Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur cette fanfic. C'est ma 2è expérience de fanfic, la première étant il y a très longtemps et n'avait pas abouti. J'espère que vous apprécierez cette histoire.

Bonne lecture!

MAJ le : Je suis en train de réecrire tous les chapitres déjà postés. J'ai trouvé qu'ils n'étaient pas toujours très clair et que certaines idées que j'avais n'étaient pas assez détaillées pour le lecteur. J'ai modifié légèrement le chapitre mais l'histoire reste la même avec juste un peu plus de détails.


Année 725

"Je m'ennuie. Pourquoi on pourrait pas décider de leurs missions nous-mêmes ?"

"Pitié, pas encore une fois. Tu sais très bien que c'est le commandement qui décide où on envoie les mioches."

Cette discussion était récurrente entre Tamo et Tile, les deux gardes de la pouponnière 42 sur la planète Vegeta. Il fallait dire qu'il n'y avait pas grand-chose à faire, les bébés étaient gérés par des machines. Leur seul travail était de les préparer pour les missions ou bien intervenir manuellement en cas de problème. Et au vu du faible nombre de missions attribuées aux guerriers de seconde zone ces derniers temps, ils passaient le plus clair de leur temps assis à leur bureau à jouer aux cartes ou à roupiller. Après leur 35ème partie de cartes de la journée, Tamo s'était affalé sur la table pour essayer de dormir tandis que Tile lisait les dernières nouvelles sur sa tablette.

"Allez, il y a des dizaines de mômes ici, si on en envoie un sur une planète tranquille, il peut la raser en une pleine lune. Ensuite on la revend en douce et ça nous fait un petit bonus sur la paie." dit Tamo en relevant la tête.

"J'ai pas envie de me faire pulvériser par un père en colère parce que t'as décidé d'envoyer son gamin sans permission pour toucher 10,000 crédits." soupira Tile en levant les yeux au ciel.

"Relax, on n'a qu'à envoyer la n°23. J'ai entendu dire par Tapate que ses parents sont portés disparus depuis 6 mois et que les crédits laissés en avance pour la garder sont bientôt épuisés. Personne viendra la réclamer si jamais elle revient pas." Dit Tamo en se redressant, l'air plus motivé.

Sentant son collègue prêt à flancher, Tamo en rajouta une couche "Imagine le beau cadeau que tu pourras faire à ta douce avec ce petit bonus".

"Bon OK, t'as une planète en vue ?" céda Tile

"Une nouvelle planète a été découverte appelée T493. D'après les experts, elle pourrait se revendre un petit paquet mais pas suffisamment pour intéresser les chasseurs. D'après la force estimée des habitants, même un bébé peut la nettoyer en quelques mois."

"OK. Je m'occupe de la gamine, toi prépare une navette discrètement".

Quelques heures plus tard, le bébé n°23 partit en direction de la planète T493, portant avec elle l'espoir de Tamo et Tile. Malheureusement pour eux, les deux compères furent enfin envoyés en mission sur une autre planète, sans aucun moyen de prendre des nouvelles de leur investissement. En absence d'archives de missions officielles, le bébé n°23 fut porté disparu...


Trois mois plus tard

Dans un champ de coton, on pouvait voir une silhouette travailler la terre, le soleil couchant étirant son ombre derrière elle. Ce fermier, nommé Mig, était un homme bien bâti à la peau rosée, comme tous les corasiens. La récolte approchait et selon lui, elle serait fructueuse. Ses prières à Shala, déesse des récoltes avaient été entendues. Une partie de la récolte serait bien sûr destinée au temple, afin de remercier les prêtres de leurs prières et de leurs enseignements.

"Allez, fini pour aujourd'hui." souffla Mig, satisfait mais épuisé en essuyant la sueur coulant de son front. Levant les yeux, il remarqua une étoile plus brillante que les autres dans la constellation d'Amonkira. D'ailleurs, en y réfléchissant, il ne se souvenait pas d'avoir déjà vu cette étoile dans l'arc du Dieu des chasseurs.

Mais cette étoile bouge ou quoi ? Une étoile filante ou un signe divin ? pensa Mig.

