Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et êtes prête pour la suite de cette histoire?
Bonne lecture :)
Protéger à tout prix
Lorsqu'Erza ouvrit finalement les yeux très tôt le lendemain matin, elle remarqua que le lit de Lucy était vide. Prise d'une petite panique, elle se redressa pour observer autour d'elle, mais ne la vit pas. Ce ne fut que lorsqu'elle se leva pour rejoindre la salle de bain qu'elle entendit l'eau couler de l'autre côté.
D'un soupire, elle fut enfin rassurée. Avec son état de la veille, elle aurait pu sortir et se trouver je ne sais où. Bien que Lucy ne lui avait pas parlé, elle savait très bien ce qui avait créé ce froid entre elle et Natsu. Lucy n'avait jamais su mentir, elle ne se sentait pas bien dans ces situations là. Erza aurait dû s'en douter, oui, elle s'était retenue au campement, mais le fait de faire de la peine à elle ou Natsu devait lui peser lourd.
D'un autre soupire, Erza tenta de trouver une solution à ce problème qui en était un bien important.
«Elle ne doit pas avoir dit à Natsu qu'il s'agissait de moi. Il va falloir qu'il le sache, mais j'ignore comment le faire sans qu'un combat inutile ou autre chose de complètement stupide se produisent.»
L'eau s'arrêta puis le son d'un rideau se fit entendre. Rapidement, Erza alla s'asseoir sur le bout de son lit. Elle transforma son pyjama pour sa célèbre tenue composée d'une jupe bleu et d'un col roulé noir.
Ne sachant quoi faire, elle fit apparaître l'une de ses épée puis se mit à la nettoyer, chose qu'elle n'avait jamais devant qui que ce soit.
Le son de la porte fit accélérer le battement de cœur d'Erza qui ignorait ce qu'elle devait lui dire.
La constellationniste arriva un petit instant plus tard, une serviette entourant son corps, les cheveux mouillés le long de son dos.
- Erza? Je croyais que tu dormais. Lança-t-elle en s'arrêtant tout près.
Bien peu convainquant, la chevalière releva ses yeux et tenta de cacher ses rougeurs.
- Je, eum, je n'avais plus sommeille.
- Je t'ai réveillé? Je suis désolée, j'avais besoin d'une bonne douche. S'excusa Lucy le regard piteux.
- N-Non! Erza se surpris elle-même de sa réponse si vive.
La chevalière fit disparaître son arme puis se leva face à Lucy.
- Comment vas-tu? Finit-elle par lui demander d'une tendresse réconfortante.
Le regard de Lucy se dirigea vers le sol, elle frotta le derrière de sa tête un instant puis se mit à entremêler ses doigts de manière anxieuse.
- Je… Je suis un monstre.
Erza observa la femme qu'elle aimait, souffrir. Si elle avait tenu sa promesse de ne rester qu'une amie présente, alors peut-être qu'en ce moment même, elle pourrait la voir sourire. Seulement, son amour pour elle n'allait jamais s'effriter.
- Ce n'est pas ce que tu es, loin de là.
Lucy senti une pression s'exercer sur ses mains. Elle releva légèrement les yeux et vit la main d'Erza sur les siennes.
- Comment peux-tu dire ça après ce que j'ai fait? Après ce que je t'ai fait?
D'un mouvement délicat, Erza releva le menton de Lucy pour finalement poser ses yeux dans les siens.
- L'amour est quelqu'un de patient, qui n'abandonne jamais. Malgré la douleur qu'on peut ressentir, le bien qui en ressort en vaudra toujours la peine. L'amour qu'on a pour une personne, peu importe le sens, ne disparaît pas. Il est là, il attend et reste patient. Le reste dépend seulement de la personne.
Une larme coula contre la joue de Lucy. Comment avait-elle mérité une si bonne personne à ses côté?
- Je, je ne sais pas quoi lui dire Erza… Finit-elle par dire en se laissant tomber dans ses bras.
