Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à Theadosia57, elle est parue sous le titre : '' Watching! '' Lien sur mon profil.


Chapitre 20 : Très vite ou doucement!

Alors qu'une nouvelle journée se levait sur Forks, tout le monde était en paix. Alice et Charlie avaient passé toute la journée ensemble, la veille, et lorsqu'il avait parlé, elle avait réellement écouté, pour une fois, obtenant autant d'informations que possible l'un sur l'autre, sur leurs goûts et leurs aversions, sur ce qu'ils feraient et ne feraient pas, mais également sur les choses sur lesquelles ils pourraient faire des compromis.

Puis, alors que le crépuscule tombait, ils avaient élevé leur relation à un tout autre niveau et scellé leur lien pour l'éternité. Charlie avait décidé de former son plus ancien adjoint au poste de commandement et espérait qu'il obtiendrait le poste de chef de façon permanente une fois qu'il serait parti. Son excuse était qu'il partait avec Isabella à l'endroit qu'elle avait choisi pour l'université, n'étant pas prêt à la laisser partir seule à présent qu'il n'y avait plus qu'eux deux.

Tout le monde serait également convaincu que l'incident avec Billy Black avait dévalué Forks à ses yeux et lorsque Bells aurait terminé le lycée, ils se dirigeraient tous les deux vers de nouveaux pâturages. Ce qui leur donnait le reste de cette dernière année pour tout liquider et vendre la maison. Ensuite, une fois parti, Charlie serait transformé et commencerait sa nouvelle vie avec Alice.


Carlisle et Edward avaient également passé toute la nuit ensemble, mais ils avaient parlé et avaient atteint le point à partir duquel ils pouvaient aller de l'avant si c'était ce qu'Edward voulait. Carlisle avait refusé d'insister, cette fois, ce serait sa décision à lui et à lui seul. Essayer de rendre tout le monde heureux était ce qui l'avait amené à ce stade de sa vie, à présent, il voulait être capable d'être heureux pour lui-même.

Il avait tenu à laisser Edward seul à plusieurs reprises, avant leur longue conversation, une fois pour aller voir Aro et Marcus et une fois pour aller voir Caius et Athenodora, mais il avait également rendu visite à plusieurs autres vieux amis. Il les avait remerciés avec effusion et leur avait dit qu'il n'était là que pour quelques semaines, mais qu'il ferait des allers-retours pendant quelques temps jusqu'à ce qu'Edward se décide.

C'était un grand pas et il priait pour qu'Edward le franchisse, mais il n'essayerait pas de l'influencer. Personne d'autre qu'Edward ne pouvait faire ce choix. Il viendrait donc ici, à Volterra, pour le voir, plutôt que l'inverse parce qu'Edward était persona non grata à Forks et pour une bonne raison.


Les choses à La Push s'étaient également calmées. Jake profitait de l'attention maternelle qu'il recevait de la part de Sue Clearwater et s'était trouvé un frère dans le jeune Seth, ce dont il avait grand besoin. Le nouveau chef préparait de grands projets d'améliorations et dépensait de l'argent pour le village. De l'argent que Billy avait économisé pour lui-même, mais qu'il avait été trop lâche pour le dépenser, parce que cela aurait été trop flagrant dans une communauté aussi pauvre.

Leah avait commencé à avoir des discussions avec Quil l'ancien, elle voulait à la fois un mariage civil et tribal. Il cherchait dans les archives des informations sur les mariages du chef de tribu et elle s'arrangeait pour pouvoir également épouser Sam, l'homme, au palais de justice de Port Angeles. Elle était impatiente d'être Mme Leah Uley, et pas seulement l'épouse du chef Quileute. La seule ombre à ce tableau autrement parfait était Alison Uley.

Elle avait dès à présent tenté à deux reprises de s'immiscer dans les affaires de Sam et Leah et avait tenté une fois de réfuter une demande que Leah avait faite à une femme du village. C'était une énorme erreur, sa future belle-mère semblait oublier que Leah n'était pas une petite jeune fille craintive et fleur bleue et qu'elle n'accepterait pas d'être bousculée. Cela avait donné à Leah et à Sue, sa mère, une grande satisfaction en remettant la femme à sa place.