L'étoile s'approchait de plus en plus de lui. En plissant les yeux, il distingua que c'était un objet sphérique qui allait s'écraser dans mon champ ! Oh non ! Il se jeta au sol et la sphère passa au dessus de sa tête puis s'écrasa non loin de là dans un fracas assourdissant en soulevant un énorme nuage de poussière et de terre.

Pourvu que mon champ ne soit pas touché. Pensait Mig en s'approchant prudemment du cratère. Au fond de celui-ci se trouvait une sphère métallique blanche et immobile, fumant encore légèrement après l'impact. Alors que Mig avançait vers la sphère, elle s'ouvrit soudainement. Mig fit un bond en arrière et tomba au sol. Après quelques secondes qui lui parurent une éternité, il se décida à bouger : rien ne se passait.

Mig se releva et s'approcha de la partie ouverte de la sphère. A l'intérieur, un bébé nu dormait paisiblement. Ce bébé était très différents des bébés corasiens. Sa peau était plus blanche, il avait des cheveux noirs coiffés en deux couettes et une étrange ceinture en fourrure autour de la taille. Il l'examina plus attentivement et s'aperçut de deux choses : premièrement c'était une fille, enfin si la morphologie était semblable à celle de son peuple, et deuxièmement ce qu'il prenait pour une ceinture était en réalité une queue semblable à celle des singes vivant sur la planète. Mig était tiraillé entre l'envie de s'occuper du bébé et la peur de cet étrange alien.

Il fut tiré de ses pensées par un appel venant de l'extérieur du cratère.

"Ohé ! Il y a quelqu'un là-dedans ?"

Reconnaissant la voix de Jun, un des gardes du temple, Mig lui répondit "Oui ici, en bas. C'est moi Mig. Jun, viens m'aider."

"La déesse soit louée tu n'as rien Mig. Quand on a vu la météorite s'écraser dans ton champ on a cru au pire." lui dit Jun en sautant au fond du cratère. Jun était un jeune corasien de 16 ans au crâne rasé, aux yeux violets et au muscles bien dessinés à la suite de son entrainement de garde du temple.

"Cette étrange sphère m'a survolé de près mais je vais bien. Je suis descendu par curiosité. Regardes à l'intérieur Jun, il y a un bébé étrange endormi dedans. Je crois que c'est un alien."

En s'approchant, avec plus de confiance que Mig, Jun observa le bébé avec un regard mêlant compassion et méfiance. C'était, à sa connaissance, la première fois qu'un alien se posait sur leur planète. Et quel genre de peuple enverrait un bébé seul sur une autre planète.

S'approchant plus près, il saisit l'enfant pour la sortir de son étrange sphère. Au moment où il la toucha, il ressentit une étrange sensation provenant du bébé, comme s'il avait trempé sa main dans de l'eau glacée. Pourtant, la peau du bébé était chaude. Il n'avait jamais ressenti cela auparavant.

Les corasiens possédaient une compétence innée qui leur permettaient de "ressentir" le cœur d'une personne. Les textes sacrés d'Ishtar, la déesse de l'amour et de la compassion, relataient même une technique capable d'extraire le mal d'un cœur. Cependant, seuls les hauts prêtres d'Ishtar possédaient les capacités nécessaires pour la mettre en oeuvre. Toujours selon les textes, la déesse Ishtar aurait utilisé cette technique afin de chasser le mal du cœur des corasiens et ainsi mettre fin à la guerre faisant rage sur la planète il y a plus de 500 ans. Depuis ce jour, la malveillance avait complètement disparu de la planète Cora, si bien que la police et les armées avaient été démantelées. Les gardes comme lui existaient toujours, cependant c'était plus par tradition que par réelle nécessité. A présent, ils assistaient la population en effectuant diverses tâches comme déplacer de lourdes charges ou bien repousser les prédateurs.

Cette sensation froide en touchant l'enfant, serait-elle du à la présence de ténèbres dans son coeur ? Mais comment une si jeune enfant pouvait-elle déjà être mauvaise ? Pensait Jun.

"Ceci me dépasse." avoua Jun "Je dois l'emmener au temple. Je pense que Père saura quoi faire."

Mig acquiesça, après tout Cal, le père de Jun, était un grand prêtre de la déesse Ishtar et la personne la plus importante de la région, envoyé par le conseil des sages de la capitale eux-mêmes. Il saurait sûrement quoi faire. Jun flotta doucement hors du cratère puis prit rapidement la direction du temple en fendant les cieux.

