauf cette fois-là," dit Jess.
Bella soupira, ses yeux se dirigèrent vers les mariés et s'éloignèrent. "Oui, c'est ça. Cette fois-là, et regarde comment ça s'est terminé."
Jess la regarda avec inquiétude. "Bella, tu n'as pas de sentiments pour Jasper, n'est-ce pas ?"
"Non," dit Bella rapidement. Et c'était vrai. Tout s'était très bien passé. Il y a quelques années, elle avait eu le béguin pour Jasper Whitlock. C'était une distraction suffisante pour qu'elle aille jusqu'à comploter avec sa meilleure amie, Alice. Elles s'étaient retrouvées dans un restaurant que Bella savait, d'après les conversations, que Jasper fréquentait. Lorsqu'il était entré, elles l'avaient invité à s'asseoir à leur table.
"C'est un type génial mais nous n'avions pas ce genre d'atomes crochus," dit Bella. "C'était le cas avec Alice. C'est tout ce qu'i dire. Ce n'est pas comme si j'avais l'impression que c'était lui qui s'était enfui. Je suis juste idiote. C'est juste que…" Elle peina à trouver les mots justes.
"Ça aurait pu être ta fin heureuse ?" demanda Jess en regardant autour d'eux.
Bella n'hésita qu'un ou deux battements avant de s'ébrouer. "Comme si. Sais-tu combien ce mariage coûte ? Ma fin heureuse n'inclurait pas l'organisation d'une fête très coûteuse."
Jess gloussa. "Mais si c'était un mariage à Vegas ?"
"Oh, oui. Peut-être alors." Elle soupira, prenant un air faussement dramatique de malheur. "Ça aurait pu être moi. Ça aurait pu être moi."
Leurs rires furent interrompus par un homme séduisant qui s'approcha de leur table, surprenant Jess lorsqu'il se pencha près de son oreille pour lui dire d'un ton velouté "Bonjour."
Moins d'une minute plus tard, après que "Crowley, Tyler Crowley" se soit assuré qu'elles n'étaient pas là ensemble, il demanda à Jess de danser. Bella regarda, amusée, Jess ajuster subrepticement sa ligne de buste avant de le suivre sur la piste de danse.
Seule maintenant, Bella s'affaissa un peu. Ce n'était pas de la dépression ou de la solitude. En ce qui la concernait, le célibat ne lui faisait que du bien. Et c'était peut-être cette mentalité fébrile qui rendait les mariages difficiles. Bella adorait les histoires d'amour mais les mariages ne lui convenaient pas.
"Tu as l'air seule, jolie fille."
Bella ne leva pas les yeux pendant quelques instants. Fille. Eh bien, c'était une nouveauté.
Lorsque l'homme s'installa sur le siège en face d'elle, Bella jeta un coup d'œil. Elle arqua un sourcil, le scrutant. Il n'était pas horrible. Blond. Légèrement attirant.
Mais avant qu'elle n'ait pu décider si elle voulait s'engager, il tendit la main et toucha ses lèvres avec son pouce. "Tu as l'air d'avoir une bouche qui ferait ce que je lui dirais."
Pendant deux secondes, Bella le fixa, vérifiant deux et trois fois qu'il avait bien dit ce qu'il venait de dire. "Vraiment ?" demanda-t-elle, parce que... oui, vraiment ? C'était une réception de mariage, pas un bar.
Bien sûr, c'était une réception de mariage avec un open bar...
"N'aie pas peur, chérie. J'ai ce qu'il te faut."
Oh par l'enfer non ! Bella se leva. Elle devait se rappeler qu'elle était à un mariage. Alice méritait la soirée parfaite qu'elle avait planifiée depuis si longtemps. Bella n'allait pas faire une scène juste parce que cet idiot méritait un coup de pied dans les noix. "Tu sais, je dois aller quelque part."
Il l'attrapa par la taille, l'attirant à lui lorsqu'elle tenta de s'éloigner de la table. "Hé, ne t'enfuis pas, ma jolie."
Bella lui sourit gentiment. " Mec…"
"Mike."
