Andy Smith regarde le moniteur cardiaque avec des sentiment mitigé, il y'a à peine une semaine il le regarder avec espoir et une pointe d'amour pour son grand père Gabriel Smith allongé dans ce lit d'hôpital, la peau blanchie par la perte de sang et ses cheveux blanc autourant son crâne sauf le sommet lui donnant une apparence fragile malgré son visage exprimant son espiéglerie passée, sûrement dû a son travail dans la boutique cadeau de Playtime Co.

Sur la petite table basse repose le bien le plus précieux d'Andy, une vielle casquette bleu foncée avec le nom de l'entreprise de jouet, l'objet était légèrement délaver mais pour rien au monde il ne pourrait s'en séparé étant le seul souvenir restant de sa mère, Sonia Smith qui travailler également dans Playtime Co même si Andy ne comprenait pas ce qu'un docteur faisait dans une usine de jouet à l'époque.

Il s'en souvient encore de ce jour, le huit Août milles-neuf-cent-quatrev-ving-quinze, il avaient tout juste douze-ans à l'époque est partie pour l'école disant au revoir à sa maman pour la dernière fois sans le savoir, en rentrant il as juster saluer son papy rester à la maison a cause d'une gripe l'ayant foudroyer et forcé de rester au lit, quand la police est venue plus tard ce soir là pour lui demander où était sa mère Andy s'est sentie effrayer mais surtout perdu, pourquoi sa mère aurai disparue ? Elle travailler pour l'entreprise la plus florrissante des années quatre-vingt-dix donc comment elle pouvait disparaître alors qu'elle était au travaille ce jour là ?

Cette question l'a hanté durant dix-ans, dix longues années à essayer de comprendre ce qui s'est passée ce jour là, il as fini par faire son deuil mais Andy n'a jamais oublié cette envie de résoudre ce mystère qui ne concerné pas que lui, des milliers de personne ont disparue ce jour là et pourtant l'enquête n'a jamais était résolue, la fermeture de l'usine fut la fin de tous ses espoir de comprendre ce qui est arrivé à sa mère.

En arrivant au Lycée Andy a commencer à enquêté, épluchant les articles de presses concernant l'affaire, puis il s'est intéresser a Playtime voulant savoir si les dirigeant de cette entreprise aurai quelque chose à voir avec la disparition des employer et des orphelins vivant à Playcare l'orphelinat crée par Eliot pour apporter de la joie à tous les enfants, ce qu'il as trouvé la rendu plus intrigué au fil du temps, des contrat de confidialité plus stricte que ceux travaillant dans les banque, des recherches d'employer ayant spécifiquement travailler avec des enfant ou ...dans des prison ?

Des articles de presses parlant d'ancien employer ayant quitter l'entreprise après avoir vécue d'étrange expérience, des bruit étrange dans les conduit de ventilation et des gens jurant avoir vue une énorme arraigné au détour d'un couloirs, un journaliste venue pour la promotion d'un nouveau jouet qui penser que les yeux de Huggy Wuggy sont des caméra de sécurité, sauf qu'après vérification aucun système de surveillance ne fut trrouver, l'incident le plus médiatisé fut le rappel des peluche du jouet Catnap qui au lieu de sentir bon la lavande dégagea un gaz rouge qui donner des cauchemars aux enfants, coup dur pour l'entreprise mais ayant plus ou moins eu de nombreux succées qui assurent sa prospérité Playtime fit oublier cet échec.

Son enquête l'amena à une seule conclusion, Playtime cache quelque chose, sa mère travailler là-bas et c'est le dernier endroit où elle s'est rendu avant de disparaître avec tous les autres employer, durant ses années au lycée le jeune homme hésité sincèrement de s'y rendre pour menez une expédition et connaitre enfin le fin mot de l'histoire mais comme il était le seul pouvant s'occuper de son grand-père il se résigna à mettre ce projet en pause.

Les années ont passé et sans s'en rendre compte Andy venait d'avoir vingt-deux-ans et il se demander quoi faire de sa vie que la réponse arriva sous la forme d'un colis envoyer à l'intention de son grand-père celui-ci étant à l'hôpital pour soigner son problème de reins Andy décida de l'ouvrir.

TOUT LE MONDE PENSE QUE LE PERSONNEL A DISPARU IL Y A 10 ANS.

NOUS SOMMES TOUJOURS LÀ.

TROUVEZ LA FLEUR.

Combiens de temps il est resté là a regarder cet fleur de coquelicot dessiner grossièrement en bas de page ?

Quand il as reprit ses esprit Andy se sentie remplit d'une étrange peur devant cet preuve que ses soupçons étaient réel, bon sang même le papier venez de Playtime !

Mais pourquoi envoyer ça a son grand-père ? Que ce soit avec la police ou avec lui Gabriel n'a jamais rien dit qui pouvait les aidez à comprendre et il doute qu'il ai mentis pendant dix ans surtout à lui, et le voilà aujourd'hui entrain de fixer le visage endormit de son grand-père avec impatience voulant le réveiller et obtenir les réponses qu'il cherche depuis toujours sur ce qui est arrivé à sa mère et pourquoi il aura fallut dix-ans avant d'avoir enfin une piste tangible, soupirant il se relève et pose une enveloppe devant une photo prise il y'a des années avec lui dans les bras de son grand-père, s'attardant un instant sur l'un des derniers souvenir heureux de son enfance il inspire profondément puis lâche les mots qu'ils prépare depuis ce matin.