Il ne fallut que quelques minutes à Jun pour atteindre le temple. Il alla sans tarder trouver son père dans ses quartiers, sous les regards intrigués des prêtres et des fidèles présents dans le temple. Il frappa à la porte puis entra après avoir reçu l'autorisation de son père.

A l'intérieur se trouvait un corasien imposant : la peau rose, 1m90, portant la tunique bleue des grands prêtres d'Ishtar. Malgré ces amples vêtements on pouvait sans difficulté apercevoir les muscles saillants du prêtre. La plupart des prêtres pratiquaient les arts martiaux non pas pour se battre mais plutôt pour atteindre la sérénité et la maîtrise de soi. Cependant le sourire et la chaleur présente dans les yeux de l'homme en face de lui adoucissaient son apparence intimidante.

Les murs de la pièce ronde étaient recouverts par des bibliothèques. Une table trônait au centre de la pièce, permettant l'étude des nombreux livres et textes sacrés présents dans la pièce. Jun connaissait bien cette pièce pour y avoir longtemps suivi les enseignements de son père avant de rentrer dans la garde du temple. La petite fille dans ses bras lui fit se demander si la technique de purification du mal de la déesse Ishtar était détaillée dans un des nombreux livres de la pièce.

"Mon fils, quelle était la cause de ce bruit entendu il y a peu ?" demanda Cal "Et était-il lié à l'enfant que tu portes ? Je n'ai pas souvenir d'une naissance récente au village ?"

"Père, le bruit a été causé par la chute d'un étrange vaisseau dans le champ de Mig. Seule cette enfant était à l'intérieur."

"Un vaisseau tombé du ciel ?" demanda Cal avec surprise. Après tout, rien de ce genre ne s'était produit auparavant. Était-ce un message divin ?

"Je le crois. Je n'ai jamais rien vu de semblable. Cela ressemble à une sphère métallique blanche. J'ai pensé qu'il valait mieux vous ramener l'enfant. De plus..." Jun s'interrompit, cherchant ses mots pour décrire l'étrange sensation qu'il avait ressenti en touchant l'enfant.

"Et bien, parle Jun." dit Cal d'un ton rassurant, sentant que son fils était troublé.

Prenant une inspiration pour se calmer, Jun reprit : "Cette enfant n'est pas corasienne, sa peau est plus blanche que la nôtre et elle a une étrange queue semblable à celle de nos singes. Et j'ai ressenti une étrange sensation en la touchant, comme si ma main s'était glacée à son contact." A ces mots, Cal pâlit légèrement et ses yeux s'écarquillèrent.

"Laisse moi l'examiner, mon fils." dit Cal avec autorité, avant de prendre délicatement l'enfant dans ses bras. Au moment où il l'avait touché, il avait ressenti la sensation d'engourdissement qu'avait décrit son fils.

C'est impossible pensa Cal, d'après les textes sacrés seuls les êtres complètement malveillants peuvent engendrer une réaction physique aussi forte. Qui est donc cette enfant. Je dois la tester pour en être sûr.

Avant qu'il ait eu le temps d'examiner l'enfant plus en détail, celle-ci ouvrit les yeux. Elle le fixa avec des yeux aussi noirs que l'étaient ses cheveux. Puis, avec une force bien supérieure à celle d'un enfant si jeune, elle le frappa au visage avec un de ses pieds.

Surpris par le choc, il faillit lâcher l'enfant. Quelle force, pensa-t-il, un homme ordinaire aurait été sonné par un coup pareil. L'enfant se débattait dans ses bras mais sans parvenir à se libérer de la prise forte mais douce qu'exerçait Cal.

Il éprouvait de la peine pour cette enfant, perdue, seule représentante de son espèce, sur une planète inconnue et entourée de gens différents d'elle. N'importe qui paniquerait dans cette situation.

Il devait absolument vérifier le cœur de l'enfant et pour ça, s'assurer qu'elle se tiendrait tranquille. Appuyant légèrement à la base de sa nuque, il parvient à l'assommer sans la faire souffrir ni risquer une blessure. Il la plaça sur la table, puis commença à psalmodier l'incantation permettant d'observer la pureté d'un cœur. Il espérait que la technique allait fonctionner sur l'alien car à sa connaissance elle n'avait jamais été utilisé sur une autre espèce qu'un corasien.

