Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à Theadosia57, elle est parue sous le titre : '' Watching! '' Lien sur mon profil.
Chapitre 18 : Où étais-tu exactement dans la file d'attente?
Il existait de nombreuses métaphores que Jasper aurait pu utiliser pour décrire la façon dont sa vie s'était déroulée. Mais pour le moment, il ne pouvait seulement que ressentir à quel point son avenir était proche de devenir parfait à ses yeux. Tellement proche qu'il pouvait pratiquement le goûter et cette saveur le rendait fou.
Il voulait apprendre à connaître Isabella en tant que personne à part entière, oui, il connaissait bien ses deux côtés, mais pas en tant qu'être humain normal, parfaitement sain et dans sa totalité. Il savait qu'elle était jeune et qu'elle n'avait pas beaucoup d'expérience d'aucune sorte, mais il voulait lui apprendre, il voulait lui montrer le monde, bon sang, lui donner le monde. Il savait également qu'il allait devoir probablement y aller lentement.
Savoir qu'il était tellement proche de la retrouver dans le monde réel était à la fois exaltant, mais également effrayant! Il commençait à se remettre en question, et si elle ne l'aimait pas en chair et en os, pour l'exprimer ainsi? Ou si elle avait peur de son corps couvert de cicatrices? Ou si elle ne voyait aucun avenir pour eux deux? Il a songé avec nervosité.
Il a été surpris quand Rose et Alice sont apparues. Alice a secoué la tête: '' - Les hommes! Des idiots, tous autant qu'ils sont! '' Rose l'a simplement frappé à l'arrière de la tête.
'' - Arrête ça! Bien sûr qu'elle va t'aimer! Ne te transforme pas en Edward, pour l'amour du ciel! '' A-t-elle dit en s'asseyant à côté de lui. '' - À présent, va-t-en, Alice et moi avons un rendez-vous au spa avec Bella et Isa! ''
Bella a attiré facilement Rose dans la tête d'Isabella, mais elle a eu un peu plus de problèmes avec Alice. Elle commençait à penser que cela pourrait être un peu de jalousie de la part d'Isabella, Isa et elle le ressentaient également, mais pas autant venant leurs deux moitiés que la totalité de la personne, pour l'expliquer ainsi. De plus, toute la débâcle au sujet des achats de vêtements n'avait pas aidé, mais elle s'est finalement retrouvée dans le spa qu'elles avaient créé.
'' - Où est Charlotte? '' Isa a demandé.: '' - L'as-tu invité? ''
'' - Hé bien! Non, en fait, je... '' Alice a commencé.
'' - Pourquoi n'as-tu pas demandé à notre sœur? '' Bella a demandé, prouvant qu'elle devenait plus forte chaque jour.
'' - Ce n'est pas notre sœur! C'est la femme de Peter! '' Alice a répondu bêtement.
Isa a rugi: '' - C'est la compagne du frère de Jasper, pas vrai? Par conséquent, elle est notre sœur. '' Juste avant que Bella ne repousse Alice hors de la tête d'Isabella.
Puis, avec une expression de féroce concentration sur son visage, Bella a fouillé l'hôpital et ses environs à la recherche de Charlotte. Elle n'était pas très loin, assise sur les genoux de Peter qui l'étreignait en la berçant d'avant en arrière. Charlotte savait qu'Alice ne se souciait pas beaucoup d'eux, mais elle se sentait particulièrement exclue aujourd'hui, après tout, Isabella allait bientôt être sa sœur.
'' - Charlotte? Salut grande sœur, tu es occupée? Que dirais-tu de nous rejoindre au spa, Isa, Rose et moi? Ne t'inquiète pas, Alice ne sera pas là, son invitation a été annulée ! '' Charlotte avait sursauté quand elle avait entendu une voix dans sa tête, elle était également aussi limpide qu'un tintement de cloche. Peter a froncé les sourcils avec perplexité.