"Je vais la chercher grand-père"

~Play~

Il ne se souvenait pas que la route étaient aussi longue, frottant son œil douloureusement fatigué le jeune homme continue de rouler en direction de l'usine abandonné tout en réfléchissant à ce que veux dire cette lettre.

Les employez disparue serraient tous cacher dans l'usine de jouet ? Quelque part il ne serrai pas surprit ayant déjà vue Playcare il se doute que les installation soutéraine sont beaucoups plus profonde que le reste, il ne serrai pas surprit si il existé un abris anti-atomique là-dessous, eh puis il y'a les enfants de l'orphelinat, sont-ils eux aussi avec les adulte ? Il l'espère sincèrement.

Andy peste légèrement en voyant qu'il est enfin arrivé devant l'usine abandonné, de vieux ruban jaune mit par la police encercle encore le périmèttre et la lune brille suffisament fort pour lui montrer le bâtiment plonger dans le noir, il avait espéré arrivé avant la tombé de la nuit mais maintenant qu'il est là autant sortir et commencer ses recherche dans le hall d'entrée car il ne tient pas à passer la nuit dans sa voiture.

Ouvrant la portière il sort, son physique éclairé par la pleine lune, âgé d'une vintaine d'années Andy Smith est assez grand mesurant facilement un-mètre-quatre-ving-huit, une musculature dynamique travailler de longue heures à la salle lui donnant une silhouette élancé et puissante, habiller d'une paire de basket bleu a semelle jaune, un jean, un t-shirt blanc cacher par un sweat jaune surmonté d'une veste en jean, ses lèvres se retrousse devant la fraicheur extérieur, ses yeux bleu regarde autour de lui prêt a courir si jamais un buisson bouge de manière suspecte, ses cheveux blond sont attacher en une queue de cheval qui as bien du mal à tenir a cause de l'épaisseur de ses cheveux hérrisé, pour terminé sa tenue il porte fièrement sa casquette Playtime Co qu'il redresse légèrement, sur son dos se trouve un sac à dos noir contenant ce qui lui faut pour explorer et survivre dans un milieux mystérieux ou hostile...il espère ne pas tombé dans la deuxième catégorie.

Allumant sa lampe torche il s'avance enfin jusqu'à l'entrée, une fois à l'intérieur Andy s'est finallement rendu compte que quelque chose clocher.

"L'électricité marche encore ?"dit-il à voix haute en regardant les lumière allumé.

Ce n'était pas normal, outre le fait que l'usine se trouve dans un coin perdu en pleine forêt cela fait dix-ans que l'endroit est fermé alors par Zeus comment se fait-il que le train de la boutique cadeau continue de tourner ?!

"Maintenant c'est confirmé...quelque chose ne va pas ici" soupir Andy qui en voyant son manque de réseau renifle "Bon, voyons si je peux trouver quelque chose pour commencer à comprendre ce qui se trame ici"

En ballayant le hall du regard Andy se souvient encore de comment il était heureux de venir ici quand sa mère trouver le temps, en tant que fils d'employer il as eu souvent le droit à des jouet venant directement de l'usine et même aux jeux de société qu'il garde encore en souvenir, pourtant avec le recule il se souvient de combien sa mère avaient l'air...épuisé et prudente avec le reste du personnel lui ordonnant de ne jamais s'éloigné et de parler avec personne, à l'époque il se contenté de l'écouté ne voulant pas la décevoir, aujourd'hui il commence à pensée qu'elle voulait surtout le protégé...mais de quoi ?

Repoussant ses pensées dans un coin de son esprit le blondinet regarde une cassette vidéo de couleur verte, puis il regarde le poste de télé de la même couleur en roulant des yeux.

"Subtil..."

Ne désirant pas rester sans rien faire il se mit à fouiller le bureau mais mise à part de la poussière il n'a rien trouvé, marchant jusqu'au poste de sécurité il fixe avec un sourcil lever d'étonnement le petit panneau de carée coloré.

"Ok je sais que c'est une usine de jouet mais...c'est pas dangereux ce niveau de simplicité ?" se demande t-il en essayant de voir si les couleur autour de lui sont la bonne réponse, voyant que ça le mène nulle pars il se retourne pour chercher la réponse quand quelque chose attire son attention.

Là, allonger sur l'un des canapé se trouve un des jouet de Playtime, CatBee, il es assez étonné de voir que le jouet semble à peine viellit prouvant la qualité des produit de l'usine, sauf qui lui manque une antenne et les pattes arr...les sourcils du jeune homme se fronce en voyant que les trace d'usure sur le jouet sont bizarre, cela ressemble à des tâches mais leur couleur fait penser...du sang ?

"...nan" il secoue finallement la tête chassant cet étrange pensée de son esprit "Des jouets qui saigne ...n'importe quoi Andy, allez trouvons le code" soupir t-il tout en marchant jusqu'à la boutique cadeau.