A la fin de son incantation, une tache noire apparut sur la poitrine de l'enfant. "Par Ishtar ! Je n'aurai jamais cru voir un cœur aussi noir un jour." s'écria Cal. Jun s'approcha et, au vu de la noirceur de la tâche, émit une prière à Ishtar pour sauver cette enfant. Comment un être aussi jeune pouvait-il porter tant de mal en lui.

"Je dois réunir les autres prêtres rapidement." annonça Cal," Il faut effectuer le rituel de purification le plus vite possible. D'après les textes, plus il est effectué tôt, plus la chance de réussite est élevée. "

Il faut que le rituel fonctionne sinon il faudra se résoudre à se débarrasser d'elle. Pensa Cal, le cœur lourd à l'idée de s'en prendre à une enfant si jeune. Il serait néanmoins nécessaire de la tuer si le rituel venait à échouer. Il ne pouvait pas laisser le mal revenir sur Cora.


Le lendemain

"Mes frères, je vous remercie de vous être déplacés si rapidement." annonça Cal aux quatre prêtres présents dans son bureau.

"Malheureusement la situation est grave. Hier, une sphère venue des étoiles s'est écrasée non loin d'ici. A l'intérieur se trouvait une enfant alien, vu sa taille je pense qu'elle a moins d'un an si son développement est semblable au nôtre." dit Cal. Les autres prêtres restaient interdits… Un enfant venu des étoiles, quelle surprise !

"Mais pourquoi a-t-elle été envoyée ici ? As-tu trouvé quelque chose d'autre dans cette sphère ?" lui demanda Rol, l'un des prêtres.

"Non, le vaisseau ne contenait aucune information compréhensible. Les papiers trouvés à l'intérieur sont en langue alien. Rien ne semble avoir été transmis pour faciliter la traduction. De plus, ce vaisseau ne ressemble à rien de connu, il est rempli de boutons et de lumières qui clignotent étrangement derrière de petites fenêtres en verre."

Les prêtres étaient de plus en plus intrigués par cette situation inédite. Quels mystères pouvaient bien exister parmi les étoiles ?

"Tout ceci est bien étrange mais revenons-en à ton message. Tu disais devoir effectuer rapidement le rituel de purification ? L'enfant est-elle si mauvaise ?" lui demanda Cha, la seule prêtresse du groupe.

"Malheureusement oui" soupira Cal en repensant à la soirée de la veille. Après l'avoir examinée, il avait confié l'enfant aux servantes du temple qui l'avaient placée dans une des chambres d'accueil. Assommée, elle aurait dû restée évanouie au moins jusqu'au matin. Pourtant, seulement deux heures après, elle s'était réveillée et avait commencé à détruire tout ce qui se trouvait alentour dans la pièce. Les servantes étaient effrayées par l'enfant. Il avait dû l'assommer une seconde fois, puis lui donner des calmants puissants pour la maintenir en sommeil.

"Cette enfant est extrêmement violente. Impossible de savoir si c'est à cause d'un traumatisme ou bien si c'est dans la nature de son espèce. Si vous êtes prêts, j'aimerai débuter le rituel aussi vite que possible." leur demanda Cal. Tous hochèrent la tête.

"Alors allons-y sans plus tarder. J'ai déjà préparé la salle et mon fils est avec elle." dit Cal en se levant.


Dans la salle des rituels

Tout était prêt. La fillette était posée sur un autel, au centre d'un cercle tracée avec un mélange de lait et de jus de fruits, symbolisant la pureté de la nature et la bienveillance de la déesse Ishtar.

Autour de l'autel, les cinq prêtres entamèrent leurs incantations après une courte prière à la déesse pour qu'elle accorde sa bénédiction à l'enfant.

Le cercle s'éclaira de plus en plus . Le rituel avait commencé.


Le rituel de purification permet de supprimer le mal du coeur d'une personne. Il aurait été créé par Ishtar elle-même et transmis aux Corasiens afin de mettre un terme à la Grande Guerre d'Unification. Le sujet du rituel doit être placé au centre d'un cercle tracé avec des éléments liés à la richesse de la nature et à la fertilité. Pour une meilleure efficacité du rituel, il faut un nombre impair de prêtres: trois, cinq ou sept. Le prêtre qui dirige la cérémonie commence alors la prière de la Bénédiction d'Ishtar (voir Chapitre 4 partie 2) qui est reprise successivement par les autres prêtres en canon dans le sens horaire du cercle.

