Note de l'auteur :

Premier Chapitre Lemon de l'histoire, à lire avant le chapitre 13 : Le début du voyage (Tanjiro X Mukago).

Chapitre 12 : Retour au mont Sagiri.

Mukago était soulagée lorsque, enfin, le dernier jour de la sélection se termina. Après avoir repris son camouflage humain, elle se tient derrière les enfants Ubuyashiki pour attendre l'arrivé des jeunes ayant passé le test. Même si elle s'était surtout concentrée sur la progression de Tanjiro avec son pouvoir du verseau, elle avait aussi sentit la mort de plusieurs jeunes apprentis, elle était un peu triste de savoir que les jeunes mourraient souvent lors de ce test, mais elle savait aussi que c'était nécessaire, car ceux qui sont tombés sous les coups des démons faibles de la sélection n'auraient eu aucune chance face à Muzan et aux lunes démoniaques.

Cependant, Mukago fut tout de même surprise par le nombre de perte, sur les 29 candidats de la sélection, seuls 5 avaient survécus. Elle sentit rapidement la présence de garçon mystérieux qui était encore à l'écart, caché plus loin dans les bosquets. Le garçon aux cheveux jaunes étaient lui aussi présent, la façon dont don't il tremblait faisait se demander à la démone déguisée comment il avait bien pu survivre, mais elle savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences ces derniers temps. La jeune fille calme et silencieuse avait également survécu, de même que le garçon au visage balafré. Et enfin, Tanjiro arriva, elle ne put retenir son sourire en le voyant en vie, mais elle se retient de lui sauter dans les bras, elle devait attendre qu'ils soient rentrés au mont Sagiri.

Comme tous les candidats survivants étaient maintenant présents, c'était à Kiriya et Kanata de continuer. Les 2 enfants Ubuyashiki parlèrent des minéraux servant à fabriquer les sabres pour les pourfendeurs et aussi des corbeaux messagers qui leur serait attribué. Mukago était impressionné par le savoir de ces enfants et aussi amusée en voyant que le garçon aux cheveux jaunes n'avait pas reçut de corbeau, mais un moineau. Cependant, son sourire s'estompa lorsqu'elle vit le garçon au visage portant des cicatrices repousser durement son oiseau et se diriger vers les enfants, attrapant Kanata par la tête et lui ordonnant de lui donner un sabre de tueur de démon.

Tanjiro avait vu la scène et se prépara à intervenir, mais il fut devancer par Mukago, la démone attrape le bras du garçon, le forçant à lâcher sa prise sur Kanata.

-De quoi tu te mêles toi !? dit-il agressivement.

« S'il savait qu'il parle à une démone », pensa Mukago en gardant un regard dure et ferme. La démone soulève rapidement le garçon insolent et le jette à terre.

-Ces enfants sont sous ma protection, dit-elle froidement. Ne t'avise plus de lever la main sur eux, ni sur personne d'autre. Tu es maintenant un pourfendeur de démon, alors agit en tant que tel et défend les plus faibles face à tes vrais ennemis.

Tanjiro vit le garçon finir par se calmer et regarda ensuite Mukago, il était impressionné par la façon dont elle n'avait pas gérée la situation.

Un peu plus tard, Tanjiro et Mukago étaient sur la route du mont Sagiri, pour y retrouver Nezuko et Urokodaki et attendre que le sabre de Tanjiro soit terminé. Au bout d'un moment, Mukago s'arrêta.

-Qu'est-ce qu'il y a Mukago ? demande Tanjiro.

La démone reprit son apparence démoniaque.

-Nous sommes assez loin, dit-elle en regardant monstrueusement Tanjiro, qui pâlit. Alors Tanjiro, pourquoi ne me présentes-tu pas ta nouvelle amie.

Mukago avait dit cela en exhibant ses crocs comme un fauve s'apprêtant à se jeter sur sa proie. Tanjiro ne comprenait pas pourquoi Mukago agissait comme si elle allait le tuer, mais il décida d'obéir.

-Yuki, tu peux sortir, dit-il.

Mukago vit alors une petite araignée blanche et rouge sortir du kimono de Tanjiro. La créature marche sur son épaule et longe son bras, avant de descendre par un fil, lorsqu'elle atteint le sol, elle se met à briller pour se transformer et prendre forme humaine.

-Mukago, dit Tanjiro. Voici Yuki. Yuki, je te présente Mukago.