Ah le lieu où régné la joie et le chaos du temps ou son grand-père était aux commandes, regardant autour de lui avec un léger sourire il se doute que les quelque boîte contenant un jouet pourrait valoir une fourtune aujourd'hui, son sourrire s'envole en voyant sur le comptoir un spectacle dérangeant, un Boogie Bot coucher sur le coté et juste en-dessous de sa tête des trace noircie de qui ressemble encore une fois à du sang séché, clignant lentement des yeux le Smith s'approche en douceur ignorant le bruit du train au-dessus de sa tête ni le tintement plus grave de son coeur alors qu'il fait lentement glisser le jouet un peu plus loin pour ensuite le retourner sur le dos pour inspecter sa tête, comme il l'imaginer une partie de la petite tête du robot semble avoir était écraser contre le comptoir, ont pourrait penser que c'est de l'huile ou quelque chose pour le rendre un peu plus réaliste et Andy espère sincèrement que c'est juste ça.

"Ok" il inspire profondément les mains poser sur le bois tout en regardant cette trace de...peu importe "Reste concentré, tu doit trouver des indices et comprendre ce qui s'est passée ici...et ne pas faire attention à ça"

Relevant la tête il regarde le train qui l'amuser beaucoup étant enfant puis une ampoule métaphorique s'alluma en lui, jetant un dernier coup d'œil à ce nouveau mystère Andy s'élance vers la salle de sécurité, une fois le code taper il entre espérant voir les moniteurs tournée lui faisant ainsi gagner du temps en voyant d'autre coin de l'usine mais à sa grande frustration malgré l'alimentation les télé restent morte, pestant il ramasse une nouvelles cassette qui cette fois-ci lui présenta une invention connue dans l'usine comme l'outil parfait quand vous travailler dans une usine de jouet.

~Le GrabPack~

Un grappin capable de déplacer des objets lourd, des capteur à l'intérieur des mains pour accédé aux coin réservé aux employer, et le câble à l'intérieur ai conducteur pour l'électricité, bref c'est l'outil idéal pour explorer une usine de jouet abandonné, ah si ont oublie la main manquante bien sûr.

Enfillant le GrabPack il test un peu l'objet découvrant au passage une lampe torche inclu dans la poignet de l'engin, la main qui rétracte en quelque seconde l'amuse beaucoup et il es assez étonné par la légerté ressentie en le portant s'attendant à quelque chose de plus lourd au départ.

"Hein...c'est plus cool que je le pensé, bon maintenant en route"

Avançant de manière plus confiante Andy Smith se retrouve face a la première porte verrouiller par une sécurité, usant de la main bleu il l'ouvre non sans rouler des yeux en voyant le temps de chargement.

Puis le volet métallique s'est lever et le blond vit quelque chose qui lui donna un violent frissons dans le dos.

Là, en plein milieux de sa petite scène personnel se dresse Huggy Wuggy la figure de proue de l'entreprise, le jouet le plus vendu surpassent même Poppy en terme de succès, avançant lentement le jeune homme essaye de se convaincre qu'avoir peur d'une statue est ridicule, soupirant contre lui même il s'avance en regardant le panneau expliquant l'histoire du jouet pour ceux que ça intéresse, regardant la porte qu'il doit ouvrir il ne perd pas de temps pour lancer sa main bleu dessus.

*Pffcchh !*

Tout ça pour que le fusible saute s'attirant le regard noir du blond.

"Génial ..."grogne t-il en passant une main sur son visage "Et maintenant je fait comment ?"

*Ting*

Le bruit attire naturellement son attention, levant les yeux il les écarquille en voyant une clé doré se balancer dans la main de Huggy Wuggy, confus il baisse les yeux puis les frotte avec ses doigts.

"Attend une seconde...il l'avait quand je suis rentrée ?" se demande t-il sincèrement curieux de savoir si il as loupé ce détail à cause de sa peur initial, se servant de son GrabPack il attrape la clé, souriant légèrement il recommence pour taper dans la main lever de la statue "Merci Huggy"

Déverrouillant la porte il allume sa lampe torche, observant le système électrique et aussi comment le relancer Andy se sert du GrabPack pour relier les poteaux entre eux pour relancer le courant, pendant qu'il faisait ça il as encore une fois remarqué des jouets cassé parterre, certains démembré avec des tâche rouge et encore un Boogie Bot cassé et laissant échappé une marre de jus noircie.

"Je me fait des films" se rassure t-il en détournant le regard tout en terminant sa tâche, retournant sur ses pas il fixe sa casquette sur sa tête "C'est pas du sang...eh puis pourquoi quelqu..."

Ses pieds devienne glacé, son cœur émet un battement particulièrement fort et ses yeux regarde bêtement la petite scène à présent déserte de toute présence du jouet a fourrure bleu qui se trouver juste là il y'a quelque minutes.

"...il y'a quelqu'un ici ?" dit-il d'une voix prudente sa main placer à l'arrière alors qu'il inspecte le sol cherchant des traces de n'importe qui ayant déplacer la statue "Hey ! Si quelqu'un est là qu'il vienne ici !"

Son cris résonne à travers l'usine faisant même un léger échos, agacé mais plus alerte que jamais Andy essaye de comprendre comment un jouet aussi énorme peux disparaître comme-ça, il se rassure en se disant que la clé et bien dans la serrure prouvant que c'est bien Huggy qui lui as donné, eh puis il regarde les trace de fourrure bleu encore coller à la main de son GrabPack qui lui prouve que non il n'a pas imaginer la grande peluche.