La grande Titania supporta le corps fragile de Lucy d'une extrême tendresse, déposant ses mains dans son dos tout en enfouissant sa tête dans son cou.
- Laisse-lui le temps, il viendra. Rassura la chevalière.
- Il est temps d'y aller! Natsu est déjà dehors! Lança Gray qui frappa contre leur porte.
Erza attendit que Lucy se retire elle-même avant de bouger. Elle s'assura de son état avant de quitter la chambre pour qu'elle puisse s'habiller et rejoindre les autres à l'extérieur.
Effectivement, Natsu s'y trouvait, bien devant tout le monde. Il avait un regard déterminé, mais Erza savait bien qu'il cachait sa véritable émotion. Wendy n'était pas encore sortit, mais Charuru les informa qu'elle était sur le point de les rejoindre.
- Je sais que tu m'as dit que ce n'était pas le moment de parler de ça, mais on ne peut pas participer à une mission de ce niveau avec une équipe dans cet état.
Erza regarda Gray, elle savait qu'il avait raison.
- Je sais.
- Comment va Lucy?
- Elle s'en veut. Répondit doucement Erza.
- J'aurais pensé que Natsu exploserait de rage, mais il n'a rien dit depuis hier soir. Ajouta Gray d'un soupire. De toutes les filles, c'est Lucy que tu devais choisir?
- Il y a des choses qu'on ne contrôle pas.
- Désolée de mon retard tout le monde! S'excusa Wendy qui arriva à bout de souffle.
Gray lui sourit en lui assurant qu'elle n'avait pas à être désolée, qu'ils devaient quitter l'auberge normalement dans une heure. Lucy arriva par la suite, l'air un peu mieux que la veille. Elle ne voulait pas attirer l'attention et ne voulait pas nuire à l'équipe.
«J'espère seulement que tu viendras me voir Natsu… Je dois tout t'expliquer et peut-être comprendras-tu.»
Désormais tous prêt à partir, ils reprirent le sentier qui allait les mener à la montagne d'ici une heure ou deux. Comme l'avait mentionné Gray, ils devraient rejoindre le point de rencontre pour leur mission avant la fin de la journée.
Rien d'anormal se produisit durant le chemin sur le sentier, atteignant ainsi la montagne en une heure seulement. Grâce au soin d'Erza, Lucy n'avait plus aucune douleur sur ses pieds, pouvant suivre la cadence des autres sans les ralentir.
Au départ, le chemin était quelque peu en pente, mais rien d'extravagant, par contre, au bout d'une demi heure, des escaliers très à piques firent leur apparition au grand désarrois d'Happy.
- J'ai des petites jambes… Se plaignit-il.
- Si tu avais appris à te transformer comme moi, tu n'aurais pas ce problème. Répondit Charuru d'un sourire.
- Tu n'as qu'à voler Happy. Proposa Wendy si attentionné pour le petit chat bleu.
- Mes ailes sont si froide…
Bien qu'il aimait se plaindre, Happy avait raison. Ils avaient atteint une hauteur assez conséquente et la fraîcheur de l'automne s'était transformée en un froid hivernal.
- Pourquoi il fait si froid alors qu'on est dans le sud… Pleurnicha à nouveau Happy.
- Il ne fait pas si froid que ça. Lança Gray.
- Natsu..! S'écria Happy qui espérait que son ami l'aide à remettre Gray a sa place.
Toutefois, rien. Natsu continua d'avancer en tête de file. Lucy senti son cœur se fissurer, elle n'aimait pas le voir ainsi. Elle savait qu'elle lui avait brisé le cœur, mais elle avait besoin de lui. Aussi égoïste que cela puisait paraître, l'amitié de Natsu comptait énormément pour elle.
Erza tout près, remarqua la réaction de Lucy. Cette situation ne pouvait pas continuer ainsi. Elle lui avait dit que Natsu viendrait pour parler de tout ça et c'est ce qu'il devait arriver.
Au bout d'une montée de deux heures avec bien sûr, quelques pauses pour souffler un peu, ils atteignirent le point de rencontre mentionné sur la requête.