'' - C'est Bella, elle veut que je sois présente et elle a renvoyé Alice. '' Elle a murmuré à Peter avec émerveillement.
'' - Fonce, ma puce, je vais te ramener chez Charlie pour que tu sois en sécurité. '' Il a dit en l'embrassant. Charlotte a simplement pensé le mot «oui» à Bella et brusquement, elle s'est retrouvé là, dans la tête d'Isabella. Rose a souri à Charlotte et lui a fait un clin d'œil.
'' - Alice a eu un moment de blonde particulièrement stupide, n'apprendra-t-elle jamais? Les quatre femmes se sont mises à rire, elles pouvaient imaginer qu'Alice était furieuse, là-bas, dans la chambre d'hôpital.
Une fois de retour chez Charlie, Peter a téléphoné à Esmé pour lui dire où tout le monde se trouvait et ce qui s'était passé. Emmett a entendu leur conversation.
'' - Merde, je ferais mieux d'aller m'asseoir avec Rose, elle voudra sûrement sortir de la pièce dès maintenant. '' A-t-il dit en ricanant.
Esmé a secoué la tête, elle a remercié Peter en songeant à quel point Alice pouvait manquer de tact parfois. Des actions comme celle-là ne la ferait jamais aimer par Isabella quand elle se réveillerait, future belle-mère ou pas. Elle n'avait jamais compris pourquoi Alice n'aimait pas Peter et Charlotte, mais elle supposait que c'était parce qu'ils étaient tellement proches de Jasper et que, au début de leur relation, elle le voulait pour elle toute seule.
Tout était en place pour cette soirée. Esmé s'était assurée que tout le monde sache où ils étaient censés être et qui protégeait qui. Charlie arrêterait Matt et Bobby et Sam serait présent, mais sans être visible pour récupérer le gant à griffes.
Ensuite, ils feraient implanter par Isabella l'idée de vendre Billy en tant qu'instigateur de leur action, donnant ainsi à Charlie la preuve irréfutable de son implication, ensuite, il serait également arrêté. C'était ce qu'il était parfaitement prêt à faire, son amitié avec Billy étant morte lorsqu'il avait donné l'ordre d'attaque sur sa fille, ou plutôt, ses filles.
Aucun d'entre eux ne serait en mesure de mentionner les liens avec le surnaturel, cela serait donc considéré comme un acte de pure mesquinerie envers Charlie parce qu'il n'avait pas soutenu Billy lorsque Sam avait pris la relève en tant que chef. Dans le cas de Matt et de Bobby, ils n'étaient que des voyous payés qui n'avaient aucun scrupule à s'attaquer à une jeune femme sans défense pour de l'argent.
Mais ce serait tout de même une accusation grave de tentative de meurtre, notamment dû au fait que la victime n'avait aucun moyen de se défendre et cela serait perçu comme un acte de malfaisance d'une lâcheté diabolique de la part des trois hommes.
Sam ferait en sorte de les chasser de la tribu, de les radier des registres tribaux et de les exclure des terres tribales, une fois que leurs noms seraient frappés d'ignominie. Jacob deviendrait un pupille de la tribu et son nom serait changé en celui de la famille de sa mère, qui était «Wilde», la même chose arriverait à ses sœurs aînées. La lignée des Black semblerait s'être arrêté avec le fils d'Ephraïm, William, qui était mort pendant la grande tempête.
Ce serait la punition de Billy Black, pourrir en prison aussi longtemps qu'il serait en vie, sans tribu, sans famille, sans foyer et sans pouvoir. Vivant avec le souvenir de ses nombreux échecs honteux, cela pour les tribus de la Première Nation, était considéré comme une punition plus importante que n'importe quelle autre, la perte de soi, de son identité. Surtout pour un chef aussi assoiffé de pouvoir, devenir personne. Ce ne serait pas une grosse perte pour la tribu ni pour la famille qu'il avait autrefois.