"Ok...il y'a forcément une explication logique...quelqu'un est forcément ici" se dit-il en ouvrant la deuxième porte "Mais pourquoi me faire peur ?...ça n'a aucun sens...ou alors Huggy s'est simplement mit à marcher héhé"

Riant de sa propre blague il s'avance dans le couloir, puis ses yeux s'écarquille en voyant un bras pelucheux ramper le long du mur puis disparaître derrière une porte, pendant quelque minutes il essaye de nier ce qu'il viens de voir mais au final il doit admettre que c'est bien un bras de Huggy qu'il viens de voir comme pour lui faire comprendre qu'il est là.

Son cœur s'emballe et ses paumes devienne moite alors qu'il prend conscience que sa quête de vérité viens de devenir plus étrange, n'importe qui aurai fait demi tour mais Andy refuse de vivre sans savoir ce qui est arrivé à sa mère, avançant prudemment jusqu'à la porte il l'ouvre sa lampe torche éclairant le couloir, avançant prudemment il sursaute au sifflement de la vapeur s'échappant du tuyaux, rougissant de honte il s'avance jusqu'à une espèce d'air de chargement, les jouets qu'il trouve cette fois-ci ont l'air plus normal que les autres donc il ne s'y attarde pas plus que ça, montant les marches d'un escalier il tombe sur un panneau de contrôle aussi basique que le reste des installation e l'usine quand il cape un éclair de fourrure bleu derrière un panneau qui s'éclipse quand il tourne la tête, inspirant lentement le jeune homme essaye de contrôler la peur qui envahie son corps mais là tout de suite il n'arrive pas a comprendre ce qui se passe, et après s'être pincer assez fortement pour être sûr qu'il ne rêve pas Andy se mit à se rassurer en se disant qu'il stresse au point de voir des choses qu'il imagine.

"Si je trouve celui qui essaye de m'effrayer je promet de lui coller mon poing dans la figure" siffle t-il tout en fixant la main rouge l'attendant à l'autre bout de la pièce" Bien occupons nous de ça en premier"

En parcourant la pièce pour retrouver les bobine alimentant le grappin Andy à trouver une nouvelle cassette, dans celle-ci ont écoute deux employer discuter au travail même si l'un deux sembler assez énerver en parlant de l'entreprise et de la gestion au sein de son poste, bref une discutions qui n'apporta rien du tout au Smith si ce n'est qu'il trouve étrange que ce genre de conversation visiblement privé soit enregistré, mettant cette information de coté il remit le grapin en marche et récupère la main rouge complétant enfin son GrabPack, au-début il voulait rebrousser chemin pour ouvrir la porte encore disponible mais bizarrement il craint de croiser Huggy ou la personne qui rôde et essaye de lui faire avoir une crise cardiaque, donc contre son bon sens il ouvrir le passage du tapis roulant, inspirant un bon coup il s'est laisser glisser le long jusqu'à arrivé à une succession de couloir et de poteau électrique non alimenté, après avoir remit le courant en marche le tapis se mit à rouler.

En chemin une sonnerie assez forte lui vrilla les oreilles et des pièces de jouet furent déverser à ses pieds, tout le long du chemin Andy resta sur ses gardes ayant le sentiment d'être observer et il ne voulait pas être prit par surprise, une fois arrivé au bout il tomba sur l'endroit qu'il chercha à atteindre.

La petite fabrique.

Descendant jusqu'au sol le Smith regarde l'espèce de petit manège conçu pour fabriqué des jouet pour les enfant visitant l'usine les journée porte ouverte, encore une idée d'Elliot Ludwing le fondateur de Playtime, quand il était petit sa mère parler toujours de lui en bien assurant qu'il était tellement gentil qu'il mettait tous le monde à l'aise rien qu'avec son sourire, dommage qu'un homme comme lui soit mort chez lui, et qu'en plus la police ai retrouvé le cadavres d'un enfant en pièce dans un sac, l'affaire fut oublier après que l'incident de disparition au sien de l'usine mais Andy ne l'a jamais oublier car le jour même sa mère est revenue chez eux avec une mine abattue et s'est juste assise sur une chaise et s'est mise à pleurer, ne comprenant rien d'autre que le fait que sa maman était triste Andy l'a enlacer du mieux qu'il pouvait.

"Elle devait vraiment l'apprécier" se dit le blond qui vois qu'il faut encore une fois qu'il joue les électricien pour faire fonctionné la fabrique et obtenir un jouet pour avancer.

Pendant qu'il faisait ça les souvenirs concernant sa mère l'ont rendu assez triste, dix-ans sans savoir pourquoi elle n'est plus là, dix-ans a se demander si elle est toujours vivante, dix-ans d'angoisse et de doute sur ce qu'il pouvait faire pour calmer cette douleur qui lui ronge le cœur, son grand-père as bien essayer de lui changer les idées ou de l'emmenez voir un psy, tout ça pour qu'au final il finisse par admettre qu'il es enfermer dans le passée et qu'il est incapable d'avancer sans réponses, et le voilà aujourd'hui dans une usine de jouet abandonné en pleine nuit, oui il ressemble un peu trop à ce type têtue dans les films d'horreur et qui ne recule pas alors qu'il le devrait.

Terminant sa tache il revint en bas pour activé la petite usine, Andy garda une main contre son oreilles tout en actionnant les levier, le bruit de la machine est assourdissant, voyant un petit CatBee arrivant vers lui le blondinet sourit joyeusement tout en le prenant en main.

