Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à Theadosia57, elle est parue sous le titre : '' Watching! '' Lien sur mon profil.
Chapitre 22 : Je suis moi.
Rose avait été la première à craquer la nuit dernière, après qu'ils aient tous réparé l'arrière de la maison et qu'ils soient restés assis la majeure partie de la soirée. Alice et Charlie étaient partis parce qu'il était vraiment furieux envers lui-même.
'' - Merde, je retourne au travail. Nous aurons de la chance si elle nous reparle un jour! '' Elle avait sifflé et Emmett l'avait serré dans ses bras.
'' - J'ai essayé de vous avertir tous, mais personne n'a voulu écouter! Charlie est seulement un homme, il fait des erreurs comme tout le monde. Mais ce n'est pas n'importe quelle fille qui peut vous jeter comme un ballon de football! '' Il a dit en riant et tout le monde a ricané.
'' - Charlie a dit qu'elle détestait le sport, mais elle possède un sacré lancer! '' Emmett a dit et cela a suffit, ils ont tous éclaté de rire, se souvenant de la vision de Charlie volant au-dessus de leurs têtes tandis qu'Alice courait pour l'attraper.
'' - Je peux me joindre à toi pour aller travailler, Rose? '' Peter a demandé, elle a souri et a hoché la tête.
'' - Bon sang, je ferais aussi bien d'aller voir ce qui se passe dans ma société de sécurité demain, mais ce soir, c'est soirée jeu pour moi. '' Emmett a dit, convenant que rester simplement assis là était une perte de temps.
'' - Je vais parler avec Alice pour voir si je peux prendre la relève en tant qu'assistante de Jasper. Isabella n'a certainement pas besoin de moi actuellement! '' Charlotte a dit et tout le monde a pensé que c'était une excellente idée.
Après que Rose et Peter se soient dirigés vers le garage, Charlotte et Emmett sont retournés dans la grande maison Cullen. Esmé venait juste de finir la vaisselle, elle avait insisté pour que Charlie mange avant qu'Alice et lui ne se retirent dans sa chambre.
Elle souriait encore de la réaction de Charlie quand il était entré dans la domaine d'Alice. Il avait laissé échapper un «Merde!» Puis un «Désolé, Esmé!» Avant de dire: '' - Il y a, comme qui dirait, un peu trop de rose, mon chou, et cela veut tout dire! '' Alice avait reniflé, mais n'a rien dit. Il avait raison cependant, c'était un peu exagéré.
Jasper et Isabella était assis dans le salon de Charlie et regardaient un film. Ils avaient vu les autres partir et elle avait laissé tomber son bouclier. C'est un peu épuisant de le laisser levé à plein temps. Jasper pensait que c'était parce qu'elle n'était pas en pleine forme et donc que cela la fatiguait.
'' - Je vais devoir retourner travailler demain, chérie, nous avons tous vraiment pris beaucoup de congés. '' Il lui a dit.
Elle a estimé qu'elle devrait s'inscrire au lycée et rattraper son retard, il pourrait aller récupérer son travail pour elle jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment en forme pour y aller. Après tout, elle n'avait que six mois à faire et la plupart des cours ne seraient que des révisions pour ses examens.
Ils ont donc décidé qu'il lui obtiendrait un fauteuil roulant à l'hôpital, afin qu'elle ne s'épuise pas à marcher, puis il l'emmènerait au lycée et ensuite à son bureau.
'' - Emmett pourra commencer tes séances de kiné là-bas, il est juste à l'étage au-dessus de toute façon. '' Elle a hoché la tête puis il a appelé Emmett pour s'assurer qu'il serait présent demain.
'' - Il y a mieux encore, Charlotte va prendre la place d'Alice, ce sera donc elle qui sera là-bas demain matin. '' Il lui a expliqué après avoir raccroché.
'' - Qu'est-ce que tu vas faire au sujet du chef? Tu ne peux pas réellement le garder à l'écart de sa propre maison, tu le sais cela? '' Il a demandé.