-Enchanté de vous connaître dame Mukago, dit Yuki en faisant une révérence.

Mukago examina la démone face à elle.

« Argh ! Même si elle était sous la forme d'une araignée ! Comment ose-t-elle toucher le corps de Tanjiro comme ça, avant moi ! »

Mukago garda une attitude calme et prit les mains de Yuki dans les siennes.

-Heureuse de te rencontrer Yuki, dit Mukago. Je suis contente de voir un autre démon libérer de l'emprise de Kibutsuji.

La démone aux yeux gris où il était écrit rang supérieur deux regardant les yeux rouge sang de la démone au rang supérieur un et trembla légèrement.

-Oui,... je suis... moi aussi... heureuse de rencontrer une congénère comme moi...

-Allez, fit Mukago en relâchant Yuki et se remettant à marcher. Il est temps de rentrer maintenant, nous ferons mieux connaissant chez Sakonji.

Yuki et Tanjiro se regardèrent, avant de regarder Mukago, les deux étaient en sueur due à leur panique intérieur.

Le groupe était retourné au mont Sagiri, Tanjiro et Mukago présentèrent Yuki à Urokodaki et Nezuko. L'ancien pilier de l'eau était heureux de voir le jeune Kamado en vie et aussi qu'il avait éliminé le démon ayant tué la majorité de ses élèves, il avait également envoyé un message par son corbeau pour signaler la présence du nouveau démon auprès de Tanjiro à Ubuyashiki, Mukago irait dans quelques jours présenter Yuki au maître. Nezuko aimait bien la démone araignée, Yuki s'était également rapidement prise d'affection pour la jeune Kamado, une autre chose que Mukago prenait avec jalousie. La démone cornue ravala ses pensées noires et décida de parler à Tanjiro, alors que la nuit tombait.

Les deux étaient dans la chambre, Nezuko dormait dans une autre pièce avec Yuki qui la bordait, tandis que Sakonji était parti se recueillir sur les tombes de ses élèves disparus. Tanjiro et Mukago s'installèrent sur la couchette et la démone expira un bon coup, prête à parler.

-Tanjiro, je dois te dire quelques chose d'important.

-Quoi donc ?

-Cela concerne qui j'étais autrefois, lorsque j'étais sous les ordres de Muzan.

-Tu m'en as déjà parlé Mukago, ce n'est pas la peine de te forcer...

-J'en ai besoin ! fit Mukago en coupant la parole à Tanjiro. C'est important... pour moi...

Tanjiro fut un peu surpris par le changement d'attitude brusque de Mukago, mais se tut pour l'écouter.

-Tanjiro... Comme tu le sais, j'ai plus de 600 ans. J'ai servis Muzan et Amaya pendant longtemps, en tant que lune supérieure. Cela implique que j'ai fait... des choses atroces.

Tanjiro sentait que Mukago avait du mal à dire ce qu'elle s'apprêtait à révéler, mais il sentait aussi qu'elle avait besoin de le faire, alors il se taisait pour lui laisser le temps de trouver la force de tous lui révéler.

-Tanjiro, il y a entre 500 et 300 ans, un démon faisait régner la peur sur l'armée des pourfendeurs. Il était encore plus craint que la première lune supérieure Kokushibo ou Muzan lui-même. Le faites qu'il était pratiquement impossible de le tuer, son nombre de victime et leur sang couvrant son corps lui ont valu un nom : la lune écarlate.

-Mukago...

-Ce démon,... c'était moi... Je suis la lune écarlate.

Mukago avait commencé à laisser ses larmes couler, cela lui faisait mal d'expliquer à Tanjiro qu'elle était un véritable monstre, mais elle devait le faire.

-J'étais comme la plupart des démons Tanjiro. J'étais aveugler par le pouvoir de Muzan et ma soiffe de sang. Mon pouvoir de la balance me permettait d'échanger ma vie avec les pourfendeurs que j'affrontais, j'ai tué tant de pilier que je puisse compter... et le pire, c'est que j'aimais ça... J'aimais montrer aux humains qu'ils n'étaient rien comparé à moi, j'aimais les faire tomber après qu'ils pensaient pouvoir égaler l'un de nous, comme lorsqu'ils m'ont pris Yukina, une démone que je considérais comme ma petite sœur.