Jasper avait passé la nuit allongé sur le lit d'Isabella, la serrant contre lui. Elle avait eu une nuit agitée et il supposait que c'était dû au fait qu'aujourd'hui était le jour ou elle allait revivre cet horrible souvenir. Il n'était pas du tout impatient de cela ni de la disparition d'Isa, parce que lorsque ce serait terminé, elle n'existerait plus.

Mais il était temps, il s'est donc penché et a embrassé pour la première fois Isabella sur les lèvres, pas sur ses cheveux ni sur son front, mais bien sur ses lèvres roses et pulpeuses. Un petit soupir les a traversées alors qu'il s'éloignait en disant:

'' - Il est temps, chérie, finissons-en, ensuite nous serons ensemble pour l'éternité! ''

Bella l'a attiré en elle pour son dernier souvenir, Isa et elle étaient terrifiée, Isa allait disparaître, mais Bella également, elles ne seraient bientôt plus qu'Isabella. Jasper les a attirées toutes les deux vers lui et a répété le baiser qu'il avait donné à Isabella sur elles deux. Isa lui a fait un clin et l'a frappé sur les fesses, tandis que Bella rougissait et lui prenait la main.

'' - Très bien, les filles, faisons-le, mais souvenez-vous toujours que je vous aime toutes les deux de la même manière. '' A-t-il alors que le souvenir de cette journée commençait à faire son apparition. Il s'est senti un peu jaloux de Simon, mais il savait qu'il avait la fille et qu'il n'avait aucune raison de l'être.

'' - J'ai le croquis, chérie, je l'ai fait encadrer et il est dans mon bureau, je peux donc le regarder tous les jours et me rappeler à quel point j'ai de la chance. ''

Puis le souvenir est devenu plus sombre et, comme c'était souvent le cas avec les pensées du subconscient, elle en avait vu plus qu'elle ne l'avait réalisé. Comme Phil la regardant de près quand elle s'enfuyait loin de la voiture, son dégoût à peine déguisé envers sa mère, l'étrange regard de maniaque dans ses yeux à chaque instant. Puis le texto à son père et les règles de Phil, même celles qu'elles avaient ignorées à l'époque.

Elle avait tout vu et Bella avait le contrôle jusqu'à ce qu'il frappe Renée à la tempe. Une fois que l'adrénaline avait fait son apparition et qu'elle l'ait poignardé, son esprit s'était temporairement arrêté, la protégeant de l'horreur de ce qui s'était passé, mais à présent, elle savait que c'était elle, et elle seule, qui avait été présente.

Isa a soupiré et a complètement disparu devant leurs yeux, Bella a eu un hoquet et s'est accroché à Jasper en sanglotant pendant ce qui a semblé durer des heures, mais cela n'a duré en réalité que quelques minutes alors qu'il la berçait en lui murmurant des paroles de réconfort et d'apaisement. Rapidement, Bella s'est endormie dans ses bras et il l'a placé sur son lit de plumes qui était apparu devant lui.

'' - Très bien, Isabella, laisse-moi partir, chérie. '' Il a dit doucement et il est retourné dans son propre corps une nouvelle fois. Il est donc resté assis là, regardant ses émotions traverser son visage et le bombarder pendant plusieurs heures avant de cesser brusquement, ensuite, il n'y a plus rien eu. Jasper a eu peur pour elle, parce qu'il savait exactement ce qui se passait dans son esprit, elle fusionnait ensemble les deux parties de sa psyché.

Puis la chaleur d'un doux picotement s'est emparée de son esprit et une voix douce lui a parlé, à peine plus fort qu'un murmure: '' - Je t'aime, le sais-tu? Mon âme-sœur, mon ange, mon Jasper! ''


Emmett, Rose, Peter et Charlotte étaient assis dans la forêt après une chasse étrange mais révélatrice. Peter avait vu à travers les yeux d'Emmett le plaisir de la chasse et son bonheur au combat qu'il avait eu contre l'énorme ours brun. Il avait donc essayé lui-même contre un puma furieux et bien que le sang ne soit pas aussi satisfaisant, il s'était senti un peu soulagé, mais il n'était pas certain de pouvoir un jour changer complètement.

