Bonjour à tous! Comme vous pouvez le constater, cette fois-ci je ne vous ai pas trop fait attendre pour le prochain chapitre. J'espère que ce dernier vous plaira. Au programme, une Regina en panique, une Emma déboussolée, ainsi que le retour d'un personnage que j'aime beaucoup, celui de Ruby. Je suis impatiente d'avoir votre retour sur ce chapitre alors n'hésitez pas à laisser des reviews si vous aimez mon histoire.
Chapitre 8: Le plan de Ruby
En sentant les premiers rayons de soleil sur son visage, Regina remua légèrement sans ouvrir les yeux. Elle tenta de rouler sur le ventre pour échapper à la lumière matinale, mais quelque chose semblait bloquer ses mouvements. Elle ne comprit pas tout de suite de quoi, ou plutôt de qui, il s'agissait, mais elle sentait une pression chaude et réconfortante contre son dos et sur son ventre. Soudain, la pression se resserra, c'est là que Regina se rendit compte qu'il s'agissait de quelqu'un qui la tenait dans ses bras. Brusquement, elle ouvrit les yeux et se remémora les souvenirs de la veille. Emma. Elle avait demandé à Emma de dormir dans son lit. Elle pouvait désormais distinctement sentir le souffle chaud de la blonde contre sa nuque et sa main posé sur son estomac, tandis que le reste de son corps était collé au sien.
Elle devait l'admettre, c'était plutôt agréable d'être tenue ainsi dans les bras de quelqu'un, et pendant un instant, elle se laissa glisser dans ce sentiment d'apaisement et de sécurité. Ce moment de paix ne dura malheureusement pas longtemps, car bientôt un vilain mal de crâne vint l'assaillir. Elle avait beaucoup trop bu hier soir, c'est certain. Soudain, d'autres souvenirs de cette soirée alcoolisée lui revinrent en mémoire. Emma avait accepté de rester à Storybrook et cette simple pensée suffit à lui donner un sourire, mais son sourire se transforma en grimace lorsqu'elle se rappela ce qu'elle avait fait juste après.
Elle l'avait embrassée. Elle avait embrassé Emma.
Bon sang, mais quelle idiote! Pensa-t-elle. Pourquoi avait-elle fait ça? Voulait-elle prendre le risque de gâcher la belle amitié qu'elles avaient construite ces dernières semaines? Et puis, elle n'aimait même pas les femmes, qu'est-ce qui l'avait poussé à faire ça? Elle n'en avait aucune idée, mais elle était désormais terrifiée à l'idée de faire face à Emma qui dormait toujours paisiblement contre elle. Et si maintenant tout devenait bizarre entre elles? Cette pensée la terrifia, elle ne voulait pas que les choses changent entre elle et la blonde. Prise de panique, elle fit ce qui lui sembla être le plus simple: fuir.
Délicatement, elle s'extirpa des bras d'Emma qui ne fit que légèrement remuer dans son sommeil avant de se retourner de l'autre côté du lit. Rassurée de ne pas l'avoir réveillée, Regina se leva et sortit de la pièce sur la pointe des pieds. Elle se rendit ensuite dans la chambre de son fils qui dormait toujours paisiblement. Elle l'observa quelques instants et caressa de son index sa petite joue potelée. Le garçon finit par ouvrir les yeux et adressa un grand sourire à sa mère avant de tendre les bras vers elle.
- «Maman!» S'exclama l'enfant désormais réveillé.
Regina le prit dans ses bras, embrassa le sommet de son crâne et le serra contre elle avec tendresse.
- «Bonjour mon petit prince.»
Regina descendit l'escalier, son fils dans les bras, et se rendit dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Elle garda Henry calé sur sa hanche tandis qu'elle préparait des œufs brouillés de son bras libre. Elle avait toujours mal au crâne, mais en fit abstraction, la boule d'angoisse qui lui tiraillait l'estomac lui paraissait encore plus douloureuse que sa migraine. Elle avait peur. Non, elle était terrifiée d'affronter le regard d'Emma quand celle-ci descendrait à son tour les escaliers. Et en même temps, elle n'avait qu'une envie: voir les magnifiques yeux verts de la blonde se poser sur elle. La façon dont Emma la regardait, comme si elle était capable de lire à travers elle, la chamboulait à chaque fois. Elle aimait sa façon de la regarder, elle se sentait comprise par la jeune femme sans avoir à dire le moindre mot.