Tanjiro ne pouvait cacher qu'il était choqué d'apprendre le passé de son amie démoniaque, il s'avait qu'elle n'était pas une bonne personne durant son temps sous les ordres de Muzan, mais apprendre qu'elle était l'un des démons les plus craints de l'histoire, c'était dure à encaisser.

-Finalement, j'ai compris trop tard que mon pouvoir avait une contrepartie, j'ai perdu ma force, mes autres pouvoirs, ma place dans les rangs supérieurs, la lune écarlate a cessé d'exister.

Mukago regarde Tanjiro, ce dernier lisait en elle qu'elle n'avait pas encore finit de tous lui dire.

-Lorsque tes parents m'ont accueilli, je ne voulais pas paraître pour une abomination sans âme auprès de toi et de tes frères et sœurs. Mais à présent que tu es un pourfendeur,... j'ai préféré te révéler la vérité à mon sujet,... avant que tu ne l'apprennes d'une autre manière.

-Je comprends pourquoi tu as fais ce choix Mukago, dit Tanjiro, sachant que la démone était honnête avec lui.

-Ce n'est pas la seule raison, le coupa encore Mukago. Autre chose m'a fait prendre une décision.

-Comment ça ?

-Tanjiro, je te connais depuis un moment maintenant. Je t'ai vu grandir, devenir fort pour protéger tes frères et sœurs et veiller sur la famille après… la mort de ton père…

Tanjiro et Mukago restèrent un peu silencieux à la mention de Tanjuro, mais Mukago continua.

-Depuis un moment déjà,… j'ai commencé à ressentir certaines choses à ton égare Tanjiro… Des sentiments très forts…

Mukago regarde Tanjiro, qui semble confus face à ses paroles.

-Tanjiro… je t'aime… et c'est pour cela que je dois être honnête avec toi!

Tanjiro ne comprit pas tout de suite la situation, Mukago pleura en se jetant dans ses bras, laissant ses larmes couler sur son kimono.

-Je t'en supplies, dit-elle. Ne me rejette pas...

Tanjiro regarda Mukago, se rappelant des années passées à ses côtés. Elle était toujours là pour lui, elle ne l'abandonnerait jamais.

-Moi aussi...

Mukago releva la tête, regardant les yeux cramoisis de Tanjiro.

-Je ressens aussi... quelque chose pour toi...

Mukago pleura encore d'autres larmes de joie, avant se redresser pour laisser ses lèvres se coller à celles de Tanjiro. Le nouveau pourfendeur écarquille les yeux au contact, mais finit par les fermer, alors qu'il partage un tendre baiser avec la démone aux cheveux blanc.


« Moment Classé M »

-Mmhh, Tanjiro…

Le jeune Kamado tend sa main pour caresser la joue de Mukago, alors que sa langue s'entortille autour de celle de la démone. Le couple continue de s'embrasser, Mukago passant sa main dans les cheveux de Tanjiro, avant de le relâcher pour regarder ses yeux cramoisis. Tanjiro se retrouve plaqué au sol, malgré son entrainement, Mukago restait un démon très puissant et elle prit le dessus et maitrisa le jeune garçon, lui maintenant les bras, avant de plaquer ses lèvres sur les siennes, lui donnant un autre baiser sauvage. Alors que Tanjiro fut libérer et prit une inspiration, il vit Mukago commencer à lui retirer son pantalon.

-Mukago, que fais-tu ?!

-Ne craint rien Tanjiro, dit-elle en sortant le membre, déjà dure, du jeune pourfendeur et commença à le caresser lentement.

Tanjiro ferma les yeux et grogna de plaisir sous l'effet des caresses de la femme démone.

-Je vais juste t'enseigner encore quelques petites choses, fit Mukago avec un sourire narquois. Avant de passer au meilleur moment.

Tanjiro ne put demander plus, la démone se coucha pour commencer à prendre son membre en bouche, le jeune Kamado sentit une autre vague de plaisir le traverser, alors qu'il vit Mukago prendre sa tige entièrement en bouche et remonter, avant de descendre à nouveau. Mukago ne ressentit pas d'effet nauséeux, un avantage d'être une démone, alors qu'elle se déplaçait pour se retrouver allongée sur Tanjiro, lui exposant son derrière.

-Fais-moi aussi du bien, dit-elle en relâchant son épée et se remettant à la lécher par la suite.

