Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 15.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à Rowling, sauf l'histoire.

Cœur de glace

Résumé : Harry Potter n'est jamais entré chez les Dursley, Pétunia l'a déposé dans un orphelinat, mais Oksana, une jeune femme d'origine russe le recueil et l'élève comme son fils. C'est donc Alyosha, qui entre à Poudlard, mais il n'est pas seul, sa famille l'accompagne ainsi qu'un professeur bien connu au château.

Bonne Lecture


Chapitre 15 : La décision de Drago.

Drago Malefoy dormait paisiblement dans son dortoir, lorsqu'un cri déchirant le réveilla. Il se redressa d'un bond, même si maintenant, il était habitué. Toutes les nuits, Alyosha Rogue se réveillait en hurlant après d'horribles cauchemars. D'ailleurs c'était la nuit et seulement la nuit que le blondinet entendait sa voix. Ce cri de terreur, mêlé à la douleur... Il brisait le cœur du sang-pur.

Bien sûr, sa famille dormait souvent avec lui, ainsi ils étaient là lorsqu'il se réveillait et ils essayaient de le consoler avec des mots doux. Ils ne le touchaient plus. Ils se battaient ensemble, mais le plus jeune ne participait pas aux combats. Depuis le trente-et-un octobre, Alyosha se murait dans le silence le jour et la nuit, les cauchemars le hantaient. C'était même pire depuis le Club de Duel. Depuis qu'il avait vu ce serpent...

Drago n'avait pas vraiment compris pourquoi il avait agi de cette manière. Mais il savait qu'il avait ressenti quelque chose ce jour-là pour ce garçon qu'il haïssait au début. Il avait eu de la peine pour lui. Le voir recroquevillé sur le sol de l'estrade, paniqué, incapable de respirer... Cela lui avait fait de la peine...

Suite à cet événement, les rumeurs avaient courus dans le château. Tout le monde disait qu'il avait peur des serpents. D'autres assuraient qu'il était l'héritier de Salazar Serpentard et qu'il était l'auteur de la pétrification de Miss Teigne et de Colin Crivey. Mais Drago doutait de cette rumeur. Après tout, Rogue n'avait pas parlé Fourchelang. Il ne savait pas d'où les élèves avaient été chercher cela. C'était sûrement les Gryffondor qui avaient lancé cette rumeur. Après tout, pour eux, Serpentard était égal à Mangemort. Et puisqu'Alyosha était présent lorsqu'ils avaient trouvé la chatte du concierge, le coupable était tout trouvé.

Alors que Rogue avait été emmené à l'infirmerie après s'être évanoui, suite à sa crise de panique. Le blond avait parlé à son meilleur ami. Il avait bien vu que l'état de son cadet l'avait affecté, donc il s'était montré attentif, attendant que le dortoir des cinquièmes années soit vide pour pouvoir parler de sujets qui ne concernaient que la fratrie Rogue.

« Puis-je te parler Kévin ? » Avait demandé le blond.

Son ami s'était simplement tourné vers lui, signe qu'il l'écoutait. D'ailleurs l'héritier Malefoy s'était attendu à une remarque du genre : « Tu es déjà en train de le faire. » Mais il n'avait rien dit, attendant simplement qu'il poursuive.

« Alyosha, pourquoi il ne parle pas ? »

« Il a eu une enfance difficile. Pendant longtemps, il ne parlait pas. Mais on a réussi à l'aider. » Avait indiqué Kévin, même si la réponse avait été très évasive.

« Il a peur des serpents ? »

« Je ne pense pas. Il ne nous a jamais réellement parler de ce passage. Nous savons juste qu'il était battu. »

Et Kévin n'avait plus rien dit.