'' - Je lui parlerais demain, après le déjeuner, seule! C'est la seule chose à propos de ta famille qui me dérange, pas de temps seul, jamais, pas même pour mon intimité! Je suis enfant unique, pas habitué à tout cela à toutes les heures de la journée. C'est très intimidant, cow-boy! '' Elle a dit, un peu incertaine de la façon dont il allait le prendre.
'' - Oh, ma chérie, tu aurais dû dire quelque chose plus tôt, ils peuvent être un peu collants. '' Il a dit, attristé de n'avoir rien vu et de n'avoir pas pu l'aider.
'' - Non, tout allait bien jusqu'à ce que Charlie commence à leur demander de nous séparer à tout prix, ils ont commencés à me materner, Seigneur, j'ai même dû bloquer la porte de la salle de bain avec mon bouclier pour les empêcher d'entrer aujourd'hui! '' Elle a dit en soupirant et il l'a serré contre lui.
'' - Hé bien, nous allons avoir une réunion et régler ce problème après que tu auras parlé à ton père, d'accord? '' Il lui a assuré et elle a acquiescé.
Mais cela l'a fait réfléchir, un avenir où ils vivraient tous les uns sur les autres ne l'attirait pas du tout. Pas question qu'elle vive avec son père après qu'elle ait été transformée, ils n'en avaient pas réellement parlé, mais il savait qu'elle accepterait.
L'idée d'avoir des relations sexuelles avec son cow-boy alors que Charlie se trouvait à proximité n'était pas convenable. Bon sang, même l'idée que les autres puissent l'entendre également la faisait flipper, elle envoyait manifestement des émotions contradictoires parce que Jasper s'est tourné vers elle et a haussé un sourcil.
Elle a rougi et lui a dit ce qu'elle avait pensée.
'' - Si tu veux que nous ayons un chez nous, chérie, je serais ravi de t'obliger, il te suffit de le dire. '' Il lui a dit, elle a souri et lui a donné un baiser électrisant.
'' - Je pense que ce serait mieux plus tôt que plus tard, cow-boy, je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux te montrer à quel point je t'aime. '' Elle lui a dit doucement. Jasper a été abasourdi, c'était la première fois qu'elle le lui disait.
Esmé a raconté à tout le monde la réunion prévue dans la soirée, après l'appel téléphonique de Sam, mais ils n'étaient pas certain qu'elle devait y aller seule.
'' - Sam est un ami, je ne l'insulterais pas en faisant une démonstration de force en arrivant accompagné! '' Esmé leur a dit en termes non équivoques.
Alice a dit qu'elle ne pouvait rien voir et donc Esmé ne devait évidemment pas y aller! Cela a sonné comme un ordre pour elle et elle s'est ensuite souvenu à quel point Alice avait gouverné les décisions de Carlisle. Esmé lui a rappelé que c'était ainsi que tout le monde survivait dans cette vie et dans la précédente et que comme elle était le chef de ce clan, la décision était la sienne et c'était définitif.
Jasper lui a demandé si elle voulait bien aller chasser avec lui avant sa réunion et Esmé a su que c'était sa façon d'en parler avec elle sans que les autres n'interfèrent ou ne lui fassent des demandes qu'elle ne tiendrait pas. De plus, Jasper ne lui dirait jamais quoi faire, il lui donnerait seulement ses réflexions sur la question.
Il avait dit qu'il venait seulement pour se changer avant d'emmener Isabella au lycée pour signer des papiers. Il l'avait mentionné d'un air détaché.
'' - Ce n'est pas le travail de Charlie? '' Alice, toujours vexée, avait demandé, elle n'aimait réellement pas qu'on refuse de faire ce qu'elle voulait.
'' - Comme vous semblez tous l'avoir oublié, y compris Charlie, Isabella a dix-huit ans et peut légalement le faire elle-même. Ce n'est plus une enfant et déteste être traité comme si elle l'était! '' Il a aboyé et Alice a rapidement fait marche arrière.
'' - Je te verrai plus tard, Esmé. Emmett, nous serons dans mon bureau un peu plus tard afin que tu puisses ensuite commencer sa physiothérapie, d'accord? '' Jasper a dit.