Une vieille cabane de bois s'y trouvait, autour de celle-ci, il y avait plusieurs perces-neiges, de magnifiques fleurs blanches ne poussant qu'en hiver. Avant même qu'un des membres du groupe ne franchit le seuil pour cogner à la porte, un vieil homme en ressortit.
- Venez-vous pour ma requête ou êtes-vous ici pour me voler mes fleurs?
- Vos fleurs? Demanda Gray.
- Elles sont enchantées, ce ne sont pas des fleurs ordinaires. Murmura Wendy.
- Exactement. Ajouta l'homme qui avait tout entendu.
Wendy devint toute rouge, visiblement gênée de s'être faite entendre.
- Des fleurs enchantées? Demanda finalement Erza.
- Si vous êtes ici pour ma requête, alors vous finirez par avoir votre réponse. Répondit l'homme qui possédait une très longue barbe grise.
- On vous écoute papy. Lança finalement Natsu.
Ce fut ces premiers mots depuis la veille.
- J'ai perdu deux objets très importants pour moi. Ma vieille amie, Artémis ainsi que celui qui m'a protéger par maintes reprises, Ares. Là où ils se trouvent, je ne peux m'y rendre, mais je peux vous indiquer le chemin.
«Ares, Artémis? Ce sont des noms, pas des objets...» Pensa Lucy qui tentait de mettre toutes les informations en ordres.
- Très bien, nous mage de Fairy Tail acceptons le contrat. Répondit aussitôt Erza.
- Merveilleux! Mais d'abord, je dois vous faire part d'une importante mise en garde.
L'homme passa sa main dans sa barbe, racla sa gorge pour bien se faire entendre des autres.
- Lors d'un danger imminent, prenez le… Eum.. Le vieil homme sembla chercher ses mots, l'air vaguement perdu.
- Prenez le quoi? Demanda Gray.
D'un grand soupire, l'homme barbu ferma les yeux.
- Je ne crains d'avoir oublié.
- Quoi!? S'exclamèrent la majorité du groupe.
«Il n'a pas toute sa tête...» Se dit Lucy qui ferma les yeux.
- Mon vieil âge a affecté ma mémoire je le crains. Toutefois, je me souviens bien du chemin à prendre, suivez-moi! Finit par dire en prenant la tête du groupe.
Tous suivirent l'étranger qui se rendit cent mètres plus loin et s'arrêta devant l'entrée d'une grotte.
- À l'intérieur se trouve mes deux compagnons. Faites attention à vous, le chemin n'a rien d'une promenade. J'attendrai ici pour votre retour, si tel est le cas. Dit-il en s'appuyant sur sa grande canne de bois.
«Si tel est le cas? Cette grotte est si dangereuse que ça?»
Erza observa Lucy qui semblait pensive, était-ce à propos de Natsu? Ce vieil homme semblait dire que cette mission était bien plus dangereuse qu'elle n'y paraissait. Il était hors de question que la sécurité de Lucy soit compromise au vu des récents évènements.
La chevalière entreprit le pas, mais Natsu l'arrêta avec son bras.
- J'y vais en premier. Déclara-t-il en prenant les devant.
Sans insister, Erza le laissa passer et le suivit. Elle voulait être devant pour contrer toutes attaques pouvant les atteindre. Cette situation était en partie de sa faute, elle allait tout faire pour que l'équipe réussisse cette mission sans ennuie. Gray suivit avec Lucy tandis que Wendy, Charuru et Happy fermèrent le rang.
Tout était sombre, mais lorsque Natsu franchit une certaine distance, des lampes s'allumèrent pour leur dévoiler le chemin.
Pour l'instant, il ne s'agissait qu'un chemin rocheux enrobée par de la pierre qui semblait interminable.
Lucy aurait pensé recevoir plus d'information concernant cette quête, mais l'homme n'avait rien dit de plus. Aussi vague que la requête que Lucy avait choisis des jours plus tôt. Quelque chose clochait, elle le sentait. Ils allaient être prit par surprise d'ici peu et elle espérait que cette surprise ne soit pas à leur désavantage.