"Michael." Bella retira sa main de son emprise. "J'ai dit que je devais aller quelque part."
Elle s'éloigna avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, se dirigeant vers on ne sait où. Elle n'avait pas besoin d'aller aux toilettes et elle n'allait pas hésiter à y aller pour échapper à ce connard avide.
Ne sachant pas où elle allait, Bella sortit en trombe par une porte puis par une autre. Et soudain, elle se retrouva dehors.
Et pas seule.
Un homme se trouvait dans la ruelle lorsqu'elle franchit la porte de derrière. Il leva la tête, une cigarette pendait de sa bouche, pris en flagrant délit de tentative d'allumage. Il se leva, comme au garde-à-vous, et elle le reconnut.
"Tu fais partie du groupe," dit-elle en laissant la porte se refermer derrière elle.
Il était beau, son costume noir impeccable ne cadrait pas avec ses cheveux couleur bronze en désordre, dignes d'un rocker. Il la regarda avec circonspection, ramenant sa cigarette sur le côté. Il haussa facilement les épaules, un sourire sexy se dessinant au coin de sa bouche. "Oui, je joue de la guitare." Il désigna d'un signe l'instrument posé contre le mur.
"Tu es bon," dit-elle en faisant un pas de plus vers lui. "De toute façon, la guitare était meilleure que le chanteur."
Il ricana. "Oui. Je n'arrête pas de leur dire que je sais chanter et jouer de la guitare mais ils ne m'écoutent pas." Il haussa les épaules.
"Tu chantes ?" demanda Bella, franchement impressionnée. Ce type jouait de la guitare comme un diable. Il semblait injuste qu'il soit aussi doué pour le chant.
"Oh, my love, my darling
I've hungered for your touch
A long, lonely time
Time goes by so slowly
And time can do so much
Are you still mine?"*
Bella frissonna. Sa voix était profonde et résonnante. "C'est magnifique. Une chanson de mariage parfaite."
Il fredonna, ses yeux baissèrent et rencontrèrent à nouveau les siens. "Ça te dérange ?" Il fit un geste avec sa cigarette.
Non. Pas une cigarette. Un joint.
Elle sourit. "Non, ça ne me dérange pas. Je suis un peu jalouse. Ça fait une éternité."
Il ne la quitta pas des yeux tout en allumant le joint et en inspirant et expirant une longue bouffée. Il pencha la tête, un sourire lent et facile se dessinant sur son visage. "Une bouffée ?"
Un frisson la parcourut. L'atmosphère semblait remplie d'électricité statique et l'air était plus chaud que ce à quoi elle s'attendait. "Tu es sûr ?"
Il tira une longue bouffée, ses yeux ne quittant pas les siens. "Viens ici," dit-il en recourbant ses doigts vers elle.
Elle sourit. Il était plus jeune mais ce n'était pas une surprise. Peut-être la vingtaine. Elle frissonna à nouveau, anticipant le plaisir. Elle s'approcha de lui.
Lorsqu'il fut près d'elle, il tendit un bras autour de sa taille. Il la rapprocha d'elle. Ses yeux étaient d'un vert brillant et elle se sentit hypnotisée. De l'électricité lui parcourut l'échine. "Tu es sûre ?" demanda-t-il.
"Vas-y," dit-elle.
La tenant enroulée dans un bras, il porta sa main libre à sa bouche. Les yeux toujours fixés sur les siens, il enroula ses lèvres autour du joint et inspira. En rabaissant le joint au niveau de sa taille, il pencha la tête vers elle.
Ses lèvres frôlèrent les siennes l'espace d'une seconde, alors qu'elle lui ouvrait la bouche. Il expira, envoyant un long jet de fumée vers elle. Ses yeux se fermèrent et elle respira la fumée douce et chaude de sa bouche. Elle s'attarda, gardant la fumée dans sa bouche un long moment avant de l'inspirer.
"Mon Dieu, c'est bon," murmura-t-elle. Ses lèvres étaient encore si proches des siennes qu'elle pouvait sentir sa chaleur.
"Tu aimes ça ?" Sa voix était basse et rauque. Elle pouvait sentir la vibration de sa voix contre ses lèvres.