"Hein...ça ferrait un beau souvenir quand je serrai rentrée" pense t-il en le posant sur le socle qui le scan, une fois fini il le remet dans son sac à dos et fait face a un nouveau couloir plonger dans l'obscurité.

~Ba-dump~

Il l'a ressentie, avant même de savoir pourquoi Andy ressentie quelque chose, après un pas seulement le jeune homme s'est tout de suite sentie paralysé par un sentiment grondant à travers son cœur que quelque chose n'allait pas, fixant l'obscurité avec intensité il sentie son rythme cardiaque faire un accros quand il le vit enfin.

Sortant des ténèbres comme un monstre Huggy Wuggy n'avait plus rien d'amicale, sa bouche souriante affiche maintenant une rangé de dents pointue ressemblant à celle d'un piranha, les goutes de salive tombant de sa bouche affamé suffirent à faire reculer d'un bond l'humain qui en ce moment ne sais plus quoi pensée de ce qu'il vois si ce n'est qu'il est en face d'une créature qui le regarde comme-ci il était un gibier.

"At-attend !" hurle t-il en levant la main en signe d'arrêt.

Une alarme se mit à retenir étouffant sa demande et il la répète encore cherchent un signe que cette créature ne lui veux peut-être pas du mal.

"Hiiiiiiiuggg !"

Le grognement bestial suffit à convaincre Andy d'imité ces lointains ancêtre et de courir pour échapper au danger.

"Merde !"

Courant à toute jambe il s'engouffre dans la seule porte ouverte et il dévale le tapis roulant, une fois à l'intérieur le Smith se mit à courir dans tous les sens voulant mettre le plus de distance entre lui et ce monstre qui semble avoir trouver un moyens de le poursuivre dans les conduits, au détour d'un couloir il tomba face à lui et cela fit hurler de peur le blond qui prit le couloir de droite pour lui échappé.

Il ne s'est jamais retourner malgré le bruit du métal cogné derrière lui, la peur à juste fait fonctionné son corps comme jamais auparavant l'aidant à bouger plus vite, la poursuite à continuer et Andy crut y laisser son cœur quand il arriva devant une porte s'ouvrant doucement le faisant craindre pour sa vie au point qu'il prit de l'élan pour sauté en dessous et se laisser glisser jusqu'à une passerelle, ses yeux se bloque sur la fin du chemin, regardant en arrière il regarde la porte qui venait de se fermer derrière lui commencer a cédez aux coups du jouet géant.

"Bordel...!"grogne le blond alors que la sueur coule le long de ses tempe "ça peux pas se finir comme-ça !"

Puis ses yeux bleu se sont lever, une énorme caisse, ne réfléchissant même pas il lance ses mains vers elle et il se mit à tiré.

La porte cède, le monstre s'élance déjà sur lui.

La caisse tombe sur son chemin, la passerelle sous ses pieds s'écroule sous le poids.

Les deux tombe un étage plus bas.

"Hurf !" crie Andy en atterrissant sur le ventre et dieu merci pas sur ses bijoux de familles "Oh bordel..."

Relevant la tête il tombe sur un spectacle perturbant pour son cerveaux encore assez secoué par ce qu'il viens de vivre, Huggy Wuggy suspendu à la passerelle hurlant de...terreur ?

Ses grand yeux regarde dans tous les sens et sa bouge lâche des crie qui ressemble beaucoup trop à des appel a l'aide, ses petite mains jaunes essaye de saisir la rambarde mais l'absence de doigt et le matériaux de ses gant le font juste glisser un peu plus, en voyant ça le Smith fit quelque chose de purement instinctif, relevant rapidement son corps il s'élance à vive allure, au même moment Huggy glisse dangereusement tombant pratiquement dans le vide si une paire de mains humaine ne l'avais pas saisi au dernier moment, ses grand yeux noir regarde avec incrédulité le visage de l'humain se tordre sous l'effort donner pour ne pas le lâché.

"Accroche toi !"

C'était illogique et sûrement le premier signe de folie qu'il devrait rapporté à son psy en rentrant mais là Andy s'en fichez royalement, serrant les poignet du monstre bleu entre ses doigts il plaqua ses pieds contre la rambarde et tira d'un coup sec vers le haut soulevant le corps pelucheux et le lança sur la plateforme, lâchant enfin Huggy Andy pose une main contre la rambarde pour soutenir son corps fatigué par l'expérience de mort imminente qu'il viens de vivre, inspirant de manière forte il regarde son ennemie assis et entrain de le fixé.

"...huf...huf tu es...hufff...plus lourd que j'aurai crut ...harf ..."halète le blond en retirant sa casquette pour essuyer son front puis ensuite il la remet et observe attentivement la créature devant lui.

Car oui Andy peux affirmer sans se trompé que Huggy n'est pas un robot, ni même un jouet car pendant qu'il essayer de le remonter il as réussie à capté un pouls a travers sa main, ce qui veux dire que même si cela envois son esprit logique en dépression le Smith doit le reconnaitre, ce jouet géant est vivant, et maintenant il le regarde fixement avec une moue...méfiante ? Ouais il imagine que c'est ça.

"Ok, ont peux parler maintenant ?" demande doucement Andy qui s'avance d'un pas mais cela fait grondé son interlocuteur à fourrure, comprenant le message il recule et s'apprête à parler.