Le rituel nécessite entre 30 et 45 minutes dans la plupart des cas. Si aucun résultat n'est obtenu au bout d'une heure, c'est que le mal est trop installé dans le coeur de la victime.

Il est déconseillé de prolonger le rituel au delà de 90 minutes car cela pourrait avoir des conséquences graves sur le sujet ainsi que sur les prêtres: blessures, pertes de sensations permanentes dans les membres pouvant aller jusqu'à la mort des participants.


"Cal, cela fait plus d'une heure et le rituel ne prend pas" s'écria Cha. "Il faut arrêter maintenant avant qu'il ne soit trop tard".

"Pas question, je refuse d'abandonner. Je suis sûr qu'on peut y arriver" lui répondit Cal, le visage crispé par la concentration. Cependant, il commençait à douter lui-aussi de la réussite du rituel.

"On a pas le choix, il faut passer au rituel de confinement du mal." cria Rol de l'autre côté du cercle. "C'est ça ou la mort nous attend tous!"

Le rituel de confinement est bien plus dangereux mais c'est vrai que c'est la seule chance qu'il me reste de sauver la petite, pensa Cal.

"Très bien, on passe au rituel de confinement. Préparez-vous à reprendre les nouvelles incantations après moi." annonça Cal aux autres prêtres. Ceux-ci approuvèrent d'un air décidé.


Si le rituel de purification échoue, il est possible d'effectuer le rituel de confinement du mal. Contrairement au rituel de purification qui supprime les ténèbres d'un coeur par la Bénédiction d'Ishtar, le rituel de confinement fait appel à la Bénédiction d'Arashu, déesse de la protection et de la maternité, afin d'emprisonner le mal dans le coeur du sujet. Ce rituel est plus puissant mais aussi plus dangereux car il nécessite plus de puissance de la part des prêtres. De plus, les ténèbres peuvent être libérées du coeur du sujet à la suite d'un violent traumatisme. Ce rituel n'est donc à utiliser qu'en dernier recours. Aux cours des 500 dernières années, il n'a été utilisé qu'une seule fois et a coûté la vie à un des prêtres impliqué dans le rituel.

"Ce livre n'a pas été mis à jour depuis un moment, au moins 12 ans, même si les descriptions des rituels restent correctes. Heureusement que personne n'est mort lors de mon rituel, je crois que je n'aurai pas pu me le pardonner" déclara une voix féminine en refermant le livre qu'elle lisait.

La lectrice possédait une peau pâle, bien plus blanche que le rose habituellement présent chez les corasiens. Elle possédait des yeux noirs empreints de chaleur et de longs cheveux noirs attachés en deux couettes de chaque côté de son visage.

Le bébé trouvé dans le champ de Mig avait bien grandi lors des 12 dernières années. Son père adoptif, Cal, l'avait nommé Estrella, où étoile en ancien Corasien, mais elle préférait qu'on l'appelle Trella.

Elle restait encore petite par rapport aux autres enfants de son âge mais elle ne désespérait pas de grandir encore. Après tout, peut-être que les filles de son espèce grandissait plus tard que les corasiens. En tout cas c'est ce qu'elle se répétait quand Jun, son grand frère, la taquinait sur sa taille. D'après son père, elle avait même une queue quand elle était arrivée sur la planète. Elle était bien contente de l'avoir perdue après le rituel. Même si les enfants de son école ne se moquait jamais de ses différences, elle se demandait si une queue n'aurait pas été trop bizarre pour les autres.

Elle avait fêté ses 12 ans la semaine dernière. Sa date d'anniversaire ayant été choisi au jour du rituel, le jour où elle renaquit en tant que Corasienne. Elle fut vite adoptée par Cal et son épouse Macha. Elle adorait ses parents, même en sachant qu'ils n'étaient pas ses parents biologiques. Quand elle avait 8 ans, elle leur avait demandé en pleurant pourquoi elle était si différente des autres. Ils lui avaient alors dévoilé tout ce qu'ils savaient sur ses origines, comment elle avait été trouvée dans une étrange sphère venue des étoiles ainsi que le rituel de confinement qui avait été réalisé.