Alors, Drago avait pris le temps de penser à tout ce qu'il savait au sujet d'Alyosha Rogue. Il y avait longuement songé, durant deux semaines, laissant décembre arrivé, ainsi que le froid glacial et la neige. Alyosha Rogue était un garçon qui ne respectait pas ceux qui ne le respectaient pas. Il disait toujours ce qu'il pensait de quelqu'un sans détour et il avait de la répartie. Et ça, Drago l'appréciait beaucoup. Ensuite, il connaissait Hector Fireman. Il le connaissait bien avant d'entrer à Poudlard. Il était puissant. Très puissant. Un mage noir qui n'hésitait pas une seule seconde à se servir de cette magie interdite, sans pour autant blesser les autres avec. Il se battait avec ses frères et sœurs et il se baladait avec une étoile qui étincelait. Enfin cela faisait un moment que le blond n'avait pas vu l'astre créé par la magie du brun. Et depuis le trente-et-un octobre, il ne parlait plus. Il faisait des cauchemars, et il était peut-être terrorisé par les serpents.

Drago avait une hypothèse. Il ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé chez la famille Rogue, mais il y avait réfléchi et cela tenait la route.

Donc, selon lui, Alyosha avait fui son Manoir, pour une raison quelconque. Il s'était peut-être disputé, puis il était parti sur un coup de tête. Ensuite, venaient deux possibilités. Soit Rogue s'était enfui trop loin et il s'était perdu. Soit il s'était fait enlever par quelqu'un. Mais dans tous les cas, il s'était retrouvé à l'orphelinat avec Hector Fireman. Là-bas, il s'était acharné sur Rogue, le terrorisant, le détruisant lentement, l'enfermant dans le silence. Il l'avait sans doute tourmenté avec des serpents, ce qui expliquerait sa crise de panique récente.

Enfin, Drago pensait que Severus Rogue avait retrouvé son fils. Il l'avait ramené chez lui, le guérissant lentement, même s'il était marqué à vie. Alyosha était donc redevenu lui-même, puis il était rentré à Poudlard. Tout s'était bien passé, jusqu'à sa rencontre avec Fireman. Il avait certainement reconnu son bourreau, raison pour laquelle il avait fui Poudlard. Ensuite venait la bagarre entre Fireman et Alyosha. Maintenant, Drago comprenait pourquoi il lui avait dit qu'il n'appartenait pas à cette famille. Lorsqu'Hector l'avait rencontré à l'orphelinat, il l'avait pensé sans famille. D'où le surnom, Cœur de glace.

Mais cette année, les choses avaient changées. Alyosha Rogue s'était retrouvé gravement blessé et il n'avait plus lâché un mot. Pour lui, il n'y avait qu'une seule réponse. Hector Fireman avait réussi à le surprendre et il s'en était donné à cœur joie. Il avait ramené Rogue dans le passé. Voilà pourquoi il ne parlait plus. Il vivait dans le passé, au lieu de se concentrer sur le présent...

Il allait devoir lui en parler. Peut-être que le secouer un bon coup l'aiderait. Et puis, Drago l'avouait, leurs échanges lui manquaient terriblement. Il aimait également l'entendre remettre Dumbledore à sa place. Alors, pour Kévin, pour lui aussi, il comptait bien bousculer Alyosha afin qu'il redevienne le garçon insupportable qu'il était aux yeux de Drago...

Donc le lendemain, c'est déterminé que le blondinet se rendit dans la Grande Salle. Cependant, Rogue n'était pas là. Sa famille était présente, mais lui, il était introuvable. Drago ne s'inquiétait pas. Il savait qu'il le verrait en cours. Son plan était donc de le prendre à part à la fin d'un cours pour lui parler. Il prit tranquillement son petit-déjeuner, puis se rendit en classe.

Sauf qu'il ne se montra pas de la journée. Drago ne se découragea pas. Il savait qu'il le verrait dans sa salle commune ou au mieux dans leur dortoir. Donc ce soir-là, il dîna et retourna au plus vite dans les cachots. Il entra dans la salle commune, balayant la pièce de son regard acier. Aucune trace de lui.