'' - Oh, elle veut toujours que je le fasse? '' Emmett a demandé d'un air surpris.
'' - Si tu la traites comme une adulte, alors oui. Commence n'importe quelle connerie et je ne l'empêcherais pas de te faire sauter jusqu'au prochain week-end! Oh, et Alice, Isabella veut être avec son père, seule, aujourd'hui! '' Il a grogné avant de partir.
La matinée est passée rapidement et le lycée a été très arrangeant et très compréhensif, il allaient demander de leur envoyer des comptes-rendus de son travail à Phœnix et prépareraient des leçons pour elle tous les jours. Elle leur a expliqué que la plupart de ses cours étaient de niveau avancé et ils ont semblé très heureux de l'apprendre.
Isabella était heureuse que sa kinésithérapie se passe bien, cela n'allait pas être trop difficile. Sa masse musculaire était correcte, seulement légèrement détériorée, avait dit Emmett. Si elle était restée plus longtemps dans le coma, cela aurait pu être pire. Fondamentalement, elle avait besoin d'augmenter son alimentation, avoir plus de protéines et autres. Il lui avait élaboré des directives à suivre et cela ressemblait à un régime inversé.
Actuellement, c'était l'heure du déjeuner et elle avait demandé à Jasper de la déposer au poste de police, elle savait que Charlie travaillait, mais il ferait de toute façon une pause pour le déjeuner. Quand il l'a vu, il s'est précipité vers elle.
'' - Gamine, tu vas bien? '' Il l'a interrogé. Elle a hoché la tête et lui a montré ses deux paniers-repas.
'' - Mon bureau cela ira ou tu veux aller faire un tour en voiture? '' Il a demandé.
'' - Ici ce sera très bien, papa. Je ne vais pas trop te crier dessus! '' Elle a dit, brisant la tension et il a baissé la tête en signe de regret, eu égard à son comportement.
Il l'a conduite à son bureau, à l'arrière du bâtiment et a fermé la porte derrière eux. Isabella a partagé la nourriture et s'est assise en face de son père.
'' - Je sais que lorsque tu te comportes simplement comme mon père, c'est très bien! Mais là, tu as impliqué tout le monde et ce n'était pas sympa, je ne suis plus une enfant, papa, et je ne l'ai plus été depuis très longtemps. Tu le sais, alors pourquoi leur as-tu demandé de faire la seule chose qui m'énerverait et tu le savais ? ''
'' - J'ai dû les empêcher de m'essuyer les fesses! Sais-tu à quel point c'est embarrassant? Ils ne sont pas comme les autres et ne se souviennent pas des limites. Tu t'en es sûrement rendu compte en étant impliqué avec Alice, cette femme ne connaît pas les limites et ne les reconnaîtrait pas même si elles venaient lui mordre le cul! ''
'' - Tu aurais dû le savoir et tout ça pourquoi? Pour nous séparer Jasper et moi? Allons papa! C'était indigne de toi, au lieu de me parler comme à une adulte, tu nous as fait passer tous les deux pour des imbéciles, et pourquoi? Parce que tu ne peux pas accepter que ta fille de dix-huit ans veuille réellement avoir des relations sexuelles un jour! C'est un peu cliché, même pour toi, mon vieux! '' Elle a commencé à rire devant l'absurdité de toute cette affaire.
Charlie, bien que rougissant d'embarras, ne pouvait pas s'empêcher de remarquer à quel point sa fille avait grandi. La fusion de ses deux personnalités avait fait d'elle une jeune femme forte et indépendante et il n'avait pas non plus raté le «Un jour» de son discours. Elle ne se précipiterait pas tête baissée dans quoi que ce soit et il aurait dû le deviner.
'' - Je suis réellement désolé, Bells. J'ai paniqué, j'ai vraiment foutu la merde, n'est-ce pas? '' Il était encore un peu inquiet au sujet de leur avenir à tous les deux.