Sauf qu'aujourd'hui, Regina ne se comprenait pas elle-même, elle ne savait pas ce qui l'avait poussé à embrasser Emma la veille. Elle se perdit dans ses pensées et fit à moitié bruler les œufs. Elle les sortis précipitamment de la poêle lorsqu'elle s'en aperçut. Bordel, pourquoi devait-elle toujours tout gâcher? Elle souffla du nez.
C'est ce moment que choisit Emma pour apparaitre dans son dos, la faisant sursauter.
- «Bah alors, je t'ai contaminé mes pitoyables talents de cuisinière?»
Elle avait le même regard que d'habitude, un sourire au coin des lèvres.
- « J'ai mal à la tête, ça m'a un peu distrait.» Se justifia-t-elle alors qu'Henry se mit à s'agiter dans ses bras, excité de voir la blonde.
- «Emma!» S'exclama l'enfant en faisant signe à sa mère de le laisser descendre. Regina le posa par terre et le bambin se précipita pour enrouler ses petits bras autour de la taille d'Emma.
- «Salut, petit bonhomme.»
Emma se baissa à sa hauteur pour lui rendre son étreinte et un sourire se dessina sur les lèvres de Regina. Dire qu'il y a seulement quelques semaines, ces gestes d'affection entre la blonde et son fils l'auraient rendu folle de colère et de jalousie. Aujourd'hui, elle était simplement heureuse que son petit garçon puisse se lier d'amitié avec la jeune femme. La maladie l'avait isolé du reste du monde et elle savait que cette solitude forcée le rendait malheureux. Il ne voyait plus ses amis de l'école maternelle depuis déjà de nombreux mois et à part des médecins, il ne voyait pas beaucoup d'adultes non plus. Le voir si joyeux en présence d'Emma ne pouvait que la rendre heureuse à son tour.
Une pensée lui vient à l'esprit en voyant leur étreinte. Si Emma devait rester à Storybrook, et que cette dernière lui donnait son accord, elle dirait la vérité à son fils. Le petit garçon était déjà au courant de son adoption, elle ne lui avait jamais rien caché à ce sujet, mais elle voulait être complétement honnête avec lui. Elle lui devait la vérité, et à Emma aussi.
- «Est-ce que ça va?»
La voix de la jeune femme la sortit brutalement de ses pensées.
- «Oh, euh, oui, oui.» Elle se mordit la lèvre inférieure avant de sortir trois assiettes.
- «Tu as l'air ailleurs, tu veux que je te trouve de l'aspirine pour ton mal de tête?»
Regina acquiesça et Emma se mit à fouiller dans les tiroirs de la cuisine à la recherche de la précieuse aspirine. Elle mit la main dessus et lui tendit un comprimé avec un verre d'eau.
- «Merci.» Regina avala la gélule avant de servir les œufs moitié brulés dans les assiettes en grimaçant. « Je devrais peut-être en faire d'autres…»
- «Donne-moi ceux qui sont brulés, j'aime bien quand ça croustille.»
Regina lâcha un petit rire à sa remarque et sépara les œufs les plus brulés de ceux qui avaient la bonne cuisson. Ils s'assirent à table, Henry sur son rehausseur, et un silence s'installa, enfin, en faisant abstraction des bruits de mastication énergique du petit garçon.
Après quelques minutes, Emma finit par rompre le silence:
- «Au fait, pour hier soir…»
Regina se mit à paniquer. Merde. Elle allait lui reparler du baiser. La boule d'angoisse revint, plus forte encore que tout à l'heure.
- «Oui?» Demanda-t-elle malgré tout, d'une voix timide.
- «J'ai passé une très bonne soirée. Et… Je ne sais pas si c'était à cause de l'alcool ou non, mais je suis contente que tu m'aies demandé de rester à Storybrook.»
Regina dut se retenir de souffler de soulagement. Elle n'allait pas lui en reparler. Parfait. Tant mieux. Génial.
Pourtant, elle sentit un pincement au cœur qu'elle choisit d'ignorer
- «Moi aussi j'ai passé une bonne soirée, et ce n'était pas l'alcool. J'ai envie que tu restes.» Lui affirma Regina avec un sourire auquel Emma répondit.
De son côté la blonde était, elle aussi, une véritable boule de nerfs. En se réveillant seule dans le lit de son hôte quelques minutes plus tôt, elle avait commencé à angoisser à l'idée que la proposition de Regina ne soit que le fruit de la bouteille de cidre, et que cette dernière le regrette. Elle avait peur que cet instant si fort qu'elles avaient partagé n'ait pas été aussi marquant pour l'autre femme. Alors, lorsque la brune répéta ses dires, Emma fut profondément soulagée.