Tanjiro était en partie hypnotisé par le travail que lui faisait Mukago, mais il réussit à obéir et commença à relever la robe kimono de son amante pour voir la culotte noire qu'elle portait. Il commence par l'écarter avant de jouer en utilisant ses doigts pour caresser les plis sensibles de sa partenaire féminine. Mukago cesse un moment son travail pour laisser paraitre un long gémissement, aucun homme ne l'avait touché ainsi depuis des années, avec plus de 600 ans, elle n'était plus vierge depuis longtemps, ayant du essayer de se calmer des nombreuses fois où sa condition d'esclave de Muzan devenait insupportable, elle avait essayée différentes choses : le saccage, la destruction, les tueries de masse, l'alcool et bien sûr, le sexe. Mais ce n'était jamais sérieux, généralement avec des hommes qu'elle tuait par la suite ou des démons qu'elle dominait par la force. Mais Tanjiro, c'était autre chose, il n'avait commencé à la toucher que depuis quelques minutes et c'était tellement mieux que tous ce qu'elle avait déjà connu.

Tanjiro essaya de se montrer plus entreprenant, attrapant avec une main l'une des fesses de Mukago, faisant couiner sa partenaire démoniaque, pour abaisser sa croupe et commence à lécher les plis des lèvres inférieures de la démone aux yeux kajin. Il massa continuellement les bords avec son autre main, tout en passant sa langue sur les plis, qui commencèrent à mouiller. Mukago sentait qu'elle ne tiendrait pas longtemps, la douceur des mouvements de Tanjiro était incroyable et tellement agréable, elle se mit à gémir, avant de se pencher en avant pour prendre la longueur de son amant en bouche, alors qu'elle eut son orgasme.

Tanjiro sentit quelque chose couler du corps de Mukago, il décida de tout boire, aspirant les fluides de sa bien-aimée. Alors qu'il faisait cela, Mukago sentit à son tour un liquide amer couler dans sa gorge, elle avala tout jusqu'à la dernière goutte.

« Ce n'est pas mauvais, Tanjiro a vraiment un gout si délicieux. »

Mukago se remit la plus vite grâce à son endurance démoniaque et se retira pour se redresser. Tanjiro essaya de se remettre de son premier orgasme et son regard s'écarquilla lorsqu'il vit Mukago retirer son kimono, montrant qu'elle ne portait rien d'autre que des sous-vêtements noirs, avec de longs bas qui allaient avec.

-Mu… Mukago… ?

La démone fit taire son bégayement en l'embrassant, avant de se mettre en califourche au-dessus de lui, le fait qu'elle était beaucoup plus grande que Tanjiro fit déglutir le nouveau pourfendeur, sachant qu'ici, il ne gagnerait pas ce combat.

-J'espère que tu es prêt Tanjiro. Parce que j'ai attendu ce moment avec impatience depuis le début de la sélection finale !

Tanjiro laissa expirer son souffle lorsque Mukago s'abaissa et lui prit sa virginité. La démone roucoula de bonheur, alors qu'elle commença à chevaucher son amant humain avec passion. Tanjiro semblait en trans, mais commença à s'habituer au rythme et prit les fesses de Mukago et commença à bouger ses hanches lui aussi.

-Oh, Tanjiro ! Tu prends tes marques ?

Elle finit sa phrase avec espièglerie, alors que son petit-ami se redresse pour la maintenir contre lui, une de ses mains passant dans le dos de la démone pour retirer sa lingerie du haut, libérant les seins en bonnet D de Mukago. La démone couine doucement lorsque Tanjiro commence à prendre l'un de ses seins en bouche pour l'aspirer. Les mouvements continuent, alors que Tanjiro sentait qu'il venait une deuxième fois.

-Mukago, je viens encore !

-Moi aussi ! Fais-le en moi, faisons-le ensemble !

Le couple eu leurs orgasmes presque simultanément. Cependant, ils n'avait pas terminés, l'endurance que Tanjiro avait eu grâce à son entrainement l'aidait à rester conscient, tandis que Mukago, étant une démone, pouvait continuer jusqu'au matin et même plus. Ils firent donc l'amour de longues heures, Tanjiro prenant Mukago en missionnaire, en levrette ou cow-girl, le couple n'arrêtant pas de s'embrasser et se câliner, jusqu'à ce que Tanjiro n'en puisse plus et que Mukago s'endorme à ses côtés.

« Fin du Classé M »