Ikki fait un rêve bizarre. Shun n'est plus vraiment le même. Un an est passé depuis la fin de la guerre. Shun en bad boy, Ikki qui devra faire un choix. Sinon la vie au jour le jour, enfin presque... Si Soari n'était pas Athéna peut-être. Seiya/Shun en shonen (ai)!Désolée pour le résumé il est pas génial...


Honorant mon fangirlisme de Shun, je ne pouvais pas m'empêcher d'écrire encore une petite fic sur lui.

Comme je suis fan aussi des liens qui unissent les deux frères, Ikki sera aussi de la partie.

Par contre, je déteste, je peux même plus le voir en peinture, le couple Hyuga/Shun.

Je suis pas contre le yaoi, mais franchement ça me donne envie de vomir quand je lis une bonne fic avec ce couple. C'est franchement dommage je trouve… Hyuga ne mérite pas Shun ! Passe encore un Seiya/Shun, là je ne suis même pas contre mais pour ! Enfin bon, après avoir précisé mon (dégoût) pour ce couple, je vous présente un shonen ai !

Ame pure !

*.*.*.*

Prologue

-Shun !

Le jeune homme de dix-sept ans se retourna, le sourire aux lèvres. Il regarda son frère courir vers lui.

Le soleil brillait de mille feux ce jour-là, le ciel était d'un bleu parfait, aucun nuage ne venait tacher ce ciel d'été.

-Nii-san !

Fit, heureux, Shun tout en riant et attendant que son frère arrive à sa hauteur.

Un vent léger se souleva, faisant flotter les cheveux verts et soyeux de Shun qui tendit la main en direction de son frère, qui lui, continuait de courir vers lui. Ikki eut alors une sensation bizarre dans tout son corps. Il eut un mauvais présentement pendant que le rire si doux de Shun lui arrivait aux oreilles.

-Shun… ! Attends-moi !

-Je suis là grand-frère !

Fit toujours aussi rieur Shun alors que le vent devenait de plus en plus violent. Ikki réalisa alors qu'il courait toujours en direction de son jeune frère, mais que le vent se faisait de plus en plus violent.

Shun, lui, toujours près de son arbre, tendant la main à son frère lui souriait de toutes ses dents, attendant impatiemment qu'Ikki arrive près de lui.

Ikki remarqua alors, toujours en courant, qu'il n'arrivait pas à la hauteur de son frère.

Puis, tout se passa très vite.

Le décor de l'été se fendit en deux, le vent doux qui caressait leurs visages se fit bien plus violent encore. Se transformant en tempête.

-SHUN !

Cria désespérément Ikki alors que son frère commençait à disparaitre au fils de la tempête qui continuait d'augmenter son intensité. Ikki se mit à tomber dans le vide, tendant le bras pour essayer d'attraper son frère qui avait presque disparu dans l'horizon.

-Shun ! Shun ! SHUNNNNNNNNNNN !

Cria Ikki en tombant dans le gouffre noir.

Transpirant, le souffle coupé, pénible, Ikki se réveilla en sursaut dans son lit. Il reprit péniblement son souffle, sa respiration était hachée et son corps était parcouru de frison et de sueur.

Ikki, après quelques minutes à se remettre, réalisa qu'il se trouvait dans son lit, dans une chambre et que tout cela n'était en réalité qu'un simple rêve.

« Oui, un simple rêve, tout va bien… »

Pensa sincèrement Ikki alors qu'il mettait une de ses mains dans ses cheveux et reprenait contenance peu à peu.

Ce rêve lui avait paru si réel malgré le contexte. Depuis qu'il était revenu de l'Hadès, il ne cessait de penser et retourner dans tous les sens ce qui s'y était déroulé.

Shun… toutes ses pensées n'allaient presque que vers son jeune frère. Il avait eu si peur, avaient eu tant de peine lorsqu'il avait appris de la bouche de Kanon que son innocent, son adorable, son précieux petit frère était devenu l'incarnation d'Hadès, il n'y avait simplement pas cru. Lui qui avait toujours était pacifiste, lui qui n'aimait tellement pas se battre…. Son frère… si sensible et plein de courage, il n'avait pas pu admettre une seule seconde que Shun était devenu Hadès. C'était inconcevable…

Il se leva tout en chassant toutes ses pensées. Cela allait bientôt faire six mois qu'ils étaient tous revenu. Tout le monde allait bien… enfin sauf Seiya. Ce dernier était plongé dans une sorte de léthargie que personne n'arrivait à briser. Même le pouvoir d'Athéna ne pouvait rien contre le mal du chevalier de Pégase.

Ça va Ikki ?

Demanda alors Shiryu qui venait de remarquer qu'Ikki était réveillé et semblait dans ses pensées.

-J'ai toujours veillé de loin sur Shun !

Le jeune homme aux longs cheveux noirs fut surpris par la phrase d'Ikki mais reprit bien vite contenance en répondant simplement ce qu'il pensait…

-Je n'en doute pas ! Tu as toujours été là, je m'en souviens, et Shun t'en ai reconnaissant. Mais aujourd'hui il a grandi, il est devenu un homme. Laisse-le donc un peu voler de ses propres ailes !

Ikki ne dit rien, son visage se fit plus grave un instant avant de se fermer complètement. Il resta là, regardant un peu plus loin, dans la direction de Shun. Shun qui dormait paisiblement dans le jardin. Ikki eut un petit pincement au cœur.

Il devait le laisser, c'était vrai, mais il avait peur, peur de laisser son frère s'en aller loin de lui, le laisser partir et surtout de le perdre.

Il savait bien, il devait avoir confiance en son frère, il devait croire en lui, c'était son devoir de grand-frère, mais il trouvait qu'il était peut-être trop tôt malgré tout, et en plus, le rôle du grand-frère, c'est aussi de veiller sur le petit.

Il vit du coin de l'œil que Shiryu s'éloignait de lui et repartait dans l'étage inférieur.

Ikki soupira et décida de rester encore quelques minutes admirant encore un peu Shun dormir paisiblement.

A suivre

Voilà à bientôt enfin si un mois c'est bientôt !?

Tina-chou alias sasunaru-tina