Néanmoins, autre chose continuait de la tourmenter. Elle l'avait embrassé. Et pour cette partie, Emma en était sûre, c'était à cause de l'alcool. Regina devait sans doute regretter son geste, peut-être même qu'elle ne s'en souvenait tout simplement pas. Emma, elle, s'en souvenait. Elle avait passé la nuit à penser à ce baiser volé, si furtif qu'elle pensait presque l'avoir rêvé. Mais il était réel. Aussi réel que la nuit qu'elles venaient de passer ensemble, dans les bras l'une de l'autre.
Pourquoi fallait-il qu'elle tombe amoureuse d'elle? Leur amitié était merveilleuse, elle n'avait pas envie de tout gâcher en lui avouant qu'elle éprouvait des sentiments, et Emma savait que ces derniers n'étaient surement pas réciproques, alors à quoi bon?
Pour chasser ses pensées, elle récupéra les assiettes vides de leur petit-déjeuner et se mit frénétiquement à faire la vaisselle. Regina quant à elle, monta à l'étage pour habiller son fils. Elle dut batailler un moment avec le petit-garçon qui n'accepta de s'habiller qu'à condition de porter son T-shirt Spider-Man préféré. Regina capitula et l'aida à enfiler le haut à l'effigie de l'homme araignée ainsi qu'un pantalon. Les chaussettes furent l'étape la plus difficile.
Ils redescendirent tous les deux au rez-de-chaussée, Emma avait déjà séché et ranger la vaisselle, mais n'était nulle part. En s'approchant du comptoir, elle vit une note écrite de sa main.
Je suis sortie me promener. Appelle-moi en cas d'urgence.
Emma avait fui le manoir avant de devenir folle. Ses questionnements était en train de la rendre complètement dingue et elle avait préféré quitter la maison pour s'aérer. Elle marcha un long moment dans les rues de Storybrook mais elle fut attirée malgré elle jusqu'au Granny's. Elle pénétra dans le petit Diner et fut accueilli par Ruby. Elle avait pris l'habitude de parler à la jeune serveuse à chaque fois qu'elle venait boire un chocolat chaud avec Regina et Henry, ce qui arrivait plusieurs fois par semaine.
- «Salut Emma, comment ça va?» La salua Ruby avec un grand sourire aux lèvres, bien qu'étonnée de ne pas la voir accompagnée. «Tiens, tu es seule ce matin?»
- «Oui, j'avais besoin de prendre l'air.» Répondit simplement Emma en s'installant au comptoir.
- «Oh, oh. Problème à la maison Mills? Madame le maire t'en fait encore voir de toutes les couleurs?»
Il est vrai que Ruby assistait parfois à leurs petites querelles et boudâtes habituelles lorsqu'elles venaient au restaurant. Cela pouvait partir d'une simple remarque un peu cassante de Regina ou d'une mauvaise blague d'Emma, et les deux femmes pouvaient alors se chamailler pendant des heures sous les yeux de tous les clients, mais surtout ceux de Ruby, qui était une véritable commère.
- «Non, non. Tout se passe bien, à vrai dire… Elle m'a demandé de rester à Storybrook.»
- «Vraiment?» S'étonna la serveuse. «Je pensais que tu devais repartir après l'opération d'Henry? Je ne savais pas que tu songeais à rester dans notre petite ville.»
- «J'y songeais, mais j'étais persuadé que Regina voulait que je parte le plus vite possible. Je ne m'attendais pas à ça.»
- «C'est une super nouvelle alors, il faut fêter ça!» S'exclama-t-elle avant d'hurler en direction de la cuisine: «Grand-mère! Chocolat avec double ration de cannelle pour Emma!»
- «Merci.» Acquiesça simplement Emma d'un ton détaché, ce qui parut suspect pour la serveuse.
- «T'es sûre que ça va? T'as l'air ailleurs.»
- «Disons que… C'est compliqué, il s'est passé pas mal de choses hier soir avec Regina, et je suis un peu perdue.» Répondit-elle, évasive, ce qui ne fit que renforcé la curiosité de Ruby.
- «Je finis mon service dans cinq minutes, tu veux qu'on fasse ton chocolat à emporter et qu'on aille discuterquelque part?»