~Brrrrrrrr~

Pour ensuite refermer sa bouche croyant encore une fois qu'Huggy ai fâché contre lui pour ensuite voir comment il semble se replier sur lui même, haussant un sourcil il repense à sa bouche dégoulinante de bave un peu plus tôt.

"Tu as faim ?" la question lui fit redresser la tête fixant l'humain avec prudence avant qu'il n'hoche lentement de la tête "Je vois...est-ce que tu répondra à mes questions si je te donne à manger ?"

Si ont lui avait dit qu'il négocierai avec un jouet géant vivant Andy aurai bien rigoler.

Après une nouvelle confirmation du bleu Andy s'assis puis ouvrit son sac à dos pour en sortir ses vivres qu'il se mit à ouvrir, jetant un œil à l'imposante stature du jouet il ajouta une dose plus importante, une fois terminé il fit lentement glisser le plateau remplit d'haricots et de saucisse froide vers lui, à peine il eu fini que le montre à fourrure prit le plateau et laissa couler la nourriture dans sa bouche avec un empressement qui fit légèrement s'inquiété l'humain.

"Euh...essaye de pas t'étouffer d'accord ?"dit-il doucement en voyant la gorge du monstre se contracté légèrement.

Une fois son repas terminé Huggy lui rendit le plateau le surprenant un peu mais surtout parce qu'il ne sais pas encore à quoi s'attendre, après tout il est normal qu'un million de question afflux dans son esprit maintenant que la peur est retombé, il discute avec un monstre ayant l'apparence d'un jouet mondialement connue...qui ne serrait pas curieux ?

"Avant toute chose" dit-il attirant l'attention du monstre vidant une bouteille d'eau et la tenant comme un biberons "Est-ce que tu peux parler ?"

A cela son expression devint plus...frustré ? Puis il secoue négativement la tête.

"Hum, je vois...donc cela va être un jeu de oui ou non" songe le blondinet qui s'assois en tailleur devant Huggy qui fit de même démontrant aussi qu'il es vraiment souple comparé a l'humain "Bon ensuite ...?...tu ma attaqué parce que tu avait peur ?"

Non

Ouais il s'en doutait un peu, même avec son GrabPack il doute de pouvoir lutter contre Huggy.

"...hum...donc tu m'a attaqué...parce que je suis entrée ?" voyant sa tête faire oui Andy fut assez ravis" Donc c'est parce que tu garde l'endroit...mais pourquoi ? Enfin je comprendrait tu souhaite juste défendre ta maison m-

Il s'arrête en voyant les lèvres rouge d'Huggy tomber tout en grondant de manière étrange.

"Pas une maison ..."un grondement plus un oui "Mais alors pourquoi tu reste ici...attend...est-ce que tu est le seul ici ou ...?"

Oui

Donc il y'a d'autre jouet vivant ...hein voilà qui va compliqué son enquête.

"Bon sang...moi qui penser que ça serrai simple" souffle t-il en retirant sa casquette pour passer une main dans ses cheveux blond dévoilant au passage sa frange de couleur rose, il fut assez surprit de sentir la main pelucheuse de son interlocuteur caresser brièvement ses mèches teinte le faisant sourire "Tu aime ? C'est un truc que j'ai fait sur un coup de tête, j'ai tiré la couleur au sort" explique t-il alors qu'Huggy semble perdu dans ses caresses sur sa tête.

Une fois plus ou moins reposer Andy se relève et essaye de poser d'autre question au jouet géant mais à mesure que les questions devienne plus centré sur qui il es ou pourquoi il est a Playtime co il ne répond plus vraiment et regarde ailleurs, son comportement lui appel beaucoup celui des chats quand ils n'ont pas envie de jouer.

"Donc tu monte la garde pour quelqu'un" conclut l'humain qui regarde l'endroit où il se trouve avec un regard pensif tout en se rappelant les événement plus tôt " Et c'est sûrement lui qui garde l'endroit actif, même l'alarme de tout à l'heure c'est sûrement lui, et si ont va par là il y'a de grande chance pour que ce soit la personne m'ayant envoyer la lettre"

"Ghuuui ?"

"Hein ?" tournant son regard vers son nouvel ami il sursaute un peu avant de sortir la raison de sa venue ici " J'ai reçu ça...enfin mon grand-père a reçu cette lettre et maintenant je..."il soupir remettant le papier dans sa poche pour ensuite sortir une vielle photo de l'intérieur de sa veste.

Sur celle-ci se trouve l'image d'une jeune femme souriante à pleine dents, des cheveux blond frissé tombant le long de son visage jusqu'à celui du petit garçon riant sous son bras.

Ses doigt retrace les lignes du visage de sa mère alors qu'Huggy se penche pour voir, émettant un bruit interrogateur tout en faisant voyager ses yeux entre lui et la photo.

"C'est ma mère" explique t-il dans un souffle douloureux "Elle travailler ici" il ne remarque pas comment le corps du jouet se tend à cet information " Elle était infirmière à Playcare" cela détend sensiblement Huggy Wuggy "Puis elle as disparue il y'a dix-ans...avec tous le autres...plus personne ne se souvient d'elle sauf moi et grand-père...tu sais je...je sais qu'il y'a aucune chance qu'elle soit encore en vie après tout ce temps mais...je doit être sûr"

Essuyant les larmes coulant jusqu'à son mentons le jeune homme essaye de calmer sa tristesse mais ce fut plus dur en réalisant qu'il est venue ici avec peu d'espoir de la revoir en vie, qu'il trouve un corps ou juste quelque chose qui lui explique pourquoi elle n'est plus là...Andy veux juste savoir qu'est-ce-qui est arrivé à sa mère.