'' - Il est temps de parler papa, toi, moi, Jasper et Alice. Mettre cartes sur table et arranger tout cela, d'accord? '' Elle a dit et il a hoché la tête en poussant un soupir, il n'avait pas causé de dommages irréparables dans leur relation.
Jasper a retrouvé Esmé après leur chasse et ils se sont assis dans une petite clairière, un rare rayon de soleil atterrissant sur eux alors qu'ils s'asseyaient.
'' - Tu ne me feras pas changer d'avis, Jasper. '' Esmé a dit, rompant le silence.
'' - Je n'ai pas l'intention d'essayer, Esmé, je voulais te demander de convoquer une réunion demain, le comportement de chacun doit être abordé et des règles de base devront être mises en place. Je ne peux pas et ne permettrais pas qu'Isabella soit bouleversé comme cela à nouveau. Si cela signifie que nous devrons partir, nous le ferons. '' Il a répondu.
'' - Oui, tu as parfaitement raison. Nous avons complètement ignoré ses sentiments comme étant sans importance parce qu'elle est humaine, même en sachant à quel point elle était forte pendant son coma, c'était inacceptable! Je vais le faire demain! '' Esmé lui a dit en souriant tristement.
'' - À présent, au sujet de ce soir, oui, tu dois y aller certainement, je doute que Sam te tende un piège, il te voit comme une figure maternelle, mais puis-je donner un peu de paix aux autres en le surveillant émotionnellement? Je n'entendrais rien, mais je le ressentirai si quelque chose de fâcheux se produit. Considère cela comme un compromis, Esmé, pour apaiser ton clan! '' Jasper a dit et elle a hoché la tête, réalisant que c'était une bonne solution.
Quand Esmé est arrivée au lieu de rendez-vous, seul Sam se trouvait là, il avait d'abord voulu la voir pour la remercier pour son cadeau de mariage. Elle a souri et a dit que ce n'était pas plus que ce qu'il méritait, elle a demandé comment les choses se passaient à La Push et Sam a été heureux de lui parler de tous les changements qui avaient commencé à se produire.
'' - C'est comme si toute la tribu était redevenue une seule entité et que tout le monde voulait faire sa part pour améliorer les choses. Pourquoi n'a-t-il jamais essayé de nous unir? '' Sam a demandé.
'' - C'est facile, il n'était pas votre chef. Il n'inspirait donc pas confiance ni estime de soi comme tu le fais, Sam. '' Esmé a dit avec de la fierté dans la voix.
C'était étrange de voir à quel point cette femme se sentait plus maternelle et aimante envers lui que sa propre mère. Alison Uley ne s'intéressait à lui que maintenant, parce qu'il était le chef, avant cela, elle se complaisait dans le fait que son mari l'avait quitté, exigeant que Sam s'occupe d'elle et l'accablant de trop de responsabilités lorsqu'il était enfant.
Bientôt, ils ont entendu des pas qui s'approchaient et Esmé a pu sentir toutes leurs différentes odeurs, elle savait donc en quoi chacun se transformait. Elle a été fascinée par l'odeur de l'épaulard, ayant entendu parler des grandes orques qui protégeaient les eaux autour des côtes américaines, non seulement des vampires, mais également des «Mer», ennemis à la fois des vampires et des humains.
Une fois que tout le monde est arrivé, Sam les a tous présentés à Esmé et elle a été très respectueuse, donc sans peur ni agressivité, ils ont réellement été très impressionné. La mustang Alpha a exprimé sa perplexité du fait qu'Esmé soit venue seule, sachant qu'elle serait largement dépassée en nombre.
'' - Pourquoi aurais-je besoin de renfort? Mon ami Sam m'a invité ici pour rencontrer les autres grands Alpha et je doute qu'il envisage un jour de me tendre un piège. Sam est un homme gentil et honorable, contrairement à son prédécesseur. Il n'aurait pas eu de scrupules lui, mais comme il était un imposteur, ce point est donc discutable! '' Elle a répondu calmement.
Alors que chaque introduction était faite, Esmé avait une petite perle d'information pour eux et qui aiderait chacun dans son domaine individuellement.