Il se rendit dans son dortoir. Il n'était nulle part en vue. Il vérifia tout de même la salle de bain, s'attendant à trouver la porte verrouillée. Elle ne l'était pas et la pièce était vide.

Il haussa un sourcil, réfléchissant. Il était allé partout dans le château sans le voir. Le seul endroit où il n'était pas allé, était le parc. Il devait être là.

Profitant que le couvre-feu n'était pas encore passé, Drago attrapa son épaisse cape d'hiver, l'enfila, prêt à affronter le froid. Il quitta rapidement les cachots, remontant dans le hall pour sortir dans le parc. Il faisait sombre dehors et ses pupilles mirent un peu de temps à s'habituer à l'obscurité. La neige tombait assez fortement et le vent glacial le fit frissonner malgré ses vêtements chauds.

Une fois son regard habitué à la pénombre, il repéra une personne assise près du lac. Alyosha Rogue, la personne qu'il cherchait. Drago s'approcha lentement, ses pas étaient étouffés par l'épaisse couche de neige qui couvrait le sol. Il arriva rapidement à la hauteur de Rogue et l'observa alors qu'il était éclairé par la lune.

Sa peau était extrêmement pâle. Depuis combien de temps était-il là, dans ce froid ? Le blond était certain que s'il le touchait, sa peau serait glacée. Son regard était hagard, sa respiration douce, voir même superficielle. Ce qui était étrange, c'était le manque de tremblements. Drago, même avec toute sa volonté, ne parvenait pas à empêcher son corps de trembler face au froid. Alors, comment faisait Alyosha ? Soit il gérait parfaitement, soit il était en état d'hypothermie.

Drago retira sa cape et la posa sur les épaules de Rogue. Il bougea à peine, ne semblant même pas remarquer sa présence.

« Rogue ? » L'appela-t-il.

« Ma... Malefoy ? »

Il semblait désorienté. Le blond avait l'impression que parler lui coûtait beaucoup. Mais il parlait. Peut-être était-ce son état qui lui avait fait oublié son mutisme ? Ou alors, il répondait parce que c'était lui ?

« Depuis combien de temps es-tu là ? »

« Midi... Je crois... »

« Serais-tu fou ? »

« P't'être. »

« Te rends-tu comptes que tu es en hypothermie ? »

« J'ai... Connu pire... » Souffla Alyosha.

« À l'orphelinat, tu veux dire ? »

« Kévin... a parlé ? »

Étrangement, le sang-pur remarqua qu'il semblait inquiet, presque terrifié. S'il n'était pas en train de mourir de froid, il serait en train de paniquer.

« J'ai déduit cela moi-même. Je suis intelligent. »

« Ok... »

« Tu vis dans le passé Rogue. Apprends à vivre dans le présent. Ta famille est là pour toi. »

« Tu ne sais pas... »

« Je ne sais pas tout. Mais je sais assez de chose. »

« Comme ? »

« Tu as peur des serpents. »

Il secoua lentement la tête.

« Je... Je n'ai pas peur. » Nia le brun.

« Alors pourquoi as-tu eu une crise de panique, lorsque tu as vu un serpent pendant le Club de duel ? » Insista Drago.

« C'est... À... À cause de... Je les comprends... Je... Ils ont commencé à me faire du mal... »

« Tu es Fourchelang ? »

« Hmm... »

« Rentrons, je vais t'aider à te réchauffer et nous pourrons en parler. »

Il le prit dans ses bras et il ne bougea pas. Il ne protesta pas. Il se laissa faire et le blondinet le ramena dans leur dortoir.


Durant ce temps-là, Kévin, Pearl, Edgar, Élisabeth, Severus et Oksana étaient regroupé dans les appartements des deux parents, fixant l'étoile que la magie d'Alyosha avait créé avec espoir.