Rose et Charlotte s'étaient sérieusement rapprochées pendant qu'elles étaient dans l'esprit d'Isabella, Rose n'arrivait pas à comprendre ce qu'Alice trouvait de tellement mal à leur sujet à tous les deux. Bon sang, Peter et elle travaillent très bien ensemble, toujours sur la même longueur d'onde à chaque instant.

'' - Que penses-tu qu'il va se passer à présent, Rose? Une fois qu'Isabella se réveillera, je veux dire! '' Charlotte s'est enquis.

'' - Je ne sais vraiment pas, Char. Je ne pense pas que nous allons tous rester ensemble à présent, j'ai peur que nous perdions tous le contact. '' Rose a dit avec tristesse.

'' - Je vais te dire ce qui va se passer, bébé! Charlie et Alice resteront avec Esmé, mais plus dans une grande maison, ce n'est pas le style de Charlie. Carlisle et Edward vont revenir pour être proches, mais encore une fois, jamais dans la même maison. Isabella et Jasper vont partir avec Peter et Char et ils vivront ailleurs, tandis que nous aurons un pied dans les deux camps. Une maison là-bas et une à l'endroit où les Cullen résideront, ou qu'ils décident d'aller ensuite! '' Emmett a expliqué avec enthousiasme.

'' - Houla, mec! C'est très zen de ta part, j'ajouterais tout de même quelque chose à cela. Je sens que quelque chose arrive pour Esmé. Quelque chose d'inattendu et de très inhabituel, mais elle va être extrêmement heureuse et cela me met les nerfs à vif! '' Peter a dit avec un regard lointain sur le visage.


Sam et Jared faisaient le tour de La Push et, en allant vérifier comment allait Quil l'ancien, ils ont découvert un chaos en train de se calmer, Paul se disputait avec Embry et le jeune Quil, il était plus que furieux alors que le chaman avait essayé d'éloigner les deux garçons de lui. Il était évident que Paul était sur le point de se transformer et il ne voulait pas que quelqu'un soit blessé.

Paul avait fait une remarque désobligeante, dans sa fureur incontrôlée, au sujet de la mère d'Embry qui, à son tour, avait perdu son sang-froid et avait frappé Paul. Ce qui s'est ensuite passé a été comique, mais en même temps effrayant. Paul s'est relevé et s'est jeté sur Embry qui a fait demi-tour en le voyant et qui s'est transformé sur place, épinglant Paul sous ses pattes puissantes.

Paul s'est mis à trembler et à gémir en même temps, Embry s'est alors allongé sur Paul et a fait semblant de dormir. Il était tellement calme et serein à l'idée d'être à présent un loup. Le jeune Quil a applaudi et Sam s'est transformé pour parler à Embry.

'' - Hé bien, petit frère, c'est inattendu! Seulement trois hommes peuvent être ton père et j'exclus immédiatement Harry parce que Sue aurait eu ses couilles! '' Il laissé échapper un petit jappement à cela.

'' - Je doute également que ce soit notre ex-chef, il était trop foutrement égoïste, cela ne laisse donc que mon père, ce coureur de jupons impénitent et alcoolique, Joshua Uley! Je pense donc que nous pouvons considérer cela comme une affaire conclue, alors bienvenue dans la famille Uley, Embry! '' A-t-il dit. Embry s'est assis et a regardé son chef et son frère dans les yeux.

'' - Ouaip, je pense que tu as raison, ma mère ne me l'a jamais dit, mais j'ai eu cette impression. '' A-t-il répondu, pendant que Paul se débattait sous lui. Il l'a finalement laissé se relever, mais l'a fait tomber à nouveau avec sa queue, faisant rire tout le monde, sauf Paul.


«Je suis moi, pour la première fois depuis des jours, j'ai l'impression d'être aux commandes de mon propre corps. Je ne suis pas encore réveillée, je le sais, mais je peux sentir ce qui se passe tout autour de moi. J'ai l'impression d'avoir un sixième sens, pratiquement une entité tangible qui peut sentir et toucher les choses autour de moi alors que je suis allongée ici. Par exemple, je sais qu'il y a plusieurs personnes dans la maison avec moi, mais un seul battement de cœur en plus du mien. Je peux atteindre et pratiquement caresser chacun d'entre eux avec mon don.»