- Vous ne trouvez pas que cet homme semblait étrange. On est entré ici et on ne sait même pas ce que l'on cherche vraiment. Lança Gray qui rompit le silence.
- Il semble très vieux, peut-être a-t-il réellement perdu la mémoire. Répondit Wendy.
- Il est louche, je vous le dit. Ajouta Charuru.
- Aye!
Ils continuèrent ainsi un moment, sans trop savoir combien de temps s'était écoulé depuis leur départ. Le chemin de la grotte sembla s'ouvrir au loin, leur donnant accès à deux passages.
Déterminé à avancer, Natsu alla vers la gauche, Erza le suivit de près. Dès qu'elle franchit la fourche, un mur invisible empêcha les autres de les suivre.
- Qu'est-ce que c'est que ça!? Demanda Gray qui voulu passer sa main, mais fut arrêté.
- Ce n'est pas un enchantement que je connais.
Wendy observa vers le haut, mais rien n'apparaissait. Il n'y avait pas runes ou de dispositif à désactiver. Ce mur s'était formé sans l'aide de personne.
Natsu et Erza s'étaient arrêtés, regardant le reste du groupe derrière.
- Natsu et moi allons poursuivre, prenez l'autre chemin et surtout soyez prudents.
Erza finit par poser son regard sur Lucy qui semblait anxieuse.
- On ne devrait pas se séparer, il peut y avoir n'importe quoi de dangereux qui vous attend plus loin. Lança finalement la constellationniste.
- Alors on s'en chargera. Rétorqua Natsu qui lui faisait dos.
- Très bien, allez-y. Vous avez intérêt à nous rejoindre rapidement. Avertit Gray qui prit les devants du deuxième groupe.
«Erza, Natsu...»
Lucy regarda les deux personnes qui comptaient le plus pour elle s'éloigner. S'ils leur arrivaient quoi que ce soit, elle allait s'en vouloir pour le reste de sa vie.
- Lucy? Lança doucement Wendy qui lui sourit.
- J'arrive, désolée.
«Ne tardez pas...»
Natsu et Erza marchaient côte à côte dans un silence absolu. La chevalière pouvait entendre les gouttes d'eaux se fracasser contre le sol humide.
«C'est un bon moment...»
- Natsu.
Le susnommé regarda à son endroit.
- Qu'est-ce qui ne va pas?
- Rien.
- Je te connais et ça, ce n'est pas rien. Tu n'as jamais été en mesure de ne rien dire pendant plus de cinq minutes.
Le mage de feu serra les poings, il n'en avait parlé à personne, peut-être qu'Erza allait pouvoir l'aider après tout.
- Lucy…
Une écho vient déranger leur conversation.
- J'ai vu quelqu'un.
- Qu'est-ce que tu veux dire par voir quelqu'un?
- Tu le sais… Natsu, je, je t'aime, mais…
- Qui!?
Natsu ouvrit grand ses yeux onyx, ne comprenant pas pourquoi il entendait cette conversation à nouveau.
- C'est quoi ça!? S'écria-t-il.
- Je, je ne sais pas… Répondit Erza qui regarda autour d'eux.
Ils venaient d'entrer dans une grande section munit d'escalier afin de descendre. Lorsqu'ils les prirent, ils vinrent plusieurs perces-neiges comme celle du vieil homme.
- Je crois que lorsque l'on aime quelqu'un du plus profond de notre cœur, aucune limite n'est infranchissable.
- C'est Lucy? Lança Natsu surpris.
«Je n'aime pas ça, vraiment pas.» Pensa la chevalière.
Les deux mages se trouvaient près des fleurs qui s'étendaient sur toute la surface. La sortie se trouvait un peu plus loin, mais ils devaient s'y rendre.
- Merci d'être si attentionnée à mon endroit et de toujours trouver les bons mots. Je… Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
- Tant que tu seras près de moi, jamais je ne laisserais quoi que ce soit t'arriver.