Emma réfléchit un instant à sa proposition, Ruby avait souvent du mal à tenir sa langue, mais elle lui faisait malgré tout confiance. De plus, à cet instant, elle ressentait le besoin d'avoir une amie à qui se confier.
- «D'accord, oui. On peut faire ça.»
- «Ok. Grand-mère, à emporter, s'il te plait!» Hurla de nouveau Ruby pour se faire entendre depuis la cuisine.
- «Tu aurais pu me le dire avant!» Se plaignit la femme âgée qui dut transvaser la tasse dans un gobelet à emporter.
Quelques minutes plus tard, Emma et Ruby allèrent se promener jusqu'au parc de jeux pour enfant, celui où elle et Regina emmenaient parfois jouer Henry lorsqu'il se sentait assez en forme. Elles n'y étaient plus allées depuis plusieurs semaines, le petit garçon était devenu trop faible et les températures étaient de plus en plus froides dans le Maine en cette fin de mois de novembre, elles ne voulaient pas prendre le risque qu'il attrape froid.
Emma apprécia d'être de retour dans cet endroit. Elle se dirigea vers les balançoires, probablement interdites aux moins de dix ans, et s'assit malgré tout sur l'une d'entre elle. Ruby la suivit et prit le siège d'à côté.
- «Alors, raconte-moi! Il se passe quoi avec Regina?» S'impatienta la jeune femme, avide de révélation.
- «C'est un peu compliqué… Tu peux me jurer de garder ta langue? Pas un mot à qui que ce soit, d'accord?»
- «Motus et bouche cousue, c'est promis.» Lui assura-t-elle en faisant semblant de fermer ses lèvres à double tour et de jeter la clé. Emma lâcha un petit rire, puis réfléchit à comment elle pouvait aborder le sujet, mais elle n'en avait aucune idée.
- «Je ne sais pas trop par où commencer…»
- «Okay, alors laisse-moi deviner!»
La jeune femme avait un sourire en coin, et paraissait déjà avoir une idée derrière la tête.
- «Tu ne pourras jamais deviner, c'est compli-»
- «Tu es amoureuse de Regina!» Coupa la jeune serveuse, convaincu de ce qu'elle avançait. Lorsque le visage d'Emma se décomposa, elle sût qu'elle avait visée juste.
- «Comment tu as pu deviner ça!»
La blonde n'y croyait pas, ses sentiments pour la brune étaient-ils si évidents? Elle venait pourtant seulement de s'en rendre compte, ce n'était pas possible.
- «Oh je t'en prie, ça se voit à des kilomètres.» Répondit Ruby, comme si elle avait lu dans ses pensées. «Ton regard s'illumine dès que tu la regardes, et tu la regardes tout le temps.»
- «Je ne la regarde pas tant que ça…»
Emma voulait nier, mais c'était peine perdue.
- «Tu plaisantes? Même quand elle te dit des vacheries tu la regardes comme la huitième merveille du monde.À croire que tu as un petit côté maso. » Emma ne répondit pas. «Oh, décoince-toi, je plaisante. Mais sérieux, Emma, t'es folle d'elle c'est évident. Pourquoi tu ne lui avoues pas tes sentiments? Vous formez déjà une petite famille avec Henry, toute la ville vous trouve adorable.»
- «Elle ne me voit que comme une amie…» Soupira Emma, le baiser d'hier soir lui revint en mémoire, mais elle était persuadé que ce geste ne voulait rien dire. Il était impossible que Regina partage ses sentiments.
- «Alors ça, j'y crois pas une seconde.» Affirma pourtant la serveuse.
- «Comment tu peux savoir ça?»
- «Parce qu'elle aussi te regarde.»
- «Vraiment?»
- «Je vis dans cette ville depuis toujours et je peux t'assurer que je n'ai jamais vu Regina Mills regarder quelqu'un de la façon dont elle te regarde. Tu sais lui tenir tête, ça la déstabilise, et je suis sûr que c'est pour ça que tu lui plaî êtes manifestement très différentes, mais vous vous complétez bien.»
Emma écarquilla les yeux, serait-ce vraiment possible? Elle devait admettre que Ruby avait raison sur un point, leurs différences étaient complémentaires. Regina était comme une horloge bien réglée, elle anticipait toujours tout, était très pragmatique et se cachait bien souvent sous un masque stoïque pour cacher ce qu'elle ressentait réellement. Emma était spontanée, du genre à suivre son instinct et brutalement honnête. Elles se déstabilisaient mutuellement, et aimaient ça toutes les deux. Alors peut-être n'était-ce pas si fou, peut-être existait-il un monde où le baiser d'hier soir représentait quelque chose aux yeux de la brune.