Elle était un peu triste de ne pas savoir d'où elle venait. Malgré les efforts de différents prêtres, aucune information n'avait pu être extraite de son étrange vaisseau et il avait fini par être conservé au Grand Temple d'Ishtar dans la capitale. Elle l'avait vu pour la première fois lors de son premier pèlerinage au Temple avec son père et Jun mais n'avait pas pu s'en approcher. Et ce n'était pas faute d'avoir essayé… Durant les deux semaines passées au Grand Temple à chaque pèlerinage, elle avait tenté d'entrer dans le vaisseau de nombreuses fois. Mais à chaque tentative, Cha était là pour l'en empêcher. C'en était devenu un jeu, elle mettait au point de nouvelles façons de se faufiler dans le vaisseau, seulement, Cha avait toujours plusieurs coups d'avance. Elle finissait toujours par l'attraper, avec un petit sourire amusé, avant de la ramener dans sa chambre ou bien de lui faire visiter de nouveaux endroits de la capitale. Ces petites aventures les avaient rapprochées et elle considérait maintenant Cha comme une tante.

D'un autre côté, si elle était déjà emplie de ténèbres en étant jeune, elle n'était pas vraiment sûre de vouloir connaître sa famille. C'était une des choses qui la terrifiait, avait-elle été chassée de sa planète natale parce qu'elle était trop mauvaise ou bien tous les membres de son espèce, s'ils existaient encore, étaient-ils comme elle?

Elle avait longtemps été terrifiée à l'idée qu'un jour, le confinement du mal de son coeur disparaisse et qu'elle devienne un monstre. C'est pour cette raison qu'elle avait choisie d'intégrer très jeune l'ordre d'Ishtar, afin de devenir une prêtresse de la déesse de l'amour, comme son père.

Elle était très douée, la meilleure de son âge à l'école du temple. Elle faisait tout pour rendre ses parents fiers d'elle. Les techniques de méditation qu'elle avait apprises lui permettait de calmer ses angoisses et de faire le vide dans son esprit.

Mais, la matière dans laquelle elle excellait c'était le Fura, la technique de combat des prêtres d'Ishtar. Le Fura était enseigné en complément des techniques de méditation car il permettait aux prêtres de posséder un corps robuste et un esprit calme, ce qui était nécessaire pour effectuer les différents rituels de communion avec les dieux.

"C'est un prodige comme je n'en ai jamais vu. Il faut croire qu'elle a le combat dans le sang" avait dit son instructeur à son père. Elle aurait même pu devenir une prêtresse de Beerus, le dieu de la destruction, si les corasiens avait continué à honorer le dieu chat. Mais son culte avait disparu à la fin de la Grande Guerre, délaissé pour d'autres cultes moins agressifs.

A 8 ans, elle faisait déjà jeu égal avec Jun. Elle s'entraînait sans cesse dans l'espoir de devenir assez puissante pour devenir une grande prêtresse et protéger le plus de gens possible. Les corasiens l'avaient accueillis à bras ouvert, sans jamais se moquer d'elle où la traiter différemment bien qu'elle ne soit pas née sur cette planète. Elle voulait les remercier en les protégeant, au péril de sa vie s'il le fallait. Certes, il n'y avait pas beaucoup de danger sur Cora mais elle sentait que c'était son devoir.

Lors de son dernier anniversaire, elle avait finalement réussi à battre son père. Lorsqu'il la prit dans ses bras pour la féliciter il lui dit à voix basse qu'il était fier d'elle et qu'elle serait capable de devenir une grande prêtresse.

Ayant fini ses études pour la journée, elle quitta le temple en sautillant et se dirigea vers la colline où elle avait l'habitude de s'entraîner. Sa vie était parfaite et elle remerciait les dieux pour cela.

Elle était loin d'imaginer que son paradis allait bientôt se transformer en cauchemar.


Sur la planète Vegeta

"Le Seigneur Freezer est en colère, il veut plus de planètes. Envoyez plus de guerriers, même sur des planètes considérées comme insignifiantes. Il nous faut des résultats, et vite !"

Ce jour là, plusieurs dizaines de saiyans partirent en mission, dont deux vers la planète T493, Cora.