- C'est Lucy et… Toi.
Natsu s'arrêta et observa Erza.
- J'ai envie de t'embrasser, Erza.
- Je vais t'embrasser…
«Oh non...»
- C'est quoi tout ça! Cria le mage de feu. C'est, c'est toi!? C'est de toi que Lucy parlait!? Grogna-t-il.
- Natsu, ce, ce n'est pas ce que tu crois. Tenta de calmer la chevalière.
- Je sais ce que tu comptes faire et je t'en remercie, mais ce n'est pas le moment. Nous ne savons pas comment Natsu va réagir, tu ferais mieux de lui en parler une fois de retour à Magnolia.
Les poings de Natsu s'enflammèrent, il ne quitta pas du regard Erza.
- Maintenant, c'est moi qui a envie de t'embrasser.
- Arrrrrghh!
Natsu se propulsa vers Erza qui para son coup de poing avec son épée fraîchement invoquée.
- Tu as joué dans mon dos! Tu m'as trahi! S'écria Natsu emplie de rage.
- Je n'ai pas voulu ça, j'ai, j'ai tenté de rester à l'écart! Rétorqua Erza.
Les deux mages étaient l'un contre l'autre. Natsu amplifia les flammes autour de son poing faisant fondre la lame d'Erza par le fait même. Rapidement, elle saute vers sa droite, laissant Natsu sur place.
- Ce n'est pas comme ça que ça s'est passé.
- Tu l'as quand même embrassé!
Il se rua à nouveau vers elle, enchaînant les coups en sa direction qu'elle arriva à esquiver de justesse. Des rougeurs prirent place sur le visage d'Erza dû à la grande chaleur des flammes de Natsu.
- Tu as profité de mon absence pour me voler Lucy!
- Je n'ai profité de rien!
Malgré les tentatives de Natsu, Erza n'avait pas l'intention de le frapper. Elle devait seulement essayer de le calmer.
- C'est arrivé comme ça, ce n'était pas prévu.
- J'avais confiance en vous deux!
À nouveau, ils se trouvaient l'un contre l'autre, mais cette fois-ci, Erza avait invoqué son épée de l'impératrice des flammes.
- Je n'ai jamais voulu te faire de mal Natsu et je ne compte pas t'en faire maintenant.
Erza ferma les yeux et fit disparaître son arme.
D'un coup de poing puissant, elle se fit projeter au loin.
Réalisant ce qu'il venait de faire, Natsu retira ses flammes, ne quittant pas des yeux Erza qui se releva, du sang coulant le long sa bouche.
- Qu'est-ce que tu fais! Bats-toi!
- Je l'ai mérité et je suis prête à recevoir tous les coups qu'il faut pour que tu arrives à pardonner Lucy et à me pardonner.
Natsu grimaça, il sentait la rage lui parcourir le corps, le désir de frapper, de crier. Toutefois, il ne pouvait pas laisser sa haine le consumer en lui permettant de frapper sa famille.
Sans un mot de plus, il tourna les talons et se dirigea vers le chemin plus loin. Erza passa sa main contre sa bouche, essuyant le sang puis entreprit le pas à son tour.
De l'autre côté de la grotte, le groupe composé de Gray, Lucy, Wendy, Charuru et Happy venaient d'entrer dans une zone qui semblait habitée autrefois. Plusieurs tentes circulaires se trouvaient ici et là, des rambardes menant en hauteur pour atteindre des maisons taillé dans la pierre.
Lorsqu'ils se retrouvèrent en plein centre, Wendy sursauta à la vu d'une statue de pierre.
- Elle semble si réelle. Lança Wendy toujours aussi surprise.
- Tous les détails y sont… Ajouta Lucy qui s'approcha d'une deuxième statue.
- restez sur vos gardes, on ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus. S'empressa de prévenir Gray qui scrutait les alentour.
- Je crois que j'ai trouvé quelque chose! S'écria Happy se trouvant au loin.
Lorsque le groupe rejoint le petit chat bleu, ils y virent une épée déposée sur un présentoir en bois. Dans celui-ci était gravé le mot Artémis.