'' - Tu connais très bien les tribus gardiennes, comment cela se fait-il? '' Le condor Alpha a demandé.
'' - Il y a de nombreuses années, lorsque nous sommes venus ici pour la première fois, j'ai rencontré la meute d'Ephraïm Black. Tandis que Carlisle s'intéressait à la science de la transformation, j'ai été attiré par le mystique et les grandes légendes, qui ont toujours un fondement en réalité. J'ai donc chargé un ami de me trouver toute la documentation sur les Premières Nations qui auraient pu survivre. '' Esmé leur a dit en leur souriant à tous.
'' - Je suppose que cela a dû être très difficile parce qu'une grande partie de notre savoir était orale! '' Sam a dit.
Esmé leur a expliqué que son ami n'était autre que Marcus Volturi et que si quelqu'un savait quelque chose, ce serait lui. Le grand érudit avait sauvé beaucoup de choses de chaque génération au fil du temps et avait stratégiquement placé des vampires lors d'événements mondiaux pour s'assurer de la survie des artefacts.
'' - L'artiste de la bataille de Little Big Horn était un vampire, vous savez. Nous n'intervenons pas dans les événements des humains à moins que cela ne soit impératif, mais nous regardons et enregistrons tout. '' Elle a expliqué aux Alpha stupéfaits.
'' - Nous ne sommes pas tous des tueurs sans cervelle, comme dans toutes les autres espèces, nous avons le bon et le mauvais et quand vous vivez pendant des millénaires, il est difficile de ne pas s'impliquer d'une manière ou d'une autre. ''
Le reste de la réunion s'est bien passé et ils ont découvert que ce chef vampire était non seulement sage, mais qu'elle était gentille et intrinsèquement bonne jusqu'au bout des ongles. Elle les a informés qu'à un moment donné, son clan avait vécu dans la région de chacun et que s'ils avaient besoin de son aide, ils n'avaient seulement qu'à demander.
Deux choses se sont produites simultanément le lendemain, la réunion des Cullen pour déterminer les nouvelles limites dont Isabella avait besoin et le mariage tribal de Sam et Leah. L'un a été un événement beaucoup plus heureux que l'autre.
La famille avait été tellement habitué à être dans la vie des membres de leur clan pratiquement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qu'ils ne se souvenaient pas du besoin d'intimité dont les couples nouvellement appariés avaient besoin. Charlie et Alice pouvaient s'échapper à tout moment, mais Jasper et Isabella avaient des restrictions que personne d'autre n'avait et elle rechignait devant cela.
'' - J'ai besoin, non, j'exige de l'intimité, un endroit à moi où personne ne peut venir sans y être invité! '' Elle leur a dit à tous.
'' - Papa et Alice peuvent vivre dans sa maison jusqu'à ce que nous partions tous, mais je ne crois pas que je puisse vivre également là, avec un couple qui vient de s'unir, d'autant plus que l'un d'eux est mon père! '' Elle a continué.
'' - Je sais que tu penses que je devrais vivre ici, mais il y a trop de monde, c'est trop peuplé et personne ne dort à part moi, de plus, je suis désolée, mais Peter et Emmett ne comprennent pas le concept de silence, je vais devenir folle avec le manque de sommeil! '' Elle a dit pour terminer.
'' - Il y a un cottage abandonné sur le terrain, ma chérie! Je pourrais l'aménager en une semaine maximum, qu'est-ce que tu en penses? '' Esmé a dit et Isabella a soupiré de soulagement avant de la remercier avec effusion.
Sur la réserve, le mariage battait son plein, la musique, le festin, les cadeaux s'échangeaient et finalement la cérémonie elle-même a eu lieu. Quil l'ancien, en tant que chaman et membre le plus ancien de la tribu, officiait. Il a parlé des légendes et les liens particuliers entre le loup et son empreinte. Il leur a demandé d'entrer dans la hutte de cérémonie et de consommer leur union devant les esprits.
Leah aurait pu fuir cela si elle n'avait pas déjà été stimulée par l'alcool et les herbes spéciales mélangés par le chaman pour une union féconde. C'était la tradition et en tant que chef et sa première épouse, ils devaient tous les deux s'y conformer, non pas que Sam ait discuté, il était littéralement préparé et prêt à jouer.