- «Je dois t'avouer un truc.» Finit par dire Emma, nerveuse.
- «Ça sent l'info croustillante!»
Emma prit une grande inspiration alors que ses joues se mirent à rougir.
- «Elle m'a embrassé hier soir.»
- «Quoi? Mais pourquoi tu n'as pas commencé par ça! Tu vois, j'avais raison, elle est dingue de toi c'est certain.»
- «Ne va pas trop vite, c'était un mini baiser sous coup de l'émotion lorsqu'elle m'a demandé de rester à Storybrook. Elle avait bu et-»
- «Peut-être que justement, le fait que tu restes lui a fait réaliser quelque chose.» Ruby semblait convaincue de ce qu'elle avançait. «Moi, je suis sûr qu'elle en avait envie.» Ajouta-t-elle devant le regard sceptique d'Emma.
- «Peut-être, je ne sais pas. Dans tous les cas, je n'aurais jamais le courage de lui demander si ça voulait dire quelque chose. Je pense que je devrais oublier cette histoire de baiser.» Soupira Emma avec déception, elle avait bien trop peur de son potentiel rejet pour tenter quoi que ce soit comme approche.
- «Alors là, pas question!»
- «Je n'ai pas le courage, Ruby.»
- «Tu n'es pas obligé de lui demander directement, on peut trouver une autre stratégie.»
- «Une stratégie?» S'étonna la blonde tandis que Ruby affichait un petit sourire malicieux qui n'augurait rien de bon.
- «J'ai un plan.» Annonça-t-elle fièrement.
C'est ainsi que quelques heures plus tard, en début de soirée, Emma et Ruby se retrouvèrent au Rabbit Hole, un petit bar situé en périphérie de la ville. Emma avait envoyé un message à Regina pour la prévenir qu'elle passait la soirée avec Ruby et la brune ne lui avait répondu que par un simple «Ok. », signe qu'elle ne devait pas vraiment apprécier la situation. Emma savait lire entre les lignes, même lorsqu'il s'agissait d'un simple mot.
Si Regina avait déjà du mal avec le fait qu'elle passe la soirée avec quelqu'un d'autre, Emma commença à se demander si le plan de Ruby était une bonne idée.
- «Est-ce que tu es sûre de toi?» Demanda Emma pour la dixième fois depuis qu'elles avaient pénétré dans le bar qui se remplissait petit à petit.
- «Je t'assure que c'est le meilleur des plans. Tu vas la rendre folle de jalousie, et tu auras la preuve de ses sentiments.» Affirma la jeune serveuse en commandant deux martinis.
- «Je ne suis pas sûr d'aimer l'idée de la rendre jalouse, je trouve ça un peu puéril.»
- «Fait-moi confiance.»
Le barman leur déposa les deux cocktails, Ruby leva le sien pour inciter Emma à trinquer avec elle. La blonde hésita quelques secondes puis finit par faire tinter son verre contre celui de Ruby, comme si leur pacte venait d'être scellé par ce geste.
- «Bon, alors, comment tu veux procéder? »
- «C'est très simple, d'abord tu bois quelques verres pour te décoincer.»
- «Je ne suis pas coincée.» Protesta Emma d'une mine renfrognée.
- «Tu plaisantes, t'es tendue comme un string.»
Emma roula des yeux et bu quelques gorgés de son martini.
- «Alors, comment on procède?»
- «Très bien. Ce soir, il y a un concert au Rabbit Hole. Sydney, le journaliste de la ville devrait être là pour couvrir l'événement. C'est aussi le bras droit de Regina à la mairie et une véritable petite fouine. Crois-moi, si tu te rapproches de quelqu'un ce soir, Regina en sera la première informée demain matin.»
- «Je suis vraiment pas sûre que ce soit la bonne méthode.» Grimaça une fois de plus Emma.
- «Oh, arrête un peu de t'inquiéter. Dans le meilleur des cas, Regina est jalouse et t'avoue ses sentiments. Dans le pire des cas, ça t'aidera à penser à autre chose.»
Pour toute réponse, Emma finit son martini en cul sec et fit signe au barman de lui en servir un deuxième. De toute façon, Regina n'éprouvait surement aucun sentiment pour elle, alors autant passer une bonne soirée.