Cela faisait cinq minutes que l'étoile clignotait. Elle s'allumait quelques secondes. S'éteignait, puis cela recommençait. Ils observaient ce spectacle en silence en sachant une chose : Alyosha redevenait lui-même.

Quelqu'un l'avait aidé ? Ou se relevait-il seul ? Severus allait dire quelque chose, mais une alarme se déclencha. Cette alarme magique lui signalait que quelqu'un se trouvait devant les appartements. Il se leva et poussa le portrait, faisant face à Théodore Nott.

« Professeur, est-ce que vous pouvez venir avec votre famille ? Malefoy souhaite que vous restiez calme, il a insisté sur ce fait. Il s'occupe d'Alyosha. » Demanda le Serpentard.

Le Maître des Potions hocha la tête. Il n'eut aucun mot à dire. Sa famille se leva lentement, Pearl attrapa l'étoile, puis ils se rendirent dans la salle commune dans le calme, appréhendant légèrement la suite.


Drago traversa rapidement les couloirs, descendant dans les cachots, il donna le mot de passe et passa le mur qui masquait la pièce. Il monta rapidement dans le dortoir des deuxièmes années. Il passa la porte qui était restée ouverte, tombant sur Zabini, Nott, Goyle et Crabbe.

« Sortez d'ici. Que l'un d'entre vous aille chercher les Rogue et surtout qu'ils viennent dans le calme, sinon ils n(entreront pas. » Lança-t-il froidement.

Ils quittèrent immédiatement le dortoir et Drago posa le brun en position assise sur son lit.

Il connaissait parfaitement les gestes qu'il fallait appliquer. Il voulait devenir Médicomage et donc, depuis ses sept ans, il avait lu beaucoup de livres sur le sujet. Il avait également demandé des conseils à sa mère. Donc il savait exactement ce qu'il devait faire.

« Ils t'empêchaient de parler ? » Lança Drago, déboutonnant la chemise bleue du garçon.

« Je... je n'avais... Pas... le droit... » Souffla Alyosha.

« Et Hector te frappait. »

Ce n'était pas une question, mais il répondit tout de même, alors que Malefoy lui retirait son jean avec attention.

« Pas que lui... »

« Tu souffrais en silence... »

Le blondinet observa les cicatrices qui parcouraient ce corps finement musclé et en même temps si fragile. Drago savait que ce n'était pas moment, mais il ressentit quelque chose. Ce corps, il voulait être le seul à le voir. Il refusait que quelqu'un d'autre que lui le voit.

Il le coucha doucement dans le lit, le couvrant d'une couverture, avant d'ajouter trois ou quatre couettes supplémentaires.

« Habitué... »

Il lui frotta doucement les bras, le torse, le ventre, les jambes.

« Ils n'avaient pas le droit. » Indiqua Drago.

« Normal, pour moi. »

La famille Rogue entra calmement, les fixant avec attention. Drago les ignora, continuant doucement ses gestes.

« Cet Hector appartient au passé. Tu n'es plus l'enfant d'autrefois. Tu sais te battre, Alyosha. Ton duel était remarquable. »

« Avant j'étais... faible... »

« Mais tu as changé. » Assura Drago.

« Le passé ne s'oublie pas Malefoy... »

« Peut-être, mais il te fait avancer. Maintenant tu es dans le présent. Ne vis pas dans le passé. Ne te prive pas pour eux. Comme je te l'ai dit, ta famille est là pour toi. Et maintenant tu as des amis. Même si Granger ne me plaît pas. »

« Je les aime tellement... »

« Oh... Alyosha... » Souffla Oksana, s'approchant enfin.

« Maman... Je suis désolé... »

« Nous savons que ce n'est pas de ta faute. » Sourit la blonde.

« Tu as tout de même failli mourir de froid. Que faisais-tu dehors ? » Intervint Severus.

« Je... Voulais voir... » Murmura Alyosha.