Ils ont dû adorer Quil l'ancien, quoi qu'il y ait eu dans les boissons, cela les avait tous les deux rendu plus qu'excités, tout d'abord, il lui ferait l'amour en tant qu'homme et ensuite, la parfumerait en tant que loup. Il la mordrait également à l'épaule pour montrer à ses rivaux qu'elle était son empreinte. Ce n'était pas venimeux comme les morsures de vampire et cela concernait plus la cicatrice en elle-même qu'un lien d'accouplement qu'ils partageaient déjà.
La fête s'est poursuivie jusqu'à tard dans la nuit et des feux de joie ont été allumés le long des falaises et sur les limites de la réserve. Les incroyables flammes vertes du bois flotté imbibé de sel les rendaient encore plus spectaculaires.
Les Cullen pouvaient les voir depuis la cime des arbres autour de leur maison et Jasper avait porté Isabella pour qu'elle puisse regarder et entendre les bruits de la fête portés par le vent. Peter avait également soulevé Charlie là-haut, sans ménagement, et l'avait laissé tomber à côté d'Alice en riant aux éclats devant l'expression de Charlie.
Esmé réfléchissait profondément, alors qu'elle s'habillait pour le mariage civil du jeune couple. La veille au soir, alors que toute la famille était au sommet des arbres pour regarder les feux de joie et entendre les chants et les sons des musiques tribales, elle avait senti une présence, pas quelque chose de menaçant et pas non plus de leur côté de la ligne du traité, mais sur les falaises.
Quoi, non, Qui était-ce, elle ne le savait pas, mais c'était d'une grande importance qu'elle le sache. Elle avait été surprise que ni Jasper, ni Alice, ni même Peter n'avaient senti quoi que ce soit, mais ils étaient les plus éloignés et elle avait été la plus proche de la ligne du traité. Elle l'a écarté pour l'instant et s'est préparée à se rendre à Port Angeles pour voir l'heureux couple.
Le soleil faisait une vaillante tentative pour briller, mais pas suffisamment pour inquiéter Esmé. Elle se tenait à l'ombre avec un grand chapeau et elle serait à l'abri de toute détection, lui avait assuré Alice. Une fois en sécurité à l'intérieur, il n'y a eu aucun problème. Leah était radieuse et Sam semblait prêt à éclater, les autres Alpha étaient partis le matin même et seuls la famille et les amis proches étaient présents.
Esmé était heureuse de compter parmi ceux-ci, Sue Clearwater était venue lui parler et la remercier encore pour le magnifique cadeau qu'elle avait offert au couple, tandis qu'Alison Uley la fusillait du regard de l'autre côté de la salle. Alors que les vœux étaient prononcés et que les bagues étaient échangées, elle a senti une nouvelle fois la même présence que la nuit dernière.
Tout au fond du palais de justice se tenait un homme, mais pas tout à fait! Un loup, mais pas tout à fait! Un vampire, pas tout à fait non plus! Elle pouvait entendre son cœur battre rapidement, sentir à la fois le loup et le vampire sur lui, il était une énigme. Quand il a réalisé qu'elle l'avait remarqué, il est rapidement parti, se déplaçant avec la grâce et la vitesse de n'importe quel être surnaturel.
Une fois dehors et les photos prises, y compris une d'elle avec l'heureux couple, Esmé leur a fait ses adieux, ils retournaient tous à la réserve pour une autre journée de festin et de célébration, cela allait durer toute une semaine.
Esmé n'a eu aucun problème à suivre son odeur jusqu'à un café voisin et elle s'est glissée à l'intérieur, s'asseyant en face de l'homme surpris. Alors qu'il levait les yeux, qui étaient bruns, tout a changé pour tous les deux à cet instant-là. Il s'est imprimé sur elle et elle a reconnu son compagnon, cet homme étrange était désormais son monde et elle pouvait sentir sa souffrance.