- «Ça, c'est l'énergie que j'attendais!» Approuva Ruby en la suivant, avalant son verre en quelques gorgées.
Et c'est ainsi que les deux jeunes femmes enchainèrent les verres durant la première partie de la soirée, attendant le début du concert avec de plus en plus d'impatience au fur et à mesure que leur taux d'alcoolémie grimpait. Ruby en était encore au stade de pompette, mais Emma qui n'avait plus vraiment l'habitude de boire des alcools forts commençait à être sacrément éméchée. Elle tenait à peine sur sa chaise.
- «Bon, c'est quand que ça commence? Je veux danser!» S'exclama la blonde, ne tenant plus sur place.
- «Ça ne devrait plus tarder, regarde, Sydney vient d'arriver.» Chuchota Ruby en pointant discrètement du doigt le journaliste.
Quelques minutes plus tard, le concert débuta. Ruby et Emma, après avoir fini leur quatrième verre, se rendirent alors sur la piste de danse. Le groupe aux sonorités pop-rock était plutôt sympa et Emma finit par se lâcher suffisamment pour se déhancher aux côtés de Ruby. Elles dansèrent un long moment ensemble et bientôt une jeune femme blonde en chemise à carreaux les rejoignit.
Ruby donna un coup d'épaule à Emma pour lui signifier la présence de la nouvelle venue, Emma se retourna en direction de l'intéresser et lui adressa un sourire.
- «Salut!» Lança Emma en parlant fort afin qu'elle l'entende malgré la musique.
- «Salut! C'est la première fois que je te vois ici, non?» Demanda la jeune femme.
- «Je suis arrivée à Storybrook il y a quelques semaines. Ruby m'a traîné ici de force.» Plaisanta la blonde d'une voix toujours suffisamment forte pour être entendue. «Je m'appelle Emma.»
- «Tilly.» Se présenta à son tour la jeune femme avant d'ajouter: «En tout cas pour quelqu'un qui a été forcé de venir, tu as l'air de bien t'amuser.»
- «Je pourrais m'amuser davantage.» Répondit Emma d'un ton charmeur. Elle n'avait pas dragué qui que ce soit depuis longtemps, mais l'alcool dans ses veines semblait la rendre plus avenante que d'habitude.
- «Oh, et de quelle manière?» Demanda Tilly, un sourire au coin des lèvres.
- «Tu veux danser?»
- «Avec plaisir.»
Les deux jeunes femmes commencèrent alors à danser l'une en face de l'autre, se frôlant parfois d'une main ou d'un coup de hanche. Elles ne remarquèrent même pas la disparition de Ruby qui était retournée au bar afin de commander un autre verre, tout en les observant du coin de l'œil. Tandis que les chansons s'enchaînaient, les deux femmes se rapprochèrent de plus en plus jusqu'à ce que les mains d'Emma se poses sur les hanches de Tilly et celles de la jeune femme autour de son cou.
De son côté, Sydney était occupée à prendre des photos des musiciens et de la foule pour le journal de Storybrook. En voyant les deux jeunes femmes danser, il se dit que cela ferait un bon cliché pour la couverture de son article. Il se saisit de son appareil et prit en photo Emma et Tilly au moment où leurs lèvres se touchèrent.
Emma se perdit dans le baiser durant un instant, savourant les lèvres de la jeune femme. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas partagé un vrai baiser. Néanmoins, quelques secondes plus tard, ce sont bel et bien les lèvres de Regina qui lui revinrent en mémoire. Leur douceur, leur chaleur, leur tendresse. Elle en fut bouleversée. Qu'est-ce qu'elle fichait là? Pourquoi s'était-elle laissée embarqué par Ruby dans ce plan stupide, c'était ridicule. Parfaitement ridicule.
Un peu brusquement, Emma se détacha de Tilly, au grand désespoir de celle-ci qui pensait partager un bon moment. Emma chercha Ruby du regard, elle était retournée danser auprès d'un grand homme brun. Elle sentit la panique l'envahir, elle ne voulait plus être ici, elle voulait être partout sauf ici.
Elle voulait être auprès de Regina.
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous avez apprécier ce chapitre, j'ai hâte de lire vos commentaires. Etes vous contents de revoir un peu plus Ruby?A votre avis que va-t-il se passer dans la suite entre Emma et Regina après ce baiser au bar ? Dites-moi vos théories! Quant à moi je vous dis à bientôt pour un prochain chapitre.