« Tu voulais voir les étoiles ? » Demanda Pearl.

Le cadet hocha la tête et elle tendit le poing. Drago pensait qu'elle voulait simplement cogner leurs poings, mais elle ouvrit la main, dévoilant une étoile étincelante. L'étoile que la magie du brun avait créée. Elle brillait de mille feux, comme si le dernier enfant Rogue avait enfin retrouvé la flamme de vivre.

Au moins, il avait réussi. Il avait bousculé Rogue et maintenant, il agirait comme avant. Lorsqu'il irait mieux, ils pourraient même reprendre leurs disputes, même si le blond commençait à ressentir d'autres sentiments pour Alyosha. Du moins, il ne l'avouerait jamais devant lui. Il jouerait donc le jeu.

« Dra... Drag'... »

« Quoi ? » Répondit le blondinet, fixant le brun, alors qu'il lui frottait le torse pour continuer de le réchauffer.

« A... Arrête... »

« Eh, je te sauve la vie si tu permets ! »

« Tu... Tu vas me tuer... »

« Reculez Malefoy ! » Claqua la voix froide du Maître des Potions.

« Vous aussi vous vous y mettez. Je sais ce que je fais tout de même... »

Néanmoins, il recula devant le regard noir de son professeur. Les couvertures furent poussées jusqu'à la taille d'Alyosha, dévoilant son torse toujours bandé. Le directeur de la maison Serpentard lança un sort de chaleur, avant retirer les bandes blanches avec précaution. Drago put alors voir une longue cicatrice. Elle partait de la poitrine, continuant en diagonale pour s'arrêter sur le flanc opposé. Normalement, elle devrait être blanche, mais elle était rouge, virant même au violet.

Le père de famille agita sa baguette, faisant apparaitre un baume que Drago connaissait bien. Il l'ouvrit, en prit une noisette, la partagea sur ses deux mains, avant de l'appliquer avec attention sur la cicatrice.

Alyosha ne manifesta aucun signe de douleur, mais Drago vit nettement son corps se tendre.

« Merci. » Lâcha Kévin.

« De rien. » Répondit le sang-pur.

« V... Vous me détestez ? » Demanda la voix tremblante d'Alyosha.

« Oh bien sûr que non ! » S'écria Oksana.

« Où vas-tu chercher cela ? » Demanda Éli.

« T'es fou. » Indiqua Pearl.

« Pourquoi devrions-nous te détester ? » S'enquit Edgar.

« Je suis... un monstre... »

Alyosha ferma les yeux et bougea lentement les lèvres. Il parla si bas que Drago ne comprit pas. Le professeur Rogue se pencha vers lui, collant presque son oreille à la bouche de son fils.

« Comment ça ? » S'inquiéta soudain Severus.

Alyosha ne lâcha plus rien et son corps se détendit. Il semblait avoir sombré dans l'inconscience, ou alors il s'était simplement endormi.

L'homme toujours habillé de noir termina son soin, puis il jeta un sort de diagnostic, un parchemin apparaissant. Drago y jeta un coup d'œil, constatant que son brun ne craignait plus de mourir de froid.

Eh bien, tout se terminait bien. Drago alla prendre une douche, puis il se prépara pour se coucher, se glissant sous les couvertures, rassuré pour Alyosha. Il ferma les yeux, entendant les autres regagner le dortoir, tandis que les Rogue se couchaient avec leur frère et que les parents quittaient la pièce.


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

Réponses aux Reviews :

Agnes Fonta

Salut, merci pour ta Review. Biz.

Guest

Hey, merci pour ta Review. Tu verras qu'Hector sera là encore un moment Biz.

Brigitte26

Hello, merci pour ta Review. Biz.

Stormtrooper2

Coucou, merci pour ta Review. Biz.

Jazzy02Girl

Hey ! Merci pour ta Review. Biz.

À bientôt.

Biz

Gin' pour vous servir