'' - Qui et Qu'es-tu? '' Elle a demandé en plaçant sa main sur la sienne qui tenait une tasse de café devant lui.
Il était plus froid qu'un loup, mais plus chaud qu'un vampire. Son cœur s'est serré à son contact.
'' - Je suis le damné! '' Il a dit avec amertume. '' - Je n'ai pas de maison, pas de famille et aucun espoir de rédemption. ''
'' - Allons, tout espoir n'est pas perdu, tu m'as désormais. '' Elle lui a dit. Il a soupiré et a hoché la tête.
'' - J'étais autrefois un membre de la tribu Quileute, je ne me suis jamais transformé, mais je portais le gène dans mon sang. J'ai commencé à avoir des visions, à perdre connaissance pendant des jours et, au lieu de les partager avec le chaman ou le chef, j'ai fui, en moi-même principalement, en me saoulant jusqu'à l'oubli. ''
'' - Ainsi, j'ai commis de graves erreurs de jugement pendant cette période et j'ai amoncelé les insultes en plus des blessures pour ma famille, ou devrais-je plutôt dire, mes familles. Je crois aujourd'hui que j'aurai dû être le prochain chaman de la tribu, mais il est trop tard pour moi à présent! '' Il a dit précipitamment, comme s'il était heureux de pouvoir le sortir de sa poitrine.
'' - Qu'est-ce qu'il t'es arrivé alors, pour faire de toi ce que tu es désormais? '' Esmé a demandé gentiment, serrant doucement sa main.
'' - J'étais couché dans un fossé, ivre mort, et je m'apitoyais sur mon sort. Un vampire m'a trouvé et a tenté de me vider pour simplement découvrir que mon sang était atroce pour lui. Il m'a alors injecté plein de venin, pensant me donner une mort douloureuse! '' Il a ri tristement.
'' - Pendant les six jours durant lesquels j'ai brûlé et guéri simultanément, le venin a fait sortir le loup. Je suis désormais le meilleur ou le pire des trois espèces. La douleur a été atroce et pendant toute la durée du processus, j'ai eu plusieurs visions. '' Il s'est arrêté pour respirer avant de continuer.
'' - Elles m'ont envoyées partout dans le monde pour collecter des épices et des herbes obscures pour faire des potions. Pour apprendre les rituels oubliés et mon métier pendant une vingtaine d'années. Elles m'ont fait rencontrer de nombreuses personnes inhabituelles avant de finalement me renvoyer ici, où tout a commencé, pour faire je ne sais quoi! '' Il était pratiquement haletant alors qu'il finissait.
'' - Pour rencontrer ton destin, peut-être? Je suis heureuse que tu sois revenu, je t'ai senti hier soir sur les falaises, puis je t'ai senti à nouveau aujourd'hui pendant le mariage. Je suis Esmé Platt , au fait, mais je m'appelle Esmé Cullen à Forks! '' Elle lui a dit, puis a haussé un sourcil interrogatif.
'' - Joshua Uley! Le père du marié et du témoin également, il semblerait! '' Il a dit avec tristesse.
'' - Je vois. '' Ce fût tout ce qu'Esmé a dit.
'' - Je suis désolé, je n'étais pas un brave homme en tant qu'être humain, je n'ai épousé aucune d'elles, mais j'ai entendu qu'Alison utilise mon nom, pour le bien de Sam, je suppose. Il est difficile de croire que mon fils et l'Alpha et le chef! Est-ce qu'Embry est également un loup? Je n'en suis pas certain, il est tellement calme. '' Il a demandé d'un air suppliant.
'' - Oui, il a été le troisième à se transformer. '' Elle lui a dit en souriant.
Alice était en panique totale, l'avenir d'Esmé venait de disparaître de ses visions et elle était dans tous ses états. Tout le monde avait essayé de la calmer, mais ce n'est qu'à l'arrivée de Charlie qu'elle a commencé à se détendre. Ils ont tous attendu patiemment le retour de leur chef pour donner un sens à ce nouvel événement, après que Rose lui ait envoyé un texto pour s'assurer que tout allait bien.
Bonne semaine à tous.