- C'est ça? C'est ce que l'homme à perdu. Lança Lucy.
- Alors Artémis est le nom de son épée. Ajouta Charuru.
- Croyez-vous qu'il y a une mesure de sécurité sur cette épée? Je ne pense pas qu'on devrait la prendre tout…
Le son de l'acier contre le sol se fit entendre. Lorsque les quatre mages se retournèrent, Happy avait la patte tout juste au dessus du présentoir et l'épée se trouvait au sol.
- Dé, désolé… Pleurnicha-t-il.
Ce qui maintenait l'épée en place s'effrita et tomba en morceau.
- Happy! S'exclama Charuru.
Gray attrapa l'épée au sol et soudainement, celui-ci se mit à trembler.
- Je n'aime pas ça… Lança faiblement Lucy.
- Kyaaa!
Lorsque la blonde regarda vers Wendy, celle-ci se trouvait en face d'une des statue qui s'était mise à bouger.
Elle lança l'un de ses sorts du vent qui la repoussa contre la roche et la fracassa en morceau. Toutefois, comme un casse-tête, les morceaux se mirent à reprendre leur place et la statue redevint indemne.
- Quoi!?
- Gray attention! S'écria Lucy.
Le mage de glace esquiva de justesse une attaque d'une autre statue et rapidement, il utilisa l'épée pour la réduire en cendre.
Cette fois-ci, elle resta au sol, ne se relevant pas.
- Il faut les abattre avec cette épée! Lucy!
La blonde regarda vers Gray qui lui envoya l'arme.
- Occupe-toi de les détruire, Wendy et moi allons limiter leur mouvement!
- D'accord!
«Je ne suis pas épéiste, c'est Erza qui aurait dû être ici!»
Elle tenta de tenir son arme de la bonne façon, mais le maniement d'épée ne faisait pas partie de ses forces. Elle la tenait à deux mains, les jambes écartées et légèrement pliées.
«Aller Lucy! Aller!»
Deux ennemies s'approchèrent de Gray qui forma des murs de glace autour, ne laissant qu'un seul côté d'ouvert.
Avec les yeux à moitié fermés, Lucy étira les bras jusqu'au bout et se mit à courir en ligne droite. Comme une brochette de fruit, elle empala les deux statues l'une après l'autre, diminuant leur nombre.
Wendy en entrava quelques uns à son tour et Lucy se chargea de les mettre à terre malgré des mouvements peu habiles. Pendant ce temps, Happy se cachait derrière Charuru qui protégeait les arrières de Wendy.
Lucy ne se souvint pas combien d'ennemis elle avait embrochés ou empalés, mais lorsque le dernier tomba, elle sentait à peine ses mains. Comment Erza faisait-elle pour manier une telle arme aussi lourde?
- On s'en est bien sortie finalement!
- Parle pour toi! Rétorqua Lucy en regardant Happy.
- Tiens. Ajouta Gray qui donna le fourreau à la constellationniste.
- Où l'as-tu trouvé?
- Tout près du présentoir en ruine. Répondit Gray qui regarda vers Happy.
- Je me suis déjà excusé… Rétorqua le petit chat.
Gray aida à placer le fourreau sur Lucy puis elle rangea l'épée dans celui-ci. Elle ne s'était pas portée volontaire pour être celle qui porte l'objet, mais apparemment les autres le voulaient.
- Tu as très bien fait Lucy! Complimenta Wendy tout sourire.
- Merci, mais sans vous, je n'y serais pas arrivée!
- C'est un travail d'équipe. Ajouta Gray. Allons-y, il reste encore un objet à trouver.
Tout juste de l'autre côté du mur de pierre se trouvait Natsu et Erza qui marchait en silence. Une fois qu'ils avaient quitté la zone des perces-neiges, ils durent longer à nouveau un tunnel sur plusieurs centaines de mètre. Une fois au bout de celui-ci, ils se retrouvèrent dans une sorte de caverne illuminée en son centre dû à une importante crevasse au plafond.