Il fut largement surprit de sentir un corps pelucheux l'enlacer, après avoir était traqué et avoir vue son coté sombre le Smith devrait trembler de peur d'être aussi proche du monstre mais pour une raison qu'il ignore il sentie sa solitude répondre à la sienne, comme-ci les deux pouvait se comprendre malgré la différence entre leur espèce.

"Humf...merci Huggy" dit gentiment le blond en lui rendant son câlin"...wouah ...je croit que tu es la chose la plus douce et confortable que j'ai rencontrer de ma vie"

Le bruit qui as suivit cette phrase ressembler à un ricanement...ou a un chat sifflant joyeusement.

Une fois les larmes sécher le duo se séparèrent et Andy se rendit compte que son nouvel ami retourne sur ses pas pour accomplir son devoir.

"Hey !" Huggy se retourne vers l'humain l'air curieux "Quand j'aurai fini ici, ça te dit de venir avec moi ?"

La question figea le monstre sur place et son sourire emblématique vacilla.

"Ce serra pas évident mais mon grand-père possède une ferme à l'écart de tout, tu y serrai bien, enfin si tu veux venir" voyant que cela rendait le monstre juste confus le blondinet s'expliqua "Ecoute je sais pas pourquoi tu reste ici, mais je suis sûr que tu veux sortir et voir le monde n'est-ce pas ?" aucune réponse mais dans ses yeux brille quelque chose qu'il reconnait être de l'espoir mais celui vacille sous une mer de doute "Tu me dira ce que tu décide quand je reviendrait" conclut l'humain qui lui envoie un salut "A plus Huggy"

Se retournant il ne vit pas le monstre pelucheux le fixer du regard, levant doucement sa main il lui dit aurevoir et s'en va pour remonter monter la garde...tout en priant pour que l'humain s'en sorte.

Un peu plus loin Andy continue de marcher prudemment ayant maintenant toute les raisons de croire que Playtime Co cache quelque chose de beaucoup plus sombre que ce qu'il imaginer, d'abord la disparition complète de tous les employer en une seule journée, une usine fermé depuis dix ans qui pourtant continuer de fonctionné, un jouet géant montent la garde et qui aime chasser les humains, rien que d'y penser il en frissonne de terreur remerciant sa bonne étoile qu'Huggy ne l'ai pas attraper plus tôt, pourtant son comportement l'intrigue beaucoup plus, pourquoi monter la garde ici ? L'usine ai abandonné donc aucune raison de rester ici, de plus si Huggy ne fait pas ça par plaisir alors cela voudrait dire que quelqu'un dirige l'endroit non ?

"Des questions...encore et toujours plus de question" marmonne le blond en repliant les bras du GrabPack dans son dos tout en regardant au loin sa destination final, une énorme fleur peinte sur le mur la rendant particulièrement visible "J'espère que j'aurai enfin une réponse bientôt"

En chemin il trouva une nouvelle cassette vidéo, étant toujours plus curieux à chaque découverte le jeune homme la mit dans le lecteur et écouta l'un des enregistrement les plus bizarre...et effrayant du monde.

Journal final. En relation : 1-0-0-6 . Le prototype . »

« La coordination et la coopération font évidemment partie de ses compétences, ainsi que de celles de toutes les autres expériences de son type. »

« Bien qu'il soit toujours porté disparu, les événements d'aujourd'hui sont sans aucun doute liés à lui.

« Son absence était une faille dans le processus scientifique, qui n'aurait en aucun cas dû être laissée sans compte. »

« C'est pourquoi je fais ce journal : pour que la même erreur ne se reproduise pas deux fois. »

(Cris et coups en arrière-plan)

« Toutes les expériences futures devront être confinées et éliminées dans un endroit sûr. »

« Je ne m'inquiète pas pour moi. Une percée et je serai de retour. Nous devons aller de l'avant au nom de la science. Que ceux qui sont en dessous de nous le comprennent ou non. Fin… »

"...des expériences..."dit le jeune homme d'une voix tremblante, jetant un œil en arrière tout en repensant à sa dernière rencontre avec Huggy ses yeux s'écarquille en comprenant la vraie nature du monstre bleu "Donc ce n'est même pas un accident ? Ils...ils faisaient ça ici...mais pourquoi ? Et c'est qui ce Prototype ?..."

Le simple fait d'imaginer que cet endroit est pu servir à des expérience digne de Frankenstein lui tord l'estomac, en plus ce n'était pas pour rire, Huggy a vraiment essayer de le tuer, secouant sa tête Andy prit son carnet de note pour y écrire ces découverte.

~Journal de bord, huit-Août Deux-milles-cinq~

Je suis entré dans l'usine de Playtime Co après avoir reçu une étrange lettre ainsi qu'une cassette promotionnelle de Poppy, dès que je suis entrée j'ai tout de suite remarqué les signes que quelque chose n'était pas normal, l'électricité toujours en marche même après la fermeture de l'usine il y'a dix-ans, sur place j'ai trouver peu d'indice sur la disparition des employer donc j'ai décidé d'allez encore plus loin dans l'usine pour trouver mes réponses.