Isabella commençait à faire surface et, ce faisant, elle s'est heurté à son bouclier et donc, comme toute adolescente normale, elle a essayé de voir ce qu'elle pouvait et ne pouvait pas en tirer. Dans la chambre avec elle, en cet instant, se trouvaient Peter et Charlotte, ils étaient simplement assis ensemble à discuter et ne savait pas que la jeune fille couchée dans le lit explorait son don. Hé bien, jusqu'à ce que Peter se retrouve sur le sol alors que son siège était brusquement retiré de sous lui.

'' - C'est quoi ce bordel? '' Il a rugi et tout le monde est arrivé en courant. Emmett et Charlie se sont mis à rire alors qu'un Peter indigné essayait de s'asseoir, mais son siège continuait de s'éloigner de lui. Ensuite, elle a tendu son bouclier et a caressé doucement chacun d'eux, obtenant ainsi leur essence si l'on peut dire. Charlie tout d'abord et il a souri tout en rougissant également devant un geste aussi intime.

'' - Bonjour, papa! '' Une petite voix a dit dans son esprit.

'' - Bonjour, gamine. C'est agréable d'entendre à nouveau ta voix. '' Il a répondu à voix haute et tout le monde s'est tourné vers lui. Il a simplement haussé les épaules et elle est passée au suivant.

'' - Salut, ma sœur! '' Charlotte a entendu dans son esprit et elle a également souri en disant:

'' - Salut, Isabella, heureuse que tu sois presque avec nous. ''

'' - Hé Peter, tu veux un siège? '' Il a souri à cela.

'' - Nan. Je préfère rester debout, merci, c'est plus sûr, je pense! '' Il lui a répondu.

'' - Salut Rose, mon amie, tu vas bien? '' Elle a demandé dans l'esprit de Rose et la belle blonde a répondu d'un air rayonnant:

'' - Je vais bien, merci Isabella. ''

'' - Bonjour, mon énorme nouveau frère! '' Emmett a entendu et son sourire a été tellement grand que les autres sont simplement resté le regarder.

'' - Salut, morveuse, dépêche-toi de te réveiller pour que nous puissions nous amuser! '' Lui a-t-il dit.

'' - Bonjour, Esmé. Je suis impatiente de mieux te connaître! '' Esmé s'est penché vers elle et a embrassé sa joue en disant:

'' - Moi aussi, ma chérie, moi aussi. ''

Il ne restait qu'Alice et Jasper et celle-ci avait peur qu'Isabella ne lui parle pas, mais elle l'a fait.

'' - Ah, Alice. Dois-je t'appeler maman? Nous allons devoir parler, d'accord? '' Alice a poussé un soupir de soulagement.

'' - Je suis prête quand tu l'es, Isabella. '' Elle a dit avec conviction, déterminée à faire amende honorable et à être une bonne belle-mère pour elle.

Finalement ,elle a tendu son don et pratiquement tout le monde pouvait voir son bouclier glisser sur le corps de Jasper en une caresse intime. Ils ont donc disparu de la pièce, les laissant tous les deux seuls. Il était plus qu'un peu excité par cette sensation et il a envoyé ses émotions vers elle jusqu'à ce qu'il entende brusquement une voix haletante dans son esprit.

'' - Mien! '' Le grognement était sexy, dans son esprit du moins.

'' - Bonjour, cow-boy, de tous les surnoms que tu as eu, c'est celui que j'aime le plus. '' Elle lui a dit et il a souri.

'' - Merci, chérie, c'est celui avec lequel je me sens le plus à l'aise. '' Il pouvait toujours la sentir toucher son corps et devenir légèrement plus audacieuse à chaque passage, allant même jusqu'à lui pincer les fesses pour faire bonne mesure après avoir parcourue son érection tendue.

'' - Tu joues avec le feu, actuellement, mon Isabella. '' Il a ronronné doucement et il a entendu un gémissement dans son esprit avant qu'elle ne dise:

'' - Merde! Je l'espère, cow-boy, je l'espère! ''


Bonne semaine à tous.