Attirés vers cette lumière, les deux mages se rapprochèrent et y virent un bouclier fait d'or et d'acier. Sur le sol rocheux était gravé un nom qu'Erza et Natsu reconnurent immédiatement.
- Ares. C'est ce que l'on cherche. Lança Erza.
- Prends-le, tu as l'habitude. Répondit Natsu.
Dès qu'Erza agrippa le bouclier, les torches se trouvant dans la caverne s'éteignirent ne laissant que le cercle de lumière naturelle en plein centre.
- Un piège? Murmura Erza qui colla son dos contre celui de Natsu.
- Ouais.
D'une vitesse fulgurante, une flèche arriva droit sur Erza qui utilisa le bouclier pour se protéger. Au même instant, une salve de feu arriva vers Natsu. Confiant, il voulu l'aspirer, mais ce feu n'avait rien de normal. Natsu senti une brûlure dans sa gorge, chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Il tomba à genou et recracha du sang.
Retournant légèrement la tête, Erza vit l'état de Natsu et sans hésiter, lui donna le bouclier.
Rapidement, elle invoqua l'un de ses boucliers et se prépara à la prochaine attaque.
- On doit couvrir nos arrières! S'écria la chevalière qui pouvait sentir la chaleur de Natsu contre son dos.
- Compte sur moi!
Plusieurs attaques se succédèrent en leur direction et malgré la noirceur, ils arrivaient à bloquer les coups. Flèches, flammes, glaces, lances s'enchaînèrent pendant plus de trois minutes.
Ayant été concentré à arrêter les attaques et à couvrir les arrières d'Erza, Natsu n'avait pas fait attention à l'état de celle-ci. Ce ne fut que lorsqu'il la senti s'effondrer contre son dos qu'il senti son cœur s'arrêter.
Il laissa tomber le bouclier et s'empressa de faire face à la chevalière désormais assise au sol. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant la scène. Il reconnu plusieurs de ces boucliers en morceaux au sol puis la vit, elle. Plusieurs coupures se trouvaient sur son visage en plus de quelques brûlures et non, il ne s'agissait pas des marques de son combat plus tôt. Bien qu'elle s'était muni de son armure habituelle, il y avait quelques flèches de plantées au niveau de ses épaules et ses côtes.
- Erza!?
Elle respirait encore, mais son souffle se faisait difficile et douloureux. Malgré cela, elle arborait un sourire en voyant le mage de feu.
- On a réussi et tu vas bien… Murmura-t-elle d'une voix tremblante.
Sa vision devenait flou, n'apercevant que les lèvres de Natsu bouger, mais elle n'entendait rien.
- Hey! Erza! Reste avec moi! S'écria le mage de feu.
Elle ne lui répondit pas.
- Aller Erza! Tu ne peux pas nous faire ça, pense à Lucy!
«Lucy...» Pensa-t-elle. Ce mot, elle l'entendit.
Elle tenta de reprendre le dessus sur cette fatigue qui s'empara d'elle de plus en plus.
- Natsu… Réussit-elle à articuler.
- Oui! C'est ça! Je sais que tu peux le faire, aller Erza!
Il lui attrapa le bras et doucement, la redressa, supportant son poids. Erza poussa plusieurs grognements de douleur, gardant la tête basse, incapable de la relever. Difficilement, elle pouvait voir le sol, ses pieds qui trébuchaient l'un dans l'autre à chaque pas que faisait Natsu. Elle n'entendait presque rien, mais elle savait lorsque son compagnon s'adressait à elle.
- On y est presque Erza! Wendy va nous aider, elle va te remettre sur pieds, reste avec moi!
- Froid, il fait froid… Articula-t-elle péniblement.
Natsu senti le corps de la chevalière s'alourdirent, il observa sur le côté et vit ses yeux fermés.
- Erza! Erza!
Merci d'avoir lu ce chapitre, votre soutient compte énormément pour moi!
À la prochaine,
DeaStellarum ^^