En chemin j'ai fini par tomber sur un autre mystère, des jouet, tous casser ou écraser, au début je ne voulait pas y faire attention mais en voyant que chacun sembler baigner dans de vielle trace de sang j'ai commencer à soupçonner que quelque chose n'était pas normal ici.

Cela fini par s'avéré être vrais car ce que je prenait pour une statue de Huggy Wuggy était enfaite une créature vivante qui m'a poursuivie dans les conduits d'aérations, j'ai bien crut ma dernière heure arrivé mais par un coup de chance je m'en suis sortie.

Au passage j'ai fini par sauvé Huggy d'une chute mortel car...sur le coup je ne sais pas pourquoi mais quelque chose dans ses yeux ma tordu le cœur et ma poussé à le sauvé, comme je le soupçonner Huggy et bien vivant et très affamé, le bougre à dévoré ce que je lui ai donner en quelque secondes, il ne pouvait pas parler mais avec un peu de patience j'ai fini par apprendre qu'il monter la garde ici et tout ça pour le compte de quelqu'un, qui est-ce ? Je l'ignore pour le moment.

Nous nous sommes séparé même si je lui ai proposé de partir d'ici, après tout aucune raison de le laisser tout seul dans le noir pour toujours, en reprenant ma route j'ai trouver une cassette vidéo dans la quel un homme explique qu'un certains Prototype ou expérience 1066 était la clé de leur recherche, je n'est pas tout comprit car en arrière plan ont entendez le bruit de personne criant à l'aide et de coups répété sur la porte, j'ignore ce qui s'est passée ici mais une chose est sûr à présent, Playtime Co cache un secret, et je ne vais pas tardez à le découvrir si c'est lié à la disparition de ma mère.

~Andy Smith~

Une fois terminé il se remit en route jusqu'à atteindre l'endroit indiqué par la lettre, la vision de jouet pendu et démembré lui donne des sentiment mitigé, étaient t-ils eux aussi vivant ? Est-ce que tous les jouets de Playtime sont vivant ? Et qui as écrit toute ses mise en garde sur le mur ? En y repensant ces message écrit au crayon sont les même aperçu durant sa fuite dans les conduits, cela veux dire que quelqu'un sait et essaye de le mettre en garde contre les danger qui l'attende ?

"Allez Andy" dit-il en s'armant de courage une fois arrivé face à la porte "Tu n'a pas fait tout ça pour renoncer..."

Ouvrant enfin la porte il découvrit encore une fois que la personne ayant construit cette usine aimé vraiment faire n'importe quoi, avançant prudemment dans un long couloir qui lui rappel beaucoup celui d'une maison, surtout le parquet en bois qui n'a vraiment rien à faire dans une usine.

"...qui fait des couloir aussi long ?" se demande le blond qui bois distraitement à sa gourde d'eau tout en arrivant dans une espèce de petit salon séparé en deux par un mur en bois, dans un coin il regarde une maison de poupée qu'il reconnait aisément "La maison de Poppy ! Wouah ! Je me souvient ! aujourd'hui ce truc vaux une fortune, bon sang les gamines se les arracher dans les vide grenier"

Il était bien trop jeune pour avoir connue la vague Poppy, même si durant son enfance il aura eu sa gamme de jouet Playtime offert par sa mère, ce qui l'a marqué c'est de voir les produit en rapport avec leur premier sucée à savoir Poppy être la cible des collectionneurs, il se souvient en particulier d'une femme ayant acheté un ensemble de petite chaussure pour une centaine de dollar car c'était une édition limité parfaitement conserver.

Riant de bon cœur à ses souvenir Andy reprend sa marche même si il se méfie de la lumière rouge au loin, une fois arrivé devant les doubles portes il prit une longue inspiration avant d'ouvrir prudemment, jetant un œil à l'intérieur le jeune homme fut encore une fois surprit de ce qu'il découvrit.

Une pièce vraiment étrange, un coffre à jouet dans le coin a droite, une table avec une nape chiffonné, un lustre rouge avec une fonction tournante vue comment les ombres de la pièce bouge, et en plein centre de tout cela une vitrine avec à l'intérieur l'un des jouets les plus connue de ce monde.

Poppy

Enfin c'est une version grandeur nature du jouet qui doit lui arrivé jusqu'aux genoux, en l'observant avec soin Andy s'est sentie émerveiller devant tant de réalisme et de perfection, ses petite couette rouge et son visage blanc de poupée couplé a sa robe bleu la rende absolument adorable, pas étonnant que toute les filles du monde soit gaga devant elle.

Balayant la pièce du regard le Smith fini par fixer la poupée enfermer avec un regard plus critique, après sa rencontre avec un jouet vivant il es bien plus enclin a croire qu'il regarde une personne enfermer, ça plus les jouet décapité plus les messages d'avertissement devrait le décourager d'ouvrir la boîte.

Sauf qu'Andy Smith es beaucoup plus têtu que prudent.

"Espérons que je vais pas relâcher un Chucky" plaisante t-il en posant sa main sur la poignet et de tirer de toute ses forces.

La porte s'ouvre enfin, il eu a peine le temps de voir les yeux de la poupée s'ouvrir que la lumière du plafond s'éteins, puis dans la pénombre il entend une voix douce lui dire.

"Tu as ouvert ma boîte"