Charlie a trouvé Alice assise à l'extérieur du poste de police quand il est sorti pour se rendre à l'hôpital. Elle était en train de s'apitoyer sur son sort pour deux raisons. La première était parce que cela aurait dû être la nuit de leur premier rendez-vous et que cela avait été reporté en raison de l'agression imminente. La seconde à cause de ce qui s'était passé aujourd'hui. Après qu'elle lui ait tout expliqué, Charlie a secoué la tête et l'a tenue dans ses bras.
'' - Oh, ma chère Alice, tu as réellement été trop gâtée! Carlisle aurait dû t'apprendre à mieux t'intégrer. '' Il lui a dit gentiment.
'' - Tout ne tourne pas à chaque instant autour de toi, ma chérie. Ce n'est simplement pas parce que tu ne veux pas ou ne considères pas Charlotte comme une sœur que tout le monde ressent la même chose. '' Il a essayé de lui expliquer.
'' - Bells était une enfant unique et le rêve d'avoir une sœur est quelque chose qu'elle a toujours voulue. Elle est généreuse, ma fille, ayant de la place dans son cœur pour pratiquement tout le monde. Tu as écarté son opinion, ce qui ne lui a pas vraiment plu, j'en ai peur! Comment n'as-tu pu ne pas le voir? ''
'' - Je ne peux pas voir Isabella, il n'y a seulement que du blanc avec elle, comme avec l'Alpha. C'est extrêmement ennuyeux, tu sais. '' Elle a murmuré d'une voix irritée.
'' - Bienvenue dans le monde réel, Alice. C'est comme cela tout le temps pour le reste d'entre nous. '' A-t-il dit un peu sèchement.
'' - Tu comptes beaucoup trop sur ton don, tu sais, la famille et le reste du monde ne s'effondreront pas s'ils n'ont pas ta contribution. Quelquefois, elle n'est pas nécessaire, pas voulue même, tu le sais. Au fond de toi, tu dois savoir à quel point ils n'apprécient pas les constantes interférences de ta part! '' Il lui a dit sans prendre de gants.
'' - Ils le cachent seulement mieux que Peter et Charlotte et c'est ce que tu n'aimes pas chez eux, n'est-ce pas? Ils le disent comme ils le voient. '' Il a fini. Alice a soufflé en tapant du pied.
Dès qu'elle a fait la moue, Charlie lui a dit: '' - Cela ne marchera pas avec moi, Alice. J'ai déjà donné et j'ai pratiquement fait le tour du sujet! J'ai déjà une adolescente, tu veux être ma compagne ou ma fille? Tu ne peux pas être les deux et pour être franc, Alice, tu es suffisamment âgée pour le savoir! ''
Alice est restée bouche bée et le cerveau en surcharge. Personne ne lui avait jamais parlé comme cela auparavant. Carlisle l'autorisait à faire ce qu'elle voulait à cause de son don. Jasper la câlinait toujours pour la sortir de sa mauvaise humeur. Personne ne lui avait jamais catégoriquement dit non en le pensant réellement, ni ne l'avait reprise sur son comportement.
'' - À présent, il est temps d'aller à l'hôpital, j'ai besoin de prendre la voiture de patrouille, alors vas-y, d'accord? Et ne roule pas trop vite, Alice! '' Sa voix était ferme et autoritaire. Elle a donc hoché la tête et est remontée dans sa voiture.
Le plan s'est déroulé sans accroc lorsque Matt et Bobby sont arrivés. Charlotte a attendu jusqu'à la dernière nanoseconde pour éviter le coup mortel que Bobby avait décidé de porter. Le lit a pris le coup et a été extrêmement déchiré, si cela avait été Isabella, hé bien, il valait mieux ne pas y penser.
Le tout avait été filmé, mais l'angle ne montrait que les hommes et non l'occupant du lit. Cela donnait donc l'impression qu'elle s'était simplement retourné à l'instant crucial et que le coup avait complètement raté son corps. Heureusement, plus Bella et Isa se rejoignaient, plus Isabella était devenue plus agitée, c'était donc parfaitement plausible.