"C'est bon."
"Mhmm." Se retirant juste assez, il porta le joint à ses lèvres et en tira une nouvelle bouffée. "Tu en veux une autre ?"
"Oui."
Elle n'avait pas ouvert les yeux. Elle sentit ses mains chaudes sur les siennes, la poussant doucement pour qu'elle se retrouve dos au mur. Cette fois, quand il pencha la tête, ses lèvres étaient fermes sur les siennes. Il expira la fumée et elle l'inspira. La tête lui tourna. "Oh, ouais."
Il gémit et ses hanches se rapprochèrent d'elle. Ce mouvement changea la saveur de l'atmosphère. Elle avait bu quelques verres et la fumée brouillait ses pensées. C'est peut-être pour cette raison qu'il lui fut si facile d'enrouler ses bras autour de son cou. Il s'avança et son mouvement se transforma en un véritable baiser. Sa langue toucha la sienne et elle goûta l'amertume de la marijuana mélangée à quelque chose d'autre.
Son goût n'aidait en rien son état d'ébriété. Il lui donnait le vertige et c'est probablement pour cette raison qu'elle leva sa jambe, la frôlant contre la sienne alors même que leurs baisers devenaient plus pressants. Ses mains étaient sur elle, parcourant ses flancs de haut en bas, lui procurant une sensation d'euphorie d'un autre genre.
Qu'est-ce qu'il se passe ici, demanda une petite voix dans sa tête mais la plus grande partie d'elle s'en fichait. Elle était sous l'emprise de l'alcool, du joint et de la sensation de sa bouche sur la sienne. Et ses mains... Bon sang. Même la façon dont il avait d'abord caressé puis pris ses fesses, la rapprochant de lui. Il ne l'avait pas agrippée, il ne l'avait pas fait redescendre de son euphorie en l'agressant.
C'était bon. Sacrément bon, et Bella n'était pas du genre à se priver d'une bonne expérience.
Tout aussi soudainement que cette séance de pelotage avait commencé, l'homme gémit dans sa bouche. Il s'éloigna d'elle mais ses mains restèrent sur ses hanches, maintenant leurs corps ensemble même s'il tournait la tête sur le côté. Ses yeux étaient fermés.
Elle passa ses doigts dans ses cheveux. Aucun signe de produit. Ils étaient si doux. "Ça va ?"
Il rit. Un son si charmant. Il ouvrit les yeux et la regarda. "Je suis désolé. C'est juste que... Je me sens un peu impoli de t'embrasser comme ça alors que je ne connais même pas ton nom."
C'était une chose si gentille à dire qu'elle ne put s'empêcher de sourire. Elle gratta ses doigts dans les cheveux de sa nuque, observant la façon dont cela le faisait frissonner. "Je m'appelle Bella."
Ses lèvres se retroussèrent à leur commissure en un sourire espiègle. "Je m'appelle Edward."
Elle acquiesça, faisant courir le bout de ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Elle pouvait sentir sa longueur l'effleurer - un bourrelet dur qui s'étirait contre son pantalon joliment repassé. Cela aussi lui faisait quelque chose. "Tu crois qu'on se connaît assez bien maintenant ?" dit-elle en le taquinant.
Ses joues rougirent mais son sourire en coin ne fit que s'accentuer. "Tu veux une autre bouffée ?"
Elle avait presque oublié le joint. Elle secoua la tête. "J'ai envie de toi."
Il gémit lorsque leurs bouches se rencontrèrent à nouveau et il la poussa contre le mur. Sa main descendit le long de son flanc jusqu'à ce qu'il l'attrape à l'arrière de son genou. Il tira, remontant sa jambe autour de sa taille pour pouvoir se frotter à elle.
Ouais, c'est ça. Peut-être qu'elle aimait plus les mariages qu'elle ne le pensait.
…
Chanson de Roy Orbison Oh my love, my darling ( chanson super connue grâce au film Ghost)
Une nouvelle histoire, nous espérons qu'elle vous plaira
Plus de précisions dans le chapitre suivant