Charlie et Peter donnaient l'impression être sur le point d'arriver pour voir Isabella et avaient attrapé les deux hommes. Matt avait essayé de s'enfuir, mais n'avait pas pu échapper à Peter. Celui-ci avait ensuite appelé Jasper et avait demandé à Bella de les tenir sous sa coupe avant de la ramener dans la chambre et donner l'alarme. Charlie avait demandé à être autorisé à ramener sa fille à la maison et personne n'avait discuté.
Charlotte était ensuite arrivée en tant qu'infirmière à domicile et, avec l'aide de Carlisle, elle l'avait préparée à sortir. Sam s'était glissé dans la pièce pendant le chaos et avait pris le gant, laissant une copie à la place. Il avait donc une autre des reliques de la tribu en sa possession. Il savait qu'il y avait quelques autres petites choses en plus de la corne cachée chez Billy.
Isabella a implanté toutes les choses qu'ils avaient besoin que Matt et Bobby fassent, puis elle les a relâchés afin qu'ils soient arrêtés par Charlie et retenus par le service de sécurité de l'hôpital jusqu'à l'arrivée de ses adjoints. Ils ont chanté comme des canaris et Charlie a agi de manière appropriée en faignant l'indignation lorsque Billy a été impliqué.
Deux agents ont été envoyés à La Res pour arrêter Billy afin qu'il soit interrogé. Charlie a téléphoné à son homologue de Port Angeles, un bon ami à lui, et il lui a demandé de prendre en charge le dossier parce que la victime était sa fille et que l'instigateur du crime avait été autrefois un ami.
Jasper est resté assis à côté d'Isabella toute la nuit, comme d'habitude, mais il était désormais dans la maison de Charlie avec Peter et Charlotte. C'est ainsi qu'il a découvert le faux pas d'Alice en même temps qu'il découvrait que Bella était capable de projeter seulement sa voix dans la tête de Charlotte à distance. Plus les deux parties se liaient, plus ses pouvoirs devenaient forts. Il était plus que ravi, sa compagne était spéciale en tant qu'être humain, les possibilités en tant que vampires étaient ahurissantes.
Il allait lui laisser un jour pour se reposer mentalement et ensuite, ils s'attaqueraient à «L'événement», comme ils l'appelaient désormais. Il s'attendait à ce qu'elle soit réveillée le lundi de la semaine prochaine, seulement quelques jours de plus et ensuite, il aurait sa compagne dans ses bras. Jasper savait une chose toutefois, vivre dans la même maison qu'Alice n'arriverait jamais. C'était mal à plusieurs nivaux. Il le réalisait à présent.
De plus, comme trois des quatre personnes les plus importantes de son monde ne l'aimaient pas vraiment, hé bien, cela a scellé l'affaire. Il avait la vague impression que les Whitlock finiraient par abandonner les autres et redeviendrait un clan à part. Il savait qu'il était à blâmer pour certains des comportements d'Alice, il ne l'avait jamais corrigé ni ne lui avait jamais dit non pour avoir la paix, il l'avait simplement laissé faire ses trucs sans même essayer.
Tout le monde s'est dirigé lentement vers la maison de Charlie pour voir comment les choses se passaient et pour parler tranquillement avec Isabella. Une routine plus établie serait mise en place une fois qu'elle serait réveillée, ensuite viendrait la physiothérapie pour ses jambes, les muscles commençaient à s'affaiblir et ils auraient besoin d'être renforcés. Puis la journée s'est finalement achevée et, pendant que Charlie et Isabella dormaient, Jasper a parlé à Alice, lui expliquant ce qui allait se passer. Elle est restée très calme, il l'a senti, ce qui était une première! Mais pour une fois, elle s'est excusée et a dit qu'elle comprenait.
Bonne semaine à tous.
